Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Troisième degré

"L’Instant Barré", La Nouvelle Édition (Canal+), 9 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :

 






Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #854597
    Le 11 juin 2014 à 02:40 par desgoutersdusystemedegouts
    Troisième degré

    je comprends pourquoi je n’ai pas anal - , en un mot PATHETIQUE

     

    Répondre à ce message

  • #854601
    Le 11 juin 2014 à 03:16 par Bisonvif
    Troisième degré

    Essayez d’être positif pour une fois dans les commentaires.. on se croirait sur un site de dépressif là, toujours à cracher sur tout ce qui est en rapport de près ou de loin avec le système, ok il boss à canal, ok c’était pas super drôle (je vous rappelle au passage que le sketch de dieudo sur le colon israélien était très mauvais et plutôt raté) mais il lâche quand même quelques vérités assez saignantes notamment sur la pédophilie à la fin, et l’hypocrisie de la télé.
    Juste arrêtons de cracher notre venin en permanence sur nos ennemis car au final on vaut pas mieux qu’eux avec ce comportement.
    Montrez que le bien c’est nous et pas eux, soyez chevaleresque, quand un gars à déjà un genou à terre on ne le caillasse pas, on croirait un énième lynchage en public là, c’est assez triste.
    A croire que lorsqu’il n’y a pas de titre qui vous orientes sur si oui ou non ER à approuvé, vous êtes perdu.
    Bravo à Barré.

     

    Répondre à ce message

    • #855540
      Le Juin 2014 à 21:33 par Yahyâ
      Troisième degré

      Merci pour ce commentaire. Surtout la dernière phrase.

       
    • #855740
      Le Juin 2014 à 23:48 par Borisdf
      Troisième degré

      Tout à fait d’accord avec toi, les gens ici sont très catégoriques dans leurs commentaires et les amalgames vont bon train.
      Je connais bien l’artiste à travers ses sketchs que j’ai tous vu (pas sur canal je précise, qu’ils aillent au diable), et même si bridé par la chaine, il possede un reel potentiel subversif.
      De plus, comme il a été dit, il fût l’un des seuls à ne pas avoir attaqué dieudo, se montrent même plutôt hostile a Manuel Valls dans un sketch et glissent ça et la quelques clins d’oeil grincent que je laisse découvrir aux curieux.
      Bref, ayons la décence de laisser tranquille les moins collabo du milieu.
      Qui sait, peut être finira il par quitter la chaine de lui même, agacé qu’on lui impose un cahier des charges...

       
    • #859073
      Le Juin 2014 à 19:54 par lionel T
      Troisième degré

      Je trouves pas ça super mauvais non plus, faut pas éxagérer.
      C’est pas pire que du Jérémy Ferrari ou Nicolas Bedos.

      Mais le meilleur du moment "sur les ondes" c’est clairement Gaspard Proust.
      Le passage avec le papé, m’a fait beaucoup rire ! A VOIR

      http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

       
  • #854613
    Le 11 juin 2014 à 05:28 par Dante
    Troisième degré

    Perso j’ai pas tenu longtemps. J’ai coupé la vidéo au moment où le mec montre son photomontage. Le temps est trop précieux pour le perdre à regarder une telle médiocrité.

    L’art de dégrader les spectateurs tout en se dégradant soi-même. C’est triste. J’aurai presque envie de lui jeter une pièce...

     

    Répondre à ce message

  • #854717
    Le 11 juin 2014 à 09:48 par Nometh
    Troisième degré

    Je pense que ce mec est une diversion du système. Le système médiatique commence peut-être à se rendre compte que son orientation atlanto-sionniste n’est plus si populaire que par le passé. Avant les gens gobaient la propagande des médias sans broncher mais aujourd’hui les gens sont bien plus exigents et renseignés grâce au net. Je pense que ce mec est un feu de paille du système pour récupérer les aigris tentés par les réseaux alternatifs comme E&R ou autres mais qui ont toujours des petites reticences idéologiques et pseudo morales à adhérer complètement à l’idéologie de ces derniers.

    Après, Pierre Barré en lui même, on peut lui accorder le bénéfice du doute et de dénoncer par ci par là les vélléités guerrières d’israel et la fraude banquaire de la fed, mais au delà de ça, en ecoutant ses chroniques France Inter, on se rend compte que ça tourne un peu en rond, que ça reste très creux dans le fond, beaucoup de référence à des membres de son équipe dont on se contre-fiche et des personnalités médiatiques insignifiantes. Pour moi ce mec à vocation à finir comme Guillon, il est aussi assez fascinant de constater qu’ils ont quasiment le même parcours.

     

    Répondre à ce message

    • #854983
      Le Juin 2014 à 13:49 par MagnaVeritas
      Troisième degré

      Le Système laisse toujours une toute petite place à un discours un peu différent de la pensée unique afin de faire croire qu’il n’y a pas de pensée unique, qu’on peut tout dire, etc.
      Voir La Fabrique de l’opinion publique de Chomsky, par exemple.

       
  • #854751
    Le 11 juin 2014 à 10:37 par joseph alfredo
    Troisième degré

    cette personne a beaucoup de talent : il fait son boulot de faire rire les idiots accros à canal plus tout en glissant des vérités (comme dieudo) que seul un public averti peut saisir et cela sans que l’on puisse le censurer car il emploie le langage de caniveau dont canal raffole. Très fort, même si je n’ai pas rit j’ai apprécié son intervention.

     

    Répondre à ce message

  • #854845
    Le 11 juin 2014 à 11:55 par sebmetis
    Troisième degré

    Quand on voit le niveau de nos "humoristes" , entre les faux provocs hors système tel que les Bedos , Guillon , Ferrari et j’en passes notre cher Dieudonné n’a rien à craindre pour sa place de meilleur humoriste français actuel ... Celui la je le connaissais pas , et que dire .... Et bien rien en fait ...

     

    Répondre à ce message

  • #854988
    Le 11 juin 2014 à 13:56 par guerrier celte
    Troisième degré

    L’indécence, la vulgarité, le langage cru est vraiment une caractéristique de notre époque post-moderne, je ne vois pas comment on peut la supporter tellement elle évoque des choses sales et crades.. je ne comprendrais jamais mes contemporains. La lobotomie a opéré, et même les fameux ’dissidents’ n’y voient que du feu.. On s’en sert pour faire encore croire qu’il y’a une liberté d’expression, c’est pathétique. La France est morte.

     

    Répondre à ce message

  • #855593
    Le 11 juin 2014 à 22:09 par Mathieu
    Troisième degré

    Canal + en état de choc ! vide de sens si ce n’est un exutoire déguisé ! j’ai bien aimé les voir rire de leur déchéance ! ça aurai pu être drôle si il ne pensait pas ce qu’il disait :-)

     

    Répondre à ce message

  • #855667
    Le 11 juin 2014 à 22:54 par sylvie
    Troisième degré

    Il devrait rester entre eux vu qu’ils sont les seuls a rire des conneries de leur pote. Faire rire des gens qui n’ont avec vous aucune complicité n’est pas chose facile et c’est triste de voir la télé confier à des gens aussi médiocres. Mais ce qui est drôle en revanche c’est que même dans le domaine de l’humour Soral est meilleur qu’eux. Quant à Dieudo mes respects le maître :)

     

    Répondre à ce message

  • #856936
    Le 13 juin 2014 à 00:55 par david
    Troisième degré

    C’est long, plus de 4 minutes.
    Je comprends qu’il ai besoin de balancer un peu de temps à autre pour décompresser.

    J’ai pas compris, pourquoi "il va aux putes" ? Il y est, il n’a qu’a resté, peut-être va-t-il trouver une petite chaine sur place qui veux monter, gratuitement ? Ou est-ce ce puritanisme à l’américaine qui veux partitionner le boulot et le reste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents