Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Je ferai toujours passer les travailleurs américains en premier"

Extrait de son discours du 6 août 2020 dans une usine Whirlpool de l’Ohio

Le 6 août 2020, le président des États-Unis Donald Trump a donné un discours de campagne dans une usine de lave-linge Whirlpool de l’Ohio. Un discours qui a attiré l’attention des spécialistes pour ses propos mais aussi pour sa mise en scène : le POTUS dissertait en effet avec 17 boîtes de lave-linge Whirlpool empilées derrière lui... Un signal lancé à l’intention du public de QAnon (17 = Q) ? Le pôle Traduction d’ERTV vous propose de découvrir un extrait de ce discours dans lequel Donald Trump a réitéré sa volonté de « drainer le marais qu’est Washington une fois pour toutes ».

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour visionner 25 minutes supplémentaires
du discours de Donald Trump traduit par ERTV,
rendez-vous ou inscrivez-vous
sur l’espace financement participatif de la Rédaction !

 

En lien, lire sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2554835

    Quelle superbe réponse de Trump à la demi-mondaine Meghan et à son petit prince Harry le soumis :

    https://www.parismatch.com/Royal-Bl...

     

    Répondre à ce message

  • #2554868
    Le 26 septembre 2020 à 08:37 par Marie Claude
    Trump : "Je ferai toujours passer les travailleurs américains en (...)

    Un grand merci à E&R pour nous faire part des discours traduits de Donald TRUMP, le sous titrage est rapide mais suit bien le narratif et ainsi garantit la bonne information. Malgré que l’on puisse avoir accès aux discours officiels, les médias de masse corrompus continuent de diffuser leur haine à l’encontre de Trump, dans leur folie ils se sabordent
    ...

     

    Répondre à ce message

  • #2554876

    Cet homme set extraordinaire .En France nous avons carrément l’inverse .
    La différence entre un homme qui aime son pays, et un homme qui le déteste..

     

    Répondre à ce message

  • #2554882

    Poutine et Trump sont les deux plus grands chefs d’état au monde.
    Avec 4 ans de plus pour Trump et à eux deux seuls, le monde sera bientôt sauvé des satanistes au pouvoir depuis trop longtemps.
    Garde espoir peuple de France, ton Trump viendra prochainement

     

    Répondre à ce message

  • #2554914

    En écoutant ce magnifique discours on comprend pourquoi les saboteurs sionistes haïssent Trump .

     

    Répondre à ce message

  • #2554924

    Un grand président

     

    Répondre à ce message

  • #2554962

    Trump devrait nommer samedi Amy Coney Barrett pour remplacer la juge RBG -catholique pratiquante de 48 ans, mère de sept enfants et opposée par conviction personnelle à l’avortement , tout le contraire de chez nous où c’est " open bar " pour détruire notre civilisation chrétienne par des parasites venus de partout

     

    Répondre à ce message

  • #2554996

    Au delà de certaines prises de positions discutables (gaz de schistes, défenses militaires à géométrie variable, les concurrents déloyaux....), je rappelle qu’un président américain n’a pas le quart des pouvoirs que peux en avoir un président de la 5ème république en France.
    Les contres pouvoirs multiples et disséminés à travers les états composants les états unis sont légions. Un mille feuille maillant leur territoire à une échelle équivalent à 17 pays comme la France.
    Il y a des états tellement gangréné administrativement que cela court-circuite les décisions gouvernementales dans tellement de domaines que cela serait trop long à exposer ici. Cependant le droit américain est un savant mélange d’équilibre entre l’autonomie des états membres (politiques intérieurs) et les intérêts supérieurs des États Unis (politiques extérieurs).
    L’administration autour de son président Trump doit aussi composer avec le congrès unis contre lui, une cour suprême plutôt force d’opposition dont la présidente nommée par le président récemment devrait être élu par le sénat qui a refusé deux procédure de destitution contre lui. Il couperait donc l’herbe sous le pied de ses ennemis qui ont utilisé la cour suprême contre le président dans une manipulation du droit en falsifiant les preuves sur le schéma qui a autrefois conduit les États-Unis à rentré en guerre avec l’Irak sur un mensonge avéré.
    Il a donc un Sénat et bientôt une cour suprême avec lui, et compte bien lors de son prochain mandat nettoyer un congrès croulant sous la corruption.
    Il y a toutes les procédures pouvant être lancés contre les gouverneurs ayant fait preuves de laxismes à l’encontre des mouvements insurrectionnels sur fond de colère raciale pilotés par des mouvements militants d’ultra gauche ayant pris le contrôle des universités formant des leaders politiques souvent démocrates.
    Il a également les syndicats dans le viseur devenus de véritables organes de déstabilisation sociale par la propagande sociétale, contribuant à la mort pur et simple des classes moyennes du pays tenant à bout de bras une économie en asphyxie financière.
    On assiste à des élections américaines sous hautes tensions. Tout dépend du niveau de conscience du peuple américain et du talent d’un Trump qui en appelle au soutient populaire contre un appareil médiatique survolté.

     

    Répondre à ce message

  • #2555440

    Deux nullités s’affrontent, toutes deux soucieuses de leur pays, de leurs concitoyens. Dans ce duel, nul vainqueur, que des vaincus. Deux esclaves de la valeur d’échange vantant à une masse ignare la prospérité (terme vague et trompeur, car ils parlent avant tout de la prospérité économique du Pays (croissance, exportations, etc.) comme le faisait les idéologues conservateurs en France aux XIX entre 1815 et1848 avant de s’étonner qu’un peuple appauvrie ne remue. Le capital, la propriété, le travail, ici comme ailleurs ne sont jamais discutés, interrogés. On vante la patrie qu’on a si servilement rivée au coeur de ses victimes. Cette patrie, ce doux poison avec lequel on les abreuve perpétue cette guerre à mort que se livrent salariés, Etats, dans l’ignorance crasse des masses subjuguées par une poigné de sybarites et leurs séides. Trump, inculte comme les autres, ne voit qu’un intérêt, celui du capital et de son pays (non de ses concitoyens). Une législation du travail, un système de retraite et de santé qui depuis toujours là-bas vouent à l’inanition, au désarroi, des millions de citoyens, une politique économique prédatrice, une politique internationale partiale ; la guerre économique dans son éternel splendeur avec ses monceaux d’or et de cadavres. Vous voulez du fric pour les entreprises américaines, des ingérences partout dans le monde, le statuquo de l’ordre social à l’intérieur, votez Trump ou Biden. Ces derniers ne diffèrent que sur des sujets sociétaux (La patrie, l’immigration, le protectionnisme, les minorités, etc.), l’un des derniers paravent du capital qui prétend laisser aux larbins du marché l’illusion d’être maitre d’une vie d’esclave. La politique n’est que ça.

     

    Répondre à ce message

    • #2555506
      Le Septembre 2020 à 08:38 par Jérômeproudhon
      Trump : "Je ferai toujours passer les travailleurs américains en (...)

      Idéologiquement et philosophiquement, on pourrait être d’accord, mais vous faites comme beaucoup, vous oubliez la question biologique ?
      C’est la guerre perpétuelle pour la survie de sa tribu, d’un groupe d’humains qui décide de vivre ensemble, qui fera tout pour protéger sa descendance, c’est ce que fait l’humanité, c’est ce que fait la nature !mais si une grande partie du peuple peut retrouver la foi ? Une certaine transcendance ? Redevenir heureux d’être un esclave ? Redevenir heureux d’avoir des enfants ?
      Par contre, biden est ici pour la destruction de tout, les deux sont incomparables, un à la foi en sa tribu, l’autre est juste un pion sans foi.

       
    • #2555537

      Bien dit ! La politique est une question de domination, de la lutte éternelle de la bourgeoisie contre le peuple...le peuple, plus ignare que jamais, choisit Trump, c’est à dire quelqu’un qui lui ressemble trop bien...

       
    • #2555867

      Vous avez raison dans le principe mais vous parlez comme quelqu’un qui n’a jamais vécu un capitalisme dans lequel les valeurs morales constituaient encore un sérieux contrepoids.

      Ici, nous avons le choix entre un représentant du système qui tend à le pousser vers plus d’injustice et de prédation, et un autre qui souhaite le nettoyer et lui restituer ses garde-fous.

      Votre discours se serait pleinement justifié avec un Bush à la place de Trump mais là, prétendre que c’est blanc bonnet et bonnet blanc, c’est ne rien comprendre au film. Le seul a avoir voulu « drainer le marais » c’est JFK, on sait tous comment il a fini, c’est dire la menace qu’il représentait pour le système.

      Trump, c’est pas la panacée mais dans la configuration actuelle c’est le meilleur à disposition des américains et objectivement le seul espoir de ne pas sombrer trop rapidement dans l’œil du cyclone au vu de la portée internationale de ses attaques portées au pouvoir profond.

      Nous nous prendrons le Nouvel Ordre Mondial sur la gueule, c’est dans l’ordre des choses et ce n’est qu’une question de temps ; ayant deux enfants en bas âge, je ne suis pas contre un petit sursis de quelques années.

       
  • #2562272

    Parce que le travail rend libre

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents