Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

Réaction pour ERTV d’Yvan Benedetti, enregistrée le jour de l’incarcération de Hervé Ryssen.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2556059
    Le 27 septembre à 20:59 par Francis
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    Respect à Benedetti, soutien à Ryssen.

     

    Répondre à ce message

  • #2556171
    Le 27 septembre à 22:12 par Ricardo
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    La poignée de main de la réconciliation 100% française.

     

    Répondre à ce message

  • #2556254
    Le 27 septembre à 23:53 par goy pride
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    Benedetti semble s’être conditionné à des temps difficiles au regard de son physique qui semble plus affûté qu’il ne l’était avant.

     

    Répondre à ce message

  • #2556444

    Peux t’on envisager une manif à Paris pour exprimer notre soutien à Hervé Ryssen ?

     

    Répondre à ce message

    • #2556559
      Le 28 septembre à 12:09 par nein ! nein ! nein !
      Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

      Il y a une forme de frustration, de manque de reconnaissance, de sentiment d’invisibilité (comme pour les Gilets jaunes, originellement "les Invisibles")... mais ne serait-ce pas l’occasion inespérée pour le Pouvoir d’embarquer tout le monde ?

      On se souvient des défilés Jeanne d’Arc avec Serge Ayoub, suite à quoi son organisation a été dissoute, entre d’autres.

      Le Pouvoir est super tendu, pour une simple manif, vous pouvez en prendre pour perpette.
      Ça n’aurait pour conséquence que de le rendre hystérique encore plus et aurait l’effet d’un coup de pied dans la foumillière de l’extrême-gauche, sans parler de la machine médiatique : bref on aurait tout le monde sur le dos, sans que de notre côté l’effet ait eu beaucoup d’impact !

      Il vaut mieux un travail de fond, en profondeur, travailler les consciences, et seulement le moment venu, quand la majorité du Peuple sera prête, là on pourra. C’est pas le cas aujourd’hui.

      Il faut plutôt multiplier la réinfo, s’organiser en parallèle, renforcer le maillage "dissident", résistant, sur le territoire, les réseaux, créer, faire savoir, faire connaître etc. toujours en donnant le maximum de liens "pro-France".

      Reconnaissez une chose : il serait facile d’embarquer tout le monde lors d’un cortège bien visible, mais beaucoup plus difficile de mettre fin à une multitude de petites organisations dissidentes qui souhaitent le retour de la France chacune dans leur discipline.
      Soyons intelligents, "discrets", constructifs, efficaces... établissons les fondations de la plus grande France au lieu de chercher une reconnaissance immédiate mais vaine.

      Le Système est fait de telle sorte aujourd’hui qu’on doit oublier les défilés à l’allemande, voyez ?
      Sauf pour célébrer notre Victoire bien entendu, une fois qu’elle sera effective !

       
    • #2556781
      Le 28 septembre à 16:23 par brunrouge
      Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

      D’accord avec Fabre.
      Il faut trouver un lieu symbolique ou une date et le nom de Ryssen comme prisonnier politique doit être déclamé et communiqué au plus grand nombre. Des commentaires et des soutiens sur clavier ou dans mes médias de la dissidence sont indispensables, mais à mon avis insuffisants

       
    • #2556801

      @nein ! nein ! nein !

      D’accord avec vous dans l’ensemble. Il n’y a qu’à voir la réaction de certains pour un simple aigle Romain, alors imaginez un cortège nationaliste avec fleurs de lys, croix celtique, drapeau BBR, et une première ligne sans trop de cheveux sur la tête...
      La réalité c’est que bien que la majorité de la population est au fond d’elle plutôt franchouillarde, donc naturellement patriote, le nationalisme tel que nous l’entendon reste lui extrêmement marginal. Le fait est dû à plus de 100 ans de propagande républicaine, celle ci datant de l’époque où l’Action Française avait un réel poids politique. C’est même assez troublant le nombre de pertes dans cette organisation durant la Grande Guerre...
      Le nationalisme étant par essence même plutôt anti-République, cette dernière n’hésitera pas à faire se qu’elle a toujours fait : profiter de l’esprit de sacrifice des authentiques natios pour qu’ils soient les premiers à tomber sur le champ de bataille. Défendre le pré carré est la raison de vivre du nationalisme. C’est donc une évidence qu’à la première occasion, chacun répondra à l’appel... Et la République le sait !
      Depuis que la République maçonnique s’est jurée de mettre à mort la France au profit du nouvel ordre mondial avec Sion pour capitale, l’esprit de souveraineté, de défense nationale, de Foi chrétienne, de mission civilisatrice doit être détruit.
      C’est pour cela qu’elle se rit du patriote franchouillard qui défend son pinard et son camembert comme dirait un certain Renaud, et qui vote Le Pen parce qu’il n’est pas content.
      En revanche, un véritable travail de fond, en nommant l’ennemi, un retour du spirituel, une force collective, là oui, ça lui fait peur. Tout ces gens qui veulent effacé son travail de destruction de la France depuis 150 ans ! Vous n’y pensez pas... d’où l’acharnement avec cette loi Avia qui passera par la force et l’internement des penseurs de la doctrine nationaliste française.
      Le patriotisme est nécessaire pour maintenir une économie, pour faire en sorte que les gens aient encore envie de se lever pour aller au travail le matin, il maintient ainsi un système qui ne chamboule en rien le projet mondialiste.
      J’en conclu que pour retrouver une souveraineté parfaite, la nationalisme français, E&R en tête, doit trouver des alliés autre que français. Il faut une dissidence européenne avec des alliances italiennes et allemandes notamment.
      Je ne suis pas certain que le peuple français s’en sortira seul.

       
    • #2557043

      Si je me souviens bien Hervé Ryssen doit comparaître le 2 décembre prochain, c’est une occasion de se rassembler pour le soutenir. Même si ça signifie qu’il aura fait deux mois de prison déjà...Je ne comprends pas trop les réticences à se montrer, le pouvoir a décidé de sévir de toutes façons, il hésitera davantage s’il voit que les soutiens de Ryssen (ou Soral) estiment que leurs champions sont dans leur bon droit. Le bonhomme est en prison, je ne sais pas ce qu’il faut de plus.

       
    • #2557400
      Le 29 septembre à 12:32 par camarade
      Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

      D’accord avec Fabre, bonne remarque de Nein !

      Un rassemblement pourrait avoir lieu la veille de l’audience pour alerter. Avec pancartes (libérez Ryssen prisonnier politique) et photos d’Hervé. Tout signe ostentatoire à bannir, (T Shirt, aucun signalement de mouvements particuliers, étendard, casque à pointe...) Rassemblement statique, très court, filmé par les caméras amies et diffusées dans les réseaux. Rassemblement populaire.
      Pas militant. Tout autre slogan que Libérez Ryssen à bannir aussi.

       
  • #2556492

    Yvan Benedetti, une valeur sûre. Le "judapo", ça sonne très bien en plus. Respect à lui, salutations à Marco.

     

    Répondre à ce message

  • #2556735
    Le 28 septembre à 15:25 par philippe
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    il faudrait mettre une pétition en ligne pour libérer hervé ryssen

     

    Répondre à ce message

  • #2556796

    Faites très attention j’ai vu faire ça dans d’autres pays et à d’autres époques. Comme en Algérie dans les années de guerre. Relisez l’histoire du Capitaine Léger...

    Ils emprisonnent Ryssen et relâchent Soral. Il s’agit là de semer la suspicion au sein de la dissidence et sur la personne du leader le plus charismatique. C’est là où l’intervention de Goldnadel prend toute sa dimension.

    Ces salauds usent de toutes les ficelles. Ils ont déjà des orgasmes à l’idée d’une purge au sein de la dissidence...

     

    Répondre à ce message

  • #2557062
    Le 28 septembre à 22:02 par Yannick
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    Très motivé Benedetti, ça fait du bien d’autant plus qu’il a raison, c’est irrémédiable !

     

    Répondre à ce message

  • #2557259
    Le 29 septembre à 09:28 par Element87
    Yvan Benedetti réagit à l’incarcération de Hervé Ryssen

    Plus les USA se dépètrent de la main mise oligarchique, plus la France se retrouve enlisée.
    Trump vient d’avancer un sacré pion à la Cour Suprême grâce à la mort de la sorcière, juste après qu’on se fasse enc...avec Ducon Moretti.
    C’est plein gaz sur la France on dirait. si je peux me permettre l’expression

     

    Répondre à ce message

  • #2558190

    Ryssen (écrivain) en prison, Sarkozy (baiser de la mort à la Lybie), Hollande (no comment), Fabius (les mots ont leur limite les Syriens se reconnaîtront) - en bref ces vassaux de puissances étrangères - toujours en liberté. Quelle épitaphe sur la tombe de la justice française ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents