Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

Haro sur les musulmans des temps morts

« Quand des juifs arrivent dans une ville ils ouvrent d’abord une école. »

Une atmosphère lourde et pleine de menaces se profile pour les musulmans en Occident. Il ne se passe pas de jour où les médias occidentaux dont on sait maintenant qu’ils sont aux ordres – nous définirons ensuite lesquels – ne fassent pas leur miel à la fois du feuilleton des migrants, mais aussi par une corrélation sournoise de l’insécurité dans ces pays, due, on l’aura compris, à ces « pelés, ces galeux d’où viennent tous nos maux ».

 

Justement il faut savoir que la détresse des épaves musulmanes aux abords du supermarché de l’Europe est à la fois le fruit d’une rapine depuis cinq siècles, mais aussi d’indépendance bâclée où le néocolonialisme a trouvé, en la personne de dirigeants locaux le moyen de perpétuer sa domination. « Il faut aider les dictateurs en Afrique, sinon ils ne feraient pas d’élection », disait sans humour Jacques Chirac.

Par voie de conséquence l’inexistence de conditions humaines de vie et surtout de liberté et de démocratie dans leurs pays respectifs. C’est le cas notamment de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Syrie, du Yémen, de la Libye et à un degré moindre, de la Tunisie et des pays d’Afrique centrale, eux aussi en errance, ce qui amène les citoyens à s’enfuir.

Quid aussi des musulmans installés en Occident ? Leur sort est peu enviable ! Ils sont toujours coupables et insidieusement ils sont rendus responsables des actes répréhensibles commis par des musulmans. Ce qui les amène à se justifier continuellement.

« Si ce n’est pas toi c’est donc ton frère », lit-on dans la fable du Loup et de l’agneau. Ajoutons que de 2011 à 2015, les printemps arabes ont coûté 1.34 millions de victimes (morts et blessés), 14 389 millions de réfugiés et 833,7 milliards de dollars. »

Dans un article courageux et objectif, le professeur Michel Chossudovsky prend la défense du droit humain et liste toutes les brimades à l’encontre des musulmans. Il écrit :

« Pourquoi mène-t-on une campagne de haine contre les musulmans ? Pourquoi les musulmans sont-ils de plus en plus assimilés à des terroristes ? Pourquoi cette campagne de haine fait-elle partie de la campagne présidentielle US ? Pourquoi l’Occident est-il en guerre contre des pays musulmans ? Pourquoi l’islam est-il perçu comme l’incarnation du mal ? » [1]

Nous donnons ci-après une tentative d’explication en faisant notre le point de vue énergétique mais en y ajoutant un deuxième paramètre tout aussi important.

 

Les fondements de l’intolérance : la stratégie des architectes du chaos

À la base de toutes ces croisades nous pouvons distinguer deux grandes causes que rien ne lie. Celle d’une nouvelle réorganisation mondiale pour s’approprier les richesses pétrolières et gazières des pays musulmans dans le cadre d’un néolibéralisme sans état d’âme qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Celle aussi d’une cause autrement plus sérieuse, le désir d’extermination d’une civilisation qui certes, ne brille plus, au profit d’une idéologie qui est le sionisme conquérant dont le but ultime est l’avènement d’un Israël sur les décombres définitifs de la Palestine est dont le rôle est de s’occuper des Arabes dans le partage des tâches du Nouveau Monde.

Naturellement, il faut nuancer. Tous les musulmans ne sont pas logés à la même enseigne. Il n’y a pas de commune mesure entre l’Islam asiatique qui propulse les pays vers le savoir et la science et ce que les Arabes ont fait de l’Islam. L’intégrisme est-il une singularité de l’Islam ? De plus en plus, l’imaginaire des citoyens occidentaux est formaté et overdosé jusqu’à la nausée pour accepter le message en boucle d’un Islam qui ensanglante la planète. Tout est fait pour diaboliser cette religion et les médias dominants ne parlent de l’Islam que quand ça saigne, jamais pour rapporter en honnête courtier ce qui peut être à l’actif de cette religion. Pourtant, les intégrismes ont été le fondement de toutes les religions révélées et autres il n’est que de voir ce que font les bouddhistes pris en exemple de sainteté et de sérénité de ces épaves humaines, les Rohingas.

Je veux une fois de plus dénoncer les propos sionistes des Finkielkraut et autres Zemmour et BHL qui ont pour cibles les musulmans maghrébins. Alain Finkielkraut combat la communauté musulmane déniant de ce fait à la République d’être une société multiculturelle exception faite, on l’aura compris, de la culture yiddish fondement de son identité originelle. Ce faisant, il ne perd pas une occasion de mettre de l’huile sur le feu en attisant les haines et en désignant du doigt les Arabes, les Noirs et les Antillais. Il explique « le mal-être français par le brunissement des Français ».

Souvenons-nous des méfaits de BHL à propos de la lapidation de Sakineh, toutes les informations diffusées par Bernard-Henri Lévy et confirmées par Nicolas Sarkozy sont fausses. Cette dame n’a pas été jugée pour adultère, mais pour meurtre. (…) La lapidation, qui était en vigueur sous le régime du Shah, et encore quelques années après son renversement, a été abolie par la Révolution islamique.(…) Le président Nicolas Sarkozy ne peut invoquer quant à lui la négligence. Le service diplomatique français, le plus prestigieux du monde, lui a certainement adressé tous les rapports utiles. (…) L’affaire Sakineh nous rappelle aussi les techniques de manipulation de l’information occidentale, celui de la soldate noire soi-disant « délivrée » par les GI selon un scénario à « la chute du Faucon noir ». En fait, elle était blessée par des tirs amis et recueillie par un chirurgien irakien qui a sauvé la vie de cette soldate en remuant ciel et terre pour lui trouver du sang « O » mettant à contribution un parent à lui qui avait le même groupe ».

On se souvient aussi du tollé entretenu pour avoir déformé les propos du président Ahmadinejad. Nulle part, dans tout le discours d’Ahmadinejad, ne sont prononcés en persan les termes « rayer », « carte », ou « destruction d’Israël ». La fausse citation a été propagée partout dans le monde, répétée des milliers de fois dans les médias internationaux, Associated Press et Reuters, se réfèrent à la citation erronée, mot à mot, et quasi quotidiennement. Le président George W. Bush a dit que les commentaires d’Ahmadinejad représentaient une « menace explicite » de détruire Israël... Il a fallu attendre 2012 pour que Dan Meridor, ministre israélien, admette que le président iranien Mahmoud Ahmadinejad n’avait jamais prononcé la phrase « Israël doit être rayé de la carte ». Le mal a duré sept ans [2].

Lire la suite de l’article sur mondialisation.ca

L’islam de France pris en otage, sur E&R :

Une politique anti-islam dangereuse sur ordre de l’Empire,
lire sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1351959

    Merci à ER de relayer ce texte, il résume parfaitement bien l’état des lieux et la situation des Musulmans du monde, 1.5 milliards d’individus ne peuvent pas indéfiniment invoquer des responsabilités extérieurs à leurs malheurs.

    J’ajouterai que la notion de fatalité ou de destiné, "el mektoub" comme on dit en arabe, est un concept qui n’est pas étranger dans la stagnation des peuples arabo-musulmans, il supposerait à tore une sorte de volonté divine qui serait inéluctable, qui décourage beaucoup de gens de se bouger pour surmonter les difficultés et se sortir de l’impasse.

    La parabole du colibris face à l’incendie de forêt devrait être plus méditée dans ces pays là.

     

    • #1352128

      Il y a deux extrêmes sur la question du destin, étonnamment, ou pas, on voit toujours un extrême opposer l’autre pour se faire passer comme vrai...

      Surtout que, en plus de ne pas le connaître (le Destin) pour que certains puissent prétendre ce que vous prétendez sur eux, le Destin ne peut être une excuse, derrière laquelle il se cachera, pour celui qui fait du mal, pour le feignant, celui qui ne veut pas agir, etc...

      Par contre, elle est un réconfort pour celui qui a tout mis en oeuvre, à fait toutes les causes (licite), et qui n’a pas eu le résultat escompté...

      Mais je vous invite à mieux vous en informer sur le sujet, deux lignes n’expliquent un sujet aussi complexe, entre ceux qui nie le Destin (et donc les signes de la fin du monde, etc), et ceux qui exagère dans son affirmation (au point de prétendre qu’il n’ont pas de choix propre, etc, et à qui on peut alors demander pourquoi punir le meurtrier s’il n’avait le choix de son acte ?), il y a un juste milieux, la vérité est dans ce juste milieux...


    • #1352193
      le 23/12/2015 par D. Kada - Oran
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      L’auteur de cet article cite un docteur pakistanais à propos du retard cumulé des musulmans dans le domaine de la science. Et qui dit science profane, dit notion de progrès. Ce que la plupart des analystes à œillère n’arrive pas à saisir est que cette dernière, la notion de progrès, est étrangère à l’intellectualité de l’Islam. Car elle suppose éloignement de la source donc déviation.

      Ce n’est pas fortuit que les troubles majeurs sur notre planète, ces derniers temps, s’accélèrent et se concentrent essentiellement dans les pays musulmans* car ces derniers, j’entends par là les peuples et non leurs gouvernants déconnectés, demeurent récalcitrants à l’ordre laïc, sans Dieu, au nom de la rénovation par la science profane voulue par une minorité anglo-saxonne "sionisé".
      Jamais un pays musulman ne sera un model d’adaptation donc de réussite en matière de modernisme et de démocratie à l’image des grandes démocraties occidentales. A moins de désislamiser tous ces pays et ce 1 476 233,470 de musulmans. Ou les effacer de la terre, c’est plus rapide…

      Pour terminer, est-ce que la notion de fatalité ou de destinée, "el mektoub", est-elle intrinsèquement lié au fait que la France est devenu un vassal soumis de l’administration sioniste américaine, par exemple ?

      Le Meilleur DK

      * Après un persévérant labeur de plusieurs siècles, les laïco-sionistes en ont fini avec le reste du monde.


  • #1352114
    le 23/12/2015 par Bartholo
    Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

    Les musulmans sont diabolisés car ils soutiennent la cause palestinienne .

     

    • #1352140

      L’ islam est le dernier rempart, quoi quand disent le front national et BHL etc....


    • #1352160
      le 23/12/2015 par expatrie
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      Les musulmans ne sont pas diabolisés, ils sont utilisés . Et par vous comme par tous.
      C’est comme toute les religions, un anachronisme qui monopolise le droit de croire en dieu afin d’instaurer un ordre politique qui arrange les rois millénaires du moyen orient.
      Les catholiques ne sont en rien étranger au chaos qui nous entoure. Ils sont même étaient la première des grandes religions a subir leurs propres décadence ( pédophilie, banque sale...).
      Ce n’est pas une guerre de religion, c’est une guerre que les religions font a la démocratie et que les grandes entreprises entretiennent.
      La grande révélation de l’apocalypse sera que les 3 trois religions sont la même et qu’elles ne croit pas en dieux...Mais en les dieux de Babylone .


    • #1352178

      A mon avis, ils sont diabolisés car certains de leurs coreligionnaires tuent à longueur d’année dans le monde entier, et pour rester plus prêt de chez nous, empaquettent leurs femmes, vendent de la drogue volée et braquent hommes et femmes dans le tromé. Je n’apprécie pas tellement cet article qui victimise les uns et culpabilise les autres, toujours les mêmes bien sûr (le désenclavage, la canalisation, les chambres à air, tout ça) comme trop souvent depuis bien longtemps déjà. Je vois pas vraiment le point de faire faire aux musulmans ce qu’on reproche au juif, c’est à dire la pornographie mémorielle.


    • #1352191
      le 23/12/2015 par Edward Berné
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      Les musulmans sont diabolisés car leur mode de vie et leur croyance (qui a la différence des chrétiens n a pas été réformé par un Vatican II) s oppose encore au nouvel ordre mondial , a l idéologie satanique du tout marchandise.


    • #1352198

      Moi j ai jamais vu perso un soutien des palestiniens par les musulmans. En tout cas rien de construit qui depasse le cadre du tribalisme primaire. Pas plus que par les francais d’origine en tout cas. Je vois plus de soutien d’un jean marie lepen par exemple.

      Si ils sont "diabolisés" (plus precisemenet si l’on est passé d’une situation des chouchous qui étaient des chances pour la france sans mériter le titre,a une situation où les amalgames sont faits plus volontier) c’est pour essayer de créer une tension horizontale entre les pauvres "français" et les pauvres maghrébins.de même que les francais sont diabolisés depuis 30 ans dans les médias en les présentant tantôt comme des lâches collaborateurs,tantôt comme de mechants colons torsionnaires. Et sans jamais se soucier de faire des amalgames...

      Et il y a eu tellement d exactions et de mauvaises habitudes prises que ce n est pas très difficiles de jouer sur les lignes de fracture. En plus en haut on a des concertistes...


    • #1352224

      yen a plus d’un qui en a rien a foutre et qui soutiens surtout nike et son audi TT


    • #1353646
      le 25/12/2015 par LeBrasVengeur
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      Les musulmans Français soutiennent la palestinen achetant et vivant à l américaine, un bon gros mcdo en nike air, pour soutenir les frèros en palestine, t es sérieux ??
      80% des français s en tapent de ce conflit...et ils ont bien raison au passage, un français a autre chose a foutre que de chialer sur le sorts des palestiniens, quand en 2055-2060 le palestinien en France ça sera ce qu il reste du dit "de souche"


  • #1352183

    Je constate une fois de plus que ceux qui défendent la communauté musulmane implantée en France ne disent jamais que les Français devraient être consultés par référendum pour déterminer s’il faut mettre fin ou non à cette invasion (300 000 nouveaux envahisseurs sur le territoire national chaque année !).

     

  • #1352205

    Ce texte est mauvais premièrement parce que, sous couvert de défendre l’Islam, il entérine tous les poncifs historiques au sujet des religions (surtout le Christianisme : Croisades pas bien ! Église antisémite bouh !) ; deuxièmement parce qu’il n’a de vue que géopolitique, ignorant complètement la dimension métaphysique et spirituelle de ce qui se trame, et manque donc le fond du problème.

    Enfin, je veux bien que l’Islam serve d’épouvantail dans sa version guerrière, mais on ne peut nier que dans le même temps, il y a une grande complaisance des média pour ce qu’on appellerait ici "l’Islam du quotidien" (pas d’amalgames, c’est pas ça l’Islam, etc.) alors même que le Catholicisme, de loin la religion la plus légitime en Europe, est humilié dès que l’occasion s’en présente au nom de la laïcité et du vivrensemble. Mais cela, l’auteur Chems Eddine Chitour n’en n’a cure...

     

  • #1352213

    Pourquoi s’en étonner ?. A la chute du communisme soviétique, on savait que l’Occident choisissait l’Islam comme nouvel ennemi.

    Se fabriquer un ennemi n’est pas bien difficile de nos jours . Incruster un modèle négatif dans la fragile psyché des gens jusqu’à créer chez eux des reflexes pavloviens de répulsion est devenu un jeu d’enfants. C’est bien pour cette raison que le travail de l’équipe du site E & R est salutaire à un point qui peut-être les dépasse ... .


  • #1352219
    le 23/12/2015 par Patriote
    Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

    Dans tout ça , il n’y a ni bons , ni meilleurs , l’un utilise l’autre
    pour nuire ceux qu’ils veulent détruire , en l’occurrence le blanc
    chrétien chez nous , tout est fait pour détruire notre socle commun
    qu’est notre identité , tout simplement raison d’insoumission aux
    mondialistes , mais les utilisés profitent bien.....

    Dans les pays arabes ils se passent la même chose , ils font se battre
    des ethnies entre eux , en organisant des guerre civiles là où ils
    veulent faire tomber les seuls chefs d’états insoumis au mondialisme .

    Donc moi en tant que Français , je n’ai aucune excuse à donner à
    tout ce monde là , que ce soit l’utilisateur ou le profiteur , mon pays
    n’est pas à vendre ni à l’un , ni à l’autre .

    Ne me dîtes surtout pas que les musulmans en France sont mal
    traîtés , cela est totalement faux , les utilisés sont choyés , les
    seuls martyrisés en France sont les Patriotes Français ,
    peut-être que je vais déranger en disant cela , mais c’est la stricte
    vérité et il faut le dire parce que c’est ainsi que des millions de
    Français le ressentent , quelle tristesse de voir son pays violer de
    cette sorte , sans avoir le droit de se défendre .


  • #1352223
    le 23/12/2015 par D. Kada - Oran
    Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

    la situation des Musulmans du monde, 1.5 milliards d’individus ne peuvent pas indéfiniment invoquer des responsabilités extérieurs à leurs malheurs.



    L’auteur de cet article cite un docteur pakistanais à propos du retard cumulé des musulmans dans le domaine de la science. Et qui dit science profane, dit notion de progrès. Ce que la plupart des analystes à œillère n’arrive pas à saisir est que cette dernière, la notion de progrès, est étrangère à l’intellectualité de l’Islam. Car elle suppose éloignement de la source donc déviation.

    Ce n’est pas fortuit que les troubles majeurs sur notre planète, ces derniers temps, s’accélèrent et se concentrent essentiellement dans les pays musulmans* car ces derniers, j’entends par là les peuples et non leurs gouvernants déconnectés, demeurent récalcitrants à l’ordre laïc, sans Dieu, au nom de la rénovation par la science profane voulue par une minorité anglo-saxonne "sionisé".
    Jamais un pays musulman ne sera un model d’adaptation donc de réussite en matière de modernisme et de démocratie à l’image des grandes démocraties occidentales. A moins de désislamiser tous ces pays et ce 1 476 233,470 de musulmans. Ou les effacer de la terre, c’est plus rapide…

    Pour terminer, est-ce que la notion de fatalité ou de destinée, "el mektoub", est-elle intrinsèquement lié au fait que la France est devenu un vassal soumis de l’administration sioniste américaine, par exemple ?

    Le Meilleur DK

    * Après un persévérant labeur de plusieurs siècles, les laïco-sionistes en ont fini avec le reste du monde.

     

    • #1352283

      D. Kada - Oran, vous voulez dire qu’un ordi c’est interdit en Islâm, ou ça dépend de ce qu’on en fait, de ce qu’on fait avec, de si c’est, ou pas, en accord avec la religion ???

      Pourquoi les musulmans sont-ils en retard
      par rapport à l’Occident ?


    • #1352565
      le 23/12/2015 par D. Kada - Oran
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      @ anonyme

      Je veux dire que les musulmans sont en retard par rapport à l’occident au niveau de la dégénérescence intellectuelle ou plutôt l’atrophie intellectuelle ou carrément l’absence d’intellectualité. Quand je parle d’intellectualité, j’entends par là la spiritualité car les deux termes sont équivalents.
      Les « semenciers des lumières » se sont attelés à produire cette maudite tubercule qu’est la laïcité et leurs héritiers ont continué leur labeur jusqu’à nos jours où sa floraison est arrivée à sa plénitude partout sur terre sauf dans les pays musulmans où il y a une flagrante opposition à son éclosion. C’est pour cela que l’Islam est le dernier Bastion de la résistance contre la mainmise des anglo-saxons sionisés sur le Monde. La dernière fortification contre un monde qui se veut sans Dieu…
      Le Monde entier s’est solidifié autour de l’idée des bienfaits du progrès et de la laïcité excepté le Monde de l’Islam.

      "Pour comprendre il faut être imperméable à l’influence de la modernité et de ses illusions et n’en être affecté à aucun degré."

      Le Pire DK


    • #1352764
      le 23/12/2015 par Je SuisLePen
      Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

      l’Islam est le dernier Bastion de la résistance contre la mainmise des anglo-saxons sionisés sur le Monde.




      L’islam fournit aussi tous les petits soldats du sionisme (EI, daesh, etc.), alors comme religion de résistance à l’empire, on fait mieux.


    • #1353041

      @jesuislepen, sauf que le DAECH et autre groupement de même type ne sont pas musulmans, on sait bien que leur objectif n’est pas religieux mais économique, tel que volaient le pétrole en Syrie, je vous invite à vous renseigner sur l’islam et à ne pas proférer de mensonge, ce site d’ailleurs fait souvent référence à Sheikh Imran Hossein qui explique bien cela. Car on ne doit pas confondre une religion et ceux qui disent en faire partis car Charlemagne qui a imposé le Christianisme à coup d’épée, je me doute bien que ce n’est pas la bible qui impose cela mais un homme qui a utilisé la religion. Que la paix soit avec vous, voila ma religion.


  • #1352227
    le 23/12/2015 par la pythie
    Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

    Il y a à boire et à manger dans cet article : ce n’est pas l’islam en tant que tel qui pose problème - sinon, on aurait depuis longtemps fermé la porte à cette immigration-là et restreint drastiquement les constructions de mosquées-, c’est son caractère anti moderne par certains côtés - sur les questions liées à l’avortement, la place de la femme dans la société etc. On fait mine d’attaquer l’islam pour le soumettre à la modernité tout en l’enracinant toujours plus en Europe...le rôle de Zemmour, Finkielkraut et consorts est de dresser le gaulois de souche contre l’immigré - et inversement- afin d’horizontaliser les luttes, au profit du Capital, bien entendu. Ce qui explique que Zemmour peut vomir sur les musulmans toute la journée sans se voir menacé autrement que par des amendes à deux balles...essentialiser les musulmans ( voleurs, violeurs, terroristes, mauvais Français etc. ), et empêcher ainsi tout rapprochement avec les " de souche "...
    La solution passerait par jeter par dessus bord les dogmes religieux d’un autre âge et qui sont la roue de secours du système qui s’en sert pour nous diviser...


  • #1352391

    Il fallait remplacer l’ennemie communiste et l’islam convient très bien.C’est un jeux de dupe mais malheureusement les musulmans par leur ignorance se prête bien à cette mascarade.


  • #1353431
    le 24/12/2015 par Jean-Philippe
    Trump, Marion, Zemmour, BHL et les autres

    Je ne sais pas si mon commentaire passera, mais je ne comprend pas au juste ce que l’on reproche à Marion et je ne vois pas non plus l’intérêt pour une organisation patriote comme E&R de relayer cet article.
    L’auteur qui se permet en plus de la mettre sur un pied d’égalité avec BHL fait preuve d’ignorance et d’irrespect. Il n’y a aucune comparaison possible entre les deux.
    L’une est une fière patriote Française, l’autre est un anti-Français..