Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuerie de Bruxelles : Mehdi Nemmouche nie les meurtres et dit avoir volé le sac contenant les armes

Le suspect de l’attentat au Musée juif de Belgique à Bruxelles, le Français Mehdi Nemmouche a nié en être l’auteur et a affirmé qu’il avait volé le sac contenant des armes trouvé en sa possession lors de son interpellation vendredi à Marseille, a déclaré mercredi après-midi son avocat Me Apolin Pepiezep sur l’antenne d’i>Télé.

Plus tôt dans la journée, il avait été annoncé que l’intéressé refusait d’être remis aux autorités judiciaires belges. L’avocat a assuré qu’il allait utiliser tous les moyens légaux en sa possession pour empêcher que son client soit jugé devant les juridictions de notre pays.

Mehdi Nemmouche a été interpellé vendredi lors d’un contrôle à la gare routière Saint-Charles de Marseille. Il avait en sa possession un sac contenant notamment des armes et un appareil photo sur lequel se trouvait une vidéo évoquant l’attentat et montrant les armes censées avoir été utilisées.

Lors de son interrogatoire, l’intéressé « a bien dit qu’il a volé ces armes dans une voiture en Belgique. Est-ce qu’on l’accuse aujourd’hui de vol ou d’assassinat ? », s’interroge Me Pepiezep. « S’il s’agit d’un vol, il n’y a pas de problème puisqu’il est en possession des objets volés. » Quant aux charges d’assassinat, l’avocat estime qu’« un doute existe encore » à ce stade.

« Il est probable que les armes découvertes en sa possession soient volées. Il comptait se rendre à Marseille pour les revendre », explique Me Pepiezep. « Nous pensons donc que la justice française peut se saisir de ce dossier et qu’elle est bien compétente pour juger M. Nemmouche pour des faits de détention illégale d’armes. »

Quant à l’attentat qui a coûté la vie à trois personnes et blessé grièvement une autre le 24 mai à Bruxelles, « rien ne démontre aujourd’hui qu’il est l’auteur de ces faits et nous comptons nous battre pour prouver que ce n’est pas lui », a assuré l’avocat.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Invraisemblable qu’il aie gardé les armes . La police de Cazeneuve ridiculisée . Logique .


  • Il risque de finir 6 pieds sous terre avant le jugement, a moins qu il ne se suicide de 2 balles dans la tete..

    L hypothese qu’ il ne soit qu’un voleur est probable dans l’absolu, on met le sac a un endroit ou on sait qu’il va le voir et va vouloir le voler... Le mossad est vicieux

     

  • EH Ben
    1er rebondissement ....et ce n’est que le premier....

     

  • C’est une façon de créer des embrouilles pour ne pas dire que l’agent maussade qui l’a recruté et mis sur la rampe n’est plus joignable.

    Il n’y aura pas de retournement de situation : la caméra était déjà mise en place pour faire son effet, les témoins vont confluer (déjà un gardien de prison) pour certifier que cet islamiste est le bon suspect.
    Ayant transité par la Syrie avec les "rebelles", le plus probable serait que les agents israéliens l’aient recruté pour faire la parade. La manipulation est de taille, mais ils veulent endiguer la libre expression sur internet et casser le lien qui commence à se tisser entre nationalistes et musulmans en France. Cette affaire est montée de toutes pièces pour arriver à ces fins.

     

    • " ils veulent endiguer la libre expression sur internet et casser le lien qui commence à se tisser entre nationalistes et musulmans en France"
      Empêcher l’unité du peuple, la cohésion national, c’est la vraie raison cachée derrière le vraie motif de la fumée passive,qui a permis de passer la loi de l’interdiction de fumée dans les bars ,vieille tradition de révolutions française ?


  • se faire cueillir comme une fleur à la gare Saint-Charles, en possession d’armes !...soit il est complètement con, soit complètement déterminé et il se fout des conséquences...mais dans ce cas, n’aurait-il pas assumé froidement la tuerie ?...curieuse affaire survenue de plus à un moment particulier : bras de fer du Système avec la Dissidence et peu après les évènements ayant entouré le premier congrès de celle-ci.

     

    • Il revenait de Syrie de ce que j’ai compris, peut être qu’il n’était pas au courant de cette tuerie dont on parle dans les médias belges et français, et qu’il est le parfait guignol à porter le chapeau dans cette histoire. Peut être que ce sac n’a pas été posé par hasard à ce type.


  • il y a une technique imparable, la reconnaissance morphologique, les services de police ont les images vidéo du tueur et un suspect en chair et en os, il n’y a plus qu’a faire une reconstitution et le tour est joué, a moins qu’une des deux partie ne soit pas d’accord.


  • Pour l’opinion publique il faut un coupable IMMEDIATEMENT pour montrer que la justice est forte pour retrouver les auteurs d’attentats , la vérité c’est que dans tous les cas que ça soit Mehra ou celui-ci il est fort probable qu’ils ne soient pas les auteurs de ces crimes ... tout ça c’est du cinéma destiné à l’opinion public qui dans la grnade majorité gobe bouche ouverte comme des poissons rouge les miètes qu’on leur lance .

     

  • Il va finir par se suicider en sautant par une lucarne, à la Richard Durn.

    Deux frères de loge vont s’en charger.


  • le suspect pris "la main dans le sac" ... avec les armes, la camera avec la video dedans ...elle est pas belle la vie ?

    le terroriste le plus recherché de France va tranquillement à Marseille avec les preuves de sa culpabilité sur le dos !
    Traverser la France entière, comme ca, histoire de faire un petit billet en plus..

    Décidemment les terroristes modernes sont d’une bêtise abyssale, ils se font tous retrouver en 3 jours !

     

  • C’est un honnête voleur, un homme d’affaire Monsieur le juge, il voulait faire un petit vide grenier à Marseille tranquille et la police lui est tombé dessus comme ça sans raison.

    Sans rire, trop fort la DCRI, de Bruxelles ils ont réussi à le coincer à Marseille en 48h00, franchement le FBI à côté c’est des tocards, Hollywood nous voilà, the French Police Connection is back


  • En espérant que çà serve de leçon aux islamo racailles qui profitent de l’hospitalité d’un pays d’accueil pour se livrer aux trafics et à la délinquance contre sa population !!!

    Il est vrai qu’en la matière, il vaut mieux faire affaire au laxisme gogobobo de la justice française !

    (Bizarrement, l’aller et retour en Syrie n’est pas évoqué par l’avocat ...).

    En choisissant le pire, on risque de se faire accusé du pire !


  • il suffit de faire un prélèvement de cheveux et fibres des vêtements pour analyse.

    si il a tiré on doit y trouver des résidus de poudre. on doit même pouvoir déterminer si ça correspond chimiquement avec le type de poudre des munitions qui accompagnaient la kalash.

    a moins qu’il se soit débarrassé de ses vêtements, ai porté des gants et se soit lavé les cheveux a plusieurs reprises depuis....


  • Comment que ça se fait qu’on a aucune ingformation sur la française tuée ? Pas de nom, pas de visage, pas de famille, pas d’amis ,pas de temoin, pas de cadavre, pas d’enterrement, pas d’hommage du president. A se demander si tous cela n’est pas une simulation depuis le debut.

     

    • Pertinent votre question.
      C’est vrai que personne n’en parle.
      Du coup, j’ai cherché et j’ai trouvé :
      Elle s’appelait Dominique Sabrier, retraitée de 66 ans d’après l’article de Sud Ouest (ICI) qui cite un article payant du journal la Parisien.
      Info à creuser quand même, parce que c’est bizarre ce très peu d’info sur cette femme.


    • D’après la vidéo, on ne voit pas grand chose, tir sans recul avec un AK47 (assez fortiche), pas de douilles éjectées, ni même de récupérateur de douilles sur l’arme, toutes les victimes devaient se trouver dans la même seule petite pièce que doit compter le musée, le tireur ne modifiant pas ou très peu l’angle de tir... et puis ils auraient dû appeler des pros pour installer le système de vidéo surveillance, la -très ancienne- caméra est on ne peux plus mal placée...
      ... ils les appelleront comment ces intoxs les futurs historiens... des opérations de merahtisation... c’est mon voisin d’en face qui s’appelle aussi Nemmouche qui est content !


    • Merci pour votre esprit critique, si seulement les francais avaient ce même esprit, ils n’auraient pas eu des présidents comme Sarkosy ou Hollande. Et vogue la galère pour longtemps...


    • Pour compléter ce que dit @Gilles C

      http://youtu.be/Tq1ECNxpHXo

      je suis tomber sur cette vidéo, et la effectivement y a des failles, pas mal de failles !


    • @zambrokal,
      Bien vu la video, même si tout ce qu’elle avance devrait être recoupé !
      C’est en fait aussi ce que je pense, cela semble bien être un complot du Mossad dans le but de justifier et de renforcer la répression contre les "antisémites". La coordination avec l’incident de Paris peu après tend à valider cette théorie.

      Savoir si c’est Mehdi Nemmouche le tueur ou pas ne change pas grand chose, car il a du certainement être manipulé par le Mossad (qui entraine certainement les musulmans paumés comme lui pour le Jihad) dans le but de lui faire porter le chapeau.
      Affaire donc similaire à celle de Merah.


  • "Mehdi Nemmouche nie les meurtres et dit avoir volé le sac contenant les armes ..."
    J’ai l’impression d’entendre un de nos politiciens.
    Lequel ? N’importe lequel, ils mentent tous effrontément. Un exemple pour illustrer : le mémorable Cahuzac. Mais si vous voulez un autre nom, allumez la télé, ils sont tous sans honte aucune.


  • La finalité de tout cela ,c’est d’inciter le peuple français a visé les musulman comme étant des antisémites,des terroristes potentiels

    La finalité de la finalité c’est d’inciter les français à sortir de la spiritualité millénaire et religieuse et à entrer dans la spiritualité maçonnique

    Ne l’oubliez pas ,tout les moyens sont bon pour y parvenir


  • Oué bien sur Mehdi Nemmouche a tué des gens au musée de la communauté organisé et comme par hazard il est assez con pour se balader durant des journées avec le sac greffé à sa main dans lequel il y a les armes,un appareil photo ainsi que toutes la panoplie ( pièces a conviction et preuves) Mouahaha c’est gros comme une usine et non pas comme une maison XD ! cette affaire c’est encore du pure Mytho Perlimpinpin avec l’aide le la DCRI à la Merah,un sénario à la"vas y prend le sac(apres que le vrai tueur a tiré sur ces gens) et livre le à tel endroit x et on te paiera la somme de xxxxxx Eu"je vous laisse deviner la suite...


  • Il est vrai qu’un islamiste ne nierait pas avoir fait ça, sauf s’ils commencent à peine à réaliser les conséquences. Cette affaire commence à devenir louche, l’idéal serait qu’il puisse prouver qu’il était ailleurs à ce moment là.


  • Un Merah bis qui connaitra jamais la justice et qui parlera sans doute plus d’ici peu pour éviter que les gens repensent à la théorie du False Flag qui est sans doute véridique dans cette histoire ...

    Les médias l’ont désignés comme coupable, il sera jamais innocent quoi qu’il dise, même s’il y est pour rien dans cette histoire.


  • Personne ne croit plus personne. Le rôle principal, systématiquement à l’avant scène dans toutes ces ’affaires’ c’est la SUSCPITION. Ce qui sert désormais de ’police’ à ce triste endroit a perdu toute créance. La dérive est telle que tout est entaché de la plus grande méfiance. Cette attitude est le fruit des comportements pervers adoptés par ceux qui participent du gouvernement et de la gestion administrative du Pays, à commencer par ceux qui se sont chargés de la police et de la justice, puis par celle des pseudoreprésentants à l’œuvre dans ce qui n’est plus qu’une pseudodémocratie. Quand ces clés de voûtes ne sont plus sûres, le reste suit avec en parallèle la montée des délinquances de tous ordres sévissant dans ou hors la loi. Ce Pays est progressivement en train de se métamorphoser en un coupe-gorge et le plus dramatique de cette situation c’est que ce sont ceux qui sont sensés l’éviter (qui sont également grassement rétribués pour ce ...) qui la provoquent.


  • Cher modérateur d’ER,

    S’il s’il vous plait faite tourner cette vidéo : http://youtu.be/Tq1ECNxpHXo c’est une analyse de la vidéo surveillance.

    Cordialement.

     

    • @ Zambrokal

      Cette vidéo est un bon début , le seul problème est que les 2 agents secrets n’ont pas été "fusillé" dans la pièce du musée avec la Kalash mais avec une arme à poing dans le couloir du musée.

      De toute façon mon opinion comme celle de Laurent Louis est que c’est un Hoax intégral.

      Les personnes récentes sur ce site ont du mal à s’imaginer de quoi le gang des sionards sont capable afin de manipuler le goy pour l’emmener au clash des civilisations et au gouvernement mondial dirigé par "l’avant garde" .... et s’il le faut en provoquant une 3 ème guerre mondiale (qui verra Jérusalem capitale mondiale ?)

      Il suffit de 6 minutes pour se rendre compte que Sandy Hook était un Hoax lorsqu’on voit les parents tournant en rond à la caserne des pompiers. Pourtant peu de personnes ont la force émotionnelle de l’accepter et de l’intégrer.

      http://www.youtube.com/watch?v=JXBo...

      Tout comme peu de personnes arrivent à voir que ce "père" est un comédien travaillant pour les sionards qui moins de 24 heures après la "mort" de son fils demande de bannir les armes des citoyens américains.(vidéo en anglais mais très explicite même sans comprendre l’anglais)

      http://www.youtube.com/watch?v=vAoK...

      Donc il est évident que le citoyen moyen ne peut imaginer une seconde que les dégénérés de sionards sont capables de faire un montage énorme impliquant un grand nombre de personnes et de politiques.
      A mon avis ceux qui sont le plus impliqué dans cette affaite sont ceux qui sont sous contrôle total des sionistes.

      Pour en revenir à nos moutons peu de personnes ont la force émotionnelle de réaliser que sur les images vidéos de la fusillade on ne voit pas les corps des agents secrets dans le carré flouté mais un tapis gris et le contour d’une plante car pour le citoyen lambda il est impossible qu’il y a des gens aussi dégénérés et aussi psychopathes pour faire des montages pareilles !!!!...

      Je conseille aux personnes qui ont fait le montage vidéo de la mascarade de Bruxelles de prendre également connaissance de mes observations afin de faire une mise à jour ou une nouvelle vidéo :

      http://croah.fr/videos/roger-cukier...

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • cette vidéo n’a aucun intérêt, tout à fait approximative et ne démontrant rien. Dans le langage consacré des false flags et de leur SAV si je ne m’abuse il s’agit d’un honey pot.


  • Il y a des tonnes et des tonnes d’incohérences. Quelqu’un qui commet un tel carnage garderait-il les armes ? Pire, se trimbalerait-il avec ? Rien qu’avec ça, il y a de quoi se poser de sérieuses questions.

    Avouons tout de même que c’est du pain bénit pour les enquêteurs de trouver ce jeune homme qui porte sur lui toutes les pièces accablantes de ce dossier. Je suis impatient de voir comment va évoluer cette affaire, quoi qu’il en soit, nous risquons d’avoir des surprises ... Pas des bonnes.


  • ce qui s est passe à Toulouse et à Bruxelles c est de la production pour serie tv compare à la superproduction internationale du 9 sept . les ricains ont toujours eu plus de moyens......lol

    bientot y aura la palme d or shoananas il reste à trouver un endroit comme cannes ......


  • C’est vrai que je crie pas au loup , sur un complot mais faut avouer que sa releve de l’amateurisme le plus bidon pour se balader avec des armes qui on servi au meutre , descendant de belgique avec gopro casquette et compagnie , si c’est un gars solide se genre de chose est impensable

     

    • C’est une attaque sous faux-drapeau, pas de doute.

      La France chargée de trouver un coupable islamiste, sans famille ni amis, tenant dans les mains toutes les armes du crime qu’il a emmenées jusqu’à Marseille ! On prend vraiment les gens pour des idiots. A quand la video de la camera Gopro du tueur sur Internet : j’aimerais bien la voir... Mais bon, on ne la montrera pas, on se contentera peut-être de dire qu’elle prouve ce qu’on veut nous faire croire.


  • Il faut que Minouche demande a GO PRO un remboursement car c’est la seul caméra de la marque qui est tomber en panne !


Afficher les commentaires suivants