Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Denécé : la vente d’Alstom met en danger la sécurité nationale française

BFM Business, 4 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

Sur les conséquences économiques de la politique étrangère française,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merde, je pensais pas qu’on pouvait encore entendre ca a la télé.

     

  • Eric Denécé est un patriote "à l’ancienne", il a raison évidemment, mais le sioniste Partrick Kron va se faire une joie de brader Alstom à ses frères sionistes américains, d’autant plus qu’il appert que cela doive lui rapporter de jolis "dividendes"... N’oublions pas que c’est le nabot maléfique qui l’a nommé à la tete d’Alstom, et que l’opération braderie était peut-etre prévue depuis longtemps, et qu’il attend peut-être aussi son petit billet...


  • Enfin un patriote qui ose l’ouvrir, Monsieur Éric Denécé la France saura reconnaître les siens le jour venu et vous en faites partie assurément.


  • Très inquiétant...

    J’aime beaucoup Eric Denécé, cet homme n’est pas un politique mais encore un soldat au sens noble du terme, ses analyses tapent toujours très justes.


  • Denecé ? Mais oh... Les couilles ont poussé !!! Par contre, Calvi c’est fini pour lui.


  • La fin de l’interview n’était manifestement pas prévue.

    Merci à Eric Denécé de rappeler certaines vérités sur un média impérial qui plus est.


  • Que c’est agréable d’entendre cet homme de nos services de renseignements parler aussi droitement. Que des hommes comme lui occupent encore des postes-clés dans nos institutions me surprend : l’épuration n’est pas encore achevée, donc.


  • La sécurité nationale est déjà gravement mise à bas par la politique de ce gouvernement dans pratiquement tous les domaines....Alors !


  • « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »
    François Mitterrand sur son lit de mort.

     

  • "Les Etats-Unis sont devenus une démocratie policière."

    Quel oxymore ! M. Denécé devrait savoir que seule une République peut devenir policière.


  • En d’autre temps, les traitres a la Nation voulant la vente de Alsthom auraient été condamnes au peloton d’exécution. Pour les Americains, ce n’est pas nouveau, même Mitterrand disant que la France était en guerre contre les US.

     

    • La guerre secrète des USA contre la France a démarré à la chute du mur en 89 au Rwanda et ne fait que prendre de l’ampleur depuis mais la stratégie était murement réfléchit vu qu’elle a commencé à être conçue dans les années 30 par Roosevelt. La France est une cible Européenne de premier plan parce que c’est le pays le plus attaché à l’indépendance historiquement, voir le seule depuis que l’Allemagne puis les fachos hibériques ont été brisé, mais nos "amis" sont en guerre avec le monde entier en réalité.
      Il faut lire le livre des chinois sur la guerre de 4eme génération "total warfare" quelqu’un avait posté le lien en anglais ici une fois et c’est assez flippant car ça recoupe tout les aspects de la vie des gens et ça peut passer inaperçu pendant longtemps :
      - guerre cognitive / médiatique
      - guerre numérique / communication
      - guerre du renseignement
      - guerre économique et financière
      - guerre environnementale (eau, nourriture et air) / biologique
      Et seulement à la fin et en dernier recours la guerre militaire qui ne peut passer inaperçu.


  • "Sécurité nationale française", ça fait deux mots sur trois que les cosmopolites à la tête de l’ex-France ne connaissent pas et sur lesquels ils s’assoient, puisque ce sont des termes rances, nauséabonds, réactionnaires, passéistes, etc.


  • Je suis content d’entendre un monsieur de la stature de Alain Marsaud, comme Eric Denéncé qui a lui-même été ancien officier de renseignement parler ainsi
    Il est très clairvoyant sur la position de la Russie
    Je vous invite à cet égard à regarder la conférence passionnante qu’il a donné pour le cercle Aristote intitué : "Les services secrets français sont-ils nuls" et dont voici un lien :
    http://www.agoravox.tv/actualites/s...

    Cette affaire de l’armement français passant aux mains américaines est , de toute évidence, un danger pour la France. Il a bien parlé d’autres problèmes des USA comme l’espionnage généralisé, mais les services français font la même chose, toutes les conversations sont espionnées
    Même Angela Merkel, ou l’homme au scooter se font espionner leur téléphone par les services sous tutelle étrangère
    Moi, je suis terrorisé par la dictature que l’on nous a installée en France, et qui continue son chemin(cf Soral :A genoux la république)


  • Bravo à cet homme de dire des vérités que ce gouvernement de guignols ne dira jamais.


  • Après avoir entendu Elkabbach défendre bec et ongle Poutine face à ce serpent de Kouchner et cette momie d’Elisabeth Guigou, ... voir ce journaliste boire les paroles d’Eric Denécé sur la guerre à mort que sont entrains de nous livrer les yankees (sur BFM en plus), je pense réellement qu’une fracture (dans le sens positif du terme) est entrain de se créer dans le paysage médiatique français. Au grand dam des socialo-libéralo-mondialistes !

     

  • Ca fait plaisir d’entendre un gars qui est un vrai français, qui parle de faits clairs sans faire de la désinformation.
    Ca change des mickeys qu’on a au gouvernement.
    Mais ça fait aussi mal d’entendre tout ce qui ne va pas et qui va arriver car la majorité des français est silencieuse et désintéressée.


  • Bravo
    beaucoup de vérités .....


  • Y’a pas si longtemps de ça, j’ai eu l’outrecuidance de dire à un groupe d’amis que Poutine n’était pas un tiran et que les USA étaient une dictature : je les ai vu se métamorphoser en agents de la matrice..., oui, exactement comme dans le film !
    J’ai même dû esquiver les attaques à base de "conspirationniste", façon bullet-time !

    C’est agréable de voir que ce discours fait son chemin petit à petit.

    Quand j’y repense, la plupart donnait raison à la dissidence, chacun dans son métier (dont un policier), mais rares sont ceux qui relient les pièces du puzzle !

     

    • Vu que moi aussi je me suis retrouvé dans ta situation. J’ai trouvé 2 phrases pour m’épauler.

      - Prouvez moi le contraire ! (qui est assez limité).

      - (et ce qui marche le mieux). Si j’arrive à imaginer ça, alors que ça ne me rapporte rien et que je suis seul dans mon coin, sans patrimoine à défendre, sans intérêt autre que de communiquer. Imaginez ceux qui sont payés pour et surtout ceux à qui ça rapportent.


  • Denécé, Denécé, bon, je prends note. Un patriote à suivre et, en l’occurrence, à féliciter.


  • Des sites comme E et R participent au reveil douloureux du peuple. Ce qu’il faut esperer , c’est que des gens des differents pouvoirs petit à petit , par leurs prises de parole rejoignent le camps de la reconstruction. Il nous faudrait les accueillir et les encourager. On a besoin de tout le monde, de toute les compétences pour reconstruire la nouvelle France.
    J’invite tout le monde à redoubler d’intelligence et de respect de tout être humain quelque soit ses croyances ou ses origines.
    On doit tous veiller à la pureté et à la noblesse de la dissidence, et surtout la nourrir du meilleurs de nous même.
    Laissons la bassesse, la veulerie et le racisme à nos ennemis et ils n’en manquent pas.

    Vive la France, vive la Dissidence


  • à 7h30 du mat’, ça a dû en réveiller plus d’un !


  • Notre beau pays ne disposant plus de frontières DOUANIERES, ni de MONNAIE NATIONALE, et étant sous contrôle de l’OTAN, nous pouvons nous considérer comme simple province de l’UE...le terme même de "sécurité nationale" perd toute pertinence ici...


  • Mes respects à ce Monsieur, dont le discours et l’attitude ici, est à mon sens exemplaire (a mis en évidence en 6mn toute l’importance des enjeux et problématiques dont la Sécurité Nationale, l’espionnage, la main mise sur la haute technologie, la main mise sur la souveraineté...)

    Si ce pays été gouverné par des gens évolués et sérieux comme lui, qui savent de quoi il en retourne, ce pays ne serait pas dans un tel état avancé de pourrissement.


  • Que font nos militaires et les flics à obeïr aveuglement à des traîtres qui vendent la souveraineté de la france et sa sécurité à une puissance étrangère ? Que fait la DGSE ? Que fait la DRM pour empêcher cela ? Pourquoi notre pays est-il sur le point de disparaître et que les gens ne prennent pas les armes ? Combien de temps cela va t-il durer ?

    Les états-unis sont nos pires ennemis depuis longtemps et veulent notre perte...Que dieu ouvre les yeux et mettent un terme aux agissement de ce pays prédateurs qui devient un danger permanent pour les nations de cette planète.
    _

     

  • Un type courageux qui avait aussi dit que la thèse officielle du 11 septembre était peu crédible...


  • Alstom comme Peugeot paye pour sa stratégie en Iran. Résultat les Unistatiens, infiltre le marché nucléaire iranien histoire de faire pression sur le gouvernement de celui-ci quant à sa défense, et surtout affaiblir le soutien au Hezbollah. Comme dit l’Abbé-Chamel c’est bon pour Ismachin.


  • J’en crois pas mais oreilles !!! Putain qu’est ce que sa fait du bien !!!!! D’entendre pour une foie un raisonnement cohérent et surtout sans langue de bois !!! Mais bon faut pas se lerer il ne sera plus inviter c sûr et certain


  • Tu nous en apprends une ben bonne, ca, on n’y aurait pas pense sans toi, ahhh, merci bien, de nous dire que c’est strategique les turbines alsthom, pour nous, notre defense. Ouais, et on te tend le micro pour nous le dire, nous apprendre cette grande nouvelle. Ohhhh toi, genre James Dean, la prochaine fois que tu vas l’ouvrir on sera aux ecoutilles, ca pour sur, tu peux le croire, on te croiras, petit pere, propre sur lui, et sec comme Artaban sorti de la piscine.


  • Égalité et réconciliation peut il nous faire un article sur ce fameux PDG d’Alsthom, Patrick Kron, ex responsable de feu Pechiney (vendu aux étrangers), qui se permet de négocier avec les américains dans le dos du gouvernement français et qui veut vendre uniquement aux américains !


Afficher les commentaires suivants