Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fusillade à Bruxelles : le président de la LICRA belge accuse Alain Soral et Dieudonné

Suite à la fusillade qui a fait trois morts et un blessé grave au Musée juif de Bruxelles, Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), a déclaré : « Ce qui s’est passé était prévisible. »

Avant même que les autorités ne concluent à un acte antisémite ou, d’ailleurs, à quelque mobile que ce soit, Rubinfeld a estimé, avec cette panoplie de mots-clefs rappelant les meilleurs tweets de Frédéric Haziza ou les discours éternels de Manuel Valls :

« Cela devait hélas arriver. Nous assistons ces dernières années à une libération de la parole antisémite. Elle reprend du poil de la bête, notamment à travers les discours de l’humoriste Dieudonné ou du député Laurent Louis.

La fusillade de ce samedi est le résultat inévitable d’un climat qui distille la haine.

Le plus important aujourd’hui est d’arrêter les responsables de la fusillade, qui, pour moi, n’est autre qu’un acte terroriste, et de les traduire en justice. Mais demain, il faudra également user de tous les moyens légaux pour faire taire les prêcheurs de haine qui ont une responsabilité dans la propagation du virus antisémite.

Il s’agit d’un combat qui ne concerne pas que la communauté juive mais l’ensemble du pays et ses valeurs fondamentales. »

Au micro de la RTBF, le lobbyiste a ajouté Alain Soral à la liste de ceux qui auraient « contaminé » les esprits belges et rendu possible ce triple meurtre :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

218 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Toujours la même chose, aucune originalité !

     

    Répondre à ce message

  • Encore un coup foireux du Mossad !!!.................

     

    Répondre à ce message

  • Joël Rubinfeld accusateur, juge, avocat et procureur !!!....

     

    Répondre à ce message

  • Joël Rubinfeld avec ses yeux bovins et globuleux on dirait Enrico Macias, quand il nous parle de son coeur qui bat pour ISRAËËËËËËL !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • capables de sacrifier deux des leurs afin de garder le pouvoir ?

     

    Répondre à ce message

  • Et bien moi j’accuse Joël Rubinfeld, président de la Ligue belge contre l’antisémitisme (LBCA), en déclarant : « Ce qui s’est passé était prévisible, ce qui s’est passé était même prévu puisque vous l’avez plannifié, organisé et financé de A à Z. »
    Cette affaire est un nouveau false flag, tels ceux du WTC et de l’affaire merah !
    La politique menée par Israel, les exactions commises par tsahahahahal, l’assassinat de civils innocents et d’enfants palestienien, la manipulation de l’histoire sur fond d’imposture mémorielle, le financement du "terrorisme" islamiste afin de manipuler l’opinion publique de justifier la repression.
    La pensée "arrêt du crime" chère à Orwell a été coçue de telle manière que quiconque remet en question le système ou émet des réserves quant à la légitimité du système sera décridibilisé, diabolisé, poursuivi et détruit.
    Il est interessant de remarquer que les théoriciens du complots sont devenus des conspirationnistes, des complotistes et demain des comploteurs, donc des terroristes (puisqu’ils menacent le fondement du système par des interrogations légitimes qui remettent en question le système totalitaire marchand judéo maçonnique contrôlée par la synagogue de satan , une organisation maffieuse et luciferienne).
    Le nouvel ordre mondial est inspirée par la fiction orwellienne, une sorte de vision de cette dictature de la pensée unique (Big Brother) qui distille sa propagande :
    La guerre c’est la paix (guerres préventives contre un ennemi imaginaire au nom de la paix mais pour des interêts financiers privés et afin de mettre en place des gouvernements de corrompus, comme en europes, des hommes de mains de goldman sachs qui organiseront l’endettement des nations puis leur dissolution dans des hégémonismes internationaux comme l’europe, l’eurasie ou l’océanie)
    La liberté c’est l’esclavage (sous l’illusion de la liberté à travailler, à consommer et à se divertir, nous sommes les esclaves modernes et nous courrons à notre perte en toute insouciance)
    La force c’est l’ignorance (par le contrôle de l’histoire écrite par les vainqueurs, la manipulation de l’opinion publique par la propagande permanente et continue des merdias de la pensées unique, l’être humain est maintenu dans une illusion de divertissement et de croyance qui font de lui un mouton lobotomisé, au ventre et au cerveau gavés par l’ultraconsommation et l’industrie du divertissement).

     

    Répondre à ce message

  • Il faut s interroger quel es l mobile drogue racisme représailles bref je pense que cette communauté devrait s interroger pour ma part sans être blessant condoléance à eux cela ne me fait rien aucun sentiment de tristesse ou d révolte et pourtant je ne suis pas antisémite j ai été élever dans l amour voir des enfant blesser m affecte me touche le Rwanda ou la Birmanie l Irak la Bosnie mon interpeler choquer attrister mais cette communauté qui fait la guerre avec des tanks avions d chasse missile oppression agression avec leur histoire o sentiment pour vous traduire les gens comme moi change on voir se qui se passe grâce à internet tous ses méchancetés faite d’autre population ne s attire pas la sympati des gens qui essaie d comprendre qu’il faut bien changer il sont tous le temps entrain de faire parle deux les gens ne les aime pas

     

    Répondre à ce message

  • M. Rubinfeld se croit au dessus des lois c’est comme chez nous en France ils sont de la même espèce. Un tueur entre dans un musée juif et tue trois personnes c’est donc anti sémite et s’il était entre dans un musée chrétien il serait quoi alors ? La LICRA c’est comme un loup affame qui se jette sur le premier acte qui pourra justifier tel ou tel répression ou interdiction c’est tellement plus facile quand on a des copains un peu partout. C’est gens là n’arriveront jamais a me faire plier en tout cas. Je suis écœuré par ce monde dans lequel on vit aujourd’hui. Je n’ai plus confiance en personne surtout pas au système et a toute sa clique.

     

    Répondre à ce message

  • L’ensemble de la presse parle de 4 morts !!! Une des victimes se trouve toujours dans un état critique, pourquoi cette désinformation ?

     

    Répondre à ce message

  • de toutes façons il s’avère de plus en plus que ce n’est pas un crime antisémite , mais sans doute l’élimination de deux agents secrets par sans doute d’autres agents secrets. (plus peut-être un false flag genre Merah ?).
    Rouvrez votre bibliothèque de romans d’espionnage, pour vous donner des idées de scénario, c’est là-dedans que ça se trouve.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents