Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukro-nazisme et Shoah : Arno Klarsfeld ou le bug dans la Matrice sioniste

Quand les fils du mondialisme se touchent, cela fait un court-circuit, qu’on appelle désormais communément bug dans la Matrice. Arno Klarsfeld, droit dans ses bottes sionistes et digne héritier de ses parents, fustige l’aveuglement du camp occidental devant le néonazisme affiché du camp ukrainophile.

« Je ne veux pas au sein de l’Union européenne d’une Ukraine qui au lieu de condamner des crimes commis contre des dizaines de milliers de familles juives par les nationalistes ukrainiens et par une partie importante de la population ukrainienne, dresse des statues aux génocidaires comme Bandera et abat celles commémorant la victoire contre le nazisme.

Je ne veux pas d’une Europe qui risque de considérer dans l’histoire et dans l’avenir que la Russie était le véritable ennemi et que l’Allemagne nazie et les nationalistes ukrainiens défendaient la civilisation européenne. Cette tendance à sataniser la Russie existe déjà, non seulement dans les médias, mais aussi chez les responsables politiques européens qui disent ou laissent dire que la Russie commet un génocide à l’encontre du peuple ukrainien.

Si j’écris sur Twitter que la Russie commet des crimes de guerre mais ne commet pas un génocide, j’obtiens la réponse suivante de Nathalie Loiseau, responsable du parti centriste français au Parlement européen : et les atrocités, et les privations d’eau et d’électricité ?

Je venais pourtant de dire que la Russie commettait des crimes de guerre, mais cela ne suffit pas. Pour la doxa, il faut dire aussi que la Russie commet un génocide. Il faut noircir la Russie le plus possible quitte à tordre la vérité. »

 

C’est un fait que les commandos spéciaux formés par les nazis avec des forces de police (SD) et de l’armée (Wehrmacht) ont assassiné entre 1941 et 1943 des centaines de milliers de civils juifs dans les zones conquises, à savoir les pays baltes, la Biélorussie, l’Ukraine et une partie de la Russie. Et c’est en Ukraine justement que la collaboration à ces opérations d’extermination a été la plus zélée, les Allemands formant même des Ukrainiens pour garder les camps de concentration sur le sol polonais.

Arno K, en digne successeur de ses parents, condamne donc les dirigeants politiques ukrainiens et européens, qui tentent de renverser l’histoire en faisant des Russes des néonazis et des Ukrainiens des sortes de néo-juifs victimes d’un hypothétique hitlérisme russe. Il remet les choses à l’endroit sur Radio J, et cela entre en conflit avec les déclarations ukrainophiles d’un BHL ou d’un Glucksmann, deux agents sionistes aveuglés par leur haine anti-Poutine en particulier, et antirusse en général.

 

 

Et pour revenir sur la déclaration un brin solennelle d’Arno, quand on parle de guerre, le crime de guerre n’a aucun sens : la guerre EST un crime de guerre, la guerre n’a aucune morale, il n’y a pas, on le sait, de bonne ou de mauvaise guerre, la guerre est, voilà tout, elle éclate, vit et meurt, on l’espère le plus vite possible avec le moins de dégâts possibles. Mais c’est encore un vœu pieux. La guerre se termine quand un des belligérants est à terre, ou qu’un accord est trouvé.

 

 

À ce propos, les Ukrainiens, exsangues, proposent à la fin février 2023 un sommet pour la paix à l’ONU, avec les Russes s’ils reconnaissent leurs... crimes de guerre. Dans ce cas, faudra-t-il remonter aux crimes de guerre ukrainiens de 2014 ?

 

 

Et pourquoi pas remonter aux crimes de guerre commis sur le territoire de la république d’Ukraine en URSS de 1941 à 1943, quand les nationalistes locaux, qui ont pour héritiers les bataillons Azov, fournissaient la main d’œuvre pour assassiner des civils juifs ? On le voit, jouer avec le crime de guerre est à double tranchant.

La chronique d’Arno K sur Radio J

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3089113

    Je propose une cagnotte leetchi pour lui acheter un pull sans trou et une bouteille de shampooing.

     

    Répondre à ce message

  • #3089134

    Un seul moyen d’en sortir : organiser un combat de boxe, voire de MMA, entre klarsfeld et bhl. Télévisé en mondiovision.

     

    Répondre à ce message

  • #3089209

    Arno Klarsfeld a raison sur ce coup là mais on voit que le Conseil d’État ça paie plus ; son pull est plein de trous.

     

    Répondre à ce message

  • #3089227
    Le 31 décembre 2022 à 15:53 par Szczebrzerzyszczykowski
    Ukro-nazisme et Shoah : Arno Klarsfeld ou le bug dans la Matrice (...)

    Tribalisme oblige, A. Klarsfeld ne mentionne que "ses" victimes des Banderistes, et uniquement dans la perspective de leur collaboration avec le IIIe Reich.

    Mais c’est plus compliqué, car le Banderisme (idéologie OUN-B qui IRRIGUE et FONDE aujourd’hui le récit national ukrainien) n’est pas nocif et atroce UNIQUEMENT parce qu’il a "collaboré avec le Reich", mais il est génocidaire EN SOI, et ce que je m’emploie à expliquer aux Français qui sont tout à fait en DROIT d’ignorer ces histoires qui ne les concernent pas directement.

    Il s’est passé quelque chose là-bas en été 1943 qui OBJECTIVEMENT surpasse en horreur TOUT ce qui a eu lieu en Europe durant la dernière guerre, c’est le massacre moyenâgeux des 100.000+ Polonais de Volhynie (pas des tueries "simples", mais des villages supprimés dans des séances de tortures sataniques étalées sur plusieurs heures, jours parfois…), et qui ont même écœuré les Allemands présents au point que, localement, ils se sont parfois mis à armer des villages polonais.

    Ce qu’a commis en cet été 1943 L’Armée Insurrectionnelle Ukrainienne (UPA, dont les couleurs ROUGE et NOIR sont souvent arborées dans l’Ukraine actuelle, et dont les décisionnaires ont des MONUMENTS fleuris et des avenues à leur "gloire"), je maintiens, N’A AUCUN équivalent en ATROCITÉ et en niveau de SAUVAGERIE dans l’histoire européenne récente.

    Il y a des photos sur internet (enfants polonais cloués ou attachés au fil barbelé aux arbres le long des routes, ils appelaient ça "route vers l’Ukraine libre"… cherchez "polskie dzieci wianek" pour voir cette horreur), des documentaires (peu de choses en français), et un film (Wołyń de Wojciech Smarzowski, 2016) finalement assez "light" par rapport à la réalité. Les gens qui ont VÉCU ça sont parfois encore vivants…

    Je sais que pour A. Klarsfeld ce ne sont pas ces victimes-là qui "comptent", mais on ne peut ignorer que le récit national ukrainien actuel est absolument fondé sur la mythologie "rouge et noire" et la glorification de ces "combattants" dont la spécialité était d’assassiner des femmes et des enfants…
    Et quand on entend Zelensky ou un Américain (l’écrivain Stephen King) dire que Bandera est un héros, ça donne effectivement la nausée.

    À lire, ne serait-ce que la page Wiki "Massacres des Polonais en Volhynie".

     

    Répondre à ce message

  • #3089259

    C’est du damage control.

     

    Répondre à ce message

  • #3089419

    Je me contrefous de ce gus et de ses vapeurs, est-il convaincu de ce qu’il dit ? Non, il répète ce que ses géniteurs lui ont soufflé dans le cerveau depuis qu’ils l’ont engendré ! L’histoire, je l’ai revue avec Faurisson, Reynouard et avec leurs semblables, bien plus cohérente, fouillée, détaillée, passionnante, même l’histoire locale a été falsifiée, tenace, fabrique à faux héros....

     

    Répondre à ce message

  • #3090087

    Il a entièrement raison, que ça plaise ou pas, , il va juste avoir le retour de bâtons.

     

    Répondre à ce message

  • #3090118
    Le 2 janvier 2023 à 12:52 par Monde en péril
    Ukro-nazisme et Shoah : Arno Klarsfeld ou le bug dans la Matrice (...)

    Bonne année 2023 à tous !

     

    Répondre à ce message

  • #3091114
    Le 3 janvier 2023 à 21:48 par L’artisan
    Ukro-nazisme et Shoah : Arno Klarsfeld ou le bug dans la Matrice (...)

    Euh !
    mais qu’est-ce qu’il’lui arrive à Arnaud ?
    avez-vous remarqué sa tenue négligée ?
    Cheveux poisseux, pull troué par les mites.
    La chasse aux nazis ne rapporte plus de quoi nourrir son homme ?
    oui c’est vrai qu.ils se font de plus en plus rare et que l’on est obligé aujourd’hui.hui de les sortir des maisons de retraite, ce qui n’est pas très bien vu.

     

    Répondre à ce message

  • #3092007

    A noter que bizarrement l’avocat fortuné Stéphane Lilti, qui plaide depuis des années contre Alain Soral, est en liquidation judiciaire : très étonnant, où est passé l’argent ?
    Personne n’en parle, pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents