Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un Français adresse un message à Netanyahu

Yannis Arab, militant du mouvement BDS (Boycott, désinvestissement et sanctions), adresse un message en hébreu à Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien :

 

Des maillots pour avoir chaud en hiver, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 

Militer pour la paix entre toutes les communautés avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1633932

    les videos en html5 ca passe partout.
    pour celle la ca ne marche que pour ceux qui ont flash.
    c’est dommage.
    j’ai pu voir neanmoins sont acte militant dans le supermarche.
    je pense que je vais acheter quelques autocollant aussi.
    tres bonne idee.


  • #1634061
    le 30/12/2016 par gainsbar75
    Un Français adresse un message à Netanyahu

    Merci à cet Homme.
    Mais hélas,je ne pense pas que l’autre criminel l’entende.


  • #1634105

    Un Français qui s’appelle Yannis Arab, qui s’adresse en hébreux à un dirigeant israélien sur un sujet étranger à l’intérêt du pays et surtout qui n’intéresse pas les Français d’origine... Le multiculturalisme dans toute son horreur.

     

    • #1634156

      je suis un français d’origine, peut être depuis Clovis, eh bien pour moi, le droit et la dignité du peuple Palestinien, c’est un sujet qui me passionne .
      Surtout quand on sait que sans la 1ère guerre mondiale et la déclaration Balfour et sans le génocide juif de la 2ème guerre mondiale, les palestiniens seraient maitres chez eux, en Palestine.


    • #1634166
      le 31/12/2016 par goy pride
      Un Français adresse un message à Netanyahu

      Cela fait un peu rabat-joie mais c’est un peu mon ressenti aussi. Je ne pense pas non plus que la rhétorique conflictuelle utilisée soit en mesure de convertir Netanyahou à la bonne cause...Si tu t’adresses à quelqu’un c’est que tu juges que la personnes appartient encore au genre humain, est doté d’un minimum d’intelligence et de principes, dans ce cas il est bon d’utiliser une tonalité plus "conciliante" et dépassionnée. Mine de rien la forme est presque aussi importante que le fond ! Avec une forme convenable un message peut percuter dans l’esprit d’un homme, à l’inverse une forme maladroite fera que l’interlocuteur se braquera sans espoir d’ouverture.
      De toute manière les militants de la cause palestinienne sont encore majoritairement sur la solution à deux états qui est une impasse...


    • #1634169

      @Ramir
      D’après vous, on devrait continuer à ne gérer que l’Alsace et la Lorraine.
      Désolé, je vois la France en plus grand !


    • #1634552
      le 31/12/2016 par Lampadaire
      Un Français adresse un message à Netanyahu

      Un français comme vous, étudiant lui, qui s’appelle Yannis Arab, qui agit au quotidien et depuis des années pour ses convictions, dénonçant le sionisme et son influence en France et à l’étranger, militant en faveur des droits du peuple palestinien. Un Français qui, à 21 ans, publiait déjà son premier ouvrage sur la question du conflit israélo-palestinien.

      Et lorsque récemment, on voit un Président de Région française être reçu en Israël, et y faire une promesse de dons de 50 000e en faveur d’une organisation active dans les territoires annexés, assurant donc la promotion de la colonisation des territoires palestiniens, dilapidant ainsi l’argent public alors même qu’une récente résolution de l’ONU s’oppose à la colonisation des territoires palestiniens, on peut dire que si, Israël et la Palestine ça concerne la France et les intérêts des français.

      Et sinon vous, de votre côté vous faites quoi, à part critiquer les bonnes initiatives ?


    • #1634580

      Ah bon ! Donc, pour balancer des tonnes de bombes un peu partout sur la tête des gens étrangers : en Syrie, en Libye, au Liban, en Afghanistan, en Irak, en Afrique, au Mali ...ça va, mais lorsque quelqu’un s’exprime pour la paix et pour défendre les opprimés, ça ne passe pas ?!


    • #1634825

      "... sur un sujet étranger à l’intérêt du pays..."
      Tu ne comprends pas grand chose mon ami .
      Pour te faire les jambes , pour commençer , demande toi comment se fait-il que toute la classe politique est prète (dans ma tete c’est soumise ) une fois par an a payer des centaines d’euros un couvert pour entendre parler un président d’une association de ce qu’il souhaite de la part de nos politiques , pour l’année a venir .


    • #1635204

      Le problème du Sionisme, c’est qu’il utilise la France pour défendre des intérêts étrangers : ceux d’Israël, et ce, pour des raisons purement communautaires
      Et bien l’Antisionisme tel qu’il se constitue , c’est rigoureusement la même chose... Mais pour l’autre camp.
      Qu’ils aillent tous se faire pendre !
      Il n’y a rien de Français dans cette démarche, rien !


  • #1634116
    le 30/12/2016 par STEF de MARS
    Un Français adresse un message à Netanyahu

    C’est vrai que les sionistes veulent la paix : ils veulent un monde sans conflit, docile, gentiment esclave, entièrement soumis à leur domination et à leur tyrannie....


  • #1634617

    Impeccable ! Un homme qui parle dignement à ce criminel ... sans fioritures.
    Que son message soit entendu par bcp de juifs et non juifs.