Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné dialogue avec Laurent Amar, jet-setteur juif et ami d’Israël

Niveau Zéro, épisode 12 – Émission gratuite

Face à la désolation de son œuvre, l’humanité s’apitoie sur son sort ; mais qu’avons nous fait pour en arriver là ? Dieudonné revient sur le parcours des hommes et leurs déviances. Laurent Amar, l’invité du jour, surnommé « l’ami des star » nous partage son regard sur le monde de la jet-set.

 

(Pour visionner l’émission, cliquer sur l’image.)

Plongez au cœur des médias et de la jet-set avec Kontre Kulture :

 

Dieudonné sur E&R :

 

Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1633546

    Ce laurent amar, on dirait un Francois Pignon.

    La notion de peuple elu les rend tellement abruti. Je ne sais meme pas si un esprit sain peut analyser ses propos tellement cela depasse l’entendement.

    Si les sionistes se sont partout et toujours comporté comme ce type, je comprends certains evenements historiques...


  • Je ne suis pas sûr d’avoir compris, vous repartez sur Jupiton ?


  • Je note en passant les effets (forcément...) nocifs de l’extraction des gaz de schistes et schistes bitumineux et la pollution de toute une rivière. Dommage, Eliane ! Merci pour l’information.

    Bon... le message de ce jet-setteur juif pour les générations futures : vous avez de la chance de pouvoir faire des cocktails en orbite autour des planètes du système solaire et au-delà.... Ok ! Dieudonné a présenté des excuses et c’est un premier pas qui va dans le bon sens... Ok !

    Qu’est-ce qui se passe ? Les élites ont mandaté ce communiquant parce qu’elles sentent le vent tourner ? Ou bien agit-il de son propre chef ? Hmmm...

    Il aime bien Israël et il en est fier pour toutes les implications des start-up israéliennes... Ok. Il ne veut pas parler de l’aspect militaire... Ok...

    Et maintenant, on fait quoi ?

    Peut-on parler du fait que s’il n’y a pas assez de noirs dans les médias, peut-être qu’il y a trop de [BIP] (traduction : sayanim) ?

    Peut-on parler de l’implication de la haute finance (dans laquelle une partie de sa communauté a une part sur-représentative) dans la production des fruits amers que nous goûtons... et que ceux qui préfèrent se suicider, parce qu’ils n’ont plus de quoi vivre ou sont simplement désespérés, s’abstiennent, par leur geste, de goûter ?

    Les cocktails en orbite... Alors, heureuses de votre chance folle, les générations futures ?

    Ou comment, même dans la tentative de médiation, un représentant de la communauté de lumière peut donner à voir une forme d’orgueil qui confine à l’indifférence...

    La situation est tellement pathologique qu’il se pourrait que ce jet-setteur soit honnête dans sa démarche et ménage la chèvre et le choux pour ne pas trop se faire mal voir de sa communauté... Gageons que son action de passer chez Dieudo ne plaira pas à tout le monde. Rien qu’à ce titre, on est bien forcé de lui rendre un minimum hommage pour son courage. Quelle misère !

    Juifs de France : par pitié pour la France et pour l’humanité, rejetez le CRIF, son emprise sur l’état, rejetez le sionisme, ce projet messianique apocalyptique hégémonique (si bien analysé par l’historien Youssef Hindi) dans lequel il est conseillé d’inverser les valeurs afin de hâter la venue du Messie, projet issu de l’infiltration de la kabbale dans le judaïsme à partir du 13e siècle, kabbale que la grande majorité de vos ancêtres ont combattus, et faites-le savoir fermement.


  • Un seul mot : Techouva.

    "Est-ce que tu crois que je peux revenir ?"
    Jusqu’ou va-t-on descendre ? Oui vraiment.

     

    • #1634113

      Commence par avoir le quart de la moitié du dixième du courage qu’a eu Dieudonné.
      Après tu reviendras parler de "Techouva" Mossieu "Draah."


    • "Est-ce que je peux revenir ?" n’est pas une demande mais une question. Dieudonné n’a pas besoin de "revenir" sur les plateaux télé de la capitale puisqu’il prépare son retour au Cameroun.

      Sa volonté de paix n’est motivée par aucune nécessité matérielle.

      Ce qui m’étonne c’est que son invité se félicite des excuses que Dieudonné a pu faire un jour auprès de ceux qu’il aurait blessé. Sincèrement, je ne pense pas que les véritables concernés aient été blessés car Dieudonné ne s’est jamais moqué de ceux qui ont souffert mais de ceux qui instrumentalisent la souffrance d’autrui dans un but égoïste. Seuls les malhonnêtes prétendent le contraire.

      De plus, cet individu ne se demande pas un instant si l’opprobre, la calomnie et plus encore dont a été victime Dieudonné ne justifie pas des excuses alors qu’il n’a rien fait de plus que d’exercer son métier d’humoriste.

      Les choses changent, oui, mais ce n’est pas par la volonté de ceux qui ont malmené Dieudonné. Ils ne font que s’adapter au ras le bol d’un peuple qui prend conscience de son propre pouvoir en même temps qu’il réalise la médiocrité de ceux qui prétendent diriger.

      Il est temps que ceux qui croient avoir reçu une mission particulière du créateur réalisent qu’ils ne sont pas les seuls à s’interroger sur l’avenir de l’humanité....


  • ?

    Je le trouve plutôt posé et pas mechant à premiere vue ce Laurent Amar.
    Bon il est specialiste en comm’ vous me direz...

    M’enfin il m’a l’air de bonne volonté non ?

     

    • Non.
      La volonté de quoi ? il n’a pas besoin de Dieudonné ni de la France, il est à deux doigts d’affirmer comme les autres qu’Israel est une grande démocratie, et il n’a aucune empathie vis-à-vis de Dieudonné qui l’a pourtant invité sur la façon dont il a été traité et comparé à Hitler, çà ne le dérange pas.


  • J’ai pas trop compris la fin.
    Il veut coloniser l’espace aussi, en chialant face aux extraterrestres pour leur dire que leur souffrance est ineffable et incommensurable ?
    Pas sûr qu’ils en aient quelque chose à foutre d’Adolf Hitler les petits hommes verts ou gris.

     

  • Bravo à Dieudonné mais aussi à M. Amar que je ne connaissais pas.
    Nous devons dialoguer tous ensemble malgré nos différences de point de vue et ne fermer surtout aucune porte... Jamais.
    Que Dieu vous bénisse tous les deux.
    Joyeux Noël :-)


  • En voilà une chose qu’elle est bien... la différence peut nous réunir et nous unir à la Paix.


  • Amar dit
    1) que Dieudo devrait arrêter de parler d’Israël et du sionisme, ca ron ne sait pas trop ce que c’est (et na pas en parler c’est maintenir ce flou qui bénéficie au sionisme) et il dit
    2) qu’il ne voit pas de solution au communautarisme.
    En somme, il milite pour le status quo. Bien essayé Dieudo mais encore une fois, on voit qui est le malin et qui est le juste dans l’histoire.


  • On ne peut que saluer la présence de ce monsieur auprès de Dieudonné.


  • Je veux pas être mechant mais politiquement on était bien au niveau zero plus qu’avec conversano/soral

     

  • Amar ne reconnait rien du tout en ce qui touche la persécution de certains de sa communauté envers Dieudo
    C’est quand même bien dommage, il aurait fait un pas. Il ne l’a pas fait


  • decidemment il n’y a pas de dialogue possible avec "ces gens la". Ce Amar vient sur le plateau de Dieudo et se fait LUI passer pour le goy de service. Très, très, subtil Dieudo le Judoka, qui a expose le manque de tolerance, l’arrogance (ah cette fierté...), le communautarisme affiche avec ses contradictions ("la communauté française oui !. 2’ plus tard "je suis un juif français" donc juif plus important que français). Tout dans le bling, le poi poi, le strass, le veau d’or. Ils n’auront été que les meme depuis 2500 ans. Je comprend que les allemands des années 30 aient perdu patience.


Commentaires suivants