Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un adepte du désaxé sioniste Gregory Chelli écope d’un an de prison

Le tribunal correctionnel de Nanterre a condamné vendredi un homme de 21 ans à un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt, pour un canular téléphonique qui avait suscité l’intervention du Raid.

En début de matinée, le 27 août 2014, les forces de l’ordre avait reçu le coup de fil d’un homme prétendant être retranché dans une chambre de l’hôtel B&B Hôtels de Malakoff (Hauts-de-seine) qui affirmait avoir blessé à l’arme blanche sa petite amie et menaçait de s’attaquer aux policiers qui viendraient le déloger.

C’est près d’une centaine de pompiers et de policiers - dont un détachement du Raid - qui ont, pendant trois heures, été déployés autour de l’établissement dont les 323 clients avaient été évacués, avant que chacune des 200 chambres ne soient inspectées.

Chou blanc pour la police et pour cause, l’appel était l’oeuvre d’un simplet, Michael, 20 ans, adepte du site Violvocal du sinistre hacker sioniste à la santé mentale déficiente : Gregory Chelli.

Ce simplet, contrairement à son gourou « Ulcan » bien planqué en Israël, a dû rendre des comptes à la justice. Déjà condamné pour des appels fantaisistes, absent à l’audience et sans avocat, il devra payer 1 000 € de dommages et intérêts à la brigade des sapeurs-pompiers de Paris ainsi qu’au commissariat de Vanves-Malakoff et près de 7 900 € à la chaîne B&B Hôtels.

Voir aussi, sur E&R :

Comprendre la fragilité mentale
du déséquilibré Grégory Chelli, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article