Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un antisémite à On n’est pas couché ?

Yann Moix remplacera Aymeric Caron

À partir de la saison prochaine, Yann Moix occupera le poste du chroniqueur « de gauche » dans l’émission On n’est pas couché sur France 2 à la place d’Aymeric Caron.

La nouvelle recrue de Laurent Ruquier n’est autre que le signataire de la préface de l’édition originale de l’ouvrage de Paul-Éric Blanrue, Le Monde contre soi : anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme, paru aux éditions Blanche 2007. Aujourd’hui disponible aux éditions Kontre Kulture, ce livre controversé aura fait l’objet d’une tentative d’interdiction par la LICRA en 2014. Paul-Éric Blanrue, proche de Robert Faurisson, figurait d’ailleurs en bonne place parmi les remerciements à la fin de Podium, film réalisé par Yann Moix en 2004.

Mais depuis, Yann Moix publie sur le site La Règle du jeu, de Bernard-Henri Lévy (comme pour soutenir Roman Polanski en 2010), a rejoint en novembre 2011 le comité d’honneur de l’Institut d’études lévinassiennes à Jérusalem (fondé par Benny Lévy, Alain Finkielkraut et Bernard-Henri Lévy) et a initié en janvier dernier la pétition pour la panthéonisation des victimes des attentats de Charlie Hebdo. Bref, Yann Moix a retourné sa veste. Et il n’aime pas l’évocation de certains éléments de son passé :

 

 

 

Comme tous les retournés, Yann Moix est un serviteur zélé de ses nouveaux maîtres...

 

Yann Moix appelle à une Marianne métisse (novembre 2013) :

 

Yann Moix sur l’affaire Polanski dans On n’est pas couché le 13 février 2010 :

Voir aussi, sur E&R :

Découvrir l’ouvrage anciennement préfacé par Yann Moix,
chez Kontre Kulture !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1160030

    En attendant tous ces trous de balle sont grassement payés sur notre dos pour nous livrer de la propagande et de la merdasse.


  • #1160031
    le 09/04/2015 par knappertsbusch
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Le pauvre homme.
    Il a préféré l’argent au courage, et sait pertinemment qu’il a tort.
    S’ensuivent dépression et toxicomanie évidente.
    Certainement l’influence d’une femme, par essence bourgeoise et matérialiste.
    "Marry and reproduce !"

     

    • #1160119

      "Un homme qui n’a pas le courage de ses opinions, soit ses opinions ne valent rien, soit c’est sa propre vie qui ne vaut rien." Ezra Pound


    • #1160177

      je dirais même, certainement l’influence des réseaux qui vont avac ses goúts...


    • #1160213
      le 10/04/2015 par Peu-importe
      Un antisémite à On n’est pas couché ?

      Il a préféré l’argent ..., comme tout le monde, vous compris.


    • #1160577
      le 10/04/2015 par knappertsbusch
      Un antisémite à On n’est pas couché ?

      Désolé de vous contredire @Peu-importe, mais Alain Soral a préféré la vérité au lieu de jouer au Ruquier -bien payé- de droite en échange de son silence sur les seuls sujets vraiment importants donc NON, tout le monde ne préfère pas l’argent à la vérité.


  • #1160057
    le 09/04/2015 par Management
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Je n’ai jamais vu personne se faire humilier comme ça à heure de grande écoute. Et le pire c’est qu’il a presque l’air sincère vu qu’il ne s’est pas effondré en larme (du moins sur le plateau). Comment peut il prendre la place du Caron d’attaque s’il n’arrive pas à parler sans balbutier ? Si cette vidéo devient viral et que son passé le rattrape je ne vois pas comment il va gérer, il n’a déjà pas l’air bien dans sa tête ! Soit ils massacrent la "poupée renversée" en public soit il s’en serviront contre l’extrême-droite.


  • #1160070

    Ah ah ah, je ne me lasse jamais de la 2e vidéo, où on voit qu’il fait littéralement dans son froc !!! J’espère qu’il se prendra ça en pleine gueule de nombreuses fois sur le plateau de Ruquier, ce retourné !!! :-D

     

    • #1160476

      @ Henri,

      Ces quatre vidéos sont gratinées à point. Brèves et bien cadrées : la guignolade qui se prépare prend une allure tragi-comique grotesque.
      Il faudra de temps en temps s’intéresser à cette émission, si BHL s’en mêle à ce point, cela va être du grand art !

      Un petit plus pour la troisième : la photo de Y.M. devant sa bibliothèque-pensée-unique : "La règle du jeu" est un plan comique super pour débuter cette nouvelle épisode. La suite est pas mal non plus, il se présente comme un décérébré hypnotisé qui récite la doxa. Sujet scabreux dont on voit tout de suite d’où vient l’inspiration : Marianne et le métissage, il faut s’attendre au pire.


  • #1160085

    Pauvre Moix ! le milieu mondain est assez cruel, visiblement....
    L’idéal est encore de n’être "tenu" par personne, et d’être le plus indépendant possible..
    m’enfin, n’oublions pas qu’on est à la télé....


  • #1160091

    Premier invité de cette nouvelle saison : Alain Soral, qui viendra nous présenter le livre réédité de Paul-Eric Blanrue sur Kontre Kulture. Après la soeur, pourquoi pas le frère ? On peut rêver...


  • #1160096

    Merci Paul Eric, je l’ai déjà ton bouquin et j’incite vivement les gens qui veulent s’instruire à le lire !!!


  • #1160138

    J ai rêvé ou Arno Klarsfeld fait du révisionnisme ?


  • #1160140

    Moi je suis d’accord avec lui concernant Marianne : à partir du moment qu’elle n’a pas sa gueu..de camé elle ne peut être que ravissante !!!

     

  • #1160147

    Yann Moix, pour tenter de dissimuler son antisémitisme visceral et bien connu se croit obligé d’en faire des caisses sur la Shoah et les Juifs, à un tel point que meme Klarsfeld trouve qu’il en fait trop. Quel déchet ce Moix.


  • #1160154

    Il s’est converti au judaïsme, vous semblez l’oublier : http://www.numilog.com/extrait/extr...

     

    • #1160475

      Le problème c’est que s’il se présente comme étant juif devant des Juifs de race, ils vont lui rire au nez - et il sera bien forcé de rentrer au bercail de la goyitude, dégoûté des Juifs et devenu plus antisémite que jamais . Itinéraire classique .


  • #1160170

    C’est toujours extrêmement laid de voir les mecs de gauche se barrer comme ça (summum de l’impolitesse) ou d’ignorer leurs interlocuteurs. Ça me fait penser à ce courrier d’une lectrice qui en parlait et disait que le débat était toujours impossible avec ces gens là, convaincu d’avoir la vérité marqué au fer rouge dans leur cervelle.

    Il va de soit que ce monsieur nous servira la même soupe du débat démocratique, de l’importance de discuter avec tout le monde etc...Mais sans l’appliquer à lui même, évidemment !

    Son intervention sur Marianne m’a laissé perplexe (bouche ouverte et tout), qu’il enlève les ethnies qui le concerne pas et qui n’ont rien demandés et qu’il comprenne qu’on peu pas avoir un buste avec plusieurs ethnie parce que c’est pas une glace à l’italienne.


  • #1160178
    le 10/04/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    C’est clair que face au miroir moi aussi j’aurais commencé à boire. ..


  • #1160244

    Le pauvre il a l’air vidé las écrasé une marionnette téléguidée...


  • #1160261
    le 10/04/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Encore une bonne raison de plus pour ne pas regarder la télévision ! Merci qui ? Merci Rémy !

     

    • #1160328

      Pour éviter de se salir, même à distance, pour éviter de ’fréquenter’ les infréquentables, même à distance ; pour préserver ce que ce système monstrueux nous laisse de dignité, il faut absolument cesser d’approcher de près ou de loin de ce qu’il dégobille en continu, et de ceux qui nous en éclaboussent. Ces ignobles tirent tout vers le bas, vers l’abjection.


  • #1160313
    le 10/04/2015 par tontonremi
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Il fut tout content d’avoir le Renaudot parce que plus bien mieux que le Gongourt puisque comme Céline après... non avant lui !

    Toutes ces récompenses qui se disqualifient elles-mêmes par le choix de leurs lauréats...
    (Nobel, Légion d’Honneur, Palme d’Or, prix littéraires...)

    Maintenant je juge les gens à leur gueule. Arrivé à un certain âge on a la gueule qu’on mérite.


  • #1160327

    Il a retourné sa veste, mais il a surtout baissé son froc et il aime çà le salaud ! Gagner un prix littéraire pour se retrouver chez Ruquier, çà doit motiver plus d’un écrivain !


  • #1160339
    le 10/04/2015 par tontonremi
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Marianne... ces types qui veulent nous imposer la mixité sont les mêmes qui prônent la diversité sans voir que l’un, à moyen terme, est la négation de l’autre.

    Des fois leurs fils bleus entrent en contact avec leurs fils rouges et ça donne Finkelkraut qui hurle "Taisez vous !!! Taisez vous !!!". Et c’est l’heure de les mettre sous cloche... je veux dire sous la Coupole.


  • #1160365

    Une "synthèse" !! comme dirait Audiard...

    Et dire qu’il ose encore traiter la Suisse de prostituée... !


  • #1160375

    L’extrait vidéo d’Alain Soral, de juin 2012. Encore du bon Soral, visionnaire,
    si Yann Moix se retrouve à la place de Caron se sera bien pour défendre les intérêts de la communauté organisé + Salamé car Caron ne faisait plus l’affaire suite à ses propos sur le conflit israélo palestinien ; il a pas été viré tout de suite ça aurait fait tâche mais il est viré un peu plus tard.
    Bye Bye


  • #1160392
    le 10/04/2015 par staxmusic
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Écoutons Klarsfeld quand il parle de chiffres multipliés par dix, il sait de quoi il parle.

     

  • #1160398
    le 10/04/2015 par Clémence
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Marianne métisse n’importe quoi ! C’est vrai que le peuple français est de plus en plus métissé, mais les caucasiens, les blancs quoi, restent la majorité actuelle et historique. La destruction de nos symboles et de notre réalité historique, le vol de notre identité commune (autour de la France), la destruction de nos repères notamment sacrés, pour mieux nous esclavager tous, voilà ce que sous-tend en dernière instance ce genre de proposition.


  • #1160510
    le 10/04/2015 par Simone Choule
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Calcul étrange mais finalement cohérent lorsqu’on voit comment Catherine Barma travaille : il lui fallait un "bon client TV" en plus de quelqu’un d’à priori lettré pour juger des bouquins vendus sur le plateau : le Yann Moix remplit les critères mais se trouve aussi être un réalisateur (raté) ce qui va laisser des remarques acrimonieuses sur les autres cinéastes venus en promotion qui vont se faire juger par un de leurs collègues (pas l’habitude !)


  • #1160541
    le 10/04/2015 par curtis newton
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Ruquier ne va pas jusqu’à recruter JM Benhamou, Philippe Cohen ou Frédéric Haziza, mais le résultat est le même avec Moix, pantin de BHL... Jeff Panacloc serait plus pro à mon avis... Je ne regardais déjà plus, mais là j’ai une raison supplémentaire...


  • #1160735
    le 10/04/2015 par Organisation13
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Le deux poids deux mesures est flagrant. On nous bassine avec l’histoire du détail depuis plus de 20 ans. Et la pour Moix son passé est occulté par le système, comme pour Ardisson.


  • #1160881
    le 10/04/2015 par zalamalek
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Moix vient de Moïse


  • #1161175

    Dans ta gueule Moix ! Bravo Eric (signé française d’origine berbère)


  • #1161370

    La coquille de Moix s’est brisée. Le petit Yann a préféré les marchands du temple, qui ne sont plus au Temple mais au Sentier, à 3 stations de métro. Pourtant, l’émission s’appelle "on n’est pas couché" mais lui s’est bien couché, garanti sur facture. Il pense à sa retraite ; les temps sont durs et les coquilles de Moix ne sont plus étanches. Sauve kippa !


  • #1161882
    le 12/04/2015 par Dazm Ned
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Je n’ai aucun problème à voir une Marianne métisse.
    Au contraire, elle serait certainement très belle...

    En revanche, ce qui est insupportable, c’est que je ne vois pas pourquoi cette Marianne à la peau cuivrée ou noire devrait nécessairement s’opposer à une Marianne "éclaboussée de blancheur" !

    En voulant jouer les bons penseurs tolérants, Monsieur Moix ne réalise même pas qu’il sombre lui-même dans la haine la plus absurde. Monsieur Moix nous dit qu’il existerait un camp du bien qui serait coloré et métissé et un camp du mal qui serait définitivement blanc.

    Monsieur Moix, je suis très fier d’être blanc et je revendique pleinement toute la transmission de mes ancêtre blancs. Dans le même temps, j’admire et suis fasciné par l’Afrique et la beauté de tous ses habitants. Quand les peuples se rencontrent, le métissage qui en est issu ne laisse insensible personne...

    Mais c’est vous Monsieur Moix qui opposez le métissage à la blancheur et qui reniez votre propre couleur. Revenez à la simplicité et à la douceur de vivre, et vous verrez, vous retrouverez le sourire que je n’ai jamais vu sur votre visage !


  • #1162413

    Marrante la dernière vidéo.

    Tout le monde lui tombe dessus, même Klarsfled :)

    Et la fin avec Naulleau est top. Cette pauvre serpillière à BHL ne sait plus quoi dire.


  • #1162519
    le 13/04/2015 par le baron vert
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Une fois de plus ceci souligne la subjectivité du secteur public.
    Je leur ai d’ailleurs déjà signalé à ONPC, que les invités sont toujours de la même souche !
    artistes juifs 95%
    artistes non-juifs 5%
    La France de l’égalité en somme :) !


  • #1163126

    Je pense que ce mec n’est pas un imbécile, mais qu’il est ambitieux et sans dignité.

    En réalité, il a du se rendre compte que pour monter en tant que journaliste et pour bien bouffer, qu’il fallait cirer les pompes au système de domination sioniste. Il a décidé de jouer le rôle de brute anti-shoatique et de gendarme moral hystérique des "valeurs" du système...(un peu comme Valls finalement, c’est donc un crénaux "rentable"...)

    Mais en même temps, il manque de finesse au point de se mettre trop en avant, en "hors-jeu"...

    Ça doit être dur psychologiquement pour lui, j’ai envie de dire qu’il mérite son nouvel emploi et son salaire...


  • #1163763
    le 15/04/2015 par Soldat du Christ...
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Quoi de neuf sous le soleil !



    « Encore un... »




    «  Rien de nouveau à la talmud-télévi-Zion...  »
    Dites nous plutôt qui n’est pas antisémite chez les ashkénazes et à la télé, c’est leur cheval de bataille, ils l’entretiennent, le chérissent, le cultivent, ça, et leur haine de NS Jésus Christ...
    Ils doivent tout à l’antisémitisme...



    “Elle le dit elle même en se foutant d’une arménienne, regarder nous les juifs, avec la Shoah, on l’a vendu partout, on est couvert d’argent...”
    https://www.youtube.com/watch?v=2x_...
    -Claude Sarraute-




    Venez nous dire que c’est faux… qu’il y a complot...


  • #1164605
    le 17/04/2015 par marmiedoise
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Quand on voit de quelle manière s est fait chatier un Galiano pour quelques propos graveleux balances sous l emprise d une ivresse plus que prononcee et a cote de ca qu un type comme Moix peut continuer de se pavaner alors qu il est alle plus loin et pas sous l emprise d une quelconque substance que ne l a fait l ex star de la mode... Ca me sidere ! C est la que je vous dit bienvenue dans la 4eme dimension !
    Aujourd hui, nul besoin de presenter de quelconques excuses aussi sincères soient elles pour tenter de se racheter, de Galiano a Tohen en passant par Naulleau sitot le couperet communautaire tombe, c est termine ! Non il faut faire dans la leche a en avoir la langue marronasse et tant qu a faire enfoncer et/ou ignorer copieusement ceux que pourtant vous avez soutenu a travers vos ecrits et prises de positions ! Faire amende honorable si tant est qu il y ait a le faire face a la nomenclatura communautaire ne sert absolument a rien, il faut au minimum ramper et tapiner jusqu au boutisme pour esperer passer a travers la sanction en priant pour que la clique dominante n ait pas le desir de faire un exemple... C est ce qui s est produit en l occurence pour Yann Moix qui depuis multiplie les passages de serpilleres a la 1ere occasion car son "dossier" et il le sait tres bien n a pas ete enterre, juste place en suspend !
    Ce qui m impressionne vraiment c est que les choses pourtant a ce point manifestes ne generent aucune reaction, pas un debut de remise en cause, rien, que dalle ! Limite ca continue de ricaner lorsque ca entend parler de domination communautaire sur la France !


  • #1165585
    le 18/04/2015 par Dalailama
    Un antisémite à On n’est pas couché ?

    Eh oui, fallait simplement qu’il retourne sa veste....le revoilà sur les plateaux téloche. Je me remercie 100 fois de m’être débarrassée de la mienne pour plus voir leurs gueules et leurs sorties nauséabondes :))


Afficher les commentaires suivants