Il se pourrait bien que les petits hommes verts existent, et même qu’ils nous aient rendu visite. Et cette fois, ce n’est pas un savant déjanté ou un scénariste d’X-Files qui le dit, mais Avi Loeb, prestigieux directeur du département d’astronomie de l’Université de Harvard aux États-Unis.

Ce physicien américano-israélien sort un livre, Extraterrestre : Le Premier Signe d’une vie intelligente au-delà de la Terre dans lequel il développe cette théorie en s’appuyant sur l’observation d’un mystérieux objet fin 2017.

À l’époque, le télescope Pan-STARRS1 basé à Hawaï repérait « Oumuama » (« messager »), un immense bloc long de 400 mètres et large de 40 mètres qui venait de traverser notre système solaire à une vitesse avoisinant les 196 000 km/h. Tandis que certains estimèrent qu’Oumuama était un astéroïde et d’autres une comète interstellaire, Avi Loeb développa une hypothèse tout autre.

De plus en plus de théories similaires

Pour lui, le fait que cet objet n’ait pas laissé de traînée, qu’il ait accéléré si subitement ou encore sa forme de cigare pour le moins insolite ne laissent pas de doute : Oumuama n’était autre qu’une sonde envoyée par une civilisation extraterrestre. Cette théorie largement tournée en dérision à l’époque, Avi Loeb la défend mordicus, au point de lui consacrer 288 pages.

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

En 2018, le site futura-sciences.com a tenté de connaître la nature de cet objet et a expliqué la « provocation » du chercheur.

Oumuamua : l’objet interstellaire est-il un vaisseau extraterrestre ?

Oumuamua, dont le nom hawaïen signifie « messager venu de loin et arrivé le premier », n’a pas fini de faire parler de lui. D’abord pris pour une comète venue d’une autre étoile, puis pour un astéroïde, l’hypothèse de la comète est de nouveau privilégiée. Cependant, l’objet interstellaire n’a pas le comportement d’une comète venant de dégazer. Dans ce cas, si ce n’est ni un astéroïde, ni une comète, qu’est-ce que c’est ? Oumuamua est-il le messager d’une autre étoile ?

Quelques semaines après la découverte de Oumuamua, une première salve d’observations suggérait que le premier objet interstellaire jamais détecté dans notre Système solaire était un astéroïde de forme inhabituelle, plus long que large (entre 6 et 10 fois), un peu comme un cigare. Un objet cylindrique venu d’une autre étoile... ? Mais, ne serait-ce pas Rama, le vaisseau spatial décrit dans le roman de science-fiction Rendez-vous avec Rama, d’Arthur C. Clarke. Pour tenter de le savoir, des chercheurs ont donc mis 1I/2017 U1 «  sur écoute  », voici un an, à l’affût d’éventuelles émissions radio qui proviendraient de l’intérieur... Mais cela n’a rien donné, l’objet était silencieux.

Alors, exit l’hypothèse d’un vaisseau (ou d’une sonde) venu d’ailleurs ? Non, une nouvelle étude (consultable sur arXiv) relance le débat quant à la vraie nature de Oumuamua. S’agit-il d’un objet naturel expulsé d’un autre système planétaire ou d’un artefact envoyé par une civilisation extraterrestre pour découvrir s’il y a de la vie ailleurs dans la galaxie ? Les deux auteurs n’excluent pas cette possibilité.

L’énigme de l’excès d’accélération de Oumuamma

Dans leur article, les deux astrophysiciens du Harvard Center for Astrophysics, Shmuel Bialy et Abraham Loeb, n’affirment pas que Oumuamua est un vaisseau spatial mais ils posent la question (d’ailleurs, le titre de leur article est : La pression de rayonnement solaire peut-elle expliquer l’accélération particulière de Oumuamua ?). Tous deux restent très intrigués par «  l’excès d’accélération   » de l’objet observé lors de sa traversée de notre Système solaire.

Mais avant de continuer, un rapide rappel des faits s’impose : 1I/2017 U1 est passé au plus près de notre étoile, le 9 septembre (à 0,25 UA, soit un quart de la distance Terre-Soleil). Le 14 octobre, il était au plus proche de la Terre (0,15 UA)... Et ce n’est que cinq jours plus tard, le 19 octobre, que Robert Weryk et son équipe l’ont découvert sur les relevés du télescope Pan-STARRS-1, installé sur le volcan Haleakalā, à Hawaii. Quelle émotion ce fut pour l’équipe de mettre la main sur le premier objet de ce type ; en effet, les astronomes attendaient ce moment depuis des décennies... Et voici qu’enfin, sous leurs yeux, venant de la direction de la Lyre, quelque chose qui ressemble à une comète ou un astéroïde venu d’ailleurs fait son apparition.

Revenons à cette accélération. Pourquoi se comporte-t-il ainsi, faisant fi surtout des interactions gravitationnelles avec le Soleil et les planètes, contrairement à ce que s’attendaient à observer les astronomes. Dans une étude publiée au début de l’été 2018, l’explication était que cela était dû à un léger dégazage. Finalement, l’énigmatique Oumuamua serait une comète et non un astéroïde. Mais une comète atypique car les recherches n’ont révélé aucune trace d’une queue cométaire (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’après sa découverte, il fut postulé que c’est un astéroïde). Ce serait une comète sans glace (ou presque). Bref, un objet qui n’est pas sans rappeler Phaéton ou encore 9969 Braille. Fin de l’histoire ? Pas tout à fait.

«  Si ’Oumuamua était en fait une comète, pourquoi alors n’a-t-il pas eu tendance à dégazer quand il était au plus près de notre soleil ?, interrogent Shmuel Bialy et Abraham Loeb qui ne veulent pas en rester là. Or, Oumuamua ne montre aucun signe d’activité cométaire, pas de queue de comète, ni aucune émission de gaz ou ligne d’absorption. Et si le dégazage était responsable de l’accélération, alors les couples associés auraient entraîné une évolution rapide de la rotation de Oumuamua  », pointent-ils.

Mais rien de semblable n’a été observé. Pour comprendre ce qu’il s’est passé, les deux astrophysiciens ont donc procédé à des modélisations.

Oumuamua est-il un objet naturel ou artificiel ?

Selon leurs calculs, Oumuamua aurait bénéficié d’un effet de «  voile solaire  ».

«  Nous expliquons l’excès d’accélération de Oumuamua loin du soleil comme étant le résultat de la force que la lumière du soleil exerce sur sa surface. Pour que cette force puisse expliquer l’excès d’accélération mesuré, l’objet doit être extrêmement fin, de l’ordre d’une fraction de millimètre, et de plusieurs dizaines de mètres en surface. Cela rend l’objet léger pour sa surface et lui permet d’agir comme une voile légère   » écrivent-ils.

Et si tel était le cas, ils indiquent que l’objet interstellaire pourrait survivre à un long périple dans la galaxie, sans trop de dommages, sur une distance de l’ordre de quelque 16.000 années-lumière.

Alors, qui est vraiment Oumuamua ? Pour les chercheurs, quand bien même l’objet interstellaire ne serait pas un vaisseau extraterrestre qui explore les étoiles et leurs planètes dans une partie de la galaxie, l’humanité devrait s’intéresser à la recherche de débris – ou épaves – de sondes extraterrestres. Après tout, de telles missions pourraient exister et d’ailleurs, plusieurs Terriens songent à en envoyer, à commencer vers notre plus proche voisine, Proxima b. Justement, en plus d’être titulaire de la chaire d’astronomie à Harvard, Abraham Loeb est le président du Conseil consultatif du projet de voile solaire de Breakthrough Starshot.

Lire l’article entier sur futura-sciences.com

OVNI ou manipulation des foules ?

Article ancien.
Les commentaires sont désactivés

• Après le coup du virus qui ne marche pas trop bien à cause du vaccin empoisonné, il était déjà prévu depuis longtemps de faire le coup des extraterrestres. Quoi de mieux pour justifier un gouvernement mondial ?

Cherchez Project Blue Beam.

• Bonjour ,tout à fait d’accord de plus les patronymes Avi et loeb n’inspire pas confiance. Pourquoi annoncer aujourd’hui et pas il y a 4 ans une nouvelle aussi extraordinaire.

• Ça a commencé depuis l’année dernière
      Un monolithe trouvé dans l’Utah, puis un en Roumanie, puis Toulouse.... Maintenant un vaisseau

Hier les araignées géantes

Aujourd’hui le virus mutant
      Tout est bon pour agiter le peuple

• Ça dure depuis longtemps, le coup de "on a marché sur la lune" en 1969 c’était déjà majistral, Kubrick a fait du bon boulot, mais les effets spéciaux de l’époque ont révélés leurs failles.
      Sinon, rien n’empêche de croire à des civilisations extraterrestres prochent, mais cachées dans notre système solaire, qui ne se révèlent pas, pour mieux nous étudier, et peut être aussi parce que nous ne sommes que des singes cupides et violents, qui ne méritons pas d’être contactés officiellement.

• Serge Monast a eu raison sur tout, pourquoi aurait-il eu tort sur le projet Blue Beam ?
      Je confirme, projet Blue Beam enclenché.

Sa finalité ultime sera d’imposer la religion du nouvel ordre mondial satanique. On aura droit à une synthèse très alléchante de toutes les croyances new-age, la tromperie sera quasiment irrésistible pour la grande majorité, lisez la Bible sur la tromperie finale de Satan (le Dragon) et de ses Bêtes (les antéchrists finals), tout y est, vraiment !

• Bien vu ! La Propaganda ne se relâche pas,
      et les petits hommes verts après la chute du virus violet, c’est pertinent noyer les âmes dans toutes les peurs possibles.

• j’y ai tout de suite pensé aussi.
      Un militaire israëlien genre MOSSAD avait déjà dit un truc du genre récemment. Comme la "fuite" (?) venait, là-aussi, de la communauté je me dis que ces pseudo-révélations sont d’abord des coups portés à la foi chrétienne moribonde.

• La thèse selon laquelle les maîtres du monde vont bientôt révéler à l’humanité l’existence des extraterrestres est propagée par un survivaliste qui vit au Costa Rica et qui défend régulièrement la Franc-maçonnerie, fait l’éloge de la magie, des fantomes, et même de la sorcellerie.

• @Lone Star
      Le groupe Muse évoquait il y a déjà 15 ans ce projet dans la chanson "Exo Politics" :
      "When the Zetas fill the skies
      It’s just our leaders in disguise
      Fully loaded satellites
      Will conquer nothing but our minds
      I am waiting patiently
      I’ll wait for the signs"...
      Cela ne nous rajeunit pas...
      Ils attendent que le nombre de décérébrés,de dingues et de zombies consuméristes compulsifs augmentent pour nous sortir tout et n’importe quoi:de faux
      extra-terrestres,des zombies,des clowns,des clones,des diables en carton-pâte...
      Les covidés crédulo-malléables sont prêt à tout gober même le retour de Jésus avec un raélien déguisé...

• E.T à préparé toute une génération à cela

le 01/02/2021 par Complospirationiste aliéné & Borderline
      Un astrophysicien d’Harvard affirme qu’un vaisseau extraterrestre a été (...)

@Effectivement
      C’est tout à fait vraisemblable, quand on voit Brigitte Macron, elle ressemble a un lézard, croisé avec E.T et épaisse comme un phasme
      Un reptilien de l’espace

N’importe quoi Brigitte Macron n’est pas une reptilienne, c’est le chanteur des Stooges

• A l’actif de ce chercheur Maussade,l’affirmation (vérifiable sur Futura Science) que les US disposaient d’une base sur Mars en collaboration avec des Aliens.Tentative dimpressionner la Chine et la Russie. Et puis tout le monde sait que US et Israèl c’est kif kif.Donc avis aux amateurs.

• C’est le bus spatial de Claude Vorilhon, la Raël Mobile

• La seule qui me fait douter de l’existence des extra terrestres, c’est Brigitte Macron ! Sa tête d’ E.T. (téléphone maison) avec une perruque blonde... ;)

Pour en revenir avec l’article, encore un moyen de valider la théorie de l’espace, de l’inconnue créée par le hasard du Big bang, tout ça pour détourner la symbolique même de la Création de la Terre/Homme par celle de l’Evolution... Ce pseudo consensus scientifique, de Copernic à Galilée,... (tous franc maçons) ainsi qu’avec l’aide des jésuites (des prêtres astronomes), a permis de colporter leurs foutaises dans le monde entier.

Aujourd’hui on à droit aux images falsifiées de la NASA (agence étatique) puis de SpaceX (entreprise privé)... Balivernes et duperies, des aventures de Jules Verne à Tintin, en passant par Roswell à Star Wars, le lavage de cerveaux est en marche sur la planète "Hollywood".

• On dirait une merde de caniche nain en gravitation

• Entièrement d’accord.

Juste pour info complémentaire : la NASA fut cofondée (avec Bernard Von Braun) par Walt Disney, qui en fut aussi le mécène. C’est pour ça qu’il y a la face de Pluto sur la planète Pluton... Ou qu’il y a le mot "Sex" sur certaines photos officielles de la Terre ; le même "Sex" subliminal qu’on retrouve dans le dessin animé le Roi Lion.... Pour ne citer que ces exemples.

NB : Je sais qu’il s’agit de Harvard dans l’article. ;)

———————————

Je pense que le projet Plue Beam a certainement évolué, et que son but premier est surtout d’imposer le N.O.M.... Quant à la religion unique, elle s’imposera d’elle-même par la suite, si le N.O.M. est déjà en place.
      Un scénario où des extra-terrestres seraient hostiles aux humains, réaliserait vraiment toutes leurs attentes. Ils n’auraient pas besoin de grand chose qui n’existe déjà (hologrammes, appareils pour communiquer par télépathie, appareils volants top secrets militaires pouvant créer la confusion, etc... ) pour être convaincants aux yeux de la majorité. Ce n’sont pas quelques attentats sous faux drapeaux non plus, qui les empêcheraient de dormir.
      Cela finirait forcément par unir l’humanité contre un ennemi commun, puisque réagir à l’échelle mondiale deviendrait une question de survie...

Le système contrôlerait ces "extraterrestres" de la même manière qu’il contrôle des "terroristes" ; et quand il sentirait le moment idéal, il organiserait la victoire de l’humanité contre les méchants petits hommes verts... Ce serait l’occasion parfaite pour officialiser le gouvernement mondial. Les extraterrestres disparaitraient aussi vite qu’ils sont apparus, et seulement 2 ou 3 générations plus tard, on en parlerait comme des Dinosaures.

Ça parait farfelu ; on dirait le scénario d’un film de SF de série B, et pourtant... la réalité dépasse toujours la (science) fiction, et de loin... C’est un scénario comme un autre ; si E.T n’est pas le monstre, ce sera le Covid-26, ou que sais-je d’autre encore. Faites leur confiance pour trouver une solution.

• Le plus logique c’est que cette accélération est dû à un phénomène naturel qui échappe à la sagacité des scientifiques .
    Faire des recherche dans se sens me paraitrait plus fructueux que de partir sur une hypothèse des petits hommes verts ..

• Un scientifique n’a pas à se borner à un domaine à priori pour chercher les réponses à des phénomènes inexpliqués, c’est n’importe quoi. La logique est limitée par notre connaissance, les possibilités ne sont pas toutes connues ou accessibles.
      De quoi avez vous peur au juste, de découvrir que vous n’êtes pas le seul être vivant doué de raison ? Ou de découvrir que les institions religieuses se sont trompés ? Ou autre choses ?

• Ça dépend, ce que vous appelez les petits hommes verts est un sujet qui à mon avis nécessite d’être traité avec beaucoup plus de sérieux. En écoutant ce qu’en dit Jean Pierre Petit par exemple , pour ne citer que lui. Ça n’est pas pour rien si la communauté scientifique le censure, l’empêche de publier dans des revues, lui interdisent l’entrée aux colloques etc .. car par ses travaux il fiche par terre toute la doxa scientifique d’aujourd’hui. C’est un peu le Soral de la science. Sa théorie sur l’univers Janus est d’ailleurs très intéressante.

• Penchez vous sur le travail de Philippe Solal, c’est fascinant.

• @G1 il n’est pas question d’avoir peur ou non d’être seul dans l’univers même si je ne crois pas et de loin que nous soyons seul. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut sombrer dans la croyance aveugle et stupide dont vous semblez faire preuve de toute évidence.
      Je vous rappelle juste quelques éléments afin de faire murir votre réflexion : Un vaisseau extraterrestre qui ressemble à un rocher ? La conclusion est sans doute un peu vraiment beaucoup très rapide sans prendre en compte bien d’autres questionnements !
      Dont justement c’est le boulot d’un scientifique de mettre en exergue toutes les variables afin d’apporter une théorie, ou bien une conclusion si cela est permis et seulement permis !
      Marquez une pose pour votre petit cervelet qui semble s’emballer plus dans l’émotionnel plutôt que le recul.

Si c’était un vaisseau extraterrestre qu’est-il devenue ? Dans quelle direction est-il allé ? Car les articles n’en parle pas comme si on l’avait observé seulement à un instant T mais ce n’est que du bon sens que d’avoir suivi sa trajectoire.
      Cet OVNI a-t-il eu des variantes de vitesses à un moment donné ? Pourquoi ne s’est-il pas arrêté prêt de la terre une planète afin de sans doute observer ? A-t-il eu un changement de trajectoire ou bien des signaux qui montrerait plus concrètement qu’il s’agirait d’un vaisseau et non d’un astéroïde ?

Tout ça pour vous dire que la conclusion à un vaisseau extraterrestre est un énorme raccourcis établie sans répondre à ces questions, et nullement dans les articles il est question de cela.
      Donc un israelien fait une découverte et établie une conclusion scabreuse et tout le monde plonge ? La communauté satanique contrôle une majorité des médias en occident et par conséquent des relations pour se faire entendre et diffuser tout et n’importe quoi. J’ai connu des physiciens qui font fait de belles découvertes et pourtant il n’y a jamais eu d’écho, ce qui me laisse perplexe sur la véracité de cette hypothèse aussi naïve que prématuré.

• Qu’est-ce que la religion vient faire là-dedans ?

L’existence d’une vie matérielle en-dehors de la planète Terre ne répond en rien à la question de l’émergence de cette vie, ni à celle de la perfection de l’ordre de l’univers, de l’infiniment grand à l’infiniment petit.
      Tout est parfaitement ordonné, organisé, fonctionnel. L’évidence du Dieu Créateur reste entière, qu’il Lui ait plu de créer d’autres vies sur d’autres planètes ou non.

Pour le coup, il me paraît aussi assez logique aussi de chercher du côté de notre modélisation du fonctionnement de l’univers, qui est encore très approximative malgré toutes nos avancées. Ce genre d’anecdotes fait penser à la découvert de l’ADN, où les scientifiques avaient d’abord expliqué que 98% des informations de l’ADN sont inutiles, parce qu’ils ne les comprenaient pas.
      Quand on ne sait pas expliquer un phénomène, c’est qu’il faut changer de paradigme.

Par ailleurs, il semble effectivement que les Mondialistes essaient d’abattre toutes leurs cartes en même temps pour imposer le NOM : Dette abyssale, Ecologie, Pandémie, Extra-Terrestres (Pour info, dans Le Guerre des Monnaies, Hongbing Song évoque déjà la menace Extra-terrestre comme stratégie de réunification des gouvernements.... ça explique tous les Blockbusters américains dont nous avons été abreuvés à la fin des années 1990).

Ils sont au bout. Gardons la Foi.

• Même le sondes envoyées par la NASA, ne suivent pas exactement les trajectoires prévues. On observe des accélération et des ralentissements qui interloquent les astronomes, parce qu’inexplicables dans le cadre de la cosmologie du Big Bang, régie par la gravitation.

Par contre, ces anomalies s’expliquent dans le cadre du Plasma Universe (Plasma Cosmology) ou de l’Univers électrique, dans lesquels les forces électromagnétiques dominent les forces gravitationnelles de plusieurs ordres de grandeur. Les sondes traverses des doubles couches de plasma qui leur impriment des accélérations ou des ralentissement.

• Voxpop :
      Tu pourrais l’écrire en gras en italique ou en majuscule que ça n’aurait pas plus de poids dans l’argumentation.
      Jai écrit 3 phrases où à aucun moment je ne fais preuve de fascination ni même de certitudes que tu en conclues que je fais preuve à l’évidence de foi aveugle. Malhonnêté flagrante.
      Mes propos étaient en terme général sur le sujet, en réponse à un commentaire, pas sur la véracité de l’observation relaté par l’article, sur l’approche que devrait adopter tout scientifique qui se respecte.
      Tes assertions ad hominen ne regarde que toi, et nettayent en rien ton propos.
      Sophisme fallacieux.

• @ G1

Ils auraient aussi bien pu se demander si ce n’était pas un coprolithe de monstre intersidéral ... tant qu’à perdre son temps ... çà se peut aussi .
      Quant à l’énumération de mes peurs potentielles, laissez moi vous dire que vous manquez d’imagination .

• Petitehousse :
      Oui c’est aussi possible un étron de bestiole intersiderale, mais ça revient au même que la 1ere hypothèse.
      Renoncer à vouloir acquérir plus de connaissance témoigne effectivement d’une peur sous jacente, quelqu’en soit l’imagination à l’origine. À moins de se considérer omniscient, qui réleve non plus de la peur mais de la folie.

• Et voilà on nous Resort les extraterrestres comme par hasard, un hologramme dans le ciel et on aura une vague de suicides !!!

• Si c’est un vaisseau spatial, je trouve la carrosserie bien cabossée, les pilotes ont dû sortir de boîte un peu pétés et percuter un vieux restant de Spoutnik.

• C’est une vue d’artiste. Il n’existe pas de photo de cet objet mais plutôt des images du genre "signatures radar".
      Et pourquoi toujours imaginer que Si (notez la supposition afin de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit) E.T. il y a, ils devraient forcement utiliser une technologie voisine de la nôtre, genre tôle et boulon ?
      Que si nous ne sommes pas capable d’aller là-bas, ils ne seraient évidemmant pas capables de venir ici ?
      Parce-que ça peut faire mal au c*l à certain d’envisager la possibilité que nous ne sommes pas l’apex de toutes possibles formes de vie. Tout ça à cause d’un plagiat écrit il y a 2000ans et, comble de l’ironie, par les mêmes qui ont pour projet une domination mondiale sans partage contre laquelle on essaye de lutter !

Ecarter un hypothèse car elle contredit une croyance n’est pas une démarche scientifique. Tant que l’hypothèse n’est pas confirmée ou infirmée, l’honnêteté intellectuelle commande de la laisser en stand-by le temps qu’il faudra jusqu’à confirmation ou infirmation.

• Au contraire, un vaisseau extraterrestre déguisé en astéroïde, ou un astreroide aménagé en vaisseau extraterrestre, quel meilleur camouflage dans l’espace ?

• N’oubliez pas qu’on nous a présenté ici une "vue d’artiste". En fait l’objet était quasi-ponctuel dans les télescopes et on a établi des hypothèses sur sa forme réelle à partir de ses variations de magnitude. L’hypothèse de la forme en cigare ne peut pas être démontrée en l’état actuel vu le peu de données qui ont été récoltées. Mais vendre du rêve est une activité extrêmement rentable. N’en avons-nous pas besoin pour oublier le matraquage sur le Covid par exemple ?

• Vous n’y êtes pas, ils se camouflent en météorite pour ne pas se faire descendre. Malins les martiens !

• Cela fait quelques années que la préparation mentale du peuple est en route et s’accélère à la peut-être réalité d’ extraterrestres, le pentagone et ses vidéos d’ovni, la sécurité d’Israël https://www.ladepeche.fr/2020/12/09..., les forces et physique quantique, si un jour, il y a révélation, on est tous dans la merde politiquement !?

• si un jour, il y a révélation, on est tous dans la merde politiquement !?

Alors là c’est rien de le dire Liquidation totale et instantanée de l’ensemble de nos croyances religieuses, scientifiques (sur la nature de l’univers), une anthropologie à la ramasse etc...
      Au bout du compte une situation qui pourrait finir par devenir mortelle pour le bipède qui ne saurait plus donner aucun sens à la vie.
      Le mieux c’est d’attendre encore un peu. Disons quelques milliers d’années.

• Aramis : liquidation totale de croyances religieuses, sans doute.
      Scientifiques : en quoi ? C’est éminemment scientifique l’hypothèse extra terrestre, c’est même la meilleure d’après de nombreux spécialistes en cosmologie, militaires, astraunomie, mathématiques, etc..
      " les bipèdes que nous sommes ne trouveront plus aucun sens à la vie". Parle pour toi, au contraire pour ma part ça en rajouterai. Et le sens de la vie n’est écrit nulle part comme vérité absolue, sinon on penserait tous la même chose. Le sens, chacun se le crée, c’est bien ce qui fait en partie le genre humain.. Chercher du sens, là où il n’y en a sans doute pas en dehors de nous même. ( sens métaphysique j’entends. Parcequon pourrait être d’accord sur le sens du vivant : sadapter, se complexifier.. Pour augmenter son champ relationnel ?)

• j’ai bien regardé la conférence et je crois que l’on peut en déduire, sans trop de risque d’erreur, que les scientifiques et présentatrices américaines ont beaucoup grossi depuis quelques années.

• Hahaha ! LOL !....La honte ! Si c’ est vrai, ils sont passés sans s’ arrêter, et ils sont sortis de notre système solaire le plus vite possible en se bouchant le nez (ou équivalent)....devinez un peu pourquoi ?....Chatounette vexée ......

• Je déclare solennellement être disposé à collaborer avec l’envahisseur extra-terrestre afin d’assurer une amitié durable entre nos peuples. Je souhaite la victoire de l’Allem... l’Alien, parce que, sans elle, le covidisme, demain, s’installerait partout.

• Avi Loeb alimentant la porcherie complotiste, n’est-ce pas magnifique ? L’ancien responsable du programme de sécurité spatiale d’Israël, Haim Eshed allant jusqu’à affirmer "l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert". Cyril Hanouna et Jacques Essebag faisant en France ce même travail d’abrutissement des masses. Et Patrick Drahi aussi avec son empire de presse. Crétiniser les goyim, leur farcir le crâne de merde, liquéfier leurs cerveaux, par tous les moyens : complotisme, télévision, pornographie, presse...

Merci à ER de relayer cette information sur les sources du complotisme et de la désinformation. Il devrait être clair pour tous que la dissidence doit en urgence se purger de tous les contenus complotistes qui la parasitent, et même les attaquer systématiquement en les réfutant et les dénonçant pour ce qu’ils sont : l’intoxication systématique des cerveaux. C’est une tâche qui est à notre portée, qui est possible. Puisqu’elle est possible, pourquoi ne pas la réaliser ? À quand un Observatoire National du Complotisme qui renverrait la balle à l’envoyeur ?

• Chercheur Américano-Israélien. Je me suis arrêté là. Ouais, je sais, j’ai honte ! Mais que voulez-vous à force d’avoir à faire à des manipulateurs pathologiques on finit par se méfier.

• N’importe quoi, c’est signé d’ailleurs, même pas la peine de lire que c’est du n’imp.
    Ce qui jette le discrédit sur de vraies observations d’OVNI totalement inexplicables dans l’état actuel de nos connaissances qui stagnent depuis un demi-siècle d’ailleurs.

• Moi l’existence des extra-terrestres ne me gêne pas ; mais vraiment pas ; je trouve même leur existence parfaitement logique . Je suis pourtant un chrétien et aucunement un adepte de "Aquarius !!! " . Vous voyez ce que je veux dire . Les extra-rterrestre existent bien sûr et il est possible qu’ils puissent voyager jusqu’à nous . Bon il faut étudier un peu pour comprendre ce que je dis . Je conçois bien que cela semble impossible à plein de gens . Ils sont logiques ces gens qui ne pensent pas les voyages inter-stellaires possibles mais c’est parce qu’ils font trop confiance à la science pourrie de notre fin de vingtième siècle et début du XXI ème siècle . je vous le dis amicalement , tout est pourri , la Science , la politique et la Religion . Alors ne croyez pas en rien de ce qu’ils essaient de vous faire accroire .

• L’astrophysicien fait son astrologue.
    Les gens aiment bien les belles histoires.

• Et bientôt, comme prévu, les extra terrestres Sauveurs de l’humanité... Projet Blue Beam. Voir, Paul Ponssot.. (qu’on apprécie ou non le personnage) . Il n’existe aucun sauveur..sauf Nous mêmes. Via Dieu.

• J’ai l’intuition que c’est encore une nouvelle propagande du N.O.M. Un autre créneau après le réchauffement climatique, les révolutions colorées, l’immigration massive, la covid19, etc... en vue de la manipulation des esprits récalcitrants.

• Il faudrait être particulièrement crétin pour s’imaginer qu’il n’y aurait de vie que sur la terre . Ou serait la logique et la raison d’un tel postulat ?
    Il est aussi farfelu et arrogant d’avancer l’argument "scientifique " qu’il faille absolument les mêmes conditions que sur la terre pour permettre la vie .

• Il faudrait être particulièrement crétin pour s’imaginer qu’il n’y aurait de vie que sur la terre. Ou serait la logique et la raison d’un tel postulat ?

La raison est simple : c’est qu’on a pas observé de vie ailleurs que sur Terre (même pas sur la Lune qui est pourtant toute proche). Présente au public une observation de vie extraterrestre et tu deviendras célèbre...

Quant à l’idée de probabilité, elle ne prouve rien. Tu as une chance de gagner à l’euromillion, si tu achètes un ticket, mais ce n’est pas parce que tu en achètes un que tu gagnes. Est-ce que tu oserais prétendre le contraire ? Une probabilité peut rester éternellement une probabilité, sans jamais devenir une réalité. Tes tickets perdants de l’euromillion ne prouvent qu’une chose : qu’ils sont perdants pour l’éternité.

Du point de vue de la psychologie, la croyance dans les extra-extraterrestres relève d’un schéma régressif et déresponsabilisant. Ceux qui peinent à gérer le sevrage et la séparation d’avec le cocon familial, qui peinent à affronter l’autonomie, la condition solitaire, libre et responsable de l’adulte, sont enclins à croire dans les extra-terrestres. L’idée de la solitude est juste trop difficile à gérer pour eux. Ils voudraient revenir à la minorité, à l’âge d’avant leurs 18 ans et même d’avant l’adolescence, d’avant le désir de liberté. C’est la frange de la population qui voudrait pouvoir renoncer à sa liberté : qui est dans l’attente d’un régime totalitaire.

Ils se chient dessus, comme à Radio Quebec, sans jamais se changer.

• @Geronimo "La raison est simple : c’est qu’on a pas observé de vie ailleurs que sur Terre (même pas sur la Lune qui est pourtant toute proche). "
      Bien sûr bien sûr , nous aurions tout vu et tout visité de l’univers . Je pense que le déni de la possibilité de l’existence d’êtres vivants ailleurs que sur la terre ne peut germer que dans des esprits médiocres certainement aussi animés par une crainte primitive.

• Autrefois, il y avait les anges ;
    et, même Dieu : créons l’Homme à notre image.
    Mais pas d’Extraterrestres, et le soleil tournait autour de la Terre (voir Galilée).
    Et, aussi, l’Homme est abruti faute de science (voir Jérémie).
    Donc un peu de rationalité : les E. T. et les Dieux un pléonasme !!

• l’illusion de l’espace n’est que le grenier de nos rêves, on nous promet le tourisme spatial depuis les années 50 (Disney, L Ron Hubbart, et autres dégénérés créent la Nasa) puis en 1993, Richard Brandson, crée sa société spatial, et promet le voyage dans la prochaine décennie , et c’est au tour d’Elon Musk, de nous vendre du rêve avec ses lanceurs qui reviennent sur des barges en pleine mer, et maintenant Bezos..moi je crois que c’est ultra riches se foutent bien de notre gueule, et nous tiennent en haleine, comme dis ma fille " le sage te montre sa lune, le fou y met son doigt"

• Ce qui me fait rire c’est l’affirmation : "il est statiquement impossible que nous soyons seuls".
      Pou être honnête, j’y ai cru aussi, mais cette affirmation se base sur quelques légers postulats de la "connaissance" de l’univers de son infinité, du big bang, etc etc. C’est donc un sophisme. A partir du moment ou ton postulat de départ est soit faux soit non démontré, tu peux affirmé ce que tu veux. Actuellement, la théorie de l’univers électrique me parait la plus scientifique de toutes.
      Elle explique des phénomènes tout à fait observables, pas des théories mathématiques, de l’univers tel que les problèmes de différence de vitesse de rotation à la surface du soleil.
      Il y a beaucoup de choses sur la nature de ce qu’il y a en dehors de notre atmosphère qui ne correspondent pas avec ce qu’on nous dit être "la" science.

• Je trouve de la part des scientifiques une conclusion plutôt hâtive .Ils sont tellement excités de voir un jour une soucoupe avec des petits hommes verts faire coucou depuis leurs hublots que, le moindre astéroïde ou comète qui se promène dans les parages sont considéré comme un OVNI habité venu voir la tronche des Terriens peureux du covid en train de se faire confiner par de sales cons .

• On cherche des subventions ? Un peu comme l’eau sur Mars.
    des sous, des sous

• Projet bleue beam, Serge Monast ou pas pas, il ne fait aucun doute qu’il y ait eu des contacts extraterrestre. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible, comme si on serait les seuls dans l’immensité de cet univers. Quel orgueil ne faut-il pas avoir pour penser ainsi ! Tout restera tjs sous scellé pour la simple raison que cela engendrait un trop grand changement de paradigme pour lequel les gens ne sont pas prêt mentalement.

• Ces abrutis vont nous faire le coup du Projet Blue Beam...ils sont en roue libre et rien ne peut les arrêter dans leurs délires grotesques...

• @goy pride

Les Laurel & Hardy de l’Espace sont grotesques ! Kirk or Spok ? Dans les années 70, Henry Kissinger avait commandé la rédaction d’un rapport à la CIA sur comment maintenir les Terriens soumis :

1. Le réchauffement climatique
      2. Le terrorisme
      3. Les extra-terrestres

Curieusement, les observations d’OVNIs ont commencé dès 1945 ! Avant, non ! Les Nazis avaient bien commencé à travailler sur l’anti-gravité avec Haunebu à Hradec Kralové (Tchécoslovaquie) et puis, il paraît qu’ils auraient disparu en Antarctique (Neuschwabenland). Souvenez-vous aussi de Roswell (1947) et l’autopsie (du) bidon ... Bref, la blague est bien entretenue, pourquoi ? Le projet Bluebeam a été mis en oeuvre l’été dernier en Autriche, notamment, avec des lumières bizarres dans le ciel.... Le retour de l’Antéchrist ? Je sens qu’on va bien rigoler...

• E.T. le "retour".Il venait recherché son téléphone mais vu le merdier sur terre il a fait demi-tour.
    Sinon,imaginons que c’est vrai.Et après ?On reste tout de même sur sa faim,n’est-ce-pas,c’est comme ces traqueurs de fantômes qui sont pas foutus de nous prendre une belle photo/vidéo de mami ou papi.

• Oumuamua, dont le nom hawaïen signifie « messager venu de loin et arrivé le premier »

J’ajouterai : « messager venu de loin et arrivé le premier après une longue course à travers le firmament aux confins de la galaxie, à des années lumières de la Terre, au fond à droite »

ou prosaïquement : Oumuamua !!

• Ils ont bien fait de repartir, ils risquaient d’attraper le Covid !

• Un vaisseau extraterrestre a 196000km/h... Et bien il est probablement parti il y a 1 million d’années. LOL

• Apres la fin du bloc soviétique ,l’état profond américain a du crée des ennemies de toute pièce ,les extraterrestres.
    C’est bien mieux qu’un golem ,c’est du vent grâce au média
    Comme la nature a horreur du vide,les ayatollah de la tromperie ont fait le reste.
    Dans ce brouhaha il y a certain qui sont à contre courant ,ceux qui dénoncent les extraterrestre ,le mythe de l’évolutionnisme,les illuminatis ,la Franc Maçonnerie etc...

Et tout les autres pays occidentale ont emboîté le pas
    N’oublions pas que c’est la République France qui a inventé la Terreur ,le terrorisme d’état ou attEnTAT ,cela devait servir d’exemple pour asseoir son pouvoir.

• projet blue beam enclenché.

bientot un faux messie extraterestre en hologrammes.

on nous a tellement menti que je ne crois plus aux programmes spatieaux et j’en suis a douter de la rotondité de la terre.

• Il y a une tendance croissante et mondialiste à voir des OVNIS un peu partout. Les merdias parlent de ça très souvent. Hollywood a soigneusement préparé le terrain, sans parler de Neil Amstrong sur la lune (...). Faire rêver les petites têtes blondes, pour qu’il ne réfléchisse pas par eux-mêmes.
    D’une façon générale, il faut se méfier de tout ce qui côtoie la notion de pouvoir en bras de levier, surtout quand c’est un propos unique et dissimulé dans la bienfaisance ou autre truc bien pensant.
    Du point de vue spirituel, il peut avoir des phénomènes paranormaux. Mais ce domaine est aussi envahi par ceux qui retournent à l’envers, tout ce qui pourrait élargir et/ou éclaircir notre origine spirituelle et vision du monde.

• Du coup, l’histoire du vaccin ARN messenger qui modifierait notre ADN (transmissible aux générations suivantes) + les manipulations génétiques des embryons et le transhumanisme, ça ne serait pas pour ’acclimater’ l’humanité à ces aliens ?

Bref, The Donald n’est pas si fou. Je continue de croire qu’il est notre trump (atout) à nous le petit peuple.

• Question : est-ce que les annonces de ces derniers mois concernant d’éventuels ET ne serait pas un peu ou beaucoup en lien avec l’attente du messiah d’une certaine communauté ?

• Si c’est un vaisseau spatial, c’est un vaisseau fantôme, une épave dérivante bombardée depuis des millions d’années, dont il ne reste plus rien de fonctionnel. Si dans quelques décennies, nous sommes capables d’envoyer de gros vaisseaux colonisateurs sur Mars et qu’un de ces vaisseau fait " naufrage". Son épave pourrait parvenir quelques millions d’années plus tard dans un autre système habité par "une intelligence", sans que cela n’ait le moindre impact, à par celui de la connaissance, ni sur elle, ni sur nous. Voilà pourquoi ce genre de nouvelle me laisse de marbre.

• Après l’affaire du petit Grégory réchauffée 40 ans après , voilà qu’on nous ressert la série des envahisseurs remise au gout du jour.. tout les moyens de diversion sont bons pour faire passer le test anal et la pénétration vaccinale..Avi Loeb, issu de la tribu de lumière est évidemment mieux placé que quiconque pour recevoir les messages interstellaires : le vaisseau spatial extraterrestre n’est autre que la navette qui nous amène le Mashiah sur terre. Le retard n’est dû qu’à la situation sanitaire terrestre inopportune...
    Mais le projet ’Blue beam’ s’occupe du reste , on l’aura le show animé par la chaine israélienne BFM et consorts avec hologrammes et autres animations spectaculaires pour accueillir l’Antéchrist.

• En bref, ils attendaient un fion de hamster qui dégaze et finalement c’est une quenelle qu’ils tentent d’éviter.

Au dessus ? C’est le soleil !

• Rendez-vous avec Rama est un roman de science-fiction d’Arthur C. Clarke paru en 1973 puis publié en français en 1975 .
    Objet en forme de cigare à la limite de notre système solaire qui crée effervescence scientifique et signal une possible présence extra terrestre .Oumuama et Rama finissent en sonorité exactement pareil aussi ( ama) , de plus les monolithes de 2001 l odyssée de l espace ont été utilisé très récemment dans l’ histoire relayé par Reuter et autres agences de presse à propos d’ étrange monolithes observé et qui ont disparus .
    LOL ça manque d ’ inspiration

• Pas étonnant pour ceux qui suivent, les "extra terrestres" font parti du projet depuis très longtemps, voir les recherches de Jacques Vallée et l’excellent livre du père Seraphim Rose l’Orthodoxie et la Religion du Futur.

• Du coup la question se pose : les menhirs de Carnac ne sont-ils pas une base spatiale opérationnelle ?

• Pour certain la réalité des êtres exogènes extraterrestres (intelligences en provenance du système d’une autre étoile) est une totale spéculation ou invention.

Il est prouvé que la vitesse de l’onde lumineuse n’est pas constante et quelle peut varier au dela que ce que l’on observe.

Pour être plus précis, la limite de la vitesses des photons est implicitement liée au milieu dans lequel ils évoluent.

Par exemple la vitesse du son n’est pas la même dans l’air que dans l’eau.

Pour la lumière c’est la même chose...

Cela implique la réalité d’un univers invisible par nos sens, mais pas par des instruments d’observations les plus fins.

Grâce aux travaux de Jean-Pierre Petit on sait que cet univers jumeau permet de traverser un point à un autre de la galaxie telle une autoroute. On parle de la vitesse de la lumière x1000. Réduisant prodigieusement les délais de voyages d’un système solaire à un autre.

Cela explique la réalité des nefs extraterrestre défiant les lois de la gravité sur terre.

Tout cela est prouvé par les mathématiques et l’astro-physique, faites vos recherches.

Pour l’énorme manipulation de masse à venir :

ce qu’il y a de commun entre le virus (comme la grippe19) et la réalité extraterrestre, est le doute et les divisions que cela provoque.

Dans les virus il y a nos alliés, ceux qui nous vampirises et les médias pour nous hypnotiser : ayez peur ayez peur...pour les races extraterrestres ça pourrait- être la même chose.

• J’avais cru comprendre dans la mission Voyager de la fin des années 70 que la Nasa se servait de l’attraction gravitationnelle pour relancer plus vite les sondes de planète en planète.

Donc je ne vois pas ce qu’il y a de mystérieux dans cet astéroïde

• Manipulation grotesque.
    Tout y est, le scientifique de Harvard, la séance TedX … on est bon au dessus c’est le soleil. Dormez-bien pendant qu’on installe le Fascisme et un contrôle total sur le monde on vous offre nôtre réalité, les Extraterrestres !!! Rencontre du troisième type.. du grain à moudre pour la part de toi la plus spirituelle et imaginative. Manipulation mentale qui se déroule actuellement.
    •Chloroquine et Vaccin = pas bien
    •Extraterrestre = Bien Très bien

• "Ah E.T !?" aurait dit ce bon vieux Toussaint L’ouverture...

• Des personnes éminemment reconnues ont déjà communiqué sur la réalité du phénomène ovni. Leurs discours étaient balayés d’un revers de mains.
    Et maintenant un juif prend le train en marche et les media diffusent la nouvelle.. Cela ne me surprend pas.

• Prenons du recul, même si je ne suis pas astrophysicien cela n’empêche en rien que la conclusion établie est non seulement prématuré mais assez grotesque je dois dire.
    Ce "rocher" en forme de cigare serait un vaisseau extraterrestre car il n’aurait pas le même comportement qu’une comète ?
    Mais où est-il allé alors ce pseudo vaisseau ? A t-il changé de trajectoire à un moment donné, ralentis sa course, pourquoi ne s’est-il pas arrêté prêt de la terre ?
    Si toutes ces questions n’ont aucune réponse pourquoi conclure que c’est un vaisseau extraterrestre ?
    Vue dans quel monde on vit côté "absurdité" je ne suis pas pret à croire tout et n’importe quoi. Un vaisseau qui ressemble à un rocher ? Pourquoi pas, mais encore faudrait-il qu’il y ait d’autres signes plus probant afin d’en conclure ce dernier !
    Ce n’est pas le cas en rapport à toutes les questions énumérés ci-dessous.
    Et puis quand je vois découverte d’un "israélien" je m’en méfis comme c’est pas permis.

• le scientifique se demande :
    " quel matériau confère une poussée à cet objet ".

le journaliste répond :
    "des petits hommes verts" .
    pourquoi pas des petits pois ou un album de tintin ?

• Qu’en pense Jean Pierre Petit ?
    Mes respects a lui, regardez le modele Janus si vous ne connaissez pas.

• "un astéroïde de forme inhabituelle, plus long que large (entre 6 et 10 fois),"...et s’il avait été plus large que long... ??

• "Pardoxal" dirait Fermi !

• Manipulation des masses. On s’y attendait depuis très longtemps. Pour maintenir les gens à la maison, il n’y a pas 36 combines.

• Source : la dépêche...

• Ils sont repartis direct sur Jupiton parce qu’ils avaient oublié leurs masques .

• Vu la forme cabossée de l’engin, cette théorie est diffusée pour contrer celle sur le petit satellite artificiel de la terre en orbite polaire, le fameux "chevalier noir", qui, selon des théories peu sérieuses et donc intéressantes, aurait été laissé en vestige d’une civilisation terrestre antédiluvienne et qui émettrait en continu des information d’ordres technologique..... Cette théorie générait donc la NASA ? Moi j’aime ce qui gène la NASA....

• @nasillard,

Votre histoire du "chevalier noir" m’a interpellé. Par curiosité je suis allé voir. Et je dois bien reconnaître que ce genre de théories "non sérieuses" sont en effet, "intéressantes" pour reprendre vos mots.
      Force est de constaté que l’occultisme est présent dans nos sociétés depuis la nuit des temps.
      Il fut un temps, je dois bien le reconnaître, où j’étais fasciné par ce genre de choses.
      Notamment une époque où j’avais tendance à lever le bras...
      Une personne assez mystérieuse commença à me parler de Thulé. Hyperborée, l’Atlantide, la pyramide engloutie dans la mer du Japon, etc...
      Une chose est sûre, c’est que ces théories assez sombres ont éveillées ma curiosité et développées mon esprit critique. Ça m’a permis aussi (bizarrement ?), de me rapprocher de la spiritualité.
      Aujourd’hui je ne m’enfonce plus là dedans, on peut vite vriller si on manque de maturité.
      Notre monde est plein de mystères, de choses inexplicaples.
      Il faut des années et des années de travail pour en partie comprendre notre société, alors vous pensez bien que pour découvrir la réalité du cosmos...

• Vous parlez de Blue beam comme si c’etait réel et acquis, c’est juste une théorie proposée par 1 personne à l’origine.
    Après les gens en ont discuté,on brodé dessus, mais il y’a pas grand chose pour attester de l’existence d’un tel projet ,ou de sa mise en application.
    En plus c’est une théorie "religieuse".

Comme l’ont déjà dit beaucoup de chercheurs, le problème avec le sujet "ovni" c’est que les gens crées eux-mêmes leur propre désinformation.

On vous présente des faits, et une théorie d’un chercheur émérite, vous repondez blue-beam !
    On vous présente des photos/vidéos d’ovnis, voir d’entités ...
    vous criez "CGI" - "Fake !" "trucage !"

Les "croyants" aux ovnis sont assez ridicules, mais il est tout aussi idiot de ne pas vouloir analyser objectivement les faits nouveaux et anciens.

• Bien sûr que l’on puisse au moins croire a une vie dans l’univers est complètement rationnelle ,et si un jour, ils se présentent, bah voilà, tout est fini, plus de dieux, plus de nationalisme, plus de sionisme, ça serait marrant quand même ?

• Les dirigeants de ce monde ne sont-ils pas eux-mêmes religieux ?
      N’y a-t-il pas, parmi les faits nouveaux et anciens, des raisons de penser qu’existent des objets volants non-identifiés ?
      L’essentiel est de distinguer ce qu’il est raisonnable de penser, et ce qu’il est utile à d’autres que nous pensions, afin de ne pas tomber dans l’éventuel piège Blue Beam. Car même si tu n’as pas plus de certitude que nous sur son existence, après le 9/11, le covid, et le capitole, tu commences à avoir une idée d’une fraction de ce dont ils sont capables pour arriver à leurs fins.

• Je découvre ce projet dont tu parles.
      Le type a quand même l’air de ne s’être trompé sur rien pour l’instant dans les différentes phases qu’il décrit.

• @Lousie
      C’est parce qu’il y a trop de critères dans le rouge...
      Tout ce qui vient des USA est sujet à caution. Leur histoire est construite sur une succession de mensonges, d’escroqueries, de vol, etc...

- Guerre du Vietnam ? Ils ont reconnu que leur flotte n’avait jamais été attaquée, dans le golf du Tonkin...
      - Guerre du Golfe ? Ils ont engagé une actrice professionnelle pour mentir dans l’affaire des bébés sortis de leurs couveuses au Koweït.
      - Guerre d’Irak ? Ils ont reconnu que l’Irak n’a jamais eu d’armes de destruction massive, et que le gouvernement irakien n’était pas complice d’Al-Qaida.
      - Yougoslavie ? Ils ont reconnu qu’il n’y avait pas de génocide au Kossovo...
      - Etc... etc.... etc...

Ils ne font que mentir depuis toujours. Et c’est exactement la même chose pour Israël... donc les 2 ensembles, c’est encore pire.

Harvard forme l’Élite des USA, et on voit le résultat que ça a donné... On ne peut pas être + dans le moule, que lorsqu’on est soi-même le moule qui sert à formater l’élite du pays. Donc contrairement à ce qu’on pourrait croire, cette théorie est tout sauf politiquement incorrecte. Elle va dans le sens du "progrès", du Darwinisme, et du N.O.M. en fin de compte ; elle ne met pas en péril les prochains gouvernements (dirigés pas les élèves d’Harvard), on contraire, elle les aidera sûrement.

En plus, les USA adorent pratiquer des expériences sur les populations (même la leur). Les projets MK Ultra & Co existent...

Avec tous ces indices en mains, les probabilités que ce soit une arnaque de type Blue Beam, sont énormes comparées aux chances qu’il s’agisse vraiment d’un vaisseau / d’une onde / ou d’un artefact extraterrestre.
      Qui plus est, ce serait vraiment le pire moment pour un premier contact. Si c’est vrai, j’espère qu’ils ne reviendront jamais par ici. Car la Terre est majoritairement dirigée par une élite "diabolique" (pour faire court), et il est évident que cela se passera très mal (pour nous). On aura peut-être une chance, s’ils écoutent un homme comme Poutine... mais s’ils écoutent des types comme Biden ou Macron ; on est foutu. :D

• Ce serait pas israel l’objet volant non identifié ? Paraîtrait que ça vole depuis 1948 la bas..

• ll existe une race d extra terrestres qui travaillent avec les dirigeant du NOM. Il existe aussi plusieurs race d extra terrestres qui travaillent contre le nouvel ordre mondial. Les humains ont tres peu de pouvoir face aux extra terrestres Annunakis. les humains sont protegés par les autres races bienveillante. Ils peuvent se sentir en securité. leur travail a eux , c est la guerre de l information, manipulation de la pensée. Aller dans la nature se connecter , faire l exercice du vegetal 19 mn, 27 mn 47 mn , pour les hommes tenir le vegetal avec la main droite.
    pour les femmes tenir le vegetal avec la main gauche.
    la reception energetique avec le vegetal, qui doit etre relié a la Terre.
    etre assis et non debout. car ca fatigue circulation jambes inutilement
    Peut tenir un arbres, pas necessaire, juste une branche ou un vegetal relié a la Terre suffit. Tenir chronometré 19/ou/27/ou/47 minut

• Si la menace de la pandémie du coronacircus ne marche plus ils vous feront croire à une invasion alien pour vous maintenir dans la peur donc le contrôle tout est possible dans un monde gouverné par des fous !

• Le coup de la menace extraterrestre fait partie du quatuor de menaces fantômes/escroqueries qui ont pour but un gouvernement mondial, et on nous a sagement préparés à chacun de ces scénarios souvenez-vous du film Independance Day, entre autres, où le seul moyen de venir à bout des méchants extraterrestres (d’ailleurs extrêmement violents dans le film et sans aucune pitié, une sorte de djihadistes en soucoupe volante dont l’unique but est d’exterminer les être humains jusqu’au dernier) est que le monde et tous ses gouvernements s’unifient.

Après le djihadisme kamikaze qui a soudainement apparu en 2001 (et dont on n’a jamais entendu parler en 1400 ans que l’Islam existe) qui a fait pschitt, après le réchauffement climatique qui a fait pschitt, si le méchant virus mutant fait pschitt aussi il est très possible que dans un futur proche on nous fasse gober de force l’invasion extraterrestre. Et vues l’hystérie et la soumission mondiales pour la grippette et vus les moyens mis en oeuvre pour abrutir la jeunesse je ne serais pas surpris que ça marche.

L’ordre dans lequel on nous a balancé ces escroqueries est aussi très intéressant, d’abord le terrorisme islamique qui a permis à moindre coûts (tout en rapportant un max de petits billets, notamment au lobby militaro-industriel et tout ce qui s’y imbrique) de justifier la présence des Américains un peu partout, de terrasser tous régimes dans la région qui pourraient freiner l’expansion d’Israel, de diaboliser les musulmans et leurs soutiens (et donc la majorité des anti-israel), musulmans qu’on a biensûr importés par millions juste avant pour bien faire monter les tensions (ET faire baisser les salaires, toujours le petit billet derrière), psychose, restrictions de libertés etc et pourquoi pas tenter le gouvernement mondial si la mayonnaise prend (avec le coup de poker Etat islamique). Une pierre plusieurs coups, y’a pas à dire les suppots de Satan ont fait du bon boulot, de vrais génies de la crasse. Heureusement ça a quand même fait pschitt. Ensuite le réchauffement climatique qui n’a pas duré longtemps, peut-être jugé trop coûteux et que ça ne rapporte pas autant qu’une grippette. Et à juste raison, il n’y a qu’à voir le sketch dans lequel on vit. En tout cas l’idée de gouvernement mondial refera surface tôt ou tard c’est une certitude, c’est un des buts de la grippette et des mutants à venir. Sinon ils seront prêts à nous refourguer du réchauffement réchauffé et jusqu’aux petits hommes verts s’il le faut.

• Le plus grave dans le sketch actuel, c’est que la majorité des coquilles vides croient autant aux extra terrestres qu’à l’union contre le réchauffement climatique... Et dans le sketch, ceux que ça ne fait pas trop marrer et qui apprécient très moyennement de s’être fait parqué chez eux en attendant la 5 G et le reste, c’est qu’ils risquent de finir dans des camps d’extermination avec l’aval de leurs voisins... Du coup tant que je peux encore communiquer avec d’autres humains par internet, je transmet ce que l’ancienne humanité à fait de meilleur https://youtu.be/SU6zYiCHBxg
      Chiale pas bordel, c’est juste métaphorique d’amour ses paroles à Christophe.
      Bon ok chiale si ça te fait du bien.
      T’as encore le droit d’être considéré fou même si c’est douloureux.

• Exact. Le spectaculaire marchand n’a de cesse de renouveler sa supercherie toujours plus ubuesque au rythme croissant de la baisse tendancielle du taux de profit...
      De l’ennemi invisible des démocraties : le terrorisme, nous passâmes à l’ennemi invisible de la planète le CO2, puis vint l’ennemi invisible de l’humanité : le virus, avant de finir en apothéose avec l’ennemi de l’univers : E.T.
      C’est bien le signe que nous sommes proches de la fin du capitalisme...

• Mais après avoir chialé j’attendrais quand même Ashtar.
      Pas totalement fou non plus j’ai bien l’intention d’être sauvé.

• @Vendetta Oui l’ennemi invisible c’est ce qui se fait de mieux aujourd’hui, et moins ça coûte cher mieux c’est. Mais ! Il faut garder en tête que tout ça est bien au delà de juste une question d’argent ou de pouvoir, c’est un agenda religieux et ils n’hésiteront pas à casser la tirelire si un feu d’artifice à gros budget est jugé nécessaire pour arriver à leurs fins.

@chiendlacasse Merci pour le lien !

• Juste pour faire accepter, que dieu n’existe pas. Et que eux,on la science et plus encore. Mais nous verrons le moment venue, qui ira où et comment.

• Avi Loeb, donc... un bobard de plus. C’est pas le ciel qui faut surveiller, c’est nos enfants, avec cette homosexualité décomplexée et ce président scatologique...

• sur un article sur un ovni vous réussissez à plaquer votre bigoterie. Bravo. Quand c’est pour dénoncer les violences éducatives sur les enfants on vous entend moins que quand c’est pour dénoncer l’influence pernicieuse de l’homosexualité. Comme quoi ce n’est pas tant la santé des enfants qui vous préoccupe que la bonne moralité

• vu à la télé ,donc prudence !
    la forme de l’ovni d’après le sieur avi /Abraham Loeb serai d’une forme ressemblant à un pancake une crêpe épaisse profitons en c’est la chandeleur demain ...

• Bah quoi, si Moïse a réussit a fendre les eaux en levant simplement les mains en l’air, peut être que les extraterrestres existent...

• Ce vaisseaux en forme de cailloux me rappel le fameux réservoir incendie en forme de piscine...

• L’occasion de (re)découvrir Jean Pierre Petit, le Soral de la science. Grand Monsieur, blacklisté par les medias.

• Oui Jean Pierre Petit est très intéressant puis il est vieux et par conséquent n’a pas de conflit d’intérêt ce qui est apparemment décisif en science.
      Jean Claude Bourret aussi est un nom à retenir les amis 60 milliards de planètes ou il fait entre moins 10 et 40 degrés avec de l’eau ca vous parle c’est lui qui explique renseignez vous c’est bourré de preuves avec l’aviation russe et autres institutions sérieuses.

• et hop, trump et les Qanonistes oubliés on passe aux martiens !
    i want to believe in netflix augmenté !

• je n’ai pas du tout entendu ça (vaisseau extra terrestre)

• Mais on nous prend pour des cons ou quoi ? Ce gros caillou cabossé serait un vaisseau spatial ? Une mégalithe taillée par néanderthal ! Même les menhirs étaient plus jolis !
    Question à se poser : pourquoi veut-on nous occuper l’esprit avec des histoires d’extraterrestres aussi ridicules que la "pandémie" ?

• Loeb et Avi , les pseudo- scientifiques pistonnés par la Secte jusqu’à Harvard. Des incapables qui n’ont jamais conceptualisé ou inventé quelque chose d’important et de capital pour l’humanité. Leur soi disant théorie d’extraterrestres ne repose que sur la base de leur logiciel talmudique creux, improductif et ... faux. Donc tout est erronée. Ne perdez même pas votre temps à réfléchir sur leurs théories farfelues.
    Loeb et Avi à Harvard, Buzyn, Levi et Solomon à Pasteur. Tous des fourbes , des manipulateurs et des faux- semblants. Je le plains, sincèrement !
    Qu’ils aient pleurer sur le Mur de Cons à Jérusalem, mur bâti par la Civilisation Européenne Romaine . Quels "hommes" ces gens-là, ils pleurent devant les cailloux et ça doit être la base spirituelle et intellectuelle pour Avi et Loeb.
    Cailloux devant les cailloux.

• Qu’ils aillent pleurer sur le Mur de Cons à Jérusalem, mur bâti par la Civilisation Européenne Romaine .

Oui, c’est vrai, ça fait plaisir à entendre. Ils vont pleurnicher devant les fondations de la forteresse bâtie par les Romains. Tout est toujours falsification dans leurs histoires. Et c’est toujours le même vice d’orgueil. Le « temple » était beaucoup plus petit et situé ailleurs (à la source de Gihon) et il n’en reste rien.

• Depuis le 20 janvier, on se sentait un peu vide. Le kraken n’était pas au rendez-vous. Alors envoyez les soucoupes. Ou les gros cylindres en basalte.

• ils vont débarquer et déclare qu’ISRAEL EST A EUX.. !!!! ahahahah

• L’existence des extraterrestres est pour moi une évidence. Dans une infinité de galaxies composées chacune d’une infinité de planètes il n’y aucune raison pour qu’il n’y en ait pas au moins une ou il y a un début de bactérie ou d’organisme monocellulaire.
    Par contre, et pour de multiples raisons il est hautement improbable que nous entrions en contact avec une civilisation extraterrestre.
    Et s’ils sont venus nous voir ils ont dû sûrement repartir en courant !

• Deux remarques : 1. L’infini est un concept mathématique abstrait plutôt que physique.
      2. Il n’y a aucune raison pour que la vie existe ailleurs puisque l’on constate que même sur Terre, la vie n’apparaît pas spontanément à partir de matière inerte (génération spontanée).

• @Titus
      Donc selon vous, mis à part la Terre, tout le reste de l’univers connu et inconnu n’est que matière inerte ?
      Puis-je vous demander d’où vous tenez cette information ?

• @titus
      ben si, justement, on a recréé en labo (expérience déjà ancienne) les conditions initiales de la vie et on a vu apparaître les premières briques du vivant. Evidemment, on a pas vu apparaître spontanément un lion au bout de 3 mois !

• @ Titus

Si la vie sur notre planète n’est pas apparue spontanément c’est bien qu’elle est venue d’ailleurs ...
      Donc ce que tu dis n’a aucun sens.
      Par ailleurs l’analyse de nombreuses météorites a mis en évidence la présence d’un large éventail de bases carbonées et les organismes chimiotrophes sont capables de survivre dans les conditions les plus extrêmes.
      En outre, la communauté scientifique n’a strictement aucune explication sur l’apparition des champignons. Pourtant ils sont présents très tôt dans l’âge de la Terre et ce sont eux qui ont littéralement terra-formé notre planète.
      L’hypothèse la plus probable est que la Terre ait été ensemencée par des spores venus d’ailleurs.

• @jujube

Une synthèse en labo, ce n’est pas naturel puisqu’il y a intervention humaine.
      De plus l’expérience de Miller ou celle d’Oparine n’ont même pas permis d’obtenir des protéines !
      Même si on rassemblait dans un tube à essai toutes les biomolécules nécessaires à la fabrication d’une cellule vivante, rien ne se passerait : la cellule vivante ne se reconstruirait pas spontanément !
      Sinon, cela voudrait dire que la mort est réversible... Or on sait évidemment que ce n’est pas le cas !

• @.Mandark
      A bon ?
      Et Brigitte Macron, Chalghoumi, Frank Ribéry, Gilles Verdez, François Hollande, Vincent Mac Doom, Solveig Halloin.... c’est quoi si c’est pas des martiens ou des plutoniens voir des saturniens ???
      Enfin pour Brigitte on en est sûr, mais les autres, c’est plus qu’un faisceau de preuves, je dirais même un faisceau spatial de preuves, que l’on a

• Si je peux me permettre, vous êtes en train de passer à côté du vrai sujet..

Le sujet ici n’est pas de savoir si oui ou non il y a des des êtres vivants ou des champignons en dehors de la Terre, en réalité on s’en fiche complètement le vrai sujet est qu’on nous a programmés/subtilement planté des graines dans notre inconscient via des films, séries (X-Files etc) pour associer systématiquement les extraterrestres au danger / civilisation plus développée mal intentionnée / menace pour notre espèce et que si extraterrestres il y a, ils n’auraient rien d’autre à faire que de vouloir en découdre avec les humains. Elle est là l’escroquerie ! Toujours le même mécanisme utilisé càd instauration de la peur avant même de savoir (ou plutôt pour empêcher) de quoi on parle, le parallèle est intéressant avec la figure du Russe de l’époque (longtemps associé à un méchant/tueur froid/terroriste dans les films hollywoodiens), l’islamiste coupeur de têtes et même le nazi le simple fait de les évoquer fait monter des drapeaux rouges dans notre cerveau.

Il faut aussi dire que si on nous avance l’argument "l’univers est infiniment grand" et donc probabilité d’une civilisation extraterrestre, alors il y a tout autant de chances qu’il y ait plusieurs civilisations extraterrestres dans l’univers et pas juste une. Or, ce n’est jamais mentionné, on ne nous parle que des "méchants extraterrestres". Et la probabilité qu’une d’elles ait les moyens (et le temps libre) de visiter notre galaxie en particulier est NULLE. Donc escroquerie.

Je rajouterais même que des champignons extraterrestres ça ne produit pas de civilisations high-tech et encore moins avec des ambitions expansionnistes belliqueuses donc cette théorie supposerait qu’il y aurait des êtres dotés d’un libre arbitre autres que les être humains, ce qui (il me semble) n’est pas mentionné dans les Livres Saints et serait une contradiction. Donc en réalité se cache derrière cette escroquerie hollywoodienne un énième tacle à la Religion et à Dieu.

• Sachant que l’univers est en expansion, composé de milliard de milliard de galaxie elle même composé de milliard de milliard de système solaire les chances qu’il y ai de la vie ailleurs ne sont pas infime.

De plus l’âge de l’univers que l’on estime à peu près à 13Millards d’années, l’apparition de la vie sur Terre estimé à 3,5Millards d’années, on peut largement estimer que d’autres vies sont apparu sur d’autres planètes avant et même après notre bonne vieille Terre.

Après sur la forme de "cigare" de l’objet, il existe des théories de la forme que devrait avoir un vaisseau spatial pour être "optimal" dans l’espace et la forme en "cigare" était envisagé comme sérieuse.

Quand aux technologies, un bref coup d’œil en arrière d’un siècle et qui aurait pu s’imaginer l’avancée technologique de nos jours. Alors qu’une civilisation extra terrestre puisse voyager dans l’espace pour l’instant nous parait "impossible" peut être dans 1 siècle ou plus on trouvera ça logique.

• @jujube
      "ben si, justement, on a recréé en labo (expérience déjà ancienne) les conditions initiales de la vie et on a vu apparaître les premières briques du vivant"

Les "briques du vivant" ce n’est pas la vie. Ces expériences ont justement ECHOUEES à créer la vie a partir des "briques du vivant". Ce n’est pas en mettant toutes les briques pour construire une cellule vivante que tu obtiens une cellule vivante. Le moindre organisme même uni-cellulaire est d’une complexité gigantesque. Même à notre époque de manipulation génétique à tout va, personne n’a réussi à créer la vie à partir de matière morte PERSONNE JAMAIS.

• Précisons que l’image n’est là que pour illustrer, il ne s’agit pas d’une photo de l’onvi en question... Même principe que pour les exoplanètes dont il n’existe aucune "image" simplement des vues d’artiste.

• Comme pour la Terre, personne ici ne l’a jamais vu dans son intégralité. Des photos ? Non des images. Ce fut mon épiphanie à la seconde où j’ai compris ça.

"It is photoshopped cause it has to be."

Quant au scénar aliens, lire le comics Watchmen, tout est dedans, pas le film, qui n’oubliera pas d’faire sauter l’essentiel.
      On modère on n’censure pas, merci ER.
      Force à tous.

• Comme pour le covid 19.

• Non Corneus, ton entube ne se fait pas modérer ou censurer histoire qu’on puisse y répondre.
      Évidemment que la terre vue de l’espace ne peut pas être vue en entier puisque le soleil n’en éclaire toujours qu’une partie, étant donné que comme la lune et toute planète ou étoile dans l’univers, elle est sphérique.
      C’est sur que pour un soit disant platiste ça doit pas être facile à accepter, mais c’est comme ça.
      Pour moi quelqu’un qui pense que la terre est plate est soit un enfumeur qui travail à la déstruction de l’humanité, soit un débile profond. Même si le pire des débils profond est capable de comprendre le principe de la gravité et des orbites des objects célestes sur on lui en explique le principe.

• @ Cornée intacte
      Il faudrais apprendre à lire, surtout avec tes bons yeux, c’est dommage.
      Belouga ne dis pas que la terre est plate, il dis qu’il nous ne disposons d’aucunes photos de la terre. C’est ça que tu ne comprends pas car c’est effectivement difficile à croire mais c’est la réalité.
      NOUS NE DISPOSONS D’AUCUNES PHOTO DE LA TERRE.
      Toutes celles que tu trouve sont soit des vues d’artiste, soit des compositions a partir de clichés d’orbites basses. Si tu es vraiment croyant tu peux, peut être, nous sortir les clichés de la terre des missions apollo, c’est à moiurrir de rire. tellement fake qu’ils n’osent plus les remontrer.
      Ne trouve tu pas ça bizarre ? Comment en 50 ans, l’homme n’a pas réussi à s’éloigner suffisamment de la terre pour en faire une photo ? Ça fait longtemps qu’on fait des objectifs grand angle pourtant.
      Bien sûr dès que l’on se questionne sur l’espace, l’armée des trolls se met en route pour te coller l’étiquette platiste. La question n’est pas la rotondité de la planète, qui est facilement prouvable et expérimentable ne serait-ce qu’avec Coriolis. La question est sur la nature de l’espace. Il n’est pas certain pour moi que l’homme ou un engin de fabrication humaine ne soit jamais aller plus loin que l’orbite basse. Est ce un problème de radiation, de déplacement dans le vide, de la nature même de l’espace ? je ne sait pas.
      C’est la seule question à se poser : pourquoi falsifier toutes ces images ?

• @Anonyme mdr, excellent. :D

@Cornée intacte
      Ça fait 20 ans que j’utilise Photoshop... Je peux t’assurer que rien ne justifie ce que j’ai vu sur les images officielles de la Nasa... Maquillages grossiers, détourages dégueulasses, messages subliminaux, absence d’étoiles et de satellites, etc... etc...

Ça fait penser au film The Truman Show...
      La Terre est peut être entourée d’un écran holographique... qui sait ? Ils nous mentent déjà sur tout, à n’importe quelle minute d’un JT, à n’importe quelle page d’un manuel d’Histoire, du berceau jusqu’à la tombe... Pourquoi croirait-on qu’ils nous disent la vérité sur ce qu’est réellement le Monde ?

Ou l’excellent film The Island...
      Des clones sont élevés plus ou moins comme du bétail, dans un bunker souterrain, jusqu’au jour où leurs hôtes ont besoin d’une transplantation d’organe : à ce moment là, ils sont tués sans aucune pitié. Durant leurs vies, on leur fait croire qu’à l’extérieur du monde qu’ils connaissent, se trouve une magnifique île paradisiaque où ils ont le droit d’aller, s’ils gagnent à la loterie. En réalité, s’ils gagnent le voyage, ils meurent aussitôt. Relisez ce synopsis en remplaçant les clones par Nous, et l’île par l’Espace, vous comprendrez ce que je veux dire.

"Quand le fou lève son doigt, nous regardons la Lune."

Pendant qu’on est hypnotisé par les étoiles et qu’on dépense des fortunes pour y aller, on ne regarde plus notre propre monde, et on n’oublie l’état lamentable dans lequel il est. C’est cette priorité qui devrait passer avant toutes les autres. On cherche à sympathiser avec nos voisins, pendant que notre maison est en feu... ça n’a pas de sens.

On se tourne vers l’espace, alors qu’on n’a même pas exploré 5% des océans...
      Et si tous ces millards étaient plutôt utilisés pour recycler le 8ème continent (de plastique) ? Qui est trois fois plus grand que la France... Ce serait mieux, non ? Bah non, non, on préfère fabriquer des fusées pour se lancer à la poursuite d’Oumuamua, lol... quelle énorme diversion.

• si il y a vie extra humaine , le contact se fera surement pas de cette façon...c’est à dire de manière classique et entendu. Et puis, le dite à personne...mais le pilote de ce vaisseau extra bidule...c’était moi !

• "Ce physicien américano-israélien sort un livre, Extraterrestre : Le Premier Signe d’une vie intelligente au-delà de la Terre"
    voilà tout est écrit pour moi , c’est la même merde vendue par les mêmes escrocs qui ont marchés sur la lune.

• Perso j’ai toujours été partagé sur la question "extra-terrestre" : autant je n’y crois pas puisque la première chose que fait une autre civilisation inconnue est d’entrer en contact avec celle qu’elle visite ; autant j’ai vu des technologies dans le ciel incroyablement développée, en voyant ça je me dis "si un quelconque pays dispose de ces technologies, il n’a définitivement rien à craindre !". Peut-être qu’après tout l’armée a mis au point des technologies hyper-développées et qu’elle ne divulgue pas au reste de l’humanité maintenue dans l’ignorance...

• 196 000 km/h est une vitesse totalement dérisoire pour le voyage interstellaire. Beaucoup trop lent. Même la vitesse de la lumière est trop lente pour la transmission des informations. Un civilisation capable de se projeter "aussi loin" ne le ferait pas avec des objets aussi lents.

• Pas le temps de lire (comme d’hab) tous les commentaires, j’y reviendrai (Pour dire désolé si le sujet a été déjà abordé). Mais, à chaud, Soral a dit en avant-première « qu’ils iront jusqu’à l’espace et les ET (vidéo). Juste après il y a eu l’article sur le général Israélien qui (Juifs+Américains) affirme contact avec ailleurs (je m’étais dit que même au fin fond des galaxies, « Ils » seraient là pour nous faire chier). Là, le cigare tournant et accélérant...
    Et, le messiah, il est extraterrestre ou pas ? Il dit quoi von chaya ? C’est un cigare ou un balai le truc ?

• C’est tout de même incroyable que PERSONNE ici ne cite Jean-Pierre PETIT !

• Euh !
    «  Si Oumuamua était en fait une comète, pourquoi alors n’a-t-il pas eu tendance à dégazer quand il était au plus près de notre soleil ?, interrogent Shmuel Bialy et Abraham Loeb qui ne veulent pas en rester là.
    Sûrement qu’il était au dessus du soleil... « Dégazer », franchement ça me choque.

• C’est le bus spatial de Claude Vorilhon, la Raël Mobile

c’est dans la Saison 2 de Fargo, qu’il y a des soucoupes volantes

c’est bien réalisé, bien fait, crédible
    dans le massacre final, que t’attends, mort de faim, y’a une soucoupe volante
    y’a une soucoupe volante aussi au début, époside 1, petit massacre initial,
    qui déclenche le reste
    mais les soucoupes, elles sont anecdotiques,
    - c’était un centre d’intérêt, apparemment, dans les 70’s :

bof, les premiers pas de l’Homme sur la Lune, les soucoupes,
    c’était mieux que les meurtres politiques et le racisme foncier :
    "regardez pas le trottoir en bas de chez vous, l’humanité va sur la Lune"

regardez là-haut, tas de moutons
    Mohamed, il va ouvrir un grec-frites sur la Lune !
    ah ! bin non, on est passé 18 heures, t’as plus faim !

va-t-il atterrir Porte de la Chapelle ?

attention, le trafic est un peu encombré

• Je vous recommande de lire avec intérêt le manga XXth century boys et de le mettre en perspective avec les événements actuels. Plus léger, mais très troublant aussi : Fullmetal Alchemist.

Faites pas vos précieuses : lisez les en scan ou sur papier.

• On dirait une merde de caniche nain en gravitation

"Un astrophysicien d’Harvard affirme qu’un vaisseau extraterrestre a été observé dans le ciel en 2017"

et moi qui croyait être un branleur...

merci.

• Je vous préviens, ce sera ou moi ou moi c’est compris ?
    Hahaha !

• La fabrication de ce hochet (extraterrestre), n’est que l’œuvre de "lumières" afin que les goyim aient la tête dans les nuages.

• 1) Rappeler que l’image du caillou en forme de cigare est une vue d’artiste, mais que l’objet a effectivement cette allure générale.

2 ) On peut voir Avi Loeb témoigner sur Oumuamua dans l’intéressant documentaire "Ovnis, une affaire d’Etats" de Dominique Filhol.

Les réfutations de son hypothèse (que je suis incapable de comprendre) ne l’ont pas convaincu puisqu’il sort ce bouquin.

Je garde aussi en tête que tout ce qui touche aux Ovnis relève potentiellement de la PsyOps, comme l’a très bien rappelé Strategika 51 il n’y a pas si longtemps (https://strategika51.org/2020/12/20/essai-dune-nouvelle-arme-emp-interdisant-lacces-aerien-ou-des-debris-dun-satellite-le-nouveau-programme-de-lingenierie-sociale-en-2021-est-axe-sur-la-thematique-de-lintelligence-extra-terre/).
    Un général israëlien en retraite nous en a récemment fait une belle démo, avec ses déclarations fracassantes. Qu’en pense Paul Hellyer ?

En tout cas, pour moi, ce ne peut être qu’un habitat de La Culture de passage lors d’un périple touristique.

• C’est E.T. qui cherche un téléphone , pour appeler sa mère !!

• Entendu hier au congrès mondial des super astrophysiciens barbus, vieux et fous :
    "Regardes les ces enfoirés du lobby pharmaceutique. Depuis l’covid ils s’en foutent plein les poches. Putain, faut trouver une connerie à leur balancer, Y’a un pognon de dingue à s’faire, merdeuuu.... "

• Je confirme ! Il/elle s’appelle Rachel Levine...

- Sestrel 1 ici la base / C’est quoi ce bordel ? Ils parlent de nous sur la platebleue. Ils nous appellent ouaouaoua ou un truc comme ça. Mission secrète on avait dit !
    - La base ici Sestrel 1 / Non, c’est Jeanjean qui s’est endormi au volant, Ça a accéléré d’un coup, mais ce coup ci on a rien touché
    - Sestrel 1 ici la base / Encore heureux, la caisse a été suffisamment cabossée les autres fois. Faites gaffe, Merde !

• Dommage : les petits hommes verts ont oublié de s’arrêter pour dire bonjour !

• Ça ressemble drôlement à une quenelle !!! manque juste la sauce bisque de homard .. pas la mollah , le crustacé !!

• Je "prédis" pour les années post-covid - vers 2030 - l’augmentation subtile de fausses découvertes importantes d’une vie extra-terrestre. Le prochain mensonge mondial, après le faux virus mortel mondial, sera LA preuve d’une vie extra-terrestre, "voire" une fausse invasion extra-terrestre sur Terre (avec un renfort d’hologrammes, etc...). Dans quel but ? Achever la destruction de l’Ancien Monde, où nos valeurs étaient basées sur le christianisme, car s’il y a des E.T, alors il n’y a donc plus besoin de religion, et surtout pas la religion catholique (avant Vatican II), où l’amour de son prochain reste le dogme principal. Dans le Nouvel Ordre Mondial, l’être humain ne doit plus être qu’une marchandise à la pensée unique, et si ses repères philanthropiques résistent, alors la (fausse) preuve de l’existence de ces extra-terrestres le perdra définitivement dans les valeurs inversées de ce nouveau monde abject.

• Il y a une quarantaine covid pour eux au cas où ils voudraient débarquer ici ?

• Comme de par hasard :)
    Les extraterrestres ont des vaisseaux supers puissants, ils sont bipèdes et ont des canons lasers aussi je présume ? :)

• comment croire un seul instant à des informations Israéliennes ? Quelle bêtise de tjrs croire, quand ils seront là, quoi ?

• Du gros baratin d’Amerloques, comme d’habitude. Les gars ne lâchent pas le projet Blue Beam (version ET), ils iront jusqu’au bout. Mais je parie que tout le monde va gober, comme avec la Lune. ^^’

• Dans israel y a rael

• Dans ce domaine, tout est possible. Les crop-circles en sont un parfait exemple, certains sont apparus en moins d’une demi heure, avec une telle précision et envergure, décodés ensuite, présentant des schémas cosmiques du type Stonhenge ou Maya, ce ne peut être qu’une energie étrangère et intelligente.
    De manière générale les faits et preuves d’une présence certaine sont noyés dans une soupe indigeste de thèses farfelues, de soit disantes fake news discréditant les preuves, d’histoires montées de toutes pièces pour inciter à croire à certaines choses. J’ai pour ma part compris que l’on a choisi de nous faire avaler des choses bizarres, nous maintenant dans cet état d’incertitude voir d’inquiétude alors que les faits sont là depuis toujours, le globe est parsemé de sites mégalitiques absolument délirants. Mais on ne nous les montre jamais. Voyez les dernières vidéos sorties sur la chaine Youtube de Eric Van Daniken, ce suisse allemand auteur dès 1968 d’une série de bouquins sur les anciens astronautes. Vidéos en anglais. Over

• L’article ne dit pas s’ils vont nous envahir sur du Village people.

• N’importe quoi l’autre. Ca pue la préparation mentale des foules pour le projet Blue Beam.
    En plus qui ferait une sonde de 400m X 40m ? Ou alors des aliens de 100m de haut qui vivent sur une planète 200 fois plus grosse que la Terre et qui auraient plein de ressources à gaspiller ?

• 1) L’idée d’un autre monde, extraterrestre, est un produit de substitution bas de gamme pour sevrer les catholiques à qui on a expliqué (en conformité avec judaïsme) que le paradis ou l’enfer, la vie après la mort, n’existaient pas
    2) Les extraterrestres aident à concevoir un monde sans frontières, et l’évidente nécessité d’un gouvernement mondial.
    3) L’extraterrestre symbolise "l’autre", qu’il convient d’accueillir avec tolérance et bienveillance, comme l’immigré, l’homosexuel. Le seul individu qui n’a pas sa place dans le monde qui vient est celui qui défend la culture de ses ancêtres et son territoire.

Commentaires suivants