Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un ex-agent du KGB expose les principes de la subversion idéologique

« Une personne démoralisée n’est plus en mesure de prendre en compte la réalité des faits... Même si je la bombardais d’informations, de preuves authentiques, de documents, de photos... »

À ne pas rater :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est bon, ce lebreton !


  • Je sais pas pourquoi mais cette vidéo m’a fait penser à l’union européenne…


  • #2482931

    6ème point : Justice et maintien de l’ordre. Nous y sommes ?

    Bientôt la "normalisation" (terme militaire : "zone sécurisée" ou "normalisée") et l’élimination des "dormants" ? (smicards et compagnie qui s’appuie sur l’État-providence qui doit disparaître)

    2020 année carrée, année kabbalistique par excellence...

    Solution : un effort d’ampleur nationale (de type fasciste ? :p), dans ce cas il faut s’y mettre maintenant car la génération 70-80 sera peut-être la dernière à avoir les moyens psycho-intellectuels pour éduquer correctement sa progéniture - donc or de l’école républicaine - sur des valeurs patriotiques.
    Au moins on est d’accord sur la soluce, ça tombe sous le Sens !

     

  • Une chose que je ne comprends pas, c’est qu’il passe directement à la phase 1 qui commence par l’éducation et le temps que prends cette éducation. Mais pour qu’il y ait éducation, il faut qu’il y ait éducateurs, or il ne parle ni de la procédure pour les mettre en place, ni du temps que ça prends pour éduquer les éducateurs.

     

    • Parce qu’on s’en fout ?


    • L’éducation des éducateurs passe par le Ministère de l’éducation nationale et ses multiples réformes destructrices...


    • #2483457

      Regarde l’histoire de ton pays et tu auras suffisamment d’informations sur la phase 1. J’ai pas toutes les dates en tête associé aux sujets annoncés mais ça peut être intéressant de chercher.

      En 1945 fin de la guerre, les gens ont bien vécu "normalement" jusqu’en 1968 (premier hold up en France sur la liberté individuelle et sexuelle), de là, la première génération de tarés débarquent, le ver est dans le fruit. En 1985 deuxième couche avec touche pas à mon pote (racisme vs antiracisme) A partir des années 1990 l’école était déjà corrompu et n’assuraient déjà plus trop sa fonction, en 1999 le pax était voté dans l’optique du mariage qui arrivera bien plus tard (lgbt contre hétérosexuel) post 2000 on a une lente descente aux enfers avec tout le reste, écologie, mouvement vegan, clandestins renommés migrants etc. Ce qui est intéressant aussi c’est qu’un bon nombre de sujets ont débarqué quasi en même temps, permettant de rapidement jongler d’un sujet à un autre pour éviter que les gens ne s’ennuient ?


  • Ce monsieur explique fort bien ce qui se passe en France, pas aux USA où la propagande "soviétique" n’a pas réussi à renverser le pouvoir (loin s’en faut). En revanche, il détaille les phases de déconstruction et de destruction d’une Nation comme la France, par le "reformatage" d’une génération, par la subversion… conduisant à terme à sa disparition. Nous vivons ces phases qui dissolvent notre pays et les femmes et hommes qui le composaient naguère.

     

    • Il décrit exactement le programme des Protocoles des Sages de Sion.


    • Cette procedure de subversion n’est pas mise en place au profit d’un autre pays,elle sert uniquement a detruire completement l’essence de la nation (peu importe laquelle) afin de pousser les peuples vers un cosmopolitisme total engendrant un individualisme exacerbé qui va beneficier à l’unique tribu qui aura gardé une cohésion.Comme dit l’autre commentaire,le programme complet est dans "le protocole" (en vente chez KK).


    • A Guy

      C’est bien pour cette raison que l’on tente de détruire toute religion, association, ou groupe d’importance ( en nombre d’adhérents ). Ceci dans le but qu’il n’y ai plus de cohésion possible entre individus lorsqu’une masse critique d’individus remarqueront enfin que le piège est pratiquement refermé et sans issue. Ainsi chacun, individuellement, sera isolé lorsqu’il tentera enfin de récupérer ce qu’il aura perdu en libertés contre des mensonges. "Diviser pour régner" resumerait ce genre de stratégies. De cette stratégie aussi découle, tous les antagonismes qui ont été exploités et mis de l’avant par les médias, ainsi que les personnes de l’ombre (celles qui dictent aux pouvoirs publiques). Leurs méthodes sont connues : corruption, dettes, menaces, mais aussi et surtout LE CHANTAGE. Repensons à l’affaire Epstein, sa liste d’invités "influents", gracieusement transportés par le lolita express jusque sur une île privée a l’abri des regards indiscrets, remplie de très jeunes filles, et de chambres bourrées de caméras cachées qui forgeront l’épée de Damocles.. Un peuple s’est particulièrement distingué par ce genre de pratiques aux travers des âges, et attendent avec grande impatience sa domination sur tous les autres, je laisse deviner. J’ajoute que les dernières technologies leur donneront un bon coup de pouce et c’est pourquoi on les trouves très impliqués dans ces domaines aussi.


  • L’arbre qui cache la forêt.

    Voici une liste (la fameuse liste !) de sujets utilisés par le système pour capter les ressources intellectuelles des opposants et rediriger leur colère.

    Nucléaires vs anti-nucléaires
    Réchauffement Climatique vs climato septiques
    Végans vs omnivores
    Féministes vs hommes
    Mariage homo vs mariage hétéros
    Procréation assistée vs nature
    Racisme vs antiracisme
    LGBT vs hétéros
    Médecine Allopathique vs médecine naturelle
    Vaccins vs anti-vaccins
    Pour avortement vs contre avortement
    Education nationale vs familles
    Liberté automobile vs flicage contreventions
    Immigration clandestine vs autochtones
    Nationaux vs le reste du monde
    Enfants vs adultes
    Protection vs liberté
    Religion vs athéisme

    La liste n’est pas exhaustive, mais la formulation de l’opposition est toujours la même (simpliste) pour amener les gens à se placer facilement d’un côté ou de l’autre. C’est le même principe qui est utilisé dans les jeux TV, en posant une question élémentaire aux spectateurs, dont tout le monde connaît la réponse, on s’assure un maximum d’appels sur un numéro payant. Dans le cas de notre liste, la nature même de l’homme à se placer selon un point de vue fait le reste : opposition de tous contre tous sur un axe horizontal.
    Pour sortir du cercle vicieux de « l’œuf et de la poule », nous devons reformuler la question que pose l’opposition, décrire les liens de causalité et les implications (énoncer le problème). Et, enfin, en déduire le niveau de priorité par rapport à notre cause.

    Libre selon l’esprit


  • Donc nous avons notre réponse à "pourquoi les gauchistes sont aussi cons" !

    - L’entreprise bretonne de démoralisation nationale s’appelle l’éducation nationale ! Où déjà jeune j’étais dubitatif et me demandais à quoi allait me servir toutes ces notes ! Je n’étais pas fou !

    Et ensuite, malgré toutes les preuves que vous apportez à votre entourage, celui-ci ne vous croit pas, car ça le démoralise, du moins l’angoisse, à l’idée de perdre prise sur ses convictions longuement apprises à l’école puis confirmées par les merdias et les mongols ! C’est ce qu’il explique.

    Et les parents qui ne se réveillent pas, à coup sûr produisent à leur tour : des crétins ! Puisqu’ils les envoient à l’école. De génération en génération ! C’est bien foutu !
    Si tu pouvais vacciner ton chiard une quinzaine de fois aussi avant de nous le relfier, merci Parent 1 ! Vous méritez vos allocs ! Circulez !... Viens-là petit petit, regarde ça c’est fantastique...

    Heureusement que j’ai croisé Soral et qu’ainsi j’ai pu me réapproprier mon intégrité disons, et même m’améliorer, me libérer ! À quoi est-ce dû, je ne sais pas !
    Qui se ressemble s’assemble sans doute...

    Quand est-ce que la lumière divine inondera le monde à la place de ces ténèbres !


  • Du régal que cette vidéo ! Chapeau et encore merci ER ! C’est un bon résumé de l’expérience acquise par le diable depuis des millénaires pour détourner les hommes du droit chemin simple du monothéisme amenant au Paradis terrestre puis céleste dans l’au-delà.
    Ces règles montrent clairement qu’elles sont actuellement incorporées dans le plan du sionisme, et donc de la haute finance, et donc de l’ultra libéralisme ou l’ultra socialisme, et donc de l’homosexualisme, et donc du progressisme, etc...
    Seule solution effectivement : le retour au patriotisme, puisque synonyme de loi naturelle, de famille traditionnelle, de localisme, de droite des valeurs et de gauche du travail.
    Comme quoi il n’y a qu’une seule vérité qui est la plus digne et vers laquelle tout le monde peut tendre.


  • Une synthèse directe, pertinente que nous connaissons tous puisqu’elle se déploie sous nos yeux et que vraisemblablement la France est à l’étape 3 (Insurrection) avant qu’on nous impose l’étape 4 : la NORMALISATION.

    La normalisation devrait se faire sous forme d’un régime hybride américano-chinois : pseudo démocratie "de marché" + surveillance totale insidieuse... sauf si l’esprit gaulois authentique se réveille, mais si l’on s’en tient aux explications de ce monsieur, il nous manque une bonne poignée d’années pour récupérer des esprits adultes qui auraient intégré à nouveau les valeurs patriotiques.

    Un détail en passant... ce russe, passé à l’Ouest, dénonce à juste titre le développement de ces 4 phases qui aliéna de facto le peuple russe. Bien... mais il semble avertir les EU, voire l’Europe par extension d’alignement, sans réaliser que le monde entier est entre les sales pognes des mondialistes apatrides qui connaissent eux aussi très bien cette stratégie.

    Car cette stratégie de la subversion originaire de Chine a été tentée dans une zone importante mais partielle du globe terrestre... de nos jours, elle est en train de s’appliquer sur quasiment l’ensemble du globe et c’est cela qui fait qu’en cas de réussite, elle détruira le globe entier, et si elle capote, ce sera parce que l’ensemble des peuples se sera soulevé, pour le meilleur.... et le pire. Bienvenue dans le siècle de la barbarie de rue et 2.0.


  • Sauf que la menace de subversion décrite dans le détail par cet ex agent du kgb passé " à l’ouest " a fait disparaitre l’urss pas les usa ( ces extraits de conferences datent des années 80 et sont anterieurs à l’effondrement du bloc sovietique )

     

  • C’est exactement ce qu’à fait une démocratie du Moyen-Orient en France et ailleurs...

    Sans cette grille de lecture on ne peut pas comprendre ce qui se passe réellement.


  • c’est le principe de la guerre "hors limite" ! (CHINE)


  • On y est, vidéo fantastique pour les explications...

    Depuis 1968 on voit les résultats. La seule défense : le patriotisme.

     

    • A Néribu,

      1968,démarrage de ce processus avec les Cohn bendit ...etc
      Aujourd’hui la guerre civile est là .
      Macron tente une Normalisation au profit de Rothschild and Co,
      La propagande des médias est à son paroxysme et la bureaucratie
      est l’alliée du système .
      Comprendre l’Empire ...encore,encore ...


  • L ironie de cette vidéo c ’est que c ’est l ’URSS ( ici présentée comme le grand satan )qui a fait l ’objet d ’une déstabilisation suivie d ’un démantèlement ; mais la description reste on ne peut plus pertinente et décrit précisément l ’action d ’un autre pouvoir redoutablement efficace à dissoudre les nations , le vrai pouvoir au dessus des pouvoirs visibles qui d ’ailleurs , se cachait déjà derrière le pouvoir soviétique à ses début avant de l ’abandonner ( avec la direction de Staline )et n ’investir plus que la nation étasunienne , ses structures , sa puissance militaire et la mettre à son service ; et ce pouvoir est le cartel bancaire , financier apatride essentiellement judaique avec ses immenses tentacules et réseaux , médiatique , financiers , politiques . . . . Cette vidéo décrit exactement ses méthodes dont on en voit maintenant le résultat dans ses plus extrêmes conséquences : chaos total ,la subversion totale , les forces d ’ordre ayant été toutes vaincues , détournée , corrompues .


  • Fascinant et effrayant à la fois ! Bon on sent que ca date de la guerre froide ; ca a mal vieilli. Par contre, il y a des enseignements intéressants pour l’avenir.


  • Je n’ai pas tout à fait compris ce qu’il sous-entendait : expliquait-il que les E.-U. ont été sous menace soviétique par cette ingénierie politico-sociale et donc qu’il prétendait que l’ennemi venait de l’extérieur ?
    Parce qu’il est clair que le processus d’ingénierie qu’il explique c’est assez précisément ce qui s’est déroulé là-bas et que ça a même débordé sur tous les pays de l’Occident, et ce, depuis des décennies.
    Ca reste intéressant et j’aimerai que beaucoup regardent cette vidéo afin d’ouvrir un minimum les yeux.


  • c’est exactement ce qui se passe chez nous sans que ces les politiques véreux et ces médias corrompus ne lèvent le doigt pour dénoncer tout çà : après Notre Dame brûler , c’est la statue du général de Gaulle vandalisée à Pavillons-sous-Bois


  • Le schéma stratégique décrit par cet ex-agent du KGB bien que rudimentaire à bien des égards, résume et vulgarise le résultat de décennies de recherches sur la psyché humaine.
    Car au delà de l’application stratégique de subversion décrite ici, il y a en amont toutes les recherches contribuant à permettre la pénétration de la psyché d’un individu selon ses origines, sa culture, son sexe, son âge et enfin l’évaluation de son niveau de résistance à la suggestion.
    Ces principes anciens ont été affinés, dans un contexte historique de guerre froide opposant les deux superpuissances et leurs états vassaux (USA vs URSS).
    Aujourd’hui, après l’effondrement de l’URSS et son corolaire bureaucratique soviétique, dont la Chine est devenue le laboratoire, a trouvé également le moyen de s’infiltrer aux USA, notamment via les programmes de la CIA, véritable état dans l’état.
    Le principe d’émulation aidant et répondant aux pulsions hégémoniques qui n’ont d’égal que l’inextinguible soif de pouvoir, fondatrice d’un certain état théocratique du Moyen Orient, préfigurait la phase de normalisation appliquée à l’échelle de la planète toute entière.


  • Cours magistral !
    Stratégie utilisée aujourd’hui par le grand capital...
    Ca a commencé en France avec le plan marshall pour moi, ca nous fait combien de génération démoralisée aujourd’hui ?


  • Il oublie vachement la culture , alors qu’ici ça parait etre l’arme essentielle de la propagande depuis des lustres .


Commentaires suivants