Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un frère d’Adama Traoré en garde à vue pour tentative d’assassinat sur des policiers

Bagui Traoré, qui se trouvait avec son frère Adama lors de la violente interpellation au cours de laquelle celui-çi a trouvé la mort en juillet dernier, a été extrait de sa cellule à 6 heures du matin, ce mardi, pour être entendu par les gendarmes de Versailles.

Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur des tirs contre les forces de l’ordre, en juillet à Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), survenus lors des violences ayant suivi la mort de son frère.

Le parquet a précisé que cette garde à vue portait sur « des faits de tentative d’assassinat sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Cinq autres personnes étaient également en garde à vue dans cette affaire. Quatre autres, interpellées ces derniers mois, sont en détention provisoire, selon le parquet.

Bagui Traoré a été condamné en décembre à huit mois de prison ferme pour des faits d’outrage, menaces de mort et violences envers les forces de l’ordre en marge du conseil municipal de Beaumont-sur-Oise (Val d’Oise) du 17 novembre.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

L’antiracisme, une manipulation au service du pouvoir,
à lire chez Kontre Kulture :

Les racailles, idiots utiles de l’ingénierie du chaos :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.