Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un infirmier en colère : "Quand je vois les gosses faire leur test salivaire..."

Dans ce coup de colère de 11 minutes et 37 secondes, cet infirmier nous explique, entre autres, parce qu’il est au front et sur le terrain, que la saturation des hôpitaux est une donnée néolibérale, presque une obligation de rentabiliser les établissements de soins. Alors, la psychose de la saturation est vraiment une preuve de la duplicité des pouvoirs publics et de leurs larbins, les médias mainstream. À voir pour comprendre !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un grand merci à cet infirmier ! Cela fait beaucoup de bien !
    Dans ma région aucun malade, et je le constate dans les supermarchés, contrairement aux autres hivers, pas d’éternuements, pas de toux ! Les gens sont en pleine forme.
    Sortons la guillotine, il y a urgence ...

     

    Répondre à ce message

  • Bravo à cet infirmier courageux
    Je hais tout ce personnel médical complètement soumis aux ordres et qui savent très bien que ce COUILLONAVIRUS est une MASCARADE et qui insistent pour le port de la muselière et la piqouze en connaissance de cause
    Je hais tout le personnel éducatif qui accepte sans broncher le port de la muselière aux gamins en connaissant les effets néfastes, eux si prompts a faire grève pour un oui ou un non
    Je hais tous ces abrutis de moutons,
    qui se font tester, mettent la muselière et critiquent les antimasques, se précipitent pour se faire piquer (les pros bfmwc-hanouna-netflix-lci-rtl-instagram...)
    Décidément j ai bien peur que l avenir soit bien sombre et je ne vois pas de soulèvement face à cette dictature mais de la soumission

     

    Répondre à ce message

    • Tu bosses dans quel domaine ? ... Je suis éducateur en foyer pour personnes handicapées et ton commentaire me fait ???? tant il est déconnecté du RÉEL... On est payé une misère pour un taf invisible, méconnu. On bosse les WE , les soirées, coupures, auto remplacement et j en passe... Oui qq manifs dernièrement car écart de 200 e entre agents du public et du privé... Sinon là où je travaille, 10 personnes ont eu le covid dont 3 en état grave.
      Je suis educ, j aime bien ER, je déteste Hanouna et bfm je ne suis pas pro masque mais dans un collectif (foyer), difficile de faire autrement... Tous n ont pas le même avis (résidents, professionnels, familles etc) idem concernant le vaccin... On ne "pique" pas comme ça. On réfléchit un peu avant. Rien n est obligatoire. Tous ne sont pas vacciné.... Bref ! Sort un peu et renseigne toi dans le VRAI monde ????????

       
    • #2689908
      Le 20 mars à 16:31 par Je réfléchis 2 secondes
      Un infirmier en colère : "Quand je vois les gosses faire leur test (...)

      @Matmat. 10 personnes ont eu une grippe dont 3 qui avaient déjà un système immunitaire en vrac.... bah oui et alors ?! La grippe fait des morts tous les ans c’est pas nouveau. Faut- il enfermer toute La France pour cela, réponse : Non c’est ridicule et abusif. Par contre parlez nous de la bouffe de merde qui est donnée dans vos foyers à vos handicapés et qui ruine littéralement leur santé et leurs défenses immunitaires, cela nous intéresse grandement ! A bon entendeur....

       
    • Qui t as dit que les 3 avaient un système immunitaire e vrac... Une cardiopathie pour l un, asthme pour un autre et rien sur le troisième... Mystère ! Un jeune de surcroît ! Qd aux autres ayant eu des symptômes légers, épilepsie, cardiopathie, et ras pour les autres
      Je réagissait au premier commentaire car les raccourcis fait sont grotesques...
      Ton message l est presque ! Sur la bouffe en majorité c’est idem restauration scolaire donc c est sur c est pas l idéal ! Mais pas mal de produits frais et non surgelés par ex... C’est pas mal globalement.
      Je me dis aussi qu a lire ton commentaire, que bon nombre parlent dans savoir... Le fait d associer "handicap" a systeme immunitaire faible démontre ces raccourcis grossiers... Rien a voir mais par ex chez nous une personne a son permis de conduire, un couple vient de se marier et prépare leur entrée en appart etc... D autres ont en effet des difficultés plus importantes...
      Je veux bien "en parler" mais avec qqn qui connait et visiblement a te lire, ce n est pas ton cas.

       
    • @matmat « Rien n est obligatoire »
      Attends un peu, je suis curieux de voir l’évolution de ta posture à mesure que l’obligation devient réalité...

       
  • Que cette vidéo devienne virale !

     

    Répondre à ce message

  • #2688515

    Mort du président tanzanien...celui qui avait dénoncé les tests covid ...

     

    Répondre à ce message

    • A la radio belge vers midi la journalope qui donnait les informations annonce la mort du président John Magufuli d’une crise cardiaque et termine en lâchant qu’il "serait probablement mort du covid"...
      C’est marrant parce que je me souviens pas qu’ils avaient parler de lui quand il a fait sa déclaration tonitruante sur les tests qui donnaient positif des papayes et des chèvres.
      Mais quand il meurt tout d’un coup l’info est diffusé.

       
  • J’ai lu les commentaires ... que de désespoir !
    Je n’ai jamais cru en la démocratie, je n’ai jamais cru que la masse avait raison, je suis juste surpris par l’ampleur de la bêtise humaine. Auparavant je pensais qu’il y avait au moins 95% d’abrutis en France et je me rends compte que j’étais très optimiste, le chiffre est supérieur à 99% si on y ajoute les trouillards, c’est à dire ceux qui acceptent des règles absurdes par trouille .
    Ne rêvez pas d’un soulèvement populaire, il n’y en aura pas ... regardez dans votre entourage, vous n’y trouverez que des moutons , des mous, des zombies et des opportunistes sans foi et sans morale !
    Pourtant le "Bien" l’emportera, parce que le "Bien" c’est la "Vie", et aussi nombreux que soient ces gens, ils sont "Morts" , sans véritable force .

     

    Répondre à ce message

  • Mark Twain a dit : "il est plus facile d’arnaquer plusieurs fois que de lui expliquer comment il a été arnaqué la première fois".
    Ouvrir les yeux aux gens c’est très compliqué. Ici, au Luxembourg, on défile tous les samedis après-midi en espérant créer une dynamique. Rien. On est toujours les 100 mêmes personnes qui défilons sur le même itinéraire. Rien ne bouge.
    Le fruit de la colère n’est pas assez mûr. Ici, les parents ne sont pas prêts à perdre leur confort. Ils font porter les masques à leurs gamins de 6 ans depuis mars dernier et maintenant ils vont vacciner tous les gamins alors qu’ici, c’est un des rares pays d’Europe où la vaccination n’est pas obligatoire. Les gens cablés sont effrayés et pourtant pour toute l’année dernière, nous n’avons eu que 500 morts supposés décédés de la dite Covid. Age moyen au décès : 84 ans. Espérance de vie moyenne : 82 ans. Pourtant les jeunes sont encore plus terrorisés que les vieux.
    Ont-ils réellement tort de remplacer une civilisation qui ne défend plus ses enfants et qui est effrayée à l’idée de vivre pleinement ?

     

    Répondre à ce message


    • Ont-ils réellement tort de remplacer une civilisation qui ne défend plus ses enfants et qui est effrayée à l’idée de vivre pleinement ?




      On ne peut pas souhaiter la mort des gens, aussi cons et lâches soient ils ... cependant je devrais un peu me forcer pour les pleurer, c’est certain .
      Surtout que j’ai aussi un peu de mal à ne pas leur en vouloir de nous imposer tout ce cirque, car pour moi les véritables responsables ce ne sont pas les gouvernants, mais les trouillards qui acceptent tout sans broncher !

       
    • ""c’est un des rares pays d’Europe où la vaccination n’est pas obligatoire"

      Pour le moment. Il connaîtra le même le sort que tous les autres pays européens.

       
  • ...Ils vont/veulent (les gouvernants) faire tourner les régions dans le confinement dur et en fonction de leurs taux d’incidence à la contamination du Covid 19 -Indic le plus élevé- mais, sur une très petite base moyenne, tout en s’appuyant sur la vaccination, en cours ; dans l’idée d’une boucle temporelle, un effacement...Petite logique d’un produit en croix, d’un piège.Mais tel sera pris qui croyait prendre ?...Je pense que le Covid19 n’a pas dit sont dernier mot...Perso, je préférerai jouer de l’immunité, mais le hic serait encore la chronicité... Bien sûr, j’ai pris en note vos raisonnements purement techniques et, c’est certain qu’il y a trop d’incohérences dans le port du masque...Au Plaisir.

     

    Répondre à ce message

    • #2689933
      Le 20 mars à 16:55 par Je réfléchis 2 secondes
      Un infirmier en colère : "Quand je vois les gosses faire leur test (...)

      C’est le vaccin qui tue, dites vous bien qu’ils sont obligés de faire tourner les régions sinon cela se verrait tout de suite ! Mais en rajoutant des migrants par zones décimées ils rééquilibrent les chiffres de peuplement.

       
  • J’ai bien l’impression que ça y est :on arrive à la fin où les masques tombent, pour ainsi dire.

    C’est vrai qu’il y a de quoi désespérer avec les moutons autour. Mais il y a de l’espoir quand même.
    Plus de gens qu’on ne le croit ont compris ou au moins n’acceptent pas la laisse. Vous êtes allés au parc avec vos enfants sans vos masques ? Le ratio de masqués est quand même très bas. Dans ma ville le masque est obligatoire mais je vois de plus en plus de gens à visage découvert

    Alors chacun droit dans ses bottes on se bat, ne lâchons pas l’affaire.

     

    Répondre à ce message

  • Honte aux parents ? Je suis tout à fait convaincu de cette immense escroquerie, tout comme la plupart des personnes ayant laissé des commentaires.
    Ma fille de 15 ans doit passer un test pcr sous peine ne plus pouvoir aller à l’école pendant 14 jours et en période d’examen. Sans ce test, elle ne sera pas couverte par un certificat médical et sera, évidemment, sanctionnée d’une manière ou d’une autre. C’est donc avec une grande colère qu’on va faire ce p... de test pcr de m..., on a pas le choix.

     

    Répondre à ce message

  • #2689664

    Déjà, le test PCR est invalide pour détecter la présence d’un « virus » et évaluer la « charge virale » (virus et charge virale étant les ogres du conte de fées pour benêts, « Big Pharma & le méchant virus »).

    Ensuite, le test recherche un truc qui n’a rien à voir avec le « coronavirus », puisque n’ayant jamais été isolé, sa séquence ARN a été fabriquée par un logiciel qui a piqué des morceaux par-ci, par-là, dans une base de données génétiques des CDC.

    Oui mais il n’empêche que la France va crever de trouille sous la charge des bourriques.

    A part ça, si l’intervenant est québécois, parler de gosses et de tests salivaire est pour le moins scabreux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents