Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

Vaccins anti-Covid  : comment expliquer les essais cliniques aux enfants  ?

Le titre de La Croix est destiné à endormir les foules, et surtout les parents : il suppose que la vaccination des enfants ne se discute pas. Et dans un autre article daté du même jour le 7 mars 2021, le journal catholique (ou post-catholique) dévoile un pan du programme mondialiste, sans avoir l’air d’y toucher !

On apprend donc tout en douceur que le Big Pharma nous prépare un énorme coup en traître, après avoir seriné que les enfants ne seraient pas visés (tout en étant potentiellement porteurs et contaminateurs...), ce qui n’est pas étonnant pour ceux qui n’ont aucune illusion sur les buts non avoués de l’aile sanitaire du mondialisme.

 

JPEG - 109.9 ko
La légende de la photo de La Croix nous apprend que « AstraZeneca a démarré les travaux au Royaume-Uni avec 300 enfants âgés de 6 à 17 ans ». On appréciera le terme « travaux » appliqué aux enfants...

La vaccination des adultes, et particulièrement des personnes âgées, se poursuit doucement en France. Mais scientifiques et médecins abordent déjà l’étape suivante : les enfants. « Au niveau individuel, il peut sembler étrange de vacciner les enfants contre le Covid-19 car ils font peu de formes graves, reconnaît Robert Cohen, pédiatre à l’hôpital de Créteil. Mais l’intérêt est collectif : si on ne les vaccine pas, ils pourront servir de “réservoir” au coronavirus, qui continuera à circuler et à muter chez eux. »

Les lecteurs apprécieront dans l’extrait d’interview qui suit la question innocente de La Croix : « Comment se recueille le consentement d’un enfant ? », question qui devrait déclencher la colère de n’importe qui. La réponse est de Régis Hankard, le coordinateur de PedStart (ça ne s’invente pas !), un « réseau national de recherche clinique pédiatrique » :

Comment se recueille le consentement d’un enfant ?

Il y a d’abord un rendez-vous d’informations entre les parents, l’enfant et le personnel de santé, lequel doit se montrer pédagogue et neutre, ne pas influencer dans un sens ou dans l’autre. Puis les parents et l’enfant ont un temps de réflexion chez eux, pour intégrer l’information donnée, en discuter et se décider hors de toute contrainte. Si l’enfant est d’accord, l’autorisation des deux parents est également nécessaire.

Vis-à-vis de l’enfant, il ne s’agit pas de lui demander de signer un contrat de 30 pages. Il faut simplement le laisser s’exprimer, quel que soit son âge, et surtout en évitant d’être paternaliste. On peut alors sentir s’il est partant ou non. Car même si un enfant ne dit pas expressément non devant une « blouse blanche », il n’est pas forcément pour. Et s’il refuse, il ne nous appartient pas de porter un jugement sur ses craintes, ni d’essayer de les balayer avec nonchalance. Dans l’ensemble, la France est en avance sur ces problématiques et nous écoutons beaucoup les enfants.

« Si l’enfant est d’accord »... À quel âge ? Quel est l’âge minimal d’un consentement pour une injection dont on connaît mal le contenu et dont on ignore tous les effets secondaires sur la durée ? Mais dont on est sûrs d’une chose : elle rapportera des dizaines de milliards de dollars aux labos !
On pense alors très fort à la pauvre Mauricette, dont le « consentement » a été obtenu sous la pression des gentils soignants et des caméras de France Télévisions...

 

 

Justement, les médias mainstream sont intervenus en chœur et à toute vitesse pour nous apprendre que Mauricette n’était pas morte suite à son injection publique, information qui courait sur les réseaux sociaux... Comme quoi, la confiance (dans les autorités politico-sanitaires) règne !

 

 

On continue dans l’interview du « coordinateur de PedStart » qui explique, assez innocemment (on l’espère), comment forcer en douceur ce consentement des enfants, qui semble être le désir profond et durable du Big Pharma...

Le Code de la santé publique précise que pour les essais cliniques chez l’enfant, « il ne peut être passé outre au refus ou à la révocation du consentement » de celui-ci, quel que soit son âge. Comment fait-on pour expliquer les tenants et les aboutissants d’un essai clinique à un enfant ?

Pour informer les enfants, il faut se mettre à leur niveau, à l’oral et à l’écrit. Cela passe par un vocabulaire adapté à l’âge, sans terme technique, des phrases courtes et construites simplement. La forme compte aussi : impossible de présenter un dossier aride. Nous préférons des BD, des textes ludiques. Nous comparons les notices avec Petit Ours Brun ou Babar par exemple, pour savoir si elles sont adaptées. Parfois, nous pouvons aussi faire appel à des groupes d’enfants experts, qui connaissent le milieu médical et donnent leur avis sur l’intelligibilité des documents.

La BD au secours de la vaccination de nos enfants... On aura tout lu ! Nous en arrivons à un virage, qui va décider du futur de beaucoup de Français. C’est maintenant qu’il va falloir faire preuve de courage, chez les parents, vu ce qui se profile. Il y aura un bras de fer entre l’amour de ses enfants et la soumission à l’autorité, qui sont devenus aujourd’hui antinomiques. Le grand combat entre le Bien et le Mal est enclenché.

 

Le 19 janvier 2021, sur France Inter, le ministre de la Santé Olivier Véran annonçait que la vaccination des enfants n’était pas à l’ordre du jour, ce qui signifie en creux qu’elle le sera un jour. La presse aux ordres – de l’État et des grands intérêts économico-sanitaires – a même devancé l’appel : ce sujet de France 2 qui date du 18 janvier 2021 sent très fort le plan média et la préparation mentale de la population.

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

91 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2681396

    Quand les vaccinés seront malades, c’est à dire dans quelques années, on leur dira que ça n’a rien à voir avec le vaccin. Bien joué, les ordures !!!!

     

    • #2681479

      De toute façon c’est impossible à prouver, ils ont calculé leur coup... Les milliers de familles indiennes qui ont porté plainte contre Bill Gates, le philanthrope génocidaire, attendent toujours réparation, au moins reconnaissance. Elles peuvent se toucher. Mais je ne vous apprends rien.

      Je crois d’ailleurs qu’un document stipule qu’en cas d’effet(s) secondaire(s), les labos ne sauraient être tenus pour responsables. En gros, faites-vous piquer vous ne risquez rien, et même si c’était le cas, on s’en fout !


    • #2681521

      Ils leur diront que c’est à cause de la nouvelle variante qui est n fois plus virulente.


    • #2681739

      @Kynzaro
      Oui ils vont mettre sur le dos d’une ”variante” du ”covid” les dommages que les ”vaccins” vont faire dans la population, ça ne fais aucun doute.


    • #2681902
      le 09/03/2021 par sacrificateur
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      Dans l’antiquité des sémites sacrifiait des enfants à Moloch, en Israël en Judée et à Carthage . On les enfournait dans le ventre brûlant d’une énorme statue de Moloch . Aujourd’hui on les sacrifie plutôt à Mammon, le dieu sémite des richesses et des grands labos - également sémites .


  • #2681402
    le 08/03/2021 par Paul Personne
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    « [...] Robert Cohen [...] Mais l’intérêt est collectif : si on ne les vaccine pas, ils pourront servir de “réservoir” au coronavirus, qui continuera à circuler et à muter chez eux. »
    Mais comment peut-on laisser dire des inepties pareilles ?! Un soi-disant pédiatre qui parle d’"enfants réservoir" de virus. N’importe quoi.
    Rendez-vous compte que ce type d’individu est en train de sous-entendre que nos enfants seraient responsables des maladies futures et pourquoi pas des tueurs en puissance, pour un virus qui ne fait pas plus de décès qu’une grippe saisonnière ! En faisant culpabiliser les parents au passage, vis à vis du "collectif’.
    Et tout ça pour favoriser la vente d’un vaccin toxique bourré de métaux lourds et de conservateurs...
    Immonde.

     

    • #2681642

      @Paul Personne
      Je mets ma main en jeu, beaucoup de crétins croiront à la fable de l’enfant réservoir de coronavirus. J’avais un espoir lors de l’apparition de certains profs, Raoult, Perrone etc...d’une évolution vers moins de trouille et plus de lucidité avec ce que l’on sait en dehors de mainstream, eh bah non. Je constate autour de moi (travail, famille, amis etc...) toujours la même défiance d’internet et les mêmes conneries répétées des infos propagandes du gouvernement.


  • #2681404

    Révoltant.
    J’aime bien la notion "d’enfants experts".
    Expert va devenir synonyme d’"agent de propagande", ou lèche-cul, ou salopard.
    Tricheurs ! Leave the kids alone !


  • #2681405

    Si vous avez du mal à intégrer les objectifs de Bill Gates , je vous invite a regarder le film de Luc Besson " Lucy" , une belle parabole sur l’homme augmentait , dans le film ces une substance bleu mais on peut imaginer un vaccin à la place.


  • #2681412
    le 08/03/2021 par lecteur Soralien
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    le catholicisme autorisé ne sert plus que le national-sionisme. reste le choix du cursus : En marche avec le pape et la communion des homos et des gentils trans qu’il faut aimer.. ou bien la filière "tradi" avec de Villiers, boire du vin, du cochon et taper sur ces mauvais bougnoules qui font des roues arrière à 3h du matin comme indiqué dans le Coran.

    vive la religion Orthodoxe. la nouvelle Rome.

     

    • En Russie, la hiérarchie de l’Eglise orthodoxe ne résiste pas non plus à la dictature sanitaire, après il y a des évêques de province et des fidèles très réticents.


    • #2681867

      Bizarre cette mode actuelle qui consiste à sanctifier nos voisins de l’est.
      Toujours à ne voir que le négatif chez nous, et le positifs à l’étranger... Finalement c’est très socialiste et répoublicain comme façon de faire. Tiens je vais faire pareil en sens inverse.

      Ah c’est sur que les orthodoxes avec leur popes agent ou ancien agent du kgb (Alexis II, Phliarete, Cyril...) ou de la CIA (Bartholomée 1e), le symbole du communisme antichrétien qui trône au même niveau que le christ dans les églises, les schismes entre eux encore récent (avec l’Ukraine, avec Moscou) , l’oecuménisme (il y a systématiquement des religieux orthodoxes haut placé lors de ces rassemblements, beaucoup se gardent bien de le rappeler), l’incroyance qui progresse aussi vite qu’en occident sauf qu’il n’y a pas eu l’équivalent d’un concile Vatican II pourtant, des avortements records (Russie et pays de l’Est champion du monde en la matière) ...etc c’est sur que c’est mieux n’est ce pas...

      On se demande à quel prix les dirigeants religieux ont vendu leur âmes aux politiques pour pouvoir fabriquer des églises à nouveau. Mais chut c’est tabou comme sujet. Il n’y a que la grande méchante église de Rome.


  • #2681415

    Ces gens sont dingues, ils veulent à tout prix nous refiler leur poison. Les mondialistes ont décidément un gros problème avec les enfants… soit ils les violent, soit ils les piquent. C’est signé Franc-maçonnerie label pedo-sataniste. Ces gens détestent la création, ils détestent la vie et sont dénué d’amour. Tout ce qu’ils touchent se transforme en m*rde d’ailleurs ils sont obligé de mentir pour imposer leurs projets stupides. Ils ont besoins d’idiots pour gober leurs mensonges. L’ensemble de leur culture et moche, laide, bête, insignifiante. Ils sont incapable de se respecter physiquement déjà alors comment voulez-vous qu’ils respectent le monde. Ils ont tellement de pouvoir, tellement de richesse pour au final n’incarner que du vide, c’est quand même un comble.


  • #2681419

    Enfants volontaires !?!?!?!?!?!?!?

     

    • #2681431

      « Enfant expert.. ». Mon Dieu la folie de ces gens n’a aucune limite...


    • #2681438
      le 08/03/2021 par pleinouest35
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      Je voudrais rajouter quelque chose. Les soignants sont de loin les plus opposés à la vaccination, et donc leur résistance ou leur réticence constituent une pierre d’achoppement majeure pour les plans du Gouvernement, parce que l’opinion des soignants est quelque chose de particulièrement important pour l’opinion publique. Le fait de vouloir y aller de force est très inquiétant, car cela ne peut que signifier que ce Gouvernement a l’intention de tous nous piquer sans que l’on puisse s’y opposer, une chose contre laquelle était pourtant censé servir le Code de Nuremberg de 1947 ! Si il y a une situation et un moment précis où ce code doit être activé d’urgence, c’est bien maintenant !


    • #2681445

      Vous savez, quand une enfant de 5 ans souhaite se faire vacciner, c’est fantastique !...


    • #2681451

      Ou est la volonté de parents abrutis de propagande , quel libre arbitre chez de soi -disant adultes conditionnés , dressé depuis leur naissance par l ’ingénierie médiatique . . .


    • #2681473

      Nous sommes d’accord !!
      Alors je la joue à la catholique pour mon cadet encore mineur, je lui INTERDIS de se faire vacciner sans mon accord (comme je lui ai interdit de faire un quelconque test foireux au lycée pendant leur plandémie) et au cas où son lycée décide de se substituer à mon autorité parentale, j’interdis quiconque de poser les mains sur mon fils sans mon accord.


    • #2681504

      @Marde

      Vous comprenez maintenant pourquoi Jordy chantait "dur dur d’être un bébé" ? Et soit dit en passant, son père l’a dépouillé de ses royalties. S’il était encore bébé, son daron l’aurait fait vacciner sans hésiter. Cet épisode vaccinal va pouvoir nous apprendre si les parents vont échanger un retour au resto (qu’ils n’auront jamais) contre la santé de leur progéniture. On risque de bien rire (mais pas tant que ça, en fait).


    • #2681507
      le 08/03/2021 par Marie Claude
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      Un peu comme le consentement pour les abus sexuels...
      On vit dans un monde de fous...


  • #2681424

    Quand Maman dira oui pour la vaccination de leurs enfants et Papa non...bref, l’ingénierie social en marche,
    On arrive à l’aboutissement de leur projet après Vatican II : la destruction totale de l’ordre normal, moral, social et religieux de la famille traditionnelle au profit d’un gouvernement autoritaire, vicieux et intrusif au plus profond de l’intimité d’une famille.
    On sera marqué ou non du signe de la bête...
    Ce sera le moment de prendre les armes pour sa propre légitime défense.

     

    • #2681726

      En ce moment c’est plutôt l’inverse maman dit non et papa l’a prend pour une folle.
      Franchement effrayant ils créent la discorde au sein des foyers. Ce monde est juste hallucinant. Que Dieu nous protège.


  • #2681426
    le 08/03/2021 par pleinouest35
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Bon, ce Gouvernement affiche aujourd’hui sa volonté d’obliger de force les soignants à se faire vacciner ! Malgré donc la déontologie et la loi. Nous ne sommes alors plus dans le cadre des institutions démocratique d’un État de Droit, ces ordres qui vont passer outre vont perdre toute légitimité. Macron disait que ce ne serait pas obligatoire, la parole de ce type ne vaut donc rien ! Si l’on prend en compte que la vaccination serait inutile question contagiosité, qu’elle risque de produire une épidémie pire que celle de la Covid-19, qui rappelons-le a une létalité de même ordre que celle de la grippe, nous quittons le cadre sanitaire.
    Ce que je retiens avec les informations à ma disposition (et beaucoup trouvées sur Profession gendarme qui fait un travail remarquable) :
    1) les asymptomatiques ne sont pas contagieux selon l’OMS et Fauci, aussi le confinement et le masque ne servent à rien.
    2) Les vaccins vont produire des mutants selon le Conseil scientifique indépendant, et donc risquer de créer une vraie pandémie, aussi se faire vacciner c’est mettre les autres en danger !
    3) En Israël la vaccination fait beaucoup plus de morts au-dessus de 65 ans
    4) Le vaccin protégerait le vacciné, mais il n’empêcherait pas la contamination, aussi cela n’a aucun sens de la rendre obligatoire pour les autres !
    5) Les vaccins ARNm sont en phase d’expérimentation et transforment le peuple en cobayes.
    Qui va pouvoir arrêter enfin ces dingues qui veulent nous piquer avec une thérapie génique dont les essais ne sont pas encore terminés ? Un procès Nuremberg II serait une excellente chose, mais il serait mieux d’arrêter les dégâts collatéraux IMMÉDIATEMENT ! Je ne sais pas, mais quand des ordres ne sont fondées sur aucune raison valable, il doit bien exister dans la Constitution les articles qui permettent de mettre fin à une opération qui devient chaque jour davantage criminelle. Les députés veulent-ils donc finir sur le bancs des accusés ?

     

    • #2681559
      le 08/03/2021 par vent d’amont
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      @pleinouest35
      je crois que nous sommes nombreux à se demander pourquoi si peu de personnalité politique,artistiques, responsables économiques, d’institutions , ne mouftent pas.
      Ils ont compris comme nous l’escroquerie, et se taisent... se rendant complices de fait ! mais quel est leur intérêt ?
      Existe t’il déjà des travaux sur la question ?
      si quelqu’un a des références ?


    • #2681671

      Ou sont les soignants et infirmières tik tok, ils auraient changé d’avis maintenant, en refusant le "vaccin", comment çà se fait qu’ils ne marchent plus dans le panneau, car pourtant, s’ils se font vacciner on leur promet de se mettre à la fenêtre comme il y a pas si longtemps et de les applaudir car ils sont si méritants et dévoués envers le gouvernement.


    • #2681905

      6) La fameuse "protéine Spike (S1)" que les vaccins veulent nous faire produire possède une structure de prion ainsi que des séquences du VIH, de plus elle est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique et même y causer des inflammations, rendant cette dernière "poreuse" ("leaky") en plus de causer une multitude de réactions (destructrices) dans le cerveau, provoquant notamment l’apoptose (autodestruction) d’astrocytes, ou encore l’altération de la structure des synapses...
      (D’après diverses publications scientifiques que j’avais survolées il y a maintenant déjà un petit bout de temps)


  • #2681433

    Ils vont les manipuler, euh pardon, les sensibiliser avec des BD type " Oui Oui va se faire vacciner pour sauver mamie", je pensais qu’on avait touché le fond, mais je vois qu’ils continuent de creuser ! Cette société me dégoute au plus haut point. J’avoue ignorer comment on peut s’en sortir, quelle issue a-t-on, mis à part l’exil ??

     

    • #2681771

      Le déroulement et l’issue ont été annoncés dans l’Apocalypse : la femme, prostituée en rouge dans le désert, est la science (sans conscience), prétendue sagesse humaine.. le vouloir mieux-savoir ! Comme c’est à leurs œuvres que vous les reconnaîtrez, les serviteurs des ténèbres veulent imposer la marque de la bête avec leur luciferase, en anglais as signifie comme, contenu dans leur pseudo vaccin, en particulier aux enfants, cela n’a rien d’étonnant.. Il s’agit d’un choix : ou appartenir à lucifer (mort spirituelle assurée) ou bien servir Notre Créateur. Les tièdes seront vomis. Courage allant qui plaît à Dieu !


  • #2681434
    le 08/03/2021 par en marche vers l’abattoir bêêê
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    « Faut-il... ? » : toujours cette même méthode suggestive des loges pour insinuer leur venin luciférien dans les esprits !
    On se demande si on est pas piqués longtemps avant la dite piqûre en fait !
    Une fois l’idée admise, sa concrétude devient logique et normale.
    Peu de gens arriveront à rester hermétiques à cette propagande, y compris je le regrette dans ma propre famille, mais on va essayer !

    Une chose est sûre : l’Empire avance et son armée de collabos accélère sa marche. Devant le flux info. et contre-info., et des décisions à prendre rapidement face aux nombreux chantages qui sont mis en place, beaucoup vont se laisser emporter par le courant.

    Est-ce que les enfants non vaccinés seront enlevés à leurs parents pour finir chez les Enfants de Dieu ? D’ailleurs c’est le journal "La Croix" (gammée ?) qui annonce la couleur...


  • #2681435
    le 08/03/2021 par Jérômeproudhon
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Aucun enfants de moins de 16 ans est mort en France du covid https://sante.journaldesfemmes.fr/f... ,le smartphone ne leur suffit pas comme machine de contrôle, les années a venir si il n’y a pas révolution, les vaccins seront avec des nanoparticules physiques ,tout individu sera marquée.


  • #2681436

    Le pédiatre Robert Cohen (c’est signé) au sujet des enfants "si on ne les vaccine pas, ils pourront servir de “réservoir” au coronavirus, qui continuera à circuler et à muter chez eux."

    Comment préparer les esprits au fait que les non-vaccinés seront soi-disant des réservoirs à virus pour soumettre tout le monde dans un futur proche à l’obligation vaccinale.

     

  • #2681447

    CQFC : Aux Armes Enfants Citoyens. Bien sur avec leur consentement.


  • #2681450

    Big Pharma et ses sbires mercantiles et cupides, après avoir vacciné les vieilles carnes ovines va maintenant pouvoir vacciner les petits agneaux de lait, tel le bétail avant l’abattoir !
    - Merci les "toubibs vétos" mortifères !!!...


  • #2681461

    Les enquêtes de libé c’est le mossad, j’ai toujours considéré ce journal comme un torche cul il avait grandement ça place dans les toilettes du siècle dernier d’ailleurs il était donné aux g.a.vue, c’était mesquin je sais mais j’ai eu la chance de faire parti de la police de papa comme me l’avait fait remarqué un jeune lieutenant affecté chez nous.


  • #2681463

    Qu’ils aillent brûler en enfer, eux et leurs vaccins !!!

    Bandes de pervers dégénérés


  • #2681465

    C’est le pire des films de science fiction. Deux mondes se dessinent. Le monde de la surface peuplé d’esclaves "libres", et le monde des catacombes, celui des égouts, celui de la résistance à la négation de l’humanité. Ce dernier ne sera pas un monde de philosophes mais peuplé de ceux qui aujourd’hui sont dénoncés comme posant des problèmes de société. Tu portes tes couilles ou pas...Je pense ne faire partie d’aucun de ces mondes, je vomis le premier mais je dois bien reconnaître que j’ai peur du deuxième.


  • #2681488

    les nourrissons reçoivent déjà leurs doses
    les enfants aussi
    les adolescents aussi
    les adultes aussi
    les personnes âgés aussi

    ou trouver une petite place de libre sur la peau des fesses pour les inoculas a venir ?

    bref ils sont en guerre contre les porteurs sains désormais nommés cas positifs


  • #2681494

    Pour l’instant c’est non, mais avec leur ingénierie sociale et "diplomatique" on comprend qu’il faut que nous comprenions que c’est dans les tuyaux, notre cerveau l’a enregistré et comme ce n’est pas pour tout de suite nous ne pouvons agir que préventivement ce qui à pour résultat de faire connaître au peuple leur intention sans aucune efficacité seulement leur servir de communication c’est très pervers !


  • #2681506

    Hier soir ( 7 mars 2021 ), sur France 5, des experts auto-proclamés des fausses informations ont couvert de calomnies les patriotes, les Gilets Jaunes, les défenseurs de la naturopathie, et les chercheurs indépendants de l’Empire dont nous crevons.

    Je vous invite à vous rendre sur le site web ou réseaux sociaux de ces pseudo-experts financés par l’Empire. Vous découvrirez, par exemple, qu’Avaaz et ses complices
    - se disent "fiers" d’avoir fait supprimer les comptes Facebook, Twitter, YouTube,... de plusieurs dizaines de milliers d’entre nous ;
    - préparent une "législation internationale" dictatoriale qui contient des sophismes énormes ;
    - disposent de moyens financiers et technologiques collosaux pour nous faire taire.

     

    • #2681639

      L’escroquerie des pétitions Avaaz sur www.crashdebug.fr
      Je suis déboussolée par l’article que je viens de trouver et lire tout a fait par hasard sur avaaz site auquel je ne m’étais posé aucune question et ne faisais que relayer et signer des pétitions, sans jamais donner aucun don heureusement !
      je pense qu’il vaut mieux donner aucun don dorénavant pour ceux l’ayant fait enfin chacun fait ce qu’il veut !
      ayant moi-même fait passer des pétitions je me dois de vous informer sur l’article que je viens de trouver, vous demandez ce que vous en pensez : grosse arnaque ou site sérieux ?
      j’en doute à présent !
      voici l’article : n’ayant pas pu le mettre en entier rendez vous sur le site crashdebug avaaz pour pouvoir le lire complètement si comme moi vous avez signé des pétitions et que vous êtes intéressé (ne pouvant mettre l’article en entier qui se lit facilement je vous donne les quelques infos importantes et espère sur votre curiosité pour aller sur le site lire tout) !
      merci !
      vous allez voir c’est effarant, et on voit que ces pourris sont prêts à TOUT…

      A qui profite réellement ces pétitions ? D’ou vient l’argent servant à faire fonctionner ces coûteux systèmes ?

      La première question fondamentale que l’on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ?

      « C’était une déclaration stupéfiante : l’armée servirait à déclencher des guerres et à faire tomber des gouvernements et non pas à empêcher les conflits. Ils voulaient que le Moyen-Orient soit déstabilisé, qu’il soit chamboulé et placé sous notre contrôle ».
      Est-ce donc une coïncidence si l’organisation dénommée Avaaz a soutenu les interventions militaires en Libye et en Syrie ? Est-ce donc une coïncidence si Avaaz se mêle des affaires internes de l’Iran ?

      L’organisation Avaaz n’est-elle pas tout simplement une tête de pont de la CIA, un gigantesque écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri de l’Impérialisme Occidental
      150.000 dollars financés par des militants naïfs pour créer un blog !! On croit rêver. Et il est clair qu’Avaaz excelle en tant que gigantesque machinerie à cliquer/glaner des dollars/euros.
      Car Avaaz a besoin d’argent, de beaucoup d’argent, pour organiser ses pétitions virtuelles à partir de quelques ordinateurs, et surtout pour les rémunérations de ses cadres.
      Car affirmons-le, haut et fort, les cadres chez Avaaz ne sont que de perte de temps..


  • #2681511

    "Enfants volontaires" ! Ils se foutent ouvertement de notre gueule !


  • #2681515

    Les vaccins, hors covid, sauveraient 3 millions de personnes en France . Depuis 2018 les enfants doivent recevoir obligatoirement 11 vaccins ! Quelle est le taux de mortalité infantile causée par la covid ?

     

    • #2682010
      le 09/03/2021 par soyez tous malades !
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      Néant. Ça touche pas les enfants. Par contre les 11 vaccins, à éviter, car ils fragilisent la capacité d’immunité. La bonne santé ne leur rapporte rien !


  • #2681522

    "Si l’enfant est d’accord"

    J’ai eu un fou rire en lisant ça. On a atteint un point de non retour en ce qui concerne la folie. Ce truc me fait penser à ces gentils docteurs japonais faisant partie de l’unité 731 et qui auraient fait rougir de honte n’importe quel médecin nazi. Toute personne - et Dieu sait qu’il y en a une flopée même sur ce site - qui arborerait encore le moindre doute en ce qui concerne les desseins de cette "pandémie" mérite tous les malheurs qui le visiteront. Il est tout aussi complice de cette folie furieuse qui s’abat autour de nous. Mais ne jugeons pas trop vite ; attendons d’abord un peu l’avis du docteur Raoult à ce sujet. Peut-être que lui pourra nous trouver des paroles rassurantes quant à cette procédure en rationalisant le tout avec des nouvelles révélations fracassantes. Genre : Un enfant à cet âge est plus conscient qu’on ne le croit ou j’ai connu des enfants à cet âge là qui pouvaient déjà m’expliquer la formule d’Einstein...


  • #2681524

    Les médias infantilisent les adultes, en retour les adultes se comportent comme des enfants.


  • #2681525

    Non, le mardi.. oui le vendredi ! Ce qui était dénoncé comme conspirationniste il y a peu est désormais la ligne officielle...ils feignent l’amateurisme pour mieux appliquer leur plan qui est en réalité bien ficelé (comme nous le sommes déjà partiellement.)


  • #2681531

    Quand on sait déjà les terribles conséquences ou plutot entraves à la reproduction, tant chez les hommes que chez les femmes.... Mais appliquer ces "vaccins" à des enfants ?! Oui ca fait très combat escatologique....

    C’est pour ca d’ailleurs qu’il faut manifester, montrer son désaccord, parler aux gens.... sans quoi, eh bien on devine la suite.


  • #2681535

    L’état dit que les enfants n’appartiennent pas à leur parents ,a partir de là il est évident qu’ils sont en vrai les premiers visés par ce qui est en réalité une expérimentation car ils sont l’avenir ,un avenir fait de soumission et d esclavagisme c à cela que ce vaccin va servir ,j’en suis sûre maintenant quand on voit comment les merdias diaboliques ont retourner l’opignon française qui a hâte de se faire vacciner pour reprendre une vie libre croient ils !


  • #2681543

    Avec 70 millions de doses pour 68 millions d’habitants ne vous inquiétez pas ils vont vacciné les vieux, les jeunes, les nouveaux nés, les chiens, les chats et même les hamsters !


  • #2681575

    Qu’ils essaient sur ma fille, et je passerais surement le reste de ma vie en taule :)

     

    • #2681972

      Restez calme et ferme sur vos positions. Les serviteurs des ténèbres utilisent toujours les mêmes outils -mensonges provocations triangulations voire plus .. diviser pour mieux régner, intimidations etc.- Comme tout doit venir au grand jour, que leurs œuvres les suivent, il s’agit d’un début de découvertes de leurs agissements au fil des millénaires.. En vérité l’unique voie de secours est Son Aide via notre intuition. À la fin La Lumière interviendra, mais uniquement une fois le tri effectué, la récolte terminée.. Actuellement nous sommes aux pays des aveugles où les borgnes sont rois.. .. Utile : visualisez la surface d’un lac sans une ride : c’est ainsi que vous devez être pour bien réceptionner à l’aide de votre intuition les conseils de votre aide spirituel. Priez Votre Créateur de tout votre cœur et cherchez enfin à connaître Sa Volonté à travers Ses Lois actives dans Sa Création dont nous ne sommes que des hôtes.. Si vos hôtes détruisent torturent.. s’entêtent malgré des avertissements répétés .. ne les mettriez-vous pas dehors au final ? Toutes sortes d’interprétations et de falsifications de Sa Parole ont éloigné les esprits humains des véritables connaissances utiles et l’ont abreuvé d’inutiles et de mensonges : les inversions accusatoires typiques des serviteurs des ténèbres par exemple. Jésus : -Cherchez vous trouverez-. Peu d’esprits humains ont cherché et dans leur immense majorité ils se sont arrêtés en chemin à ce qui leur convenait. .. puisqu’ils gardaient leurs œillères, à ce qui, quelque part, les confortait en plus, dans lr orgueil spirituel, lr toujours vouloir mieux-savoir, bien profondément dissimulé sous des apparences trompeuses de bon vouloir, de connaissances spirituelles élevées.. de savoir d’initiés.. .. Or comment remplir un verre plein ? Personne n’est exempt de cela, personne n’est parfait. C’est le plus grand danger qui nous concerne tous. Apprendre à discerner (c.a.d. juger) ce qui est voulu par Notre Créateur et ce qui nous .. arrange.. ne nous oblige pas à tout remettre en question et en premier nous-mêmes, notre comportement à travers toutes nos paroles, actions, pensées.. -Tu vois la paille dans l’œil de ton frère mais tu ne vois pas la poutre dans le tien.- L’histoire actuelle de ce -.. méchant rhume.. arrivé de façon malsaine..- agit comme un révélateur au début de la fin du Jugement Dernier. -Puissiez-vous penser vraiment.- Des faux guides pullulent.. .. Et surtout des piliers vont s’effondrer.


  • #2681585

    Les enfants ont toujours été l’objectif principal mais les gouvernements ne pouvaient pas le dire. Tout le monde aurait immédiatement compris.


  • #2681588

    La guerre est déclarée nous a dit EM ... à vous de comprendre le sens de cette phrase.
    Les onze vaccins dans le corps des petits êtres de moins de 2 ans n’a pas fait sourcillé les adultes, ni les parents ! donc pourquoi un de plus soit 12 pourraient ils émouvoir les êtres insensibles et sans valeur, ni respect du vivant ... Société de pédophage proche
    Société sans valeur, ni sacré c’est donc la loi du plus fort et de la cruauté sans scrupule !
    Souvenez vous que la savonnette et le chauffage centrale est la raison du développement et la fin de la surmortalité en Europe. Rien avoir avec les vaccins et le médicament que croient beaucoup de boumers aliénés par la téloche ! Que les boumers aillent se faire vacciner et laissez nous en paix avec nos enfants.


  • #2681595

    Une nouvelle analyse du ministère de la santé israélien a conclu que le vaccin COVID de Pfizer avait tué « environ 40 fois plus de personnes (âgées) que la maladie elle-même n’aurait tué » au cours d’une récente période de vaccination de cinq semaines, et 260 fois plus de jeunes que le virus n’en aurait tué.

    Profession Gendarme | Le journal des gendarmes
    www.profession-gendarme.com


  • #2681609

    On en parle du lecteur RTL qui se met en lecture automatiquement alors qu’on lui a rien demandé ?

    Ou comment vous contraindre à les écouter déblatérer leur propagande.


  • #2681612
    le 08/03/2021 par Félicie Aussi
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Ces vaccins servent certainement à stériliser les gens, car le but évident est de réduire la population mondiale, qui pompe l’air aux malades mentaux milliardaires. Pensez à tout ce gaz carbonique que rejette en respirant 7 milliards d’êtres humains. Morts, ils ne respirent plus. Alors, pourquoi les malades mentaux se priveraient-ils de les piquer avec des trucs à retardement ?

    Nos autorités ne sont peut-être pas malades au point de liquider les gens sur le coup, aussi peut-être ont-elles pensé que ce serait trop visible, et elles veulent peut-être s’en sortir vivantes. Stériser les gens est la meilleure méthode.


  • #2681616
    le 08/03/2021 par crachetonvenin2
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Un vaccin soit pour tout le monde soit pas un vaccin.
    Les vieux, les jeunes, les enfants ..., pour quelle maladie a-t-on déjà vu cela en France ou ailleurs ?
    Puis donc qui à la seringue ... pour introduire ... ?
    Bien sûr le médicament obligatoire mais aussi le système de santé français occupé par bien des homos et donc pédophiles.


  • #2681620
    le 08/03/2021 par Nous disons NON
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Nous savons grâce à la plateforme Odysee.com que pas mal de personnes ont été handicapées ou envoyées au frontière de la mort ou tuées par un vaccin.

    Les vaccinateurs doivent savoir que, parmi les enfants ou les adultes qui
    - ont été ou qui seront vaccinés sans leur Consentement Volontaire Eclairé ;
    - sont ou seront handicapés à cause d’un vaccin ;
    il y a des personnes qui assigneront en Justice au moins un des responsables ( exécutant ou donneur d’ordre ou bénéficiaire financier ) du crime dont ils ont été victimes, tôt ou tard, car
    - tous ces victimes ne sont pas catholiques ;
    - il y a des gens qui n’oublient pas et qui ne pardonnent pas les personnes qui font le Mal par bétise ou / et ignorance ou / et méchanceté ou / et lâcheté.

    Les vaccinateurs doivent savoir que l’institution juduciaire républicaine et laïque ne s’attaque qu’aux exécutants ; jamais aux donneurs d’ordre. Les laboratoires pharmaceutiques n’ont-ils pas fait voter une loi, dans tous les pays du monde, qui les déresponsabilise de tous les effets secondaires éventuels causés par un vaccin qu’ils ont fabriqué et commercialisé ? Privatisation des profits, nationalisation des pertes...

     

  • #2681623

    C’est la Guerre ! Les mondialistes vont de moins en moins louvoyer pour s’en prendre aux peuples, réveillons-nous !!!


  • #2681632

    Au dessus de 3 ans, c’est 11+1=12...


  • #2681641

    Vaccination des enfants , pour l’instant c’est non a tranché Veran




    Comme ils font toujours le contraire de ce qu’ils disent à priori, çà veut dire que çà sera au programme tôt ou tard .

     

  • #2681657

    Les enfants nés en 2018 sont soumis à l’obligation vaccinale des fameux 11 vaccins dès la rentré de cette année ! Et pendant qu’on nous soumettait aux confinements, Macron voulait absoluement faire sauter l’instruction en famille, obligation de scolarisation dès cette année. Le hazard sans doutes.

     

  • #2681666

    tous ensemble tous...... contre cette clique criminelle.C’est également la preuve éclatante que le port du masque est un échec et ne sert à rien autant que le sera le vaccin aux effets secondaires dévastateurs nous l’avons constaté en Israel avec un pic de mortalité de 40% de "vaccinés"et en Grande Bretagne.Soulignons également le peu d’empressement des personnels soignants face à la vaccination dont certains ne sont pas fous et connaisent les dangers.Mais Attal veut les vacciner de force ( Aujourd’hui en France du 8 mars 2021)


  • #2681668

    Ils attaquent de partout. La sécu envoie des messages alarmants :
    " Vaccinez-vous, vous êtes à risque ". A risque d’être vacciné.
    Sur cette copie d’écran on voit une petite fille blonde masquée qui tient dans ses mains sa poupée masquée. Ils iront jusqu’au bout pour nous traquer.
    https://image.noelshack.com/fichier...

     

    • #2682007

      Je vaus vous surprendre peut-être, mais ma petite-fille possède un livre musical datant de quelques années sur lequel apparaît une fillette avec un masque...


  • #2681678
    le 08/03/2021 par J’ai la haine
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Tant qu’on y est qu’ils engagent un pedophile pour enculer le gosse pendant qu’on le pique des fois que ça atténue les effets secondaires.


  • #2681693
    le 08/03/2021 par Cela étant dit
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Une société qui sacrifie ses enfants ne mérite pas d’exister... Honte à vous parents indignes qui laisseront cela se faire sans réagir alors qu’il faudrait rugir...

     

  • #2681700

    Demandez à Bill Gates s’il a jamais fait vacciner ses enfants, lui qui a fait des millions de petites victimes dans le monde entier avec ses poisons philanthropiques.

     

  • #2681707
    le 08/03/2021 par Qu’on se le dise
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Je serais parent aujourd’hui, je ferais bouffer la seringue avec l’aiguille à celui qui toucherait à mon gosse, et si plus dispo j’apporterai un jeu de fléchettes.

     

    • #2681826

      je suis d’accord avec toi, le seul soucis c’est que l’on ne peut plus déscolariser nos enfants..donc ils vont l’imposer ou alors il faudra fuir hors de nos frontières


  • #2681763

    On a assez parlé !
    Maintenant chantons !
    Aux armes citoyen, qu’un sang impur abreuve nos sillons !

     

  • #2681828
    le 08/03/2021 par Ouvrir les yeux avant de mourir
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Ça fait penser à Pharaon à l’époque de Moïse qui tuait tout les enfants une année sur deux dans l’espoir de tomber sur l’année de naissance du prophète annoncé... C’est toujours pareil. Les pharaons veulent vacciner tout les enfants histoire de tomber sur le mahdi, seul "prophète" annoncé a venir, ou bien c’est pour détruire l’armée de spartacus qui les combattra dans l’avenir eschatologique. Ils ne laissent rien au hasard, et ils connaissent forcément l’eschatologie de toutes les grands religions. Le but c’est détruire la foi en Dieu, le bien, la Tradition pour que seule leur contre tradition subsiste. Ils pensent réellement qu’ils peuvent contrer et changer les plan de Dieu en suivant Satan et la Bête. Leur bête noire l’Islam , avant le catholicisme qui n’attend que le Christ alors qu’il ne viendra pas avant le rêgne de l’Antechrist, qui lui même n’est toujours pas apparu en chair et en os en tant que roi des nations .... Il doit donc encore y avoir le chaos, puis l’Antechrist, puis celui qui est le seul qui doit reconnaître le vrai Christ quand il reviendra, comme saint Jean en son temps. Leur unique soucis est de détruire ceux qui sont afiliés spirituellement à la résistance , d’où leur acharnement contre l’Islam véritable afin de rendre le plus de monde possible islamophobe.
    Le but c’est que tout les enfants nés après 2010 adorent L’antéchrist, pour constituer les rangs de ses armées. C’est a dire ceux qui auront survécu aux vaccins et au reste. Pour la France on dirait bien qu’ils ont déjà gagné vu la très faible résistance comparée aux 99 pourcent de nouveaux convertis au covidisme . Pour les pays de l’ Orient qui ne sont pas la Saoudie, c’est beaucoup moins sûr, ainsi que pour une partie du Maghreb et de l’Afrique. Mais pour l’Europe au dessus de l’Espagne... Ça a l’air d’être cuit. La division est la nécrose sont déjà à un stade trop avancé il faut être réaliste . La France est déjà une nation Zombie qui suivra l’’Antechrist quoi qu’il arrive, une de ses plus fidèles prostituées. Elle lui vend déjà et lui vendra tout ses enfants, soyez en certains. C’est pas la haïr de dire ça, mais essayer de se protéger de ce qu’elle est devenue.

     

    • #2682344
      le 09/03/2021 par Ouvrir les yeux avant de mourir
      Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

      Ce message est extrêmement pessimiste, il ne reflète sûrement pas la réalité ou la vérité. C’est le problème quand on est obnubilé par l’eschatologie et les prophéties. La réalité n’est pas facile aujourd’hui, mais aucune réalité n’a jamais été vraiment facile avant non plus. En Europe ou n’importe ou ailleurs, chacun sa vie, sa famille, ses amis, ses ailleux ect. Finalement tout ne va pas si mal que ça, pour la majorité, le tout est de trouver une raison de se lever le matin et de continuer de vivre sa vie selon un idéal réalisable, de s’en donner les moyens, et de ne pas rester piégé dans des ignorances limitatives . Ne faites donc pas trop attention à ces fausses certitudes sur ce qui est au dessus de l’Espagne ou ailleurs , ni sur des termes dont il est impossible voir même dangeureux d’avoir une réalité ou une définition commune. Je suis personnellement très dépressif pour des raisons qui n’ont rien à voir avec tout ça, alors c’est peut être une facilité de trouver des signes afin de penser que c’est foutu pour tout le monde. Hors ça n’est jamais foutu tant qu’on est en vie, quelque soit sa situation, on peut toujours progresser, résister, s’améliorer, se bonifier, ect...
      Il y a des épreuves que parfois on est amené à vivre, que l’on ne pensait même pas qu’elles existaient aussi chez d’autres personnes, surtout si on en a jamais entendu parlé, ou bien entendu parlé vaguement mais ça n’est tellement pas imaginable tant qu’on ne les vit pas que l’on ne peut en imaginer les difficultés. Et puis on fait avec, et au final c’est souvent un mal qui se transforme en bien.
      Alors profitons de notre existence tant qu’elle est vivable une fois l’épreuve entrée dans un processus de digestion, ou de résilience , il reste le plus souvent l’essenciel pour vivre des moments gratifiants.
      Chacun ses propres limitese et les épreuves des uns et des autres ne sont pas des raisons de déprimer, mais de s’élever. Il y a toujours pire que sois même et toujours pire que la vie en France. Pour la majorité nous avons la vie facile, et la critique encore plus facile, personne n’a aucun véritable pouvoir sur nos vie si ce n’est nous même, et la vie elle même. On ne peut pas éviter sa propre destinée , mais on peut vivre en cohérence avec un certain idéal "journalier".
      Notre seul sauveur c’est nous même, pas les autres. Dieu ne change pas (positivement) l’état d’un peuple avant que ceux qui le constituent ne changent (positivement) ce qui est en eux même. Et il est omnipotent.


    • #2682734

      Merci beaucoup pour ce message plein d’espoir, de sagesse et au fond d’une immense volonté de vivre dignement pour soi et les autres.
      Sans prétendre en savoir et en vivre autant que vous, très loin de là, tel que le suppose vos écrits, il redonne un souffle à mon existence que je juge pitoyable par bien des aspects.
      Merci donc et "Dieu" vous garde, même si je n’ai pas d’autres expressions à proposer. Inch Allah, si vous êtes musulman, le premier message peut le laisser supposer.
      Vous lire m’a fait pleurer et me donne l’impression de ressentir les paroles d’un vieil homme dont je ne comprenais au fond pas grand chose tant l’orgueil est capable de nous rendre sourd, aveugle, de nous avilir. Sur une échelle de temps suffisamment longue, les salauds ne gagneront pas.
      Mon seul souhait : que les victimes de leurs agissements soient les moins nombreuses possibles, qu’importe si des misérables comme moi se font broyer par ce qui s’en vient. Bon E&R, Alain Soral, tous les autres, je trouve qu’ils nous mettent les coups de pied au derrière pour sortir de l’enfermement psychiatrique dans lequel nous sommes tous tombés ou à peu de choses près.
      Enfin, la plupart des gens que je croise ont l’air de se porter pas trop mal, ont l’air seulement. Avec les cochonneries vaccinales, j’espère que tout le monde prendra conscience du travail formidable d’e&r qui est à mon modeste avis, une générosité quotidiennement renouvellée pour nous ouvrir les yeux, un don de la noblesse pour nous dire que ça vaut le coup de se battre.


  • #2682005

    Comment des parents peuvent-ils accepter ça ?
    Une vidéo que l’on peut faire circuler
    https://reseauinternational.net/bie...

    Autre chose sur le vaccin : demandez à votre assureur s’il vous couvre, vous ou votre famille, en cas d’effet secondaire, voire de décès. Certains l’ont fait.
    Réponse : on ne paiera rien car c’est un vaccin EXPERIMENTAL.


  • #2682030
    le 09/03/2021 par Félicie Aussi
    Vaccin obligatoire : les enfants dans le viseur !

    Si vacciner quelqu’un contre son consentement constitue un crime contre l’humanité, ceux qui ont accepté le test dit PCR, avec l’introduction de l’écouvillon dans le nez, sont victimes d’un crime contre l’humanité :
    https://www.infovf.com/video/test-p...


  • #2682080

    Les parents et "professionnels " de l’enfance n’ont pas réagi pour les 11 vaccins de la Buzyn au nouveaux nés, pourquoi bougeraient-ils pour l’inoculation ARN ?


  • #2682099

    QUEBEC : Le gouvernement masque les enfants du primaire même si les chiffres sont très très encourageants ! ZÉRO décès covid dans les dernières 24h juste :
    579 cas et seulement 590 hospitalisations (dont 108 aux soins intensifs).

    Une femme enceinte de 14 semaines se réjouit de se faire vacciner le 24 janvier et de pouvoir ainsi protéger son bébé, sa famille, ses patients et sa communauté. Elle encourageait à faire de même pour le bien de nos proches. Quelques jours plus tard, fausse couche, dévastation... - Sara Beltran Ponce, MD


  • #2682130

    Mais que c’est pénible ces vidéos RTL qui se déclenchent sans avoir rien demandé !


  • #2682140

    Après le mariage pour tous, la PMA/GPA pour tous et toutes, on a le vaccin pour tous ! Comme ça pas de jaloux ! Pauvre France ! La tyrannie sanitaire pour tous est En Marche !


Commentaires suivants