Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jeune Palestinien tué par l’armée israélienne près d’Hébron

L’armée israélienne a tué mardi 11 novembre un jeune Palestinien au cours d’affrontements près d’Hébron, dans le sud de la Cisjordanie occupée, ont rapporté des sources de sécurité et des médecins palestiniens. Imad Jawabreh, 22 ans, a été tué par des balles qui lui ont traversé la poitrine, ont précisé ces sources.

Ce meurtre a été perpétré peu après l’annonce, par Israël, du renforcement de ses mesures de sécurité, au lendemain de la mort d’un soldat et d’une femme colon, tués par des Palestiniens dans des attaques au couteau distinctes, à Tel-Aviv et en Cisjordanie, a précisé la police.

La police en état d’alerte

« La police a été placée en état d’alerte avancé. Des milliers de policiers, d’officiers et de volontaires et des renforts sont déployés sur l’ensemble du pays pour assurer la sécurité publique », a déclaré Luba Samri, porte-parole de la police.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

À lire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.