Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un manuel d’action des loups solitaires de Daech dans le PC du "jihadiste" de Notre-Dame !

 

 

Après chaque attentat ou tentative d’attentat, le procureur de Paris François Molins vient faire son petit discours. À chaque fois, le public a droit à une explication d’une cohérence à toute épreuve. Cette fois-ci, après l’agression au marteau de Notre-Dame, qui a heureusement fait zéro victime, Molins a précisé un peu le profil du djihadiste. Enfin, de celui qui est présenté comme djihadiste...

 

L’homme n’a aucun lien avec les combattants de Daech en Irak où en Syrie où, on le rappelle, la France est engagée militairement. La preuve en images avec cette vidéo du site officiel de la Défense.

 

 

 

Voici le portrait du « terroriste » par Le Figaro :

L’assaillant, qui a blessé à l’arme blanche un policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris mardi [6 juin 2017], est un homme de 40 ans d’origine algérienne. Il portait des papiers au nom de Farid I., né en Algérie en janvier 1977 et inscrit comme doctorant à Metz. Il a été placé en garde à vue à l’hôpital mercredi matin, selon des sources proches du dossier. Depuis 2014, il préparait une thèse sur le journalisme et les élections dans les pays d’Afrique du Nord au centre de recherche des médiations (CREM), a indiqué le président de l’université, Pierre Mutzenhardt, sur France Bleu Lorraine. Il a précisé que son étudiant ne « montrait rien de suspect ».

« L’étudiant algérien de 40 ans » a fait tiquer pas mal de monde. Le bon sens populaire est difficile à « bouger » :

 

 

Molins insiste sur son profil de « néophyte » qui n’a « jamais montré de signe de radicalisation ». Les services antiterroristes disent redouter ce profil, car il passe sous les radars de toutes les surveillances. Dans ce cas, pourquoi l’agresseur, qui a été présenté ce samedi 10 juin à un juge antiterroriste, a-t-il fait tout ce qui suit la veille de sa tentative d’assassinat ?

 

 

Il a enregistré « une vidéo d’allégeance » à l’État islamique, il a « téléchargé l’application Telegram » qui permet d’envoyer la revendication de son geste, mais ça n’a pas fonctionné, puis il est parti commettre son acte. Au juge qui l’interroge, il a reconnu les faits et précisé qu’il avait agi par « esprit de vengeance » au bénéfice du peuple syrien. On croirait entendre la confession dictée d’un pigeon. Mais ce n’est pas fini : afin de bien lier son acte à Daech, dans le fast-food où il s’est sustenté avec de commettre l’irréparable, il a consulté un site terroriste !

Voilà le profil amateur qui fait peur à Molins, qui poursuit son analyse :

« Cet homme présente un profil de néophyte que les services ont du mal à repérer. Son entourage le décrit comme un homme sérieux, discret et solitaire. Sa famille est peu pratiquante, lui se définit comme un musulman sunnite respectant une pratique dure depuis quelques mois. On pourrait le ranger dans la catégorie des intellectuels, c’est atypique. Cela montre la diversité des profils et la difficulté de les repérer, comparé aux individus plus aguerris que nous connaissons et suivons. »

Pour finir, des « fichiers de propagande djihadiste » et des images de l’attentat de Londres et de Mohamed Merah (l’antisémite) ont été retrouvés dans son ordinateur. Puis, cerise sur le gâteau, un « manuel d’action des loups solitaires édité par l’État islamique » !
Voilà qui va mettre en joie Gilles Kepel, qui essaye depuis janvier 2015 de prouver que le terrorisme que nous vivons est spontané, et tout simplement déclenché par la rencontre entre la frustration de jeunes hybrides (racailles rapidement islamisées) et les vidéos djihadistes qui traînent sur l’Internet... le complot djihadiste mondial, quoi.

« C’est imprégné de la propagande de l’État islamique que Farid I. a agi » (François Molins)

Heureusement pour Molins, la presse aux ordres est là pour prendre au sérieux la constittution des ces profils djihadistes :

 

 

Pour découvrir autre chose que les versions officielles
qu’on a du mal à avaler
lisez sur Kontre Kulture

 

Molins et ses histoires, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les épaves humaines sociopathes, déchets de la société américanisée, lumpenprolétariat abruti à la sauce daech, se donnent en spectacle narcissique pour alimenter la propagande des médias... Les veaux solitaires se pressent devant les écrans pour se sentir exister, pour compenser la nullité et la vacuité de leur existence ratée. A revendiqué !

     

    Répondre à ce message

    • Thésard, doctorant c’est bien plus précis que la version hilarante de l’étudiant de 40 ans... Et donc ça ne peux pas être un sous-prolétaire... c’est même l’opposé..

      L’idée sous d’ajcente ici... c’est que les loups solitaires pratiquent la Takyiah... Ayez peur citoyens.. derrière un citoyen musulman affable.. sympathique.. et tout ce qu’il y a de moderne.. se cache peut-être un egorgeur de Daesh..

      C’est plus fort qu’eux dirait un « essentialiste » comme Zemmour.. Sapir parlerais et regarderais bien le « contexte ».. et en déduirait que le mec (par rapport à son profil) est devenu fou.. exhibant eu un comportement irrationnel.. soit c’est une manipulation des services secrets..

      L’acrobatie intellectuel d’un analyste de type Zemmourien est d’évacuer la possibilité d’un cas psychatrique.. d’un attentat sous faux drapeau.. Et il vous emballerait ça dans la théorie de la Takyiah.. TOUS les musulmans vous mentent.. ils n’attendent que l’opportunité pour révéler leur vrais visages.. Voilà, à quoi sert les exagérations d’un Zemmour..

       
  • #1743296

    Un jeune étudiant qui pète les plombs ? Bon d’accord. Mais c’est la guerre (dixit nos merdes gouvernementales) donc, peloton d’exécution et dépouille jetée dans une fosse à purin (ou mieux une fosse à déjections de cochons). Dans un premier temps, ce serait positivement l’action à mener. Ah, si ici les "patriotes musulmans" ne sont pas d’accord, c’est dire que tout musulman au final aura toujours plus de sympathie pour un daeschien que pour un souchien. J’ai dit une connerie ?

     

    Répondre à ce message


    • tout musulman au final aura toujours plus de sympathie pour un daeschien que pour un souchien. J’ai dit une connerie ?



      Oui. Une belle.
      Tu t’en es rendu compte, mais tu l’as laissé, n’est-ce pas ?

       
    • Vous vous ridiculisez tout seul, comme un grand. Je vous tire mon chapeau.

       
    • La vérité sort de la bouche des enfants, en l’occurrence algériens : tous les profs savent, grâce aux réflexions naïves de leurs élèves maghrébins, que pas un adulte maghrébin ne peut blairer les "souchiens", ils n’aspirent qu’à les évincer et prendre leurs places . Pour leur "religion" la France, "terre d’Islam" est peuplée de "mécréants" qu’il faut éjecter, comme les Pieds Noirs ont été éjectés d’Algérie . Même s’ils sont minoritaires ils peuvent gagner puisqu’ils n’ont en face d’eux que des couilles molles ayant perdu leur virilité, des types féminisés, bissexuels et finalement complètement ridicules .

       


    • puisqu’ils n’ont en face d’eux que des couilles molles ayant perdu leur virilité, des types féminisés, bissexuels et finalement complètement ridicules .




      Si la vérité sort de la bouche des enfants c’est certainement pas de la bouche de ceux qui mettent des mots dans leur bouches ? Bien essayez toutefois ?

      Si vous croyez que les Français sont tous des couilles molles efféminées... votre grossière caricature donne une bonne idée des caricatures que vous réservez à d’autres groupes ?

      En realite, vous reprochez aux musulmans d’avoir une bonne idée de leur différences (c.a.d du reste de la population) ?..

      Je vais vous donner une indication de la façon dont les gens perçoivent la réalité des choses.. ou pas ??!

      Choses peu connus : il y a 600 enfants qui disparaissent par an en France sans jamais être retrouvé... 600 enfants... Ensuite, il y a en moyenne trois femmes par semaine qui meurent sous les coups de leur conjoints.. parfois jetées par la fenêtre, presque toujours l’alcool est un élément important dans le passage à l’acte.. Mais pourquoi ma télé n’en parle pas ???!!

      Les enfants musulmans n’entendent jamais parler de ces choses.. ni vous, ni moi, ni personne d’ailleurs..

      Par contre les enfants musulmans, ont des yeux et des oreilles.. ils voient comme nous TOUS la télévision et les faits divers montés en épingle : à propos du voile, du gang des burkini sur la plage dans la chaleur de l’été, du halal, des prières de rue, du saucisson pinard comme l’apéro des Français, etc..

      Vous êtes sûrement excessif en ignorant délibérément que les petits musulmans se font une idée de leur différence bien plus par rapport aux conneries colportées par la télévision que par des discussions familiales ?.. moi je dit ça..

       
  • L’Eglise a dit : Sans "L’Amour du prochain", bien compris, bien ancrée, bien acceptée, dans la tête des gens, ce monde va à sa perte. Pourquoi ? Parce que l’on nous a inculqué "que tout est possible". Donc, tous le monde se permet de passer son message, sa conviction, sa frustration personnelle, sans se soucier des autres et des conséquences que celà peut avoir sur la société en général. Nous sommes dans le règne de l’égo et tous le monde, je dis bien tous le monde a ce piège devant lui. La recette est simple, et est appliquée par Daech : En résumé, tu n’es pas reconnu dans la société, venges-toi, fais un coup d’éclat. C’est exactement à quoi on pousse les gens en général. Le remède ? Prenez du recul, et faites votre propre auto-bilan. Quand on est vraiment honnête avec soi-même, la première question qu’on doit se poser est : "Pourquoi j’en suis arrivé là ?" Si vous ne faites pas votre propre examen de conscience, vous vous noierez dans votre haine des autres et de vous-même. Ce qu’il se passe actuellement, est que tous le monde fait "selon ses idées" sans en mesurer les conséquences sociales (sauf ceux qui organisent le chaos dans notre société, eux, savent très bien ce qu’ils font). Chaque individu veut absolument être reconnu pour ce qu’il est, parce que cette société a mis l’individu au coeur de celle-ci (Ex : Le règne et les revendications des minorités sur la majorité). C’est un piège infernal. Nous ne sommes pas plus important que n’importe quel individu à l’autre bout de la planète. Nous formons un tout, une aventure humaine. Mais beaucoup de gens n’en veulent pas de cette aventure humaine, ou la veulent à leur profit.

     

    Répondre à ce message

  • C’est marrant aussi je croyais que dans les "manuels" de Daesh on parlait de tuer un maximum d’infidèles grâce à une voiture, un camion, voire un couteau...

    Avec un marteau je savais pas !

     

    Répondre à ce message

  • Le bon sens voudrait que l’Etat d’urgence soit levé, puisque l’on ne peut ni prévoir ni empêcher le terrorisme !

     

    Répondre à ce message

  • Dans la série burlesque et "Le Procureur Mollins a toujours quelque chose à dire", si déjà il existe un manuel du loup solitaire c’est qu’il n’est pas si solitaire que ça.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je vois en filigrane encore une fois derrière ça, c’est une attaque d’internet, du chiffrement et donc de faire accepter aux gens, avec le temps qui passe, qu’il va falloir trouver des "solutions" concernant Internet ... Puisque les terroristes nous atteignent par ce biais ...
    Et puis "ils" nous racontent ce qu’ils veulent. J’ai tendance à me méfier du procureur de Paris, je sais pas pourquoi ...

     

    Répondre à ce message

  • "dans le fast-food où il s’est sustenter avant le commettre l’irréparable..." Je ne savais pas que les "terroristes" étaient exemptés de jeûner pendant le mois de Ramadan ! Encore un "truc" pas très" musulman" cette affaire. Enfin, jme comprends comme disait l’autre...

     

    Répondre à ce message

  • Pendant la guerre d’Algérie il ne se passait pas de semaine sans qu’on policier français ne soit agressé ou tué par les gens du FLN à Paris . Ca recommence . Seulement le Front de Libération Nationale ne veut plus libérer l’Algérie mais... la France, "occupée" par des "mécréants" !

     

    Répondre à ce message

  • Daech a été fabriqué par les agents secret juifs et occidentaux, il revendiquera tout ce qu’on lui demandera de revendiquer.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents