Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un ministre belge reçu par un trafiquant de drogue saoudien

Le ministre belge des Affaires étrangères Didier Reynders a été reçu récemment par le prince Nayef al Salam d’Arabie Saoudite. Le député belge Laurent Louis rappelle que ce dernier a été condamné à 10 ans de prison en France en 2007 pour trafic de 2 tonnes de cocaïne. Le prince, recherché par Interpol mais toujours en liberté, financerait les « rebelles » en Syrie grâce à l’argent de la drogue.

 

 

Sur le rôle clef du trafic de drogue dans la géopolitique, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je félicite Laurent Louis pour ses interventions aussi logiques qu intéressantes,il me fait penser au vilain petit canard moqué par son entourage qui devint un grand cygne noir,longue vie à lui.


  • Z’ont l’air de bien chercher, Interpol !


  • Remarquez la belle poignée de main de franc-mac, à André Flahaut en fin de video, ex-ministre de la défense

     

  • Vivement que Monsieur Faible tienne sa promesse de compagne ou de campagne, je ne sais plus, d’instaurer la proportionnelle aux législatives afin que l’on puisse avoir à l’assemblée des représentants anti-guodillots de la trempe de Laurent Louis. Ça plus le vote des étrangers qui vont lui faire perdre toutes les municipalités de banlieue... L’arroseur va-t-il se faire arroser par le retour du mythe du seau d’eau, le fameux seau d’eau mythe cher à la marieuse Kiki T’Obéiras chargée de tous les garder, seau, sceau et sot si Sion d’âne, hein, con dit Sion n’elle ment à tacher à qui sera elle, genre une certaine valseuse quoi ? N’importe quoi mais ça m’a fait dube...


  • Chapeau bas a Laurent louis !
    Je remarque aussi que souvent ont accusent les musulmans de trafic de drogue, parce qu’on ne trouve pas grand chose d’autre pour les discrédités surement. Surtout ici un "prince" (qui de facto a la mains sur le pétrole infiniment plus rentable que la drogue) qui se rabaisse en dealer de drogue.
    Attention je ne dis pas que ces accusations sont fausse, je dis juste qu’a chaque fois on accuse les musulmans de trafic comme au Mali, en Afghanistan... Alors que nous savant tous que les drogues sont interdite en Islam. Jusqu’a preuve du contraire c’est plutot la CIA qui a besoin du pavot Afghan (interdit au temps des talibans) ou autre pour financer leurs opérations.

     

  • Bravo tout est dit et c’est en lien avec la vidéo de LLP sur ces seouds degenérés


  • Reynders, comme tous les autres accrochés à la "vie politique" belge depuis des décennies (je suis frontalier et ce sont toujours les mêmes que vous voyez à la télé depuis 20 ans, sans rire, DiRupo, Reynders, Milquet, Onckelinx, les écolos dont j’arrive jamais à retenir les noms, etc..., et je vous parle pas des flamands), sont tous devenus des caricatures de caricatures de politiciens magouilleurs et véreux, faisant passer certaines républiques dites bananières pour des parangons de vertu.


  • Mais qu’est-ce qu’attendent nos super services secrets pour, façon Mossad/CIA, exfiltrer cet odieux trafiquant du pays des Saoud hein ?... quand même !
    Ah, c’est vrai qu’ils se sont plutôt spécialisés dans la fiction de mauvaise série B ,’’Tarnac Assault’’, ’’Merah’s end’’ et autres... mais bon enfin, Manuel, quand même hein !


  • Scandaleux, semble t-il. Mais personne ne mentionne pour l’instant que l’avocat Jacques Vergès a défendu ce prince-là... On ne présente plus le plutôt ’sympathique’ Vergès - ’exaspérant’ et/ou ’honteux’ pour d’autres - et les polémiques suscitées par les clients qu’il a défendus (son dernier coup d’éclat étant, il me semble, de porter plainte, avec Roland Dumas, contre l’Etat Français au nom de familles libyennes). Pourquoi aurait-il donc décidé de le défendre ? Le défendre sur quoi exactement ? Si quelqu’un connait bien l’affaire, je serais intéressé par vos réponses. Merci.

     

    • Pour l’homme, étant un avocat, il est normal qu’il ne défende pas la Justice, mais des intérêts privés.


    • pourquoi tu parle de verges ? c’est pas un homme politique il ne représente personnes. il a toujours dis qu’il défendrai même le diable à condition que son client plaide coupable. alors ne mélange pas les choses.


    • Il me semble pourtant que Vergès a une certaine morale et qu’il s’engage pour ce en quoi il croit (bien que je n’ignore pas qu’il se délecte de se montrer devant les caméras). Qu’il va au bout de la logique de justice, contrairement à ses collègues du barreau, ce que la grande majorité ne peut comprendre et supporter... Aux côtés du FLN, s’engageait-il pour ses intérêts privés ? Avec Klaus Barbie, plus ’limite’ encore, n’était-ce pas pour combattre encore toute forme de justice manichéenne, même quand cela concerne une personne "estampillée d’office comme monstrueuse" ? D’où mon questionnement sur la raison pour laquelle il a défendu ce prince saoudien.


  • La fin de l’intervention du député Louis est particulièrement intéressante alors que dans le même temps on apprend que quelques dizaines de jeunes belges sont engagés aux côtés des "rebelles" contre le régime syrien. Il faut effectivement s’interroger sur les connexions officieuses entre les autorités de certains pays européens (dont la France) et les commanditaires de l’action armée contre la Syrie.


  • #382154

    Ce ministre qui à été décoré par Sarkozy


  • Attrapé une fois pour 2t, combien de fois pas vu pas pris ? Et nos représentants qui vont leur faire bisou bisou. Après j’entend les gens se plaindre des petits dealers mais ils devraient se plaindre de la cause des causes. Moi je dis c’est plié, c’est le pékin de base qui se prend des quenelles. Par en haut, par en bas, par derrière, par devant, de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Nous on se marre avec Dieudo, eux avec notre pognon et nos vies. Plus belle la vie. Allez demain on aura oublié, on pensera à autre chose.


  • C’est quoi la sanction dans la charia pour les trafiquants de drogue ? L’arabie Saoudite pratique t-elle la charia ?

    Quenelle épaulée à tous ceux qui ne voient que d’un oeil !


  • Facile de trouver qu’un homme politique a serré la main d’un escroc. La véritable prouesse eût-été de le montrer en serrant la main d’un mec honnête...

    Voila pourquoi le "prince" portait des robes larges, planquer des pains de coke dans un costard, c’est pas très pratique... Ils sont forts les mecs. Un prince saoudien avec des kilos de coke dans un pavillon de la banlieue parisienne...
    J’espère que la Ripoublique lui à offert une escorte princière jusqu’à sa cellule...


  • Mmmm ça sent le pipeau cette histoire, Laurent Louis est la seule source...


  • visiblement il n’a pas été choppé qu’une fois : (la première en 1984)

    by Brian Ross
    Oct 15, 2004 – A Saudi prince moved roughly two tons of cocaine from Colombia to an ... Prince Nayef bin Fawwaz Al Shalaan is under indictment by U.S. and ...

    http://abcnews.go.com/2020/News/sto...


  • #383217

    Il mérite d’être décoré de la légion d’honneur cet homme (qui est un haut responsable de l’Union avant d’être un ministre belge) !
    Ah oui Sarkozy l’a fait il y a quelques jours.


  • l’argent du sniff n’a pas d’odeur


  • Ca serait génial que Didier Reynders se fasse virer de poste pour ça, il le mérite et en plus ce qu’il fait à ce poste est inquiétant (il essaye de faire passer la diplomatie du public au privé, sans compter qu’il est pro atlantiste, ce pourquoi Nicolas Sarközy de Nagi Boxa l’a décoré).


  • #384883
    le 16/04/2013 par Très beau tableau à mettre aux enchères
    Un ministre belge reçu par un trafiquant de drogue saoudien

    Les maitres "Islamo-Racailles " enfin mis sur scène ,pour ces traficards , commercialiser les stupéfiants c’est labélisé "Hallal" made in Sauoudi Arabien Kingdom
    Les musulmans falcifiés , c’est pas demain la veille qu’ils seront sortis de l’auberge racailliste ou sioniste . Les enchères montent auprès des mondialistes de l’Empire .


Afficher les commentaires suivants