Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un pédocriminel français avait acheté un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel

La nouvelle est des plus glaçante : un pédophile français habitant Nice vient d’être condamné par la Justice de son pays pour avoir « acheté » un enfant marocain pour en faire son esclave sexuel.

L’information émane de Nice Matin : un agent hospitalier niçois avait acheté en 2010 un bambin de 12 mois au Maroc. Il a été condamné ce vendredi à Nice à 20 ans de réclusion pour les viols ou les agressions sexuelles de trois enfants. Parmi les victimes de Georges C., 60 ans, figure ce prétendu « fils ».

« En réalité, un enfant qu’il a acheté 2 000 euros (à peu près 20 000 dirhams) à une prostituée au Maroc pour qu’il devienne son esclave sexuel », précise le journal.

C’est à un internaute marocain, intrigué par les mails explicites du pédophile, qu’on doit l’arrestation du prédateur puisque c’est le même cyberactiviste qui a alerté les gendarmes.

George C avait déjà été interpellé en 2010. Il avait été remis en liberté après onze mois de détention. Comparaissant en état de liberté, il a de nouveau été arrêté à l’énoncé du verdict puis emmené en détention.

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants