Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de Mahomet en classe

Un professeur de lycée aurait été décapité après avoir montré des caricatures du prophète à ses élèves, lors dans d’un débat sur la liberté d’expression, dans un collège de Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines.

 

 

Tout aurait commencé il y a une dizaine de jours par un débat sur la laïcité organisé par le professeur, dans sa classe au collège Bois d’Aulne de Conflans-Saint-Honorine.

Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures de Mahomet, notamment, d’après Le Point, celles publiées par Charlie Hebdo. Si le professeur d’histoire avait permis aux élèves gênés de quitter la pièce, son débat sur la liberté d’expression aurait néanmoins provoqué la colère des plusieurs parents d’élèves de familles musulmanes.

Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, une note précisait lundi que la tension semblait être retombée mais insistait sur le profil d’un homme – qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement – particulièrement énervé. Le professeur, d’après un parent d’élève cité par Le Parisien se savait menacé de mort sur les réseaux sociaux.

Ce vendredi, le professeur a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Le coupable a menacé la police avec une arme puis aurait essayé de prendre la fuite en direction d’Éragny, une commune voisine avant d’être abattu par les hommes de la BAC de Conflans. Selon Le Parisien, les policiers ont retrouvé un couteau et une arme de type air soft sur lui. L’auteur de l’attaque serait Abdoullakh A. A, un réfugié tchétchène né en 2002, à Moscou, d’après nos informations. Il aurait aussi crié « « Allah Akbar » au moment de commettre son crime.

[...]

Une possible revendication de son acte serait à l’étude. D’après une information du Point, l’homme neutralisé par la police pourrait être derrière le compte Twitter Al Ansâr. Compte sur lequel un tweet publié revendiquait l’attaque. « J’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad » pouvait-on lire, avant que le compte ne soit suspendu. Une vidéo macabre de la tête du professeur Samuel P. aurait également été postée sur internet d’après Le Parisien.

[...]

Emmanuel Macron est arrivé sur place, à Conflans-Sainte-Honorine. Le président s’est exprimé avec émotion. Il a débuté son discours en déclarant :

« Un de nos concitoyens a été assassiné parce qu’il enseignait, apprenait à ses élèves la liberté d’expression, de croire ou ne pas croire. Notre compatriote a été la victime d’un attentat terroriste islamiste caractérisé. »

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

 

Les réactions politiques

Emmanuel Macron vient de voir sa théorie sur le séparatisme vérifiée, si l’on peut dire :

 

 

Yannick Jadot pense en écriture inclusive que l’école doit être un sanctuaire :

 

 

La France Insoumise se place dans le peloton de tête pour la récupération de cet attentat post-Charlie  :

 

 

Le néolibéral Reynié ose un amalgame étonnant :

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

438 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Enseigner la liberté d’expression exige beaucoup de courage et aurait fait courir à ce professeur l’inévitable risque d’exclusion de l’éducation nationale et des poursuites au pénal. Le professeur aurait fait un vrai cours sur la liberté d’expression si au lieu de charlie hebdo il avait parlé de la lettre de cachet du CRIF LICRA en l’encontre de Hervé Rysen et s’il avait parlé aux élèves des persécutions que subissent des personnes comme Alain Soral, Dieudonné, Vincent Reynouard, Stéphane Blet et beaucoup d’autres.

     

    • Mais c’est arrivé quand cette histoire ? C’est vrai ? Soit c’est un élève, soit... Je vois pas comment ça pourrait être kkun d’autres étant donné que c’est dans une salle de classe... Voilà ce qui arrive quand on raconte en direct à la télé que kkun qui fait la prière assidûment, jeûnes, etc est radicalisé.. Depuis le bataclan ça fait semblant de chercher des noises à des innocents et les daechiens se balades tranquillement ? Les frères musulmans passe à la télé ? On ouvre les frontières aux réfugiés de Syrie et sa région sans se soucier de savoir si des daech sont parmi eux ? Mascarade.


    • "On ouvre les frontières aux réfugiés de Syrie et sa région sans se soucier de savoir si des daech sont parmi eux ? Mascarade."

      Près d’une cinquantaine de tarés du djihad relâchés de prison par nicole la sorcière cette année et une soixantaine l’an prochain. Et la famille qui accepte des funérailles nationales par celui qui a ouvert la porte à tous ces cafards !!!!! Alors que le bon sens aurait été de refuser pour le motif que je viens d’invoquer. Finalement, en plus d’être des crétins, ces moutruches adorent se faire tondre et se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir la misère. Ce sont eux qui fabriquent eux-mêmes les couteaux qui les trucideront, alors la conclusion va de soi.


  • « un réfugié tchétchène né en 2002, à Moscou, d’après nos informations »

    on voudrait mettre en cause la fédération de Russie ?

     

  • il y aussi ceux qui sont décapités au sens figuré parce que leur liberté d’expression n’est pas conforme à doxa.. liberté d’expression à deux vitesses. Ce qui n’excuse en rien la barbarie de gens qui normalement n’auraient rien à faire sur le sol français, , si une majorité de français n’avaient accordé leur voix à des dirigeants irresponsables mais coupables.


  • Bien que le prof etait devidence le prototype du profcharlie et quil aurait plus que certainement joyeusement envoyé en taule tout nationaliste fréquentant ce site, paix a son ame.

    Quel est linteret de montrer des carricatures si tu permet aux eleves choqués de sortir ?... cest le gauchisme das toute sa splendeur. Comme si cette option allait calmer les fondamentalistes. Ceux qui ne sont pas musulmants sen moquent bien de voir des carricautres et sont habitués a lidee de liberte dexpression et de blaspheme. Et les autres seront choqués au plus au point, sortiront et nauront pas de cours sur la liberte dexpression, et puis ils vont cafeter...donc cela sappelle se mettre en danger pour strictement rien. A un moment on voit la betise dans toute sa spendeur tout de meme.

    Et evidemment cetait un prof dhistoire. De mon experience cetait les profs les plus idiots et dans le prechiprecha constant, se croyant en pleine occuption et se voyant dans la resistance... Alors que dans un monde normal ils devraient etre des monstres de sagesse, connaissant mieux que quiconque lhistoire et les erreurs commises dans le passé et la nature humaine.

    Il a dû avoir une derniere semaine de vie bien difficile tout de meme. Parceque apres son coup des carricatures, quand il a eu le retour du reel dans la france 2pointzero, il a du realiser durement a quel point leducation nationale le lâchait et la police netait pas là pour le proteger malgre les menaces au combien credibles...Une moyenne de 7 policiers et gendarmes par synagogue meme en absence de tout risque, et la un profcharlie menacé de mort et rien...a la place de sa famille, de ses collegues, de ses eleves recuperable...je me poserais des questions...enfin au lieu de cela il aura droit a une marche blanche. Sa femme appellera au padamalgame et il y aura une maree de nounours su le trottoir où ils passé de vie a trepas. Au suivant...

     

    • C’ est exactement cela. Je pense quand même qu’ il devait être très dépressif et savait qu’ il jouait à la roulette russe, avec 5 balles dans un barillet de 6 trous.


    • Et vous oubliez que cet assassinat n’aura aucune sanction ce qui encouragera les autres à faire pareil et donnera le signal qu’on ne doit pas critiquer cette religion, donc avec. Le soutien des politiques malgré leur pseudo choc . Par contre dans les pays musulmans, ils ne se gênent pas pour faire bien pire en matière de blasphème ( qui ne concerne que les croyants d’ailleurs ) contre la chrétienté.


    • C’est exactement ça et dit avec style !



    • Par contre dans les pays musulmans, ils ne se gênent pas pour faire bien pire en matière de blasphème ( qui ne concerne que les croyants d’ailleurs ) contre la chrétienté.




      c’est mal connaitre le fait religieux : un croyant ne blasphème pas, même contre la religion des autres, le sacré reste le sacré. (je ne parle pas de ceux qui se servent de la religion à des fins politique mais du croyant du quotidien)


    • Je ne serais pas surpris qu’en avril 2002 ce prof manifestait avec ses élèves contre le résultat du premier tour de l’élection présidentielle.


    • Chouette texte Zuleya. Comment tu fais pour écrire bien mais avec plein de fautes ;) ?


    • tellement criant de vérité que ça en est effrayant...
      Au suivant !

      Bon, il faut arrêter de se mentir maintenant.
      On a 2 solutions :
      - aller pisser sur la tombe de nos ancêtres et de ceux qui se sont battu pour nous pendant les dernières guerres pour que l’on puisse naitre libres et heureux (oui tout est relatif, je sais) et pour la plupart n’ont pas dépassé l’âge de 21 ans...
      - faire honneur à nos ancêtres en faisant le ménage nous-mêmes et en foutant à la poubelle toutes ces chances pour la France et autre enrichissement culturel.


    • #2570133
      le 17/10/2020 par "Menteur, Pharisien !" (c’est de l’humour le prend pas mal)
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      "c’est mal connaitre le fait religieux : un croyant ne blasphème pas, même contre la religion des autres, le sacré reste le sacré. (je ne parle pas de ceux qui se servent de la religion à des fins politique mais du croyant du quotidien)"

      Euh si, n’importe qui peut blasphémer, désolé de te l’apprendre, même le plus pieux des croyants peut faire l’erreur ... (ça doit bien connaître le fait religieux là encore ...)

      Et en l’occurrence, essaie de te balader avec des signes chrétiens ostentatoires à Meknès, à Constantine ou à Souss. Selon les quartiers, t’aura droit à des sales regards, de crachats, voir des insultes ou de passages à tabac, alors fais pas style. A Meknès (Maroc), j’ai vu des missionnaires chrétiens, dont une femme, fuir parce qu’ils se faisaient jeter des cailloux, alors dis pas d’âneries ...

      Entre croyants, ça dépend, tout simplement. Si tu tombes sur un croyant du style François Ier, il va te baiser les pieds comme un soumis, si tu tombe sur un type style Salahaddin ou Charlemagne, il va t’ouvrir en deux.

      "Le sacré reste le sacré", bah justement, ça diffère selon les cultures, une bonne soeur, c’est sacré dans le monde chrétien, dans le monde musulman, ça existe juste pas (même pas question de sacré ou pas, ça existe pas en fait). Et je pourrais continuer comme ça pour toutes les religions du monde.

      Tu sais, paramesh, si les religieux se séparent en doctrines différentes, c’est pas pour faire chier leur monde, c’est parce qu’ils sont précisément différents (même ceux qui partagent le même livre, d’ailleurs quel livre ? Chaque livre est une alliance, croire en l’Ancien mais pas au Nouveau, c’est être juif, croire au deux testament mais pas au Coran, c’est être de l’alliance chrétienne, croire au Coran et moins au reste - qui est souvent travesti ou modifié dans le Coran, car les mythes diffèrent entre Chrétiens et Musulmans - c’est être musulman).

      Le reste, c’est du tortillage d’athée qui fait exprès de pas comprendre. S’il existe différentes religions, c’est justement parce que la notion de sacré n’est pas universelle (et encore, j’ai même pas parlé de l’Hindouisme, du Shinto, ni même des Protestants qui ont encore une autre interprétation du sacré).

      Bref, pavé César, mais la religion c’est sérieux et tout ce se vaut pas, sinon il n’y aurait qu’une religion à travers le monde avec simplement différents noms et rites, ce qui n’est pas le cas ...


    • @domus,

      Exact, ça me fait penser a la pauvre Asia bibi, chrétienne pakistanaise, condamnée a mort pour avoir eu le malheur de boire dans le meme gobelet qu’une musulmane . . .


    • @"Menteur, Pharisien !

      Les religions sont à la fois exotérique et ésotérique... Il y a toute une connaissance à avoir sur ce sujet que beaucoup de personnes qui critiquent les religions n’ont pas.
      Tu parles donc du versant exotérique de celle-ci.
      Le sacré reste le sacré dans toutes les religions mais du point de vue ésotérique difficile a atteindre pour la plupart des croyant.


    • @domus. " Par contre dans les pays musulmans, ils ne se gênent pas pour faire bien pire en matière de blasphème ( qui ne concerne que les croyants d’ailleurs ) contre la chrétienté."
      Je crois que tu n’as rien compris à la notion de blasphème et que tu ne connais rien, ni à l’islam ni aux pays musulmans ! C’est en fronce qu’on démolit les croix, interdit les crèches, profane les églises et les cimetières, brûle les cathédrales et ce ne sont JAMAIS le fait des musulmans mais de crétins satanistes bien de chez nous !


    • eh bien cela veut dire que le Maroc est vraiment devenu un pays de merde n’étant plus musulman que de nom (j’ai vécu au Maroc dans les années 70 et n’ai jamais vu ça, au contraire ) ensuite parler de Saladin comme quelqu’un qui ne respecte pas les autres religions, c’est se foutre de la gueule du monde. quant à Charlemagne, t’en sais rien, il n’y a aucune source.
      après que des religieux blasphèment à fin de prosélystisme c’est politique et ça ne rentre pas dans mon propos : je parle du croyant du quotidien qui pratique honnêtement sa religion.maintenant il est vrai que dans les religions abrahamiques qui en sont toujours au concours de bite, c’est plus difficile pour le croyant de base de rester zen. mais je parlais des religions en général.
      quant à cracher sur les missionnaires, même moi je le fais, ces gens sont des nuisibles qui détruisent des cultures ancestrales, et je vois les effets de leur duplicité tous les jours en Inde, ça convertit les gens contre des sacs de riz en ensuite quand les ponts sont coupés avec l’entraide traditionnelle, ils les laissent crever comme des merdes parce que les écoles et les hôpitaux que vous payez avec vos dons ne servent qu’à faire du business et engraisser le clergé local, un vrai scandale.sans compter que ces nouveaux convertis sont formés pour blasphmer contre la religion locale et créer des tensions, les missionnaires sont en guerre contre le mal symbolisé par les autres religions). tant que vous raisonnerez religion abrahamique, vous passerez à côté de l’idée universelle du sacré et du divin puisque vous ne l’admettez que pour vous (je mets à part les croyants de coeur qui agissent par intuition)


  • C’est beau cette immigration qui nous enrichit, quelle chance pour la France.
    Il est mort d’accord, mais on te dit que c’est rien du tout.
    Allez, ta petite marche en silence, des bougies, des fleurs, une larme, et zou au dodo.
    Et pis il était raciste comme toi, voilà, c’est pour ça, il a cherché, il a été très agressif.


  • “réfugié tchétchène” “né en 2002, à Moscou”
    patientons, au conditionnel, a prendre avec des précautions.Comment les médias du système vont analyser les choses ?
    Après Dijon, le “tchétchène” commence à faire jaser.Attendons la décantation.

     

  • Ils ne passeront pas quoi ? la frontière ?

     

  • Il faut se foûtre un masque sur la gueule, sortir à certaines heures et pas à d’autres, et pas question de déconner à dire ce que l’on pense sur un sujet dîgne des débats scholastiques du Moyen-Âge, sinon on risque qu’un triple-connard analphabète qui nous hait mais dispose de prétendus papiers en règle de je ne sais quelle régularisation de merde, vous tranche la gorge....

    Pauvre pays La France - notre France - que le Général nommait "Notre-Dame-La-France" depuis Londres...Te-reverrons nous un jour ?

     

    • Qui a délivré les papelards ?
      Même le général n’a rien vu à moyen terme.
      Michel Debré premier ministre de la France ne l’accompagnait pas à la messe du dimanche !!!
      Puis Giscard et son génial regroupement, inspiré par qui ? Par la sainte Simone peut-être !
      Et le Mitterand qui file les clés de la France à Jacquot le prophète et à toute sa tribu, dont le Bad Inter !
      Depuis le début les dés sont pipés !


    • @p>

      Cette affaire n’est pas bien claire...Un fals flag ??
      Un candidat mandchou ?
      Quand a décapiter au couteau un homme avec un couteau même s’il fait 30 cm, on aurait besoin de l’avis d’un expert sur ce sujet comme ceux qui font des autopsies et qui utilisent des scies pour découper les os et non un couteau de cuisine..


  • les dirigeants algériens sont tombés dans le panneau meme si le suspect n’est pas algérien.
    extrait :



    M.Le Drian a également évoqué avec le Président Tebboune, "les propositions" du président Macron pour faire face au séparatisme sur le territoire français", affirmant qu’il y a le refus de l’amalgame entre l’islam et l’idéologie de l’islamisme radical.
    "Il s’agit d’une préoccupation que nous partageons avec les autorités algériennes", a-t-il dit.



    http://www.aps.dz/algerie/111159-al...


  • J’avais prédit que souhaitant à la fois une dictature sanitaire et une fausse guerre civile le canular du couillonavirus ne suffisait pas et de ce fait ils (les dingos de l’état profond) allaient nous concocter un prochain attentat spectaculaire. Ma "prédiction" (je mets des guillemets car ils sont tellement prévisibles que ce n’est plus une performance de prévoir ce qu’ils vont faire) était plus spectaculaire car j’avançais même la possibilité d’un attentat du type de ce qui s’était passé à Beyrouth il y a peu...pour l’instant ils en sont resté au grand classique du faux attentat islamiste, c’est à dire l’assassinat brutal et bien dégueulasse mais attendez, les prochains événements seront dignes d’un bon film hollywoodien ! Wait and see !

     

    • Pourquoi "faux" attentat ? Y’a bien une victime, un musulman-égorgeur, une tête coupée et un mobile, non ?


    • Faux attentat ou plutôt vrai attenat sous faux drapeau.
      Le timing est parfait, il divise le pauvres entre eux, en détournant au même temps l’attention de la véritable confiscation de la liberté qui est opérée par le pouvoir en place. Le tout ça au nom de la liberté d’expression... Elle est pas belle la vie ?


    • @Bbop

      Comme tous les faux attentats. Il y a eu à chaque fois les éléments que vous citez. Sans vouloir manquer de respect à votre science infuse, c’est justement le but même d’un attentat false flag non ?


    • Bien ’accord avec toi, c’est bien gros, avec un bon timing.
      A chaque fois qu’il y a "un soucis ", mesures autoritaires actuelles liberticides et crise sanitaire bien exagérée.
      " Supercharlie" , le sauveur de la "République en panne" sort du bois pour rappeler aux Français les fondamentaux.
      Et ça marche, a lire certains commentaires.


    • Je me faisais les mêmes remarques : ça ressemble bien à un nouvel épisode rédigé par les mêmes scénaristes. Quand je lis ça, je me pose la question de la crédibilité de l’histoire :



      Ce vendredi, le professeur a été retrouvé décapité à Conflans-Sainte-Honorine. Le coupable a menacé la police avec une arme puis aurait essayé de prendre la fuite en direction d’Éragny, une commune voisine avant d’être abattu par les hommes de la BAC de Conflans. Selon Le Parisien, les policiers ont retrouvé un couteau et une arme de type air soft sur lui. L’auteur de l’attaque serait Abdoullakh A. A, un réfugié tchétchène né en 2002, à Moscou, d’après nos informations. Il aurait aussi crié « « Allah Akbar » au moment de commettre son crime. [...] Une possible revendication de son acte serait à l’étude. D’après une information du Point, l’homme neutralisé par la police pourrait être derrière le compte Twitter Al Ansâr. Compte sur lequel un tweet publié revendiquait l’attaque. « J’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad » pouvait-on lire, avant que le compte ne soit suspendu. Une vidéo macabre de la tête du professeur Samuel P. aurait également été postée sur internet d’après Le Parisien.




      "Retrouvé" par qui, dans quelles circonstances, Qui l’a entendu (et vu ?) "crier Allah Akbar au moment de commettre son crime". Un compte Twitter par le Tchéchène qui écrit sans fautes d’orthographes ? Une vidéo "aurait été postée" : qui l’a vu ?


  • Cette histoire rapelle une prédiction assez ancienne d’A.S., qui évoquait la réunion, par les politiques en place depuis 40 ans, des conditions favorisant l’inéluctable passsage à l’acte d’un coupeur de tête criant allahu akbar, et que le jour où une telle chose arriverait la réconciliation serait mise à rude épreuve...

     

    • Éspérons, pour une fois, que Soral n’ait pas raison.


    • Je me souviens il était question de la décapitation d’une petite fille blanche et il avait averti qu’après ça avec notre Egalité & Réconciliation, ce noble et beau projet, le seul en fait, il ne lui restait plus qu’à se cacher.
      A ça j’ajouterai l’excellente conférence de Lucien Cerise sur la zombification et la question de para militarisation des esprits Charlies, au nom de la liberté d’expresSion : qu’est-ce que ce prof d’histoire avait dans sa tête pour appuyer son cours avec ces caricatures de Mahomet ? Voltaire par exemple n’est-il pas un exemple pour illustrer l’esprit pamphlétaire de tradition française ? Ou encore Fénelon ? Quel intérêt avait-il d’enseigner par la propagande des néo-conservateurs ? Etait-il là pour instruire les jeunes ou bien était-il là pour diffuser un message politique malgré lui pour l’intérêt d’Israël en mettant ainsi de l’huile sur le feu ? Face à une communauté musulmane suffisamment humiliée et qui, pour beaucoup, bosse en longeant les murs depuis les attentats de 2016 pilotés par l’Etat profond notamment avec Valls/Hollande, marionnettes du Crif à la manœuvre des « années rouges » ?

      "What’s in your head ?" c’était la question à poser à ce prof ?

      "Where was your head ? I’m sorry but now your head stays on the ground.", était-ce bien ça son intérêt bien compris ?


    • Déjà mit à rude épreuve lors du père Hamel...alors là...

      Et quand on lit les pauvres réactions des politiques, l’intervention de Macron...

      La seule chose que j’ai eu c’est "Et il n’a que ça à dire ?!"

      J’étais vraiment quelqu’un de mitigé sur la restauration de la peine capitale etc...mais là ma conviction semble vraiment basculer à y être complètement favorable


  • Vendredi, tout est permis , aurait dit Arthur .. !!
    Paix et Repos à l’âme de cet enseignant !


  • Sans blague, un cinglé assassine une personne et c’est toute notre république qui est mise à mal si on écoute les pros de l’interview... !!! Elle n’est vraiment pas costaud notre république, ou alors ces pleurniches hypocrites enregistrés sur les relais des mérdias ou autres réseaux anti sociaux, eux qui sont les vrais saboteurs de nos liberté viennent juste paraître, autrement que peuvent t’ils faire ? Qui ne serait pas horrifié par un tel crime ?.
    Sans même connaitre le pauvre prof assassiné ou sa famille, ils se mettent en avant imbu de leur immense certitude, sans aucun respect, ou un moment de silence à la mémoire du défunt en compatissant avec sa famille certainemnt sous le choc et la douleur, non, c’est tout de suite le vacarme médiatique, mais alors pourquoi ?

     

  • C’est ça Charlie Hebdo. Inviter des gens dangereux chez soi, les insulter et ensuite se faire buter par eux. C’est très intelligent ! Surtout les enfants faites ça chez vous !

    Pauvre prof. Il a pas du piger. Il se croyait sous la 3em république en train de répandre la lumière de la connaissance sur la terre. Et puis voilà, il s’est fait allahouakbariser !

    Et les politiques en mode "Oulalah ! C’est pas bien ! Allé salut à la prochaine !"


  • Stratégie de la tension à la veille des vacances.
    Ni plus ni moins.
    N’oubliez pas qu’ils veulent absolument nous
    reconfiner avant les élections US.
    Les vrais chiffres Covid de la peur qui tue ne
    suivent pas, suffit d’aller voir les vrais graphiques.
    Ils vont inventer n’importe quoi pour
    avoir leur petite guerre civile.
    Les marionnettes s’agitent dans tous les sens.
    Les marionnettistes dans l’ombre sont impatients.
    On voit bien que même les faux opposants
    sont invités à la noce.
    La bête se débat et elle devient dangereuse.
    Va falloir la maîtriser à coup karsher d’eau bénite.


  • Un assassinat djihadiste juste après la quasi loi martiale promulguée en direct mercredi soir. L’assassin faisant probablement partie des plus de 20.000 droits communs / fichés S remis en liberté pour permettre aux taules d’accueillir les dissidents. La Terreur. Toujours la Terreur. L’histoire est une vraie conne qui se répète sans se remettre en question.
    Une affaire qui permettra aux merdias de passer sous silence les enquêtes sur Lelandais et l’assassin de Victorine. À gerber. Cette époque est irrespirable.

     

    • Tu es loin du compte :
      1/ Il y a beaucoup plus de 20’000 fichés S (à E&R on est fiché S)
      2/ 20’000 c’est le nombre dans le fichier FSPRT : radicalisation terroriste
      3/ Ce mec n’était même pas dans ce fichier

      Sinon 9a commence à faire beaucoup d’attentats sous Macron :
      * La police en grève générale : BOUM attentat à la prefecture de police
      * Les gilets jaunes s’inscrivent dans la durée : BOUM attentat au marché de Noel
      * Marseille se rebelle contre les mesures "antivirus" : BOUM attentat devant Charlie
      * Plaintes en série contre les mesures liberticides : BOUM attentat

      Dans ma boule de cristal, je vois un nouvel attentat entre l’annonce de nouveau reconfinements et leur mise en service

      Il est hors de question pour eux de réautoriser les manifestations, ils feront tout


    • En réponse a fadge,
      C’ est marrant parce que moi , avec le nombre de racailles parasite et psychopathe, et le nombre de prédicateurs qu’ il y a en france, je prévoie aussi des attentats, juste une histoire de probabilité, pas besoin de connaitre les plans ultras secrets des Serv,ices du 33eme degré ...
      Encore pour des attentats du type charlie ou 13/11, il y a des armes une organisation, la probabilités d’ infiltration par des services existe, mais là, un taré musulman biberonnés aux conneries djihadistes, qui se munit d’ une arme blanche et qui attends un prof devant chez lui, y a vraiment pas besoin d’ une manipulation par les "services ".

      Votre vision du terrorisme et de sa manipulation elle date, on est plus dans les années 70, c’ est plus des groupes structurés, 90% des attentats c’ est un taré avec une vie de merde qui veut faire un suicide by cops en espérant avoir ces 70 vierges et ces rivières de lait de coco.

      Redescender avec vos théorie a 15 bandes...


  • QUESTION :
    Alors que RYSSEN est en prison, l’auteur présumé faisait-il partie des prisonniers libérés par BELOUBET pendant le confinement ?
    En tout cas, il ne pourra plus parler. Les flics l’ont abattu car il avait une arme blanche...ils auraient pu juste lui tirer quelques balles dans les genoux, on aurait pu interroger cette ordure humaine. Le taser et le LBD, c’est que pour les gilets jaunes ?...

     

  • comment sa se fait que c’est pas juste un jaune des banlieu qui a rien a se reprocher sauf d’etre mal eduquer quoi. pas chanceux dans la vie et tout. dès qu’il y allahu ackbar les gens change d’opinion


  • J’étais pressé que e&r ouvre le sujet pour connaître la teneur des commentaires.

    Je trouve le timing étrange comme d’habitude et la photo on dirait un vieux montage.

    Si tout ceci est vrai, en revanche, on aura passé un pallier dans l’horreur.


  • Les français de souche constatent chaque jour l’enrichissement dont ils sont victimes.Je reste bouche bée devant l’ inconscience de ce prof gauchiste qui a été très très con de montrer ces caricatures à une classe composée à 99 % d’allogènes tout en essayant de discuter de liberté d expression. Le gauchisme à ce stade d’inconscience n est plus une maladie mentale mais un suicide. L’éducation post-nationale de Fronce ne sait vraiment plus quoi inventer.

     

    • C’est ce que je me suis dit, moi aussi. Le gauchisme est vraiment une maladie mentale, ils vivent sur une autre planète.
      Dans un sens je les comprends aussi, nous à l’école on nous enseignait l’histoire sainte pour commencer, et l’histoire de France ensuite. Mais si on nous avait montré le Christ nu ? Nous n’aurions pas décapité la bonne soeur, certes, mais ça aurait été tout aussi traumatisant.


    • D’un autre côté, ça en dit long sur l’état de colonisation du pays, car si sur un sujet de la liberté d’expression, tu dois marché sur des oeufs car Mohamed ou Youssouf ne va pas aimer ce qu’il va voir et qu’il va appeler ces 5 frères et 15 cousins pr te péter les genoux, c’est déjà que c’est foutu... parasite du haut (sioniste) ou du bas (musulman taré et tout ceux qui s’en réclament) même combat, ça dégage un coup de pompe dans le cul si il le faut mais c’est juste inadmissible.


  • Ce professeur a eu la pire idée de sa vie, et semblait déconnecté de la vie réelle surtout en région parisienne (une région plutôt brutale) ou les tensions sociales (dictature + chômage ), raciales ethniques, religieuses sont exacerbées, notamment par les médias Son projet éducatif a été compris comme une provocation et lui a été fatal .Gauchiste naïf victime de sa propre idéologie. Respecter les autres c’est déjà essayer de les connaître . Paix à son âme .

     

    • Tout à fait juste. Le problème du laïc aujourd’hui, et qu’il n’a eu affaire dans le passé qu’à des religions déliquescentes en voie d’extinction (en fait, la seule religion catholique dont la peau ne vaut pas très cher). Aujourd’hui, il voit une religion en expansion et en parfaite santé, pétant la forme. Il ne sait pas quoi faire. Les francs maçons sont des momies qui parlent beaucoup. En fait, le laïc est prêt à une "franche collaboration" avec l’islam en niant ses aspect navrants et négatifs dont il se fout d’ailleurs.. La franc maçonnerie est aussi déliquescente que l’église catholique.

      Il y a trop de musulmans en France pour qu’on se permette maintenant des provocations à leur égard. Point.

      Ce donc sont les pouvoirs publics français qui sont directement responsables de la mort de ce prof, car ils n’ont pas donné comme ils l’auraient dû les instructions nécessaires aux enseignants vis à vis de l’islam, des mises en garde, quoi, et surtout ont approuvé publiquement les délires de Charlie Hebdo, hypnotisés par cette gauchiasse à la mode.

      Au fond, le pouvoir est-il du parti de la gauchiasse ? Il faudrait qu’il se prononcât. Et vite ;


    • C’est pas une histoire de provoquer les musulmans, à ce moment la si on t’écoute ya des têtes qui roulent toutes les semaines sur le pavé vu le nombre de musulmans. C’est contraire à l’islam, y a que ceux qui veulent y croire qui persiste, comme pour le père Noël.


    • Islamophobie d’État.
      C’est bien ce qui ce passe au niveau littéral : l’État à peur de l’islam.
      L’État recule a chaque fois, pour les horaires spéciaux de piscine, les menus de cantines, l’affaire Milla, etc etc... a chaque fois l’État se couche, pareil pour les autorités locales.
      même dans ce cas spécifique apparemment les instances auxquelles était remonté cette affaire s’apprêtaient a sanctionner le prof. L’État n’a pas été assez rapide et la sanction est arrivée d’elle même.


  • Il en a qui se vexe pour pas grand chose !
    C’est facile de manipuler des malades mentaux, c’est Zemmour qui va se remplir les poches... il doit bien rigoler devant ses deux frigos.
    D’un côté un gauchiste qui sort du programme de Fernand Nathan et de l’autre un extrémiste qui n’a pas suivi le programme de Fernand Nathan, on en rigolerait presque si c’était pas si triste et tellement le tous débilité.
    Il aurait mieux fait de faire un cours sur Faurisson, il risquerait moins gros !

     

    • un cours sur Faurisson ? Pour dire quoi ? Qu’il était un menteur pathologique... Seul cours possible pour un professeur qui tient à le rester. La pétaudière incroyable qu’est devenue la France nous promet de franches rigolades. Et la haine que m’inspirent les responsables de cette déliquescence est beaucoup plus forte que celle que l’on voudrait m’obliger à ressentir pour ceux qui défendent leur foi. Au passage : quel est l’intérêt de ces affreuses caricatures ? Ne sont ni drôles ni sensées. Si j’osais je dirais que ce professeur d’histoire a perdu la tête.


    • @bill boquet 235

      Comme pour louis XVI, la république est forte pour faire perdre la tête aux gens......


    • @ bill boquet 235, cela pose la question de savoir si de nos jours il est toujours possible d’avoir un avis tranché ? Du moins qui n’ait pas le coup de tampon officiel, l’AOC, l’appellation d’origine Charlie.


  • J’aime bien le : français réveillez vous, le mec est un réfugié tchetchene alors oui il faut se réveiller contre cette caste au pouvoir qui laisse rentrer des psychopathes clandestins !!!


  • Un timing diabolique pour ceux qui comprennent...

     

  • Ils (macron & co) ont l’air assez surpris de cet attentat...imprévu dans le calendrier ?

    Par contre Reynié, pas compris, c’est quoi le rapport ? Ca sent la manipulation pour catégoriser les gens dans le futur : "Tu penses qu’il faut pas de masque/couvre feu ? T’es surement pour cet islamiste qui a égorgé l’enseignent la dernière fois."

    Sinon, surenchère d’enthoven qui retweet la caricature...Le covid a tellement pris de la place que j’avais oublié comment les manipulations étaient grossières...

     

  • Ce n’est pas en tant que musulman que cet individu a agit (si toutefois c’est réellement lui qui a commis ce crime des plus sordide), mais bien en tant que détraqué.
    On peut évidemment ne pas être en accord avec l’islam ou avec toute autre religion que le christianisme, mais les musulmans authentiques, qu’ils soient très croyants ou non, ne commettront jamais ce genre de folie. Bien que considéré comme un péché dans l’islam (tout comme présenter des caricatures des autres prophètes et évidemment de Dieu), je ne connais aucun extrait du Coran qui demande aux croyants de tuer les non-musulmans qui présentent des caricatures de Mahomet.. Je ne suis pas un grand admirateur de l’islam, mais je n’aime pas du tout cette malhonnêteté où on fait le rapprochement entre l’islam et ce meurtre sauvage..

     

    • Le blasphème est passible de peine de mort, les exemples sont légions et c’est factuelle ment dans la lois d’un tas de pays islamique.

      https://www.google.com/search?q=Isl...


    • Ben voyons, encore un déséquilibré......


    • #2570026
      le 17/10/2020 par Qu’est ce qu’on déconne en ex France
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      Un catholique père de famille nombreuse radicalisé chez l’abbé Rioult, entraîné pendant les pèlerinage de Chartres, certainement où peut-être un agriculteur de la coordination rurale, qui n’a pas encore touché la PAC


    • @JP

      Tu as raison JP, selon la jurisprudence islamique sunnite orthodoxe (wahhabo calao takfirisme exclu), le blasphème n’est pas passible de la peine de mort.


    • 1) caricature du prophète de l’Islam
      2) plainte de parents et d’élèves musulmans
      3) plainte des Imams de France
      4) décapitation par tchétchène interposé au cri d’Allah Wakbar

      Çépalislam ?

      Sans condamner LES musulmans, peut-on relever le lien évident entre ce fait divers et l’Islam ?

      Qu’en pensent nos camarades musulmans ?


    • @AcAb

      Il vous l’a déjà dit, assassiner quelqu’un (qu’il caricature ou non, qu’il soit musulman ou non) est un péché majeur en Islam. point final. Qu’il crie Allah Akbar ou Babou Lakakar ou Boum Chakalaka ou la danse des canards n’y change rien. Et c’est vérifiable par les faits puisque s’il y avait l’ombre d’une ambiguité dans le Coran, il y aurait souvent des gens égorgés ou décapités vu le nombre de millions de musulmans sur le sol européen. Où sont-ils ?


    • @Abcd

      Aucun rapport...les points 2 et 3 constituent des plaintes...le point 4, un individu isolé agit, il ne représente aucunement l’islam. Il est peut-être musulman, mais il n’est pas un prophète, et donc n’est pas le messager de Dieu... Il agit en son nom uniquement. Quand un prêtre encule un gosse, il n’agit pas au nom du christianisme, mais seulement en son nom et celle de sa folie et de ses déviances. C’est pareil avec l’islam et les musulmans...


    • @cocorico et coucoulesnidepoul

      Des pays musulmans appliquant la charia usent de la peine de mort, y’a qu’à voir la réaction des compatriotes pakistanais de l’assaillant de l’attentat de Charlie 2 : en gros il a bien fait, on ne moque pas l’Islam impunément, ce que pensent beaucoup de musulmans même en France. Ne soyez pas naifs.
      Pourquoi ces gens pensent ils respecter au mieux les préceptes de leur religion, en égorgeant les infidèles ? Ces millions de musulmans seraient ils des infidèles qui s’ignorent ?

      Et puis un prêtre qui viole un gosse n’a jamais crié "vive Jésus" en accomplissant son crime, d’ailleurs il passe en général un certain temps à se flageller après.

      L’un sait que c’est mal, l’autre croit que c’est bien.
      Tout ne se vaut pas.


    • @AcAb

      Vous ne répondez pas à ma question.. Donc je répète où sont tous ces égorgements et ces décapitations sachant qu’il y a des millions de musulmans sur le sol européen ? Vous êtes en totale contradiction avec la réalité, je rappelle qu’il y a aussi des communautés chrétiennes et des communautés juives qui cohabitent avec des musulmans depuis des siècles au Liban, en Irak, Iran etc etc, comment se fait-il que personne n’égorge personne ?

      Vous êtes-vous intéressés une seule seconde à l’infiltration de la franc-maçonnerie dans les hautes sphères de pays dits "musulmans" qui prétendent appliquer la "charia" et leurs relations avec certains mouvement "radicaux" ? Vous refusez de prendre en compte la complexité du monde, vous préferez prendre l’intérpretation d’une famille d’analphabètes aux fins fonds du Pakistan pour rester dans le confort d’une fausse réalité. Fausse réalité qui d’ailleurs est massivement promue par le Système depuis le 11 Septembre 2001 dans un but de choc des civilisations, le même Système qui parallèlement à la même période a commencé à mettre en place l’immigration de masse. Et quand on a le même discours que le Système il faut commencer à se poser des questions et ranger son égo, n’ayez pas peur ça ne fait pas de vous un crétin bien au contraire.


    • @cocorico
      Je pense aussi qu’évidemment il existe un Islam dévoyé, de type sioniste wahhbo-takfiriste, celà va de soit. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
      Seulement les clampins de la campagne pakistanaise, ont-ils seulement la TV, sont-ils aussi sionisés ? Je n’en suis pas certain. J’en arrive plutôt à la conclusion que l’Islam dévoyé est toujours d’obédience sunnite. Comme les pays du Maghreb, le Pakistan ou la Tchétchénie...

      Pour répondre à cette question qui te turlupine, je pense que si il n’y a pas tant d’egorgement, c’est d’une part parce que les musulmans français ne pensent plus comme des blédards, et qu’il s’éloigne de leur foi progressivement comme les chrétiens, dans notre bonne vieille République maçonnique matérialiste. Et d’autre part, car il y a une forme de soumission face aux "soumis à Dieu" qui limite drastiquement le fameux droit au blasphème. Et quand cette lâcheté est transcendée, il y a Charlie 1, Mila sous protection policière, Charlie 2 ou la tête du prof d’histoire. Ce qui pousse de nouveau à la soumission.
      Et là tu vas me dire : "et Zemmour il est toujours en vie non ?!"
      Oui, sauf que Zemmour n’est pas fou, il critique l’Islam mais ne blasphème pas. Il ne joue pas à qui à le meilleur dieu ou qui a les vrais prophètes.

      À moi d’insister pour avoir une réponse à une question :
      Pourquoi semble t-il y avoir une certaine corrélation en Islam sunnite et fanatisme ?
      Attention, ce n’est pas une question piège !

      Je te conseille un livre qui m’a marqué sur Hasan Ibn Sabbah et la secte des hachichins, "Alamut" de Vladimir Bartol. Excellent livre vraiment.

      Je te retourne l’invitation à nuancer ton propos, pour mieux entendre le mien, afin d’élever le niveau comme dirait l’autre !


    • pour ce qui est du Pakistan, juste avant la première guerre d’Afghanistan le Pakistan était ultra majoritairement musulman sunnite tendance soufie ( se rapprochant du maraboutage maghrebin et du culte des saints) et les musulmans pakistanais pratiquaient le même islam que les musulmans indiens. j’y ai vécu 8 mois dans les années 70 et je n’ y ai jamais vu de tensions religieuses intercommunautaires sérieuses et dieu sait s’il y a des communautés religieuses différentes car l’Islam traditionnel est loin d’être monobloc. les problèmes ont commencé avec l’implantation des madrassas wahhabites pour former les mujahidins afghans puis les talibans. c’est ce pourrissement de l’islam local qui a rendu ce pays encore plus fou qu’il n’était (les pakistanais sont plutôt chauds bouillants naturellement, surtout dans le Sind). L’implantation wahhabite n’est d’ailleurs toujours pas achevée, ce qui explique les nombreux attentats contre les lieux de pélerinage soufis pour dompter la population qui résiste encore ( principalement région de Peshawar et Cashmire pakistanais occidental). le wahhabisme du golfe a pour stratégie première d’ islamiser l’Inde et pour se faire il a dû contrôler idéologiquement le Pakistan qui auparavant formait les imams indiens (au même islam tolérant fortement imprégné de soufisme). Et du coup l’islam indien s’est lui aussi transformé ces trente dernières années (dans le mauvais sens , bien sûr) et il n’est pas rare aujourd’hui de trouver des imams de mosquée dans le trou du cul de l’Inde qui ne parlent que l’arabe et l’Ourdou, avec des ouailles habillées comme des talibans pachtounes, et les femmes en niqab
      Le niqab n’est ni indien ni pakistanais à l’origine, il vient d’Afghanistan et n’était porté que dans les zones tribales proches de la frontière afghane.


    • Merci paramesh pour ta réponse qui éclaire ma lanterne !
      Je ne savais pas que le wahhabisme s’exportait jusqu’en Inde et au Pakistan, mais c’est vrai qu’à grand coup de pétrodollars, on peut en faire des choses...
      Donc il n’y a pas de prédisposition à la radicalité (dans le sens d’extrémisme) dans le sunnisme, si j’ai bien compris le sens de ton propos, la récurrence s’explique par la puissance de "propagande" wahhabite.
      Bien à toi.


  • Mince le coupable est toujours abattu par les forces de l’ordre ?

     

    • Oui, en effet ! Merci de poser la seule question qui vaille. C’est systématique. Etait-il vraiment impossible de neutraliser cet assassin afin qu’il puisse être interrogé et jugé ? Maintenant le narratif est bouclé et les charognards de la politique et des médias vont pouvoir bavasser à l’infini sur la liberté d’expression, le séparatisme islamique, l’amalgame et le pas d’amalgame, la laïcité etc. Bref le cirque habituel qui fait que rien ne pourra être pensé et compris sérieusement.


  • Fallait pas faire de politique en classe. Crétin.

     

  • Mon avis, ça été commandité par l’état profond et le gouvernement afin de :
    1 dissuader les gens de manifester contre le couvre-feu et de sortir le soir et de justifier justement ses prises de positions
    2 pour monter la population entre elle-même pour s’entre-tuer ... guerre civile
    A noter : encore un attentat le lendemain de son allocution
    Je me pose des questions dans tous ses actes qui arrivent en France et aux usa ... tout est judicieusement calculé et minuté
    Quoiqu’il en soit un homme est mort et paix à son âme que le seigneur apaise ses souffrances... il y 1 caméra pour 200 personnes dans ce pays et un acte comme celui est arrivé c’est que c’est prévu et voulu ... l’insécurité augmente trop et c’est aussi voulu par le gouvernement

     

    • Voulu ? je le pense aussi.
      La photo, sur ce que j’ai entendu à la tél, elle est dans le programme..
      Donc j’en déduis que ceux qui créent les programmes savaient ce qu’ils faisaient. Ils savaient bien qu’un jour il y aurait un mort, c’est évident qu’avec une photo du prophète nu, il ont choisi la plus choquante.


  • Ça arrive souvent à point nommé pour faire diversion sur l’actualité et le couvre feu.
    ER avait déjà anticipé ces événements lorsque des prisonniers ont été libérés lors du confinement. Aucun politique ne le rappelera. Aucune discussion sur l’immigration, sur l’inefficacité du renseignement intérieur etc..
    Toujours les même mots, faire bloc, appel à l’unité. Ça sent le passage de la ligne SS à la ligne NS. Macron finit le boulot de la 1ere avec le vaccin. Marine ou Marion entamera le boulot de la 2ème avec les escadrons de Tsahal dans les banlieues. Il faudra prévoir un attentat ou deux dans les transports entre temps pour valider la ligne NS auprès de la population + validation de la surveillance de masse.


  • Blasphemer c est inutile et débile intellectuellement ..

     

    • oui mais de là à l’interdire et le réprimer, c’est tout aussi stupide puisqu’un blasphème ne se définit que religieusement , un non religieux ne peut pas blasphèmer puisqu’il n’y croit pas, il se moque,il injurie au pire, et l’injure si elle est répréhensible moralement n’est pas un délit bien violent.
      le problème n’est pas le blasphème (puisque les religions ont de moins en moins de pouvoir) mais l’utilisation politique qu’on en fait et la publicité qu’on lui donne.
      Ce prof a joué au con, il a été payé en retour car il faut vraiment être salement obtus pour oser traiter de la liberté d’expression en escamotant le cas Ryssen. C’est le retour du concret, quand on marche dans la merde on s’en fout plein les pieds.


    • si faire quelque chose de débile et inutile doit engendrer la mort, il faut exécuter 99.99% de ’humanité dans ce cas...


    • J’hallucine ! Avez-vous d’autres prescriptions "morales" issues de votre petit "catéchisme" de merde, à nous fourguer ? Ce professeur parlait de la liberté d’expression, et quand bien même eût-il "blasphémé", ça fait partie intégrante de notre identité française.

      Que fait d’autre Hervé Ryssen que de "blasphémer" ?!

      Geronimo, vous portez le nom d’un chef indien, qui ne doit pas être votre aïeul !


    • Ceux qui blasphèment , ne croyant pas en Dieu , ne cherchent pas a Le blesser , puisque pour eux Il n’existe pas . Donc c’est bel et bien ceux qui ont la foi qu’ils blessent et c’est donc volontaire .


    • @Lerins, Ryssen ne blasphème pas, il argumente, c’est le CRIF qui parle de blasphème, un blasphème ne se définit que religieusement.
      De plus associer blasphème et esprit français c’est plutôt osé, le génie français a toujours été de respecter les autres cultures. Et quand il se veut critique l’esprit français fait plus dans l’ironie ou la philosophie que dans le blasphème.


    • @paramesh, j’aime bien vous lire mais là, mon cher, je vous laisse finasser tout seul...

      Il n’y a pas plus de "manque de respect des autres croyances" que de beurre-au-cul.

      L’esprit français, c’est de remettre en question tous les dogmatismes, y compris "religieux".

      P.S. Je suis quand même ébahi du penchant à la dihmitude, que je trouve ici.


    • Ce n’est pas un penchant à la dhimitude, c’est une volonté d’être juste et logique.
      Moi, je suis ébahi par la confusion entre la liberté d’expression et l’insulte et l’humiliation.
      Si tu mets tout dans le même paquet, à ce moment-là, tuer est une forme d’expression pour les serial-killers, les gangs, y’en a même qui le font de manière "artistique". Violer des bébés c’est une manière d’exprimer leur amour pour les détraqués, dixit chépluqui. Stop la déconnade.
      Faut arrêter avec ces mots fourre-tout. Il y aura une nuance, toujours, entre l’insulte et la liberté d’expression.
      Et puis si le gouvernement tenait tant que ça à la liberté d’expression, Ryssen ne serait pas en ce moment-même en train de dormir en prison.


    • « L’esprit français, c’est »…

      Je m’arrête là : soit on a trouvé le prodige capable de résumer une immense civilisation par un principe essentiel tenant en une demi-ligne, soit c’est j’dis ç’que j’veux et c’est tout comme j’dis.


    • @Lérins. "Le blasphème c’est l’esprit français " !? Celle-là fallait la faire ! Et pourquoi pas les profanations d’églises et de cimetières aussi ? L’un mène à l’autre !


  • Alors l’assassin n’est pas parent d’élève du prof mais ils déduisent le mobile du meurtre ss même le lui dder parce que ça ne peut être que ça. Et ces caricatures de charliehebdo ça commence à être lassant ; ils se fatiguent même plus à inventer des histoires puisque celle-là se recycle à volonté...


  • Discours habituel après ce genre d’attentat : « Face à cet acte abject, libérons Ryssen, arrêtons le harcèlement de Dieudonné ou Soral, au nom de notre sacré sainte liberté d’expression ! »

     

    • C’est le rôle de la police de s’occuper des criminels (et ici elle l’a fait).

      Ce sont les lois de la République qui favorisent ce genre de crimes et donc sont en cause ; elles se résument par le mot « antiracisme » et permettent de condamner Ryssen, Soral, Dieudo. Et ces lois sont un problème que les policiers ne résoudront pas.

      Et vous-même ne souhaitez pas le résoudre.


  • Ce prof sera sanctifié par la cynique secte maçonne ,élevé par elle au rang de Saint Laïque ; mais de même que son agresseur tchétchène , peut -être ce petit prof naif aura t il droit au paradis réservé aux idiots utiles , martyrs du plan triangulé qu ’il ne pouvait soupçonner . Paix a ses mannes et honte à ses sacrificateurs diaboliques .

     

  • Une chose est sûre, c’est que ce crime ne profite pas aux musulmans.

     

  • On va encore nous casser les couilles avec l’islam les musulmans et tout le bordel.

    Ça s’arrête quand ce cauchemar ?

    Il fouttent quoi les tchétchènes dans notre pays, les syriens, les libyens, les éthiopiens, les pakistanais, les afghans ???????????

    Marre de toute cette mascarade. Vraiment marre.
    La France accueille tous les cas sociaux du monde, ça suffit maintenant putain !!!!

    Les autorités Marocaines demandent un PCR de moins de 72h , un attestatiion sanitaire et contrôlent tous les passagers à leur sortie d’avion. À mon retour à CDG, rien putain rien du tout. Open bar les gens !!!
    Ça veut dire quoi ???

    C’est pareil pour le terrorisme, executé par des merdes font la vie n’a aucun sens. Des déchets de l’humanité sont lâchés dans la nature et tuent des Français innocents....

    Le terrorisme islamiste, c’est comme les masques et le couvre feu : allez tous vous faire enculer avec ces conneries !

     

  • toutes ces grandes gueules ne parlent pas de Belloubet qui a disparu après avoir libéré 8000 détenus, dont 130 radicalisés islamistes !


  • Quand est-ce que vous allez comprendre que c’est une religion de paix et d’amour !!??

     

    • La république française ne s’est-elle pas construite sur des milliers de têtes coupées aveuglément ? Pourquoi accuser Moïse des crimes du sanhédrin ? Pourquoi accuser Jésus de la sauvagerie sans nom des croisades et de l’inquistion ? Pourquoi accuser Marx des horreurs du Goulag ? etc.


    • Le spartiate
      " Pourquoi accuser Moïse, pourquoi accuser Jésus.." Mais Moussif n’accuse pas les musulmans, mais l’islam, c’est différent. Aucune parole des évangiles ne dit qu’il faut tuer son prochain, ni dans les tables de la lois.. Ce qui n’est pas le cas du Coran.."Frappez les aux cous", cela peut être aisément compris comme une injonction..
      Il y a les hommes, qui font et qui comprennent ce qu’ils peuvent et il y a le Texte.


  • Décapité avec quoi ?
    Un Cutter ?
    Pour décapiter quelqu’un, il faut :

    1_ que le condamné ne bouge pas et pose sa tête
    sur un billot.

    2_ que le cou et la nuque soit bien dégagés.

    3_ que la hache soit très lourde, la lame très
    affûtée et que le bourreau soit précis.

    Est-ce une décapitation ou un complément à
    la mascarade pour détourner l’attention, de
    la perquisition de la première équipe Covid,
    des emails des Clinton ?
    En tout cas ça pu.

     

    • Hé là comme vous y allez ! On va pas pinailler pour quelques détails. La scène du crime est gérée par des gens honnêtes et sérieux. C’est pas comme s’il suffisait de demander quelques os disséminés pour qu’ils arrivent ! Enfin monsieur un peu de sérieux quand même, ce n’est pas un film.


    • J’ai également eu une réflexion similaire. Décapiter un animal aussi gros qu’un humain mine de rien ce n’est techniquement pas si facile ! Soit on possède un objet tranchant et lourd comme une hache, une machette que l’on utilisera sur un individu immobilisé. Dans ce cas là il faut souvent s’y reprendre à plusieurs reprises pour que le tête se détache complètement du corps, le boulot est salopé... Soit on utilise un couteau avec une lame en acier de bonne qualité et bien affûtée, mais dans ce cas il faut être très très motivé pour décapiter un être humain de la sorte ! Le genre de motivation et compétence technique nécessaire pour faire cela ne se trouve pas chez monsieur tout le monde que l’on peut rencontrer au coin de la rue, pas même dans une cité malfamée. Autant on peut concevoir que quiconque un peu énervé et sous l’effet d’une drogue, de l’alcool puisse asséner des coups de couteau, de hache...autant l’application et le sang froid nécessaire pour séparer au couteau la tête du corps d’un humain sont des caractéristiques que l’on trouve rarement chez le commun des mortels. En général seul des gens formés à faire cela en sont mentalement et techniquement capables. D’après les images que j’ai accidentellement vu de la victime (des cons de nos milieux relaie ces images) la décapitation semble avoir été faite très proprement et donc de manière chirurgicale et pas par un forcené qui comme un bourring assénerait de gros coups de hache ou de machette. C’est donc le signe d’un travail d’une personne des services (on avait le même genre de mutilations chirurgicales "propres" chez certaines victimes du Bataclan.)
      Mon hypothèse est donc la suivante : ce prof a été assassiné puis décapité proprement par un pro des services...ensuite ils ont attribué le crime à un gars de 18 ans qui a été très opportunément tué par la police.


    • pourquoi traiter de con ceux qui diffusent l’image de la réalité que les médias s’évertuent à censurer ?


    • @goypride
      "Mon hypothèse est donc la suivante : ce prof a été assassiné puis décapité proprement par un pro des services...ensuite ils ont attribué le crime à un gars de 18 ans qui a été très opportunément (au hasard) tué par la police."
      Franchement ça peut souvent ne pas être plus compliqué que ça...


    • Il ne faut pas se demander comment le crime est techniquement possible. Il est techniquement possible car il a eu lieu.
      (en écrivant ça, je sens en moi une étrange impression de déja vu, bizarre)


    • Je suis tout à fait d’accord avec vous Goy Pride

      Je me suis faite la même réflexion.
      Il fallait surtout abattre le présumé coupable pour qu’il ne parle pas.
      C’est comme les gens gênant qui meurent d’un suicide techniquement impossible, mais plus c’est gros plus ça passe et si le monde est ce qu’il est actuellement c’est bien à cause de la naïveté du plus grand nombre et l’adversaire en profite et cela depuis des lustres...
      Attali a dit que l’état d’urgence c’était à vie sur un plateau télé...Il doit bien rigoler en voyant comment les humains sont manipulables.


  • elle a bon dos la liberté d’expression chez nous :
    emmerdez toujours les mêmes pendant que d’autres sont envoyés en prison


  • c’est toujours des planqués de la télé qui viennent nous demander de ne pas lâcher et de nous réveiller


  • Une fois encore un immigré qui n’a rien à foutre en France tue un français... vive schengen et l’UE...
    Que l’Islam puisse engendrer de tel taré et par paquet assez important, c’est quand même vraiment inquiétant, s’il y a bien une immigration dont je n’ai pas envie d’entendre parler c’est bien celle là.


  • Ah, la "religion de paix et d’amour" .....

     

    • Ouais... Il commence d’ailleurs et il y en avoir sérieusement ras-le-bol.

      Pour ma part, les choses sont claires : plusieurs figures de la communauté musulmane avaient appelé à harceler cet enseignant dans les jours précédents. Leur place est en taule.

      Idem concernant les parents d’élèves qui ont diffusé le nom de la victime. Eux aussi doivent être envoyés au cachot pour au minimum deux décennies et leurs familles renvoyés au bled sans autre forme de procès.

      Tout ce beau monde doit être condamné pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et chatié d’une façon absolument impitoyable pour l’exemple.

      Quant à la mosquée que fréquente tous ces braves gens, il faut la raser le plus vite possible et dissoudre séance tenante la totalité des associations avec lesquels elle a eu le moindre lien.

      Nous avons tenté la politique de la main tendue, mais manifestement certains ne comprenne que le rapport de force et prennent ce genre de démarche pour de la faiblesse.

      Cette engence doit dégager.


    • Celui qui coupe une tête n’est pas plus musulman qu’un prêtre qui viole un enfant n’est catholique..il y a des actes qui vous excluent de toute démarche religieuse, même si vous pensez agir au nom de Dieu. Les musulmans sont des gens bienveillants pour l’immense majorité d’entre eux, ce genre de fou furieux n’a plus rien à voir avec la religion, mais plutôt avec la psychiatrie.


    • @arnofx

      On ne cesse pas d’être catholique quand on commet un péché. C’est la même chose pour les musulmans.


    • Un véritable croyant vous répondrai que si. On ne parle pas là d’un pêcher mineur, comme louper une prière ou refuser l’aumône, mais d’un péché capital, majeur, qui est le meurtre. Seul Dieu décide de qui doit vivre ou mourir...pour les véritables croyants j’entends..


    • @arnofx

      Les 80 % de musulmans en prison et leurs imams te répondraient le contraire.
      En effet, quelle que soit la nature du péché et quelle que soit la religion, c’est un fait que l’Homme est pécheur.
      Sinon, cela voudrait dire que tous les musulmans sont des saints, ce qui n’est évidemment pas le cas.


    • Titus, mauvaise réponse pour un catholique, tu serais juif, je comprendrais, la loi remplace la morale mais tu est chrétien et dans le message du christ le coeur a préséance sur la loi ; donc je te repose la question un prêtre pédophile agit-il comme un chrétien ? et est-il encore chrétien de coeur entre son acte et une hypothétique confession sincère. (oui je sais il est toujours baptisé mais ça c’est de l’administration, pas de la religion).


    • Ce que je veux dire c’est que l’Homme quelle que soit sa religion, trouvera toujours un moyen de justifier ses actes et de pardonner lui même ou par l’intermédiaire d’un " représentant" ses péchés contre Dieu et les Hommes. Les écritures elles sont intransigeantes, les Hommes les accomodent à leur sauce.


    • Il y a en effet des pêchés qui sont des annulatifs de la Foi et qui valent à son auteur d’être excommunié.


    • @ arnofx

      ça a rien à voir avec la religion... ça va bien dans votre tête ?

      le mec twitte qu’il a vengé le prophète et ça a rien à voir avec la religion ?

      vous êtes musulman ou simplement con ?


    • Shab la question est plutôt pour toi. Si tu sais pas faire la différence entre une religion et un pratiquant retourne à la case départ. Heureusement qu’il a pas dit qu’il vengeait le père Noël. La (les) religion, c’est des textes, des lois, des récompenses pour les bonnes œuvres et des sanctions pour les crimes. Trop émotifs certains, on dirait des femmes enceintes. Vote zemmour et laisse le parler lui, il ment mieux que toi.


    • @ Yjack

      t’es un musulman sous taqya ou juste un ignorant ?

      ce mec a simplement appliqué les préceptes du coran, il a vengé par le sabre l’offense faite au prophète et aux croyants.


    • Grand menteur, apporte la preuve, moi j’ai la preuve que ce genre de crimes en islam et puni de la peine de mort "une vie pour une vie". Toi t’es un grand menteur, sans honneur et sans valeurs. Il y a même une personne qui a insulté le prophète en sa présence et celles de ses compagnons, c’est le prophète lui même qui a ordonné qu’aucun mal ne lui soit fait. J’espère que t’es pas croyant, chrétiens en particulier, parce que dans ce cas t’as une grande révision à faire sur les principes, le fait de ne pas mentir etc.


    • @paramesh



      je te repose la question un prêtre pédophile agit-il comme un chrétien ? et est-il encore chrétien de coeur entre son acte et une hypothétique confession sincère. (oui je sais il est toujours baptisé mais ça c’est de l’administration, pas de la religion).




      Un prêtre pédophile n’agit pas comme un chrétien mais reste un chrétien.
      On n’est pas dans le cœur des gens, donc on s’en tient à l’administratif, comme tu dis.
      Le fait fondamental, c’est tout homme est pécheur, qu’elle que soit sa religion et en dépit de sa religion.


  • "Un commentaire, Monsieur Dupont-Moretti ?"
    - La France n’est pas un coupe-gorge !
    - Merci, Monsieur Dupont-Moretti...


  • Il tombe vachement bien cet attentat...
    Les gens oublient tout de même facilement que c’est bien notre gouvernement de fumiers qui a commencé à leur larguer des bombes sur la gueule.
    Et c’est toujours le peuple qui morfle.

     

  • La ficelle est grosse, ça pue le MK-ultra téléguidé à plein nez tant le scénario est grossier avec la signature Allah Ouakbar et tête en l’air pour bien marquer le trait, et classique du genre le robot tueur se fait buter. Des faits similaires de sidération jalonnent les dernières décennies. Un exemple est celui de l’assassinat de Robert Kennedy par un jordanien né à Jérusalem qui n’a jamais pu expliquer son geste. A la manière du deep state US, Macron n’est pas en reste de ces stratégies démoniaques pour conforter sa politique de terreur.

     

    • Mais c’est bizarre : Macron à l’air d’avoir pleuré peu avant sa prise de parole...

      Un attentat MK peut-il se faire à l’insu du "chef" de l’état ??


    • @ Faut voir

      Je suis de votre avis, MK-Ultra avec plombage final en règle. C’est dingue, un gamin de 18 ans armé d’un simple couteau fait peur à plusieurs policiers qui pratiquent le TIOR (close combat) !

      On peut se pencher sur l’attitude de l’enseignant (modèle, nous dit-on dans les merdia-menteurs) Samuel et s’il a bien respecté les consignes d’enseignement du programme de l’EN. Dans le cas contraire, s’il n’y avait pas dans son esprit une arrière-pensée ? Il serait intéressant de savoir si cet épisode c’est déjà déroulé dans d’autres établissements et ispo facto de conclure, peut-être et par défaut, à des directives venus d’ailleurs, histoire, par exemple, de tester la maturité du terrain et/ou instiller la Haine en vue de la guerre civile programmée ?

      Après les svastikas senestrogyres, la campagne de pub de la Haine se poursuit à un rythme soutenu, semble t-il. Un coup pour culpabiliser les aryens et le coup d’après, pour exiter les muz. Le chaud et le froid ! Où peut-on se procurer le programme 2020-2021 ?

      Si un enseignant arabe ou aryen (et non caucasien, il est mat de peau) s’était fait égorgé par un juif, Macron se serait-il rendu sur les lieux afin d’attirer toutes les caméras sur l’affaire ?

      Que ne l’a t-il pas fait pour le crime odieux de Victorine par un Black, est un début de réponse sur le dosage médiatique calé sur le muz.

      Enfin, Macron a bien fait de saisir le parquet anti-terroriste car comme d’habitude, il tournera le dos aux vrais terroristes que sont les sionistes. Affaire classée !


    • @No Pasaran

      A son insu, bien sur cela est tout à fait possible et je pense même fortement probable. L’Etat profond aurait it besoin d’informer et d’obtenir l’autorisation de L’Etat de surface ?

      Quand à l’émotion, elle me parait feinte...


    • Ouais, faudrait faire un tour dans les prisons françaises dont des djihadistes ont été libérés pour voir s’il n’y a pas des salles secrètes souterraines qui servent à les rendre encore plus fous puis contrôlables à coup de grosses doses de LSD et de tortures...


  • Que dire du timing de cet assassinat ???
    Juste avant de faire appliquer un couvre-feu illégitime pour beaucoup....
    Et ce ton de l’article.
    Comme une impression de manipulation...


  • Macron qui se fait le chantre de la liberté d’expression après avoir envoyer pendant des mois les forces de l’ordre mutiler, estropier et blesser de simples manifestants.


  • Charlie Hebdo va finir par faire plus de morts que le couillonavirus. Il serait peut-être temps de prendre des dispositions contre cette maladie gauchiste.

     

    • Désolé, mais il faut arrêter d’utiliser les mots à tort et à travers (gauchisme, gauchiste). Mahomet n’a jamais été caricaturé en URSS et aucune mosquée n’a jamais été détruite du vivant de Lénine ou de Staline ... Les Chrétiens y furent massacrés, mais nous savons par qui. Et leurs assassins n’étaient ni musulmans ni slaves d’origine.


  • Le néolibéral Reynié, instrumentalise un crime dénoncé comme étant l’expression d’un obscurantisme religieux, pour faire valoir un néo obscurantisme scientiste admis comme étant la vérité absolue

    un enseignant a été assassiné parce qu’il apprenait la liberté d’expression, dixit un intervenant qui s’emploie de lui même, d’apprendre aux français de ne plus avoir de libertés du tout !

    cui bono ?

     

  • Et il ne serait pas venu à l"idée de cet enseignant de montrer la photo d’Hervé Ryssen pour son cours sur la pseudo liberté d’expression dans ce pays ? Non ! On est pour la liberté d’expression "à la Charlie" ! Et s’il avait montré la photo de Vincent Reynouard, c’est l’éducation nationale et le gouvernement qui auraient décapité sa carrière et son statut social !

     

    • Il aurait fallu que le prof demande aux élèves “juifs” (khazars) de lever la main puis de sortir de la classe afin de « les préserver, les épargner » et montrer aux autres élèves la photo de Hervé Ryssen. Mais là le prof aurait signé sa mort sociale.


    • Exactement, il aurait été un complotiste etcetcetc, vous prouvez donc qu’il y a manipulation des masses, le zemmourisme rayonnant ,grandiose, beaucoup aiment à répéter de Gaulle " les français sont des veaux " on leurs a vendu le vivre ensemble, l’antiracisme etcetc etcetc, et maintenant on leur vend l’islamophobie, le racialisme etcetc etcetc. De plus, ils critiquent les médias de masse, en étant complètement d’accord avec les médias de masse sur la merde importé dans notre pays. C’est les décideurs qui n’ont rien à foutre dans notre pays, et nous réglerons le problème prit par ceux-là même. Simple !


  • Et hop un attentat islamiste pour faire diversion !!! Du couvre feu !!! Ils sont sympas ces terroristes islamistes, c’est pratique ????????????

     

  • J’observe que la presse use du terme décapitation au lieu d’égorgement, ce qui est différent. Le professeur est mort égorgé et non par décapitation. Un couteau ne pourrait décapiter comme l’aurait fait une hache ou un sabre manié de manière habile ? La tête a-t-elle même été séparée du corps après la mort ? J’en doute fort. Ce mauvais usage des mots est là pour adoucir les faits. C’est choquant.

     

  • Tu vas voir que le.prof faisait partie de la communauté supra lumineuse... et la les gars ça va zouker...

     

  • A noter que quand c’est des tchétchènes ou des paki les médias balancent de suite l’info, histoire de faire croire que les seuls méchants se sont eux et qu’en France l’assimilation arabo-berbéro-musulmane est une parfaite réussite .les 75% des moins de 25 ans qui mettent les lois de leur religion devant les lois françaises ont bien dormi cette nuit. Plutôt que de faire son cirque avec sa feinte émotion Macron ferait mieux de se retirer de la CEDH afin d’en finir avec le regroupement familial et le droit du sol.

     

    • Étrangement, j ai eu le même raisonnement que vous en découvrant davantage les éléments d info. Et je vous l accorde, quel comédien ce Macron (il était à deux doigts de verser une larmichette).

      Tchétchène ? Moi, je pencherais plutôt sur un agent venant de l’Orient bien entraîné si vous voyez ce que je veux dire... Opération commando : "écran de fumée" suite aux durcissements des mesures sanitaires. En gros, il y a toujours ce fameux "homme qui tombe à pic".


  • Voyez d ores et deja l ignoble recuperation et detournement qui est fait de cette barbarie entre autre par la raclure de service Reynié...
    La gaoche n a pas fini de pratiquer le grand ecart sur bien des sujets lies a cette sinistre affaire citons entre autre :
    Les migrants demeurent des chances pour la France, relent qui sera largement saupoudre de pasdamalgame (on oubliera le 500 faut passer au 1000) !
    L appel a la necessaire unite de la part de celles et ceux qui depuis si longtemps puent l expression anti nationale en ayant largement participe a la communautarisation de la societe !
    La defense de la liberte d expression sujet sur lequel Ryssen ne risque pas d avoir gain de cause au sein des mouvances gauchistes !
    Bref ca va faire dans l emotionnel, le 2 poids/2 mesures et j en passe pour mieux faire oublier au quidam lambda a quel point le gauchisme, dont l education nationale est un bastion, est a l initiative de toutes les derives malsaines que l on observe de plus en plus !


  • Le coupeur de tête tire sur les policiers avec un pistolet à bille. À la 35’’ on entend « Il tire, il tire » puis à la 37’’ on entend une voix, vraisemblablement celle du bourreau, « c’est des billes, c’est des billes les gars, c’est des billes » et à la 38’’ un policier confirme en répétant plusieurs fois que sont des billes et dès lors les policiers s’élancent vers le monstre en criant de nombreuses fois « au sol, au sol ». À la 48’’ on entend « el lah ou akbar » puis de nombreux coup de feu.

    https://www.youtube.com/watch?v=fnQ...


  • Puisqu’on vous dit, qu’il faut mettre le masque et couvre feu, bordel de merde, il y’a quelqu’un qui n’a pas compris ?
    Vous allez le mettre de grès ou de force, comme dirait notre vendeur de pantalons, pour unijambistes !
    Quand même, le hasard, fait bien les chose, hein Manu p’tit Con ??????
    Les attentat, c’est soit avant les élections, soit avant des manifestations, soit avant de passer des lois, décrets etc... les choses sont bien faites en ce monde, non ?


  • Sous l’effet de politiques migratoires irresponsables et criminelles, la France est donc devenue ce pays où un professeur est décapité en pleine rue par un refugié tchétchène pour avoir présenté à ses élèves des caricatures du prophète Mahomet.

    On est bien dans la France plurielle et métissée, multiculturelle et colorée !

    Merci la Licra, Merci la LDH, merci La Cimade, merci l’OFPRA, merci au Grand-orient, merci au Medef, merci au Crif et à notre classe politique qui organisent, plébiscitent et soutiennent depuis 40 ans la destruction de la nation française en important sur notre sol ce lumpenprolétariat allogène et fanatisé qu’ils parent de toutes les vertus.

    Le sol de la patrie est quotidiennement rougi du sang de Français innocents mais ils s’en lavent les mains car c’est l’offrande sacrificielle réclamée par les lévites du nouvel ordre mondial, le tribut qu’ils s’efforcent de verser aux publicains de l’Empire. Et cet impôt du sang c’est nous qui le payons. Jusqu’à quand ?


  • La solution serait à la Milosevic.

     

  • #2569799

    Même si cette décapitation sordide est condamnable, l assassinat de victorine l est tout autant mais à moins ému macron, sa clique et les mérdias aux ordres comme s il s agissait d un fait divers somme toute banale vu dans la rubrique des chiens écrasés
    Pas d édition spéciale et tout le toutim
    Après les lois sur le séparatisme, les tireurs de ficelles (lobby sioniste) passent à la pratique avec cette décapitation qui n est pas sans rappeler les pratiques de daesh et cie (Qu’ ils entretiennent )
    Ils l A veulent vraiment cette guerre civile entre chrétiens et musulmans car comme disait le Rav david touitou : "les musulmans sont le balai d israel"
    RIP à ce prof et à Victorine

     

    • Oui n’oublions pas Victorine... Paix à son âme. N’oublions pas tous ces assassinats d’enfants innocents... Quand on voit que la "justice" commence seulement à s’intéresser aux SMS des ex époux Fourniret alors qu’elle en a eu vent depuis 2006...


    • Ne mélangez pas tout - s’il-vous-plaît - ça s’appelle "noyer le poisson"...

      ...et puisque vous évoquez le meurtre de cette jeune fille : en lisant le nom de l’auteur "présumé" comme ils disent, de cet acte inqualifiable - Ludovic Bertin - je me suis dit "tiens pour une fois, un vrai-de-vrai sous-chien"....puis j’ai vu sa photo...Faut interdire les photos des "présumés" assassins, c’est limite discrimination, que fait la Licra ?...ha ha ha

      P.S. Ryssen, ça s’écrit sans h, mon ami ! L’orthographe avant tout !


  • Quel titre avait-il pour résider en France, le tchétchène ? "Il ne passeront pas" a dit Macron en copiant comme un cancre le général Foch. Mais propos dépassé, d’un autre temps.

    Et pourtant, ils sont déjà passés par million sans être inquiétés et en plus on leur donne des sous pour nous remplacer et en plus ils vont encore passer par millions et en plus ce genre de fait va se reproduire, et souvent, et bientôt. "Pas d’amalgame"..

    L’obscurantisme ? La République ? Le "séparatisme" ??? La liberté d’expression ? Mais quel rapport ? C’est pas le problème ! t

    Et en plus, ces couillons lui ont donné une raison d’agir puisque le prof était tellement bête et conformiste qu’il s’est permis de choquer des enfants dans la religion de leurs pères. La honte. Où est la France dans ce fumier ?

    Le devoir d’un prof moderne et branché, c’est de montrer aux enfants musulmans des dessins de Mahomet à poil ? Et sortis du plus ignoble des torchons de francs maçons partouzeurs ! Honte à ces gens.

    Ils sont pris dans des apories dans ils ne peuvent sortir. Car s’ils empêchent les provocations anti-musulmannes, comment justifier les provocations et les outrages à la religion catholique ? Voilà le problème.


  • L’expression "poignardé à la gorge" n’est plus usitée durant la masquarade ?

    Le coupable est encore décédé, c’est dommage car il aurait été intéressant de l’entendre pour savoir ce qui l’a poussé et s’il est isolé.


  • Il va falloir appeler un chat un chat : est-ce que quelqu’un a la télé va expliquer qu’il existe une cellule sioniste en France qui pilote en catimini ce genre d’attentats ?? Les sionistes veulent imposer leur vision raciste des arabes et des musulmans au reste du monde. C’est aucunement une idéologie musulmane derrière cet acte, c’est l’envoi d’un fou contrôlé afin d’agir suite à des directives d’ingénierie sociale. Le but est de diviser car il était prévisible que les attentats dits « islamistes » allaient reprendre après l’épisode coronavirus et en cette séquence de couvre feu. Pierre Hillard explique bien le besoin de couler le monde que l’on connaît via un « reset ». Tout ça quelques mois avant les élections présidentielles. Et même siHeureusement que les contre infos circulent via WhatsApp il est évident que c’est Macron qui gagnera en 2022.

     

  • Le commentaire de Dominique Reynié est le meilleur, puisqu’il endosse les oripeaux du subliminal caché derrière le futur traitement politique de cet attentat.

    En gros, "fermez vos gueules avec votre sentiment de liberté rognée par la règle des 6 et regardez plutôt en face le danger principal, à savoir Ismaël qui veut décapiter Edom ! "

    J’ai une petite question pour les enseignants collège-lycée : Est-ce prévu par l’inspection académique qu’un professeur d’histoire-géo soit en charge d’aborder les thèmes de laïcité et de liberté d’expression ?
    Si oui, est-ce prévu par l’inspection académique que les caricatures de Charlie Hebdo en soient le support pédagogique officiel ?

    En d’autres termes, les profs sont-ils bien formés pour traiter cette thématique ? Disposent-ils d’outils pédagogiques parfaitement dimensionnés à la sociologie de l’école publique de la République ?

    Parce qu’il existe mille et un exemples pour illustrer la liberté d’expression et la laïcité autres que de brandir des unes de Charlie à une classe des Yvelines, n’est-ce pas ?

    Le loup islamiste a été volontairement introduit dans la bergerie France dans les années "Touche pas à mon pote" et "SOS Racisme", nous assistons maintenant à son exploitation politique ad nauseam.

    RIP.


  • j’aimerai bien voir d’une part l’assaillant mort et d’autre part la tête de l’enseignant pour voir si c’est de "l’art ou un cochon" ??
    Y’en a ras le front d’être obligé de croire ces putains des médias diffusés de fausses informations de propagande !!


  • Vous connaissez la technique du prestidigitateur ?
    La main qui s’agite, celle qui attire votre attention, celle qui fait diversion, ce n’est pas celle là qu’il faut regarder .... le tour de passe-passe c’est l’autre main qui le fait, ni vu ni connu !
    Voila le bon peuple, confiné le soir, devant son poste de télévision, uni enfin pour une grande cause derrière ses représentants politiques ... la défense de la liberté d’expression .
    Vive Macron, vive Mélenchon, vive Marine Le pen ... vive la liberté, vive la république !
    Et allez tous vous faire enculer !


  • En quoi exactement est ce un "attentat terroriste" ?
    Le tueur s’en ai pris specifiquement a la personne qui selon lui lavait provoqué et pas , pour citer babarre, "a des francais innocents".
    Cest un crime, cest ignoble, ca naurait pas du se passer...oui bien évidemment mais un attentat terroriste non. Ce jargon pour faire oublier que la victime avait porté plainte et que la police ne l’a pas protégée. Où etait sa protection ? Et quelles mesures l’éducation nationale avait elle prises ? Apres cest un peu tard...evidemment il ny aura aucune amalyse de cette question precise. Pas plus que de rejet de limmigration de masse qui fait venir des populations musulmanes par millions et qui est la seule raison de ce carnage devenu courant dans la France actuelle.

     

  • Cet état en plus d’être incompétent dans tous les domaines sans exception est en plus dangereux, mais par contre très vigilant et intransigeant avec les Français pour un mot une phrase, un masque, une sortie après 21 heures, un café, un bar, un restaurant .Ils sont lamentables et d’une morgue inouïe Mais lorsqu’ils doivent gouverner, ils pataugent dans leur merde en faisant profiter la population et en plus pour combler le tout corrompu jusqu’à l’os .
    Je dis aux Français, il n’y a plus à discuter, parce qu’on ne discute pas avec une telle incompétence de ce niveau, avec des gens dangereux, des pyromanes, des assassins, des gens qui devraient être hors d’état de nuire .Il faut d’urgence un homme ou une femme qui sorte des rangs pour venir sortir ce pays de ce bourbier avant qu’il ne soit bien trop tard .Il y a urgence .


  • Je ne cherche pas lequel des deux est un héros, mais d’une part on n’a pas à faire de politique en cours d’Histoire au collège, et d’autre part, on ne décapite pas les gens enfin !!


  • Posons la question à Dieudo, sur le concept de liberté d’expression. Ryssen à aussi peut-être deux mots à dire sur le sujet, de même que Soral etc...
    De qui se moque t on ?


  • Ce salopard de Corbières ! Une république qui nait en coupant des têtes finira en coupant des têtes. Ils sont punis.
    D’ailleurs, que font les caricatures de Charlie hebdo dans un cours d’histoire ! Nous, on apprenait l’histoire depuis le commencement. Pas étonnant que les jeunes sont si ignares. L’EN est devenu une institution de propagande et de formatage, ça rappelle les heures les plus sombres.

     

  • L’enseignement de la liberté d’expression ce fait pendant les cours d’histoire géo ?
    C’est nouveau ? Moi au collège je n’avais pas cours de liberté d’expression.
    apparement ce franc mac...heu professeur pardon aurait demandé au musulmans de sortir de son cours car il allait montré une photographie qui pourrait les choquer...
    Faut être sérieux 5 min...
    Il y a peu être bien plus grave.
    On lui aurait demandé de faire ce sale boulot dans sa classe,un bouc émissaire a été trouver et par contre il a été réellement assassiné par des pro.
    sauf que lui ne savait pas que cela allait se terminer comme ça.
    comme ça on se débarrasse des deux témoins (victime et faux bourreau)
    c’est encore plus flippant finalement.


  • Revoir Dieudonné LE CONSEIL DE CLASSE 1905, 2005.
    https://www.youtube.com/watch?v=Wz6...


  • Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’évoquer un attentat sous faux drapeau, un job inside ou une quelconque opération MK.

    Le timing opportun de ce contre-feu qui intervient après l’annonce du couvre-feu peut certes questionner, mais les événements dont il est question ici ont aussi leur temporalité propre indépendamment des annonces présidentielles : la semaine dernière, un prof de banlieue fait un cours sur la liberté d’expression et présente aux élèves des caricatures du prophète Mahomet. Les parents d’élèves et les élèves imprégnée de propagande salafiste relatent les faits sur les réseaux et une islamo-racaille fanatisée s’empare du problème.

    En ouvrant grand nos frontières, en naturalisant des fichés S, en laissant prospérer l’Islam radical et en libérant 13 000 djihadistes durant le confinement, les autorités politiques, judiciaires et préfectorales rendent possible ce concours de circonstance. Je pense que c’est sous cet angle là qu’il faut envisager les choses et que c’est de cette manière que nos interrogations et notre colère légitime resteront audibles par le plus grand nombre.

    Dans cette optique, deux écueils doivent être évités :
    - le déni et la victimisation outrancière de ceux qui crient à l’islamophobie systémique.
    - le complotisme caricatural de certains qui donne du grain à moudre à nos adversaires et invalide notre propos.

    Ce sont avant tout les politiques migratoires et pénales mises en oeuvre par la classe politique sur injonction du pouvoir profond qui sont responsables de ce chaos. Dire cela, ne relève pas du complotisme mais bien de l’analyse lucide, sourcée et objective.

     

    • @anonyme

      Excellent commentaire, je plussoie.

      Il suffit de couper l’arrivée d’eau, une fois le champ asséché il n’y a plus qu’à attendre l’étincelle, et que celle ci soit naturelle ou artificielle importe peu.


    • Dès le début vous avez tout dit.
      Vous ne pensez pas.


    • @poil à gratter
      Reprenons la chronologie des faits :

      "TOUT AURAIT COMMENCÉ IL Y A UNE DIZAINE DE JOURS par un débat sur la laïcité organisé par le professeur, dans sa classe au collège Bois d’Aulne de Conflans-Saint-Honorine.

      Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures de Mahomet, notamment, d’après Le Point, celles publiées par Charlie Hebdo. Si le professeur d’histoire avait permis aux élèves gênés de quitter la pièce, son débat sur la liberté d’expression aurait néanmoins provoqué la colère des plusieurs parents d’élèves de familles musulmanes.

      Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, UNE NOTE PRÉCISAIT LUNDI QUE LA TENSION SEMBLAIT ÊTRE RETOMBÉE MAIS INSISTAIT SUR LE PROFIL D’UN HOMME – qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement – PARTICULIÈREMENT ÉNERVÉ. Le professeur, d’après un parent d’élève cité par Le Parisien se savait menacé de mort sur les réseaux sociaux." (...)

      => Tous les éléments de cette affaire étaient en place bien avant le discours présidentiel de mercredi soir et avec 13000 djihadistes dans la nature, pas besoin de trop forcer sur les concours de circonstances, puisqu’elles sont déjà toutes réunies.

      Pas besoin non plus de mobiliser le bureau des légendes. Les familles et les élèves radicalisés sont suffisamment nombreux dans les territoires perdus de la république pour envisager l’issue fatale qui pouvait être donnée à ce nouvel épisode de "Plus belle la France plurielle".

      Bien sûr, tout cela tombe à point, j’en conviens. Mais quand je vois que les Francais se déclarent dans leur grande majorité prêts à respecter le couvre-feu, se conforment avec docilité aux injonctions qui leur sont faites et attendent pour certains des mesures encore plus fortes, je me dis que ces 8 mois de covid ont fait bien plus que toutes les attaques terroristes des dernières années en matière de manutention des consciences.

      Les attaques terroristes sous faux drapeaux arriveront quand les gens n’auront plus rien à perdre et quand ils refuseront massivement de respecter les mesures sanitaires aberrantes qu’on leur impose. Nous n’y sommes pas encore.

      Pour moi, il s’agit d’une attaque terroriste amateur low cost, semblable à celle de Roman sur Isère durant l’été, conséquence logique de la radicalisation des quartiers et de l’accueil inconditionnel et criminel d’islamo-racailles fanatisées sur notre sol.


  • Certainement un restaurateur, un taxi, un agriculteur ou un artisan, contre le reconfinement, le masque et le couvre feu, récemment radicalisé
    Un gars du Quercy, du Comminges ou de Bourgogne, un louveteau solitaire, de notre terroir
    Je vois pas d’autres possibilités
    À... on me dit dans l’oreillette, que la possibilité que ce soit un catholique traditionaliste, qui chante dans la chorale de Saint Nicolas du Chardonet, est, à ne pas prendre à la légère, ni à écarter d’un revers de main

     

  • Dire que 95 pourcent des zombies masqués y croient religieusement voir pire, aiment faire semblant d’y croire... C’est beau la foi.


  • L’EN va avoir du mal à trouver des profs d’histoire-géo. Quand ils sont dans les clous, ça déplaît à quelques élèves délateurs auprès d’allumés imprévisibles. Quand ils ne le sont pas (Ryssen) ils se font virer par l’EN, et se retrouvent même en taule.
    Le métier de prof à son tour attaqué !
    C’est Attila qui passe, et l’herbe ne repousse pas.
    Et comme dit un commissaire dans ces commentaires, bizarre, une "décapitation" sans billot ni hache, exécutée par un homme seul sur un homme seul !
    Un virus imaginaire
    qui s’en voguait vers Conflans
    Tranchait les trachées artères
    Du moins c’est ce qu’on entend.
    Si vraiment un homme est mort, paix à son âme.


  • Ce professeur enseignait il la liberté d expression pour Hervé Ryssen ?

    Denonçait il son incarcération pour délit d opinion ?

    Denonçait il les procès politique contre Alain Soral et Dieudonné....etc...


  • #2569889

    Quand finirez-vous par (enfin) regarder dans la bonne direction ?
    Ce crime est signé et vous en êtes encore à discuter du sexe des anges...

    La victime (expiatoire) : Samuel P., comme Samuel Phillips Huntington ou... le choc des civilisations ?

    La date : 16 Octobre comme l’assassinat de Marie-Antoinette par... décapitation !
    Nouvelle lune comme pour le meurtre (rituel) de Philippe Bertrand ou Jeanne-Marie Kegelin ?

    L’image donnée à voir : la tête du supplicié semble avoir été sectionnée (impossible avec un simple couteau et en pleine rue). Elle présente ce qui est vraisemblablement une trace de brûlure au tison et une altération de la peau en partie gauche laissant penser à une attaque chimique (acide). Bref, le genre de choses que les enfants ayant assisté à des rituels satanistes racontent. Ah mais non, Dupont-Moretti nous a dit qu’ils mentent, ouf !
    La tête de la victime porte encore la muselière républicaine, oh pardon, son masque chirurgical !

    Je vous laisse continuer le travail d’investigation qui vous conduira à conclure que l’homme décapité avait disparu la veille et qu’il vivait seul.
    En creusant, peut-être trouverait-on d’autres symboles. Ah mais non, nos zélites sont saines d’esprit...

     

    • Tout à fait et aucun témoignage possible puisque pour un couteau on crible de balles l’assaillant en pleine rue. Un mec comme cela le commando peut largement le maîtriser c’est donc ridicule. Ça pue cette histoire, j’en suis à me demander si tout cela n’a pas été programmé à l’avance comme un film, avec complicité d’une fausse police à balles à blanc et l’assaillant comédien qui fait semblant de mourir.


    • Commentaire aussi excellent que troublant !

      La capacité d’observation et d’analyse de certains ici et à ce niveau de détail est impressionnante.

      Peut être devriez vous ne pas vous contenter de commenter sur E&R et faire entendre votre voix au delà ?


    • Excellent merci pour ces détails...saisissant !


    • #2570631

      @ RZA

      La difficulté n’est pas de s’exprimer, encore faut-il trouver un auditoire qui souhaite vraiment se mettre au niveau. Mes provocations et le fait de ne pas renoncer à ce que je sais pour faire plaisir aux cuistres et orgueilleux de tous poils me placent dans la catégorie des prétentieux.
      Je ne puis donc que lancer des bouteilles à la mer dans l’espoir que les meilleurs les saisiront. Et ce sont ces derniers qui m’intéressent, toute société humaine ne progresse que par ses élites véritables.
      La religion maçonnique avec son égalitarisme et relativisme forcenés (pour la plèbe) ne laisse que peu de place à l’excellence.
      Comme vous le dites fort justement, pour remettre en marche les mécanismes de la raison, il faut d’abord observer.
      Mais de cela il n’est plus question aujourd’hui puisque la médiation a supplanté l’observation.
      Ainsi, un objet technique et sa fonction du même nom devient un tombeau à Gizeh... ou un rituel sataniste un attentat terroriste.
      J’ai laissé ici et gratuitement assez de matière permettant à un honnête homme (qui saura se défaire de ce qu’il croit savoir) de suivre les bonnes pistes, il ne tient qu’à vous de saisir l’opportunité qui vous est donnée ou d’afficher du mépris envers celui qui vous veut du bien sans complaisance aucune.
      Quelques-uns ont fait ce travail sur eux-mêmes, ils sont brillants et c’est un honneur pour moi de les compter parmi mes amis.
      Voulez-vous vraiment savoir ? Etes-vous certain de posséder les ressorts spirituels vous permettant de ne pas sombrer quand la réalité qu’on vous cache sera connue de vous ?
      Pour ma part, je refuse d’assumer ce risque de perdre celui qui n’est pas préparé, raison pour laquelle je ne ferai jamais rien pour convaincre ni plaire.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Dans un précédent commentaire, vous disiez marteler votre position sur Raoult depuis février. Était-ce sur le site ? Car rien n’y apparaît. Ailleurs ?
      Bien à vous, un de vos lecteurs.


    • #2573284

      @ sphère

      Verba volant, scripta manent, mais il s’agit ici du monde réel.
      Un bon conseil, quand vous consultez le solde de votre compte bancaire, essayez dans la mesure du possible de faire des copies d’écran, on ne sait jamais...
      Votre banquier peut en un seul "clic" effacer toute votre richesse, gardez cela à l’esprit. C’est la forme la plus totalitaire d’une censure qui ne dit pas son nom.
      Celui qui a la main sur l’informatique et la médiation est celui qui décide de la "réalité" avec ses héros qu’on vous impose.


  • Ma femme il y a quinze jours, au moment où Macron annonçait l’interdiction de l’école à la maison, soi-disant pour lutter contre les séparatismes : "Tu vas voir qu’ils vont nous sortir un nouvel attentat, histoire de bien prouver aux Français la légitimité de ce projet..."
    Ben il semblerait qu’elle ne se soit pas trop trompée...

     

    • #2569935

      Oui et si ils veulent bien nous reconfiner le 28, il va en falloir des attentats pour justifier cette mesure !
      En toute logique, et parce qu’avec Macron c’est toujours pire, ils vont cumuler urgence sanitaire et terrorisme, pour mettre tout le pays en quarantaine + couvre-feu. Pas bouger !


  • Aaaah ! L’Islam de nos banlieues et son réservoir d’idiots utiles infinis, prêts à plonger à la moindre incitation sioniste. Et tous ces bienpensants qui se réjouissent de l’instauration de l’apprentissage de l’Arabe au programme scolaire : aberrant !
    La racaille qui tue la petite blanche fan de Rap.
    Le prof "Charlie" qui se fait découper par le jeune islamiste.
    Tous les profils faux et fragiles de notre société qui s’annulent entre eux ! Les sionistes leur font croire qu’ils sont les champions, qu’ils sont le futur ! On leur dit, nous, qu’ils sont ce qui se fait de plus faible parmi les français !... Ils préfèrent écouter ceux qui les mettent sur un piédestal : voilà ce qui arrive !... Pour la joyeuse instrumentalisation qu’en feront les sionistes ! Donc, on va le réaffirmer : la racaille bling bling, la jeune blanche fan de rap, le prof de gauche, l’islamiste : vous êtes des faibles, les pantins du véritable ennemi ! Et vous feriez mieux de nous écoutez car, en écoutant ceux qui vous caressent dans le sens du poil, voilà ce qui arrive : la mort ! Je dis ça, c’est pour vous,... bande de cafards !

     

    • Votre commentaire est extrêmement pertinent.

      Les sionistes ne peuvent pas rêver meilleur terrain de jeu, tant les possibilités d’agir qui leurs sont offertes par les masses médiocres et aliénés semblent infinies...

      Cependant je me permets de vous dire que la "petite blanche fan de rap" ne mérite absolument pas d’être qualifiée de cafard, c’est un grave manque de respect pour la défunte.

      Et puis en réalité que savez vous de ses goûts musicaux, êtes vous en possession de sa playlist, avez vous été en mesure d’apprécier l’impact réel de cette supposée consommation musicale sur sa personnalité, ses idées et son comportement en société ?


  • On ne saura jamais rien sur ce type, d’abord si il était réellement tchétchène et musulman et ce qui l’a poussé à commettre ce crime car avec ces journalopes au service du pouvoir, ils peuvent dire tout et n’importe quoi !! il a été abattu au lieu d’être interpellé,c’est beaucoup plus simple comme ça il ne pourra pas parler !

     

  • Le timing est bien ficelé mais comme qui dirait c’est trop là... la veille des vacances scolaires., la veille du couvre feu, encore Charlie et la "liberté d’expression" (Ryssen, les gilets jaunes non ?)... fatiguant leur cirque.
    Complotiste va ! Mais l’Histoire n’est que complots pour qui ouvre les yeux bon sang ! Pour autant il y a pas mal de déséquilibrés dans la nature j’en conviens, la société actuelle rend fou et c’est voulu...
    L’article parle de lycée puis de collège, parle de familleS indignéeS puis d’une famille, le tueur "aurait tenté" de fuir à Eragny sur Oise depuis le lieu du crime Conflans— y en a des kilomètres à pied... il n’a que 18 ans tchechene né à Moscou qui n’a pas d’enfant scolarisé dans l’établissement...
    Quel intérêt à le Reynié de lier le Covid, la restriction des libertés par le port du masque, le couvre feu et l’assassinat de ce professeur ? Quel rapport si ce n’est de nous enjoindre à ne plus contester quoique ce soit ;mange dors obeit et ferme la c’est l’ordonnance de nos bienveillantes élites. Abject et encore plus abject pour la mémoire de ce pauvre prof naif et sa famille.


  • Une question assez importante se pose, concrète. Les autorités publiques doivent-ils préconiser la continuation de la politique suivie par le prof, à savoir instruire la jeunesse et les jeunes filles mineures en montrant des dessins de mahomet à poil ?

    Quel est le programme de l’éducation nationale sur ce point précis ? Macron n’en a rien dit.

    Je précise que le dessin de mahomet à poil est le plus gentil des dessins de ce torchon officiel de Charlie sur le prophète de l’islam. Ce journal est le nouveau journal officiel de la république française. Il y a aussi en magasin des dessins où on voir mahomet en train de prier avec un missile planté dans le fondement et d’autre plus obscènes encore.

    Ces dessins sont-ils des instruments d’une politique éducative ? Il faut que les autorités se prononcent.

    Il faut rappeler qu’il y a encore en France des gens qui entendent rester dignes.

    .


  • Je viens de lire les 63 commentaires , pas un ( pour faire court ) ,ne preconise l’arrêt total des flux migratoires , ni le retour obligé en pays d’origine de cette population allogène . Pourtant , chacun sait que " quand le ver est dans le fruit .... " .
    Et même si ce gouvernement est totalement contre ces méthodes puisque asservi au N.O.M , ne serait ce pas un ultime recours de manifester massivement et régulièrement , bloquer les rond points , ... à l’instar des GJ , pour éviter la dégénérescence de notre pays ? ( ce qui est à mes yeux en tous cas , beaucoup plus grave que la baisse de quelques centimes du litre d’essence, et quelques billets de plus en fin de mois , certes nécessaire mais moins vital que de stopper ce chaos préparé par nos pseudo élites ) .

     

    • Disons que tout le monde sait ici que le flux migratoire est un problème puisqu’on en a beaucoup parlé ici.
      Là il y a une autre lecture à faire sur cette affaire que nous pourrions appeler de crime satanique et que vu qu’on tué vite fait le suspect, on ne saura jamais la vérité toute entière d’autant que les mensonges des médias et du gouvernement est depuis longtemps un long fleuve tranquille dans lequel la plupart aiment à se baigner..


    • Pas seulement le flux. Aussi le stock. Et quand les deux se rencontrent...


    • Oui, parlons-en des pauvres couillons de "Gilets Jaunes" qui sont allés fraterniser avec les "migrants", sans parler de ceux qui ont volé les tasse-à-cafés au Fouquet’s, pendant le saccage des Champs-Elysées, arrêtés en gare d’Orléans-Les-Aubrais, après avoir été dénoncés par leurs voisins dans le train car ils se vantaient de leur vol....non c’était pas des "gauchiasses"...

      Faut être honnête jusqu’au bout !


    • @ François de tramecourt

      Pour arrêter le flux migratoire, il faut d’abord un FREXIT. Cette politique est décidée à Bruxelles.
      L’autre manière, plus radicale, est de prendre le pouvoir par un putsch et de rompre avec l’UE du jour au lendemain. Les Soviets l’on fait pour les accords passés par le Tsar avec les pays tiers et les Banksters. Ca marche très bien ! Just do it !


  • Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait aux juifs .
    " Pour vous il n’y aura pas de four crématoire , ce sera égorgement sur place "
    Quel Rav nous avait annoncé ça déjà ?

     

  • Je remarque que dès qu’il s’agit d’un meurtre, un acte terroristes ou autre fait divers, les politiques se bougent, ils sont tous éveillés !
    Mais pour la mise en place d’une dictature mondiale, avec des restrictions totalitaires qui met à plat tout un pays et la population en danger pour se diriger vers le plus gros scandale sanitaire, les politiques, là, sont dans le silence le plus total !


  • "ils ne passeront pas" !!!??? alors lui !!! mais "ils" sont déjà là Mr Macron !!


  • Ah ah ah ah,comme c’est grossier je n’en reviens pas. Comme peu de temps après le confinement,ils avaient sortis le cinéma Black lives latter,ici juste après les mesures délirantes contre le covid,on ressort une énième histoire d’islamisme radical.... Chers gouvernants,quand vous vous foutez du monde, mettez-y les formes au moins


  • A qui profite le crime ?

    Est-ce qu’un seul attentat ces 20 dernières années a profité aux musulmans ?

    Des pays ont été ravagés (libye, syrie, afghanistan...).
    La sacrosainte liberté d’expression a été cadenassée (c’est Dupont moretti qui fout Ryssen au trou, pas Abdoulaye).
    Les portes du "village" France ont été grandes ouvertes sous couvert d’aide aux réfugiés dont les pays ont justement été rendus invivables.
    Etc..

     

  • Tout y est, le bon timing, le musulman, le couteau, la religion avec les caricatures, le fanatisme du mec, et la cerise sur le gâteau le fameux " Allah akbar" manquait que la pièce d’identité mais vu qu’il l’on chopé y en avait pas besoin..

     

    • Je crois qu’on a justement retrouvé une carte d’identité auprès de son corps (à vérifier)... Ce qui tout à coup rend l’affaire bien chelou.


    • #2570122
      le 17/10/2020 par Le bon dos, c’est facile d’accuser un timing.
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      Il a bon dos le timing ...

      C’est toujours du timing selon les gens comme vous. Je suppose que si votre soeur se faisait violé en pleine rue par un étranger, ça serait aussi question de timing, et si c’était par un Français, ça serait aussi question de timing ou tu trouverai un autre prétexte voir carrément une accusation ? En tout cas, avec des béni-oui-oui comme toi, crois-mois que le gars aurait le temps d’aller attraper ta mère, et tu trouverais encore de prétextes pour le défendre ou des délires pour justifier sn acte.

      Même les socialistes tortillent moins du fion que toi mon gars ... Faut arrêter de croire que derrière chaque musulman se cache un juif. Les arabes, c’est pas des enfants mon grand ... faut arrêter deux secondes la condescendance coloniale.

      Non parce que, avec les gens comme toi, il faut supposer que tous les attentats que s’est pris la France sont le fait de services secrets, tout est organisé ? Non, pas tout, désolé de t’apprendre ça, mais les juifs, c’est pas le Roi-Liche dans World of Warcraft et c’est pas Sauron de Tolkien non plus, ils ne savent pas tous, ne voient pas tous et ne prévoient pas tous ...

      Le type est un tchétchène un peu timbré de 18 piges, désolé sherlock, mais ça arrive, pas besoin de la moitié du Mossad pour motiver ce genre de taré d’attaquer ... Le climat anti-français qu’il y a dans ce pays suffit largement, mais il y a encore des gens comme vous pour crier au "Timing" ...


    • mais bien sûr mon grand, c’est un complot. Un Tchétchène qui déciderait de tuer un prof qui auraient insulté le prophète de l’Islam, ça n’et pas possible, ça n’existe pas, c’est trop gros. Il y a utre chose, c’est sûr, tout est fau, ou alors le gars a été manipulé. Peut-être même que tout ça est un rituel franc-maçon. Non, mais franchement....


    • Elle y etait aussi la pièce d’identité...


    • Si si sur un article du progrès je crois ils ont dit que les policiers avaient retrouvé une pièce d’identité à côté du cadavre, ça m’a bien fait rire d ailleurs.


    • #2570240

      Si si mon ami ils ont retrouvé une carte de séjour du vilain tchétchène Islamiste ne en Russie (chez le méchant Poutine ) tout y est
      Ptain pour décapiter qqun faut être minimum sous captagon

      Pour le prof, paix à son âme


  • Après le pavé dans la mare toute la vase putride politicarde s’empresse de remonter illico presto pour plastronner en "ramenant sa science".....Freluquet et son ramassis de pieds nickelés, la Merluche, la poissonnière bien sûr, et la gauchiasse écolo !!!...et j’en passe...plus tous les démagos (comme le renard de la Fontaine) par l’odeur alléché !
    Yannick Jadot l’écolo de salon dit même :
    Unité du pays autour des enseignant-e-s qui défendent nos valeurs.
    - "Qué" valeurs ?...abruti qu’il est !!!...
    - Ah oui ...les valeurs républicaines. ?!. car Ryssen "y pue" de la gueule lui ?!... ses propos sont nauséabonds ?!...
    Toute cette crasse politicarde qui louait les bienfaits du "vivre ensemble" (hormis la poissonnière pharisaïque) devrait aujourd’hui par décence fermer sa gueule !!!...


  • Bah, il fallait bien qu’il arrive quelque chose de grave pour confirmer les interdits liés à la "nouvelle dictature sanitaire"... là voilà ! Et rebelote un "électron libre du djihad mondial" propice au détournement des esprits pendant quelques semaines histoire de contrôler les débuts de résistance sérieuse contre le délire covidien...

    Balaises quand même les meneurs du jeu mondial, n’s’pas ? Maintenir un peuple dans un état de sidération est l’arme la plus efficace pour instaurer le régime d’exception en passe de devenir ordinaire et quotidien. Covid + attentats sous faux drapeaux ou attentats en mode libre = instauration du Gouvernement Général qu’un certain Attali attend comme le rêve éveillé des mondialiste de la mono gouvenance Langienne (du cinéaste Fritz Lang bien sûr)...

    Se réveiller les français ? Allons donc ! jetez donc un oeil sur les premiers commentaires du vulgum pecus et voyez comme la grande majorité gobe direct l’information officielle... Il y a qui derrière le "Allah Akbar" consciencieusement rapporté par la presse-purée ??


  • Zéro immigration = 0 criminalité immigrée = presque 0 criminalité.

     

  • D. Reynié paraphrase Tiphaine Auziere, belle fille de Macron, quand elle demande qu’on renonce à nos libertés pour la sécurité.. Ils vont nous l’enfoncer dans le crâne quite à défiler toute la journée sur les écrans et les radios... sauf qu’il y a comme une petite contradiction quelque part car s’ils défendent la liberté d’expression à tous prix (esprit Charlie ou esprit Voltaire et j’accuse Zola de mon temps) elle ne va pas sans la liberté de penser non ?
    ER en légende de l’article sur Auziere, B.Franklin "un Peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux".

     

    • "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux"...
      Benjamin Franklin
      Tout est dit me semble-t-il !


    • On va subir toutes les tartignolades sur la "liberté d’expression" Merde. Nom de Dieu ! Ce qui compte, ce n’est pas la liberté d’expression mais la liberté" tout court. Sans phrases.

      La première bouffonnerie de la révolution française, c’est l’article 10 de la déclaration des Droits de l’Homme : "Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi".

      La bourgeois, c’est cela : il pose un beau principe et il l’annule aussitôt après en s’en donnant le pouvoir.. Hin hin ..Faut pas exagérer. ta gueule, le populo.

      De même l’ineffable et maçonnique article 1er ! "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune"

      D’abord le principe. Très beau. Et ensuite, l’annulation du principe sans même que cela se voit ; Les "distinctions sociales". Mais l’aristocratie d’ancien régime, c’était pareil ! Des hommes distingués socialement. Et nous bourgeois, on prend leur place. "L’utilité commune" ? Qui peut juger de cela : Des "utiles" et qui se jugent tels. Nous sommes utiles. Qui peut le nier ?

      Le droit des bourgeois de 1789 à Macron n’est que cela. Principe et aussitôt anti-principe. Et on fait ce que l’on veut ; Et certains cons trouvent cela beau. Mais ce texte est ignoble. Je préfère la monarchie absolue. Plus franc.


    • @ Listener

      J’approuve sans réserves votre commentaire qui décrit à merveille la question cruciale : les « droits de l’homme ».


  • Il est temps que les gens (mot utilisé à dessein car plus neutre que peuple ...ou citoyen) se réapproprie l’information.
    Puisque le gouvernement français parle de ’’décapitation’’ réalisé sur un ’’professeur’’ après ’’avoir montré des caricatures de Mahommet en classe’’, il faut vérifier :

    1/ le nom de se professeur
    2/ le lycée dans lequel il enseignait
    3/ demander aux élèves de la classe de confirmer les faits

    Comme d’habitude l’information est reprise par les journaputes sans vérification aucune et évidemment sans jamais poser les vraies questions.

    Le changement passera d’abord et avant tout par la reprise en main de l’information par le souverain (pour rappel le souverain en démocratie se sont les personnes habilitées à voter - à nouveau il faut éviter les mots ’’peuple’’ et ’’citoyen’’ car pour l’instant ni l’un ni l’autre n’assume le rôle qui leur a été dévolu dans la constitution.

    En reprenant la main sur l’information, nous éviterons les tentatives effrénées du gouvernement de mettre des idées fausses dans la tête des gens.


  • C’est pas pour ça qu’ils "vengent le prophète" qu’ils sont des dieux : c’est juste un couillon de 18 piges qui va passer sa vie en taule !

    Sous Macron il fera au moins 3 mois ferme !

     

  • Leur "pandémie" commence à s’émousser, ils reviennent aux fondamentaux.
    Ce crétin de prof, paix à son âme, s’est cru en mission ?
    Quand vont-ils comprendre qu’ils sont eux même les prêtres de la religion république et que laïcité ne veut rien dire ?
    Discuter avec un prof ou assimilé s’avère souvent consternant. Totalitarisme, contradiction, dogmatisme au nom de la liberté d’expression et de la défense des "minorités", de l’égalité et mon cul sur la commode.
    Cette époque est vraiment détestable.

     

    • #2570198
      le 17/10/2020 par BIBI membre du FLAN : Front de libération de l’Ardèche nouvelle
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      C’est pire que ca, sur France 24 quelqu’un a osé poser la question de savoir pourquoi on montré a des enfants de 8,10 ans ces carricatures réponse de la directrice d’école : c’est une directive du ministère !!! Ce qui confirme le fait que ce pauvre homme était mal alaise avec cette directive puisque des enfants musulmans de l’école interviewés ont dit : le professeur nous a dis qu’il était obligé de parler de ca mais qu’il ne voulait pas nous choquer il nous a dis qu’on pouvait quitter la classe. La directrice d’école poursuit : l’objectif indiqué dans la directive apprendre le dialogue !!!
      Si moi je vais caricaturer Moise a poil dans une scène de sex sur le tournage d’un film porno (c’est la caricature de Charlie) et que je vais aller dans une école du 16eme en disant c’est pour instaurer le dialogue est ce que ca marche aussi ??


  • Toutes les libertés d’expression doivent être défendues. Cependant nous sommes bien dans une guerre civile ethno-culturelle , en verite encore de basse intensité. Demain il y aura des affrontements armés entre quartiers et forces de police .Nous sommes en voie de libanisation.
    C’est inévitable car déjà trop tard .Il faudra comme toujours en histoire en passer par des épreuves douloureuses .Nous avons le choix entre le déshonneur et la guerre et l’honneur et la guerre .

     

    • C’est exactement ce que veut le pouvoir pedo-criminel et sataniste qui nous gouverne :

      — Destruction des fondements spirituelles, Tora, Bible, Coran.
      — Creation de fausses religions compatible avec capitalisme comme le protestantisme ou la
      wahabisme en Arabie seoudite
      — Destruction de la famille et de la relation homme/femme par le feminisme et le LGBTisme
      — Destruction de la nation par le flux migratoire incontrôlé
      — Lobotomisation des esprits par la consommation et l’hyper sexualisation de notre société

      Le capitalisme est le navire amiral de ce programme sataniste.
      Enfin, méfie toi des contre-feu comme Zemmour et consorts, ce type sert de voiture balaie pour récupérer les frange patriote pour la stocker dans le national-sionisme et des gens comme Marine Lepen les récupèreront pour la cause satano-sioniste

      C’est trés résumé, à toi de creuser tous ces points.


    • La prétendue "guerre" avec les quartiers tient pour 95% aux stupéfiants.... arrêtez de tout mélanger.
      ..


    • Toutes les libertés d’expression doivent être défendu.... MDRRRR ! Y en a ils sont Charlie ils en sont même pas conscient.. Va dire ça a ryssen pour voir ce qu’il en dit. Et affrontements police quartier... Tu vis ou stp ? La police ils viennent à peine contrôler les racailles, il demande même combien ils sont, si ils sont violents. Si t’as de la chance, dans un élan de courage, il vont demander une pièce d’identité.


    • @De Fran
      C’est déjà le cas camarade
      Commissariat attaqué aux mortier et aux cocktail molotov
      Voitures de police incendiée avec policiers à bord
      Policiers tirés comme des chiens à Herblay (Val-d’Oise)
      Meurtres de Victorine, de Fanny Baloge etc....
      Viols quotidien dans les trains, RER, métros, vtc, dans les Ehpad, etc...
      Agressions quotidiennes dans les collèges, lycées, fac
      Églises brûlées, vandalisées, cimetières saccagées
      Fusillades entre bandes de dealers (Izards Toulouse)
      Réseaux de prostitution
      Voitures qui brûlent
      Racket, escroqueries, harcèlement...
      Tchetchenes, africains, maghrébins etc....
      Drogues, viols, meurtres, bandes, délinquances, prostitution, crimes organisés, mafias, terrorismes......
      C’est le quotidien en France
      Se voiler la face, n’y changera rien, le niveau de violence n’est même pas comparable, à celui des Balkans, (Serbie) avant qu’explose la guerre, là-bas
      Je ne sais pas si c’est trop tard je ne suis pas un spécialiste militaire français, mais je suis assez lucide, pour voir qu’il y a une volonté, de laisser faire et que ce pourrissement est voulu et organisé
      Amicalement


  • l’ecole est malheureusement devenu un laboratoire grandeur nature de la manipulation de nos enfants par l’ideologie LGBT et le porno-satanisme.
    C’est d’autant plus dégueulasse, que ces quasi bébés n’ont évidemment pas la maturité nécessaire pour analyser.
    A cet age on fait aveuglement confiance à sa maitresse .
    Ainsi, on fait le lit à la pédophilie et banalisant les pires cochonneries

     

    • Montrer à des enfants , déjà traumatisés par la magouille COVID et les médias merde , dans une école publique , des caricatures de Mahomet en tenue d’Adam , alors que depuis des décennies le niveau scolaire baisse dans tous les domaines !
      Remplir des bus de barbus pour se faire élire comme sarko l’américain pendant la campagne électorale ! Payer des dealers de banlieue pour acheter le vote des " quartiers " comme l’a fait Dassault !
      Lécher le cul des terroristes qui dirigent le Qatar et l’Arabie des saouds pour des valises de dollars , comme l’ont fait et continu de le faire TOUS les politiquards de ce pays !
      Soutenir les mercenaires barbus qui devastent le Moyen-Orient et une partie de l’Afrique en faisant du bon boulot ... comme s’en vantent Fabius, Botul Herr Lévy, Kouchner, conne ben-dite....Voilà une politique faite pour mener à la confrontation voulue par les mondialistes adeptes du chaos et de la gouvernance par la terreur , sanitaire, terroriste , économique et sociale ! Mais certainement pas à un respect des lois de la république et à un apaisement des tensions inter-religieuses !


  • L’auteur du meurtre est un réfugié tchétchène . L ’islamiste tchétchène est considéré comme un représentant du bien, opprimé par les méchants russes (même cas de figure qu’en Syrie, Lybie, Afghanistan...) .Si cet acte avait été perpétré en Russie, les pions US-Sionistes qui nous gouvernent ( UE, OTAN, gouvernement français, médias, bhl, Val ..) se seraient réjouis en silence , il aurait été considéré comme légitime.

     

    • Pendant la guerre de Tchétchénie, les islamistes étaient sponsorisés par l’ Arabie Saoudite , la CIA et soutenus par tous les gouvernements européens et leurs médias ( combien de décapitations par jour ?). Ils étaient les héros de BHL qui écrivait des faux reportages en leur hommage (voir "Grosny en flammes "). Ils font régulièrement des attentats massifs à la bombe ou armes de poing en Russie avec la bénédiction de l’Occident et ses alliés islamistes (Arabie Saoudite, Qatar, Émirats Arabes unis , Erdogan etc..). Comment le gouvernement français ose-t -il qualifier cette décapitation d’odieuse (elle est commise un de ses protégés) alors qu’il s’en réjouirait en silence si elle touchait un citoyen russe.


  • Et bien si nos gosses ne sont pas définitivement traumatisés avec cela. Masque étouffant, menace de colle et de renvoi définitif, musculation forcée avec cartable qui pèse 12 kilos, parano covid, test traumatisant et maintenant prof decapite. Et Macron qui veut leurs faire apprendre l’arabe en plus et les vacciner avec de la saloperie. Mais bon sang va-t-on se décider à stopper ce gouvernement ? DESTITUTION !


  • Je suppose que son débat sur la liberté d’expression n’incluait pas certain aspects de la seconde guerre mondiale. Si maintenant les cours de propagande deviennent dangereux pour ceux qui les professent, le pouvoir aura du mal à recruter ses commissaires politiques. L’ironie de cette histoire, c’est que ce professeur était sûrement un homme de gauche (pour ne pas écrire de gôche), favorable à l’immigration de masse et craignant plus que tout (même le feu de l’enfer), l’extrême droite.

     

  • Le timing est parfait, juste après le projet de loi sur le séparatisme décidément la Providence est toujours du côté des bons !

     

  • En quelques secondes , exit la grogne des français contre la magouille COVID, le confinement qui se cache derrière le couvre-feu, les perquisitions bidons, la faillite de secteurs entiers de l’économie , la vie sociale disloquée , une génération d’enfants traumatisés à vie !
    Maintenir la terreur coûte que coûte , par tous les moyens , tout le temps , ne pas relâcher la pression , ne pas laisser à la populace , celle qui réfléchie encore un peu , ( ce peu est encore beaucoup trop ) le temps d’ébaucher la moindre réflexion sur la réalité des choses !
    Occuper l’esprit par la peur , est depuis la nuit des temps, l’arme absolue des dominants, et la manière la plus monstrueuse et la plus immonde est de faire croire aux peuples victimes de cette barbarie mondialiste qu’ils vivent dans des démocraties !!


  • Ou dit encore : Le management par la Terreur .

    Ca marche plutôt bien, avec des esprits majoritairement individualistes, et tournés vers la consommation, l’égo, l’argent ...

    Le pouvoir peut ainsi s’en donner à coeur joie en alternant ses coups pour mieux tromper le mouton servile :

    Mettez, votre masque, le virus est là, invisible, et c’est pour sauver les plus fragiles, sauver les hopitaux (que l’on a détruit) aider le personnel ( sur qui les FDO ont tapé quand ils demandaient plus de moyens).
    Acceptez le couvre feu, c’est mieux que le confinement généralisé qui vous pend au nez et qui détruira plus encore l’économie par votre faute car ce sera évidemment de votre votre faute si l’on confine, pas le fait de notre volonté. La peur, la peur, la peur.

    Et là, l’islam fait son retour, ses attentats, son style daeshien, étalés, repassés en boucle dans les médias, tels les morts du covid avec ses compteurs quotidiens, dans un timing parfait pour le pouvoir en place, pouvant également s’en servir au besoin pour glisser dans le même temps, une poignée de quenelles à la France Chrétienne.

    L’islam qui a été quand même favorisé abondamment en France, par tous les athées au nom de la liberté de croire, ou pas, et de TOUS les cultes ; athées ayant rejeté quelque peu les valeurs morales chrétiennes pour embrasser la seule consommation individuelle. Le pouvoir ne s’est donc pas gêné pour déraciner des peuples entiers, pour le bien de la France, dans l’indifférence toujours, du citoyen consommateur qui se voyait flatter par sa supposée "ouverture" de coeur aux étrangers.
    Ne parlons pas de ces bourgeois, se disant catholiques au nom de la seule Tradition mais toujours prêts à voter pour un Macaron.

    Au fil du temps, le citoyen "républicain" lambda s’est de plus en plus réduit à l’état de consommateur larvé, narcissique, à l’image de ses élites. Une vie de consommateur plus commode, sans contrainte morale, sans limitation ni privation, sans conscience, dans la logique du je fais ce que je veux. Consomme, tais toi, profite, suis les consignes et surtout la mode. Mais voila, ce qui a entre temps été semé, dans l’aveuglement plus ou moins généralisé permettant de dresser le constat simple d’un pays de plus en plus délabré, habité d’une majorité de morts vivants ayant perdu tout réflexe de survie et de bon sens.

    Pour rappel c’était en 2002 : Chirac 80 % / Le Pen 20 % quand même.

    Au nom du Bien évidemment, et de l’union républicaine.

     

  • Par symétrie, on pourrait imaginer un enseignant musulman, qui pour illustrer la liberté d’expression, montrerait à des élèves serbes, en Serbie, la fameuse caricature de Charlie hebdo où l’on voit Jésus se faire ...
    Ou bien en Birmanie, une caricature de Bouddha avec un manche à balai dans le fion...


  • On remarquera que la presse ne diffuse pas les images du prof décapité, pourtant disponibles en haute definition, alors quelle avaitpassé des jours a montrer les images video de la mort de George floyd, un criminel americain en etat doverdose agonisant pendant de longues minutes. Moi quand jetais minaud je me rappelle du journal tele où le cadavre de l’otage du Libanais michel seurat avait ete montré. Et pareil pour la presse internationale evidemment. Je sais bien que tout le monde le sait ici mais cest bon de rappeler le 2 poids 2 mesures ahurissant. Et le petit jeu des medias dominants. Qui ne veulent a aucun moment que la sacrosainte immigration ne soit remise en cause et qui se delectent de cette histoire.

     

    • Photos en haute définition qui permettent justement de constater que cette décapitation est un mauvais canular. Après le canular pandémique le canular de la fausse décapitation !
      La photo visible sur internet de cette tête prétendument décapitée posée sur le sol est impossible. Il ne faut pas avoir passé un DEA en décapitation pour remarquer que le contour de la découpe du cou est d’une propreté et netteté impossible à obtenir en particulier dans le contexte d’une décapitation prétendument réalisé à la bourrin dans la rue avec un surin. Il n’y pas pas un seul lambeau de muscle, d’artère, de veine qui dépasse...on dirait une découpe au laser ! Nickel chrome ! Les muscles et la peau ne présentent aucun affaissement ! Le contour de la découpe forme un angle aigu au niveau du faisceau supérieur du muscle trapèze comme si le cou était en matière plastique ou en cire rigide ! Une telle découpe aussi nette ne peut pas s’obtenir en étant effectuée sur le corps d’un vivant. A la limite sur un corps congelé à la scie circulaire, au laser...mais dans ce cas cela voudrait dire que la photo fut prise alors que la tête était encore gelée, sinon la zone de découpe se serait affaissée...enfin bref il y a quelque chose de fake dans cette image ! On a une tête qui a l’apparence d’être réelle mais un cou découpé qui ne peut pas correspondre à la réalité. Très étrange... La seule chose qui a l’air authentique c’est le sang, qui lui a toutes les apparences de la réalité ! Au moins il n’ont pas utilisé du ketchup !


    • Une décapitation photoshop


    • Alors regarde mieux la photo. Cest net parceque il lui a coupé le col de la chemise et c’est ce tissu lui cache le gore dégoulinant. Non cette photo est 100% credible.


  • #2570087

    Frédéric Fromet a du soucis à se faire, avec sa chanson sur Jésus Gay, il risque grave avec les catholiques intégristes, du Christ-Roi et le gang de la FSSP ou les radicalisés de l’IBP
    J’espère qu’il aura une protecFion policière, lui aussi

     

    • Oui concernant ce crime odieux,,Charlie hebdo parle sur twitter de fanatisme religieux pour bien faire l’amalgame avec toutes les religions, sous-entendant qu’elles sont toutes dangereuses...cependant pas de protection policière pour Fromet..curieux.


    • Quand il faisait sa chanson ignoble seul E&R était monté au créneau avec un article incendiaire d’un certain Pierre-Marie. Lequel Pierre-Marie avait aussi sorti un papier de fond unique en son genre sur une affiche gay et anticatholique. Vous avez là un pamphlétaire unique en son genre avec des productions ultra-documentées bien méchantes et rejouissantes. Il n’y a qu’avec ce genre de réactions courageuses qui ne cède pas un centimètre de terrain qu’on se fait respecter.
      Trop rare, bien trop rare ce Pierre-Marie alors que Fromet ouvre sa bouche jour après jours.


  • Tant qu’il ny aura pas de remigration pour 1 à 2 millions de personnes et l’arrêt de l’immigration de masse, rien ne changera en France !
    Tout le reste c’est du vent !

    Clandestins, étrangers ou bi nationaux avec un casier judiciaire long comme le bras, français ayant un ascendance étrangère sur 4 générations collectionnant crimes et délits, membres de mafias, ca doit dégager !!

    La France n’est plus.
    Bienvenue dans l’Afrance.

     

  • Je pense qu’il serait indispensable que les journalistes de toutes les redactions publient les caricatures.

    Que l’ensemble des chaînes tv publient elles aussi les caricatures.

    Que l’ensemble des professeurs des écoles les montrent pendant leur prochain cours d’éducation civique

    Que l’ensemble des responsables musulmans condamne l’attentat.

    C’est cela pour moi être unis contre l’islamisme radical...

     

    • Tu travailles pour le national-sionisme mon ami ?

      Moi je préfère que l’on parle de l’opération Covid
      et de la dictature qui se met en place.
      Qu’est-ce qu’on a trouvé dans les perquisitions
      des Agnès Buzyn, Véran, Salomon,...
      Cet attentat faux ou pas sert un peu plus à diviser
      le peuple et restreindre ses libertés.
      Blasphémer c’est manquer de respect.
      Dans la vraie vie le manque de respect amène
      généralement à la bagarre.
      Tant que le blasphème s’appliquait au seul
      autochtone catholique, ça se passait dans le pardon.
      Trop "gentil" le catho, trop c..
      Les mêmes qui ont fait rentrer par millions des
      musulmans, se servent d’eux pour créer un conflit.
      Les pompiers pyromanes aux manettes,
      ils sont sont sur tous les fronts pour imposer une dictature.
      Alors tes carricatures tu peux te les carrer où je pense.
      Pas la peine de jeter de l’huile sur le feu.
      Hors de question de faire front derrière ses dégénérés.
      Comme dirait le directeur de la publication,
      qu’ils aillent tous se faire .....


    • Et qu’ils fassent aussi connaître les écrits du Pr Faurisson et les vidéos de M. Vincent Reynouard – pour les réfuter, il va sans dire !

      Ce serait cela, une preuve d’un attachement sincère et désintéressé à la « libérté d’expression » !


    • Ben non ! Pas d’accord ! Je suis catholique anti tout ce qu’on veut, et anti immigration anti Islam chez moi et pour une France Terre Chrétienne. J’ai souffert quand on a sali ma religion. Pour autant : Je défendrai qu’on se moque et qu’on insulte la foi d’autrui.


    • Non je pense qu’il faudrait plutôt passer en boucle des interventions de Soral .
      La liberté d’expression est bonne quand c’est pour dire la vérité ou des choses qui dérangent.
      J’appelle pas cela la liberté d’expression que de rabaisser et humilier des musulmans en leur montrant leur prophète nu ou avec quelque chose dans le derrière.
      J’appelle ça de la provocation.
      Allez y faites la même chose avec un rabbin, vous allez voir comme elle belle la liberté d’expression.
      c’est bien parce qu’en France nous avons été dressé contre le catholicisme parce que la même chose avec jesus il y 80 ans en arrière et les français auraient brûlé les journaux en questions et passé à tabac les auteurs des dessins.
      Nous le savons que les musulmans sont pour la plupart rattachés à leur religion, alors oui ce n’est pas la nôtre ni nos valeurs etc etc mais Soral avait raison de dire que ces personnes ont été importées et protégées à l’époque par les memes qui maintenant cherchent à nous les faire détester.
      Il y a des choses à mettre au clair au seins de l’islam en France a commencé par dénoncer les prêcheurs de haine certes mais inutiles de le faire dans la provocation et la haine des autres.


    • Le jour où l’ensemble des responsables juifs condamneront la politique criminelle d’Israël - et/ou l’influence délétère du lobby qui n’existe pas - on pourra demander la même chose aux responsables musulmans, mais ça - au train où vont les choses - ce n’est pas pour demain, et loin s’en faut !

      D’ici là, essayons-nous donc tous à un minimum d’honnêteté intellectuelle et de sens de l’équité comme de la Justice, le deux poids - deux mesures étant bien trop souvent la norme...


    • Concernant les pays musulmans, ils condamnes par la parole et en les sanctionnant les terroristes. Si tu regardes bfm c’est sur que t’en entendra jamais parler. Jette un œil ensuite pour voir si ils font long feu les terroristes dans les pays musulmans... Informez vous, très peu, voir aucun pays n’est aussi laxiste et perméable que la France sur ce problème.


  • Après arrestation (possible) les flics auraient pu le faire parler et puis ensuite passer à la guillotine en place publique par soucis de dissuasion et d’équité !
    Mais comme les bonnes façons de procéder ne sont plus appliqués, ce nouveau false flag profite encore et toujours aux mêmes !


  • Si on veut parler de liberté d’expression c’était pas des caricatures de Charli hebdo qu’il fallait comme support de cours mais plutôt un bon sketch de dieudo ou un discours de AS.


  • ces cons te racontent qu’il y a 8000 djihadistes repérés en france , 50 000 tchétchénes et j’en passe . mais ces cons de la liberté d’expression enferment ryssen.

    c’est ça le charlisme.


  • Il aurait dû choisir la caricature du roi David et son étoile.

     

    • L’étoile de David n’est pas de David !

      S’il avait choisi non des caricatures du prophète de l’Islam mais une œuvre critique étayée par maintes références sur le judaïsme, ç’aurait été non un homme isolé qui s’en serait pris à lui (ce qui est abominable, et qui cependant laisse indemne le plus grand nombre de ceux qui auront fait la même chose) mais la République française elle-même qui l’aurait châtié, pas avec une telle violence (la mort !) mais en revanche de façon automatique et systématique. Demandez à M. Ryssen (en prison pour ses œuvres) et à quelques autres.

      L’acte d’un homme n’engage que lui ; l’acte de l’État nous engage tous, au moins si nous n’agissons pas, à la mesure de nos moyens, contre l’injustice qu’il peut commettre.


  • Professeur décapité : Minute de silence, cellules psychologiques, bougies, fleurs, peluches, têtes de circonstances bidons affichées par la classe politique et puis circulez y’ a plus rien à voir ! (on ne change pas une méthode qui gagne).
    Encore et toujours le même scénario vu et revu, battu et rebattu pour enfumer le petit peuple de plus en plus abruti et crédule !
    Aujourd’hui le troupeau qui "gambade" vers l’abattoir a même perdu de sa verve bien souvent inutile puisque maintenant bouche bâillonnée avec muselière customisée !
    Affligeant et désespérant !


  • Ce qui me choque le plus dans les réactions que je lis partout, c’est l’invocation incessante de l’attaque à la "République" et à la laïcité... Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? On n’ose plus prononcer le nom de notre mère patrie, la France ? On ne comprend pas que c’est un bras de fer civilisationnel et que nous avons déjà perdu ?
    Ce prof qui avait fait une affaire personnelle de cette affaire de caricatures n’avait rien d’autre à enseigner en histoire que ces dessins orduriers et même pas drôles ? Les politiques qui pleurnichent sur ce héros qui a payé de sa vie son travail "d’éveil des consciences" me dégoûtent. Ils n’ont rien compris. C’est à pleurer.

     

    • Un bras de fer civilisationnel ?

      Avec qui ? La civilisation des bédouins wahhabites ?

      Moi je ne vois que la civilisation occidentale moderne partout qui implose et se décompose sous le poids des ses contradictions , de ses injustices et sous les coups de tous les extrémismes qu’elle engendre.

      La Tradition, la Spiritualité, la Sagesse, les Arts dans la diversité et la beauté des peuples et des nations, ont laissé place à la modernité, le matérialisme, le fanatisme, les industries dans la l’indifférenciation et la laideur de la mondialisation.


  • Vincent Lambert assassiné, les policiers tabassés à mort, les professeurs décapités, les français assignés à résidence,... la République jubile, le sang du peuple coule à flots dans les sillons de l’histoire. MACRON est le nouveau Prince des menteurs de cette funeste République dont le but est la destruction la France Catholique
    Vive le Roy !

     

  • Ça vient de Soral et de l’abbé Rioult, en réaction à l’arrestation de Hervé Ryssen, pour sûr.. et tout ça, financé par les spectacles clandestins, du lobbie des comiques néo nazi franco-camerounais, dirigé par Dieudo !!!!
    Punaise HazizaCoHaineHabib avait raison


  • Décapiter avec un couteau, c’est fastidieux. C’est pas de la tarte. Les vertèbres cervicales sont étroitement imbriquées et on ne les desunit pas si facilement.
    Donc ça ne s’est pas fait sur le trottoir en criant la formule magique.
    Acte froid planifié.


  • Les abysses de la diversion sont insondables.


  • Le gouvernement prétend lutter contre ce qu’il nomme "l’islamisme" sans savoir que ce terme n’existe pas.En revanche,il existe bien deux idéologies,le wahhabisme et le salafisme greffés au sein de l’Islam qui font un mal terrible à cette religion et aux musulmans.
    Ces 2 idéologies sont issus de courants sectaires,satanistes,pro-sioniste et très rétrograde.Ce qui est grave,c’est qu’on a permis la diffusion du wahhabisme partout sur la planète et en particulier dans les pays musulmans.
    Maintenant,en France,médias,gouvernement ou "journalistes" prétendent lutter contre cette idéologie alors même que le gouvernement soutient depuis longtemps l’Arabie saoudite,le Qatar et les Emirats qui sont précisément promoteur et financier du wahhabisme et du salafisme.De plus,le gouvernement français a soutenu très largement les mercenaires wahhabites en Libye,en Syrie,au Yémen,en Tchetchénie,au Daguestan,en Afghanistan,en Irak...allant jusqu’ à les qualifier de combattants de la liberté alors qu’ils décapitaient,mangeaient des coeurs de soldats syriens,violaient,pillaient...
    Certains d’entre eux sont revenus sur le sol français dans le flot des migrants.Le gouvernement français n’a pas hésité pour participer à la destruction de gouvernements arabes laics en Libye,en Egypte,en Irak et a participé de toutes ses forces à la guerre contre le gouvernement laic syrien.
    Enfin,a t’on vu un tel attroupement du président,des ministres et des médias pour la pauvre Victorine,pour la petite(j’ai oublié son nom) assassiné par lelandais par exemple.
    Aussi,cet acte intervient juste après l’annonce du couvre-feux,le timing et la coincidence sont parfaits.Il permet aussi de faire avancer le projet de division cher à notre Eric Zemmour.
    Ces dernières années,avec l’ouverture des frontières,de nombreuses personnes sont arrivés sur le sol français grâce à Schengen,des albanais,des roms,des bulgares,des roumains et puis il y a eu ceux qui sont arrivés du fait des guerres en Syrie,en Irak,en Libye,au Soudan,en Tchéchténie,en Ethiopie....ajouté à une société qui est devenue plus violente où vols,agressions,incivilités,viols...sont monnaie courante(et pas que dans les villes).


  • Ils ont le sens du timing ces terroristes.

    Heureusement que Macron sera la pour nous protéger.
    Votons des maintenant tous pour lui, plus besoin de faire des élections et accordons lui les plein pouvoirs (qu’il s’est déjà octroyé mais au moins ce sera officiel.)

    Content de voir que je ne suis pas le seul à voir cet événement comme la supercherie qu’il est. Et que beaucoup des lecteurs du site ne tombent pas de le piège évident qui est tendu, d’opposer une partie de pauvres contre l’autre partie des pauvres. Et d’ainsi faire d’une pierre deux coups détourner l’attention et diviser pour mieux régner.


  • Petite vidéo d’Alain en 2012 à revoir avant de commenter... (passage à partir de 0min45sec)

    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • Depuis quand humilier les gens c’est de la liberté d’expression !
    En droit c’est de la diffamation. Ce prof a utilise sa position d’autorité en classe pour humilier ses élèves musulmans.
    Cet homme n’est surtout pas un héros.
    Aurait on qualifié cet acte de "liberté d’expression" pour des élèves juifs ?

    Les gens commencent a ressentir les conséquences de l’arnacrise sanitaire sur leur porte monnaie et ça - CA REVEILLE les moutons !
    Les autorités le savent, alors ... faut faire diversion.


  • Je remarque qu’ils ont tué le suspect pour ne pas avoir la possibilité de l’interroger. (comme Mohamed Merah)

    Il avait environ 18 ans et il ne détenait pas d’arme à feu, donc il était très facile de le maîtriser sans le blesser, surtout avec 20 policiers. Comme il n’y a pas d’enquête pour faute de celui qui l’a tué, c’est qu’il y avait un ordre.

    On ne saura jamais qui a assassiné ce professeur, quels complices il a eu, quels étaient ses motifs, quand il a pris la décision.


  • Voilà un magnifique détournement d’attention du coup d’Etat mondialiste qui a lieu sous nos yeux à l’échelle mondiale avec perte de liberté pour les individus bientôt pucés d’une façon irréversible, disparition des nations (sauf une), des peuples (sauf un), des cultures particulières et de la liberté religieuse, affaiblissement de la famille, chaque individu étant isolé face au Pouvoir comme dans le roman "1984".
    Déjà que la "covid" était un détournement d’attention, on fait une petite piqûre de rappel avec des terroristes qui ne pourront jamais être jugés et un réchauffement planétaire dont aucune discussion publique et loyale n’aura jamais lieu sur son origine humaine ou non.



  • … lors d’un débat sur la liberté d’expression …




    Un débat ? Et pourquoi pas un « match » ? Un prof y sera forcément l’arbitre de la partie, mais il est dans l’un des deux camps, celui où sa fonction le place, et une partie dans laquelle joue l’arbitre n’est qu’un grotesque simulacre. Ce n’est pas cela qu’on devrait donner pour mission à un prof d’histoire.

    Et quelle hypocrisie que celle de ce système politique : la « liberté d’expression » de laquelle on nous rebat les oreilles a triomphé, du point de vue de leurs « valeurs républicaines », puisque le criminel a subi le même châtiment que les tueurs de l’attentat contre Charlie Hebdo. La vraie liberté d’expression à défendre serait celle des gens qu’on peut vitrioliser, tenter d’assassiner ou assassiner sans jamais que les criminels, même identifiés, soient inquiétés par les tribunaux de la République, lesquels tribunaux au contraire condamnent les victimes de nombre de ces horreurs-là, pour les punir d’avoir publié des études argumentées…

    Qui dira la vérité ? Qui dira que les sots qui appellent à s’insurger contre ces crimes en espérant renvoyer des immigrés au bled ne s’expriment qu’en prenant mille précautions pour ne pas tomber sous le coup des lois dites « antiracistes » ? Qui dira que leur révolte est donc d’emblée destinée à être stérile, à cause de leurs chaînes intérieures ? Qui dira qu’ils appellent ainsi à soutenir, au nom de la « liberté d’expression », le régime même qui les bâillonne, qui fait venir par centaines de milliers chaque année des immigrés, auxquels les conditions économiques actuelles rendent encore plus difficile l’assimilation ? Qui dira que ces échauffés remigrationnistes soutiennent ainsi un système immigrationniste ? Qui dira que ce système politique qui nous convie à proclamer je suis Charlie remplace la population, et veut nous interdire l’enseignement à domicile sous prétexte de lutte contre le djihadisme – alors que les djihadistes dont j’ai suivi le parcours sont tous passés par l’école de cette République française, comme les chefs du F.L.N. autrefois ! Qui dira que la haine de la France est semée par ceux-là mêmes qui nous appellent à grégairement nous blottir contre eux, paraît-il pour nous protéger les uns les autres mais en fait pour ne pas se retrouver seuls face à ce golem djihadiste qui maintenant les effraye ?

    Personne parmi nos dirigeants ne le dira. Le bal des faux-culs continuera donc.


  • Pas besoin de radoter c’est :

    Contre-feu au couvre-feu .


  • C’est plus possible ! Faut se débarrasser de ces sauvageons qui menacent le vivre ensemble et donnent un sentiment d’insécurité ! La France n’est pas un coupe gorge, merde !

     

  • En France l’école publique doit s’adresser à tous ses élèves. Il est irresponsable de demander à une partie de la classe de sortir pour qu’elle ne soit pas choquée par ce qui va être présenté. Exclure une partie des élèves revient à les discriminer. C’est une faute professionnelle qui mérite une sanction disciplinaire juste après les déclarations sur le séparatisme du Président.

    Est-ce que l’on a les mêmes égards pour nos enfants avant un exposé de la propagande LGBT ? Est-ce que la direction d’un établissement scolaire accepterait cette demande de la part des familles ou d’une association de parents d’élèves ? Poser la question c’est déjà connaître la réponse.

    L’école de la République a aujourd’hui une mission de formatage des esprits pour ne pas dire de propagande. Aussi le débat qui a suivi ce cours original n’a pas été suivi de sanction de la part de l’Administration. Si ce « prof-Charlie » avait été mis à pied par le ministre de l’Éducation Nationale, il serait encore vivant. On connait maintenant le coupable, il a été exécuté sans procès. Il est temps de s’occuper des responsables.


  • Charlie , ce journal de merde , cette officine sioniste qui nous refait le cinéma de la liberté de la provoc . Avec ses blagues cradingues qui n’ont pas dépassé le stade anal et ses insultes à l’ adresse des croyants, oh pas tous les croyants bien sûr , seuls les catholiques et les musulmans ont droit à leur vindicte .Les Charlie ont l ´ autorisation spéciale de shalala 1er pour blasphémer , avec le résultat que l’ on connaît . Cette eunième opération d’intox , la veille d’ un couvre feu non moins toxique n’ est pas le fait du hasard . On saura gré à Alain Soral de nous avoir prévenu de ce scénario des enfers .


  • Ce qu’il faut comprendre, hélas cette évidence à du mal à, pénétrer les esprits c’est que certains musulmans et le mainstream français ne vivent pas dans la même temporalité. Si on prenait un inquisiteur espagnol de 1600 et on le mettait en France en 2010, il ferait pareil que l élève tchétchène. La notion de sacralite, blasphème évoluent en fonction de l’évolution de la société. On ne peut pas faire vivre sur un même territoire des gens qui ont une temporalité totalement différente. Aussi un autre problème, l islam n’est pas qu un fait français, ce n’est pas un système clos. C’est un système lie à une systèmie plus large (au sens cybernétique.Donc même si on créé un Islam de France, et que les musulmans de France intègrent les règles et par la même s’adaptent à cette temporalité, nul ne pourra empêcher qu un outsider qui vient de s’installer en France ou dont l’esprit est alimenté par des prêcheurs à 10000km, comme ce tchétchène ou un afghan ou un bengali fasse fi de ce consensus et casse tous les acquis. Ca c’est la vérité. Tout le reste c du blabla qui ne va rien changer. Donc la solution c’est 1) d’arrêter sur le plan médiatique, d’humilier et de provoquer matin, midi et soir les musulmans et 2) être impitoyable avec quiconque essaie de casser ce consensus social, prison à vie, déchéance de la nationalité française et expulsion. Le pb c’est que tout cela ne va pas se faire car des forces occultes ne le veulent pas.

     

  • On apprend donc que la demi soeur du père de la fille qui a fait des manières quand le professeur à très professionnellement proposé aux musulmans de sortir brièvement pour ne pas voir les caricatures avait rejoint l’État islamique en 2014.
    Ce père qui avait fait plusieurs vidéos ou il appelait à une réponse forte contre le professeur qu’il nommait et dont il avait diffusé les coordonnées.

    Ce père s’était rendu à une entrevue avec la principale du collège avec un gars fiché par les renseignements.

    On apprend également que le renvoi de sa fille n’avait aucun lien avec cet incident mais était justifié par le fait que celle ci était une fouteuse de merde.

    On sait comment c’est une classe de 4e..il devait y avoir des cafards un peu fouteurs de merde assis au fond de la classe qui ont fait des manières et qui ont fait monter la sauce.

    L’assaillant était un réfugié avec un titre de séjour valable jusqu’en 2030.
    Et il a consulté des élèves lors de ses repérages pour que ceux là lui désigne le professeur.
    Ce qu’ils ont fait.

    Pour ceux qui crient au false flag en pointant le calendrier qui arrange les uns ou les autres.
    Et en l’état rien d’autre ne laisse présager l’intervention obscure de barbouzes ou d’une quelconque officine gouvernementale.
    Ok donc le calendrier louche je veux bien admettre même si je n’y vois pas d’étrangeté.
    Mais est ce Israël ou le pouvoir qui a fait des appels et des vidéos YouTube depuis 2 semaines pour je cite "une réponse forte" contre ce professeur ?
    Les parents d’élèves sont directement responsables du calendrier et de la date du passage à l’acte.

    Si c’était pas le moment fallait attendre pour allez chouiner sur youtube et au CCiF

    Bref.

     

    • @mat

      Mais que fais tu sur E&R. Je croyais que les lecteurs sur ce site avait un esprit critique et ne gobaient pas toute la merdasse que debite à longueur de journée bfmwc ou cnews

      .Comme précisé par certains commentaires, la décapitation (pour ceux qui ont vu les images) à été faite "proprement" et nécessitait un travail d orfèvre et non pas à la hâte avec un couteau de cuisine par un jeune de 18 balais
      . Le timing aussi pose question : la veille du couvre feu (pour éteindre la colère de la populace), juste après les perquisitions...

      Je reposte la vidéo de David touitou - regarde et ecoute à 0 : 29

      Regardez Rabbin Rav Touitou : L Islam ,est le balai d ;Israël

      https://youtu.be/ODyzmWQRfIE


    • Les manipulations sont faciles.

      Imaginons (j’ai bien dit « imaginons » !) un dirigeant qui conseillerait de republier des caricatures dont une première publication avait été « punie » par des attentats, et imaginons (j’ai bien dit « imaginons » !) un petit fonctionnaire, disons un prof d’histoire, qui, se sentant en harmonie avec ce bon conseil, montrerait lesdites caricatures à ses élèves : qui aurait alors la maîtrise du calendrier ? Le terroriste qui « punirait » cet acte ? L’humble rouage de la fonction publique qui payerait de sa vie ? Le dirigeant ?

      Je dis que ce serait le dirigeant qui choisirait le calendrier (et ses marionnettistes, ajouteraient ceux qu’on qualifie de complotistes).


    • @ Nono.

      toi tu dénonces les causes. Mais les conséquences violentes au quotidien ce sont le peuple français qui se les prends en pleine gueule chaques jours, et au détriment de sa vie.

      donc d’abord on stop l’hémorragie et ensuite on s’attaquera à la racine


    • @ Mat

      Tu dénonces les effets, mais pas les causes, et si tu veux arrêter les effets tu n’as pas d’autre choix que d’abolir les causes.

      Ce ne sont pas des musulmans qui ont financé l’immigration, ce ne sont pas des musulmans qui ont voté les lois dites « antiracistes », ce ne sont pas des musulmans qui ont fondé les associations qui portent plainte quand on critique les effets de l’immigration, et ce ne seront pas des musulmans qui t’arrêteront et te condamneront demain ou après-demain si tu dénonces ouvertement comme nocive l’immigration.

      Cela dit l’absurdité de ton propos sur la date des attentats suffit à prouver que tu es conscient d’esquiver les écueils.

      Tu ne choisis donc pas ton propre discours, à plus forte raison ne pourras-tu jamais agir que selon la latitude qu’on te laisse, donc jamais tu n’agiras efficacement contre l’immigration.


  • Aux républicains :

    Si vous teniez tant que ça à votre laicité, pourquoi avoir fait rentrer en masse des musulmans sur le territoire ?

     

    • #2570769
      le 18/10/2020 par Fionisme & Siondomie libératrice !!!
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      La laïcité c’était juste pour enlever le côté catholique de la France et faire rentrer la vision ultraliberale, l’usure comme modèle, plutôt que la charité, la foi et la famille
      Le modèle libéral fonctionne à plein régime avec le rap, les gay, les féministes, les wesh wesh, la consommation à outrance, le marché, la banque, le dealer, le punk, l’antifa, le skinhead, le hooligan, le porno, le déviant, le bobo.... 
      Partout ça fonctionne, dans le commerce, l’artisanat, l’agriculture, l’hôtellerie, même dans la famille, l’héritage, le divorce etc... 
      Rien à voir avec l’arabe et l’islam, si on avait eu le Tibet de l’autre côté de la méditerranée on aurait des bouddhistes, si on avait l’inde on aurait des hindouistes 
      C’est gagner du fric que beulent les droitards de Pompidou Giscard Chirac Sarkozy Macron
      Ils n’aiment pas les arabes et les noirs pauvres, mais un cheikh, un émir, un prince africain, arabe ou pakistanais, ils vont se trouver des atomes crochus, des points commun, le fric, le flouze, la caillasse
      Les Republicains du moins les têtes comme Sarkozy ou Estrozi, Jacob ou Pécresse ils n’aiment pas plus le beauf, le franchouillard, le populo, le rural, le sans dent que le maghrébin ou l’africain
      C’est une question de pognon pas de race pour eux
      Et en plus derrière il y’a la communauté le lobbie, CRIF UEJF LICRA Etc...
      Amicalement


    • Ce qui rend la laïcité française incompréhensible aux étrangers, c’est qu’elle ne dit pas ce qu’elle est. Elle est inexportable et ne vaut que pour la France, ce qui est paradoxal au vu de ses prétentions "universalistes". Elle est un mouvement franc maçon français pour détruire l’influence de l’Eglise catholique en France et si possible l’Eglise, et c’est tout. Jamais la laïcité ne s’en est prise sérieusement aux juifs aux protestants et ... aux musulmans dont ils ont une vision orientalisante et sommaire Les laïcs racontaient pour s’en sortir que l’islam était une religion laïque ! C’est à dire qu’il nageaient dans la bêtise et les présupposés.

      Maintenant, le monde à changé. Les religions (sauf la nouvelle "religion" du "Dieu de l’Univers" lancée par Vatican II sur une base philosophique incertaine et teilhardienne, et qui a foiré lamentablement et qui restera la religion la plus bête de l’histoire) pètent la forme. Donc la laïcité est devenue très gênante car elle dénie à peu près tout et se trouve débordée par les religions. Elle a perdu la guerre et hurle de rage. Son discours est désuet, voire ridicule.


  • L’indignation du corps enseignant, suite à cette énième barbarie islamiste, a du mal à m’émouvoir. D’abord parce que la énième indignation pour les mêmes crimes, laisse plutôt la place à la banalisation. Et donc, on s’y fait. Ensuite, parce que la corporation des enseignants, n’est pas la dernière à avoir souffert d’une immigration problématique et in-intégrable. Ce qui n’a pas empêché ladite corporation, de la glorifier, de la défendre, de l’excuser coûte que coûte, au cours de ces dernières décennies décadentes. Au plus grand dam du réalisme et du bon sens. Alors, moi, je repense à ces merveilleux dictons, que nos modestes instituteurs, nous répétaient pour nous faire prendre conscience des conséquences pouvant découler d’une situation donnée.
    J’entends encore la voix rauque de mon prof de sixième primaire, qui aurait commenté cette tuerie de plus : "Comme on fait son lit on se couche" À moins qu’il nous aurait sorti le dicton de la cruche qui se brise, à force d’aller à l’eau.


  • C’est toujours le même scénario ... Les chauffeurs d’esprits de la communauté sans nom dans la surenchère programmée ... Et comme par hasard cela a lieu chaque fois que le peuple de France subit une atteinte et menace majeure de la part de l’etat Macronien mondialiste ... C’est le coup du billard multibande ..dans la continuité de Nice, le Bataclan, stade de France etc ... On y est maintenant ... L’état via Micron veut LA guerre civile et les lois sont prêtes pour la manipulation à grande échelle .... Alors gardons la tête solide et dressons nous tous contre cet nième piège satanique ...


  • @Listener. Comprendre en off que la République depuis 1789 appartient aux seuls initiés francs maçons et à la Synagogue. Le peuple et les populations sont relégués à la périphérie très loin même dans les banlieues - les lieux où ils sont bannis - donc sous-hommes, goyim, des ignorants non initiés. "Les Français, ayant passé de la féodalité à la monarchie et de la monarchie à l’oligarchie financière, passeront facilement de l’oligarchie financière à l’anarchie." La révolte des anges" 1914 Anatole France p. 111 Ed. Livre de poche 1er trim. 1972. Ils n’a jamais été dans l’intention de ces élites initiées de nous former aux principes du Politique, puisqu’ils détiennent le pouvoir spirituel luciférien dont ils abusent à souhait pour faire accoucher au forceps leur monde.



  • Apres l’abject et lâche assassinat d’un professeur exemplaire par un islamiste, j’attends ceux qui dénoncent à longueur d’antenne le déclin de nos libertés parce qu’il faut porter un masque ou rentrer chez soi à 21h. Les combats les plus nécessaires sont les plus difficiles.



    J’ai rien compris au tweet de ce type.
    Je suis contre le déclin de nos liberté que représente le port de la muselière et l’obligation d’aller se coucher à 21h, et également contre le fait de décapiter un prof.
    Du coup il m’attend pour faire quoi ? Qu’est-ce qu’il me veut ?

    Ça a l’air d’être un peu le fouilli dans sa tête, à celui-là.

     

    • En effet : il semble même croire que le plus difficile dans la vie serait d’accepter tout ce que disent les politiciens et les journalistes !

      Si c’est vrai, alors ces quelques lignes font de lui un héroïque triomphateur des plus grandes difficultés.

      Je crois d’ailleurs qu’il pourrait avoir de la marge, et gober des salades des millions de fois plus grosses et plus indigestes.


  • Ils ont Dieudonné dans le collimateur avec cet attentat.

    A la télé les journalistes font un lien entre la décapitation du prof et Dieudonné . Car Dieudonné aurait eu à un certain moment le soutien de l’imam qui a accompagné lors de son RDV avec le proviseur du collège le père de famille musulman qui a porté plainte au sujet des caricatures contre le prof décapité


  • Moi je dirais à première vue que c’est un acte séparatiste.


  • Moi "Je suis Samuel ", le stagiaire d’E&R, lui fait du bon boulot. "Je ne suis pas charlie" donc et merci à Kontre Kulture pour les deux autocollants offerts lors de mon dernier achat .


  • pourquoi les flics n’ont pas tiré sur les genoux pour savoir si cet énergumène n’avait pas des choses à dire -
    ils ’entrainent pourtant souvent , ils étaient plus précis quand ils ont tiré sur Rodriguez
    et d’autres

     

    • Parceque je crois qu’ils ont voulu le tuer volontairement. Et puis d’ailleurs, je peine à croire qu’un mec de 18 ans ai réussi à décapiter cet homme, c’est juste inconcevable. Une certaine force, une technique et de l’expérience sont nécessaires pour sectionner les vertèbres cervicales.


  • Liberté d’expression...

    Celle consistant à cracher exclusivement sur l’Islam et les musulmans - ou le Christianisme et les chrétiens, ça dépend du sens du vent - mais jamais - au grand jamais, on ne peut même plus y penser - sur le judaïsme et les juifs ?

    Celle dont se gargarisent aujourd’hui media et politiques mais qui ostracise/ ruine/emprisonne les Soral, les Dieudonné ou les Ryssen ?

    Celle dont use un """enseignant""" dans le but d’instrumentaliser des élèves aussi jeunes - sans sanction de son administration de tutelle - en utilisant des carricatures reprises par un torchon sioniste dont on connaît le fond de commerce ?

    Celle qui manipule les foules en leur faisant croire que l’on peut décapiter un homme avec un simple couteau, quand on sait la force, l’adresse et la technique indispensables pour arriver à sectionner les vertèbres cervicales proprement ?

    Celle dont on va nous rebattre les oreilles en usant de cet """"attentat islamiste""", au moment même où des mesures liberticides/mensongères/mortifères sont prises par des laquais serviles et lâches, et qui s’apparente alors davantage à une intox destinée à recouvrir la précédente ?

    Celle soi-disant liberté d’expression - à orientation variable et qui sert/dessert toujours les mêmes - n’est rien d’autre que de la poudre aux yeux, et son appellation hypocritement inepte devient de plus en plus insupportable !!

     

  • Les seules coupables de tout ces crimes sont bfmtv et cnews.

     

  • Des enseignants de son établissement auraient divulgué publiquement son adresse et des infos d’ordre privé avant sa décapitation, certains se seraient même réjouis de sa mort.

     

  • On a la mémoire courte, mais zemmour soutenait il y a quelques mois les bandes tchetchenes qui ratonnaient.

     

    • @ Constantin, il y a quelques temps Zemmour dénonçait les chiffres de la délinquance (sous estimés) augmentant à cause de maghrébins et rivaux Tchetchenes pour leurs règlements de comptes sur fond de trafic de drogue ( à cette occasion Darmanin avait aidé les maghrébins ?). Zemmour dérange quand il dénonce les violences faites aux français, aux blancs et aux européens car la gauche pro immigration dont beaucoup de profs, souhaitent le mettre sur la touche.


  • La réponse de Trump à la journaliste lui posant des questions sur QAnon :
    "What you tell me doesn’t necessarily make it facts".
    "Les choses que vous m’assénez ne sont pas pour autant des faits avérés"

    Attention à ce qu’on vous demande de croire. Surtout si ça vient de médias réputés pour leur mauvaise foi.


  • il faudrait surtout que les enseignants républicains cessent de faire de la politique pendant les cours au collège. Sinon la décollation risque de faire école.


  • pour la liberté d’expression mais en respectant les autres , c’est simple !!!
    y a pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre ça

     

  • BLM qui brûle des bibles , c’est la Liberté d’expression aussi ?


  • pourquoi toute cette merdasse de journalistes véreux , attaque toujours les millions de gens qui croient en Dieu , c’est quoi votre problème ?

     

  • Je viens de passer une journée au milieu de nulle part au fin fond de la montagne ardechoise et je constate avec désolation, que dans le plus petit village, avec l air le plus sain qui soit, des citoyens adultes et sensés être dotés d un minimum d esprit critique et de logique marchent dans la rue avec, sans y être obligés, une serpillière grotesque sur le visage. Une fois je veux bien, mais le même type d événement survient systématiquement à chaque velléité de contestation aux décisions prises par le pouvoir, dans un timing d une précision diabolique et avec les mêmes ingredients. Alors considérez moi comme paranoïaque si vous voulez, et vous avez peut être raison, mais gardez le cap sur l arnaque de la grippe, restez Unis,car les commentaires nombreux qui précédent révèlent deux ou trois gros clivages qu Er à certes le mérite d essayer d atténuer, mais qui se reactivent sous l’effet de l émotionnel hollywoodien provoqué par ce type d événement. Ils n attendent qu un chose, que votre colère se détourne de ce qui est le véritable enjeu : la perpétuation de votre aliénation.

     

    • je constate aussi cela dans les campagnes ou je vis. des jeunes aux vieux le masque est porté dans la rue méme quand il n’y a personne à 100 m dérriére ou devant. les français sont comme des croyants fanatisés qui suivent les ordres sans réfléchir sur le fondement méme de ces ordres.

      un sentiment de honte , de malaise face à une population si faible .

      dans les campagnes cela laisse émerger le décor des grandes gueules des "campagnards" moins cons que les "parigots".
      constat et test réussi pour la macronie . les français des campagnes , des villes et des banlieues sont mures pour une dictature .
      ainsi que le milieu intellectuel et artistique ou ils se succédent en fausses excuses pour justifier leur servilité sous l’excuse du "je pense à mon prochain alors je met le masque pour combattre le méchant covid" (dans la bagnole, seul dans une rue avec du vent etc... tout est permis pour pimper sa lacheté).


  • Je remarque que ce prétendu terroriste (au couteau de cuisine !) a été tué par les flics, à l’évidence sans nécessité, mais nul ne s’en étonne. Il n’avait pas la chance de s’appeler Traoré. Pardon, il y avait une utilité de l’abattre : ainsi, il ne parlera pas ...

     

    • Sans doute ! Henri Illl, poignardé en 1589 à St -Cloud par Jacques Clément, dominicain fanatisé, demande avant d’expirer qu’on interroge son agresseur....mais trop tard, on l’a abattu aussitôt et jeté par le fenêtre (inspiré par les Guise et la Sainte Ligue, le frère Clément risquait évidemment de parler)... Autre célèbre décapitation un autre 16 octobre...la reine Marie-Antoinette, grâce au "rasoir républicain" elaguant tout ce qui dépasse au de la très sainte égalité (Place Louis XV, plus tard de la Concorde, 16 octobre 1793)


  • Les Français (très binaires malheureusement
    dans leur majorité) comprennent-ils que ce sont ces terroristes que nos gouvernements ,sous la férule des néo conservateurs bhl, goupil ,Glucksman père et fils etc..., soutiennent dans leurs guerres et rapatrient/ hébergent en France quand ils sont défaits ( djihadistes d’Al Nosra en Lybie /Syrie/Irak, Tchétchénes et Afrique noire où la France s’est mis tous les peuples à dos grâce à cela).
    Pour comprendre les dégâts causés par les Glucks , Goupil & Co lire l’article sur le temps.ch : " mort d’André Glucksman le philosophe en colère " , édifiant...


  • Français réveillez-vous ,il faut faire le ménage !
    Depuis plus de vingt c’est ÇA que vos chers gouvernements, médias, "philosophes" , partis politiques (verts de Noël Mamère /eva joli et autres gauchistes, UMPS, Rem etc...), tous russophobes rabiques (OTAN oblige) , arment et soutiennent en Russie. Vous trouvez ça joli ?


  • Vu le profil "Charlie Hebdo /BHL" du prof , il devait aussi être très engagé dans le soutien aux gentils Tchétchénes et leurs réfugiés politiques victimes des méchants Russes. Tragique !


  • Les responsables ? Facile ! Ceux qui ont favorisé l’immigration depuis 40 ans, qui ont signé le pacte de Marrakech sur l’accueil des migrants, qui ont libéré des milliers de détenus dangereux sous pretexte de covid, qui ont supprimé la "double peine" pour ne pas renvoyer les délinquants étrangers condamnés, qui ne renvoient pas les déboutés du droit d’asile aux frontières, qui laissent dans la nature des multirecidivistes et multicondamnés ! Les coupables sont facilement identifiables !


  • L’origine du prénom du professeur n’aurait-elle pas exacerbé l’exaspération de l’assaillant ?


  • Bonjour

    Je voulais exprimer mon point de vue.

    Ce professeur (devenu martyr de la liberté d’expression) a t’il évoqué le cas Dieudonné, Soral, Ryssen, Reynouard et tant d’autres ?

    Il me semble que l’on parle là d’un homme qui ciblait précisément qu’une seule liberté d’expression, celle qui consiste à cracher sur l’islam H24 , mais franchement ?! En 2020 cracher sur les Musulmans est monnaie courante, en aucun cas c’est un signe de courage... Comme ils essaient de le faire croire.

    Pour moi, il s’agit de la rencontre entre deux extrémismes, deux extrémistes.

    l’un qui faisait parti de ceux qui attisent les braises sous couvert de liberté, se permettant toute les bassesses (et ça aurait pû être un innocent du même collège qui aurait pû perdre sa tête, le mec aurait pû tuer des gens du collège même pas concernés...ce mec était prêt à faire prendre ce risque à toute l’équipe éducative, les élèves etc... Cela tenais à une kalachnikov et quatre chargeurs, un carnage bien plus sanguinaire aurait pû toucher Conflans sainte Honorine)

    Et l’autre, imbécile, immature, assez violent pour découper une tête et assez débile pour servir d’idiot utile. Un chien extrémiste qui a cru bon de faire ça en pensant que ça pouvait créer aute chose que ce à quoi l’on assiste. C’est à dire empirer la condition de ses semblables qui eux, pour la grande majorité se seraient contentés d’un crachat au pied de ce professeur...

    Pour finir, un professeur qui veut absolument faire un cours sur la liberté d’expression et montrer des caricatures doit aussi mettre, simultanément des caricatures sur :

    - La shoah
    - L’homosexualité
    - Le féminisme
    - L’esclavage

    (Pour l’église ça ne serait pas une preuve de courage vu qu’il est monnaie courante de lui pisser dessus publiquement)

    et tout sujet soumis à polémique dans ce système actuel.

    Là, à cet instant précis, vous serez des hommes courageux, digne défenseur de la liberté d’expression.

    En conclusion, ces deux extrémistes ont finis par rejoindre le seigneur et nous, les vivants, allons en subir les conséquences.

    Et je remercie les extrémistes de bien vouloir continuer à régler leurs histoires entre eux sans que des innocents ne soient visés comme par le passé.

    J’en ai rien à foutre à partir du moment ou mes gosses, voisins, compatriotes ne sont pas visés pour quelque chose qu’ils n’ont pas directement fait.

    Bon dimanche à tous et ce n’est que mon avis.

     

    • L’ affaire Charlie , contrairement à ce que raconte la propagande d’ état, ce n’est absolument pas une question de liberté d’expression : ils sont même
      subventionnés par le pouvoir pour insulter les musulmans !
      Le problème Charlie, au contraire, c’est l’instrumentalisation des médias par le pouvoir ( et la stupidité des journalistes qui ne s’aperçoivent pas quel guêpier ils se fourent en déchaînant la haine et la violence).


    • Charb aussi en à fait les frais de la liberté d’expression
      dieudo soral risen renouard se sont exprimé avec argumentaire à l’appui alors que choarlie hebdo n’a fait qu’insulter gratuitement et ces deux extrémistes en sont les idiots utiles pauvres âmes perdues.


  • Souvenir, souvenir ...

    La Toussaint rouge, parfois appelée Toussaint sanglante, est le nom donné en France à la journée du 1er novembre 1954, durant laquelle le Front de libération nationale (FLN) manifeste pour la première fois son existence en commettant une série d’attentats en plusieurs endroits du territoire algérien, à l’époque sous administration française. Cette journée est rétrospectivement considérée comme le début de la guerre d’Algérie (1954-1962) et elle est devenue une fête nationale en Algérie. (sympathique comme pays, l’Algérie). Il faut entre autres massacres, en retenir un : l’attentat des gorges de Tighanimine.

    Les victimes européennes les plus souvent citées sont un couple d’instituteurs, Guy et Janine Monnerot, mariés depuis deux mois, arrivés depuis une semaine de métropole pour enseigner volontairement à Tifelfel, localité du douar de Ghassira. Seuls Européens parmi les passagers, le 1er novembre, ils se trouvent, avec le caïd du douar M’Chouneche, Hadj Sadok, et des paysans se rendant au marché, dans l’autocar de la ligne Biskra-Arris, qui est arrêté vers 7 h du matin dans les gorges de Tighanimine par un groupe d’insurgés4.

    Dans son livre La Guerre d’Algérie, Yves Courrière fait de cet épisode le récit suivant : le groupe de l’ALN est dirigé par Bachir Chihani (dit Si Messaoud, 1929-1955), dont le garde du corps, Mohammed Sbaïhi, est armé d’un pistolet-mitrailleur (mitraillette), les autres de fusils Mauser ou autres ; le caïd Hadj Sadok se rend à Arris pour rencontrer l’administrateur parce qu’il a reçu personnellement la proclamation du FLN, mais sa présence dans l’autocar n’est pas connue du commando, ni celle des deux Français ; ces trois passagers doivent sortir du car, puis un dialogue assez court s’engage entre Chihani et Sadok, qui refuse de se soumettre, puis réussit à sortir un pistolet 6,35 ; c’est pour parer cette menace contre Chihani que Mohammed Sbaïhi tire une rafale qui atteint les trois personnes.

    L’opinion publique française triturée par les partis de gauche s’en est foutu, il faut le dire. Comme de toute la guerre en Algérie (Ah ! c’est con, la guerre etc...)

    On rit moins, maintenant. La guerre est en France. Macron ne dit qu’une chose au fond : "je ne vous comprend pas".


  • Manuel Valls évoque "des milliers de radicalisés qui vivent parmi nous" mais personne ne parle de Belloubet et de ces tueurs sortis de prison grâce à elle , faut peut être en parler un jour devant un Juge comme pour véran, salomon ou Philippe sur la négligance voulue

     

    • Valls et son PS / Touche pas à mon Pote , ils ont fait entrer dans notre pays combien de radicalisés , de géniteurs de radicalisés, de futurs radicalisés ? Valls et sa clique sont les coupables car ils savaient tout du scénario qui allait suivre, JM Lepen l’avait détaillé à leur place et c’était l’évidence même. Cette mafia Umps/Rem devra être jugée et châtiée car elle veut régner par le chaos.


  • A Conflans, défilé au son de la Marseillaise en l’ honneur du prof. On va en bouffer de la Marseillaise, pendant des jours....pourtant cet hymne au sang impur (!) qui abreuve nos sillons (le même genre de textes qui inspirent les terroristes
    actuels) est celui qui accompagnait les milliers de décapitations de la révolution. Il y a donc les bonnes décapitations et les mauvaises, ce n’est qu ’une question de camp.


  • Il faut lister toutes les associations et leurs dirigeants qui se sont ouvertes dernièrement..il y en a beaucoup qui se sont installées dans l’hexagone ex : une association pour intégrer les migrants ouverte en 2018 dans la Nièvre (Clamecy) afin de les installer au sein de la population française dans les campagnes.
    Pourquoi l’oiZeau de mauvaiZe augure alerte l’invasion des maghrébins et veut la remigration et ne dit rien au sujet de cette immigration de remplacement voulue et orchestrée à bas bruit...

    France réveille toi, on crée le terrorisme pour vendre la sécurité privée, on divise ta population, on brûle ta cathédrale ...pourquoi cette vengeance contre toi ?


  • Je m’interroge sur la possibilité de décapiter avec un couteau, mais je n’y connais pas grand chose... RIP pour ce prof.
    Toute sa carrière durant, enseigner les vertus de la révolution de 1789 (et ses décapitations), vanter en EMC les bénéfices de la laïcité (nouvelle religion franc-maçonne), de la liberté d’expression (labellisée Charlie) et finir massacré par un de ceux qui fut accueilli au nom du "sans frontièrisme" bien-pensant, dont on a vanté les mérites illimités !
    " Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit. »
    Jacques Bénigne Bossuet (Livre IV de l’Histoire des variations des églises protestantes) Version résumée : " Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes"


  • Que ceux qui trouvent les francais fascistes et islamophobes aillent jouer les chrétiens en terre d’islam... les plus taquins peuvent déclarer qu’ils ne croient pas en dieu...
    L’islam n’est en rien tolérant, l’islam tu t’y soumet ou tu fini décapité...
    Les musulmans ne tolèrent pas 1/10eme de ce qu’acceptent les francais...

     

  • Cepalislam

    Ouais, en attendant essayez de faire faire la même a un boudiste il aura beau tourner ses textes dans tous les sens, il n’y arrivera pas.

    Avec l’islam c’est l’inverse, il faut triturer, retraduire, contextualiser ce " livre clair et précis" pour essayer de s’en défaire, et même comme ça le résultat n’est pas franchement évident...

     

  • M Zemmour avait prédit la décapitation du prof, quelques heures avant que cela n’arrive. Est-ce une énorme gaffe de sa part ou bien est il dans le vrai ?


  • Voilà où ça mène d’être Charlie et de trop obéir aux ordres du ministre. Il aurait commencé son cours par les caricatures de Jésus, il enchaînait sur celles du prophète et il l’aurait fini sur un sketch de Dieudonné qu’il aurait encore la tête sur ses épaules, mais sûr qu’il se serait fait virer. Entre la vie et son poste, faut savoir choisir. Paix à son âme.

     

  • utiliser les dessins pornographiques de Charlie Hebdo, pour faire un cours soit disant sur la laïcité à des enfants de 13/14 ans , tout en excluant une partie de la classe (ceux qui craignent d’être choqués n’ont qu’à sortir dans le couloir ), fallait vraiment être fanatisé par les " je suis charlie " pour prétendre enseigner de cette façon.

    De mon temps, il y a plus de 40 ans, même au lycée à 16/17 ans, celui qui aurait ramené en classe un Hara-kiri ou un Charlie hebdo aurait vu son journal confisqué immédiatement . D’ailleurs ces publications étaient même interdite à l’ armée .

    Finalement Charlie, c’est surtout une caricature de la laïcité

     

    • En accord total. L’utilisation systématique de l’horrible et de l’obscène (thèmes récurrents de la culture maçonnique) devient inouïe lorsqu’elle infiltre les écoles. C’est de la pédophilie académique et officielle. Les parents qui ont dénoncé ce prof indigne avaient raison. Ce n’st pas parce qu’il est mort horriblement qu’il n’était pas fautif. D’ailleurs, il l’a reconnu ! Il a eu son scandale. Nous sommes dans un autre monde, où les enfants s’enfuient dans les couloirs à la vue de profs qui leur brandissent des revues pornographiques.

      Il faut une alliance technique des religions contre ces satanistes.


  • Dieu se rit de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu’ils chérissent. Qui a fait entrer les loups dans la bergerie depuis des décennies ?

     

    • Vous voulez parler des loups déguisés en agneau, je suppose. Si c’est le cas, ce dont je doute, ça fait des siècles qu’ils y sont entrés !

      - Je sais qu’il s’introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n’épargneront pas le troupeau.
      - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces.

      Ou êtes-vous encore une pauvre victime du management par la Terreur comme il y en a tellement sur ce site, et qui plus est, prétendent avec l’arrogance de l’ignorant avoir tout compris


    • @esthel. Pauvre victime du management par l’idéologie antiraciste (ou votre religion ?) qui vous laisse croire que les propos des uns et des autres font systématiquement l’amalgame entre tous les musulmans et les fanatiques psychopathes que cette communauté de croyants à malheureusement en son sein comme toutes les communautés hélas. Les extrémistes dangereux sont peu nombreux mais présents partout.


  • Donc ce professeur voulait expliquer la liberté d’expression et le droit au blasphème en montrant des caricatures obscènes à ses élèves (en faisant sortir auparavant les musulmans)...
    Je veux croire qu’il avait aussi l’intention d’insulter la shoa (en faisant sortir les juifs)... ou raconter des obscénités sur les homo (en faisant sortir les lesbiennes)...
    Il n’aurait pas eu besoin de pisser sur le Christ puisque cela se fait régulièrement avec le soutien de la nouvelle religion républicaine...
    Non, il n’est pas la victime de la "liberté", il n’est que la pauvre victime d’un débile "utile" !

     

    • Il y eut au vingtième siècle une émeute sanglante en Tunisie ou en Algérie : un juif avait uriné sur le mur d’une mosquée. Plusieurs morts en sont résultés. Au fond, nous vivons le même problème. Ce n’est pas une question de liberté d’expression mais de respect. Certains ne respectent rien et on les compte aujourd’hui. Ce sont ceux là qu’il faut dénoncer. Il faut qu’ils arrêtent.


    • Tchétchen croyait qu il allait decapité le professeur et prendre 15 ans ferme et voir des collegues en prison.
      en tant que père il aurait du reflechir un peu plus. son fils est seul maintenant a le pleurer avec sa mère


  • Tout le monde sait lire ? 
    « Lorsque vous rencontrez [au combat] ceux qui ont mécru frappez les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. »
    Le Coran (trad. Muhammad Hamidullah) « Muhammad », XLVII, 4.

    Une explication ?
    Moi je veux bien... Mais qu’on m’explique
    L’Evangile, l’imitation de Jésus Christ, le catéchisme, c’est charité, partage, humilité, pardon, je ne lis point ça, ici... Alors on peut éternellement me dire que je lis, mal, que j’interprète mal, mais apparemment ils sont beaucoup à lire et interpréter mal

     

    • C ’est un verset qui concerne une situation de guerre entre musulmans et non musulmans.Il faut resituer le verset dans son contexte.Prend la déclaration de guerre de la France en 1939 qui stipule que"l ’etat de guerre se trouve exister entre la France et l’ Allemagne "et deduis en que les français doivent attaquer les allemands c ’est exactement la même mécanique.Surtout que la tu prends l’extrait qui t’arranges à la Zemmour.Cite plutot le passage du coran qui stipule "et si ils ne vous attaquent pas vous n ’avez pas de chemin contre eux".Et fait l’exegese de la bible et de l ’ancien testament qu ’on rigole un peu.


    • #2572147
      le 19/10/2020 par Sionistes et racailles main dans la main
      Un professeur décapité en pleine rue après avoir montré des caricatures de (...)

      Youbinhou
      Et c’est pas une guerre contre la France qui se trame ?
      https://www.valeursactuelles.com/cl...
      Loups gris, indigènistes, racailles, tchetchenes, comité Adama, attentat, décapitation !!!
      Ça suffit pas ?
      Putain qu’est ce qu’il te faut ?
      Une déclaration sur papier déclaré en mairie ?


    • @youbinho
      Sauf qu’on est chez nous et que Zemmour ou l’islam, pour nous ça change pas grand chose, puisqu’on subit les 2
      Donc ton exégèse ou le talmud qu’elle différence
      D’autant que, qui soigne les djihadistes au moyen Orient ?
      C’est pas les correlegionaires de Moïse Zemmour ?
      Donc on est pris en tenaille
      C’est pas un seul Youssef Hindi, qui me dérange ici , c’est les milliers de tarés dans nos citées, c’est les collectifs cheikh yassine, ccif, cfcm, etc... etc...
      Et ça m’inquiète d’autant plus, que l’on a un BHL ici même, pour les armer...
      Donc désolé ni islam ni kippa ni Conversano
      D’accord avec ce commentaire


  • Cet enseignant était avant tout, un père, un mari, un fils, un ami pour son entourage auquel je présente mes sincères condoléances. L’émotion de ce drame ignoble ne peut cependant pas m’empêcher de penser que s’il avait par exemple, pour illustrer l’importance et l’état de la liberté d’expression en France, choisi le cas "Dieudonné", il serait toujours vivant. Ce ne sont certainement pas les "fans" de Dieudonné ou ses opposants qui seraient venus lui couper la tête même si ces derniers l’auraient très probablement dénoncé à la "kommandantur". Sa hiérarchie (aux ordres ou convertie idéologiquement) lui aurait au mieux, donné un avertissement ou une sanction disciplinaire, au pire viré de l’Education Nationale..... Il serait chômeur mais il serait toujours vivant et aurait de fait contribué à montrer à ces élèves que la liberté d’expression est en bien piteux état dans notre pays (en plus de démontrer quelles formes de harcèlement peut subir un homme qui, pour tout crime, n’a fait que mourir de rire certains de ces concitoyens). Il faut bien comprendre que les extrémistes se trouvent des deux côtés. La liberté d’expression que la France a connue dans les années 70 et 80 (Hara-kiri, Collaro-Show et consorts) est désormais combattue par certains qui se déclarent les "protecteur" de la France et en même temps par d’autres qui se déclarent les ennemis de la France.
    Alors, continuez à déposer des fleurs, des bougies et des nounours avant les marches blanches, ça ne sauvera malheureusement personne. Le plus triste est que dans moins d’un an, mis à part ses proches, tout le monde aura oublié cet homme.


  • Le lectorat de Charlie Hebdo et son entreprise de presse constituent une véritable secte, protégée par l’Etat français. Ils injurient, calomnient, dénoncent, ruinent qui ils veulent. Tout le monde a peur d’eux. Les esprits faibles et conformistes ne comprennent évidement pas ce qui est derrière. ;


  • Pour mesurer le niveau de déconnade et de culot des intelleux de la gauchiasse et des merdeux de presse, il faut voir qu’ils veulent s’annexer pour l’éternité les postures de "résistance" : "R. comme Résistance" est le gros titre de France culture aujourd’hui !!!! Culot est un mot très faible.

    C’est à dire qu’il y a aujourd’hui d’un côté les gens qui ont le pouvoir, l’argent, les journaux, l’influence, les jolies femmes à la mode (les putes ou les journalistes), les micros, la bouffe, et les policiers qui les protègent malgré les insultes reçues par eux, tout..) et d’un autre côté un seul type qui a donc le rôle de toute l’armée d’occupation allemande, de la gestapo et du gouvernement de Vichy ! Quel homme ! ce techtchène contre qui il faut "résister" !!!

    A ce niveau de grotesque, qu’est-ce qu’on fait ? On appelle les urgences psychiatriques ? La gauchiasse pratique en ce moment l’analyse politique la plus nulle et la plus conne de toute l’histoire de la presse française. Et cette déconnade a déjà fait un mort, un type incapable d’analyser ce qu’il faisait lui-même, hypnotisé par des dessins de chiottes..

    Comme l’aurait dit Charlie, c’est la mort d’un con. Mais d’un pauvre con victime de salopards, Cette mort est un désastre absolu.


  • Au lieu de choquer les enfants musulmans, ce prof aurait dû évoquer le sort des prisonniers politiques et d’opinion en France ! Et il y en a de plus en plus ! Il n’a rien dit et si on lui avait demandé, il aurait certainement déclaré qu’il était partisan de leur incarcération à perpétuité et de peines diverses et variées (lavages de cerveau, douche froide, stages de rééducation). On connaît de genre de type. Il n’en sort strictement rien de bon A classer dans l’anti-France.

    il est urgent de montrer aux musulmans que les traditions françaises ne sont pas représentées par ce personnage et par Charlie Hebdo mais sont sinon toujours favorable du moins respectueuses envers ceux qui se réclament de l’islam.

    Que de toutes les manières, il ne faut pas laisser des questions historiques et culturelles complexes et parfois immenses saccagées par des crétins.


  • L’auteur des faits a été neutralisé par des policiers. Il était un russe tchétchène, né à Moscou en 2002. Il obtint le 4 mars 2020 un titre de séjour valable jusqu’en mars 2030. Ses voisins évoquent un jeune homme discret, plongé dans la religion depuis trois ans. Il était connu des services de police à cause de ses antécédents de droit commun lorsqu’il était mineur mais il n’a jamais été condamné. Il n’était pas connu des services de renseignement pour radicalisation. En revanche, il n’a pas caché sa radicalisation puisque des internautes ont repéré sur son compte Twitter dès le 30 août un photomontage mettant en scène une décapitation.

    L’agresseur a crié « Allah Akbar » avant d’être tué par les forces de l’ordre, selon une source proche de l’enquête. Il était armé d’un couteau. Une revendication de son acte a été publiée sur Twitter quelques minutes après l’attentat.

    https://www.afvt.org/hommage-a-samu...


  • Encore un crime raciste anti koufar ...anti chrétien ...anti français ...anti blanc... salut f que c’est un gauchiste qui en est victime ...le système ne fera strictement rien pour nous ...au.contraire, le système accompagne ces barbaries que les allogènes pratiquent sur les autochtones.


  • Charlie et ses drôles de drames ...


  • Interdiction de recevoir 6 personnes, bars et restos fermés. Mais une manif , c’est autorisée ????? Si j’étais un terroriste , c’est pendant un grand rassemblement que je ferais mon coup et comme par hasard à chaque fois qu’il y a une manif, il n’y a jamais d’attentat. Si vous voulez être tranquille , manifestez le samedi, jamais la veille du shabbat.


  • Vu les avions fantômes qui ont fait s’effondrer les tours jumelles du WTC à la vitesse d’une chute dans le vide, vu les mesures hallucinantes du moment sous prétexte d’augmentation des morts démentie par tous les chiffres officiels etc, Franchement, ce prof serait en ce moment en Israël avec une autre identité et le décapitation serait purement inventée que ça ne m’étonnerait pas plus que ça.
    J’avais déjà eu ce sentiment avec la fillette juive qui s’était pris une balle dans la tête par Merah. Ils rejoindraient ainsi toutes les victimes fictives des avions de ligne fictifs du WTC, et même la majeure partie des 6 autres millions de victimes imaginaires, dont les personnages de "au nom de tous les miens", Anne, la remplaçante de Jeanne, et tant d’autres issus eux aussi de l’imagination judeo-mytho-fertilo-débordante.
    Je dis ça, je dis rien...


Commentaires suivants