Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "QAnon combat la pédophilie et je suis d’accord avec ça"

Interrogé par Savannah Guthrie (« journaliste » mariée au consultant du Parti démocrate Michael Feldman) sur NBC News (chaîne de télévision américaine fondée par David Sarnoff, dirigée par Steve Burke et appartenant à Brian L. Roberts) dans le cadre d’un débat télévisé à distance avec Joe Biden, le président des États-Unis Donald Trump a répondu dans son style habituel à la question suivante :

Parlons de QAnon. C’est cette théorie selon laquelle les Démocrates seraient une secte sataniste pédophile et vous seriez le sauveur. Pourriez-vous une fois pour toutes déclarer que cette théorie est fausse ?

 

Cliquez sur l’image pour découvrir la réponse de Donald Trump

 

Rappel : Facebook, Instagram et YouTube suppriment actuellement tous les comptes liés à QAnon

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Facebook empêche désormais absolument toute publication et tout commentaire contenant un lien vers E&R (URLs raccourcies également) !

    Au point même d’avoir supprimé toutes les publications précédentes.

    Censure silencieuse (aucun message d’erreur ni explication de quelque sorte) et purge complète.

    Migrez camarade, migrez vers les plateformes libres !

     

    • Mais qu’est ce que vous foutez sur facebook ? Vous allez au QG du gôchisme et du mondialisme vous pleindre qu’ils vous censurent, mais vous vous attendiez à quoi de la part de vos ennemis ???
      Dégagez vos miches de facebook, allez sur des réseaux non biaisés et faites le savoir à votre entourage.
      Quant à ceux qui ne vous suivront pas, il est déjà trop tard pour eux, donc laissez les tomber et continuez le combat avec ceux qui en valent vraiment la peine.


    • J’avais vu un reportage (certainement ici d’ailleurs), où les petites mains de FB riaient en avouant clairement exercer leur censure (pour le coup anti-Trump) : c’est-à-dire que, ces fois-là, ce n’était pas automatisé, mais bien une personne derrière son écran qui supprimait le lien.

      Pour ma part, j’ai diffusé un des dessins de la semaine.
      Le lendemain, il avait sauté, au motif de relais de "personnes et organisations dangereuses" - comme dirait BHL "Dangereux vis-à-vis de qui/quoi ?", et FB de répondre vis-à-vis des fameux "standards de la communauté".
      Ce n’était donc pas automatique, vu que des personnes ont eu le temps d’"aimer".
      Et lorsque j’ai contesté la décision, on m’informait que cela prendrait certainement du temps "à cause du Covid". 2 minutes plus tard, un examinateur avait validé la censure sans plus d’explication.


    • Alors il faut quitter facebook et ses dérivées , tweeter, instagramme, VK, qui sont les outils de surveillance et de manipulation du pouvoir et de ses serviteurs. Il y a bien d’autres moyens pour communiquer. Ils repères leurs adversaires, repérons les nôtres le tout dans la bienveillance et le respect en le connaissant bien. Soit proche de tes amis et plus proche de tes ennemis.


    • #2570205
      le 17/10/2020 par J’avais pourtant écrit "pour info" ...
      Trump : "QAnon combat la pédophilie et je suis d’accord avec ça"

      Je ne viens pas me "pleindre", ni me plaindre, simplement informer les uns et les autres de cet état de fait désormais vérifiable par tous.

      Pourquoi croyez-vous que je parle aux camarades en les invitant à migrer d’ailleurs ?

      Mais bon.. le fait est que sur ces "nouveaux" réseaux, le phénomène principalement visible est celui de la chambre d’écho donc ça n’a aucune espèce de portée effective.

      Il faudra attendre que la censure s’accroisse et s’élargisse tant qu’une masse critique ne supportera plus l’arbitraire de Big Tech et migrera.

      En attendant, ce sont des palabres futiles que d’évoquer la présence des uns ou des autres sur tel ou tel réseau à notre échelle.

      Bref, je n’avais posté cela que pour informer. J’en resterai là.


  • Bonjour,

    La pédophilie EST le sujet principal.
    WWG1WGA.

    De la découlent toutes les perversités, et les délires de ceux qui ont l’argent et le pouvoir, et qui croient que l’adrénochrome leur redonnera jeunesse, réduira l’impact du temps, la proximité de la mort, et pour ces raisons, ces gens-là sont capables de toute cruauté, de détruire la vie, les Hommes, les enfants, les états, créer des guerres. L’argent est tout pour eux, car il leur donne la jeunesse.

    Leur combat est l’immortalité, le notre est la survie de nos enfants. Les uns sont pour leur propre vie, les autres sont pour plusieurs vies.

     

    • #2569834

      Beaucoup rigolent sur l’adrenochrome et l’éternel jeunesse, mais les lois bioéthiques sont continuellement déconstruites, l’avortement a neuf mois est en marche, la recherche génétique prend des milliards, nos empereurs pensent réellement qu’ils sont des réincarnations de pharaons. Mon patron a Miami s’est fait enterré avec 300 millions de dollars il y a 15 ans, et je le sais.


    • On peut se demander des fois si ces gens qui font de telles atrocités sont vraiment des humains terriens ? Avoir une telle inhumanité me fait poser cette question !


  • La journaliste, quelle voix insupportable.

     

    • Oui, la journaliste est très arrogante et n’hésite pas à lui couper la parole, elle sourit niaisement comme si elle voulait masquer un malaise... Quand on se comporte de la sorte, c’est pour cacher la Vérité car quand on a rien à se reprocher, on reste calme et courtois...


  • Qanon combat les pédosatanistes.
    youtube/ facebook/ twetter combattent Qanon.
    Quelles conclusions doit on en tirer ?

     

  • Incroyable la langue de vipère de cette journaliste !
    Elle crisse de rage !
    M/ais c’est qui le président ?!!!
    Aucun respect.


  • Savannah Guthrie n’est pas au chômage...

     

  • Cela fait plaisir de voir comme il est bien rétabli du "Covid-19". Ah si on pouvait avoir en France des politiciens patriotes qui répondent comme ça aux journalistes vicieux !


  • " Qui se sent morveux se mouche " = les élites mondialistes ( du second rang ) qui ont croqué des gosses et sont depuis tenues en laisse courte au moyen de vidéos infâmes détenues par les grands prêtres .


  • J’aime comment il la mouche à la fin : "You’re too cute"...


  • #2569769
    le 17/10/2020 par Maître Quenellier, 3ème degré
    Trump : "QAnon combat la pédophilie et je suis d’accord avec ça"

    J’imagine Trump invité dans le " on n’est pas couché " du petit roquet ruquier, et interviewé par le tribunal composé d’Angot et Moix !!! Tout ce petit monde repartirait, avec, chacun, une grosse quenelle dans le fion !!!


  • C’est une vidéo sourcée sur facebook... par pitié évitez de partager des vidéos inacessibles en prevenance de cette plateforme qui contrôle ses utilisateurs et est totalement vér-rouillée.

     

  • Dommage qu’il n’en ai pas profité pour évoquer le pizzagate... Il me semble que c’était une bonne occasion.

     

  • Petite rectification factuelle, il ne s’agissait pas d’un débat face à Biden, ils répondaient tous les deux à des questions de journalistes et du public dans le cadre d’émissions distinctes. Il devait y avoir un débat virtuel entre eux, mais Trump l’a refusé, avançant qu’il serait truqué en sa défaveur et qu’il n’y aurait pas de possibilité de vérifier si Biden utilisait un prompteur. Il y aura par contre un vrai (et dernier) débat entre eux le 22.


  • j’adore le "so cute" qu’il glisse comme une peau de banane sur la fin, mais elle est trop conne pour relever.


  • J’espère de tout cœur que des réseaux pédophiles d’élites vont être démantelés et que cette pimbêche plus obsédée par le complot Q anon, que par les jeunes victimes de ces prédateurs pédo dégénérés , sera conspuée.


  • #2570028

    une voix a vendre des perceuses chez castorama.

    limite la roulette du dentiste est plus agréable.


  • Bien joué toton Donald !


  • Trump courageux, dans la tempête mondialiste qui ne lui épargnera rien, le coup de tonnerre, ou le miracle, serait qu’il soit réélu et nous y aurions pourtant tous intérêt, la pandémie a bousillé ses résultats économiques, bien à propos, et le racialisme injecté a parachevé le travail, dans tous les cas, il va y avoir des turbulences, et pas seulement aus USA


  • Rappel : Facebook, Instagram, Twitter et YouTube suppriment actuellement tous les comptes dénonçant la pédophilie tout en autorisant les comptent MAP (Minor Attracted People - personnes attirées par les mineurs).


  • On remarquera l’écart du volume audio entre donald et la non chomeuse.


  • Bonne réponse de Trump !


  • Bonjour, je viens de me faire bloquer mon compte fb avec pour la réouverture du compte après trois jours, la phrase "Nous prenons soins de notre communauté, nous devons nous assurez que c’est bien vous, vous devez nous envoyer la photo de votre carte d’identité".

    Ce qui ne va pas arriver parce que je vois pas pourquoi facebook aurait besoin de mes papiers d’identité, je souhaitais savoir si il y a un réseaux social qui est accessible sans la repression de la STASI gafa, autre que VK si possible, celui semble être en un devenir tout autant covidé.

    Merci

     

    • Je crains fort qu’il n’y ait pas de solution à votre problème, les réseaux sociaux nécessite des infrastructures considérable qui coutent une fortune, le seul moyen de rentabiliser ce genre d’entreprise c’est de vendre les données des utilisateurs et leurs préférences à des publicitaires. le fameux adage "Quand c’est gratuit c’est vous le produit" résume parfaitement le business modèle des entreprises gestionnaire de réseaux sociaux.
      Quand le réseau social acquiert suffisamment de donnés sur un utilisateur il peut même l’influencer, ses achats ou ses votes...
      Pourquoi voudriez-vous que les RS renonce à un tel pouvoir ?
      De toute façon sans le vol des données personnel ces entreprises sont voué à une faillite certaine, à moins de faire payer l’accès à leurs services.


  • En même temps... le président Trump laisse à la journaliste le soin de bien ancrer dans l’inconscient des auditeurs qu’il y aurait une secte satanique...
    Alexis Cossette n’a de cesse de répéter que Trump adapte à la politique l’art de la guerre, il laisse l’autre dire des monstruosités tout en feignant de ne rien savoir.
    Un génie ! Vivement qu’il soit réélu !

     

  • Je viens de lire beaucoup de choses sur les GAFAM et la censure dans les commentaires publiés.

    - Je pense que c’est un des multiples effets bénéfiques de la période Trump que de permettre aux gens de se rendre compte à quel point les GAFAM détiennent sur ceux qui les utilisent un pouvoir exorbitant.

    - Le web est né d’une technologie militaire et restera une technologie militaire.

    Les couches universitaire, puis capitaliste, qui sont venues après ne changent rien à ce principe de base.

    - L’anonymat et la sécurité n’existeront jamais sur un ordinateur dès qu’une entité étatique ou non décidera de savoir ce qu’il se passe chez vous, et qu’elle en a les moyens.

    - Que chacun se prenne en main, en leur rendant la vie un peu plus compliquée à tous ces acteurs.


  • marc Dutroux reconnait que les enlèvements d’enfants étaient des commandes


  • Benghazi "Vous allez voir des documents explosifs faire surface" et peut-être même jusqu’en France , après que les Américains auront lavé leur honneur parce qu’il y a des forces spéciales américaines tuées par leur propre gouvernement de l’époque : https://youtu.be/-EFPoF-oQrE


  • Petite balise < / p > mal fermée


  • Paul E. Vallely / major général de l’armée américaine à la retraite - qui a servi dans la guerre du Vietnam et a pris sa retraite en 1993
    Confirme que c’est bien une négligence de Hillary Clinton qui aurait pu demander aux équipes présentes dans le coin d’intervenir et que le problème était réglé en très peu de temps avec un drone


Commentaires suivants