Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un rabbin accusé de viols sur mineure en Grande-Bretagne

Le rabbin Weberman, chef respecté de sa communauté, est accusé de viol sur une jeune fille, l’ayant forcée de manière répétée à des fellations depuis l’âge de 12 ans.

Les parents de la fillette lui avaient confié leur fille considérée comme « hérétique » après qu’elle ait transgressé plusieurs des règles strictes de la secte, comme la lecture de magazines, ou le port de chaussettes trop fines. « Quand on y pense, dit l’assistant du procureur de la République Kevin O’Donnell, les parents de la victime ont en fait payé le rabbin pour qu’il viole leur fille. »

Les avocats du prévenu rétorquent que celle-ci est allée à la police seulement après que le rabbin et les parents eurent installé des caméras dans sa chambre, pour secrètement l’enregistrer avec son petit ami. Le rabbin avait montré les vidéos à la police dans le vain espoir que le garçon serait poursuivi.

Il est accusé de 88 agressions sexuelles.

Lire l’article original (en anglais)

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ça commence à devenir une habitude ce genre de faits divers au sein des communautés juives orthodoxes...

    Ce n’est en effet pas le premier scandale du style...

     

  • Et il est pas en taule le rabbin ?????

     

    • Ohh vous savez il y a aucun risque qu’il aille en prison. Polonski, Dsk ça vous rappel quelque chose ? Pris la main dans le sac ou plutôt le pinceau dans le ou la......... Résultat. Non coupable.


    • #272723

      Ben non alors. Il lui faisait passer son grand oral....



    • Et il est pas en taule le rabbin ?????



      non, ca se passe en angleterre :)



      « Quand on y pense, dit l’assistant du procureur de la République Kevin O’Donnell, les parents de la victime ont en fait payé le rabbin pour qu’il viole leur fille. »



      ho putain c’est du lourd.... et encore des clients pour le docteur ryssen....


  • Il y a aussi ce genre d’histoires avec des Mollah : ) il faudrait aussi relayer : 100% objectif.

     

    • Ou mais ca n’arrive pas souvent a des mollahs. Si c’etait le cas, cela aurait fait les gros titres de la presse sioniste


    • +1

      Oui, et d’ailleurs, un livre, qui est passé totalement inaperçu et qui mettait en cause directement Khomenei dans une affaire de pédophilie ! L’auteur de ce livre fut assassiné. Taper sur youtube, avec les mots clés "khomenei, pédophile, chiite", vous trouverez normalement une vidéo qui parle de ce livre. Il faut savoir que, chez les chiites, leurs imans sont considérés par leurs savants comme etant des "hommes recevant directement la lumière divine" et qu’ils ont tout les droits (par exemple, leurs savants disent que, pour avoir des hassenets, les parents peuvent confier leurs enfants à leurs imams, ces derniers croyant qu’une relation sexuelle avec un enfant, c’est aussi gagner des hassents) ect... Bref cela est un débat théologique ne concernant que les musulmans,je veux juste souligner que les chiites ont une pratique de l’Islam qui n’est pas... Islamique ! J’invite, pour vérifier ce que je dit, tous les gens interessés par le sujet à écouter le frére Youssef Abou Anas, qui a fait une vidéo mettant à jour la fausseté de tous les écrits des savants chiites ! Cette vidéo dure 1h40 (beaucoup de choses à dire) ! Bref, je voulais dire aussi que, selon la doctrine chiite, les mariages temporaire sont autorisés, chose que le Prophète (pbAsl) a explicitement interdit, cette pratique n’ayant servi qu’une seule fois au début de l’Islam (cela que ça interessent pourront trouver le pourquoi du comment dans le livre "Al As Sunna") tout comme, au début de l’Islam, l’alcool et les jeux de hasards etaient déconseillés et, au fur et à mesure que la foi et la piété des Compagnons du Prophète (pbAsl) se sont renforcés, l’alcool et les jeux de hasard furent proscrit définitivement par un verset coranique.
      Bref, pour en revenir aux chiites, je conseille de faire trés attention et de s’intéresser à leurs écrits qui fondent leur doctrine et leur croyance et, il est vrai, il serait interessant qu’ER mettent à jour les écarts de conduite de certains savants et imam chiites, pour être vraiment objectif, tout comme il sera interessant de s’attaquer au travers sexuels des Emirs du qatar, de l’Arabie Saoudite et des Emirats, qui n’hésitent pas à violer leur servantes phillipines ! Pour finir le Prophète (pbAsl) a bien dit, en désignant les bédouins (qui sont aujourd’hui les qataris), que ces derniers, à la fin des temps, se perdront dans l’argent et rivaliseront d’orgueil dans la hauteur de leurs constructions (voir Dubai aujourd’hui) ! A méditer...


  • 88 arf... c’est pas un chiffre anodin çà... même si on lui colle 1 an par tête de pipe (c’est l’expression qui veut çà), çà nous fait 88 ans de tôle pour papy çà c’est pas sûr qu’il est temps de les déguster, arf, pas facile de juger des ordures pareilles, et que faire des parents ?


  • Ce rabbin, ( lire texte original ) bien qu’il est accusé de "88 fait sexuels", il est soutenu par la communauté hassidique de Williamsburg, à Brooklyn !!!!

    Et dans le même registre voyez comment des Rabbins Orthodoxes tuent des bébés de huit jours .. http://24heuresactu.com/2012/03/12/...


  • "Weberman’s lawyers also claim that he had been business partners with the girl’s parents and that the families had a falling out."
    "Les avocats de Weberman ont également déclaré que ce dernier a été partenaire en affaire avec les parents de la fille et que les (deux ?) familles ont eu une dispute (à ce sujet)."

    Je ne comprends pas pourquoi les avocats du rabbin évoquent ça, mais je pense que c’est utile pour nous de préciser que dans ce genre de dégueulasseries de la communauté, l’argent n’est jamais loin.

    Par ailleurs, apprendre à une fille la fellation pour en abuser par voie orale est un signe de plus de la passivité et la féminité des hommes qui acceptent ces valeurs, comme l’expliquent des intellectuels comme Weininger.

    Par ailleurs, l’auteur et les commentateurs tentent de défendre la communauté dans son ensemble en disant que ces gens forment un groupe marginal, mais les faits montrent que cette communauté se base toujours sur les mêmes valeurs.
    Certains commentaires vont même jusqu’à cracher sur toutes les religion en extrapolant à partir de cet exemple communautaire, c’est pathétique...


  • Mais dans quel monde vit-on ?
    Un rabbin qui se fait sucer par une gamine !
    Meme sous acide j’y avais pas pensé Mrd !

     

  • Tiens !? ...Un RABBIN PEDOPHILE ??

     


  • Les avocats du prévenu rétorquent que celle-ci est allée à la police seulement après que...



    Ben, voui, la digne fille adorait se faire violer, car c’est casher quand ça sort de la braguette d’un rabbin. C’est juste par esprit de taquinerie qu’elle a rétorqué à une mauvaise farce par une autre.



    ...le rabbin et les parents eurent installé des caméras dans sa chambre, pour secrètement l’enregistrer avec son petit ami.



    Ca ne dérange pas les parents de filmer la gamine (même seule) dans sa chambre. Le rabbin non plus, mais on s’en doutait. Nan, en plus, ils ont les images AVEC le p’tit ami. C’est shoananas, là.Les parents ET le rabbin voulaient sans doute se rincer l’oeil pendant Shabbat.



    Le rabbin avait montré les vidéos à la police dans le vain espoir que le garçon serait poursuivi.



    Trafique d’images de mineure et avec les flics ! Il est super tordu le rabbinou. Sûrement la jalousie. Il aura vu des choses (qu’il n’aurait jamais dû pouvoir voir), qu’il jugea condamnable (si pas effectuées sur sa personne) et partageables avec les cons de goyim travaillant au commissariat (pas trop indiqué).
    .
    Manque de bol, effet boomerang. Shoah par teen-anger !
    .
    Et les parents dans tout ça ? Ben, ils ont le soulagement de savoir que, grâce à leurs efforts dévots, ils ont bien fait déshériquer leur gamine.


  • "Les parents de la fillette lui avaient confié leur fille considérée comme « hérétique » après qu’elle ait transgressé plusieurs des règles strictes de la secte, comme la lecture de magazines, ou le port de chaussettes trop fines."
    ’Je ne suis pas venu pour abolir la loi mais pour l’accomplir’ a dit le Christ (de mémoire, dans Saint Matthieu). Il serait temps qu’il revienne pour une révision, 88 pipes d’une gamine pour port de chaussettes trop fines...y en a qui se sont mis à l’aise sur les commandements !
    Faut toujours s’en tenir aux basiques, genre aimer le fameux prochain, être un gars bien, etc. Le coup des chaussettes et autres bizarreries hystéro-dogmatiques (’les commandements d’homme’ dont a parlé Jésus) c’est des coup à finir par réaliser du porno amateur, comme le rabbin en question.


  • #272818

    Je ne vois pas l’intérêt de cet article. Un rabbin qui viole... n’a rien d’extraordinaire. A croire que les juifs sont immunisés contre les abus et les déviations sexuels par un décret Divin.

    Le pire DK

     

  • etre puni pour le port de chaussettes trop fines !!!n’importe quoi !!en tout ca,on en entendra pas parler aux infos sur tf1,trop peur du soleil


  • Remercions le Bon Dieu qu’elle ait gardé tous ses organes... Souvenez-vous des 5 rabbins arrêtés pour trafic d’organes.


  • #272851

    La bêtise la plus crasse au service de la bestialité la plus glauque, le porc était casher dans le rabbin.


  • C’est ce qui arrive lorsque l’on confie ses enfants à des sommités talmudiques. Eloquent le silence des médias lorsqu’il s’agit de rabbins pris en flagrant délit de talmudisme. Car il faut savoir que la pédophilie est autorisée dans le Talmud, livre de chevet des juifs :

    Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec des enfants de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)

    Sanhedrin 54b : “si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, il n’est pas coupables de la sodomie.”

    Sanhedrin 59b : “les rapports sexuels avec un garçon moins de huit ans ne sont pas de la fornication.”

    Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille moins de trois ne sont rien."

     

  • Sanhedrin 54b : « Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie »

    Ktouvot 11b : « Les rapports sexuels avec une fille de moins de 3 ans ne sont rien »
    A propos du passage ci-dessus la guemara dit que si la fille a été déflorée avant l’âge de 3 ans, on la considère malgré tout comme vierge, car jusqu’à l’âge de 3 ans, l’hymen repousse.

    Sanhedrin 55b : “il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a.)

    Le rabbin explique ici que ce passage ci-dessus est théorique.

    Je vous laisse le soin de juger de l’état mental des auteurs du Talmud et de ceux croient et suivent ce livre.



  • l’assistant du procureur de la République Kevin O’Donnell



    ... en Angleterre ? Cherchez l’erreur.


  • LLP mentionne à 1:46 mns de la vidéo des sectes crytojuives les sabbataïstes et les frankistes :
    - Prostitution, orgies, pédophilie et satanisme. Cette secte a pour but d’hâter la fin du monde en faisant le plus de mal possible. Ils détiennent des postes importants au pouvoir.

    http://www.youtube.com/watch?v=q8ao...

     

  • #273020

    Cette jeune fille innocente est sans doute très Gentille. J’ai cru comprendre que dans ses bonnes feuilles, le talmude autorise au peuple élu de bien s’occuper des p’tites goyimes.


  • c’est exactement l’inverse : c’est le rabbin qui a été violé par la fillette

     

  • Un viol casher. Je ne connaissais pas.


  • #273102

    Le viol de Lumière.

    Mam’zel Tov !


  • Une affreuse plainte antisémite, pas de doute c’est Nassrallah qui est derrière tout ça.

    Un juif ne ferait jamais ça, jamais !!!


  • Allo France Télévisions ? Allo TF1 ?
    Non ? pas intéressés par ce dossier ?
    C’est pas possible ?
    On m’aurait menti ?


  • ça me rappelle angot et cette vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=iSro...

    pourquoi on ne nous parle que de prêtres pédophiles quand en face on a une horde de dégénérés talmudiques ?


  • Holà, un mec de la mafia qui se fait choper... Que va dire l’autre béchamel pour le défendre ? "On n’a beaucoup souffert, les parents de ce juif ont été persécuté durant l’holocaust, son chien a été victime des nazis, son chat fut mis au travaux forcés par les nazis, ses cousins et cousines transformés en abat-jour et divers autres objets domestiques, ses grands-parents transformés en canapé dans lesquels les nazis se délectaient en se disant "qu’est-ce que c’est confortable, la peau juive", sa mére et ses soeurs furent gazées dans les camps d’extermination, son pére et ses frères devaient ramasser les cadavres, en fumant ou en mangeant en même temps pour oublier cette horreur, sa famille entière fut dénoncée par de méchants français collabos anti-sémite avec l’aide de l’Etat Français, qui est intrasèquement un etat anti-sémite carabiné depuis Vercingétorix et même bien avant ! Donc, remettre en cause l’innoncence de ce rabbin juif qui a tellement souffert, quoiqu’il est fait, serait une posture révisionniste, anti-sémite et négationniste, donc attention aux dérapages" !

    A votre avis, est-ce-que bechamel aurait l’audace et l’outrecuidance de nous sortir des arguments tout droit sortis d’un raisonnement fallacieux abject pour défendre un de ses con(s)-(dé)genére(és) ?


Afficher les commentaires suivants