Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

SOS Racisme exige l’élimination d’un groupe familial, qui a publié en 2011 sur YouTube une chanson aux paroles racistes.

Incroyable polémique pour « Incroyable talent » [émission de télévision, ndlr]. SOS Racisme demande l’exclusion du groupe Burn the rubber de l’émission. La famille Dornier, Jeanne au clavier, Léa à la batterie, Édouard au chant, et leur papa Cyrille à la basse, s’est produite sur le plateau le 13 novembre, avec une reprise de U2. Jusque là, tout va bien. L’objet de la discorde, c’est plutôt le titre Hauts les cœurs, citoyens, publié par la famille sur YouTube en 2011.

« Arrêtez de traîner notre pays dans la boue »

Le morceau, au riff explosif, est sans équivoque : « Si vous êtes trop malheureux en France, vous et vos petites bandes armées, fuyez chercher ailleurs votre délivrance, clame Édouard. Arrêtez de traîner notre pays dans la boue. »

Lire la suite de l’article sur metrofrance.com

 

La chanson abominable :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #272532
    le 29/11/2012 par piednoirtunis13014
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Bon musicalement ça me plais pas, mais une preuve de plus à la charge de SOS baleine...


  • #272536
    le 29/11/2012 par Croisement de T.Sankara & H.C Minh
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Le SOS Racisme piloté par la petite J____ Sénégalaise nous réserve bien des surprises !

    " La Vérité est la Première Victime de la Guerre. " R.Kipling
    " Seuls les Morts ont Vu la Fin de la Guerre. " Platon
    " Je ne suis qu’un Humble Ouvrier, un Humble Serviteur de l’Inde et de l’Humanité. " M.K Gandhi

     

  • #272542
    le 29/11/2012 par chris de beaumesdevenise
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    combat d’arrière cours .. et :"y’a que la vérité qui fâche " que l’on dit ...
    A noter que Douglas Reed démontre dans son livre " la controverse de sion", qu’ au u$a les premiers mouvement style sos racisme ont été financé toujours par les mêmes (la galette et les guirlandes) pour défendre et faire rentrer toujours plus d’immigrants au u$.. ce qui est exactement la même chose qu’en France ...


  • #272550

    Malheureusement j’ai bien peur que ce groupe ne parle pas des vrais ennemis de la France.


  • #272552
    le 29/11/2012 par un français
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    très bon texte , vive la France


  • #272553

    La chanson reprend un des thèmes les plus sournois des immigraSionistes :" France terre d’asile".
    Or, aucun texte ne fait référence à cette obligation qu’aurait la France d’accueillir les demandeurs d’asile car il s’agit d’une association fondée en 1970 qui déclare elle même :
    Notre association a pour but de maintenir et de développer l’une des plus anciennes traditions Française, celle de l’asile, et de garantir en France l’application de toutes les conventions INTERNATIONALES PERTINENTES.
    Soit : convention de Genéve du 28 juillet 1951
    convention de New-York 30 aout 1961
    Protocole de New-York du 31 janvier 1967
    D’où il ressort que cette obligation FRANCE TERRE D’ASILE est une invention récente, nullement Française, sans aucune tradition "enracinée" sans consultation des Français, sans valeur légale.
    Une saloperie conceptuelle de plus.


  • #272555
    le 29/11/2012 par Oursquipense
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Excellent riffs pour l’intro et le couplet, en revanche je trouve le refrain beaucoup plus faible musicalement. Hein ? Il faudrait plutôt commenter le texte ? Je laisse ça à ceux qui savent faire comme le regretté Serge de Beketch sur de sublimes textes de rap : http://www.dailymotion.com/video/x5...


  • #272560

    Un bon morceau, autant la musique que les paroles.

    SOS Racisme devrait être au tribunal pour harcèlement moral.


  • Cette chanson n’a bien évidemment rien de raciste. On verra en suivant cette affaire si SOS Racisme peut imposer sa volonté à la manière du CRIF.


  • #272563
    le 29/11/2012 par LearningFish
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    BURN SOS RACISME, le nouveau tube qu’on attend tous ! Même le nom est faux chez ces sayanim, ces instruments de haine anti-française qui traquent partout ce qui pourrait rester de non conforme en France à leur idéologie sionarde pro-Israel "inconditionnelle".


  • #272567

    le titre est tout simplement faux quoi de raciste dans leur texte ?


  • #272568

    Sarkozy n’avait-il jamais formuler cette pensée ? La France aimez-la ou quittez-la.


  • #272571

    Je veux qu’on m’explique où le racisme dans ces paroles !
    À employer les mots n’importe comment, ils finissent par perdre leurs sens ...


  • #272576

    Mouais...Je verrais plutot cette attaque comme un bon buzz et un moyen de plus d’attiser le "choc culturel"...
    Leur message s’accorde très bien avec celui de Kemi Seba par exemple.
    Kémi déclare que puisque vous n’aimez pas la France et les Français et que c’est réciproque (le message des caillera en gros^^), revenez donc dans vos patries d’origines qui elles ont besoin de vous. La chanson essaie de déclarer la même chose de façon très maladroite et naive parfois mais en s’attaquant non pas aux responsables de cette situation (les destructeurs d’Etat) mais aux conséquences.

    Donc j imagine déja les futurs débats stériles entre les pros et les contres alors que l’action de SOS Sionisme est justement faite pour orienter le débat sur le racisme plutot les causes, les enjeux réels de cette immigration et surtout les responsables...


  • #272578

    J’imagine la pauvre merde haineuse qui dès qu’il voit un blanc à la télé faire ses recherches sur le web pour trouver si il pense bien selon la norme définie par SS raciste.
    Quelle societé pathétique... Espionage, délation, croisade pipi-caca pour du vent, interdit de penser et de s’exprimer, donneur de leçons, facho raciste qui se prennent pour des anti racistes, etc.

     

  • #272580

    Bon c’est sur qu’ils sont pas pro-immigration apparement ! mais à part ça, c’est d’la daube de chez daube !


  • #272586

    En effet abominable cette chanson. La chanson française actuelle est irrécupérable.


  • Une chanson vraiment merdique.
    Les paroles sont libres. Il n’y a pas matière à polémiquer.
    Pour un groupe qui aime autant la France, c’est dommage de s’appeler "brûler la gomme" in english ;-)


  • #272598

    Bien simplistes comme paroles...
    "chercher la delivrance" ou "recevoir le dû pour avoir reconstruit la France" ?
    Les immigrés d’aujourd’hui ont aussi participé à la délivrance de la France, biensûr il y a aussi le dumping social etc...
    Bref moi je suis pas français ni immigré en France mais, si j’ai le droit de donner mon avis, c’est bien plus complexe et la réduction du sujet qui est faite dans cette chanson est un peu ridicule...

     

  • #272603

    la question est : pourquoi un groupe anglais chante du social français ? c’est n’importe quoi !! SOS racisme veut empecher le patage culturel entre pays ? ou est-il frustré de la suprématie de la pop rock anglaise. VIVE UK !!!


  • #272607

    Et oui, les chiens de garde sont à l’affut du moindre signe de contestation, de révolte.
    Belle dictature feutrée en France.
    Rien de raciste dans la chanson. Si j’ai mal, je me plains. Si je veux faire caca, je vais aux chiottes. Si la part de flan est trop chère à gauche, je vais à droite.
    Cette chanson renifle le bon sens et la logique. Et est plus agréable à écouter que du pussy riots :)


  • #272613

    le son est bon, je dirais normal. mais les paroles pas terribles on dirait du RAC. après y’a pas de quoi fouetter un chat


  • #272618

    Pauvre chanson française...


  • #272627
    le 29/11/2012 par Daurbani Elias
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Je trouve cette musique nul et généralisatrice, on dirait un discours de Marine Lepen version rock médiocre...

    Mais bon ça ne mérite quand même pas un procès, l’indifférence général aurait suffit.


  • #272637

    Petit rappel qui n’est jamais de trop.. à qui profite l’antiracisme ? Voir la vidéo ER

    http://www.dailymotion.com/video/xg...

     

  • Vous aussi, remerciez SOS Racisme de vous avoir fait découvrir ce groupe :

    http://www.facebook.com/pages/Merci...

    Et n’hésitez pas à mettre un "J’aime" sur la vidéo où à la partager.

     

    • SOS Racisme fait n’importe quoi comme d’habitude, encore que c’est un peu leur rôle dans la société.
      Mais de la à aimer cette chanson médiocre, il ne faut pas exagérer.


  • #272644

    Qui est d’accord avec moi pour porter plainte contre SOS racisme pour incitation à la haine raciale ?

    En effet,dans "vous et vos petites bandes armées" l’amalgame n’a pas été commis entre délinquance, violence, et races...c’est bien SOS racisme qui par sa réaction prouve que quand on parle de bandes armées, on parle de noirs et d’arabes...

    CQFD


  • #272647

    J’ai lu les paroles de la chanson, c’est de l’anti islamoracaille, pas du racisme... ils ont vraiment rien à faire Sos Moncul...


  • #272650

    révélateur cette charge de SOS racisme, puisque aucune minorité n’est visée dans les paroles de la chanson, ceux qui se sentent visés se découvrent tout seuls comme des grands.

    a chaque peuple sa terre et que les métis choisissent leur camp de manière définitive.


  • #272653
    le 29/11/2012 par charles antoine
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Pour la ciconstance, j’aurais préféré une chanson sur un air d’accordéon musette totalement assumé et bien enraciné !

    Prétendre défendre l’intégrité de la France sur un air endiablé de rock anglo-saxon, sonne totalement faux à mes oreilles de latin...

    Désolé mais quand ont défend l’intégrité d’un pays, il faut aller jusqu’au bout en désignant LA CAUSE et ses racines, et pas seulement se contenter de pointer du doigt les conséquences, et ainsi nous inciter à voter Copé le "vendeur" de petits pains au chocolat... ou pire encore à rejoindre le pseudo "bloc identitaire" pro-israël..


  • Bientôt en France, toute posture patriotique sera considérée comme anti-sioniste, antisémite, et pour finir, raciste. Pardon, c’est déjà le cas. Cette chanson est tout de même beaucoup moins engagée et patriotique que la Marseillaise dont SOS racisme devrait demander la condamnation des auteurs et la révision immédiate des paroles.


  • #272671

    ah ben le patriotisme est interdit en France occupée, il ne fait pas bon dire que l’on aime la France !...pourtant ce morceau est plutôt sympa, sans haine et en plus assez bien balancé......faut dire à cette famille un peu trop amoureuse de notre pays d’écrire un hymne bien dans le "move", anti-France, pro-femen et gender, bien culpabilisant et ridiculisant à souhait notre histoire...un peu sur le modèle du rap racaille promu par les "potes" depuis 20 ans...là vous rentrerez en grâce !


  • #272676

    " La perversion de la cité commence par la fraude des mots " Platon

     

    • #272801
      le 29/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Je scrutte et lit parfois en diagonale.
      Là, c’est tordant de rire j’ai cru lire "la fraude au Pantalon"... au lieu de fraude + Platon
      J’voit du Attali partout, c’est grave Docteur ?


  • #272684

    SOS racisme = métis et margarines gauchistes en péril. Ils devraient même cesser de prêcher le métissage ou ils auront bientôt plus de blonds que le FN.


  • On se demande ce qui est le plus ridicule : cette "chanson" ou l’action de SOS Racisme. On est loin de Trust (quoique ça aussi c’est pas terrible). Enfin bon.


  • #272687

    Visiblement ce groupe s’intéresse aux conséquences et non aux causes du malheur de la France. Qui a mis en place ce qu’ils dénoncent et dans quel but ? Agir sur les conséquences n’est d’aucune aide...et peut, au mieux, faire le jeux du conflit de civilisation.

    Egalité et réconciliation ça veut quand même dire quelque chose...


  • #272701
    le 29/11/2012 par super overbooked
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    OK SOS Racisme exagère.
    OK SOS Racisme = perte d’une liberté d’expression.
    Mais !
    Faut pas délirer, cette chanson c’est :
    - une mélodie grotesque
    - une voix sans aucun talent
    - des paroles sans habileté

    Donc,... ??
    Merci de ne pas faire de cette chanson "une martyre" !

     

    • #272885

      Et toi tu fais quoi appart commenter ? mdr ....... vive le rock français ! je les soutien jusqu’à la mort !


    • #272913

      Il a une voix de générique de dessins animés japonais débiles,tendance "bernard minet" je trouve...


    • #273062
      le 30/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Du rock français ça ?
      J’ai habité à Manchester : les Smiths, Joy Division ?
      Noir Désir si tu veux ? S’il te plait nous fout pas la honte.


    • #273090

      D’accord avec ton triste constat overbooked, tu as juste oublié de préciser la sempiternelle guitare yamaha + distorsion au taquet^^.D’une maniere generale, je trouve le rock francais peu virtuose comparé a ses precurseurs anglais ou amerloques ;je ne vois aucun équivalent en France d’un Hendrix, Jimmy Page, Richards, Rich Robinson,Josh Homme, si vous en connaissez je suis preneur.J’aime mon pays mais force est de constater que le génie francais ne se situe pas dans le rock.


  • #272705

    je ne vois pas pourquoi SOS racisme-puisqu’il est tenu par des juifs et que pour eux racisme= antisemitisme- continue à s’appeler ainsi. le moindre respect ou clarté exigerait que cette assoc de merde s’appelle ce qu’elle est : SOS sionisme, point barre.
    Mais cette communauté est sournoise et n’aime pas la vérité ce qui explique le déguisement mensonger systématique...
    Je viens de faire une recherche sur le magazine Slate, déficitaire depuis des années et qui nous pond ces jours-ci une attaque en regle contre la manifestation catholique de dimanche dernier avec des videos coupées et cloisonnées afin de jouer les pleureuses et defendre mordicus la fourest hystérique et menteuse...
    Je vous le donne en mille qui a crée ce magazine aux USA ( Jacob Weisberg, Michael Kinsley, David Plotz)et qui a crée le magazine en France ! (source wikipedia)
    Trop drole !



    Attali pour la France et Slate.fr

    Le 10 février 2009, un magazine en ligne homonyme français a été lancé, fondé par Jean-Marie Colombani, ancien directeur du journal Le Monde, Éric Leser, Johan Hufnagel, et Éric Le Boucher, journalistes, et Jacques Attali2. Le Slate Group ne possède que 15 % du capital du magazine français1 et ses cinq fondateurs indiquent en avoir le contrôle2. Slate.fr reprend le concept, la gratuité et l’habillage de la version américaine dont il propose aussi une sélection d’articles traduits, en plus de ses propres articles. Au contraire de journaux en ligne comme Rue89 ou Bakchich, Slate.fr reste sur une formule magazine, ne proposant ni actualités, ni scoops1.

    Le capital de la société E2J2, qui est l’éditeur du site internet slate.fr, est composé à 50 % par les cinq membres fondateurs, 15 % par le Washington Post et 35 % par Viveris Management (depuis la levée de fonds en juin 2009 au cours de laquelle Viveris Management a injecté 1,5 million d’euros)



    Et voilà, on tourne en rond comme d’habitude...


  • #272707
    le 29/11/2012 par Cock en Stock
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Ce qui est infâme, c’est que ce sont exactement ces faux dossiers, vides, qui seront utilisés en fin d’année dans le chiffre total des actes racistes en France !

    Technique bien connue de la communauté que l’on ne peut pas nommer, ou plutôt de ses illégitimes représentants, qui ne se privent même plus pour comptabiliser leurs moult agressions sous faux drapeau et autres délires pathologiques...

    Ca me rappelle le passage issu du début de "Deffamation" dans les bureaux de l’ADL absolument anthologique, où l’auteur du reportage tente d’avoir des exemples d’actes antisémites en Amérique ! Même en cherchant bien, la secrétaire de l’ADL ne trouve pas mieux qu’une histoire du même acabit que cette chanson "raciste"... Ca vaut des points !


  • #272733

    Bonsoir
    Je trouve que c’est plutôt de l’incitation à la haine et/ou violence envers le "non-gaulois" .
    Le style bof, pour moi ca sera pas plus de 5/10.( contre 10/10 pour le rap de l’article précédent enfin engagé)
    Rien à faire cette chanson représente pour moi la défense de "la civilisation occidentale" contre les invasions "barbares/basanées", la défense de la france des francais qui ressemblent à des francais. Et tant pis pour les autres qui eux seront accusés de n’avoir pas protesté assez fort contre "leurs racailles de merde"....suffit de voir sur youtube y a pleins de chansons du style.

    Enfin,RIEN de raciste effectivement dans ces paroles, et puisque c’est sos racisme qui porte plainte je m’y oppose et n’approuve absolument pas.

     

    • Ils ont le droit de défendre leur civilisation quand même...
      Surement des enracinés qui se rappellent encore d’une certaine europe d’il n’y a pas si longtemps... et qui la voient changer, de façon presque irrémédiable...
      je sais pas si tu peux ressentir ça..

      réfléchi y

      Sinon le son est pourri, enfin je veux dire j’aime pas du tout

      ça c’est mieux dans le genre esprit occidental
      http://www.youtube.com/watch?v=naGH...

      la fierté d’un peuple qu’on a mise sous camisole...
      si tu bondis à ce morceau, alors tu sauras qui tu es et qui tu n’es pas


  • #272742
    le 29/11/2012 par matrix le gaulois
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    On ne cesse de parler du complot sioniste ici, mais il en est un encore pire que strictement PERSOOOOOOOOOOONNE ne mentionne !

    Le complot de M6 : se faire accuser de racisme pour avoir plus d’audimat’ ! Rhâ ! Les salopiauds !


  • #272744
    le 29/11/2012 par Moi, Peter Sellers
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Super fluide le truc...
    On dirais même un discours politique super fluide. Quelque vérité mise bout à bout ne font pas une pensée... Ça pêche sérieusement à ce niveau ?... Un exemple, les amateurs de foot savent pertinemment que les corses ont systématiquement sifflés la marseillaise depuis au moins Napoléon... Doit on leur accorder leur indépendance pour autant ?
    Un rock identitaire certes (affreusement tendances le "moi-nous-eux") mais pas un rock patriotique. Rien de mal à ça. Mais encore une fois SOS Ravioli va faire croire que le français ne nuance pas, quand il dit tout haut se qu’il pense ça sort comme ça... Ce qui n’est absolument pas vrai...
    La subversion c’est pas de parler des conséquences... mais de ceux qui organisent l’incurie ?! Comment après l’affaire des trente flics de Marseilles en prison... on puisse nous parler que de la pluie et pas de l’orage ? Un temps de chiens, j’vous l’dit !

     

    • #272971
      le 29/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Comparer donc la chanson de rap de Kimto Vasquez avec ce rock "identitaire"... Selon vous tout les deux avancent des vérités ? Bien.
      C’est bien de se plaindre, encore faut-il structurer les choses... Mettre en avant des idées qui porteront un élan ? Je le dit encore et toujours se plaindre de la délinquance de la même façon dont mes grand-parents se sont plaints des blousons noirs ne changera rien... Il faut viser l’idéologie du délinquant : anti-social, consumériste, libertaire, capitaliste, anti-solidarité, anti-intelligence, anti-patriotique, anti-France. Ils n’y auras que les coupables qui se sentiront visées... Les jeunes sont pas cons, parlons leur comme à des adultes responsables... divisons le bon grains de l’ivraie.


  • #272769

    Ils font un acte de résistance avec une musique nullissime rock colonisée, mais ils bêlent en français ! Allez ! le talent viendra sûrement ...parceque pour moi 10 secondes c’est beaucoup.


  • #272772

    Quand les rappeurs crachent sur la police, sur nos politiques (même s’il n’y en a pas un pour relever l’autre) ou sur la France en général, là y’a pas de problème...

     

    • exact

      quand le grosdidier (l’escroc de moselle dont une affaire à fait du bruit ici) voulait il y a quelques années faire condamner des rappeurs pour racisme anti blanc (et c’était bien vrai, stomy : dégainer sur les faces de craie etc..) c’est lui même qui s’est fait traiter de raciste et le procès n’a pas eu lieu...
      et la, pour rien, cette racaille sionisé de sos ouacisme coudrait faire chier ces pauvres gens ??

      stop la...


  • #272785

    Musicalement : de la merde, et non ça n’est pas qu’une question de gout
    Politiquement : on ne salit pas la musique avec des textes politiques, d’autant plus avec des trucs racoleurs comme ça. Donc doublement merdique.

    Au final c’est sensé clairement plaire à certains et c’est même carrément bien ciblé. Qu’ils aient raison ou pas dans leur message, on s’en contrefout car on en revient toujours au même : inversion des sens, des valeurs, et du résultat escompté. Mais ça il n’y a que les gens d’ici qui en sont conscients. Le paradis serait pavé de mauvaises intentions ?

    Voila mon humble opinion

    Salut à vous cyber camarades

     

    • >Bien d’accord...d’un point de vue musical, en tout cas. Du point de vue de la question du gout je pense que oui, si l’on s’en réfère à certain critères de base (des axiomes en quelques sortes...), on peut tout à fait décreter qu’une création artistique est de la merde, au même titre que l’on peut décréter qu’une oeuvre est géniale et ce, surtout(!),sans aucune argumentation. Pas de deux poids, deux mesures.
      D’autre part, cette éructation musicale n’est ,au point de vu du texte, qu’un ramassis de ressucés de faits divers médiatiques et une splendide illustration de ce qu’attends de nous une élite diviseuse et manipulatrice...
      Bref c’est de la merde, une conséquence directe de la propagande médiatique permanente à laquelle le peuple de France est soumis. Pour être franc, si on m’avait dit que c’était le nouveau clip de l’ump, j’y aurais cru tout de suite...
      Quant à la réaction de $$ racisme, ben... Si elle n’a rien trouvée de mieux à faire que d’aller chercher des poux à une famille se présentant à un télé crochet pour l’accuser de racisme, alors c’est sans doutes qu’elle ne doit pas avoir tant de travail que ça. Tant mieux, non ?


    • #273065

      Carrement...


  • #272794

    C’est une reprise d’Annie Cordy ?


  • #272816

    Personne à SOS Racisme pour décortiquer les paroles de certaines "chansons" de rap ?


  • #272817

    Ce qui est bien avec SOS Racisme c’est que ça devient tellement con que beaucoup de gens se mettent à en rire plutôt que d’en avoir peur.

    Et lorsque vous vous mettez à rire de votre ennemi plutôt que d’en avoir peur c’est que le vent tourne, et méchamment.


  • #272855

    combien ce rock fait plaisir, rappelle nos jeunes années, quand le rap et sos racisme n’existaient pas


  • #272883

    C’est racoleur et ça n’apporte rien sur le plan artistique ou politique : D’ailleurs fustiger l’étranger comme source de tous les maux est aussi un signe que l’on ne veut pas voir ce qui gangrène de l’intérieur chez nous. Et dans leur cas , c’est justement cette gangrène qui vient de les frapper ! Mais ces "talents" en auront-ils conscience ? Comprendront-ils la portée et la "stratégie" de la plainte d’une officine comme SOS-Racisme ?

    Non, je suis sûr qu’ils resteront persuadés que c’est sous la pression de la minorité musulmane que SOS Racisme fait elle même pression. Pire ils se font même taxer de racisme ! (alors que leur chanson n’est pas raciste).

    Bilan : une chanson sotte qui a entraînée une action attentatoire (de plus) à la liberté d’expression de la part de SOS Racisme, action que les membres de ce groupe de rock "proto-RIF" prendront au 1 er degrés, à savoir une attaque de la part des arabo-musulmans.

    Voila comment on divise et on embrouille en France !

    et puis quelle idée d’aller participer à une émission de M6 !

     

    • #273185
      le 30/11/2012 par chevalier gael
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      en quoi cette chanson est sotte ???elle dit exactement ce que la majoritee des gens pensent.c est a dire si vous ne vous plaisez pas en france plutot que d accepter le rmi ou rsa et siffler la marseillaise,prenez un billet et repartez d ou vous venez.cette chanson ne divise absolument pas elle separe les francais patriotes des francais de papier qui crachent sur notre pays a longueur de journee y compris dans leur rap de m.....alors avant de dire des idioties reflechis.meme si ton commentaire est bien tourne c est lui(ton commentaire)qui est sot.


    • #273369
      le 30/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Parfait exemple du fonds...
      Cœur vaillant, Gaël le chevalier qui dit "vous" à François : "vous" n’avez qu’à retourner chez vous... Parce que François à émit des réserves ?
      "Vous" êtes ce que vous dites, quand es-ce que vous allez le comprendre ?!


    • #273432

      Personnellement, j’aime bien cette chanson et les autres de leur album, je vais peut-etre acheter leur album du cout et ca fera chier SOS racisme en plus :D


    • #273974

      A Chevalier Gael.

      - D’une, quand on est un français qui se respecte, on ne va pas faire le pitre à la télé, média dominé par "la communauté internationale amatrice des broméliacées" !

      - Deuxièmement, au delà de la manipulation SOS racisme, j’ai entendu tant de gens dire que "Le Problème" (quasi seul et unique) en France était "les étrangers", "les musulmans" mais pousser ensuite des cris d’orfraie dés que l’on abordait la question des limitations de quotas (visa) d’étrangers (anti-immigrationnisme=Le Pen=Hitler=au secours !) que la position de ces mêmes personnes sur ces mêmes étrangers me semble soit suspecte ou complètement formatée par les média (on passe de l’angélisme à la haine) : " les frontières de la France sont ouvertes, on est généreux, mais si il y a truc que tu n’aimes pas en France , tu dégages". Pas d’angélisme vis à vis des casseurs/dealers d’origine étrangère OK, mais pas d’angélisme non plus vis à vis des français dont le nombrilisme consumériste, l’absence de conscience politique (intérieure et extérieure), l’égoïsme infantile, la perte des valeurs (veulerie,fourberie...) et des bonnes manières est entrain de ravager la solidarité et leur moralité : Quand on grandit dans sa tête, on comprend que tous les problèmes ne viennent pas tout le temps des autres mais aussi de soi-même.

      - Emettre une critique, une réserve vis à vis d’une partie de ces concitoyens ou sur l’état de la France n’implique pas de ne pas être de nationalité française, de haïr la France, et d’être forcement d’origine africaine ou nord-africaine ou de vivre sur le RSA. On peut être blanc et avoir le droit de critiquer l’engagement de la France dans des guerres néo-coloniales criminelles, sa politique intérieure, le comportement de ses semblables...


  • Et bien non.....cette musique est peut être basique et sans grande originalité. Une sorte de pseudo heavy metal trustien , faussement rageur.....MAIS, le discour lui est tout à fait objectif. Si certaines bandes se sentent en toute impunité en France, il est tant que ça change. Et là , je ne vois que le crie du coeur d’une famille de souche qui est comme la majorité des Français désespérés par la tournure que prenne les choses. Tout cela ne me choque aucunement, et cette famille n’est pas à la solde de qui que ce soit. Je suis moi même père de famille de 2 petites filles et je pense comme eux. Si ça ne plais pas, allez voir ailleurs !!!

     

    • #273070
      le 30/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Dison qu’avec le même contenu, mieux expliqué avec les compléments d’information nécessaire (le tout bien contextualisé) et Alain Soral au micro... on aurais un hit de l’été, et chose exceptionnel pour trois ou quatre ans... à l’aise.


    • #273571

      aller voir ailleurs ?où ça par exemple ? dans ton cul ? et les "gens" qui sont nés ici ,ils vont où ?


    • #274340

      @ lejebli
      Non, dans le leur ! N’importe où, mais qu’ils aillent jouer à Scarface ailleurs, avant que l’éternel retour du réel leur revienne méchamment en pleine poire !...


  • #272897

    C’est français ça « Burn the rubber » ? « Berne de Robert » aurait été plus adéquat.

     

  • #272955

    Absolument rien de raciste là dedans. Les mots ont un sens bon sang ! En quoi ces paroles font elles une hiérarchie entre les races ?! Ils invitent poliment les "bandes armées" à foutre le camp si mes oreilles fonctionnent bien. Cela vise donc exclusivement la racaille voyoucratique et non une ethnie en particulier ! Quel est le problème là dedans ? Si ce n’est d’oser inviter les gens à se dresser devant ce fléau ?
    Donc, rien de raciste, juste de la musique de merde mal pompée sur les amerloques et braillée par des andouilles.
    Le nom du groupe en Anglais pour des gens qui semblent vouloir défendre les valeurs et la culture française, tout en étant intégralement soumis à celle des zétazunis fait aussi beaucoup rire. Jaune...

     

  • #272974

    Pour ceux et celles que la musique de cette chanson fascine, en voici les accords, ils pourront ainsi avoir le plaisir de s’accompagner s’ils en ressentent l’urgence.
    Données musicales de base :
    - La tonalité de la chanson est La (ni majeur ni mineur, mais plutôt "blues")
    - La pulsation de la chanson est le 12/8, c’est à dire 4 temps subdivisés en 3 ("blues" ou "shuffle" sur les boites à rythmes et claviers arrangeurs), comme par exemple le succès d’Alana Miles "Black Velvet".
    Légende :
    - Les accords sont à entendre comme des quintes ouvertes (jouées en général sur les deux cordes graves d’une guitare électrique saturée). La distinction majeur / mineur n’a dans ce cas pas lieu d’être, sauf dans le cas de l’accord du refrain positionné sur sa tierce, le La basse Do #, qui est donc a fortiori majeur (voir plus loin)
    - Deux barres obliques symbolisent une mesure de quatre temps, lorsque un accord ne dure qu’un, deux ou trois temps, cela est indiqué.
    Grille d’accords :
    Strophe : Riff Sol-Fa-Mi sur pédale La
    Partie avant le Refrain : Re / Sol / Re / Re / Mi / La / Mi / Mi
    Refrain : Si bémol / Do / La basse Do # / Re 3 temps - Do 1 temps
    Si bémol / Do / Fa 2 temps - La bémol 2 temps / Re
    Remarque finale :
    Burn the Rubber se traduit littéralement par "brûler (ou "que brûle") le caoutchouc (des pneus)", nom qui semble adapté à un groupe de Rock Métal.
    Plus belle la Vie

     

  • #273061

    claire tu compare un AVIS politique avec du racisme pur et dur... Peut être que tu pense a la délinquance en écoutant ces paroles mais en réalité c’est toute une population qui est visée... les bons comme les mauvais ! Si les racistes pouvaient arranger la planète ça se saurait^^

     

    • ça fait 30 ans que ces haineux de rappeurs me visent moi et mon peuple, bizarrement on vous entend jamais la dessus.. et ils sont bien plus violent, bien plus nombreux et bien plus relayés...

      haine de la France en tant que république mais aussi en tant qu’entité, quand sniper tue le coq gaulois au début de leur morceau "la france" (est une garce etc..) c’est plus l’état qu’ils visent, mais bien l’âme française, mais bon... ici ils sont appréciés apparemment.. car ils seraient antisionistes...
      rien à foutre
      quand t’es antisioniste et anti français alors je te méprise

      haine des français jugés comme étant colons alors que se sont eux les indigènes ici, ressassement des crimes passés de la républiques, pas parce qu’ils sont royalistes non.. juste parce qu’ils sont haineux et racistes, je vais pas parler de la rumeur ou de rimk

      haine du blanc tout court, toujours à parler des blonds aux yeux bleus qui seraient au dessus des autres (on voit d’ou vient le conditionnement mental hein.. ) les stomy bugsy qui rêvent de dégainer sur des faces de craies etc...

      etc... etc...

      et eux, font partie du système, la radio ou la télé ne passe pas de rock identitaire nazi ou je ne sais quoi... eux si
      et la jeunesse débile écoute en masse ces mecs la...

      heureusement qu’il y a des mecs comme kimto vasquez qui commencent à se réveiller et à comprendre ce qu’est ce mouvement rap...

      musique du système, émission sur tf1 dès les années 80 (sydney)
      promotion tv
      skyrock fin des années 90
      toujours les mêmes producteurs, les mêmes thèmes, on voit bien que ces analphabêtes ont été formatés à travers cette musique, qui les as parqué mentallement

      ça joue les rebelles mais ça n’est que le relais de la propagande


    • #273458
      le 30/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Sniper ici est apprécier ? Ne pas vouloir nuancer n’avance à rien. Le rap est un médium, souvent identitaire afro il est de piètre qualité quand les auteurs le sont. ils peuvent parler de leur histoire familiale de la colonisation si ça leur tient à cœur -Je tient à preciser, parfois ils sont mauvais dans les propos, mais pas dans la technique et l’esthétique ce qui facilite l’avalage de pillule !!- De la même façon qu’un Claude Chabrol parle des travers des petits bourgeois de province. Ils parlent de ce qu’ils connaissent, c’est de l’identitaire... dans le cas de Chabrol à moins d’être un parisien ça concerne aussi la communauté nationale, c’est un réalisateur français. Dire que les délinquants trainent notre pays dans la boue est un point de vue. Moi je dirais plus qu’ils ont des comportements anti-patriotiques, tout comme les corses qui depuis, toujours, sifflent la marseillaise. Quand aux paroles des "j’m’en-bats-les-couilles" la propension à exagérer les propos, à la provocation explique pour beaucoup cet apathie qui te révolte. Reston sérieux quand Serge
      Gainsbourg chante aux bras de sa fille "lemon inceste" ou je ne sais quoi ? Qui est choqué ? mais qui donc ?

      Ce groupe français "Berne de Robert" est de piètre qualité à tout les niveaux, d’où les critiquent... Si il y avais seulement une fluidité naturelle et pas mongolienne, les critiquent même des paroles aurais été plus complaisante... Une lessive ne lave pas forcément plus blanche qu’une autre mais le packaging vient presque à en changer ses attribut...


  • Le parolier (62 ans je crois) s’est brouillé avec le groupe pour je ne sais qu’elle raison qu’ils n’ont pas précisé, ça devait quoi qu’il en soit arriver tôt ou tard puisque il y a un grand décalage entre la lucidité de ces paroles et le niveau de la musique vraiment trop à chier (compo de la famille américanisée fan de U2).
    Si encore ceux qui ont sifflé la marseillaise l’eussent fait en ayant conscience de l’arnaque révolutionnaire... mais c’est plutôt par pur haine communautaire et bourrage de mou de qui vous savez.

    En tout cas ça fait encore passer SS racisme pour une belle bande de branquignoles subventionnés, à mon avis ça alourdi leur cas au yeux du contribuable moyen.


  • #273114

    Il n y a rien de raciste dans cette chanson, j aimerais bien que les connards d sos racismes aillent porter plainte pour racisme envers la france quand on entend certaines saloperies que ces minables rapeurs anti france se permettent de deblaterer dans leurs chansons pourries


  • #273136
    le 30/11/2012 par Oursquipense
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    Ce serait bien d’écouter avant d’avoir un avis, enfin d’écouter vraiment. Dès le premier vers on voit qui est visé : ceux qui ont sifflé la Marseillaise lors de France-Algérie il y a quelques années et c’est tout. Il ne s’agit pas d’un manifeste anti-étranger ni d’une mise en perspective de l’immigration dans notre pays.

    Tous les commentaires de ces prétentieux qui ont découvert la lumière sur ER et aux yeux desquels rien ne trouve grâce en dehors de Soral et Dieudo commencent sérieusement à disqualifier ce site. Quand il s’agit de réfléchir ce serait bien de la faire autrement que comme un miroir.

     

    • #273530
      le 30/11/2012 par numanumayeah
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      Bien entendu, tu vois qui est visé...
      Les antiracistes sont un peu comme des chiens policiers dressés à subodorer
      la moindre et infime trace de racisme, où qu’il soit ; dans une chanson, un texte, une réflexion,
      une histoire drôle, le port d’un maillot de foot tricolore...
      Ils cherchent et trouvent des comportements racistes, des pensées racistes et révèlent aux auteurs abominables
      leur tare immonde, dont certains n’ont même pas conscience.
      Merci à nos amis les anti-racistes.

      Tiens, en passant ; une blague tirée des Brèves de Comptoir
      " Un communiste, tu lui crèves un pneu, le lendemain il vote FN "


  • #273143

    Ils disent dans leur chanson que ceux qui n’aiment pas la France, qu’ils aillent voir ailleurs.
    Quel rapport avec le racisme ? je ne vois aucune volonté d’exclusion par la race ? je vois plutôt une exclusion par rapport aux valeurs communes de l’amour d’un pays.


  • #273402

    SOS Racisme ne combat pas le racisme en France ... çà se saurait ^_^


  • #273487

    Heureusement je lis une bonne moitié de commentaires intelligents...de gens qui savent lire quoi...

    Tout ceux qui voient cette chanson comme raciste, vous êtes exactement à mettre dans le même panier que SOS racisme. Vous êtes des larves.
    Vous ne vous rendez même pas compte que c’est vous qui produisez tout seul l’amalgame entre délinquance et races...

    J’ai toujours été d’accord avec Soral là-dessus, le racisme de gauche, il n’y a rien de pire...

    La musique on s’en fout complètement, je n’ai même pas écouté, j’ai dû regardé vite fait les paroles... Rien à redire. La France on l’aime ou la quitte ! c’est pas Sarkozy le premier qui a dit ça, c’est Jean-Marie Le Pen...

    C’est justement pour ça que j’ai du respect pour Kémi Seba...Un type cohérent, intelligent qui est sorti des jupettes de sa mère...

    J’avais adoré une vidéo de Soral où il parlait des gauchistes. Il expliquait que pour que la France redevienne la France, il faudrait déjà que les petits blancs redeviennent des français, de là, il faisait référence aux pires messages qu’il recevait par email (insultes, critiques, menaces), venant systématiquement de petits blancs antifascistes élevés à la sauce SOS racisme...

    Comme a dit un autre commentateur, on vous entend pas sur les rappeurs qui vomissent leur haine sur le peuple de France depuis 35 ans...

    Il y a un moment où il va falloir commencer à redevenir humble, et laisser chanter une famille de français moyens cracher sur la racaille ! sans broncher !

    La vérité c’est que, comme je l’ai dit dans un autre message, c’est SOS racisme qui devrait être accusé d’incitatio à la haine raciale en amalgamant "bandes armées avec noirs et arabes". Point barre !

     

    • #276383

      Bien vu, félicitations


    • #278434

      "Comme a dit un autre commentateur, on vous entend pas sur les rappeurs qui vomissent leur haine sur le peuple de France depuis 35 ans..."Apocalypse.
      Je ne sais pas quel âge tu as @Apocalypse,mais saches-bien qu’il y a trente-cinq ans en arrière il n’y avait pas de rappeurs dans ce pays,vu que la France commençait à peine à découvrir la New-wawe et le Punk-rock !!!
      Les rappeurs vomissent leur haine de la France depuis peut-être vingt-cinq ans mais sûrement pas ternte-cinq !!!
      En 1977 le rap n’existait pas et en 1983 c’était Sidney (H.I.P-H.O.P...)et Benny B. qui personnalisaient le rap francophone !!
      Pour le reste je suis entièrement d’accord avec toi...


  • Alors il nous reste la "Marseillaise",
    - Qu’un sang impur abreuve nos sillons -
    SOS Racisme, devrait porter plainte contre l’hymne national…

     

    • #273893
      le 01/12/2012 par robert pierre
      SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

      AUX ARMES CITOYENS
      FORMEZ VOS BATAILLONS

      c’est dangeureusement d’actualité
      vivement la Révolution Française


    • #274351

      Alors une bonne fois pour toutes, pour tous ceux (dont je faisais partie) qui n’ont jamais cherché à comprendre quel était ce "sang impur" dans notre hymne national :
      Le sang impur désigne celui des révolutionnaires. Le sang du peuple Français. Par opposition au "sang pur", celui des nobles.

      Il serait de salubrité publique de le rappeler le plus souvent possible...


    • #275097

      @Onaryc

      Comme quoi notre époque enfante de nombreux judéo-maniaque, la révolution a été un échec.

      Je crois que Deng Xiau Ping peut répondre à Mitterand.


    • #275508

      @damien

      La Révolution (celle du peuple en tout cas), n’a tout simplement pas eu lieu, contrairement au conneries dont on nous a bourré le crâne. Et elle est définitivement morte dans le sang de la Commune.
      Tout ce que je voulais dire était, et j’en profite pour enfoncer le clou : Que les ignorants pompeux qui crachent sur le plus bel hymne à la liberté au monde (quand on se donne la peine d’en lire le texte et de se renseigner sur celui des autres) croyant qu’ils peuvent justifier leur haine imbécile aussi par ce biais, car même notre hymne serait une sorte de chant nazi, devraient crever de honte, et se rendre compte du mépris justifié qu’ils inspirent, car ils ne méritent pas ce pays.


  • #273787

    Faire une chanson à tendance identitaire française avec un nom de groupe en anglais c’est un peu comme combattre l’alcoolisme en ouvrant un bistrot ; j’aime la France, je veux bien lutter pour son identité, mais je ne défendrai pas sa récente américanisation.
    (chers modérateurs, l’orthographie "à priori" a beau être validée par l’Académie Française, cela reste une locution latine, et le latin dit "a priori". Employez le latin sans le déformer ou dites "avant publication".)


  • Je ne sais pas si vous êtes tous des camarades mais parfois il y a de quoi être découragé... un groupe d’acnéiques qui chantouillent : "" Yen a marre des arabes"". Encore des idiots utiles tout juste bons a se faire décorer par Valls pour contribution utile.

     

    • #274492

      C’est toi l’idiot utile.

      Relis "Abécédaire de la bêtise ambiante", si tu l’as déjà lu mais j’en doute fort...

      Tu verras ce que dit Soral sur l’immigration, les maghrébins, les z’y va et la baisse du niveau de civilité...
      Un groupe d’acnéique ? moi je vois une famille de français moyens.

      Donc toi si je comprends bien, tu es du côté de SOS racisme c’est ça hein ?? On a bien compris ?

      Avant de penser que certains découragent les autres, remets-toi en question d’abord...Avant d’enlever la paille dans l’oeil des autres, enlève la poutre qui est dans le tien !

      Je me rends compte en plus que tu n’as pas compris le sujet. Le but de cet article c’est de montrer l’intervention illégitime, l’insinuation anti-républicaine de SOS racisme dans une émission de télé, qui exige qu’on les disqualifie parce qu’ils ont écrit une chanson qui critique l’immigration quatre ans auparavant (surtout les supporters de foot franco-algériens)...Là on est proche de quelque chose qui s’appelait l’union soviétique.
      C’est uniquement ça le sujet ! c’est pas la qualité de la voix du chanteur, ni leurs grands-parents, ni l’acné, ni les accords de musique...

      Le sujet c’est de voir que SOS racisme est une sorte de Big brother, une sorte de Stasi, de gestapo, qui suspecte, qui espionne, qui condamne, qui exige...
      Je vais te dire, à limite, même les paroles de la chanson on s’en fout...Il n’y a rien d’antirépublicain dans les paroles.
      Je dirais même que c’est le contraire, ils se plaignent justement que la République ne sait pas se faire respecter.

      Je ne passerais pas plus de temps avec toi...Vu le niveau de ton commentaire, j’ai peur de perdre plus mon temps qu’autre chose...


  • #275100

    Un bon article sur ce genre d’asso de notre ami M Drac, que j’ai lu ce week-end :
    http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=441:analyse-dun-rapport-du-mrap-sur-internet&catid=37:actualite&Itemid=54

    Aie, ça fait froid dans le dos, cette politique de la pensée


  • #276378

    je ne vois pas où est le racisme dans des paroles on ne peut plus lucides, que l’on devrait si l’état fonctionnait bien, entendre de la bouche de nos politiques.


  • #277720

    Je remarque, par les commentaires saisies, que beaucoup de personnes ont une représentation "orientée par le désire" et que ça se fait de manière totalement naïve.

    Quand on lit : "Tu es du côté d’SOS Racisme, c’est ça !?"
    On atteint le summum, le caprice puéril d’un enfant se roulant par terre en plein magasin pour avoir ce qu’il a convoité devant la télévision.
    A ceux là, j’ai envie de dire : Vous n’êtes pas Soral ! Le pédantisme lui va bien alors que sur vous, c’est ridicule. Vous prenez une recette de chef et en y ajoutant du manichéisme, vous fabriquez une conserve de grande distribution.

    (En écrivant j’avais deux commentaires qui résonnaient dans mes pensées mais qui me semblaient résumer assez bien certaines...idées qui semblent être basé sur la raison mais qui ne le sont pas. Finalement, je me rends compte que l’auteur est le même mais je termine cette avis pour ouvrir un débat)

    J’ose exprimer que ces contrefaçons de penseur viole l’héritage français, celui qui donne une place une place centrale à l’homme et aux pensées qu’ils produisent. Et cela, car ils ne respectent tout simplement pas leurs pensées, il ne s’agit même pas d’une influence sentimentale. C’est même bien pire, leur raison leur sert à justifier leur désir. Désir qui n’est que l’affirmation par la soumission d’autrui. (La patte Anlo-Saxonne ?)

    A mes yeux, il y a autant de façon de respecter sa patrie que d’aimer ses enfants. Et de la même façon que je ne comprend pas l’art d’aimer chez le pédophile incestueux, je ne comprend pas votre culte de la patrie identitaire alors que je défend la culture patriotique et aussi l’identité française.


  • #280802
    le 11/12/2012 par bobforrester
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    sos-racisme ( machine du PS qui n’est pas plus anti raciste que le FN ) est à la botte du capital financier et des européistes qui ont décidé de neutraliser le peuple français revendicatif en le noyant dans un ensemble européen pro yankee apathique à quoi s ajoute une immigration de peuplement à laquelle il ne faut surtout pas toucher quelles qu’en soient les nuisances économiques, politiques et sociales. Serge Malik un de ses fondateurs a révélé que cette organisation fut mise sur pied par le couple Dray/Mitterrand pour isoler le PCF ( dernier bastion contestataire du libéralisme) et à terme le laminer. Mission accomplie !


  • #282512
    le 13/12/2012 par LaRépublique
    SOS Racisme en guerre contre "Incroyable Talent"

    C’est un comble en effet que le français moyen soit castré de son droit de défendre sa culture contre les racistes qui lui crachent dessus.

    Cependant on aurait pu trouver mieux qu’une soumission à la culture américaine "burn and rubber" comme défense de la patrie !


Afficher les commentaires suivants