Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

En permettant aux parents d’inscrire un sexe « indéterminé » sur l’acte de naissance d’un nourrisson, l’Allemagne deviendra, le 1er novembre prochain, le premier pays européen à reconnaître officiellement un troisième genre. Une initiative encouragée par la Cour constitutionnelle.

Si l’on en croit une information du quotidien britannique The Guardian, relayée par Le Monde, l’Allemagne sera, le 1er novembre prochain, le premier pays européen à reconnaître officiellement un troisième genre. En effet, à compter de cette date, le pays permettra d’inscrire un sexe « indéterminé » sur le certificat de naissance des nourrissons. Une initiative fortement encouragée par la Cour constitutionnelle selon laquelle le genre ressenti et vécu est un droit humain fondamental.

Cette reconnaissance s’adresse aux « bébés intersexuels, c’est-à-dire ceux qui présentent une ambiguïté sexuelle constitutive provenant d’une anomalie dans le déterminisme des gonades (ovaires et testicules) ou dans la différenciation des organes génitaux », détaille Le Monde. Les personnes enregistrées sous un sexe « indéterminé » à leur naissance pourront toutefois, et à tout moment de leur vie, modifier cette identité sexuelle sur leur acte de naissance.

En France, environ 200 nouveau-nés présentent une ambiguïté sexuelle à la naissance. Généralement, les médecins recommandent une intervention chirurgicale rapide après la naissance de l’enfant afin qu’il puisse rapidement se situer comme étant fille ou garçon, mais aux États-Unis, des associations militent pour que ces opérations soient pratiquées à un âge ou le patient sera capable de choisir lui-même son sexe.

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • si cela provient d’une anomalie génétique dans ce cas cela me calme un peu par contre cela risque d’ouvrir la voie pour les blaireaux qui croit en la théorie du genre et qui du coup vont vouloir mettre la mention sexe indéterminé même si le sexe de l’enfant est lui bien déterminé. L’horreur en perspective !!!!

     

    • @sonia



      si cela provient d’une anomalie génétique dans ce cas cela me calme un peu



      Ok, mais alors si cela provient d’une anomalie génétique, pourquoi vouloir en faire un genre ? C’est juste une anomalie génétique non ?

      C’est pas très claire leur chmilblik pour moi.


  • L’Allemagne a pris perpète ..

     

  • #496848

    Une nouvelle fois une certaine presse militante nous raconte n’importe quoi dans un objectif de propagande. Il n’y a nul nouveau genre ou nul nouveau sexe ce qu’on sous entend mais une simple prise en compte administrative et temporaire d’une anomalie génétique originale.
    Avec de tels analystes on fera bientôt un genre des bébés bruns, un des bébés chauves, avec dent ou sans dent etc.


  • bonjour, sujet très délicat àmha.
    les intersexuels ou hermaphrodites sont bien l’expression d’un génome particulier (XXY sur le chromosome 23 si mes souvenirs en SVT sont exacts).
    Ces personnes, même si elles sont opérées pour s’affirmer en "mâle" ou en "femelle" dès leur jeune âge, souffrent toute leur vie de voir une partie d’elles-mêmes (leur masculinité ou leur féminité selon l’opération post-natale) étouffée et se suicident fréquemment.
    C’est là que le livre conseillé par ER de Weininger est très instructif sur l’équilibre subtile des sexes H et F dans un être humain (chaque être humain est composé d’après lui de cellules Homme H et Femme F selon un dosage &H et (1-&)F). Un homme vu comme tel par la société peut très bien être d’après Weininger plus féminin que masculin dans sa constitution, si les cellules formant son organe sexuel sont masculines tandis que tout le reste est féminin par exemple. Sa manière de voir explique aussi l’homosexualité (êtres à 50%H et 50%F grosso modo).
    Cependant, l’être en société comme en religion (l’une découlant de l’autre) doit être soit un homme, soit une femme.
    Je vois malgré tout ce qui se trame derrière ce choix d’offrir la possibilité d’un troisième sexe indéterminé. Nous pouvons imaginer que ce choix s’étende à la généralité et la totalité des bébés, pour être parfaitement compatible avec la théorie du genre.


  • Je me fais taper dessus si je dis "bon à priori c’est pour les enfants présentant une malformation" ?

    On a tendance a dire qu’on doit laisser ce qui est naturel tel quel et pour le coup (sauf si on m’apporte des arguments sur ce que j’ai pas vu) c’est pas dramatique vu qu’il ya un problème physique.

    Cependant deux choses, la première : terrafemina est un site de propagande féministe, ce matin j’écrivais un commentaire sur un article traitant la pma et la gpa (vive le niveau des femmes dans les commentaires...) qui seraient acceptés par "plus d’un français sur deux " (lol) selon bien entendu l’ichiotte qu’on ne présente plus avec son panel de 1000 personnes représentatif de 65 000 000 de français...

    La seconde c’est que je vois vite la faille de cette reconnaissance pour la clique lgbt qui n’aura plus qu’a réquisitionner ce statu pour y intégrer les petits garçons a qui on filera certainement des médocs en tout genre pour en faire de parfait androgyne/trans...et donc forcément c’est une mauvaise nouvelle...

    Mais la faille est double et celle là est contre ces zozos de féministes : comment peut on s’indigner d’une chirurgie "réparatrice" d’un coté prétextant que l’enfant doit pouvoir choisir plus tard et de l’autre filer toutes sortes de médicaments et de formation de gonzesse à des garçons voir des ados voir même les laisser passer sur le billard avant la majorité ?

    Faudra leur ressortir ça avec un "dans vos dents les guignols" qui me semble être de rigueur.

    C’est fou comme les féministes sont en contradiction constante avec leurs revendications, c’est vraiment trop gros comme truc...

    Ps : L’auteur qui publie cet article est la même qui a publié l’article débile sur la pma et la gpa...Si elle est pas promu elle, j’me les coupes ! ha ha...ha...


  • Cette reconnaissance s’adresse aux « bébés intersexuels, c’est-à-dire ceux qui présentent une ambiguïté sexuelle constitutive provenant d’une anomalie dans le déterminisme des gonades (ovaires et testicules) ou dans la différenciation des organes génitaux »

    1) combien de bébé naissent avec un sexe indéterminé...
    2)comment se fait-il qu’il y ponte d’une loi pour quelque chose de rare...(ça me fait penser à la loi sur la burqa en France).
    3) une réponse possible :prétexte pour préparer toutes les futures naissances "au sexe indéterminé"...c’est à dire que les parents auront la liberté d’élever ,d’éduquer comme bon leur semble leur progéniture un enfant hybride en quelque sorte moitié fille moitié garçon ,un être indifférencié,peu importe quoi... !
    4)c’est la suite logique :après le mariage homosexuel ,l’adoption d’enfants par ces couples ,cette étape ci -dessus est la prochaine !
    5)quand les gens vont-ils se réveiller !!!
    6) si nous nous projetons dans un avenir proche :il n’ y aura plus d’hétérosexuels, plus d’homosexuels ,il n’y aura plus que des êtres sans sexe donc plus de mariages,plus de familles ,plus de repère, plus de papa plus de maman.... !
    7)vivement la fin du monde !


  • #496863

    Le titre est quand même exagéré. On n’est pas du tout ici dans la théorie du genre.

    Il s’agit uniquement de bébés "intersexuels" (comme ils disent).
    Cela ne me choque pas sachant que ces personnes avaient de très grosses difficultés à vivre la situation qui leur attribuait un sexe alors qu’ils se sentaient faire partie de l’autre.

     

  • #496864

    Le Der, le Die, et le Das.


  • Je ne sais plus quel site internet sur lequel je devais m’inscrire (ma banque je crois) demandait le sexe dans la procédure d’inscription. Il y avait une petite boite déroulante qui proposait homme, femme ou "autre"...

     

  • #496892
    le 19/08/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

    Rien de nouveau ! Le troisième genre existe depuis longtemps dans la grammaire allemande : c’est le neutre !


  • A la lecture de l’article, en un mot : normal.


  • #496917

    Un troisième genre... Ça existe depuis toujours, on appelle ça une CHOSE !

    Même en langue barbare ; He - She - It

    Tant pis si c’est censuré, ça fait du bien de sortir le méchant.


  • Je suppose que les nouveaux nés du peuple élu garderont bien leurs sexe déterminer.


  • #496938
    le 19/08/2013 par Godefroi de Javron
    Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

    encore un bon prétexte pour nous imposer cette putain de théorie satanique


  • Inutile d’argumenter... c’est l’homme ou la femme hétérosexuel, dont l’dentite est bien inscrite, issu d’une famille saine, porteur de valeurs, d’une conscience de soi et de son avenir, en somme la personne digne et intègre porteuse d’un destin dans d’une civilisation forte qui est visée. Comment porter atteinte a une civilisation ? Détruire les racines de sa conscience. Le malin a plus d’un tour dans son sac... et les moutons bêlant iront se faire castrer !


  • #496989

    Quel intérêt pour l’état de connaître le genre d’un bébé ?

    Si c’est à des fins d’identification, pourquoi ne pas mentionner la couleur de la peau ?

    Dans les deux cas, la réponse peut être évidente ou pas.


  • #496997
    le 19/08/2013 par lumpenproletariat
    Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

    “des associations militent pour que ces opérations soient pratiquées à un âge ou le patient sera capable de choisir lui-même son sexe”

    C’est pas les chromosomes XX où XY qui déterminent le sexe ?

     

  • #497009

    si cela les amuse... en tout cas moi je suis un mec

    si la police politique du gouvernement a des doutes là dessus prière de m’envoyer pour vérification administrative une auxiliaire féminine, brune, entre 25 et 30 ans. merci

     

    • #497306
      le 20/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

      Notre ami kasiar s’inquiète de savoir si la préposée doit ou pas porter une petite culotte, et si, en l’occurrence, elle est bien "administrative"...
      Chacun ses turpitudes.


  • Par exemple, sur les ravages de l’idéologie du genre : http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #497060

    Qu’une personne pour des raisons congénitales, malformation, maladie… n’ait pas de sexe déterminé (hermaphrodite ou autre) ne veut pas dire que cette personne fait partie d’un autre genre… l’anomalie engendrée ne constitue pas une nouvelle normalité, elle est juste anomalie.
    En l’occurrence pour l’être humain qui se définit par deux genres, mâle et femelle, car seuls ces deux participent à la reproduction, la déviance de ces deux genres n’en créé pas pour autant un troisième.
    Il n’y a aucune autre "sexuation" à part la mâle et la femelle qui permette à l’Homme de se reproduire. Tout autre genre qui est présenté comme existant n’est qu’une invention ex-nihilo, un fantasme conceptuel, une idée pervertie détachée de toute réalité.

    Pour ceux qui tendraient à me dire que le genre n’est pas défini dans l’idée de reproduction, ni que la sexualité n’est pas forcément pour une logique de reproduction, je réponds que bien au contraire, TOUT dans la sexualité est établi pour reproduire.
    Sinon l’homme aurait du jus de grenadine dans ses burnes, pas des spermatozoïdes par millions, et la femme ne pondrait pas des ovules, mais des raisins secs.

     

    • Merci Igor que ces paroles raisonnables ! Un peu de bon sens en cette époque de stupidité généralisée cela fait du bien !


    • C’est juste ce que tu dis pour le troisième genre, c’est soit homme soit femme mais il n’empeche qu’on reste avec un probleme physique sur les bras et que la notion "sexe indéfini" n’est pas mauvaise en soit en attendant ce voir comment l’enfant va évoluer.

      Maintenant c’est vrai que faire une loi pour 200 cas c’est leger comme d’hab et on sait d’avance ce que ca va donner avec la fine équipe de l’lgbt...


    • que la notion "sexe indéfini" n’est pas mauvaise en soit en attendant ce voir comment l’enfant va évoluer.

      Tu confonds les termes sexe et sexualité.


    • Je confondais sexe et sexualité avant son message. Mais je vois pas ou j’ai tord sur le "sexe indéfini" qui me semble normal si l’enfant né avec deux sexes, l’enfant a droit a un status "neutre" le temps de savoir si il garde ses attributs d’homme ou si il se fait charcuter pour avoir un sexe féminin. (Vu que c’est pas clairement décidé à la naissance)

      Plus haut je pensais que la loi était une bonne chose mais son message me fait comprendre l’abération de celle ci, pas de nouveau genre créée puisqsu’il n’en existe que deux.

      Enfin j’ai ptet raté quelque chose ?


  • #497103

    Ils ont raison, les enfant asexués sont mutilés par les médecins qui leur imposent un sexe artificiel en faisant pression sur les parents. Ces cas arrivent et le sexe se déterminera plus tard (pénis trop petit ou clito trop gros). Avec l’âge les choses rentre dans l’ordre. Il fait permettre aux parent d’avoir du temps avant de se prononcer.
    Les opérations qui imposent un sexe ont des conséquences terribles sur la personne. Tu es une femme et on t’a mis un sexe d’homme a la naissance.


  • Technique classique du pied dans la porte. Une fois ceci accepté, vous verrez l’armada LGBT s’engouffrer dans la brêche pour réclamer le droit de choisir son sexe pour tous au nom de l’égalité. C’est vrai qoå c’est põ juste que ce soit réservé à quelques personnes présentant une anomalie génétique.


  • #497123

    Ce qui serait intéressant d’analyser ce serait l’évolution du pourcentage de naissance de personne intersexuée au cours du temps. Quel était ce pourcentage, il y a 20, 30, 50, 100 ans ?


  • Dans la rue des tenues charmantes
    maquillé comme mon fiancé
    garçon, fille l’allure stupéfiante
    habillé comme ma fiancée
    Cheveux longs cheveux blonds colorés
    toute nue dans une boîte en fer
    il est belle, il est beau décrié
    l’outragé mais j’en ai rien à faire

    J’ai pas envie de la voir nue
    J’ai pas envie de le voir nu
    et j’aime cette fille aux cheveux longs
    et ce garçon qui pourrait dire non

    Et on se prend la main (2 fois)
    une fille au masculin
    un garçon au féminin
    et eux ne valaient rien (2 fois)
    et on n’en a plus besoin (2 fois)

    Des visages dans des cheveux d’or
    qui... oublient leur vertu
    Mais c’est pas vrai
    qu’ils ont l’air d’un conquistador
    asexués une fois dévêtus
    qui croire quand on les voit comme ça
    excitant toutes les petites filles
    pourquoi on n’y croit plus comme ça
    isolé dans un corps presqu’il

    Des robes longues pour tous les garçons
    habillés comme ma fiancée
    Pour des filles sans contrefaçons
    maquillées comme mon fiancé
    Le grand choc pour les plus vicieux
    c’est bientôt la chasse aux sorcières
    ambiguë jusqu’au fond des yeux
    le retour de Jupiter

    J’ai pas envie de la voir nue...
    J’ai pas envie de le voir nu..

    Indochine - 3ème Sexe - 1985

    Tout ça pour rappeler que les troubles sur la sexualité, même s’ils ont toujours existé, font aussi partis du lot "déstructuration" promus par l’industrie musicale. Les mots et la paroles ne sont pas choses futiles. Tout comme chaque acte, chaque parole à un impact dans le grand tout cosmique. Inutile de rappeler que la premier technique qui permet de laver un cerveau, c’est de répéter, répéter et répéter en permanence les choses. On ne peut pas dire que cette chanson soit passée inaperçu par exemple.

    Lisez bien le refrain et dites moi si cette insinuation ne vous parles pas ?

    et eux ne valaient rien (2 fois)
    et on n’en a plus besoin (2 fois)

    Les eux ce sont les autres, les normaux ont va dire. On ne vaut rien et on n’a plus besoin de nous en quelque sorte. Un peu comme pour les féministes extrémistes qui se lesbianisent radicalement en lâchant des "on n’a plus besoin des mecs !" (énorme l’idéologie !)

    Méthode :
    1/ Propager l’idéologie de façon sournoise et plus ou moins discrète. Film, musique, écoles ...
    2/ Condamner et dire que ce genre de chose ne se feront pas.
    3/ Finalement passer des lois qui valident ce qu’on ne devait pas faire.

    Durée de réalisation de la méthode : 25 à 35 ans en moyenne.

     

    • #497315
      le 20/08/2013 par Gerard John Schaefer
      Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

      Tu as vu Superman au cinéma ou en imprimé, c’est pas pour autant que tu as revêtu une cape flamboyante et que tu t’es mis à voler...
      Il ne faut pas prêter au pouvoir de suggestion plus qu’il ne suggère...


    • Réponse au commentaire sans intérêt.

      Un film tu le regardes une fois ou deux. Une musique, en particulier un tube qui passe à la radio pendant des années, voir des décennies, tu le subis des dizaines voir des centaines de fois.

      De plus, avant de commenter, apprend à lire ce qui t’est donné à lire. Il s’agit de promouvoir, ou utiliser des artistes qui promeuvent, un sujet qui permet de travailler l’inconscient collectif afin de le préparer à des changements. En aucun cas je n’ai dis qu’Indochine était responsable seul d’un tel travail, ni que ce titre à lui seul permettait comme par magie de transformer un hétéro en un homo.

      Par contre, nier l’influence de la musique et des paroles revient à dire que le travail de Cardet sur l’imposture du Rap est sans intérêt. Car il ne peut pas y avoir une influence dans un style ou sur une catégorie de personne, et pas dans l’autre.

      Pourquoi une Chantal Goya gagne encore sa vie dans les discothèques en particulier les discothèques pour homosexuels ? Pourquoi les fans de Mylène Farmer sont majoritairement des homosexuels ? Par exemple. Bien sûr, pas de lien de cause à effet là dedans. En tout cas, pas d’impact significatif pour en déduire qu’il y a une forme d’influence là dedans.

      Je maintiens donc ce que j’avance, nous avons été "préparé" aux modifications radicales de civilisation. Mais comme je le remarque avec ton commentaire, les gens n’en ont même pas conscience.


    • Quand j’écoute de la musique, je n’écoute quasiment jamais les paroles. Je m’en fous la plupart du temps. Aussi je les découvre aujourd’hui.

      Heureusement que j’ai fait ça... Et dire qu’on m’a dit barjot à cause de ça !...

      Hervé


  • #497140
    le 19/08/2013 par le-grand-mechant-loup
    Un troisième genre officiellement reconnu en Allemagne

    "C’est pas les chromosomes XX où XY qui déterminent le sexe ?"

    Sauf qu’il existe aussi XXY, auquel cas, homme ou femme ? Voir :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndro...

    Ajoutons que 500 cas d’hermaphroditisme vrais (présence d’un pénis et d’un vagin sur un même individu) ont été recensés en France. Voir :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hermap...
    http://peutondefinirlesexedunhermap...

    Il s’ensuit que Dame Nature a fait coexister un intermédiaire entre les extrêmes, et que le 3e genre est une réalité médicalement constatable.

    Encore aujourd’hui, la société n’est pas prête à accueillir ce genre d’individus. Dans la plupart des cas, ils sont sexuellement réorientés, le plus souvent vers le féminin par castration, avant d’être en âge de donner leur avis... Si vous êtes d’accord avec cela, alors accepteriez-vous d’être castrés comme eux, sans que l’on vous demande votre opinion ?

    Un reportage de 30 minutes, bien documenté, à voir absolument sur ce sujet, avec des témoignages de médecins :
    http://www.rts.ch/emissions/temps-p...

    Attention : lorsque politique et nature ne sont pas d’accord et s’opposent, c’est toujours la nature qui finit par gagner...


  • Homme, femme ou autre, quelle importance ? Du moment que les individus sont des consommateurs, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...



  • En France, environ 200 nouveau-nés présentent une ambiguïté sexuelle à la naissance.



    avec ses saloperies de pesticides ils y en a de plus en plus, surtout chez les enfants de paysans...


  • - D’abord on réservera cette situation au cas d’ambiguïté cliniquement réel, et selon la bonne volonté des parents,

    - Ensuite ça deviendra obligatoire,

    - Par la suite on étendra cette possibilité au cas non cliniquement réel, les parents pourrons toujours choisir,

    - Puis c’est l’état qui choisira pour eux,

    - Pour finir, l’état vous forcera a payer l’opération de changement de sexe (rembourser à 100% par la sécu) de votre fils pour ses 5 ans, car la nature c’est trompé et que c’est une fille en fait...

    A ce stade si vous ne vous êtes toujours pas tiré une balle dans la tête (ou tiré du pays), vous aurez la joie d’assister pour les 6 ans de votre fille (fils ?) à son mariage avec le notable du coin qui viens de fêter ses 60 ans. Tout ca au non des droits de l’homme (renommé droit du femen), de la démocratie et de mon cul sur la commode.


  • je pense que le pire dans cette histoire c’est s’il y a vraiment des personnes à conne pour le faire !
    "En permettant aux parents d’inscrire un sexe « indéterminé » sur l’acte de naissance d’un nourrisson" ... c’est gros là quand même !
    Enfin il paraît que plus c’est gros et mieux sa passe ...

    NB : En France ILS ont déjà essayé avec Frigide Barjot, ça n’a pas pris !


  • L’Allemagne ; capable du meilleur comme du pire...

    1-8 vite... l’Homme VRAI est en danger.

     

  • En fait les Médecins constatent de plus en plus d’anomalies de ce type qui sont dues notamment à la pollution, aux perturbateurs endocriniens etc. Et grâce à la mode idéologique du moment (gender studies) les états vont pouvoir nous faire passer tout ça pour un progrès, au lieu de mener une véritable lutte contre les causes.


  • Putain mais la société part en couille complet ils ont pas autre chose à foutre que de parlé de débilité ou d’erreur de la nature qui concerne 200 personnes sur 65 millions

    entre le mariage gay et autre absurdité la coupe est pleine cette société devient dégénéré


  • Comme quoi le fascisme, l’antisemitisme, le nazisme, c’est bien loin de l’Allemagne actuelle en fait.

     

    • Petit rappel : le fascisme est Italien et le nazisme est Allemand ; Merci de ne pas confondre les deux !
      Car c’est vexant pour les Allemands, eux n’ont pas retourné leurs vestes vers la fin de la guerre , scusi !


  • « Il est légal et obligatoire de désobéir à la loi Taubira sur le mariage homo »
    « (…) le processus de vote à l’Assemblée nationale a comporté des fraudes, ce qui frappe de nullité le scrutin et rend le ‘mariage homo’ toujours illégal en France. »
    http://lagauchematuer.fr/2013/07/05...

     

  • Enfin bon, calmons nous.

    Si une loi dit que le sexe est indéterminé lorsque la conformation des organes génitaux ne permet pas de savoir, alors elle reconnait le principe selon lequel le sexe de la personne est caractérisé par ses organes génitaux, et elle ne reconnait donc aucune théorie du genre. Même pas en rêve.

    Autrement dit le lobby LGBT vient de prendre une fessée, et il réussit à la camoufler par une intox assez grosse pour réussir à passer inapercue. Il s’agit aussi d’éviter que le vulgum pecus ne prenne conscience que son bon sens est reconnu par l’institution politique.

    Sauf 2 ou 3 contributeurs que je salue au passage, tout le monde ici semble avoir oublié que ce lobby fonctionne d’abord à l’intox, instrumentalisant les doutes, incertitudes et peurs de leurs cibles.

    Pour rappel, le lobby gay français avait eu l’indécence, il y a 2 ou 3 ans, de se parer du statut d’ancienne victime des persécutions nazies, quand la réalité avait été exactement inverse (à l’exception des homos alsaciens qui avaient eu le malheur, eux, d’être considérés comme allemands dégénérés et déportés).

    PS : si un germanophone parvenait à savoir ce qu’il en est réellement des prétendus encouragements de la cour constitutionelle, ca pourrait bien être "surprenant".


  • Il faut peut-être garder un peu de distance vis-à-vis de cette info, illustrée de manière peu appropriée ; il s’agit plutôt d’une bonne nouvelle pour les cas d’hermaphrodisme vrai. Il me semble difficile pour des parents de choisir un sexe à leur nourrisson doté d’organes génitaux mâles et femelle.
    Par ailleurs, elle concerne très peu de monde ; ce n’est en rien une information majeure. Spéculer sur l’extension de cette mesure aux nourrissons de sexe bien déterminé, puis s’en scandaliser par avance me semble excessif et rien, dans l’article, ne permet de l’imaginer.


  • Je ne pense pas qu’il y ait de quoi fouetter un chat étant donné qu’il s’agit ici de maladie génétique assez sérieuse et embêtante. En revanche, ça risque de servir de cheval de Troie pour légitimer tout ce qu’on voit sur le mariage homo, PMA, GPA, trafic d’enfants, et toutes les appellations administratives qui concernent tout le monde, etc...

    Certes il existe trois genres en allemand, comme en roumain il me semble, mais faut pas pousser et arrêter de tout confondre.

    Tiens, ça me fait penser, c’est pas logique. Car selon notre ami Alexandre de l’immortalité, avec ses super-ordinateurs on pourra toucher au génome, donc aux chromosomes, séquencer, réparer en trois tours de disque dur, quelques millions de GHz, donc détruire ce genre d’anomalie dans l’oeuf, si j’ose dire. Alors à quoi bon ce nouveau genre ? Pourquoi diable se casser la tête ainsi ?

    Sur ce je vous dis tschüß, ehm ciao, enfin je sais plus :)

    Hervé


  • Les Transsexuels, ce sont de véritables monstres, et j’en croise de plus en plus dans les rues . Je me demande ce que ça donnerait, une exposition de portraits en pied de ces gens-là . Y aurait peut-etre des amateurs es-tératologie ...

     

    • euh la on parle de choisir un sexe pas de changer de sexe. Rien a voir avec les transsexuels. Je pense que ces enfants n’ont rien demandé et sont des victimes, je trouve ça bien qu’ils puissent choisir plus tard...


  • Dans le métro quand je vois une nénette qui a une drole de tronche, je regarde les panards et les paluches : quand ils sont énormes vous avez affaire a un Trans .


  • C’est intéressant cette loi, mais je reste dubitatif sur le fait de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose ;
    parceque du coup on voit plus pourquoi il faudrait mutiler les enfants avant qu’ils puissent se choisir la religion ;
    et que ça va autoriser tous les circoncis non croyants à demander réparation.

    La bonne nouvelle c’est qui y’a de l’avenir pour le commerce de prépuces en boite de Petri.


  • j’en profite pour placer un p’tit texte pas piqué des hannetons sur le mariage homo et la filiation. Ca part de conceptions que je ne partage pas pleinement mais les questions posées sont plus que pertinentes. On sent qu’le mec a potassé sur ER.


  • en même temps sans ovocyte pas de clonage, ça prouve bien que la matrice de la vie vient de la mère


Afficher les commentaires suivants