Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un vaccin contre le coronavirus testé sur l’homme dès juillet en France et en Belgique

L’institut Pasteur est sur le point de tester sur l’homme un candidat au vaccin contre le virus Sars-CoV-2 responsable du Covid-19, comme l’a déclaré avec enthousiasme Christophe d’Enfert, son directeur scientifique dans une interview au Point.

 

Dans une interview au Point, le directeur scientifique de l’institut Pasteur Christophe d’Enfert s’est montré optimiste au sujet du développement d’un vaccin contre le coronavirus responsable de l’infection Covid-19 et sur lequel une équipe de chercheurs français travaille dans le cadre d’un partenariat avec le laboratoire américain Merck & Co.

« Nous nous apprêtons à le tester, courant juillet, sur 90 volontaires en France et en Belgique », a annoncé le professeur d’Enfert à l’hebdomadaire. Selon le chercheur, ce candidat vaccin, issu d’une « souche atténuée du virus de la rougeole [...] dont le patrimoine génétique a été modifié pour qu’il produise la protéine Spike qui permet au coronavirus de pénétrer dans nos cellules », pourrait être commercialisé au « premier semestre 2021 ».

Le scientifique a indiqué au Point qu’il restait néanmoins « prudent » quant à la possibilité de l’arrivée prochaine du vaccin sur le marché. « Toutes les procédures ont été accélérées mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et la route est semée d’embûches », a-t-il confié.

Interrogé sur le lien de ce projet avec l’industrie pharmaceutique, Christophe d’Enfert a expliqué que le partenariat entre les chercheurs et le groupe MSD, « 4e groupe pharmaceutique mondial », était « fondamental ». Le groupe s’est engagé selon lui à ce que le prix du futur vaccin soit abordable pour tous. Le scientifique a précisé dans l’interview que le projet s’était par ailleurs vu soutenir à hauteur de 4,5 millions d’euros par la Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies (CEPI), « créée en 2017 notamment par la fondation Bill Gates », comme le rappelle Le Point.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Si on ne fait pas croire qu’il va y avoir une nouvelle vague de covid19,
    personne ne voudra acheter ce vaccin.

     

    • C’est pour cela qu’ils ont commandé des tests foireux, faisant apparaître des faux positifs afin de gonfler les stats et justifier la vaccination. Les tests réagissent à d’autres corona virus, parfois sur des porteurs chroniques absolument pas contagieux.


    • Au contraire, beaucoup de moutons n’attendent que ça !


    • Ils n’ont pas besoin que les gens achètent un vaccin. Il suffit juste pour l’industrie pharmaceutique que ses copain ministres achètent des millions doses. Bachelot avait acheté pour des milliards d’euros de vaccins qui n’ont pratiquement pas été utilisés. Et puis il y a toujours moyens de faire vacciner en masse les enfants et les vieux dans les Ehpad. Quant aux autres il suffira de promulguer une loi d’urgence pour rendre obligatoire ce vaccin qui sera administré via la médecine du travail, dans les CAF, Pôle Emploi...pour que 80% des gens se soumettent à l’injonction. Les gens qui auront la force de résister à la vaccination forcée seront très probablement minoritaires, les autres céderont comme ils ont cédé pour tout le reste.


    • Hélas, si ! Tous les moutons masqués vont se précipiter sur le prochain vaccin miracle ! Ils n’attendent que ça ! Aux frais de la sécu qui va bien sûr le rembourser !


  • d’Enfer : comme le note souvent Jovanovic,"y a des mecs qui portent bien leurs noms"


  • "Christophe d’Enfert" ?... Super on va bien rire !

    Les premiers cobayes doivent être : BUZYN, SALOMON, VÉRAN...


  • Ouf nous sommes sauvés.
    Je suis prêt à mettre toutes mes économies pour me faire vacciner.
    Je ne suis pas sorti de chez moi depuis le dé-confinement. Je mets un masque toute la journée même chez moi alors que je vis seul.
    J’écoute les infos tous les jours pour me tenir informé des évolutions. Merci Ruth, Patrick et autres pour votre travail magnifique d’information.
    Je partage les vidéos de Laurent Alexandre et de Enthoven avec mes amis pour qu’ils ne se laissent pas lobotomiser par le charlatan marseillais.
    J’ai décidé de ne pas sortir pour ne pas propager la deuxième vague (acte citoyen), qui selon tous les experts, devrait arriver d’ici peu. D’ailleurs prés de chez moi il y a un cluster de 4 personnes dans une entreprise de nettoyage. Ça fait flipper quand même.
    Je ne vous ai pas dit toute la vérité, je suis sorti hier (juste une fois promis), pour voter pour le candidat LREM de ma ville. Je suis dégoûté il n’a pas gagné, je ne sais pas comment le nouveau maire va gérer la deuxième vague, j’ai peur.
    Vivement le vaccin que tout ça soit derrière nous.

     

  • Christophe D’enfert ? Porte bien son nom celui là... Ça pourrait lui faire drôle un jour si il continue sur cette voie...


  • La rediffusion du covid se fera par le vaccin dès le debut de la vaccination.



  • L’institut Pasteur...



    J’ai arrêté de lire cet article après ces deux mots.


  • Bill Gates a fait rentrer son windows par la fenêtre de chaque maison, il fera rentrer son vaxbackdoor par la porte de derrière.

     

  • Je veux que Buzin Levy, et toute la clic se le fasse injecter à eux-même, et le jour de la piqure, je veux être là, Je vais vérifier que c’est bien le vaccin en question qu’on leur injecte. Ces gens ont ratifié toutes les saloperies de la terre pour avoir des postes dans le gouv. Ils ne sont pas des gens normaux, ils sont nées avec une tumeur au cerveau.Pauvre Buz Buz !


  • C’est une situation terriblement angoissante que d’être devant un projet démoniaque et qui est éventé depuis quasiment le début. En fait depuis que le Pr Raoult a découvert que c’était un virus facile à soigner et qu’en face tu vois le rouleau compresseur arriver sur toi à tombeau ouvert. Un vaccin gros et lourd comme un dumper, un vaccin pucé jusqu’au trognon et dont on peut aisément deviner la suite. Tout individu qui aura la prétention de ne pas se soumettre au signe de la bête ne pourra plus passer les portiques de détection. Plus de transport, d’accès aux soins, de nourriture, etc... la mise au ban de la société.

     

  • https://www.20minutes.fr/monde/2811...

    c’est pour votre bien .

    un coup je te confine, un coup je créer un virus . puis je te déconfine et te vaccine...puis on recommence avec un autre virus .
    la politique pour le bétail devant sa mangeoir tv.

    et ça rapporte les cons ! alors pourquoi les "philantopes" s’arréteraient ?
    les nations paient les recherches et les privées vous refourguent les vaccins que vous payez . elle est pas belle la vie ?

    bon c’est pas tout , allons marner pour remplir les caisses des milliardaires.


  • LE FAUX VACCIN OBLIGATOIRE :
    un modificateur génétique
    de l’espèce humaine
    Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous "sauver" du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ADN, ce qui est pourtant totalement interdit !
    Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé... 
    Cf. Lettre de Michel Dogna.

     

  • Il y aura toujours des charlies charlots pour se faire vacciner. A quand un vaccin contre la propagande et la bêtise humaine ?


  • 90 volontaires pour travailler avec le professeur "d’enfer"..
    Y en a même quand c’est énorme ne voit pas le coin de porte qui vient à leur rencontre....


  • Quand les Mondialistes vont passer de leur délire aux actes, ils vont rencontrer des résistances...

     

  • Brevet de Nanoparticules 
    par MICROSOFT 

    Le 26 Mars 2020, il y a au la publication du brevet intitulé : "CRYPTOCURRENCY SYSTEM USING BODY ACTIVITY DATA", déposé le 21 Septembre 2018 aux USA (date de priorité) par la société MICROSOFT TECHNOLOGY LICENSING LLC, qui, comme vous le savez, a été créée par Bill Gates, et avec laquelle il entretient toujours d’étroites relations. Vous pouvez consulter ce brevet en cliquant sur le lien suivant : 
    Brevet WO 2020/060606 A1 - PCT/US2019/038084 de Microsoft publié le 26 Mars 2020
    Lorsque vous prendrez connaissance de ce brevet, dès l’examen de la Figure 1, et de son contenu, vous comprendrez, avec horreur, les intentions criminelles de Bill Gates et de ses alliés du NOM, au premier rang desquels figurent le président Macron et son gouvernement.
    Pour introduire ces nanoparticules dans le corps de la population mondiale, ils n’ont qu’un moyen : vacciner avec le vaccin anti-Covid-19, qui est déjà fabriqué et qui contient les nanoparticules. Ils ont déjà fabriqué et testé plusieurs vaccins. En cliquant sur le lien suivant vous pourrez constater que le vaccin ChAdOx1 nCoV-19 est déjà fabriqué et testé :
    Le 28 Mai 2020, de Pomezia, Italie :
    L’IRBM’s Advent annonce la fabrication de 13 000 doses de vaccin Covid-19, pour une utilisation dans les essais cliniques de phase 2/3 par l’Université d’Oxford
    Ce vaccin a été fabriqué en insérant dans le virus vecteur ChAdOx1 (adénovirus du Chimpanzé) le génome du virus Covid-19, selon le procédé décrit dans le lien suivant :
    Fabrication du vaccin ChAdOx1 nCoV-19 : https://covid19vaccinetrial.co.uk/about
    Le virus Covid-19, responsable de la fausse pandémie, a été fabriqué par l’Institut Pasteur, à partir du virus naturel Sars-CoV issu d’un prélèvement respiratoire effectué, en 2003, à l’hôpital français de Hanoi (Vietnam) par les chercheurs de l’Institut Pasteur (voir Brevet Européen EP 1 694 829 B1). Et qui a été transformé comme décrit dans les Brevet US 8,343,718 B2, déposé le 17 mars 2011, par l’Institut Pasteur.
    Le vaccin définitif contient :
    • les nanoparticules décrites dans le Brevet PCT/US2019/038084 de Microsoft, dont les personnes vaccinées ne pourront jamais se débarrasser, et qui permettra de contrôler définitivement les personnes vaccinées grâce à la 5G,
    • un conservateur qui sera probablement le Thimérosal, dérivé mercuriel mortel strictement interdit chez l’homme,
    • et des antibiotiques tels que la Néomycine, la Polymyxine, etc.
    Cf. supra.


  • Docteur Raoult, au secours, au secours, les responsables politiques qui appliquent les ordres sont fous. Ne leur en voulez pas, ils sont nées avec une tumeur au cerveau. Même leurs ancètres tels que la tante de Buzin en avait déjà une. Venez leur en aide, ils sont fous !


  • Ils ont l’air d’avoir oublié "le code de Nuremberg"qui dit : interdit la vaccination obligatoire sans le consentement de l’individu.C’est donc une violation totale à ce code humaniste.Donc vous voyez,ils nous cassent les coui...es quand ça les arrangent mais ne disent rien quand ça va pas dans leur sens.
    Se sont des lâches et des satanistes, ces types ne changeront jamais.


  • L’institut Pasteur ? un avant goût d’Enfert !


  • Donc "ce candidat vaccin", issu d’une « souche atténuée du virus de la rougeole [...] dont le patrimoine génétique a été modifié pour qu’il produise la protéine Spike qui permet au coronavirus de pénétrer dans nos cellules » pourrait être une sorte de sars covid 19 atténué ?
    Car ils ont la clé de ce virus, paraît-il.
    Qui a envie de se faire injecter une méchante rougeole atténuée/modifiée avec du Spike en forme de missile qui vous perce la cellule en plein coeur ?
    Si j’ai bien compris, un début de sars covid 19 n’est pas une grippe, ça donne mal au bide et des boutons (comme du poison) et un traitement choloquine précoce en vient à bout.
    Après, c’est grave. Les vaccinés s’en sortiront-ils ou développeront-ils sur le temps des symptômes atténués/modifiés d’une sale maladie hybride de labo ?


  • Le prétexte financier d’un vaccin douteux est suffisant, pourquoi systématiquement aller imaginer un pucage de masse.
    Les ingénieurs et autres cadres industriels serieux ont bien compris que c’était logistiquement impossible de mettre au point un pucage de masse a une grande echelle internationnale, qui nécéssiterait la colaboration en secret de dizaines de miliers de cerveaux spécialisés et des moyens electro mécaniques de production de série gigantesques. Ils sont ou les ingénieurs et programmeurs anonymes en train de dénoncer le processus en préparation ?


  • Un vaccin bidon, pourquoi pas ? Ça permettra de ne plus croiser des crétins avec un masque puisque ce sont ces mêmes idiots qui croiront être protégés.


  • Un virus de grippe porcine pourrait provoquer une prochaine pandémie (en chine, où ailleurs ?). Il faudra donc 5 vaccins car les 4 autres virus couronnés existent encore ! Et comme ils mutent sans cesse !


  • Il faudrait trouver des moyens de gruger le système vaccinal. Est-il possible de signer soi-même son carnet de santé ? Ou un médecin assermenté doit-il obligatoirement l’enregistrer dans une base de données liée à notre carte de sécu ? Et si l’on ne trouve pas de médecins complaisant qui signe sans avoir vacciné, est-il possible de remplacer le contenu de la seringue, par du sérum physiologique par exemple ? Ou vont-ils obliger les gens à se rendre à l’hôpital pour éviter ce genre de pratique ? J’ai entendu qu’il serait possible de refuser le vaccin, mais que l’on perdait l’usage de sa carte vitale (bien que l’on continue à cotiser à la Sécu). Il faut dire qu’ils capables de tout, et le peuple d’applaudir.


  • il y a un truc qui colle pas dans leur histoire : ils inventent un vaccin qui va produire la protéine qui permet au virus de franchir la paroi des cellules. il va donc lui donner un sacré coup de main pour infecter les cellules. ces journalistes sont vraiment des cons.
    après pour les cobayes, on trouve toujours des déclassés qui acceptent n’importe quoi contre un peu de pognon ; il puis s’il y a un problème, il y a l’afrique pour expérimenter, c’est open bar là-bas


  • Je l’ai déjà dit et je le répète.
    Ils peuvent se le carrer bien profond
    leur vaccin qui était déjà prêt avant
    l’épidémie.
    Je donne ma dose et celle de ma famille
    à la fine équipe Buzyn-Levy-Hirsh-Salomon
    Laurent Alexandre-Cohn-bandit-castaner-nunez-
    Macron-Lacombe-Deray etc........
    J’ai mon stock d’hydroxychloroquine et d’azytromicyne.


  • Docteur denfert....mais que fait Austin Powers ????


  • Peine perdue, il va falloir que les charlatans préparent un second poison -vaccin, car un autre virus vient de faire son apparition en Chine, il est de la famille du h1n1 et celui c’est le g4 ...


  • J’attends de voir les 90 "volontaires" en video avec leur signature de consentement.

    Méfiance.

     

  • Jamais un vaccin ne sera obligatoire pour un adulte ; ils savent qu’ils ne peuvent pas franchir cette barrière-là...il faut votre consentement. Donc leur seule solution c’est de vous foutre une peur bleue, une peur monstre à tel point que vous courriez le demander. Ils vont employer toutes les arnaques , tous les mensonges, toutes les machinations possibles pour obtenir votre consentement .
    Je soupçonne même que le final four de foot de la C 1 à Lisbonne avec huit clubs des grandes nations européennes soit le déclencheur de la deuxième vague et que le lieu comme la formule n’ont pas été choisis au hasard.Le foot c’est popu , ça touche pas mal de monde ,beaucoup plus qu’avec une pièce de théâtre de BHL et c’est très médiatisé !
    Et quelle magnifique idée de réunir au mois d’août tous ces supporters anglais, italiens,français,espagnols,allemands...etc...en un même lieu (même si ça se joue à huis clos y aura forcément des supporters à Lisbonne) ; vous voyez le truc ?
    Que ce soit dans les opérations de "terroristes" sous faux drapeaux ou la pandémie sous faux slip le foot est toujours bien impliqué dans les magouilles des mondialistes


  • L’idée est de coupler vaccination et passeport, CNI, carte bancaire aussi pourquoi pas. Sans cela, s’ils y arrivent, impossible de se déplacer.

    Plus, autre bénéfice, les effets secondaires de cette saloperie préparée vite fait sur le gaz, dont on peut tout imaginer : stérilisation, affaiblissement physique et cognitif, voire mort... oups le risque zéro n’existe pas.

    La deuxième vague ou sa cousine germaine, est peut-être en préparation. C’est le moment de semer de l’artemisia annua, dont le professeur Perronne a dit qu’elle est efficace. Cette plante pousse à merveille en France. Nous sommes le seul pays à en interdire la vente dans les herboristeries. Cherchez l’erreur.
    De même l’interdiction de la vente libre du Plaquénil, ce 13 janvier 2020.

    Nous sommes rendus à défendre nos peaux de manants. C’est bien au-delà d’une simple crise économique au prétexte du sanitaire.

    Ca fait beaucoup. Trop.
    #Non au vaccin.


  • Bonne nouvelle pour les 40% de veautants et les 60% de moutons passifs !


  • Grippe porcine « propice » à une pandémie
    Tout est dans les starting-block !!
    « Avec la musique qui fait peur  »*


  • Sachant que ça prend 4 ans minimum pour mettre au point un vaccin, et 10 ans pour s’assurer qu’il ne soit pas dangereux, il ne faudra pas s’étonner si dans quelques années il y a une recrudescence de cancers.


  • Et s’ils voulaient se servir des 90 volontaires Belges et Français pour construire de toute pièce un virus ultrapuissant que ces volontaires rependront ensuite un peu partout ? Cela me fait un peu penser a la société Umbrella dans Resident Evil. Après tout les jeux vidéo et plus encore les films ne sont-ils pas justement la pour nous préparer psychologiquement a une future réalité ? Le principe même de la prophétie autoréalisatrice.

     

  • « Toutes les procédures ont été accélérées mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Et la route est semée d’embûches »
    Traduction : donnez-nous du fric, le dahu est une espèce compliquée à trouver !

    Le métier de bonimenteur existe toujours !
    Des chercheurs qui trouvent des solutions pour avoir du fric sont légions !


Commentaires suivants