Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La dernière blague de l’OMS : le coronavirus "pourrait ne jamais disparaître"

Et il se transmettrait par la parole !

Décidément, l’OMS est un vrai sac à fake news. L’Organisation mondiale de la santé devrait plutôt s’appeler l’OMP, l’Organisation mondiale de la psychose. À chaque étape de la prise de conscience du piège par ses victimes, depuis que les Terriens informés ont compris qu’il s’agissait d’un virus produit et distribué par les forces mondialistes dans un objectif de soumission politique et économique, l’OMS nous ressort la carte de la Mort en augmentant la dose de peur.

 

 

Après avoir parlé d’une pandémie, puis de 30 millions de morts possibles, et enfin d’un vaccin salvateur (mais cher) à administrer de force à sept milliards de Terriens, voici que les corrompus à la tête de cette fausse organisation de défense immunitaire de l’humanité nous sortent le coup du virus éternel avec lequel il va falloir « apprendre à vivre », pour reprendre les mots d’Édouard Philippe, l’envoyé du pouvoir profond au cœur du pouvoir visible français.

 

« Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus parce que nous constatons que la population n’est pas immunisée. On considère que 2 à 6 millions de nos concitoyens sont entrés en contact avec le virus et nous n’aurons pas de vaccin rapidement. Il n’y a pas, à ce stade, de traitement efficace. Cela nous laisse un instrument : la prévention et donc les gestes barrières. Ne pas les respecter, c’est littéralement nous exposer à une reprise de l’épidémie. Le deuxième aspect, ce sont les tests. Troisième élément : l’isolement des porteurs du virus. C’est autour de ces trois éléments que nous organiserons le plan de déconfinement. »

JPEG - 78.7 ko
Il s’agit bien sûr du virus du néolibéralisme qui détruit notre culture, notre société, nos vies

 

Pour l’OMS, le coup de la « deuxième vague » n’ayant pas suffi à relancer la psychose, il faut maintenant parler de virus « endémique » et, mieux, qui « se transmettrait par la parole » !
La presse, cette chienne bien dressée, s’est jetée sur l’os :

 

Diable ! Les auteurs qui turbinent derrière le président de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus – qui a vendu son cul au Big Pharma et à Bill Gates – et le « directeur des questions d’urgence sanitaires » Michael Ryan, qu’on croirait sorti d’un déjeuner trop arrosé avec des putes sur le compte de l’entreprise, doivent chaque jour trouver une solution macabre comme dans les contes des Mille et Une Nuits.

Vite, un nouveau frisson, les gars, la réinformation sur l’Internet nous prend de vitesse, les humains croient de moins en moins à notre gigantesque arnaque !

 

 

Le journal 20 Minutes brosse en vidéo un portrait de l’Organisation mondiale de la psychose, mais oublie de parler des liens de Bill Gates avec le réseau Epstein et des tentatives récurrentes (SIDA, Ebola, H1N1) de créer des pandémies pour vendre du vaccin à gogo.

 

Fidèle à son habitude mondialiste, Le Monde reste lui aussi dans les clous :

 

 

L’OMS n’est qu’une saloperie mondialiste de plus. Décidément, tout ce qui est supranational fait du mal aux peuples. Avant, après les deux guerres mondiales, on a dit que le nationalisme c’était la guerre. Eh bien le supranationalisme, c’est la guerre mondiale, qu’elle soit terroriste ou virologique.

Ne manquez pas cette vidéo !

L’OMS, la machine à mentir

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Décidément, l’OMS est un vrai sac à fake news".

    Personnellement, j’aurais plutôt dit "un sac à m...de", mais bon, restons polis…...

     

  • "L’immonde", servile un jour, servile toujours…..

     

  • Le coronavirus étant la partie visible de la connerie endémique, il va de soi qu’il ne peut pas disparaître !

     

    • Un peu comme la corde pour les traitres .... ;)


    • C’est surement méchant mais j’y pense de plus en plus ; qu’ils mettent leur vaccin nanotech en place pour empoisonner un maximum de gens et que ceux ci disparaissent dans les 2/3 ans qui viennent ! Que tous ces moutons, et il y en a dans mon cercle, se fassent piquer joyeusement et vite. Bon débarras.Que toutes ces journalopes accompagnées de nombreux politicards et du show-biz nous montrent l’exemple aussi, se serait ma cerise. Qui se fera piquer le premier en direct sur TF1, France tel, BFM, etc etc ? Vite....VITE.

      Si vous avez un prono ( 1 politique, 1 journalope, 1 show-biz) pour les 3 premiers ?
      Pour moi : E.Philippe / R. Elkrief / C. Hanouna


  • Bon sang, ce virus va t’il bientôt se transmettre par téléphone ???

     

  • Je ne sais pas comment vous faites pour constater que les gens sont de plus en plus conscient de l’arnaque au corona-virus !
    Ce matin je suis allé faire des courses chez carrefour et stupéfaction, presque tout le monde portait un masque . Plusieurs personnes m’ont même pointé du doigt parce que je n’en portais pas, et beaucoup me jetait des regards désapprobateurs !
    Pour l’instant le port du masque n’est pas encore obligatoire, mais vu le faible nombre de récalcitrant à la psychose, çà le sera bientôt !
    Dans mon entourage je ne connais personne qui soit contre le port du masque.

     

    • Moi non plus, personne. Nous faisons partie de l’élite.

      Dans les commerces ou les agences, certains le croient que c’est obligatoire, alors je réponds "ça l’est mais dans les transports uniquement !". Déni + regard de pitié comme si j’étais fou.

      Chez moi ils ont foutu un petit gel hydromachin à l’entrée avec des petits lingettes... Moi : pas de masque, pas de gel, lâchez-moi la bite. Le vigile - un gros black habillé en policier new-yorkais avec des gants bleus - me scruta bizarrement, interloqué, ne sachant quoi faire.

      Je lui ai donc adressé un gros doigt avec un large sourire à la Johnny Rotten - non je rigole j’ai pas fait ça, mais il le méritait !!!


    • Exact on est une minorité à s’en rendre compte. La majorité est endormie totalement. C’est foutu.



    • Dans mon entourage je ne connais personne qui soit contre le port du masque.




      eh bien qu’ils en portent un si ça les rassure, ils finiront bien par abandonner avec le temps ou s’en faire greffer un. la seule chose à leur demander : de quoi ont -t-ils peur ? du virus ? tu respectes leurs angoisses mais toi t’as pas peur.
      fin de la discussion. après s’il faut argumenter, je pense qu’avec un peu de connaissances il n’y a aucun problème pour démonter cette mascarade.


    • "Plusieurs personnes m’ont même pointé du doigt !".

      Vous, vous êtes à "deux doigts" de la dénonce ya Sion.


    • L’étoile jaune inversée....


    • @petithous
      je confirme. Impossible d’aller chez décathlon sans masque..tu rentre pas ! J’arrive,détendu du slip,pas de masque.la dame de l’accueil m’interpelle et me dit que chez eux c’est obligatoire..surpris mais courtois,je lui dis que c’est dans les transports en commun que c’est obligatoire.le vigile qui m’avait pas vu rentrer quitte son jeu sur son portable,se lève de sa chaise sur laquelle il dort les 3/4 de la journée,agressif,me dit de partir... Je lui redis que c’est dans les transports que c’est obligatoire..il me dit..dégage !!!l’ambiance change...je sors les mains de mes poches,j’enlève mes lunettes et lui dis d’aller se faire enculer.. ! A ma grande surprise le mec retourne s’assoir !! Et pourtant je suis pas gros !La dame de l’accueil,consternée, me dit gentiment que c’est comme ça, que c’est pas sa faute,qu’il faut comprendre que l’on est dans une grave période etc etc..je dis ok aller j’abandonne !! Mes amis le bordel ne fait que commencer soyez en sûrs !! Tout le monde a gobé cette supercherie la bouche grande ouverte...tout le monde est masqué. Dans les supermarchés où ce n’est pas encore obligatoire il vous faudra subir les regards inquisiteurs et accusateurs de mecs qui chlinguent à trois mètres qui se sont lavés la dernière fois qu’il a plu,qui remplissent leurs cadies de montagnes de merdes imbouffables et de coca pour leur progéniture mal apprise et qui se permettront,bientôt,parceque eux ils ont un masque,de vous faire la morale... Voilà ! Soyez prévenus,respirez un grand coup ça commence maintenant !!


    • Je partage ton ressenti, j’ai même été refoulé ce jour d’une boutique de fringues (grande chaîne) pour non port du masque. Le vigile m’a même dit oui c’est illégal mais c’est le réglement chez nous, j’ai pas le choix. Est-ce qu’une plainte a une chance d’aboutir ?


    • Déjà Obligatoire chez nous sur les marchés, sous peine d’amende(38 euros.).


    • @ paramesh
      Je crois que tu te trompe lourdement, on ne raisonne pas quelqu’un qui est sous l’emprise de la peur ... et encore moins une foule .
      Cette masse de gens est prête à accepter n’importe quoi qui la rassure, mais pire c’est elle qui va servir à imposer toutes les règles liberticides qui vont venir .
      Quand le port du masque sera obligatoire que ferez vous ... vous serez obligé de payer des amandes ruineuses et au final les derniers récalcitrants finiront en prison, sous les applaudissements et au grand soulagement des 90 % de trouillards .
      Quand le vaccin sera obligatoire que ferez vous quand une compagnie de CRS viendra prendre votre maison d’assaut, pour vous vacciner de force ?
      Croire que la population s’éveille est une contre-vérité, un leurre ... et s’illusionner sur la gravité de la situation, et sur les forces adverses n’est pas une bonne stratégie de combat .
      Nous ne sommes pas des millions à ne pas croire au risque pandémie, mais seulement quelques centaines de milliers, isolés ici et là à travers la France.
      Et parmi ces quelques centaines de milliers, seulement quelque milliers sont capables d’analyser clairement la gravité de la situation .... les autres rêvent de révolution ... illusion !


    • Tout dépend où tu te trouves, ici RAS, personne te calcule, beaucoup râlent de l’inconfort du masques et beaucoup le mettent sous le menton...d’ici quelques jours plus personne n’en mettra sauf éventuellement en école, dans les endroits confinés etc.

      A noter que selon une source sûre personne ne le met une fois sorti du centre ville...

      Les gens comprennent en partie l’arnaque mais le rouleau compresseur médiatique reste un puissant outil..


    • Par chez moi pareil !
      Ce matin je suis allé acheté un truc pour mon ordinateur, et en revenant vers ma bagnole, j’ai croisé des "masqués" ( beaucoup de femmes surtout), et des pépères avec des casquettes à visière !
      Mais attention des visières en plexiglass, qui descendent bien après le menton !

      Je n’ai pas pu me retenir, je me suis mis à éclater de rire tout seul dans la rue !

      C’est PsychoseLand ( bon il faut avouer aussi que je vis dans un département de vieux, vraiment très âgés, donc ils flippent grave) ici, nous ne somme pas beaucoup à nous balader sans masques, sans gel, sans gants, mais il y en a quand même !

      Le pire ce sont les crétins et crétines avec le masque sur la gueule, seuls dans leur bagnole !
      Putain je me tape des barre de rire derrière mon volant....

      Et l’autre fois, sur un parking de supermarché, j’attendais un camarade qui faisait ses courses, alors là j’ai vu des bonnes femmes avec masques, gants et qui passaient le volant de la bagnole à la lingette avant de conduire !

      C’est magnifique, en deux mois, Macron et sa bande les a fait passer du stade de "cons moyens" à celui de "super cons paranos" !

      Magnifique !

      N’empêche que ces PNJs commencent sérieusement à me gonfler, et que j’ai parfois des envies de baffes dans la gueule, mais je dois me retenir, j’ai des animaux et je suis seul, alors qui s’en occupera si je me fais embarquer !


    • Je viens de me prendre la tête avec mes collègues et les directeurs de mon établissement universitaire car je ne porterai pas ce masque de merde.
      Cette petite culpabilisation de ces connards me gavent sérieusement. Si je n’en viens pas aux mains, je crois que ça sera un miracle.
      Je me sens un peu démuni face à cette montagne de bêtise et l’argumentation n’est pas possible. Reste la force brute.


    • Ils ont vraiment réussi à rendre la masse encore plus conne qu’avant.
      En cela, l’autre pourri cocaïné avait raison, nous sommes dans un Monde d’après.

      On m’a aussi refusé l’entrée chez C&A, Casa, Toto...
      Donc, boycott dorénavant.
      Chez le cordonnier que je connais, il fallait aussi l’équipement, du seuil je lui ai dit d’aller se faire foutre et qu’il perdait ma clientèle définitivement. Il es resté comme un gland, les bras ballants.
      Un passant m’a dit bravo. Le seul de la ville à avoir un esprit tordu comme le notre sans doute.

      Nous ne sommes pas sortis de l’auberge !


    • Idem de mon côté. Les gens se promènent dans les villages de campagne avec leur masque..j’ai l’impression d’être entouré de dingues . J’ai dit à une caissière que ça doit être mauvais de respirer toute la journée avec un masque, vous devez aspirer de nouveau le gaz carbonique que vous expirez..elle me dit sûrement puisque j’ai souvent mal à la tête....Elle avait encore une tête mais j’ai la certitude que la plupart ne doivent même plus avoir mal au crane vu le vide qu’il doit y avoir à l’intérieur . Macron n’a qu’à dire à ces zombis que s’ils ont porté le masque toute la journée il ne faut surtout pas l’enlever la nuit, que c’est dangereux, que ça peut faire un appel d’air pour le virus et je suis persuadé qu’ils dormiront avec. Mais peut-être que certains n’ont pas attendu Macron...


    • Dans ma petite commune pendant le confinement, pas de masques donc finalement chacun faisait ses courses normalement.

      À la levée du confinement je suis allé faire des courses à la ville voisine, un peu plus peuplée, et à ma grande surprise 70% des gens portaient un masque.
      Certains magasins refusent même les gens sans masques et filtrent les entrées. Comme pour entrer en boîte, il faut faire la queue derrière un cordon et attendre l’approbation du vigile.

      Je ne sais pas si c’est désormais pareil dans ma petite ville, car pour le coup je n’ose plus trop fréquenter les magasins. Constater cette servilité de la population me met mal à l’aise, et m’inquiète même.

      Maintenant que le virus disparaît tout le monde se précipite sur les masques, et personne n’y voit le paradoxe.
      D’autant plus qu’ici dans le sud, il n’y pas, et il n’y a pas eu de services hospitaliers débordés par ce fameux coronavirus.
      Pour les plus craintifs et soumis, même la carte du gouvernement en atteste : couleur verte !

      Par téléphone ou messages, mes proches me soulignent le caractère obligatoire de porter un masque (pourtant c’est faux...) et me rappellent la sanction des 135€ pour les récalcitrants.
      Sur Facebook les messages "restez prudents" ( = restez craintifs).

      Les responsables d’assos auxquelles je participe repoussent sans cesse la reprise, et évoquent même une durée de 12 à 24 mois avant la disparition du virus et reprise du présentiel (! !!). Donc tout se passera par visio conférence désormais...

      Ce déconfinement est finalement en train de devenir bien plus pénible que le confinement lui-même.

      La seule amie qui rit de bon coeur avec moi à l’évocation du coronavirus... est infirmière !


    • @petithous
      Il serait peut être justement temps que ces centaines de milliers s’agglomèrent pour dire "aller vous faire foutre" et éveiller les consciences que la psychose faut aussi s’en sortir...

      Car à ce rythme là c’est valider de fait que la masse a raison et mettre genou à terre.
      Car derrière cette psychose organisée ce n’est pas que le virus, mais le reste : OMS, vaccination massive bref je ne vais pas refaire tout le toutim...mais si vous êtes prêt à l’accepter, pas moi.


    • J’en porte tout le temps un. Pour être tranquille et qu’on puisse rien me dire.
      Dans la poche..........

      Plaisanterie mis a part.
      Ce port du masque est toxique.
      On respire notre propre CO2.
      On respire tous les micros particules des produits industriels qui servent et qui ont servi à faire ce masque.
      On alimente notre peur et celle des autres.


    • Complètement d’accord avec vous, il y a que des zorros dehors, tous masqués alors qu’il fait 30 degrès dehors, c’est absurde.
      On assiste à la zombification de la société, on comprend mieux pourquoi Netflix à multiplié les séries sur le thème, le projet est là devant nous, fabriquer du mort vivant, sans conscience, coupé des autres.


    • Message d’intérêt public :

      Les masques sanitaires ne provoquent pas l’hypercapnie, ou surcharge de CO2 dans le volume sanguin. Les masques N95 hermétiques existaient avant la pandémie et pouvaient être portés par le personnel médical et industriel sans qu’il y ait trop de risques, à moins bien sûr d’avoir déjà un système respiratoire affaibli et de le porter sur une très longue durée.

      Hors il s’agit ici de le porter seulement que dans les lieux publics à haute densité. Que des ploucs le portent dans leur voiture, ça, c’est leur problème.

      https://www.health.com/condition/in...

      Je souligne enfin que :

      1) Le masque sanitaire faisait déjà parti de la culture en Asie de l’Est bien avant cette pandémie, où les éclosions virales sont plus courantes et la qualité de l’air souvent pénible. Il ne rencontre encore de la résistance en Occident (et ici chez E&R) que par habitude et différences culturelles.

      (Remarquez au passage que les asiatiques qui portent le masque hiver après hiver n’en tombent pas raides morts.)

      2) Parmi les pays qui ont su juguler leurs nombres de cas et de décès liés à la COVID19, on retrouve surtout.... des pays de l’Asie de l’Est. Vietnam, Japon, Corée du Sud, Chine (hors de Wuhan). Il y aurait un lien non-négligeable entre le port généralisé du masque sanitaire et le respect des consignes de distanciation. Pas simple avec les densités énormes de population qu’ils ont.


  • Ils veulent détruire les liens entre les individus, les isoler socialement et physiquement un maximum. D’une part pour limiter les risques de révoltes et d’autre part pour enfermer les gens mentalement et les rendre plus malléables à l’endoctrinement.


  • #2463486
    le 15/05/2020 par coup d’État traitement efficace
    La dernière blague de l’OMS : le coronavirus "pourrait ne jamais (...)

    Traduction : ferme ta gueule et mets ton masque (arrête de respirer sainement quoi). Et c’est pour notre bien !

    À quatre pattes aussi ? avec des oreilles de chien ?

     

  • ’’le coronavirus "pourrait ne jamais disparaître, il se transmettrait par la parole !’’
    Et bien commence par fermer ta gueule .


  • Ils nous font le même coup que les
    attentats.
    Ou Valls nous disait qu’il fallait vivre avec.

    Ok, ça fait des milliers d’années qu’on
    vie avec des virus et des bactéries.
    On va pas en chier une galette.
    L’OMS devenu le ministère de la peur de
    mourir. Une belle bande de branquignoles
    qui disparaitra au moment de la révolte.
    Leur peur ils peuvent se la garder.


  • "le coronavirus "pourrait ne jamais disparaître""

    Exactement comme les obsessions des mondialistes.

    Il va falloir composer avec cette réalité, et apprendre à la traiter : tester, isoler et traiter les mondialistes !


  • L’OMS ne sait plus quoi inventer...Cette Organisation a déclaré la guerre à l’humanité...


  • Ce virus existe principalement dans les médias et dans le discours des politiques.
    Il semble donc avéré qu’il se transmet par la parole.
    Pas la parole d’honneur toutefois.


  • Il nous a fallu apprendre à vivre avec le chômage de masse,
    Il nous a fallu apprendre à vivre avec l’immigration de masse,
    Il nous a fallu apprendre à vivre avec le terrorisme,
    Il nous faut apprendre à vivre avec le Coronavirus ...
    Pour notre survie, il me semble urgent maintenant ...d’apprendre à vivre sans ces connards.

     

  • Et ce matin France Info d’annoncer que ça y est, on en est certain, l’hydroxychloroquine ne soigne pas les malades du covid, même au début de la maladie. ( étude chinoise et française )
    Je me suis fait hurler dessus hier " uunnnn mèèèèttttree !! " à la caisse du supermarché en voulant laisser passer une dame qui n’avait qu’un article, je n’avais pas respecter la distance de sécurité . La bouffée délirante n’est pas prête de s’arrêter.


  • Et l’OMS pourrait, quant à lui, si il continue à s’enfoncer dans le terrorisme sanitaire mondial, bientôt disparaitre.


  • Drôle de machin mondial de la santé dont le but est de terroriser les gens pour qu’ils se soumettent sans broncher à la volonté de l’industrie pharmaceutique et des milliardaires démoniaques. Il n’y a pas de traitement efficace disent ces menteurs professionnels malgré le protocole du professeur Raoult qui guérit plus de 90% des patients contaminés ! Quand j’écoute ce ramassis de corrompus internationaux justement je perds ma santé et je deviens malade. Alors pas à moi la piqure ! Ces malfaiteurs se cachent derrière la santé comme Israël s’abrite derrière la paix pour commettre ses pires exactions.


  • A quand la transmission par "télépathie",si si, ils sont tellement à la masse que ,pour le moment, rien ne les arrêtent.


  • J’aime bien qu’on me raconte des histoires, mais j’ai passé l’âge .
    le coronavirus "pourrait ne jamais disparaître"
    Et il se transmettrait par la parole !
    Alors si j’ai bien compris, il va falloir fermer sa gueule en plus ? même là on va être censuré .
    Je pense qu’au bout d’un moment , il ne faut pas pousser mémé dans les orties .L’OMS rangez tout, et allez prendre quelques vacances, ou vous faire psychanalyser .

     

    • Il en a déjà un qui vient de démissionner...pour raison familiale !! Un brésilien..qui n’a pas de projet politique.
      Alors, soit il se présente aux prochaines élections pour tenter de virer Bolsonaro, soit on le retrouve suicidé, un obus dans le dos.
      Un peu comme le ministre de l’économie allemande, qui s’est suicidé il y a deux mois, sur une voie ferrée.


  • Au menu de la presse ’mainstream’ .. plat du jour : inefficacité de la chloroquine dans le traitemnt du Covid19, tous les médias aux ordres se déchainent contre le Profeseur Raoult, mais ça on le voyait venir gros comme une maison.. La pikouze est plus jamais recommandée par l’OMS et sa meute enragée..

     

    • Alors comment ils expliquent les résultats
      du Pr Raoult ?
      Comment ils expliquent qu’Agnès Buzyn
      a soigné le producteur Blumenthal avec
      de la Chloroquine ?
      La presse mainstream essaye de retenir .les quelques
      zozos qui croient dans leurs mensonges.
      Suffit de se rappeler l’ovation des Marseillais
      au Pr Raoult.
      Qu’est-ce qu’il y a comme Troll qui viennent
      nous dire que nous sommes une poignée
      à être éveillé. C’est faux pour mon entourage
      familiale et professionnelle.
      Moi je fais mes courses au supermarché sans
      masques comme pendant le confinement et
      personne ne fait de réflexion à ceux qui n’en portent
      pas.


  • RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT ET LES TÊTES VONT TOMBER !
    URGENT ! Le président Malgache Andry Rajoelina déclare que L’OMS m’a proposé 20.000.000 $ pour mettre un peu de toxique dans notre remède contre coronavirus et les européens ont pirates notre Remède...

    Andry Rajoelina : peuples soyez vigilant l’organisation mondiale de la santé que nous avons adhéré en pensant qu’elle nous aidera or qu’elle est là pour tuer les africains, mon pays Madagascar a trouvé un remède contre coronavirus mais les européens m’ont proposés 20.000.000$ pour mettre des toxiques dans ce remède pour tuer mes amis africains qui s’en serviront de ça, je demande à tous les africains de ne pas utiliser leur vaccin contre coronavirus, parce que c’est tuant, venez à Madagascar vous qui êtes malade mon pays est prêt à vous recevoir avec enthousiasme, notre remède est en couleur jaune, n’achetez pas celui de la couleur verte, celui de la couleur verte vient de l’Europe, les européens ont piraté notre remede ils ont mit des des poisons pour tuer seulement les africains comme ils voulaient avec les vaccins que nous avons protester, s’il vous plaît partager ce message parce que c’est urgent, ils ont piraté notre médicament, je veux que tout les africains le sachent.

     

  • C’est la rethorique de la guerre sans fin contre le terrorisme , zont juste remplacé DAESH par CORONAVIRUS . OMS = organisation mondialiste de la santé


  • L’organistaion mondialiste de la santé reprend pour ses besoins la réthorique de la guerre sans fin contre le terrorisme en remplacant juste DAESH par CORONAVIRUS .


  • OMS = Ordre Mondiale Satanique
    qui veut imposer aux peuples de la Terre leurs agendas de vaccination et de contrôle totalitaire de tous les hommes sous couvert de santé !!!


  • "Pourrait ne jamais disparaître" ?
    A l’échelle d’ une vie humaine ? Ou alors il est éternel le virus ? Ca serait bien la première chose de la création qui ne disparaitrait pas . Quel bande d’abrutis , ils n’ont même pas compris que tout est éphémère, tout a un début et une fin , l’univers entier comme tout le reste, et donc leur misérable vie de cloporte inutile aussi . Je pense qu’ils sont très cons et qu’ils ne pensent pas qu’ils vont mourir , trop lâches pour voir la réalité . A quel moment depuis le début de cette création a-t-on pu vivre sans risquer de mourir ? Et qui peut échapper au destin ?


  • Si seulement on leur disait que porter un masque leur fait ravaler une partie du CO2 qu’ils expirent, ce qui est très nauvais pour leur cerceau et cellules, que cela affaiblit leur système immunitaire qui a besoin des innombrables virus qui nous entourent pour être activé, et qui nous protège contre de nombreuses maladies (Dr. Mikovic, virologue américain, video en ligne). Par contre, porter un masque réactive vos propres coronavirus et vous pouvez donc tomber malade. Pour renforcer votre système immunitaire, prenez vitamine C, D3 et vitamine A (Dr.Rashid A. Buttar)
    Prendre le contrôle d’un pays sans un coup de fusil : 1 Déclarer 1 situation d’urgence 2 propagande forcenée pour créer la peur 3 déclarer confinement obligatoire 4 désespérer si fort les gens qu’ils vont supplier l’Etat de trouver une solution 5 1984 Orwell

     

    • Il y a une excellente vidéo de Trotta sur le sujet.

      J’ai exposé mes vues dans ce sens auprès d’amis qui ont un masque depuis le début de l’histoire, sans avoir tous les arguments du susnommé, il y a des évidences qui se font vite.
      Ils m’ont ri au nez comme si j’étais le dernier des nazes.
      Très contant d’avoir vu cette capsule qui me donne raison.

      Décidément, cette saloperie joue à plein dans le sens de la distanciation sociale...


  • #2463610

    « Ne jamais disparaître... » ou du moins s’accrocher et nous emmerder. C’est possible ! D’ailleurs c’est très courant, le virus, comme le parasite, le morbac, la vérole, c’est tenace. Mais, haut les cœurs, à force de combat et comme l’Histoire l’a montré, on y arrivera.


  • et aussi par la connerie.


  • Seule une réponse violente des peuples face aux terroristes mondialistes sauvera les nations et leurs citoyens !
    Pour détruire le monstre , il faut être , il n’y a pas d’autre alternative , monstrueux !!! L’HISTOIRE l’a démontré au fil des siècles et souvent le monstre avait les mêmes oripeaux qu’aujourd’hui !!


  • "Il faut vivre avec"

    On a dit la même avec le terrorisme il y a quelques années....


  • Cette déclaration ne sert qu’à justifier la vaccination de masse , avec une merde de SANOFI ou GATES


  • Organisation Mensonges et Saloperies
    Tout ses suppôts de Satan En train de concocter une énième version mensongère d’un scénario multi-remanié pour essayer de nous effrayer (bouhhhh).


  • Le COVID19 sera bientôt côté à Wall Street !*

    La fièvre H1N1 a tué 8.000.000 de personnes en à peine 7 mois et il ne s’est pas passé ce qu’on voit actuellement avec "a peine" 300.000 personnes et on en a plus jamais entendu parler :
    De quoi sont ils entrain de parler ces clowns ???


  • Viiiiiiite ! Transférons les budgets de l’urgence climatique sur ceux de l’urgence sanitaire !


  • Vous avez tord de vous moquez. Il va se transmettre de covirusé à fils de... et petit-fils de...et dans 75 ans il faudra encore payer des réparations pour les covirusés.


  • Si cette nouvelle se révèle exacte, je la trouve excellente.
    A titre de prévention on va mettre les obèses au régimes, et réserver les médocs aux diabétiques qui adopteront aussi une hygiène de vie, comme l’a fait Orban dès qu’il a été au pouvoir.
    La trash food va être interdite, et tout le monde aura des cours de diététique pour équilibrer son alimentation : les carences en vitamines D et en Zinc sont inacceptables.


  • La transmission par la parole......c’est la grande spécialiste Greta qui a trouvé ça ou quoi ?

    C’est quoi le projet vendre des ipad à 7,5 milliards de personnes, pour s’écrire des messages au lieu de parler ?

    L’OMS....ils se décrédibilisent un peu plus chaque jour....

     

  • Eh ben moi je dirais qu’ ils auraient tort de se gêner vu que la populace moutonniere gobe tout et n importe quoi. Comme dirait l autre plus c est gros plus ca passe. Il n y a qu’ à voir la réaction apeurée des moutons pour se rendre compte de la soumission de la populace. Essayez de discuter autour de vous de l arnaque du couillonavirus, des vaccins qui sont de véritables poisons, de la mise en place d un état policier permanent sous le couvert d’i covid 19, preuves à l appui, on va vous prendre au mieux pour un complotiste au pire pour un fou. Je suis régulièrement sur un compte Twitter qui parle du couillonavirus et 85 à 90 % des twittos sont complètement lobotomisés par les discours du gouvernement
    Je crains qu’ il n y a rien à faire et que l oms ou autre officine sioniste peut continuer a raconter des gros bobards et bien les mougeons accepteront cela comme parole d évangile


  • L’OMS c’est comme le CRIF et la BCE : elle a aucune legitimite pour qu’un grand nombre de pays, de medecins et de citoyens la suivent. Rien, mais vraiment rien ne lui permet d’etre suivit et relayee par des gouvernements ou des citoyens. Pire, rien ne leur permet de nous diriger ou de nous ordonner quoique ce soit. Sinon dans ce cas la autant dissoudre le conseil national de l’ordre des medecins et le remplacer tout simplement par l’OMS. De meme pour l’assemble, le senat et le gouvernement. Pourquoi ne pas les remplacer directement par l’UE et bibi netanyahou ? Encore mieux : pourquoi ne pas laisser la gestion de nos cerveaux directement a google ? Voir laisser vos femmes se faire baiser par un inconnu ?
    Au point ou les souchiens et le Francais(peu importe son origine) en sont, ils devraient serieusement mediter sur ces questions.


  • Ils ne sont pas au bout de leur délire. Je me souviens il y a quelques semaines un journaliste essayait par tous les moyens de faire gober que le virus sortait des hôpitaux par la fenêtre et circulait dans l’air ! En face deux médecins l’ont remis à sa place jusqu’à qu’il se taise. Non seulement les journalistes sont des menteurs mais en plus complices pour fomenter des complots contre la population. Avec la mesquinerie la plus fabuleuse qui soit. Vous savez ce que ces gens méritent. Car ils sont pire que ceux qui exigent d’eux qu’ils se prostituent.


  • l’OMS est le pire ennemi de l’humanité ! il a été créé pour maintenir les peuples en mauvaises santé pour que ceux-ci investissent un capital santé qui enrichi Big pharma , et soient soumis a la doxa universitaire des élites et des médias . Une personne en bonne santé n’est pas rentable pour la société , si elle es en plus cultivé , elle devient dangereuse et extrémiste !


  • Courant décembre 2019, janvier 2020 ont été placardées par milliers des affiches de Franck Dubosc pour son spectacle Fifty-Fifty. L’humoriste en gros plan sur l’affiche, index sur les lèvres, signe pour appeler au silence, geste d’un appel collectif au silence : TAIRE, SE TAIRE, FAIRE TAIRE. Et tout ça, en janvier 2020. Son spectacle a eu lieu le 20 janvier 2020, quelques semaines avant l’annonce officielle du COVID 11/9 et après une année de manifestations Gilets jaune.

    Nous savons combien l’image redondante à des milliers d’exemplaires dans des endroits stratégiques abris-bus, métro, nationales, ... influencent le subconscient.

    En 1958, Vance Packard n’écrivait-il pas « La Persuasion clandestine » chez Calmann-Lévy préfacé par Marcel Bleustein-Blanchet.

    Tout est sous nos yeux !


  • #2463731

    On est effectivement assez peu finalement après voir correctement.

    Malgré la taille du caillou.

    Et c’est ce qui m’inquiète en fait.

    Non pas que la majorité soit toujours endormie, ça je l’ai malheureusement intégré malgré mes efforts depuis quelques années, on croit toujours on pense voir des signes et puis dès que le berger siffle, on se rappelle qu’on est le seul du troupeau dont la laine est aussi sombre que la nuit, et, l’espace d’un instant, que l’espoir aussi.

    J’étais déjà bien isolé auparavant, la rupture se fait désormais naturellement, presque automatiquement, un fait violent mais évident.

    Et justement, si on se trompait grandement ?

    S’il manquait un autre élément ?

    On a appris à décoder leurs façons de procéder et finalement se mettre à leur place mentalement pour imaginer et anticiper leurs pensées. Là je parle de tous ces enculés qui veulent nous voir crever.

    Soit, on a bien géré et on a fait beaucoup de progrès.

    Et eux de leur côté ils ont bien mis le paquet.

    Sans limites vent de poupe feu à volonté balancez toutes vos idées même les plus écervelées pas du tout élaborées complètement déconnectées sans aucune logique ou cohérence associée ça doit fuser on a lancé le projet faut dérouler on peut plus s’arrêter c’est le business plan on doit l’imposer. Oui même toi René, toujours alimenter n’importe quoi même des débilités.

    Cette réunion marketing m’amenant au point suivant :


  • Quand j’ai lu ça..."par la parole"...J’étais...abasourdi...par la connerie...
    Bon par les postillons, ça je peux admettre oui, il y a pas de soucis...
    Mais par la parole et ça reste en suspension pendant 10 minutes... O_O
    Euh...bon je dis quoi au bloc opératoire moi maintenant ?
    on fait quoi avec nos patients ?

    Quel degré de connerie ! c’est comme les artistes contemporains c’est là , ça ne se comprends pas...le virus est là en suspension il attend qu’on vienne l’inhaler....

    Puis après si en y réflechissant...Je me suis dit...ben oui, il suffit de dire "coronavirus" pour que les gens autour chient dans leur froc et délirent "masque, gant, distance, attention m’approche pas"...

    Je me suis dit c’est ça le "coronavirus..." foutre la trouille, et ça se transmet par la parole...

     

    • À se niveau là ça relève de la magie noire, je ne peut m’empêcher de voir se masque comme une muselière d’ailleurs.


    • J’adore votre commentaire mon chou, il m’a bien fait poilé. Et c’est tellement ça !


    • "peg", lorsqu’on évoque la "parole" comme vecteur de transmission on fait évidemment allusion aux ... postillons. En l’occurrence ici, aux microgouttelettes à très faible masse qui peuvent effectivement rester en suspension dans l’air un certain temps et qui pourraient, semble-t-il, contenir quelques particules virales.


    • J’avais bien compris je ne suis pas idiot a ce point... -_-’

      Mais que la goutellete meme de faible masse etc...comme vous l’argumentez...faite le lien en gros on vit en permanence a priori avec les virus de tout genre, les pollens, les bactéries en suspension de goutelettes de faibles masse et depuis des années voire pire en tant que contact, hein les poignées pleines de merde, de staph dorées, de pneumocoques, de clostridium bien dégueux et pathogènes et tout les monde les touches se lèchent les doigts avec...est ce qu’on en fait tout un plat ?

      Alors on fait quoi ???
      On vit dans un scaphandre ?

      C’est là ou je dénonçais l’absurdité de la chose, l’installation et entretien de la psychose organisée par un discours un peu asbtrait ("par la parole") que des personnes prennent au premier degré...oui certains pafois maintenant entrent dans certaines piece en apnée dès que les gens parlent alors qu’avant ça ne les génaient pas...drôle hein ?


  • L’OMS a raison, le coronavirus ne pourra jamais disparaître puisque après le 19 on nous mijotera le 20 puis le 21 etc.. etc...
    Un peu comme le beaujolais, à chaque nouvelle entrée de l’hiver on nous annoncera avec ravissement ....le Covid nouveau est arrivé !...production juteuse et lucrative de nouveaux vaccins oblige !!!

     

  • D’accord d’accord tous ces articles ces analyses de cette arnaque.

    Mais on peut faire quoi d’autre a part parler ? Je commence a en avoir mare.

     

    • Parler autour de toi, montrer les vrais chiffres, expliquer que les banques ont sauté en octobre, d’où la fameuse simulation de pandémie qui a été déclenchée volontairement.
      Expliquer que si, la chloroquine fonctionne, c’est pour ça qu’elle a été interdite, et que comme il n’y avait pas assez de morts, on a laissé les frontières ouvertes, ramené les Français de Wuhan, et brûlé le stock de masques...
      Tu reprends les articles de novembre,où il est recommandé partout de bien se faire vacciner contre la grippe qui va être extrêmement virulente cette année, et finalement, 72 morts.
      Au lieu des 10 à 20 000 "habituels.
      l’OMS prévoyait 60 millions de morts... On est à 300 000, en fin d’épidémie...
      Alors s’il y a une seconde vague, bah vaut mieux prendre son surf, ce sera plus utile qu’un masque.
      Et rappeler pour finir qui financent les médias...banquiers, Gates, et nous, mais parceque là encore, on nous pique notre pognon, et on appelle ça subventions.


    • Thrive t’iras parler avec des gens qui sont dans l’émotionnel, le déni, et qui d’origine ne sont déjà pas curieux ! Bon courage ! Moi ça fait des années que j’essaie, rien à faire. J’ai justement décidé de ne plus insister et (d’essayer) de rester calme, car j’ai constaté qu’on y perd en énergie, c’est mauvais pour le moral (de parler à des cons), et ça envenime les relations pour rien puisqu’il n’y a aucune avancée.
      S’ils veulent s’informer libre à eux, ils vont sur ER et ensuite on pourra en discuter. C’est d’ailleurs dommage...


  • Je suggère de porter un masque blanc avec un dessin ou un slogan de votre choix, une jolie tête de mort, par exemple....pour rigoler, quand même.....


  • Salauds de peuples , vous avez intérêt à nous croire , ce virus est totalement sous nôtre contrôle, et si vous avez un doute il nous reste encore des réserves de Coulybaly et de Merah pour vous ramenez à la raison !!
    ONU , OMS, ONGS , FMI , BCE ....etc , tous ces chevaux de Troie du mondialisme imperialos-sionistes font plus de dégâts sur les nations , que toutes les armées terroristes réunies ( armées terroristes qui ne sont en fait que le bras armé de ces mêmes mondialistes ) !!


  • À une distance suffisamment proche et à un volume suffisamment élevé, le coronavirus est techniquement transmissible par la parole puisqu’il se transmet par les gouttelettes provenant de la bouche. Rien de sorcier....

     

    • À part qu’en labos cette contagion n’a jamais pu être reproduite.
      Tout ce ceci n’est que spéculation.
      Même par injection, aucune maladie contagieuse n’a pu être transmise dans toute l’histoire de la médecine.
      Pour la polio, c’est dans le cerveau directement, en faisant un trou dans le crâne que le singe fut paralysé l’autre singe est mort.
      Expérience de Karl Landsteiner et Erwin Popper en 1908.


    • @ Jay

      "" Même par injection, aucune maladie contagieuse n’a pu être transmise dans toute l’histoire de la médecine. ""

      Merci pour votre dose d’humour, vous m’avez bien fait marrer ! Continuez votre bon travail.


    • C vous êtes un esclave du sophismes.


    • C
      Je rectifie, ce n’est que par des injections (de corne antérieure de moelle broyée infectée) directement dans le cerveau des singes à travers un trou fait dans la boite crânienne qu’ils ont réussi à reproduire des paralysies chez les singes, démontrant ainsi, selon eux, la contagion de la polio.
      Des milliers de singes importés en masse d’Inde ont ainsi été assassinés.
      En 1918 plusieurs expérience ont été faites sur des prisonniers en échange de leur liberté avec la grippe espagnole. Boston, San fransisco etc...Aucun ne fut contaminé, même pas un rhume !
      C, vous ne connaissez pas le dossier, c’est clair.


    • @ Jay

      Vous devriez citer vous sources, puis les soumettre à un journal médical. Vous pourriez devenir une sommité, vos idées révolutionneraient le champ de la médecine.

      En attendant, je regrette de vous dire que je ne comprends absolument rien à ce que vous racontez.


    • C
      Mes sources, c’est l’histoire de la médecine.
      Pour la polio, j’ai donné les noms, fait vos recherches.
      Karl Landsteiner, Erwin Popper, Simon Flexner, Paul Lewis, Jonas Salk...

      Pour la grippe espagnole
      Tolzin Hans Die spanisch grippe impf-report, july august 2005 pp 75-77
      Kolata, Gina, influenza. Die Jagd nach dem Virus, Fisher 2003

      Maintenant c’est à vous de me donner une source ou dans un labo on observe le mécanisme d’une contamination d’un être vivant sur un autre être vivant.
      Tout ce qu’ils savent faire c’est infecter des cultures cellulaires déjà en train de mourir (toutes cellules en dehors d’un organisme meurent).
      Le docteur Raoult, a dit plusieurs fois que la contagion était un phénomène mystérieux.

      Quant à moi, je fais parti depuis plus de 30 ans des Anti-pasteuriens, on ne croit pas en la contagion, ni en l’existence de maladie infectieuse. C’est la position de toutes les médecines traditionnelles, Naturo, Ayurveda, MTC.


  • La ficelle est de plus en plus grosse.
    Après "il va falloir vous habituer à vivre avec le terrorisme islamique" on a maintenant "il va falloir vous habituer à vivre avec le corona virus".
    Le "il va falloir vous habituer à vivre avec 3°C en plus" ayant fait un flop monumental.
    Sauf que ces 3 épouvantails une fois rôdés sont maintenant interchangeables au gré des circonstances et de l’effet recherché.
    C’est ainsi que dans le but de maintenir un fort niveau d’anxiété dans la population alors que la psychose d’origine médico médiatique marque le pas (merci la réinfosphère), le "marais" a décidé de nous brandir à nouveau l’épouvantail islamiste. Ainsi la miss Lapix épouse Sadoun (liste de Schindler) au JT de 20h nous propose une dose d’angoisse islamiste : la compagne de Koulibaly (le suicidé menotté bondissant de l’hyperkasher de Paris) qui apprenait la résilience en Syrie, a dis-pa-ru !!! Nom de Dieu et Allahou akbar, vite ! Reconfinons-nous !
    Ne jetez pas vos télés comme on l’entend trop souvent. Elles permettent à votre système immunitaire de produire sans vaccin des anticorps solides, fabriqués à partir d’une une meilleure connaissance de votre ennemi.
    Ils sont 1%...


  • Le virus se transmet par la TV !

    et heureusement pas par l’anus pour notre président


  • Le démantèlement de cette organisation terroriste devrait être une priorité pour Trump, parce que ce n’est que ça une organisation terroriste !


  • C’est comme les nazis : on nous fait accroire que la panacée américaine aurait tout réglé alors que ce sont les traitements russes qui ont fait le plus gros ménage et pour autant, les médias aux ordres nous font accroire que les nazis n’ont pas disparus...
    C’est fou ça !
    Enfin pour ma part, je n’en ai jamais attrapé un.


  • J’avais lu dans un site que quitte à porter un masque, autant qu’il soit jaune (c’est d’ailleurs ce que j’ai fait). Après les gilets jaunes, les masques jaunes, et pourquoi pas porter les deux.


  • Lorsqu’on évoque la "parole" comme possible vecteur de transmission, on fait allusion aux microgouttelettes à très faible masse qui peuvent effectivement rester en suspension dans l’air un certain temps et qui pourraient, semble-t-il, contenir quelques particules virales de Covid-19. Hypothèse pas si farfelue car ce ne serait pas le premier virus connu pour "voyager" de la sorte.

    Il n’est pas non plus invraisemblable que ce virus ne disparaisse jamais. Je rappelle que le H1N1 de la pandémie de 2009 est un descendant de quatrième génération du virus de la grippe espagnole de 1918. Le virus de l’hépatite B, quant à lui, faisait déjà des ravages durant l’âge de bronze. Notons également que la propension du coronavirus à muter semble avoir été sous-estimée.

     

    • la propension du coronavirus à muter semble
      avoir été sous-estimée ?
      Sous estimé par qui ?
      Par les Labo P4 ?
      Demande au Pr Montagnier il peut t’expliquer
      que des laborantins s’amusent à introduire
      des séquences Arn d’Hiv et de la Malaria dans
      le couillonavirus.
      D’autres virus sont en préparations c’est certain.
      Il faudra faire un audit de tout ces Labos
      pharmaco-militaro-banquo-industriel le jour venu.


    • @ Taunteur

      Tout à fait, ce sont là des faits somme toute de rigueur en matière de virologie et d’infectiologie. Des faits qui sont malheureusement mal reçus ici par méconnaissance du sujet.

      Il faut élever la conscience E&R en matière de science et d’epidémiologie plus particulièrement. Une fois mieux instruits, nous pourrons critiquer le système de manière plus crédible.


    • Dr Frankenstiiiiine
      T’inquiétes pas, aucun virus n’est dangereux.
      Ils proviennent déja tous de l’intérieur même des cellules.
      On les confond avec les exosomes.
      Par contre c’est les poisons qui sont dangereux.
      Poisons dans les vaccins, dans les médicaments, dans la nourritures, dans l’environnement.
      Et ce sont les poisons qui sont les vrais responsables des maladies.
      Cette histoire de virus et de bactéries, c’est juste là pour nous détourner des vraies causes !! Et faire du fric aussi.


    • Le "virus" de l’hépatite B, qui valu à mon fils aîné d’être privé de sein maternel, à son grand préjudice (un dossier médical épais comme un annuaire, des sommes folles englouties aux frais du cotisant (mais aussi à nos frais), et surtout un garçon ayant eu les pires difficultés à grandir et se construire), par pharmafia, fut définitivement réglé...à Madagascar (pays d’origine de mon épouse) par un traitement à base de plante en 3 semaines (était-ce l’artémisia ? je ne l’ai jamais su exactement) et la mère de mes deux garçons en fut définitivement guérie.
      Ce remède, gratuit, n’a bien entendu pas intéressé le moins du monde, ni notre médecin traitant de l’époque, ni qui quelque autre blouse blanche que ce soit d’ailleurs.
      Ce n’est pas demain la veille que j’applaudirai comme un débile à ma fenêtre une profession de soumis à de rares (et téméraires) exceptions près.
      Sur le Covid...Tal Schaller et Béchamps bien avant lui soutiennent que la notion même de virus est une de ces chimères pasteurienne des plus funeste. Que l’on ne peut parler que de charge virale en provenance de cellule malades, alertant par ce biais le corps dans son ensemble, autrement dit, que le "virus" est intrinsèque et non extrinsèque.


  • A part de dénoncer peut être il faut réfléchir et pourquoi pas suivre le méthode du Che Guevara


  • "Le virus se transmettrait par le parole !" selon eux...
    Alors répondons-leur : "Taisez-vous tous !".

    Manuel Vals 2016 "Nous allons devoir apprendre à vivre avec le terrorisme."

    L’ OMS 2020 "Nous allons devoir apprendre à vivre avec le virus." Mais l’ humanité ne fait que ça depuis qu’ elle existe... Un monde sans virus ? La lune, entièrement minérale, aucune trace de vie depuis son origine. C’ est peut-être ça que l’ OMS (et Bill Gâtes) veut.


  • Rappelez-vous Valls qui proclamait qu’il allait falloir apprendre à vivre avec les attentats sans fin : Même vocabulaire de la mafia mondialiste. Seuls changent les marionnettes et les mises en scène.


  • @Thrive
    le ministre de l’économie allemande, qui s’est suicidé il y a deux mois, sur une voie ferrée.

    Oui,la raison de son suicide ,selon la note qu’il aurait laissé ,c’est qu’il avait peur de mourir du coronavirus , qu’il n’avait pas .Magnifique ! eh ben oui, quand on veut aider son prochain, qu’est-ce qu’on ne ferait pas.Les assassins ont beaucoup d’humour ces temps si


  • Bien sûr comme sous toute bonne dictature digne de ce nom, le passage psychologique du problème est essentiel, on sent bien que toute personne qui ne croirait plus une seconde à cette gigantesque arnaque serait immédiatement soupçonné de trouble psychologique et pourrait être interné, rééduqué...rivotrilisé !


  • Le plus gros virus est la betisse et le mensonge de ce gouvernement .


Commentaires suivants