Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La chaîne YouTube de Dieudonné fermée : le lobby sioniste jubile

Rira bien qui rira le dernier

Ce que les sionistes, petits ou grands, ne comprennent pas et ne comprendront probablement jamais (sauf quand c’est trop tard), c’est que chaque avancée du sionisme en France (ou ailleurs) se fait au détriment de la liberté d’expression de tous les Français, ce qui fait monter l’impopularité contre ce même lobby et la popularité de ses victimes nationales. Nous sommes en France et cette occupation illégitime avec ce pouvoir anormal (si l’on se rapporte au rapport démographique de 1 % contre 99 %) est claire pour un nombre croissant de nos concitoyens.

« Suite à des pressions israéliennes, ma chaîne YouTube a été supprimée. Nous rappelant les autodafés des heures les plus sombres de l’Histoire. Plus que jamais, abonnez-vous à mon site, dernier bastion de liberté sur Internet ! Glissons-leur une quenelle ! » (Le Facebook de Dieudonné)

 

Oser parler de « violence » quand on soutient la politique sioniste violente et assassine du gouvernement israélien...

 

 

Le sionisme violent n’a pas sa place sur Terre !

Le plus grand humoriste de France de tous les temps conserve néanmoins son site payant, quenelplus.com, et sa boutique en ligne sur dieudosphere.com avec toutes les dates de ses spectacles à venir. Naturellement, les lecteurs d’E&R qui sont souvent des amateurs de l’humour dieudonnesque se demandent si le site d’Alain Soral va tenir sous la pression. Cependant, comme dans toute résistance, des hypothèses ont été étudiées qui permettent de continuer notre noble combat autrement.

Comme le rappelait Le Pen quand il dirigeait un FN qui avait le vent en poupe, briser le thermomètre ne fait pas baisser la fièvre. La France a la fièvre, et briser les thermomètres Dieudonné ou Soral ne résoudra rien, bien au contraire. Le pouvoir absolu atteint toujours une limite, et quand il va trop loin, il entame son propre anéantissement. L’Histoire nous apprend que les pouvoirs absolus s’effondrent toujours, et l’accélérateur informationnel qu’on appelle l’Internet fait encore diminuer la durée de vie des pouvoirs absolus, quand, précisons-le, ils vont contre leurs propres peuples.

 

 

C’est encore plus vrai pour les peuples occupés. Les généraux russes pendant la guerre d’Afghanistan puis de Tchétchénie avaient compris qu’on ne pouvait pas battre un peuple. L’occupant sioniste en France devrait prendre exemple sur les généraux russes, qui sont devenus plus sages, plus politiques. Le pouvoir sioniste en France va se retourner contre lui-même, parce qu’il ne partage pas, parce qu’il veut tout, le beurre, l’argent du beurre, et le sourire des Français. Notre salut, le salut de la France et des Français, réside dans ce retournement, qui est inévitable.

Ceux qui ne sont pas Dieudo – car de nombreux Français intoxiqués par la propagande sioniste massive ne sont pas Dieudo – doivent comprendre une chose : s’ils pensent que l’humoriste a mérité son châtiment parce qu’il aurait été trop loin (comprendre franchi la ligne rouge établie par le pouvoir sioniste), ils se trompent. Le problème n’est pas Dieudonné mais la censure, ce pouvoir de supprimer la liberté d’expression aux uns pour la laisser aux autres.

La liberté d’expression en France est aujourd’hui confisquée par les sionistes, et tout ce qui n’est pas sioniste, pas assez sioniste, et évidemment antisioniste, n’a plus droit à la parole. Cela marque la faiblesse du pouvoir sioniste, qui n’accepte plus aucune contradiction, plus aucun contradicteur... sauf dans ses propres rangs : Zemmour représente ainsi la propre opposition du pouvoir sioniste !
La démocratie sioniste, quelle blague ! La démocratie c’est pour les sionistes, le fascisme pour les autres. Eh bien, allons-y gaiement !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui a force les soviétiques à quitter l Afghanistan en 1989 c est : 1 : l effondrement de l économie russe cause par la baisse du prix du baril a partir de 1985, baisse organisée par les judeos-us : il leur a suffit de donner l ordre aux Saoud de surproduire . 2 : la livraison des missiles portatifs Stinger qui permettait à la résistance afghane de descendre les hélicos russes .

     

    • Alors oui, hein, peut-être, je dis pas, faut voir, pourquoi pas, ça mérite une analyse approfondie, c’est une version des faits très intéressante, tout ça tout ça, mais par contre, juste une chose...où est le rapport avec l’article ???
      Quel est ton projet exactement ? Quand tu te lèves le matin, tu penses à quoi faire ? ;)


    • Vous oubliez la raison la plus coûteuse : La bataille de Tchernobyl qui a mis l’économie de l’URSS définitivement à genoux.


    • Plus globalement c’était le seul but de la guerre froide : ruiner l’URSS par la course à l’ armement et l’empêcher de développer le projet communiste (aprés avoir fait tuer une grande partie de la population et détruire les infrastructures matérielles par l’armée allemande nazie) . Ronald REAGAN s’ est d’ailleurs glorifié d’ être le tombeur de l’URSS grâce a la mise en oeuvre de la "guerre des étoiles " (armement des satellites) trop coûteuse pour ce pays.


    • C’est la guerre froide qui a coulé l’URSS , c’était même le but , par la course à l’armement.


  • C’est des cons parce qu’ils font un mauvais nom aux Juifs en general...ces Sionistes sont les ennemis des Juifs en premier...

     

    • #2494188

      Je vois pas en quoi, le sionisme étant la prolongation militaire du judaïsme, qui n’est pas moins hostile par nature à notre culture européenne, originellement gréco-chrétienne, et non sémito-talmudique, c’est pas vraiment la même orientation spirituelle. Les uns ont une arme, les autres se cachent ou cachent leur foi déviante, je vois pas pourquoi je prendrais parti !


  • Moi je veux bien vous croire . Mais mis à part le peuple d ’internet je ne vois pas
    de prise de conscience autour de moi . Dans la rue ou au marché les gens ne parlent pas de pouvoir sioniste ni de liberté d’ expression. Une fois j’ai surpris une conversation sur les cryptomonnaies mais Bfm avait du faire un sujet dessus....

     

    • #2494361

      Idem, chaque fois que je pointe le nez dehors, avant même de m’en souvenir la perspicacité de De Gaulle et de Christian Jacq me sautent aux yeux.
      Ils disaient respectivement : " les Français sont des veaux ils ont ce qu’ils méritent" et "les Français sont et resteront des ânes".
      Même mon patron me disait récemment "heureusement que Jacques Attali ne bat pas en retraite, on a de la chance de l’avoir depuis Mitterrand".
      Naïvement, j’avais pensé à une boutade et j’avais sorti "c’est vrai, sur 67 millions il y en pas un autre aussi intelligent qu’est ce qu’on aurait fait sans lui et comment faire quand il sera plus là"...
      Et, sérieux comme le pape il m’a dit : " je préfère mourir avant de connaître la France sans lui"...
      C’est désespérant...
      Surtout que, même si on imaginait que les moutons se réveillent, les loups vont juste montrer leur vrais visages et on sera dans une dictature qui n’a plus besoin du maquillage des droits de l’homme...


  • Il ira jusqu’au bout et Yountube n’y pourra rien.

     

    • "Rira bien qui rira le dernier"

      Pourquoi ce sous-titre sous l’entête de l’article ? Moi je jubile déjà au sujet de cette décision par laquelle Youtube fait une démonstration de ce que Dieudo dénonce. Cela va accélérer la prise de conscience des masses endormies.


    • « Rira bien qui rira le dernier"
Pourquoi ce sous-titre sous l’entête de l’article ? »
      Tout simplement parce que ceux qui jubilent et se réjouissent de ce qu’ils font subir de toutes les manières possibles à Dieudonné et à d’autres, risquent de le payer très cher à terme. C’est le problème quand on n’apprend rien des leçons de l’histoire et que la réponse à tout est dans l’accusation systématique d’antisémitisme pour ne jamais se remettre en cause. C’est un peu hurler au feu jusqu’à mettre le feu.


  • Dieudonné bloqué, Radio Quebec a été censuré pour son émission sur l’escroquerie du VIH.

     

    • @ Censure

      La censure met en évidence le pouvoir sioniste sur les peuples .Ils ne peuvent plus se cacher .Ce pouvoir existe dans tous les points stratégiques .Les banques, les laboratoires, la santé, les médias, internet, le pouvoir .Ils ont tissé une toile pendant années pour qu’ils puissent détenir tous les paramètres .Ces gens sont très dangereux car ils savent qu’aujourd’hui, ils peuvent faire la pluie et le beau temps .Nous sommes à leur merci et ils vont nous mener une guerre impitoyable .


    • Ils ont été rapide, heureusement j’ai eu le temps de la visionner.
      Dévoiler les arnaques médicales est interdit depuis longtemps.
      Avant ils pondaient des articles et des vidéos pour discréditer les lanceurs d’alerte et les dissidents, mais aujourd’hui ils sont passé à la phase supérieure, ils suppriment directement vidéos et articles, ce qui prouve bien qu’ils ont peur et sont aux abois, mais la Vérité se fraiera toujours un chemin.
      Par ailleurs ce comportement est à même de réveiller plus de personnes et c’est un bien.


    • Sauf que la vidéo d’Alexis Cosette est visible sur VK : https://vk.com/video544172849_45623...

      Comprend pas pourquoi Dieudo ne fait pas migrer l’ensemble de ses vidéos sur cette plate-forme.

      D’un autre coté, peut être fait il le calcul qu’il sera peut être désormais globalement moins vu, mais que du coup il va accroitre son nombre d’abonnés payants

      En tous les cas un grand merci à VK, cette plate-forme a en effet tout à gagner des méfaits de ses concurrents.


  • La pression de la censure augmente de manière extrêmement visible, dès lors que vous critiquez le pouvoir profond, que vous prenez partie pour la vraie liberté d’expression , celle qui se heurte à la pensée dominante, contredit la propagande étatique , s’oppose aux lobbys tels que BigPharma avec son projet de vaccination via sa fausse pandémie et critique le lobby sioniste.. vous pourrez constater des anomalies sur votre navigation internet qui confirment la traque exercée sur l’opinion non conforme.L’usage d’un VPN est il vraiment nécessaire dans la mesure ou il semble préférable de manifester son indépendance, ses opinions et son opposition de manière la plus visible possible ? L’utilisation de la peur étant le meilleur allié de la tyrannie.



  • sionisme violent




    Pléonasme et doux euphémisme.


  • #2494168

    ces gens là ont tellement pour habitude de déplacer le curseur du fascisme que bientôt les black blocks seront déclarés fascistes :D


  • Les sionistes ne tiennent-ils pas compte des enseignements de l’Histoire : chaque qu’ils sont allées trop loin, ils se sont fait virer. Peut être que cette fois avec les modernes médias mainstream modelant l’esprit d’une partie du peuple, cela n’arrivera pas.
    Or vu le nombre de vu de Soral et de Dieudonné et la vitesse de propagation des nouvelles par les réseaux sociaux, c’est peut être par la fermeture de cette chaine qu’ils viennent de franchir la ligne rouge encore une fois.
    Je n’imagine même pas ce que ça donnerait s’ils s’en prenait à ER, car il y a une chose qu’il faut comprendre : quand des honnêtes gens évoquent la vérité, la justice, le bien commun, les valeur de la famille traditionnelle, le monothéisme authentique, et le divin, Dieu leur soumet ce monde tôt ou tard ! ! !...


  • #2494172

    Le Point signale avec un point de vue satisfait la fermeture de l’accès aux vidéos de Dieudo. Alors on regarde qui est Baudouin Eschapasse qui signe l’article :

    "La chronique de Baudouin Eschapasse (Le Point) à propos des deux livres d’Israel Joshua Singer publiés à l’Antilope.
    Hm Livre Sandrine Benois #yiddish. Merci, Baudouin Eschapasse.
    Disparu prématurément, Israël Joshua Singer n’est pas seulement le frère du Nobel de littérature. C’est aussi et surtout un formidable écrivain."

    Tout de suite des liens apparaissent :
    - Prix Max Cukierman
    - Cuisine ashkénaze

    Un de plus aux ordres qui se pense être un journaliste.


  • #2494173
    le 30/06/2020 par attention aux gouttelettes
    La chaîne YouTube de Dieudonné fermée : le lobby sioniste jubile

    Rappelons aussi que le juif Ilya Ehrenburg, appuyé finalement par cet autre infâme nommé Churchill, avaient pour but de raser l’Allemagne et d’anéantir tout le peuple allemand, de le rayer définitivement de l’humanité et de l’histoire - ce qui allait donc beaucoup plus loin que la riposte guerrière contre Hitler et que les règles de la Convention de Genève (que le régime nazi lui, a signé !).

    Ils n’y ont pas réussi, malgré les milliers de bombes que les Alliés (- de l’Alliance, terme vétérotestamentaire) ont balancé sur les villes allemandes (où les civils pensaient que la guerre ne concernerait que les militaires), et malgré les petits mots balancés au sol par ce juif Ilya Ehrenburg pour attiser la haine des troupes : "Tuez les Allemands ! Tuez-les tous !"

    Livre "Tempête infernale" de Goodrich.

    Autant les Nazis avaient un respect et même une entente avec l’ennemi occupé (voir les nombreux documents d’époque), autant les dirigeants juifs, américains, anglais et russes furent sans pitié dans leurs intentions et dans leurs actes. La vengeance talmudique est totale, éternelle et ne pas fait d’exception !

     

    • Je ne crois pas que vengeance talmudique soit "éternelle", mais je veux bien croire qu’elle se veut éternelle. Il ya qd même une nuance.

      Personne ne croit sérieusement (et à mon avis, vous pas plus que les autre) que les nazis avaient "le respect (de) l’ennemi occupé". Tou au plus ont-ils été corrects avec les prisonniers de guerre occidentaux, signataires des conventions de Genève.

      Pour ce qui est des Russes, c’est une autre histoire. Entre 24 et 27 millions de morts. Cela laisse peu de place à la pitié quand on finit par vaincre et envahir ses envahisseurs.


    • Désolé, mais pour les Russes, il était normal de ne pas faire de prisonniers. Car les Bolchéviques étaient pendus haut et court dès leur reddition. Les soldats allemands avaient pour consigne de ne pas faire de prisonniers russes. C’est vérifiable ! N’oublie pas que l’ennemi premier d’Hitler était le communiste (allemand d’(abord puis soviétique ensuite) ...


    • @anonyme
      L’ennemi principal du national-socialisme était le marxisme (tenu par nos éternels amis des peuples) et non le communisme...
      Lors de l’opération Barbarossa les armées allemandes ont fait plusieurs millions de prisonniers russes... exterminés dans les camps de concentration ?
      En effet, les commissaires politiques au sein de l’armée rouge (tu sais, ceux qui envoyaient les soldats au casse-pipe, qui butaient ceux qui hésitaient et qui étaient majoritairement des amis éternels des peuples) étaient éliminés en priorité...
      T’as pas dû faire beaucoup de recherches, toi !


  • #2494178

    Excellent article : clair, simple et précis.

    Question : on va nous les briser menues longtemps ?

     

  • #2494183

    C’est la caricature de Paul Jean Charençon qui n’est pas passée.

    Parce que à la moindre critique il faut faire téchouva, ramper, se faire pisser dessus en remerciant bien sur, et evidemment souligner cet état de fait est hautement condamnable par les mêmes


  • Ceux qui ne sont pas Dieudo – car de nombreux Français intoxiqués par la propagande sioniste massive ne sont pas Dieudo

    C’est vrai qu’entre les vieux qui ne comprennent rien au film, le gauchisme généralisé, l’offensive nationale-sioniste, et puis aussi tous ces résistants de la vingt-cinquième heure qui n’aiment pas Dieudonné juste parce qu’il est pote avec Le Pen, on n’est vraiment pas aidés. Car il n’y aurait que quelques milliers de sionistes surexcités, ce ne serait pas vraiment un problème.
    Le problème, c’est notre lâcheté collective en tant que peuple. Dans ce contexte, que Dieudonné récolte 25% de popularité, ça relève déjà du miracle.


  • C’ était donc pour créer un écran de fumée de " liberté d’expression " l’annulation de la loi Avia, pour pouvoir censurer en douce. Je me disais aussi....on va avoir droit à la loi Avia sans loi Avia.


  • Je ne saurais assez conseiller à ceux qui le peuvent de réupload les vidéos de la chaîne de Dieudonné qu’ils ont en stock sur dailymotion. Dailymotion a tellement passé de temps dans l’ombre de YouTube que ce qui y circule est bien moins contrôlé !

    La moitié des séries que je regarde en streaming en ce moment sont disponibles en intégralité sur Dailymotion alors qu’immédiatement strikées sur YouTube, et bien sûr, l’intégralité des vidéos du mois d’Alain Soral depuis 2009 s’y trouve !

    Il est temps de faire comprendre à YouTube qu’on n’a jamais eu besoin d’eux pour diffuser le boulot de la dissidence, et qu’ils se condamnent à crever à long terme avec leur attitude servile (même si je les crois plus bourreaux que victimes...)

     

  • En même temps s’il avait pas préparé une base arrière depuis le temps qu’il est sur liste noire ( sans jeux de mots), il est imprudent.
    Plus grand humoriste de France, faut arrêter, quand il était avec Élie je le trouvais plus marrant,ll est pour moi de toute façon beaucoup moins amusant que Desproges, Le Luron, Coluche, autre époque tous seraient probablement censurés

     

    • Qui d’autre est drôle aujourd’hui ? (et depuis 5 ou 10 ans ?)
      Il y a bien quelques fulgurances ici et là, mais dans l’ensemble on reste dans de l’humour bas de gamme, sans grande portée philosophique ni politique.

      Et si on prend un Desproges, il n’aurait même pas besoin d’être censuré aujourd’hui, il serait simplement trop "fin" pour les masses et condamné à être marginal.
      Allez voir sur youtube justement, l’humour francophone contemporain...de quoi ça parle...comment c’est fait.

      C’est généralement assez pathétique, et mal écrit.


    • « En même temps s’il avait pas préparé une base arrière depuis le temps qu’il est sur liste noire ( sans jeux de mots), il est imprudent. »
      Il s’est adapté en permanence et comme il a pu ! Si vous avez une solution miracle et pérenne pour parer ce genre de coups, faut développer.
      « Plus grand humoriste de France, faut arrêter »
      Actuellement, c’est le cas et il n’y a pas photo !
      « quand il était avec Élie je le trouvais plus marrant »
      J’en viendrais presque à douter de ma remarque précédente car là c’est vraiment drôle.
      « ll est pour moi de toute façon beaucoup moins amusant que Desproges, Le Luron, Coluche, autre époque tous seraient probablement censurés »
      Certes mais il n’en demeure pas moins qu’il n’y a toujours pas photo car c’est lui qui est encore allé le plus loin tout en étant le plus complet, à tel point que ce n’est même pas comparable. D’où les coups redoublés et incessants à son encontre.


    • Je précise que le terme « certes » avait trait à vos propos sur la censure et pas au reste bien entendu.


  • #2494236
    le 30/06/2020 par Joseph Hallenbeck Lebowski
    La chaîne YouTube de Dieudonné fermée : le lobby sioniste jubile

    Dave — Dites-moi, pe­ndant que je vous ti­ens, là, ça veut dire quoi « monde de me­rde », sans être ind­iscret ?
    George — Tu te révei­lles à 35 ans pour te demander ce que ça veut dire « monde de merde » ? C’est pas que tu es indiscre­t, c’est juste que tu es un con.
    George — En disant « monde de merde », j’ai voulu dire que le monde allait mal. C’est un cri de révo­lte que j’ai lancé à mes frères opprimés.
    George — Finissons-en avec la résignation et l’indifférence.
    George — Ouvrons les yeux ! Partout l’in­justice, le national­isme, l’exclusion, ça me débecte.
    George — Tu as déjà entendu parler de l’­hégémonie du grand capital ?
    Dave — Nan.
    George — Tu t’intére­sses pas à la politi­que.
    George — Ben tu devr­ais. Faut se mettre au travail, afin de vaincre les fanascis­mes.
    George — C’est un co­ncept à moi, ça déno­nce à la fois les fa­scistes et les fanat­iques.
    Dave — Merci Monsieur Abitbol, vous m’av­ez ouvert les yeux.
    George — Regarde plu­tôt la route.


  • "La France a la fièvre" : a-t-elle chaud à la tête (devant le barbecue) ?


  • Deux suggestions :
    Que Dieudonné ouvre en urgence une nouvelle chaine du style de celle qu’il avait sur "Youtube", chez un concurrent russe !!!
    Que tous les amis et sympathisants de Dieudonné ainsi que tous les défenseurs de la liberté d’expression boycottent "Youtube" pour exprimer leur mécontentement !!!
    A suivre .....


  • Ah concernant Dieudo c’est pas de la censure promotionnelle...
    N’empêche les "hasards de calendrier" font bien les choses. Y’a un mois il se fait saboter son bus par la Police Nationale et ce mois-ci censure par la maison mère...

    Décidément la police Française a le bras long ! Ahahh


  • Un youtubeur nommé Gero nimo reupload les vidéos de Dieudonné ;)

     

  • Le Figaro temporise les commentaires à defaut de les bloquer pour ne les publier qu’après mise au second plan de l’article..
    Depuis que Dieudonné s’est fait le relais des excès de la colonisation, un jour sur le plateau de Fogiel, il est devenu la cible d’une véritable cabale..


  • Bon,ils ont fermé la chaîne you tube de monsieur DIEUDONNE et alors,toutes et tous quittons donc cette chaine,google,face book ect.D’autres réseaux existent wk par exemple et l’on peut importer ses contacts antérieurs.Le simple fait de boycootter ces trucs vont faire plonger leurs chiffre d’affaire et de ce fait ce sont eux qui seront les premiers piégés.Ce sera toujours cela de moins pour le financement de campagnes dans le genre des blacks machins trucs qui sont financé par les gafa et consort(soros) pour foutre la pagaille partout sur la planète de façon à ce que nous soyons OBLIGES d’accepter LEURS SOLUTIONS qui reviendra à la mise en coupe réglée du genre humain,le transformant en esclave.Quand aux journalistes qui,hier encore,s’aplatissaient telles des morves devant cette caste les voilà aujourd-hui virés puisque ce système bien qu’en perte de vitesse n’en a plus besoin.Pour nos "politiques"serpillières truffées de larves ils ont poussés le levier bien haut,il remontera aussi haut dans l’autre sens et là !
    Sortons donc le plus vite possible de cette ue mortifère et récupérons nos valeurs,principes et dignité.La révolution ou guerre civile aux états-unis n’aura pas lieu ce qui veut dire que les mondialistes vont perdrent,ils le savent c’est pourquoi ils "tirent la nappe" pour casser le maximum de choses avant de "partir.Ne les laissons pas faire et dressons la liste des méfaits de façon à présenter l’addition le moment venu incrémentée bien sûr des frais de dossier,de déplacement,de tenue de compte ect.

     

  • Il faut défendre Dieudonné, oui, et j’aime bien son espace privé.

    J’avais attiré l’attention sur l’hérésie consistant à passer par des tiers pour affirmer son identité, sa parole, sa liberté. Avoir son propre site est d’évidence la meilleure solution pour défendre le droit de dire ce que l’on veut.

    On confond agora et Youtube.
    On confond Internet et GAFA.
    On se trompe lourdement en confondant Agora et GAFA.
    ER a développé son propre site et profite, comme Dieudonné et d’autres, des degrés de liberté accordés par des prestataires privés qui tantôt agacent les gouvernement, tantôt s’y alignent. Espérer voir le salut de la liberté chez Youtube, Facebook ou Twitter c’est leur offrir beaucoup de crédit. Même si vous basez votre notoriété dessus, il y a un moment il faut savoir dire stop.
    Trump en est l’exemple archétypal, sur sol américain.

    Je suis contre la censure par les gouvernements, et la loi Avia est une HONTE constitutionnelle dont il faut savoir rire et qu’il faut considérer dans toute sa dangerosité (comme le fait assez bien Asselineau dans sa réaction).
    Mais bon : si la Police fait l’Etat (légitimité de la violence chez Max Weber), et si l’entreprise privée qui vous permet de faire des choses que vous avez renoncé à faire de vous-même (votre propre site) change d’avis, c’est juste que vous leur avez donné les clefs de votre soumission.

    Je ne vois pas où est la surprise... le désaccord, certes, mais la surprise ?

    Youtube n’a pas vocation à permettre aux citoyens de faire valoir leurs droits. Trop de gens confondent liberté d’expression et droit d’utiliser un prestataire privé pour dire ce que l’on veut.
    Dans un espace privé, même s’il a du succès, espace auquel on accède en tant que producteur de contenu via un contrat, il faut reconnaître que ce n’est pas loi de celui qui perçoit le contenu qui s’impose.

    Bref, barrons-nous de ces plateformes, battons-nous pour la neutralité du net et mangeons du pop corn en observant l’Internet mondial se parcellariser et s’émietter en différentes régions (comme on parlait de régions pour les DVD).

    Concernant Dieudo, ses sketches sur sa moumoute de l’imaginaire sont beaux en ce qu’ils reflètent ce que NOUS devrions faire : NOUS devrions rire de la haine. Et dans l’imaginaire, Dieudo a raison, les lois n’ont pas droit de cité.

    Consolons-nous par notre imaginaire, résistons par nos propres sites, et délaissons les plateformes qui ont de toute manière vampirisé nos âmes depuis 20 ans...


  • Dans le Mystère de la Chambre Jaune, le gorille épouvanté pousse le cadavre dans la cheminée pour dissimuler son crime et s’enfuit par les chéneaux. Le crime d’aujourd’hui est si énorme que le gorille du Régime Pourri, paniqué, tente le même stratagème insensé. 25000 morts de trop, un pays en ruine, un appareil d’état aux coûts somptuaires mais au rendement inadmissible, un endettement abyssal, un nombre incalculable de trahisons du Peuple et de la Nation envahie par les parasites dont crève le pays, la tyrannie d’une communauté ultra minoritaire et servant des intérêts étrangers et transnationaux de prédateurs impitoyables. Un bilan global absolument catastrophique, un échec impardonnable ; impossible, à assumer sans y laisser son avenir. C’est le cadavre immonde, que le Régime Pourri tente de pousser dans la cheminée avant de se sauver du lieu de ses crimes. Game over, les voilà maintenant en train de distribuer des baillons.

     

  • Bonsoir Respect Dieudo suis abonné à ta quotidienne, maintenant migre sur vk. J’ai moi moi-même franchi le pas par contre je n’ai jamais adhéré ni à Twitter ni à fesse de bouc.


  • Je vais être très franc : je me suis progressivement éloigné de la ligne E&R/Dieudo depuis quelques années bien que je continue à consulter régulièrement certains articles de ce site. Je considère cependant que la censure de la chaîne youtube de Dieudonné (entre autres) est un véritable scandale, tout comme l’est l’ensemble de la cancel culture.


  • #2494534

    c’est quand même malheureux que Noémie passe son temps et sa haine sur notre plus grand humoriste français alors qu’en Israël , la révolte des adolescentes en short sont à des années lumière de leurs saloperies
    tenez bon les filles , c’est aussi une certaine forme de combat contre des cons qui veulent diriger le monde


  • Lui aussi il est viré pour sa couleur de peau ?

     

  • Ca change rien , les clips de Dieudo étaient déjà devenus payants et visibles sur Quenelplus.com pour compenser les pertes dues à l’ interdiction de donner des spectacles .


  • je n ai qu’une chose à dire Bit Chute,zéro censure faites un tour sur ce site vous comprendrez ,You tube n’a qu’a bien se tenir


  • Imaginez une maison habitée par la famille de son propriétaire. Elle est subitement envahie par des individus sans aucun rapport avec elle qui s’y installe, se mettent à table, se goinfrent, donnent des ordres, insultent et menacent la famille qui y vit, se fait servir par elle selon leurs caprices et leurs délires et la fait passer par leurs 4 volontés. Ici-maintenant la France c’est ça.


  • Lu sur le site Valeurs Actuelles : YouTube justifie l’éviction de sa chaîne par le fait que les clips de Dieudo étaient passés de 2,5 millions de vues en février à 7,5 millions en mai .Durant le confinement, face au cafouillage /mensonges de l’ Etat, les gens avaient d’une parole de vérité drolatique et quotidienne pour décompresser.



  • Cependant, comme dans toute résistance, des hypothèses ont été étudiées qui permettent de continuer notre noble combat autrement.



    Quand vous parlez de "résistance" vous vous référez plus à Pétain ou à Sikorski ? mdr

    Bref, les milliers de d’occidentaux partis combattre Daesh, manipulés ou pas, n’étaient certainement pas des nationalistes, capitalistes et fascistes de l’OTAN, amen ;)


  • #2495090

    C’est l’occasion d’aller sur VK et d’autres plateformes (bitchute, dailymotion...) Faut-il à tout prix vouloir être sur youtube et s’agenouiller pour qu’ils vous y acceptent ? S’il n’existait pas d’autres moyens, je veux bien, mais ce n’est guère le cas. Il faut rebondir et ne pas se laisser abattre par ce revers.


  • Google, Youtube ou Facebook n’ont pas inventé l’eau chaude. Leur popularité est extrêmement fragile face aux nouvelles façons de vivre qui émergent des possibilités offertes par la technologie. N’importe quelle application qui proposera plus de liberté les écrasera....


  • Le seul qui nous fait encore rire il faut qu’il nous l’enlève ! Mais que va- t-il nous rester dans cette société de merde ?! Y’en a marre de ces dictateurs il faut une bonne révolution !


  • il y a une grande victoire un peu passée inaperçue :

    le boycott d’Israel n’est plus illégal en France.

    il faut s’occuper de la maison-mère.


Commentaires suivants