Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Une France qui va tomber très bas, pour se relever d’autant plus haut"

Un Français dresse le constat amer mais lucide de l’évolution de son pays. Malgré tout, l’espoir demeure.

 

Un Français qui pose de bonnes questions, voir sur E&R :

 

Qui est responsable de la destruction de la France ?
Des réponses, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1787673

    J’en fait parti aussi ! Et pour tenter de changer les choses je me suis inscrit a un atelier constituant.

     

    Répondre à ce message

  • Que estl le nom de cet homme à belle présence, élocution claire et précise et tempérament virile ?
    si d’aventure l’auteur lit ces commentaires sur E&R, sachez que je me reconnais à 100 % dans vos constats et pourtant je suis des années 50/60. Arrivée en France du fin fond de ma brousse camerounaise, j’ai découvert la France, ai appris à l’aimer malgré ses raideurs et lourdeurs ici et là. Elle m’a en retour donné beaucoup comme aucun autre pays ne l’a fait même dans les pays scandinaves pourtant réputés très avancés socialement. Et comme vous, je vois ma France d’adoption tomber dans une chute organisée par des malfaisants au service d’une élite psychotique et je me bats partout comme je peux, par la pédagogie et la transmission pour réveiller ceux et celles qui ont encore une conscience politique et une fierté.
    Malgré l’état gravissime de notre pays, nous ne devons pas rendre les armes et même s’il nous faut nous éloigner un jour pour cause de chasse dangereuse organisée envers sorcières et non-alignés, nous devons continuer inlassablement notre combat car nos ennemis tentent tout et en premier lieu l’usure (dans les deux sens du terme !).
    Il arrivera forcément un point de bascule qui nous indiquera alors vers quel orientation notre France ira...dilution définitive ou....redressement à la verticale d’une fierté ancestrale.

     

    Répondre à ce message

  • "dont les parents ont inculqué chaque jour le respect d’autrui, la discrétion et la fidélité en amitié"... Tout est dit.

     

    Répondre à ce message

  • #1787724

    C’est en 2001, quand je me suis inscrit à la fac, que j’ai eu accès au Net. Pour le boulot bien sur, mais aussi pour l’info comme le dit si bien ce monsieur, c’est devenu au fil du temps l’unique source d’infos - plus ou moins fiable, mais bon faut trier, c’est un autre sujet.
    Et je ne puis qu’approuver ce que dit ce monsieur. Merci à E&R pour cette mise en valeur !

     

    Répondre à ce message

  • Salut, je suis exactement comme toi, même tranche d’âge et physiquement ressemblant, c’est dire... La seule chose qui diffère, c’est que je n’ai jamais voulu d’enfants, ni même mon épouse d’ailleurs car contrairement à toi, moi je pense que c’est mort, il n’y aura point de sursaut. Et c’est LA seule et unique raison pour laquelle nous n’avons jamais voulu d’enfants. Je te remercie pour ton allocution.

     

    Répondre à ce message

  • Rarement un discours m’a autant parlé, d’autant que je suis de la même génération que ce gars là. Chapeau l’ami !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour à toutes et à tous,
    très beau témoignage dont beaucoup de points abordés sont du vécu partagé, pour moi et tant d’autres Français d’Afrique du Nord également. Cependant je ne suis pas d’accord pour la notion dont vous nous faites part concernant un certain "éxotisme" de l’islam en France. Un peu d’histoire éthique ne vous ferais pas de mal. Et j’ajouterais que je fait parti des Francais qui Aiment la France Catholique, qui aiment la France qui comprends également qu’areva n’a rien à faire au Mali, que le problème de l’immigration ne peut se résorber que si les pays développés ne cesse d’Agresser et dilapider les ressources des pays dont vous semblez ne plus vouloir accepter les citoyens. L’ingérence Des politiques Français et de l’Armée et donc des petits et hauts gradés est la source du problème de l’immigration. Nos jeunes Superman écervelés qui partent mourir aux combats aussi !
    Vive les peuples libres et de bons sens.
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

    • #1787778
      Le Août 2017 à 19:50 par Philippot, vite !
      "Une France qui va tomber très bas, pour se relever d’autant plus (...)

      Les pays africains sont incapables de gérer leurs ressources naturelles. C’est la raison pour laquelle ils font appel aux Européens.

       
    • D’après vous, les pays africains seraient incapables d’extraire de l’uranium ou du pétrole, et de le revendre au reste du monde à un prix décent ?
      Sachant qu’attendu que ces ressources sont nécessaires aux européens notamment, infrastructures et techniques peuvent être développées en collaboration ?
      A qui voulez vous faire avaler cela ?

       
    • Bon on va en terminer une fois pour toutes avec cette histoire. J’ouvre et je ferme la parenthèse. De 1, toutes les découvertes scientifiques et technologiques ont été faites par les membres de la civilisation hellénique, donc les Européens, les Romains, ce que vous voulez etc ... en 2, on a dépassé le stade d’envoyer les sondes dans l’espace et les calculs de la division cellulaires et atomiques il y a 1 siècle. En somme, vous allez arrêter de vous prendre tous comme les sionistes pour le peuple élu, supérieur ou je sais pas quoi !? Est ce clair ? Merci d’arrêter de partir dans le mysticisme et d’ouvrir vos yeux et de constater que sans nous, ce pétrole et le reste serait toujours sous le sol et vous seriez toujours dans le même état que vos ancêtres d’il y a 100 000 ans. Merci et orevoir, fin de la parenthèse. En 3, faut arrêter de nous les briser à nous sous entendre que nous sommes inférieurs et autres à des tribus africaines. Et non, nous ne voulons pas donner notre savoir à autrui car c’est le nôtre et il est dangereux et pour preuve, voyez que dès qu’une tribu archaïque prend le contrôle de nos outils, c’est la merde intégral. Donc merci de parler de choses constructives.

       
    • #1789006

      De 1, toutes les découvertes scientifiques et technologiques ont été faites par les membres de la civilisation hellénique, donc les Européens, les Romains, ce que vous voulez etc ...



      T’as dû lire vachement de bouquins dans ta vie pour en arriver à cette conclusion.

       
  • #1787825

    Je fais partis de ces français fachos à souhait, dégoûté de devoir partager ce territoire pour lequel ni moi ni mes parents et grand parent se sont battus.
    Je fais partis de ces francais individualiste,egoïste qui ont grandis en entendant papa crier sale bougnoule ,sale crouille 50 fois par jour.
    Je fais partis de ces francais qui ont voté marine le pen la pro mariage gay,pro europe,pro israel .
    Bref je suis un plouc quoi...

     

    Répondre à ce message

  • #1788079

    Très bon le mec !

     

    Répondre à ce message

  • #1788352

    Très beau discours inconsequent. En ne votant plus, il participe à élire Macron plutôt que Marine. Il fait parti des français qui n’ont que ce qu’ils méritent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents