Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une épouse de gendarme vend des figurines nazies sur le net

La société de vente par correspondance incriminée est basée au domicile de fonction de ce colonel. Le bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a porté plainte.

Hitler, Göring, Rommel : un site français de vente par correspondance proposait jusqu’à jeudi soir des figurines 12 pouces de hauts dignitaires nazis. Plus choquant encore, c’est la femme d’un gendarme qui tenait ce commerce.

Alerté par des internautes, le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNCVA) a porté plainte. Une enquête judiciaire a été ouverte par le parquet de Quimper auprès de la gendarmerie nationale qui a elle-même diligenté une enquête administrative contre l’officier.

Le BNVCA accuse le site - qui propose également des uniformes, des armes et des insignes évoquant le IIIe Reich - « d’apologie de criminels et d’une organisation criminelle contre l’humanité et de provocation à la discrimination nationale raciale ».

D’après son président, Sammy Ghozlan, cité par Libération, ce serait la première fois qu’un site vendant des objets nazis est domicilié en France.

Lire la suite : lefigaro.fr

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Attention m’sieurs dames, voyez comme la bête immonde s’infiltre au sein même de nos forces nationales, voyez comme il faut toujours veiller et ne pas laisser faire ces nationalistes primaires adorateurs fétichistes de figurines malsaines... c’est tellement téléphoné que j’en ai presque envie de rire ! L’oligarchie poursuit ses tentatives de casse des nationalistes et de l’extrême droite, comme tout récemment encore avec le coup tout aussi pitoyable infligé aux jeunes de Casapound en Italie.


  • Qu’y-a-t-il de choquant ? Ce sont des figures historiques. On ne va tout de même pas nier leur existence !
    Si on ne peut même plus jouer aux petits soldats...Contre qui vont se battre les héros Marvel ?


  • Ce matin Ariel Sharon était en promo à 40€


  • Au fond tout le monde bande sur les nazis, leurs symboles, leurs uniformes, leurs drapeaux, non seulement les crétins d’antifas, mais aussi et surtout les sionistes purs et durs qui leur ont piqué leur suprémacisme, leur expansionisme et leur violence ; il ne s’agit pas uniquement de projet biblique c’est évident.
    On sait bien que nos élites se font fouetter en club privés par des hôtesses fringuées en SS, ça permet de se remémorer la chougnia toussa toussa.


  • C’est du délire. Est-ce qu’il faut mettre tous les maquettistes passionnés par la Deuxième Guerre Mondiale en prison, aussi ? Pays de fous.


  • Elle vend de tout, elle fait simplement la vente de figurines militaires sur l’histoire, donc forcément il y a aussi la WW2. Sur son site il y a aussi des figurines d’oussama ben laden, des bustes de khadaffi, etc... C’est vraiment n’importe quoi ces lobbys.

     

  • Est-ce vraiment condamnable ?
    *
    Je peux comprendre que ce soit choquant, mais interdit ? On les voit bien dans les bouquins, dans les musés. Peut etre que des collecteurs aiment avoir ce genre de trucs.
    *
    Et puis meme de maniere général, si demain je fais des figurines de n’importe quel accusé pédophile, tueur recidiviste, dictateur, ca m’a tout l’air detre mon droit. Ou alors sommes nous encore devant une affaire à deux mesures ; celle qui ne compte pour rien et celle du "crime des crimes" pour citer Dieudonné ?


  • putain !mon vieux,retraité de la gendarmerie risque alors lui aussi de graves ennuis avec le bncva ? Voilà 30 ans que trone sur sa bibliotheque une statuette en bronze du marechal petain et de napoleon(l’etait antisemite napoleon ?)aucun risque avec celle du grand Charles ?(qoi,que..)et puis son livre sur la guerre d’algerie dédicacé par bigeart lui meme ?BON ?J’suis pas inquiet pour lui et de toute facon mon vieux,vaut mieux pas toucher à ses icones.une autre époque que je comprends mieux aujourd’hui.

     

  • mieux vaut vendre des figurines de hauts dignitaires nazis, que vendre les figurines des elites banquaires juives et protestantes qui les ont financés en sous main...

    Le III éme reich ne renaitra jamais de ses cendres, sauf si les hauts dignitaires sionistes et la judéo-maçonnerie le décident, mais pour l’instant la "shoah" semble toujours faire recette...

    "antisémite" : "Goy" (sous homme) auquel ont à inoculé la culpabilité.


  • L’article donne l’impression que le site ne propose quasiment que des figurines à l’effigie des Nazis, Allemands ou Japonais (même si on parle de Spiderman à un moment). Cependant on voit bien que cela n’est pas le cas en visitant le site. Et puis s’il est consacré aussi à des figures de l’Histoire (en plus des stars de cinéma), on voit difficilement comment on peut faire semblant d’oublier des personnages qui ont certes du sang sur les mains, mais qui ont FAIT l’Histoire en bien ou en mal. Après le proprétaire du site n’est responsable de l’usage qu’en fait l’acheteur qui peut être un passionné d’histoire collectionneur ou admirateur du IIIème Reich.

     

  • C’es surement un concurrent qui a du la balancer, c’est obliger... peut-être même qu’il est du sentier des halles(là j’plaisante par contre), car les prix de ce site ne sont pas cher par rapport aux autres.


  • Nous, on doit pas avoir la même définition de "choquant" que le figaro, entre la femme d’un gendarme qui vend des figurines nazies et un président qui se comporte en Lybie, sous faux drapeau français et pire que Hitler !
    C’est pour nous dire : "Mes enfants, il faudrait plus surveiller internet ! Le complexe militaro-financier américano-siono-truc-bidule, il a dit qu’il était pas content".


  • Apologie (définition) : défense publique de quelqu’un ou de quelque chose.

    Si je vends un insigne nazi suis-je immédiatement assimilé à un zélateur du régime hitlérien ? Quid des costumiers travaillant pour le cinéma ou pour des reconstitutions historiques ?

     

    • il doit y avoir une tolérance pour les costumiers juifs afin qu’ils puissent apaiser la souffrance éternelle du peuple élu par un petit billet.


    • Ok et si je portais un ti shirt : la pédophilie c’est cool, est ce que vous me diriez que c’est pas si grave, après tout ça ne fait pas de moi un pédophile, c’est un peu hypocrite. Remettre en question la bienséance ça ne nous donne pas un label de libre penseur.


  • #80804

    j’ai une suggestion pour cette dame remplacez vos soldats allemands par des figurines de Tsahal,faut etre un peu taquin.

     

    • ’tain j’y avais pensé...

      Combien pour la statuette du soldat Shalit ?
      On pourrait aussi faire des jeux d’échec "Hezbollah vs Tsahal"... carton assuré dans tout le Moyen Orient.

      Avec ça, on va faire péter le compteur, relancer nos export’s... à moi Saint Tropez, Courchevelle...


    • En me baladant sur leur site, j’ai vu qu’ils vendaient aussi la figurine d’Ariel Sharon.

      Ils sont forts ces nazis, ils vendent des figurines de Joseph Staline, de Sharon, de Paton et de Spiderman pour masquer leur idéologie nauséabonde... mais nous ne nous laisserons pas prendre, ça non, et ils vont nous le lâcher le petit billet.


  • Bientot les eules figurines autorisées seront les soldats couches-culottes de Tsahal et leur larbins americains.


  • #80872

    "Le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme" ? On croit rêver ! Voilà donc où passe une partie des impôts des Français, dans des officines style "BNCVA" dans lesquels des branleurs payés à rien faire passent leurs journées à chasser la bête immonde sous forme de figurines ! Normal qu’il manque ensuite des milliers d’euros aux restaurants du cœur ! Comment l’électeur lambda peut-il aimer et avoir du respect pour la France après avoir appris une telle information !

     

    • et contre l’antislavisme non ? (pourtant les nazis en avaient aussi contre les slaves, qu’ils considéraient comme une race inférieure, dont ils ont chercher à en exterminer un grand nombre pour faire de la place pour les colons allemands qui avaient besoin d’un Lebensraum à l’Est), et contre l’anti-tsiganisme ? (ah oui j’oubliait c’est toujours respectable de faire de l’anti-tsiganisme y’a qua lire les commentaires sur les expulsions de roms), et la lutte contre le racisme anti-handicapés (souvenez-vous du film "témoins sourds témoins silencieux") et bien entendu contre l’anti-communisme, la lutte contre le "bolshévisme" était quand-même le principal leit-motiv de Hitler et la cause autour de laquelle il voulait rassembler tous les volontaires de l’"europe nouvelle". ils sont où ces comités-là ?
      et les défenseurs de la peinture abstraite ? et ceux des Témoins de Jéhova ils ne se lèvent pas ?


  • question goy et mechante comment se souvenir et commemorer si l’on est incapable de dire a quoi ressemblait un officier ss ,un haut dirigeant du 3 eme reich ,un camp de prisonniers ,un panzer ,un insigne ,un embleme du parti d’hitler hitler lui meme ? c’est vrai qu’il ya pas mal d’allumés chez les wargamers , collectionneurs d’armes et d’objets militaires acteurs de reconstitutions mais ils servent l’histoire a leur maniere a ce train il faut aussi porter plainte contre spielberg , fuller , frankenheimer ,hathaway,peckinpah ,oury et tant d’autres qui ont gangner de l’argent en faisant des films sur la 2eme guerre mondiale dans lequels l’officier ss /nazi /de la wermacht est representé de telle facon qu’il peut provoquer des sentiments contradictoires et mitigés ,faire rire ou charmer ...


  • en revanche si tu veux vendre des gi’s de la guerre d’irak de la guerre d’afganistan, des blackwater des gi’s de la guerre du vietnam ,pas de probleme t’auras jamais les sionistes au cul

     

  • Sammy Ghozlan, cité par Libération... Par le figaro
    le gros pleonasme !!


  • #80948
    le 31/12/2011 par cherie,la soupe est prete !
    Une épouse de gendarme vend des figurines nazies sur le net

    si les albums de peyo,les stroumpfs sont nazis alors le reste n en parlons pas !


  • je me souviens d’un temps pas si lointain (fin des années 80), ou les célébres magasins pour enfants "Jouet Club" vendaient des figurines de soldats waffen SS et des véhicules de la whermacht, sans que personne n’en fasse un scandale, cela serait il encore possible aujourd’hui ?