Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une perfide censure : les sanctions contre François Roby

2016 : le physicien français François Roby est poursuivi par l’université de Pau pour un mail de protestation contre le maire d’Albertville qui a refusé de louer une salle pour une conférence de l’association France Palestine Solidarité.
2017 : le CRIF et la LICRA s’en mêlent et trouvent, en utilisant des termes calomnieux, des propos « négationnistes » sur le blog du physicien. Le CRIF le taxe même de « savant fou ».
2019 : l’université se couche et sanctionne le professeur.

 

La censure s’abat sur le Pr Roby, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel manque d’équité envers les palestiniens par la calomnie.
    Les droits de l’homme mon cul sur la commode.
    Les partisans de ce système vont pas tarder à dégager à coup de pied dans le derrière.

     

    • #2238511

      Quand on sait que les Hyksôs ont réussi à se substituer à Pharaon, jusqu’à subtiliser son trône, on se dit que cela n’est pas gagné : que l’on sache qu’ils se soient faits serrer refile l’espoir, mais il faut néanmoins (dirait le Sphynx), conserver à l’esprit la notion de durée : car cela peut durer...


    • #2238563

      @Snayche

      Alors là mon ami ne rêvez quand même pas trop. "Les partisans de ce système" ne sont pas près de dégager car ils sont bien implantés et tout est verrouillé. La grande lâcheté et l’individualisme frileux de nos contemporains aident beaucoup les canailles qui nous gouvernent.

      On tape sur les Gilets Jaunes, on les éborgne, on les mutile mais on laisse faire des supporters de foot ivres de bêtise.

      Ces fumeux droits de l’homme ne sont pas écrits pour tout le monde et s’y référer c’est déjà donner l’arme à nos ennemis.

      Nous subissons la punition divine d’avoir à subir une dictature sans nom, sans visage parce que notre nation a péché contre le Divin en mettant à sa tête tous les démons de l’enfer...
      Ils ne sont pas prêts de partir et je le déplore, croyez-le bien.

      La balle est dans le camp de Dieu et c’est lui qui décide jusqu’où la punition peut aller afin que de ce mal surgisse un jour un vrai Bien pérenne. Alors il nous faudra être prêts à nous battre. Pour le moment nous avons tout le système contre nous et nous ne sommes pas assez nombreux et déterminés.

      La Libération viendra mais ce sera long et douloureux et peut-être que je ne la verrai pas étant assez âgé. En attendant préparez-vous spirituellement...


  • #2238488
    le 13/07/2019 par Homard géant bio, seulement 130€/100gr !
    Une perfide censure : les sanctions contre François Roby

    4 ans d’interdiction de travailler moins moitié du salaire !

    Est-ce que si le type touchait le SMIC ils auraient diviser aussi par 2 ? Pas sûr, ça prouve bien que ces jugements sont arbitraires selon la tête du client et ne reposent sur aucun haut sens de la justice !

    *je repose la question :
    Quelle est la légitimité d’une association qui dessert le pays et s’en prend à ses citoyens ?!

    CIRF, LICRA etc : DISSOLUTION !!!


  • #2238529

    A 24’ de la vidéo avec F.Roby et de sa solution par le rire :
    "Dis Maman, c’est vrai que Papa te fait du mal ?"
    "Oui ma chérie, je ne lui ai rien fait, il me traite de salope, me confisque mon argent, déprécie mon travail, c’est tellement absurde !"
    "Alors qu’est-ce que tu vas faire ?"
    "Je crois que la prochaine fois qu’il me foutra une gifle, je piquerai une crise de rire, c’est ma façon de résister."


  • #2238531

    Un détail peut-être : Bayrou est maire de Pau et membre d’Honneur (!) de la LICRA . Il était ministre de l’Education Nationale quand Vincent Reynouard en a été viré . La "tête de veau à la béarnaise" est un plat immangeable .


  • A l’université de Pau-de-Chambre on coupe une tête pour faire un exemple . Tous aux abris !


  • L’ Université c’est comme la Grande Muette, il faut la boucler pour être peinard .


  • La première qualité requise pour "tenir" à l’Université ou dans l’Education-nationale-sioniste : la docilité, la servilité . J’ai parfois entendu des collègues parler au chef d’établissement : j’en étais gêné pour eux . Des paillassons .


  • L’expression étant une mise en forme de la pensée, on peut constater une énorme lacune dans le droit français, à savoir, que faut-il penser de chaque chose ?
    Un tel document serait sans nul doute un important progrès pour la démocratie...


  • #2238660

    Depuis que le CRIJF a discrètement fait disparaître le J de son acronyme, ils se prennent et agissent de fait en tant que conseil autoproclamé représentatif des institutions de France...

    L’ingerence de Kalifat et ses « bras armés » dans les universités françaises sera troublant ....pour certains ou très très signifiant pour d’autres !!!

    A chacun sa conscience ....et tant pis pour tous ceux qui préfèrent la pseudo science pour les cons... les lendemains qui déchantent risquent de produire gueules de bois autant que gueules cassées...

    Vous avez dit « Insurrection qui vient ?? »


  • #2238761

    La France est vraiment dans la merde !!!


  • #2238782
    le 14/07/2019 par Fantax nique votre race !!!
    Une perfide censure : les sanctions contre François Roby

    Tant que les moutons français ne comprendront pas que ce genres d’enculés d’assotiation anti-françaises il faut les les dégommer (au sens propre comme au figuré) nous ne serons pas sortis de l’auberge !!!!


  • #2239213

    Combien de temps va durer l’omerta de ce club maffieux ?
    Rien n’est éternel et au réveil les Khalifa et leurs cousins auront chaud au cul !


  • En visionnant son blog et en se référant au point de vue du Crif,ce physicien peut apparaître comme dissident..
    Ses citations ironiques comme celle ci,en parlant du 11 septembre,de la structure des tours jumelles et du scepticisme de Donald Trump :" deviennent suspectes selon la grille de lecture imposée...

    (...)que voulez-vous, mon bon monsieur… que peuvent les lois de la physique face au fanatisme musulman ? Et puis de toute façon, il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet."

    Je comprend mieux les accusations de négationnisme par amalgame proférés contre les détracteurs de la version officielle sur les attentats...faut pas se poser de questions car,après on ne s’arrête plus... !!


Commentaires suivants