Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

François Roby, un professeur d’université sous la pression du CRIF et de la DILCRAH

François Roby est maître de conférences en physique au sein de l’Université de Pau. Depuis 2017, il est accusé par le CRIF et la DILCRAH d’être un « négationniste, raciste, antisémite et fou »...

 

 

En lien, sur E&R :

Qui menace la liberté d’expression française ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Inversion accusatoire !... c’est-à-dire parfaitement sain d’esprit.


  • Pourquoi jette-t-on l’interdit sur le 11 septembre en France ? C’est un mystère pour moi. Quelque soit nos opinions (ou pas) sur cet évènement, on doit pouvoir en discuter calmement (comme ailleurs en Europe). Mais non, c’est tout de suite la mise à l’Index et bientot la mort sociale....

    Pour la Shoah, je comprends. C’est LE dogme de nos sociétés, un tabou. Si on y touche, beaucoup de choses vont bouger, et pas qu’un peu. Mais le 11 septembre ?.....

     

  • Je suis physicien. Je confirme la validité de toutes les propositions de sa conférence sur l’effondrement des tours et j’admire son courage.

     

    • Bien sûr, la vérité partielle est sortie aux USA sous la forme d’une émission TV. Trump, lui, se prépare à faire des révélations sur les Bushs’, Cheney, Rumsfeld avant la fin de l’année. Mac Caïn, qui ouvre le bal, a été prié de disparaître élégamment avant le déballage. Tous les gens ré-informés savent que cet attentat était un false flag organisé par le Mossad et la CIA pour légitimer l’invasion de l’Irak mais aussi pour faire main basse sur le stock d’or de la Nova Scotia Bank par les Bushs pour financer la guerre au MO ! Avec le nuage de particules d’amiante, on estime à 10.000 le nombre de morts.


  • Il a enfreint un des tabous qui assurent la cohésion des élites : un gros mensonge, un secret de polichinelle, qu’il ne faut pas trahir si on veut garder sa place au chaud...Pour faire partie de l’élite, il faut avant tout montrer sa capacité à choisir son camp, à trahir le peuple, et quoi de mieux qu’un mensonge ou un crime partagé pour sceller cette union ?
    Ce tabou, si vous le violez avant d’entrer, vous ne rentrerez jamais, si vous le violez après, vous sortirez les pieds devant.. vous serez mis à mort socialement, ou réellement...


  • François Roby, un professeur d’université , fou ? il faut quand même voir qui le dit, et on s’aperçoit vite de c’est diffamatoire, comme d’habitude, et c’est du niveau cours préparatoire .Ce sont toujours les mêmes accusations stupides, sans fondement .Et la dernière phrase de François Roby "le mensonge tombera" en dit long sur cette logique .


  • Si la lettre du Président du CRIF Françis KALIFAT est diffamatoire (et elle l’est en plus d’être odieuse) il faut absolument aller en justice.


  • Bienvenue au club ! Le seul problème c’est que le camp de la franchise et de la sincérité, n’est pas aux manettes en France. Alors la vérité, n’en parlons pas...

     

    • Se faire détester par des abus de ce genre ( essayer de détruire la vie des gens qui ne pensent pas comme eux ), pour pouvoir ensuite crier à l’antisémitisme. Ce qui permettra de nouveaux abus. Qui permettront de se faire détester, etc. En profiter pour toujours repousser plus loin la limite de ce qui peut être appelé "antisémitisme" pour y faire entrer le plus de choses possibles et ainsi pouvoir criminaliser toute critique.
      C’est bien foutu : personne ne remet jamais en cause l’accusation, puisque c’est risquer soi-même d’être victime du fameux "rayon paralysant" ( dixit Merluchon ).


    • ok, d’accord et quel constat.
      Mais en bas, le bon sens populaire et le détachement du "peuple" et ou du citoyen lambda, lui permet une "certaine" objectivité. Mais maintenant en haut, quand ces gens ambitieux, carriéristes et tant d’autres épithètes, il est facile de comprendre l’assujettissement de ces gens "extraordinaires", à quelconques critiques, ils sont soit-disant au dessus de tous soupçons... sauf de celui-ci étant donné la puissance du point de vue médiatique... la seule solution l’abrogation des lois (Pleven, Gayssot, etc..) anti-raciste floues, historiques dingues, et suppression de la 17ème qui est une atteinte grave à la liberté... La France en a besoin ! la liberté d’expression ne se monnaye pas.
      Si même les élus ne peuvent dire la vérité objective aussi antisémite qu’elle soit alors. Ils ont déjà gagnés. Nous nous sommes fait possédés, et ils continueront de nous posséder tant que tout ceci les "légitiment". Pas de libertés, pour les ennemis de la libertés ? Il serait temps de reprendre leur propagande intelligemment, sans discontinuer (et en arrêtant de les traiter de fascite qui n’est pas une mauvaise doctrine en soit...)
      La seule façon : c’est de les éliminer, c’est-à-dire, par internement carcéral, psychiatrique, par suppression de la nationalité française (qu’ils retournent dans le pays de leurs idéaux), ou qu’il soit discréditer, du champs médiatique, et politique. Si la raison, ne revient pas, alors nous perdrons constamment jusqu’à l’extinction de l’espèce humaine... Ces gens sont l’ennemie de l’humanité, ils nous conduisent tous et chacun d’entre nous à une perte tragique et certaine.
      Si rien n’est fait, si ces décisions ne sont pas prises en HAMON, en amont, désolé, alors aucun changement de société n’est possible. Si Soral était réinvité en face de tout ces sionistes avec discours élégant, la perspective d’un changement à travers la réconciliation et l’éducation est POSSIBLE


    • En Fronce, la liberté d’expression " Charlie" c’est :
      - scato à volonté
      - porno pour tous
      - insultes anti-catho obligatoires
      - haine du FN( r.n)
      - pro-immigration Lgbtq+
      Sortir des clous " Charlie" c’est perdre son emploi, son avancement, se faire tabasser, insulter, rejeter, contrôler par le fisc, recontrôler par le fisc, alpaguer par les officines juives, désigner aux médias dominants de propagande, aux tribunal politique de la république.. Une dictature dissimulée qui trompe de moins en moins.


    • Solutions ? J’en vois deux. Toutes deux foncièrement de nature politique.
      La première, fondamentale, abrogation de la loi qui permet à des associations plus ou moins communautaires de se porter partie civile. C’est cette loi qui a donné à toutes les associations telles que sos racisme, touche pas..., crif, uejf, licra et autres officines "socialistes", francs-maçonnes ou les deux, le pouvoir de nuisance qu’elles ont aujourd’hui. C’est cette loi qui a permis à ces gens, qui n’ont pas d’autre talent que celui de gardien de mirador, de faire des carrières grassement subventionnées. Qui vous donnent la visibilité ( accés à tous les medias ) pour devenir député sans trop en baver. Et tout ça, sur nos impôts ! Car c’est nous qui payons les chiens de garde qui sont là pour nous mordre ! Tout-à-coup, je ne sais pas pourquoi, je pense à un certain H.D. Il n’est pas le seul, loin de là, mais lui est un cas d’école : aucun talent d’aucune sorte, sauf celui cité ci-dessus et hop, carrière de député, ministre, je ne sais quoi d’autre depuis.

      La seconde : plus aucune subvention pour toutes ces associations qui doivent vivre uniquement sur leurs fonds propres.

      Rien qu’avec ça, on commence à respirer un peu mieux.


    • @H.M.
      C’est bien joli les solutions politiques mais encore faudrait il avoir accès à l’écriture de la loi...


  • merci au crif et à la dilcrah de nous faire découvrir cet HOMME !grace à eux on en envie d’en savoir plus !


  • Et à part ça, il n’y a pas de complot..........et mon cul, c’est du poulet ?


  • Le CRIF prouve encore et encore que c’est une pieuvre dont l’une des ses occupation premières est de surveiller tout ce qui ce passe en France ; ils sont branchés partout, à tout les niveaux et dans tout les secteurs ; aucune chose ne peut se passer en France sans qu’Israël soit au courant et aucune chose en France ne peut se passer sans la permission d’Israël !

     

    • J’ai comme une étrange impression que la pompe à fric du crif est en piteux état et ils se posent la question que les injonctions en justice commence à agasser beaucoup et de plus en plus de citoyens lambda qui sont outrés par de tels guignols !


    • Macao, vous avez raison, sauf que le citoyen lambda, précisément, ne pèse strictement rien dans la balance. C’est en haut qu’il faut regarder.
      Et tant qu’au sommet il y aura des soumis, ces officines ne sont pas près d’arreter de sévir, bien au contraire ca ne peut que s’amplifier.
      La colère du peuple n’est rien tant qu’elle ne s’exprime pas, et quand elle s’exprime bah il est trop tard.
      Ces gens sont des jusqu’au-boutiste, j’en suis persuadé.


  • La physique est antisémite, c’est bien connue. Seules certaines sciences sociale (et encore, seulement celles dirigées par les auteurs autorisés), sont à l’abri.

     

  • En réalité : la France, la Vraie, la profonde, pas celle des plateaux ni celle des dîners à 900 balles, emmerde chaleureusement ces associations toutes puissantes à la con. Allez chialer ailleurs.

     

  • Étant moi-même ingénieur et docteur en mécanique des structures, j’ai suivi avec intérêt sa conférence sur l’effondrement des tours. Son propos ne relève nullement de la folie : au contraire, il est étayé, pertinent et mesuré...


  • Les sciences dures sont attaquées .

    Il y a déjà bien longtemps que le domaine
    des sciences dures est pris d’assaut par
    les tenants de l’idéologie dominante .
    Je m’étonnais encore récemment ,de l’absence
    de réactions des universitaires .
    J’espère que nous ne sommes qu’au début
    d’un vaste mouvement .
    François Roby,courageusement amorce
    un mouvement qui pourrait prendre une
    ampleur considérable et dont les enjeux en terme
    de propriété intellectuelle sont gigantesques .

     

    • C’est vrai, nous sommes entrés dans l’ère des ANTI-LUMIERES.

      Ce qui prouve que LA Science mise en avant depuis la Renaissance, n’était pas un moyen de libérer les hommes via le PROGRÈS, mais de nous asservir au profit d’une nouvelle classe sociale la Bourgeoisie.

      En définitive, il fallait que l’Aristocratie cède sa place et ses biens à la Finance.

      Thémistoclès


  • Un des premiers textes de Marx écrit sur la censure en 1842 montre que cette dernière vise à étatiquement dissimuler l’imposture fondamentale qui fait assise à l’oppression et qui touche là toujours le coeur du point faible qui constitue le mensonge de l’essentiel

    et que l’Etat est précisément - pour cela - incapable d’en accepter le moindre débat...

    Le CRIF est au coeur de la question capitaliste du temps contemporain et la Question juive de ce même Marx date, elle, de 1843...


  • Que vient faire le CRIF et la LICRA dans l’histoire du 11 septembre ?
    A moins que ....

     

  • A noter en passant que tout être humain normal est révisionniste FONDAMENTALEMENT.
    Un être HUMAIN se doit de remettre en cause tout ce qui heurte son cœur ou sa raison et qui prend l’allure officielle de dogme ou de postulat.
    « Tout le reste est zombisme. »
    La mauvaise foi, la hargne, les mensonges , les persécutions, gaz lacrymogènes, tentatives d’assassinat prouvent sans appel qu’ être humain normal révisionniste a raison avant même d’étudier les aspects arithmétique et technique d’un problème qui heurte son cœur ou sa raison et qui prend l’allure officielle de dogme ou de postulat.
    Merci.

     

    • " tentatives d’assassinats " ?!?

      Juste un exemple légèrement hors sujet ( bien qu’inclut dans le modus operandi
      " New world odor " ) ...

      Aux States , dans les 80 docteurs " alternatifs " guérisseurs , herboristes , shamans etc ...tous pétants la forme , sont morts dans les 10 dernières années , dans des conditions très bizarres et inexpliquées !!!


    • Réviser ou mieux reviser (sans l’accent, mais l’accent est de rigueur) c’est revenir voir ce qui n’avait pas été suffisamment perçu lors d’une première approche. En quelque sorte, approfondir, étudier plus en détail.

      Comme dans une enquête policière. Le commissaire revient sur les lieux du crime, réexamine toutes les pièces du dossier depuis le début. Un juge d’instruction, un scientifique aussi.

      N’est-ce pas la tâche de tout historien ? Revenir voir, examiner, approfondir, discerner, méticuleusement toutes les pièces du puzzle sans négliger, sans minorer, les unes et les autres. Donc, tout historien est nécessairement un révisionniste !

      On peut aussi dire que reviser c’est viser une nouvelle fois l’objectif qui n’avait pas été atteint une première fois.

      Réviser ne signifie pas ressasser. Qui pourtant ressasse la même antienne ?

      D’ailleurs, le néologisme révisionniste est inapproprié puisque le suffixe -iste indique une spécialisation, on peut dire que tous les bacheliers à partir du mois d’avril deviennent des révisionnistes à savoir des spécialistes en révisions !

      Comme je révise ma bagnole de temps à autre, je deviens un révisionniste alors ? Mon garagiste aussi ? ça en devient ridicule ! mais les termes ont un sens, leur construction n’est pas anodine pour implémenter dans nos pensées des « virus mentaux » en fait des croyances.

      Révisionniste de quoi ? On vous le dira pas clairement mais on vous le suggérera !

      Peut-être que Finckel à l’Académie pourrait faire quelque chose ?

      Il y a comme qui dirait un secret de famille, un tabou, une ligne rouge, ils ne créeront pas le néologisme pour désigner la chose car ce serait trahir le secret.

      Le flou, l’imprécis, l’indéterminable permet de maintenir l’obscurité dans nos nuits par temps de brouillard. Ainsi, on nous donne à voir régulièrement de la fiction pour que l’écran masque la vérité factuelle. L’arbitraire est aux premières loges dans les nouveaux tribunaux de l’inquisition et ceux des médias. Ce flou permet aussi au Conseil d’État d’interdire des spectacles.


    • L’Histoire est révisionniste par essence sinon,il s’agit d’un dogme !

      Le conseil de révision est-il révisionniste ?


  • Quoi de plus normal que de voir les sciences dures attaquées par des têtes molles !


  • Il est absolument intolérable, qu’une puissance étrangère nommée Israël dirige la France en sous main, et fasse régner terreur et répression, par l’intermédiaire d’officines aux activités spécieuses, CRIF, DILCRAH, LICRA composées de "collabos", qui tous sont passibles d’espionnage, et d’activités au profit de cette même puissance étrangère.

    Tout cela relève du droit pénal, mais aucune procédure ne sera déclenchée, car cette puissance étrangère à tout infiltré, avec la complicité d’une partie de l’appareil d’état français.


  • J’ai un diplôme international de physique hassidique, un diplôme de philosophie néosioniste transcendantale, un diplôme d’histoire, revue et corrigée par la grande Université de Yad Vashem, et je peux vous dire que deux avions peuvent abattre trois tours, j’ai déposé un brevet d’ailleurs ayant pour objet le "ricochet magique ou saut quantique appliqué aux vols islamiques aérocomplotés".

     

  • Dans son célèbre entretien avec radio Canada,Sartre a parlé longuement
    du tribunal populaire qui faisait le procès de l’empire états-unien au sujet de sa guerre d’agression
    contre le Vietnam. L’idée phare,étant précisément le fait d’être"n’importe qui",c’est à dire que Sartre et ses compagnons,se considérant comme simples citoyens,donc non soutenus par aucun pouvoir,et à fortiori sans aucune force publique à laquelle ils pouvaient faire appel pour mettre le verdict obligatoirement exécutoire,que Sartre et ses amis ont mis en place ce tribunal. Le but ultime est d’amener "n’importe qui",c’est-à-dire le peuple,n’importe quel peuple,à se mêler des affaires que les forces du Mal ont sanctuarisé par la propagande,qui fait croire aux nations que justement ces affaires ne"les regardent pas". Et c’est évidemment cette mise en quarantaine des peuples par rapport,aussi bien des affaires de leurs propres pays respectifs,que par rapport aux affaires des autres pays,qui est érigé comme bouclier de protection qui permet à l’oligarchie de semer chaos et hécatombes impunément à travers le monde.
    Il est important de souligner que Sartre expliquait que le tribunal populaire,pour asseoir sa crédibilité sur du solide,celui-ci n’inventait pas des lois,mais s’appuyait,pour le cas de la guerre du Vietnam,sur le droit international que l’Amérique elle même reconnaît.
    Il est évident que si les forces vives mettent en place des tribunaux populaires,pour soutenir les ateliers et les universités populaires existants,dans le but d’organiser des procès contre les crimes de l’oligarchie portant sur les destructions des structures économiques,sociales,des valeurs,des cultures,...avec des verdicts soigneusement construits,publiés dans des documents qu’on peut appeler"cahiers des tribunaux populaires",diffusés sur le net et à travers les éditions montées par les résistants,il est évident,dis-je,qu’une telle initiative contribuerait à apporter un précieux soutien aux grands penseurs,tel ce respectable professeur,mais aussi,clarifier l’étendue des désastres auprès du peuple,et in fine,feraient prendre conscience aux citoyens que son malheur n’est pas le fait d’un je ne sais quel hasard,mais dû à la subversion d’une mafia qui met à profit la méconnaissance,voire l’ignorance des peuples.


  • Achtung
    Les lois de la physique ne s’appliquent que si le CRIF le décide.
    Et le droit à la parole est réservé uniquement aux médias crifés.
    E&R en sait quelque chose !


  • Les époques ou la science a été censurée ne manque pas...
    En général, ce ne sont pas des époques restant encrée de manière positive dans les livres d’histoire.
    Ami censeurs, n’oubliez jamais que vous étiez là et qu’à minima vous vous ètes rendu complice sciemment de cette triste époque qui asservit la France.
    Rien ne pourra jamais vous laver de celà.
    Courage à ce monsieur qui lui n’en manque pas et annonce déjà la fin des balivernes officielles sur ce sujet.


  • Jérusalem contre Athènes !

    Le problème et la crise de légitimité du pouvoir actuel réside là en grande partie, qu’on tolère le mensonge le plus éhonté jusqu’à remette en question les lois de la physique ... de même qu’un banquier ne comprenne pas (ou fasse semblant de) le rôle mortifère pour l’économie francause de l’euro... pour être respecté il faut être respectable !


  • « Ce n’est que sur quelque chose de vrai que l’on peut construire , s’il on construit sur quelque chose de faux sur quelque chose qui n’est pas authentique ; alors cela tiendra un peu ,mais a un moment donné cela devra s’écrouler . »
    Discourt d’une célèbre avocate l’or de la conférence internationale de la coalition anti-censure.

     

    • Les architectes, les maçons et les ingénieurs l’ont bien compris, mais les magiciens de l’entourloupe construisent leurs enviables niveaux de vie sur d’éternels mensonges. Ils mentent de plus en plus hystériquement. Ils hurlent leurs menteries jusqu’au bout du monde. Parfois une voix posée se fait entendre, venant de quelqu’un de connu, propre à impressionner le "peuple" devenu populace.
      Et puis le silence de la mer, plein de murmures issus des profondeurs, plein d’ouragans et de ressac.
      Jusqu’à quand ?


  • Racisme, antisémitisme, négationnisme, et l’homophobie font parties des interdits de ceux qui ont mentis durant des siècles et, qui en plus dirigent le monde. Très belle manière de cacher la vérité mais... ?


  • Non mais soyons clairs. La physique est une science intrinsèquement négationniste, puisqu’elle invalide certaines thèses officielles. Donc le CRIF a tout à fait raison de dire, à l’instar de tout physicien que cet homme est antisémite.

    Les théorèmes, principes et autres constantes devront plier, sinon Loi devra taper, taper et encore taper. Elle sanctionnera la physique tant que ses lois ne valideront pas l’histoire officielle. Durasex sed sex point.

    Merde quand même !


  • On marche réellement sur la tête là !!
    1984 était réellement prophétique...voire programmatique ??


  • Le 16 octobre la kalifat parisien du CRIF et leurs complices...vont donner des cours de physique à notre ministre du dressage nationale......




    http://www.crif.org/fr/actualites/a...

    «  AMISDUCRIF - LE 16 OCTOBRE PROCHAIN, LES AMIS DU CRIF REÇOIVENT JEAN-MICHEL BLANQUER, MINISTRE DE L’EDUCATION NATIONALE. INSCRIVEZ-VOUS VITE !
    Mercredi 16 octobre, nous recevrons Jean-Michel Blanquer, Ministre de l’Education nationale, pour une conférence exceptionnelle. Réservez vos places . »




    Pour faire contrepoids au kalifat parisien vous pouvez écrire directement votre indignation au ministre...

    C’est ici que ça se passe !

    http://www.education.gouv.fr/pid334...

    A vos claviers citoyens !
    Pour ma part, j’attends des réponses de m.francis et ses nombreux complices.. aux questions piquantes... que je leur ai posé, il y a déjà plusieurs mois...et auxquels chacun d’entre nous se doit de répondre...

    C’est à lire par ici !
    http://aitia.fr/erd/lettre-ouverte-...


Commentaires suivants