Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une petite annonce dans Libé se moque de Jack Lang

Une petite annonce dans Libération, largement diffusée mardi via les réseaux sociaux, se moque de Jack Lang, député socialiste qui n’a pas été investi dans le Pas-de-Calais en vue des prochaines élections législatives.

"URGENT ! JH, 72 ans, tjs fringant, noctambule festif tous les 21 juin (date de la Fête de la Musique mise en place par Jack Lang lorsqu’il était ministre de la Culture, ndlr), recherche activement circonscription accueillante et tolérante", peut-on lire mardi en bas de la page 25 du quotidien, dans la rubrique "messages personnels".

"Dispose parachute si besoin", ajoute l’annonce qui est signée "contact : djack.lang@sfio.fr", une adresse fantaisiste qui n’accepte aucun message.

Interrogée par l’AFP, une employée des petites annonces du quotidien estime que ce message a du être rédigé directement via internet, ne l’ayant pas pris en sténo. Le responsable de la relecture des annonces n’était pas joignable dans l’immédiat.

Jack Lang, qui avait refusé de se soumettre au vote des militants le 1er décembre à Boulogne-sur-Mer, n’a pas été réinvesti dans le Pas-de-Calais, dont il est député sortant.

Déterminé à se présenter aux législatives, l’ancien ministre a assuré dix jours plus tard que le PS s’était "proposé de (lui) trouver une autre solution". Le 14 décembre, il a été invité à déposer une candidature dans la Somme, par le chef de file de la fédération PS du département.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que devient la plainte déposée par cet homme qui accuse J.Lang de viol en réunion sur mineure et d’actes de barbarie ?(Mort d’un enfant selon la plainte.Voir vidéo sur E&R) Ce dernier a déclaré à propos de A.Montebourg qu’il avait toujours poursuivi les calomniateurs en justice.Que ne le fait-il pas envers ceux qui l’accusent d’etre un pédophile ?Ne serait-ce donc pas de la calomnie ?Qui ne dit mot consent...

     

    • "Qui ne dit mot consent"
      Ouais, bof.

      Est-il seulement au courant de la chose ?
      Il y a tellement de saloperies qui se disent sur lui… Si JMLP avait du faire la même chose, il aurait passé sa vie au tribunal.


  • Comment peut-il représenter une région ou il a peut-être jamais mis les pieds ? député parachuté dans le Loir et cher puis dans le pas de calais et pour terminer atterrissage dans la somme.Encore un cumulard qui participe activement a pourrir le système politique Français,suffit d’aller voir son CV s’est vraiment impressionnant il a cumulé toutes les fonctions,on en a même inventé quand il avait rien a se mettre sous la dent.Parasite définition :Organisme vivant aux dépens de celui qui l’héberge, grâce à quoi le parasite peut se développer. Ce développement se fait en se nourrissant des tissus, des aliments, mais également du sang de son hôte.

     

    • Espèce de salopard, comment osez-vous un seul instant dénigrer l’oeuvre de toute une vie ?
      Cet homme a donné son existence pour les institutions de notre république généreuse. Je trouve inadmissible de salir un tel exemple de réussite démocratique. Je vais immédiatement en référer à Alain Soral et Dieudonné afin que tous les moyens possibles de ce site soient mis en oeuvre afin d’en exclure votre abject parti pris.