Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une porte-parole du PS lobbyiste chez Bouygues Telecom

Rafika Rezgui a été nommée dans l’équipe du Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis. Nouveau conflit d’intérêts au Parti socialiste ?

L’information pourrait causer des remous rue de Solférino. Rafika Rezgui, 38 ans, nommée porte-parole du Parti socialiste au sein de l’équipe de Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, est directrice des services extérieurs de Bouygues Telecom. En clair, elle est lobbyiste pour la branche téléphonie du groupe de BTP. "Son travail consiste à nouer des contacts avec les élus notamment et ainsi de constituer un réseau favorable aux intérêts de cette entreprise du CAC 40", confirme une source parlementaire.

Certes SFR vient d’échapper à Bouygues Telecom au profit de Numericable malgré le soutien gouvernemental et élyséen à la firme de Martin Bouygues. Anne Méaux et Paul Boury avaient plaidé la cause de Bouygues. Rafika Rezgui, qui travaille étroitement avec Olivier Roussat, le patron de Bouygues Telecom, a aussi mis la main à la pâte. Elle est par ailleurs membre de l’Association des directeurs de cabinet des collectivités locales à direction socialiste ou républicaine dont les membre se jurent "une fidélité sans faille".

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’EST L’INTERNATIONALE DES VRP !


  • C’est bien, il en faut même encore un peu plus, les français, même les plus crétins, vont comprendre une bonne fois pour toute ce qu’est le PS, une organisation qui n’a plus rien de socialiste mais qui a tout à voir avec la mafia.

     

  • Ce ne doit pas etre une flèche, cette "lobbyiste", sinon Bouygues aurait racheté SFR . En plus elle s’est fait virer de sa mairie . Mais les porte-parole moricaudes , c’est tendance, voyez NVB . Elle baise peut-être avec un des rabbins de l’Elysée ? Dans notre "République" israélo-bananière, tout est possible .

     

    • OUI @Damoines, c’est extrêmement inquiétant, je constate que les initiés de la conneries sont de plus en plus soumis et obéissant à leur sectes alpina, francmaçonnerie et autres obédiences. Ils appliquent à outrance leurs armes enseignés, une des plus dangereuses : le cheval de Troie, encore un "truc" substitué, cette secte ne SAIT RIEN CREER, sauf le mal, pour ce qui est de voler les idées de tout ce qui est déjà crée où inventé, ils sont les champions du monde ! Les moutons sont de plus en plus endormis. Je pense qu’ils subissent le control mind, ils ont l’air carrément possédés.


  • Ah ok, j’ai tout compris. Donc Bouygues et TF1 c’est socialiste. On n’arrête pas le progrès(sisme).

     

    • Dans les hautes sphères, les étiquettes ne collent plus, c’est bon pour le couillon de base qui croit changer le monde en allant voter . Dans ce monde là , il n’y a ni parti( il suffit de les voir au SIECLE, ou à la buvette de l’assemblée ), ni religion ...il n’y a que le pouvoir et le fric qui va avec !


  • nan mais quand est-ce que les Français comprendront enfin que le PS est une vaste escroquerie ,et ce,depuis sa création.Ce parti est a l’image de son créateur,retor,mythomane,bourgeois,inefficace…bref,bon a jeter…..Mais étant donné que la plupart des français sont encore a croire les infos sur TF1,BFM ou Canal….on est pas sorti !!!!!

     

  • #792645
    le 19/04/2014 par Philippe de Macédoine
    Une porte-parole du PS lobbyiste chez Bouygues Telecom

    Le rachat de SFR par Numéricable sent le crougnagna quand même.

    L’option Bouygues Telecom était la plus sérieuse (meilleure offre financière, suppression d’un opérateur inutile sur le marché, rappatriement des centres d’appel de SFR vers la France, garantie du maintien de l’emploi et très peu d’endettement pour Bouygues alors que Numéricable achetait sans un sou en poche).

    Lisez cet article http://www.lemonde.fr/technologies/...

    C’est très intéressant, tous les vautours étaient là : JP Morgan, Goldman Sachs, Banque Rotschild...

     

    • Moi aussi je pense que les Bouygues se sont fait entubé sur ce coup la et que ça sent pas bon du tout pour nous autres les Français. Bouygues est peut-être un pourri mais au moins c’est un Français. J’ai lu dans un autre article que Numéricable avait en plus obtenu les contrat de fibrage du quartier de la Défense, que la boite était basée au Luxembourg et que le nouveau patron était Israëlien... quand le contrat a été signé, il a déclaré, nous avons battu tous les Goliath. Donc voila...


  • Comme quoi perdre une mairie de l’Essonne acquise au PS depuis 37 ans peut être un bon ascenceur professionnel !


  • #793416

    Et dire qu’ils embètent les prostituées