Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Une provocation se prépare contre la Russie

Dans le cadre d’une guerre de l’information contre Bachar al-Assad on prépare une nouvelle provocation contre la Russie. C’est ainsi que les experts ont commenté dans une interview à La Voix de la Russie l’information sur l’enrôlement par des services spéciaux d’Occident et du Proche-Orient des personnes d’apparence slave. Elles auront à jouer le rôle de « mercenaires » russes, ayant combattu du côté de Bachar al-Assad et capturés par les rebelles syriens.

Des « acteurs » pour le futur spectacle sont recrutés en Russie, au Bélarus et en Ukraine, a appris aux journalistes russes une source anonyme informée. Les qualités requises sont les suivantes : avoir une notion du service militaire, savoir manier les armes et savoir ce qu’est une pièce de DCA. Ensuite ces soldats de fortune, devront reconnaître devant les caméras avoir été embrigadés par les services spéciaux russes pour aider l’armée de Bachar al-Assad et envoyés en Syrie à bord de navires de guerre.

La même source a appris un autre détail. D’après elle, les scènes seront tournées en Turquie ou en Jordanie, où des décors d’envergure de villes syriennes détruites servent depuis longtemps à des fins de désinformation.

Des villes fantômes analogues, il est vrai libyennes, avaient été construites en son temps au Qatar et en Arabie Saoudite, afin de discréditer le régime de Mouammar Kadhafi. C’est ce qu’a rappelé Sergueï Demidenko, expert à l’Institut des évaluations stratégiques et de l’analyse :

« Comme le disait Goebbels, plus le mensonge est gros, plus vite on le croit. La provocation est destinée en premier lieu à la communauté internationale. Il faut créer l’image d’un régime syrien méchant et perfide, qui ne tient que grâce à l’aide de la Russie et de l’Iran. »

L’objectif des scénaristes et des réalisateurs des futures vidéos sur les « mercenaires » russes en Syrie est de sauver la face de ceux à l’étranger qui soutiennent les rebelles syriens dans leur lutte contre Bachar al-Assad. C’est ce que considère Semion Bagdassarov, expert du Centre des études analytiques.

L’information confidentielle sur la provocation en préparation contre Damas et Moscou est parue le jour, où doivent se dérouler des pourparlers à Genève, réunissant les diplomates de Russie, des États-Unis et l’envoyé spécial de l’ONU et de la Ligue arabe Lakhdar Brahimi.

Analyser l’actualité russe avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #307835

    Des pitres... Bêtise, chutzpah, méthode coué, surdose de cinéma hollywoodien ?

     

    • #307894

      Attention à ne jamais sous estimer l’adversaire


    • #308046

      Ouai la plupart des mondialistes occidentaux sont titulaires d’un CAP Acteur suivi d’une formation en Comédie dramatique et enfin complété par un diplôme d’ingénieur en Magouilles.

      Ils pensent que cela va marcher et le pire c’est qu’ils ont raison.

      Pour compenser on envoie Marc Dutroux et Emile Louis soutenir les rebelles ?


    • #308148

      Tu as raison... c’est une simple réaction d’agacement : ces scénaristes et acteurs professionnels ne tiendraient pas la réplique face aux Russes, dans le monde réel, sur un champ de bataille.
      Je comprends Depardieu...


  • #307838

    Des propagandes, encore des propagandes, toujours des propagandes. L’arme la plus puissante de tout les temps. C’est grâce à elle que le système a façonner notre monde afin de l’asservir en lui imposant son idéologie pervers, perfide,démoniaque et dévastateur.


  • #307840

    Future provocation probablement suivie d’une contre-quenelle du maître Poutine.

     

    • #308006

      Info confidentielle balançée sur le net c’est déjà une contre-quenelle.La mèche est vendue.Ils vont devoir se fouiller pour trouver autre chose !mais les Russes sont aussi"experts"en propagande et contre-propagande.


  • #307844
    le 20/01/2013 par gainsbar75
    Une provocation se prépare contre la Russie

    les sionards et autres collabos,devraient lâcher les baskets des Russes et des Iraniens.Méfions nous de l’eau qui dort.....comme on dit.

     

  • #307892
    le 20/01/2013 par matrix le gaulois
    Une provocation se prépare contre la Russie

    Mais j’espère bien qu’il y a des russes aux côtés de l’Armée Nationale de Syrie...et des chinois aussi, il y a déjà des libanais & des irakiens...un front unis de toutes les victimes de l’occident face à leurs valets. Il faut aussi qu’il y ait des Libyens anciens partisans de Kadhafi, il faudrait aussi que l’on trouve des nationalistes Soudanais, des Vénézuéliens, des Cubains, des Coréens...TOUTES les nations du monde qui disent NON au N.O.M.

     

    • #307963

      Gaulois
      Je comprends tout à fait ton exaspération, un peu de patience. Le N.O.M ne roussira pas son projet, car quelque soit son stratagème, celui du CRÉATEUR est plus meilleurs que la sienne.

      Amicalement


    • A te lire, j’espère que tu nous causes de labas.

      T’es déjà sur place dis ? Ou au pire, tu prépares ton sac, pas vrai ?


    • #308033

      des patriotes français ?


    • #308040

      N’oublie pas les serbes.
      Pour les chinois, je les vois plutôt comme une 3ème entité à part.


    • #308080
      le 20/01/2013 par Un Dissident
      Une provocation se prépare contre la Russie

      Sauf que les russes, et particulièrement les chinois, ne disent pas "non" au NOM. Ils ne sont que des oligarques qui cherchent leur place dans celui-ci quitte à faire quelques massacres au passage (Des massacres qui, au final, ne concernent que les gueux... Nous quoi.)

      La seul faction qui me parait résister véritablement au NOM sur tout les plans étant le chiisme Iranien. Et ne me dites pas que les russes défendent les iraniens car ce n’est qu’une alliance de circonstance ; les état-majors russes ayant déjà affirmer qu’ils ne supporteraient pas l’Iran dans le cas d’une guerre ouverte car ils "considèrent la menace du nucléaire Iranien réel".


  • #307919
    le 20/01/2013 par fifty miles
    Une provocation se prépare contre la Russie

    La guerre médiatique bénéficie désormais de toute la technologie pour rendre le mensonge des plus réaliste.
    Nous avons tous subit le matraquage des James Bond où durant des décennies les méchants étaient des soviétiques aussi brutaux que stupides. Rien de plus facile pour les boîtes hollywoodiennes que de fabriquer tous les scénarios sur les sujets d’actualité voulus par les services secrets Usraëliens dont personne ne peut plus ignorer la capacité de nuisance et de propagande. La fiction va simplement changer de canal et au lieu d’être diffusée dans les réseaux cinématographiques, il suffit de la faire passer dans les J.T.


  • #307925

    Contre les goys rebelles qui ont l’outrecuidance de vouloir résister à la tyrannie sioniste, tous les coups sont permis. Mais je ne crois pas que la Russie puisse risquer une guerre mondiale pour défendre la Syrie ; elle ne l’a pas fait pour l’Irak ni en 1991 ni en 2003 ; souvenez-vous : en 2003 le juif Primakov, ministre des affaires étrangères de la Russie a fait mine de soutenir Saddam jusqu’au moment... ou il l’a laissé tomber ; croyez-vous naivement que le Juif Lavrov¨ministre des affaires étrangères de Russie puisse se comporter autrement ? Le destin de Bachar c’est de finir battu a mort, après quoi on pendra son cadavre - comme pour Saddam.

     

    • #308517

      Vu comment l’occident traite V. Poutine je suppose qu’il a compris qu’ il est le prochain sur la liste, après la Syrie et l’Iran.
      V. Poutine n’est pas du genre à se coucher devant des joueurs de pipeau.
      L’état militaire de la Russie en 2013 n’a rien à voir avec les années 90 ou 2000
      C’est bien pourquoi, à mon avis, Bachar est encore en place en janvier 2013 et peut espérer le rester encore un très long moment


  • #308002

    Les Agents impériaux passent leur temps à comploter contre l’Humanité et à faire passer les personnes qui voient et entendent ce qu’ils font pour des malades mentaux.

     

  • #308053

    Des mercenaires russes qui se battent du côté de l’armée syrienne ? Est-ce qu’on a le droit de dire que les "terroristes islamistes" contre qui se bat la France aujourd’hui au Mali ont été armés, soutenus et financés directement par cette même France et ses alliés occidentaux et wahhabites lors de la guerre civile en Libye.


  • #308142

    Et ca continu encore et encore.. Ca devient vraiment lourd, pénible et énervant de voir toutes ces sous-merdes qui se masturbent en se prenant pour des politiques ou des journalistes..


  • #308158
    le 20/01/2013 par Résistance
    Une provocation se prépare contre la Russie

    La 3ème guerre mondiale est commencée depuis un moment. C’est une guerre psychologique qui aboutira un jour à des affrontements militaires. La Russie de Poutine est en première ligne et n’a d’autre choix que se défendre. La haine des talumistes à l’égard du Christ et de ses partisans n’est plus à démontrer. Qu’est-ce qu’ils disent déjà ? Ah oui c’est vrai qu’il bouillie et bouillira éternellement dans une marmitte d’excréments.

    "Mon Dieu, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font"


  • #308302

    Ben,maintenant que le truc est éventé,j’vois pas ce qu’ils pourraient essayer d’autre !!!!
    Bien sûr,vous pouvez etre certain que quelques agent du FSB se glisseront dans le cortège des postulants...histoire de rire en dernier !!!!

     

    • #309856

      Moi, contrairement à beaucoup de pseudo-analyste politiques, j’ai toujours pensé que le SEUL moyen de calmer les anglo-saxons et leur visées impérialistes et de domination non pas mondiale mais (c’est bien pire !) GLOBALE, c’était de les affronter....FRONTALEMENT !

      Ils faut leur dire clairement quelle est LA LIGNE ROUGE.

      Exemple : si tu tentes de me déstabiliser, de couper mes approvisionnements stratégiques, de me renverser....ce sera le "pruneau" direct. POINT.

      Le piège, c’est justement de rentrer dans leur jeu de ruse géopolitique.

      Il faut les calmer FRONTALEMENT et leur monttrer que ce n’est pas eux qui commandent !

      Le SEUL qui leur a résisté et qui les a "enclavés" politiquement et géostratégiquement, c’est NAPOLEON, car il avait compris cela.

      Il a affronté de face les Anglais (qui dominaient le monde à l’époque ou étaient en voie de le dominer globalement suite à l’effondrement de la Monarchie en France), en les menaçant s’ils s’amusaient à toucher à nos intérêts.

      Et je vous rappelle qu’il n’a été battu que par "le Général Hiver", et s’il n’était pas allé avec sa Grande Armée en Russie avec le Froid qui y régnait et l’immensité de ce territoire, alors les Anglais, au bord de l’asphixie financière aurait été "Echec et Mat", car frontalement, comme le disait le Général KUTUSOV, l’Armée Napoléonienne était "imbattable".

      Et l’histoire du Monde en eu été changé à jamais !

      Donc, aux Américains, il faut parler le language de la force :" si vous voulez la guerre, vous l’aurez.....mais ce sera la dernière pour vous" : il faut être prêt à aller jusqu’au bout, car eux, figurez-vous qu’ils le sont.


  • Afficher les commentaires suivants