Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vidéomaton : le bêtisier de l’université d’été du PS

Dans le cadre de son université d’été et du lancement de ses états généraux, le Parti socialiste a eu la joyeuse idée de s’inspirer des petits procédés narcissiques de la télé-réalité et a donné la parole à ses militants dans un « vidéomaton ».

En quelques secondes, chacun fut ainsi libre de nous livrer la quintessence idéologique de son engagement, en complétant la phrase suivante : « Pour moi être socialiste, c’est… ».

Quelques professionnels de la propagande se sont prêtés au jeu, pour montrer l’exemple. Belkacem, Hamon, Hue on donné le la de l’exercice et, chacun dans leur style, ont veillé à ce que la barre de la réflexion politique ne soit pas placée trop haut :

 

 

Viennent ensuite les jeunes volontaires, les meilleurs espoirs du parti censé diriger aujourd’hui la France. La crème de la crème, riche d’audace et de convictions. Côté spectateur, on se prépare donc avec gravité, pour, par exemple, opposer aux belles phrases l’arrivée de Macron au gouvernement. On rassemble ses notes, ses chiffres. On y voit un test, on se dit que c’est l’occasion de s’exercer à répondre efficacement aux mensonges conceptuels de notre époque de façon tout aussi succincte et efficace.

Raté. On n’entendra rien de plus qu’une régurgitation médiocre d’un discours dominant empreint de la plus grande confusion : on serait socialiste pour des sombres histoires de « parité homme-femme », de « droit de vote des étrangers ». Est-ce cela, la « justice sociale » ? On ne le saura pas, car il s’agit davantage de lire à haute voix des statuts Facebook de collégienne que de définir des concepts.

 

 

Révélateur : quand les communicants du PS leur mettent un texte un brin social sous les yeux, certains n’arrivent même pas à le lire...

 

 

Au final, quel contraste, quelle évolution sémantique fulgurante entre ces enfantillages et les premiers usages du mot « socialisme », lorsque la violence économique invitait non pas à la défense des droits communautaires mais à la lutte des classes...

Voir aussi, sur E&R :

Sur la « gauche » contemporaine, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le meilleur, la Palme D’Or, je l’attribue à la dernière vidéo, le djeune-bobo avec les lunettes noires qui prétend sans rire le moins du monde qu’il s’agit de combattre l’idéologie néo-libérale.

    Pour lui, c’est définitivement fichu, absolument contaminé et totalement décérébré.

    On ne pourra pas tous les récupérer non plus.

     

    • Au contraire, c’est peut-être le seul qui finira un jour par rejoindre la dissidence. Il est très naif certes mais quand les autres parlent d’être "égalitaires, démocrates, internationalistes" et autres concepts creux de la propagande, lui parle bien de combattre "le néo-libéralisme qui s’insinue partout." Il est peut-être déjà un peu plus conscient que les autres - qui sont des vraies affiches publicitaires pour le NOM - ; voudraient-ils se soumettre un peu plus qu’ils ne le pourraient pas, les pauvres ... Ce qui m’attriste c’est de voir tous ces jeunes pleins de bonne volonté, de bonne foi et sincères lorsqu’ils parlent d’humanisme, de justice etc.. mais bon, hein, ça reste très jeune tout ça, laissons leur le temps de vivre pour comprendre le réel car pour le moment ce ne sont que des idéalistes un peu trop naifs,

      Enfin quand même, être partisan et militant PS à leur âge ... ça fait un peu peur.


    • C’est vrai qu’il a du mal définir ce que c’est que l’idéologie néo-libérale pour penser que le PS est une solution. Enfin on verra en 2017 quand les "féministes" lesbiennes les plus farouches utiliseront leurs "semblables" comme usine a bébé.


  • Je vous invite à regarder le film Idiocracy, ça donne une bonne idée de ce à quoi va ressembler leur monde.

     

  • c’est pas gagné !


  • #957756

    Robert Hue est au PS maintenant ?
    Je savais pas.


  • bonjour,
    quand j’entends ça je me dis que l’education nationale à bien fait son boulot !!!
    Au secours !!! Vite une revolution avant qu’il ne soit trop tard !!
    Apres il faudra créer un nouveaux ministere de l’enseignement populaire et ne plus faire du lavage de cerveaux à nos enfants ,ce que fait l’education nationale !!
    Deja commençons par adherer à la FAPEC en masse ce sera deja un bon debut !!
    respectueusement


  • à la vue de ces vidéos, j’aurai honte de faire partie de leur équipe !! mdr des hippies
    quand ce parti était encore respectable, il était le rempart contre les injustices sociales que subissaient les travailleurs français, l’alliés des travailleurs des pays autres


  • Hiiiiiiin, c’est une vidéo Youtube du genre " Essaye de rester 10 secondes sans rire" ,c’est ça ????


  • Pathétique !
    ils/elles vivent surement pas en FRANCE en 2014 ! leur logiciel est grillé, propos de gamins d’élémentaire 2eme année. Nous pourrions rajouter Etre socialiste c’est avoir de la neige le 25 décembre et du soleil le 15 aout, Etre socialiste c’est pouvoir me faire défoncé sans gel juste à la salive, Etre socialiste c’est bien qu’avec un Hollande a 10% d’y croire encore et de combattre la Finance euh LA FRANCE !, Etre socialiste c’est être pour toutes les minorités et Contre LA MAJORITÉ,Etre socialiste c’est se tuer soit même et obliger les autres à en faire autant, .... Ils sont pas finis ces abrutis ou peut être oui finis mais à la piss-Franc-Mac. VIVE LA FRANCE LIBRE ET FRANÇAISE.

     

  • En regardant ces vidéos j’ai juste pensé que ces personnes sont pleines de bonne volonté et qu’il est dommage qu’elles aient suivi de faux prophètes.


  • Chassez le naturel,il revient au galop !
    "Najat ou la petite Marocaine dans toute sa splendeur" ou Comment "la fonction ne crée pas l’homme"


  • #957773

    En voyant ce qui se passe dans le monde, l’homme le plus misanthrope finirait par s’égayer, et Héraclite par mourir de rire.

    Maximes et Pensées, Caractères et Anecdotes (1795) Sébastien Roch, dit Nicolas de Chamfort


  • Quelle belle brochette de têtes de cons, que des jeunes vieux, étonnant que les socialistes aient tous un problème avec la forme que prend leur bouche lorsqu’ils parlent. Petits bobos totalement éloignés de la réalité, qui essayent de faire un bon mot mais qui tombe à côté. Justice sociale ? ah oui on a vu ça en deux ans et demie de mandat, sont-ils décérébrés ? lobotomisés ? sectarisés ? Les trois à la fois, probablement.

     

    • Du calme, du calme... l’intelligence, c’est variable selon les domaines. Ils sont complètement manipulés, ça ne veut pas dire qu’ils sont inaptes à réflechir. Surtout que la plupart sont jeunes et completement détachés de la réalité. Je pense pas que les insulter n’apporte de solution au problème, à mon avis ça les enfonce encore plus dans leur idéologie perverse. On veut la réconciliation, pas encore plus de violence/détachements envers certains groupes de personnes.


  • Stricto sensu ?

    Dites à l’équipage qu’on descend en plongée à moins 2000 mètres !
    Ouh la, la !?!
    Ou sont donc passées les capacités cérébrales de ces pauvres mammifères ?
    Je préfère revoir les petite annonces d’Elie Semoun, en tout cas ce sujet était vraiment à classer dans la rubrique humour, mon ressentit fut simple à la vision de ces désopilantes vidéos, j’ai oscillé entre la pitié et la crise de rire, mais pas de quoi rire aux larmes cependant.
    Après le concours d’éloquence de Science Po (bof) le PS nous offre un moment de rire unique à classer aux archives nationales.
    Les anthropologues, dans le futur, eux aussi, auront de quoi rire.


  • Pour ma part j’ai craqué au groupe de jeune qui nous dit ces mots "féministe,démocrate,internationaliste..."


  • On atteint un niveau de nullité. Même moi qui ait 22 ans, je ne me sens en rien proche de ce genre de "jeunes" déviant, récitant un texte qu’on leur a appris, et incapable de faire une once d’argumentation sur leur discours dogmatique et mondialiste.

    De la mer...en somme.

     

    • Je suis un peu plus jeune que toi et en les voyant, je revois mon "moi collégien" c’est-à-dire jeune idéaliste qui emploient des mots qu’il ne comprend pas réellement et qui croit que les politiciens du PS sont "gentils". Sauf que j’ai grandi depuis et surtout j’ai prit connaissance de toutes les magouilles politiciennes et de l’incompétence de François Hollande (que j’avais, j’ai honte de le dire, soutenu face à Sarkozy). Ces pauvres ignorants ne doivent même pas savoir ce qu’est la Franc-maçonnerie, le Crif ou encore le diner du siècle.


  • #957795
    le 07/09/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Vidéomaton : le bêtisier de l’université d’été du PS

    Etre "socialiste" c’est... être complètement con !


  • C’est bien, jusque dans leurs accoutrements et leur maniérisme, ils ont intégré la dimension auto-parodique du social-cynisme :

    "c’est lutter pour l’égalité et combattre les injustices" (rires)


  • oh misère y a pas un ouvrier pas un fils d’ouvrier dans ces vidéos

    ça pue le fonctionnaire tire au flanc de père en fils à 300km à la ronde

     


    • oh misère y a pas un ouvrier pas un fils d’ouvrier dans ces vidéos

      ça pue le fonctionnaire tire au flanc de père en fils à 300km à la ronde



      être "socialiste" c’est être fils de prof de père en fils

      ...les derniers 13 % d’opinion favorables de françois hollande c’est les instits et leur famille.


    • oui exactement comme Méric et Mélanchon et leur clique maçonnique qui va bien avec eux !!! mais il y a aussi les gens qui vivent de l’usure de père en fils c’est à dire les syndics de copro. les notaires les avocats ...


  • Pour moi, être socialiste aujourd’hui c’est :
    - Soutenir Israël face au terrorisme
    - Soutenir le terrorisme face à Bachar el-Assad
    - Soutenir Bachar el-Assad face à l’EIIL
    - Soutenir l’EIIL face à Poutine

    Liberté, égalité, vatferniqué !

     


    • Pour moi, être socialiste aujourd’hui c’est :
      - Soutenir Israël face au terrorisme
      - Soutenir le terrorisme face à Bachar el-Assad
      - Soutenir Bachar el-Assad face à l’EIIL
      - Soutenir l’EIIL face à Poutine



      tout en soutenant et les bolcheviques de la République populaire de Donetsk.
      autrement dit aucune cohérence.


  • #957807

    C’est tellement honteux et ridicule que ça donne des sueurs froides et des frissons.


  • Du lourd dès la première vidéo.
    "Être socialiste c’est se tourner dans ce sens là"

    Sauf qu’à la caméra Benoît, quand tu te tournes à gauche, nous on te voit tourner à droite.
    En un sens c’est symbolique de la réalité, eux se prétendent de gauche en menant une politique ultra libérale issue de la droite dure.

    Je reste néanmoins rassuré par le premier jeune socialiste qui commente, il prétend vouloir défendre les minorités, les Français de souche se faisant bouffer peu à peu démographiquement par les chances pour la France, dans quelques années, si l’on suit sa logique, le PS sera de notre côté.
    Quant au deuxième intervenant jeune socialiste, remplacez "socialiste" par "héroïnomane", et ça devient plus exact.

    Mais la palme revient au couple métis ( où c’est l’homme qui est issu de la minorité, comme dans tous les films de propagande, Samba en étant l’exemple le plus récent ).
    A nous parler de Justice Sociale en concluant par un fou rire, même eux n’y croient pas.

    Je vais vous dire moi ce que c’est être socialiste, je doute qu’ils me laisseront passer devant la caméra, mais je tente ici.

    "Pour moi, être socialiste ( entendez, membre du parti socialiste, ce qui est l’antagonisme même du socialisme ), c’est vivre dans un luxe tel, que l’on a pas besoin de se fatiguer à se forger une conscience politique, renier le bon sens et la réalité ( les faits sont têtus, et même parfois racistes et antisémites ), utiliser l’anathème plutôt que les arguments lors des discussions, et traiter de fasciste tous ceux qui ne pensent pas comme moi.
    En somme, être membre du parti socialiste, c’est vous l’enfoncer jusqu’aux amygdales sans vaseline, et vous insulter ensuite parce que vous n’en redemandez pas".

    L’éternel retour au concret, il n’y a que ça de vrai.


  • Pour moi — moi, moi, moi et mon nombril —, se revendiquer du parti dit socialiste aujourd’hui, c’est n’avoir aucune culture historique, politique ni philosophique.

    C’est être une feignasse auto-satisfaite, plutôt aisée économiquement, qui a renoncé à s’éduquer tout au long de la vie, qui n’a donc plus pour seul recours au fil d’une discussion, qui devrait être surtout d’idées, que d’utiliser le pathétique en substituant aux faits et aux raisonnements les pires artifices rhétoriques : énoncer des sophismes moralisateurs, tenter de faire honte à autrui, se présenter sous des traits christiques, prétendre connaître les arrière-pensées supposées forcément démoniaques de l’interlocuteur.

    C’est au mieux être instrumentalisé par les tenants de la catastrophique idéologie libérale-libertaire rebaptisée « social-démocratie », au pire, consciemment tout mettre en œuvre pour empêcher que soient possibles de véritables luttes sociales, en relayant des clivages inopérants tels que ceux portant sur les races ou les sexes, et des attrape-nigauds prétendument conceptuels comme le care ou le gender.

    C’est être un social-traître comme Robert Hue, un eunuque de sérail mentant maladivement comme François Hollande parvenu par hasard, une demi-mondaine sans talent, arriviste-arrivée, telle Najat Vallaud-Belkacem, un agité lançant martialement force coups de menton tout en nuisant au bien commun comme Valls, ou une servile négresse de maison prenant parti pour les maîtres plutôt que pour la liberté de tous.

    C’est avoir contribué activement à réduire la chose politique, pourtant attribut humain, à une farce poisseuse à coups d’éléments de langage, de petites phrases montées en polémiques pour distraire l’attention publique, de confidences petites-bourgeoises recueillies dans des alcôves de cocottes, de comptes en banque dissimulés.

    C’est avoir déjà été évacué de l’Histoire sans l’avoir encore réalisé. C’est croire que l’on se trouve sur un piédestal, alors que l’on est juché sur l’échafaud.


  • Pour moi être socialiste c’est se faire cuisiner à la "sauce sioniste" !! ^^


  • On voit bien dans ces interventions que la confusion ’socialisme = internationalisme libertaire’ est devenue la plus courante, c’est ainsi qu’on retrouve dans ces fameuses idées socialistes le droit de vote des étrangers, l’apologie de l’immigration et du métissage, le soutien inconditionnel aux clandestins, le rejet des frontières, le féminisme à la mode femen, le genrisme, ...
    Comment alors s’étonner que les ultra-libéraux aiment tant ces gens là ? Où est passée la branche sociale qui soutient le prolétariat français ?

    Finalement, la seule chose qui les sépare c’est la fiscalité ; pour le reste, c’est kippa blanche et blanche kippa.

     

  • C’était pas un extrait des petites annonces d’Élie Semoun ?


  • Être socialiste, c’est n’avoir rien compris !


  • La rose caméleon, ou c’est peut-être l’automne.
    Notez la quenelle glissée de Hamon.
    J’attends quand même la version du jardinero.


  • Être "socialiste", c’est déblatérer des slogans creux et consensuels qui ne servent qu’à rehausser son image mondaine et se donner bonne conscience.
    Être "socialiste", c’est fabriquer des minorités et faire semblant de les défendre, afin de mieux dissimuler l’universalité de la question sociale.
    Être "socialiste", c’est embrigader des jeunes gens sans aucune maturité politique, et leur demander de faire de la pub au profit des apparatchiks du parti.

    En résumé, être "socialiste", c’est usurper l’idée même de socialisme pour mieux la détruire définitivement.


  • Être socialiste aujourd’hui c’est n’avoir rien compris à la politique...


  • La petite de droite sur le vidéo 85 avec les deux tee-shirts rouges,je la connais bien.Elle était étudiante à Dauphine il y quelque années.Hautaine et bourgeoise(et très colérique aussi),en particulier avec les petits employés(j’en était un). Cela sera l’élite de La france,pauvre ex-France !
    Et après elle font des vidéos pour défendre les petites gens.Deux dégenées comme le reste de la clique au pouvoir.


  • juste un mot RIDICULE

     

    • Pitoyable !
      le degré zéro des cerveaux de jeunes d’aujourd’hui en pleine lumière !
      Allo quoi ! Allo !
      Un véritable désastre . . .
      Génération Face de bouc dans toute sa splendeur . .

      A bas le socialisme !
      A bas tous les partis politiques ainsi que les traitres qui les composent
      Peut être un espoir avec Asselineau qui est actuellement bâillonné

      Juste une grande envie de pleurer pour cette France qui plus que ma propre mère m’a tout donné !
      Vive la France !!!


    • L’UMP avait fait la même pour la campagne de Sarkozy de 2012.
      Les uns copient les autres.
      Demain, le Front fera sans doute la même chose malheureusement.
      les partis ont besoin de ses étudiants naifs pour convaincre les autres naïfs.


    • S’ils sont si désastreux ces "jeunes" , je crois qu’ils peuvent remercier la génération ’68 hein.


  • Hamon m’a donné la vision fugace d’un parlement où les députés passeraient leur temps a tourner sur leurs chaises.
    Franchement je pense que cela n’a pas lieu uniquement a cause de raisons physiques : leurs strapontins son fixes, hélas.

     

  • Et C’est pour ça que les français se sont sacrifiés en 1940, pauvres soldats...
    Ils sont vraiment morts pour rien !


  • Celle là est gratinée aussi, on l’excusera c’est une "sans dent"

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    • AHAHAH !!! .... quand j’ai lu ton message j’ai tout de suite pensé à celle-là que j’avais vu à la TV (dans un zapping, ou je sais plus quoi,... elle est aussi passée lors d’un debat d’une chaine info et s’en est suivi une gene non dissimulable de l’assistance generale)

      Bingo !!!

      C’est un collector meme.... ^_^


    • Ah, Cher Looping, en effet, en effet...
      Sans dents... et sans cerveau... En fait, j’ai (presque) de la compassion. La pauvre femme sous ses allures de Polnareff... Probablement, cette Dame et les quelques "djeuns" des vidéos çà doit être çà les 13% (donc en fait les 5%) idolâtres du ridicule monarque. Enfin, dans ces séquences, malgré tout, il y a l’aval de l’hamon, le rien-faisant (ou le juste faisant)...
      Bien à vous,


    • D’ailleurs je comprends pas qu’elle n’est pas été mise en avant sur cette page avec les autres videos, c’est un best-of à elle toute seule...

      Allez E&R une petite edit et rajoutez là vous allez voir, succès garanti !
      Je suis près à miser un gros billet là-dessus ;)


    • Il a morflé Polnareff. Ecoutez bien à la fin, elle est remerciée par le service d’ordre sans doute.


  • Moi ça me donne confiance en l’avenir ces vidéos grotesques, j’ai vu dans l’ordre : un homosexuel passif dépressif, un homosexuel actif drogué, deux nymphomanes apatrides, un couple de drogués abrutis, une bande d’ivrognes et leur général en chef, un ivrogne drogué abruti dépressif probablement homosexuel et apatride.

    Si c’est tout ce qui leur reste à envoyer en première ligne ça augure d’un avenir radieux.


  • Mon dieu.... je me retiendrai de commenter


  • « Les gens de gauche ont rarement de grand projet. 
Ils font de la démagogie. 
Et se servent des mouvements d’opinion. 
La gauche tire le haut de la société vers le bas, par idéal d’égalitarisme. 
C’est comme ça que l’on a fini dans l’abîme en 1940… 
Les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux… 
Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. 
On ne les a jamais vus dépenser efficacement les crédits… 
Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes… 
Parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux… »

    Charles de Gaulle


  • Benoit Hamon fait preuve d’humour, je comprends ce qu’il dit comme un aveu qu’être socialiste ou être de l’autre bord, c’est au final arriver au même point.


  • Le type avec les lunettes de soleil.... quelle conviction !

    Même les abrutis ne croient plus au PS
    il ne reste que ceux qui veulent y trouver un boulot ou y faire carrière


  • Le Partie Socialiste est au Socialisme (originel) ce que l’Eglise est au Christianisme (originel).

    Mêmes causes, mêmes effets.

     

    • J’aime écrire aux gens qui ont eu la même inspiration après visionnage...simplement pour te saluer chaleureusement citoyen !


    • Dans le Nouveau Testament : Actes des Apôtres = imposition des mains (successions apostoliques), élections de diacres, concile pour discuter des litiges théologiques. Toujours dans le N.T : Épîtres de Paul, Jacques, Jude, Pierre et Jean = l’adresse de ces épîtres est destinée à des communautés de chrétiens organisées et hiérarchisées. Le Christ en personne donne à ses apôtres le rôle de berger : "Pais mes brebis". Lui même parle de son "Eglise dont les portes de l’enfer ne prévaudrons pas contre elle".

      Quelle est donc ce christianisme originel qui existerait sans l’Eglise, cette dernière étant qualifiée de fabrication humaine ?

      Cher toto, se vouloir subversif ce n’est pas jouer le jeu des républicains, des réformateurs et de critiquer le Christ à travers son Eglise avec un esprit aussi peu tourné vers le ciel que le votre. Vous pouvez toujours vous faire élire à l’assemblée nationale ou au Sénat, là-bas au moins votre auditoire sera crédule car insensé.
      Votre propos est mensonger en ce sens que vous niez l’institution par le Christ de l’Eglise, à moins que vous ne soyez vous même l’élu de Dieu prêchant une nouvelle "vérité", l’homme étant arrivé à un degré tel de progrès qu’il peut désormais se passer de la sainte Eglise mais auquel cas vous êtes sûrement un des nombreux faux prophètes dont le Christ nous à averti de leur présence ici bas : "arrière Satan car ton esprit est de ce monde".


    • @philippe
      Vouloir jouer les professeurs de théologie, docteur ès Christianisme, faire le malin en somme n’est pas plus subversif surtout ici, si tu es - comme moi - un habitué du site...cessez de vous renvoyer à coups de "T’es con...je vais t’apprendre la vie"

      Evidemment qu’il y a un chistianisme originel - celui du Christ - dont le discours a été pervertie sous la coupe d’espèces de jouisseurs et autocrates du sépulcre. Voilà en somme, le message de toto...qui y trouverait à redire s’il était honnête et éviter les débats byzantins du type "oui mais, y’a deux hommes d’église qui ont quand même..." ?
      On peut être comme Rousseau : souscrire au discours de l’Evangile sans être un farouche défenseur de l’Eglise et de ses dérives...une église qui aura attendu 1891 pour défendre officiellement (évidemment, d’autres grands hommes s’étaient émus des Sans-dents de l’époque, Saint-François) pour la première fois les pauvres et combattre la misère...mais on sait pourquoi l’Eglise s’est soudainement éprise du peuple... ? en 1891...tu vois pourquoi ?

      Donc, stop aux anathèmes alors que nous sommes des frères de lutte. Je ne vois pas ce que tu as reprocher à toto

      Je te recommande le court bouquin du très regretté Guillemin : l’affaire Jésus.


  • Gilat Atzmon a bien raison, ils sont (auto-)sélectionné parmi la moyenne ou les plus cons de la population, à bon escient.


  • Pour moi etre socialiste c est etre "national" !!!

    Bon ok, je sors !


  • être socialiste c’est d’abord être stupide et ensuite être con et malhonnête


  • Qu’ils sont mignooooooons !
    Bon les enfants, qui veut une tartine de Nutella ?
    "moi ! moi ! ouaiii !! cool !!!"

    Voila l’ambiance en gros.


  • Il faut être fier d’effrayer et d’être la cible de ces dégénérés, c’est un motif de bonne santé ! Leur plus grande hantise : un groupe de jeunes (vifs, insouciants, souriants, propres sur eux et non pas frustrés comme certains nationalistes) les retournant et les ridiculisant totalement dans une discussion.


  • Pour moi être socialiste, c’est être un authentique has been complètement dépassé et déconnecté du réel...


  • Vous avez remarqué ? C’est quasiment mot pour mot le message de l’Eglise Catholique.


  • En encore, en cliquant sur d’autres vidéos proposées, on s’aperçoit que l’auteur de l’article n’a pas mis les perles.

     

  • #957989
    le 07/09/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Vidéomaton : le bêtisier de l’université d’été du PS

    Ces montages représentent la quintessence des gens qui constituent le moribond PS. Expression des enfants de, débitant les mensonges de leurs aînés ceux appris sur les bancs qui forment les futurs cancres de notre pays :ENA, Sciences popo, IEP dont les idées essaimées sont enseignées par l’Attila, en chef, ventant son concept économique du pantalon à une jambe, Minc, prof-maîtres conférences recrutés sur les bancs des loges maçonniques pro PS-UMP. La honte ne les étouffe pas.

    En effet, qu’est-ce que c’est que d’être de gauche : c’est être capable de retourner sa veste à la vitesse de l’éclair (dont El Blancos Grandes Zoreilles illustre parfaitement cet exemple et notre oui-oui mécano élyséen, porc qui s’engraisse grâce aux sans-dents qui paient leurs impôts pour maintenir au pouvoir ce bouseux à l’Elysée afin qu’il reste le plus longtemps possible s’accrochant aux privilèges que lui offrent cette position comme à les arapèdes à son rocher et qui expose sa vie privée au monde entier). Etre socialiste,c’est piquer les idées des autres partis politiques car incapables d’avoir une vision nationale qui leur est sienne. C’est aussi appliquer la politique de droite quand les gochos PS se revendiquent de gauche. Ainsi, n’avoir aucun scrupule à afficher sa contradiction : on étale sa fortune de gauche (Fabius, attali, minc, royal, macron, touraine qui sont soumis à l’ISF) et dirige le pays avec des idées de droite. Etre de gauche, c’est être dogmatique à l’excès (dont le plus bel exemple belkassine + tobimoche), c’est liguer les communautés entre elles (El Blancos, expert en la matière) pour régner en maître, c’est avoir dans ses rangs des pédophiles notoires.

    Mais, aussi, être de gauche, c’est se moquer de son électorat : les considérer comme des sans-dents, c’est semer la confusion dans les esprits des Français qu’il existerait deux blocs politiques : droite + gauche = parti unique. Etre de gauche, c’est faire l’apologie du sionisme, de serrer la main des sayanim, des b’nai b’rith, c’est aimer son prochain venant d’israHell, c’est appliquer les directives des grands clubs mondialistes : Bielderberg, trillatérale, la grande finance (banque Rothschild, Lazard, Dreyfus, Rafaël associés aux agences de notation et aux patrons du CAC40), les lobbys mondiaux et les loges maçonniques. C’est, enfin, se soumettre aux USA, à la politique malsaine de l’UE, attendre l’aval du CRIF-Licra.


  • J’ai honte !

     

  • Pour ma part,

    Etre socialiste, c’est manger à tous les repas la moraline mielleuse qui enrobe l’ultra-libéralisme.

    j’ajouterai juste :

    Etre cadre du PS, c’est être en charge de l’enrobage.


  • Il y a très peu de noir africain et de maghrébin au PS, l’essentiel des adhérents sont des babtous fragiles ... notamment les deux petites bourges qui ont sûrement évité les ZEP grâce aux bons salaires de papa et maman.
    Ils veulent le vote des étrangers pour prendre en otage le peuple français, c’est PIRE que le mariage gay, et il faudra être des millions et ne pas être doux.


  • #958026
    le 07/09/2014 par les moutons sont dans l enclos
    Vidéomaton : le bêtisier de l’université d’été du PS

    pour moi être socialiste ses beeeeeeeeeeeeeeee, beeeeeeeeeeeee, et surtout comme nos cadres du parti le dise ses beeeeeeeeeeeeeeeeeeee (les moutons sont dans l enclos,qu ils y restent,on a pas besoin d eux, eux sont irrécupérables)


  • Celle de la fille avec le métisse à la coupe afro devient hilarante si on la prend avec ironie.

    Vous auriez également pu publier celle-ci :
    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • être socialiste c’est tapiner mieux que la droite.


  • Pour moi être socialiste c’est :
    - jeunes : naïfs, ignorants et manipulés
    - adultes : complices, collaborateurs et manipulateurs


  • Jaurès peut avoir mal aux fesses.


  • visiblement il y’en a qui ont abusés sur la picole voir ici.
    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • #958101

    Ils sont aussi crédibles et ridicules que les petites annonces d’Elie Semoun !
    MeeerKi Kevina !


  • Tu veux être un bon socialiste, prend exemple sur les membres du gouvernement. Tu peux être gay tendance pédophile comme jack Lang, ne pas payer tes impôts comme thevenoud, planquez tes ronds en Suisse comme Cabuzac, être une couille molle, mentir a tout le monde et te taper plein de meufs, comme François Hollande, empêcher la liberté d’expression comme Manuel Valls, tu pourra aussi faire passer le l’antisionisme pour de l’antisémitisme comme ils font tous. Et j’en passe. Tu vois, c’est merveilleux d’être socialiste tu peux tout faire.


  • Pour Benoît Hamon, être socialiste, c’est tourner en rond ... Ils finissent toujours par se révéler, d’une manière ou d’une autre.

     

  • Etre Socialiste c’est être cocu !!!...

     

  • Être socialiste c’est balancer plein d’idées fumeuses comme celles-ci et au final se tirer avec la caisse ou décrocher un super poste dans la gouvernance européenne (ce qui revient à peu près au même).


  • Celui qui est sympa c’est Robert Hue, mais bon il est totalement vaincu par la naiveté...


  • Etre socialiste, c’est.....ça !!


  • Pour moi être socialiste c’est être inculte, prêt à régurgiter les poncifs usuels d’inversion des valeurs.
    En plus de ne rien comprendre de ce qu’est une "démocratie" représentative ou ploutocratie oligarchique.
    Bref être socialiste c’est être un décérébré ou une prostituée.

    PS :
    C’est valable pour l’UMP, le FN, le FDG, le NPA, les verts....
    Signé : un pauvre aimant les livres et la vérité.


  • Quand on pense que tout ça a du etre EXTRAORDINAIREMENT rélfléchis, orchestré, préparé, dans des réunions brainstorming avec tous les "ténors" du parti, et suis près à parier par des agences de soit disant pros de la com aux tarifs exhorbitants...

    Mon dieu !!!! au secours !!!!!

    Et s’imaginer qu’en plus ils ont cru que ça aller fonctionner... c’est dire à quel point ils nous prennent vraiment pour des abrutis finis.... sans dents et sans cerveau....


  • pour moi etre socialiste ....c’est être des collaborateurs.

    pour moi être socilaiste, c’est s’empecher de reflechir
    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    pour moi être socialiste, c’est accepter l’enfilade
    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    pour moi être socialiste, c’est surfer sur le mensonge
    http://www.dailymotion.com/video/x2...

    pour moi être socialiste c’est refuser d’être français

    pour moi être socialiste, c’est offrir une bonne tranche de rire, aux complotistes dissidents, tisemites et autres mangeurs d’enfants

    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • LENINE ...Debout ! ...ils sont devenus fous !


  • Mensonges..
    Le mec qui zozote, il parle de l’inverse de ce qu’est le socialisme originel.. il parle de la "gauche" lui..
    Le socialisme c’est : la défense de la nation, le respect des valeurs populaires et traditionnelles et la lutte pour une meilleure répartition des richesses, rien à voir avec leur vomi bourgeois.


  • Etre socialiste pou moi, c’est être tolérant, pour l’égalité, la paix, blablabla......

    Y’en a pas un ou une qui parle du chômage, de la misère sociale, d’inégalité des richesses, de l’exclusion, de la justice, les vrais sujets du socialisme quoi !

    Ils ont l’air d’en connaître vraiment un rayon sur les vraies difficultés ces petits jeunes !!!
    En fait être socialiste c’est avoir les moyens et faire la morale aux autres !

    Merci de nous éclairer !!!

    Ah je suis mauvaise langue, le mec avec lunettes et écharpe (à voir génial), lui s’insurge contre le système néolibéral (je sais pas si il a compris pour qui il roulait) et "c’est aider les autres", enfin il croit.........Doucement tu vas un peu loin mon pote !


  • socialiste à l’heure actuelle , c’est se donner bonne conscience avec un bulletin de vote et puis pendant 5 ans ...ne pas se poser trop de questions , ne pas trop se remettre en question .
    c’est malheureusement une grosse feneantise politique , une délégation des questions majeures sociales et sociétale à des esbrouffeurs rodés aux techniques du marketing (ideologique esthetique ect..).
    du vernis , du bricolage de la fuite ...du réve dans le sens d’une complaisance dans l’illusion (l’adulescent ,l’enfulte).


  • Mais qu’est-ce qu’ils ont l’air con... Mais qu’est-ce qu’ils ont l’air con... Un seul mot me vient à la l’esprit : pitié.


  • Bien sûr, pour dire "Etre socialiste, c’est lutter contre le néolibéralisme qui s’insinue partout", il fallait un petit con dont le niveau de volontarisme politique s’arrête à la lecture de fiche, logique.

    Il est bien là, l’horrible et grand mensonge. C’est tout le contraire, comme l’a bien dit Alain Soral dans son dernier direct : le PS joue sa survie en essayant de démontrer que c’est avec lui que tout sera plus rapide. Destruction programmée (via l’école !) des valeurs pour achever d’achever ce qu’il reste encore de garde-fous contre la pourriture globaliste...

    L’expression "Haute Trahison" ne suffit plus à qualifier leurs œuvres, et je prédis que ça va très, très mal se terminer pour eux et notamment pour Flamby qui semble déjà pris dans un tourbillon de poisse - il n’ a encore rien vu...


  • les mêmes réponses que sur les vidéos Qu’est ce que c’est qu’être juif..


  • ah merde, ils ont réussi à faire pire que les vidéos d’esti ("qu’est ce qu’être juif")


  • Qu’ils continuent !


  • Les gâteux bisounours.......


  • Ben merde alors, ça existe encore des socialistes ?


  • Ils sont spontanés, inventifs, et tout et tout ! Pour moi être socialiste eueueu, c’est eueueu être solidaire eueueu, l’égalité des chances eueueueu, des diplômes et pas de pauvres eueueueueueueueu ! Les minorités eueueueueueueeueueueueueu


  • Si vous etes d’accord :

    https://twitter.com/guitareros/stat...

    Retweetez... ^_^


  • Pour ma part je n’incriminerais pas les idiots utiles dont le niveau intellectuel et politique frise le néant absolu mais par contre quand j’entends les Najat, Hamon, Hue ??? et toutes les têtes d’affiche de ce parti le socialisme pour moi c’est.... voler au dessus un nid de coucou !
    En même temps c’est pas pire que ce qu’a produit l’UMP dans un style plutôt karaoké. Souvenez vous.
    LipDub ump changer le monde Magnéto Serge :
    https://www.youtube.com/watch?v=_nc...


  • C’est pitoyable la gueule qu’ils font à faire genre qu’ils réflechissent et que leur phrase est spontanée surtout la moue de Belkacem à la fin pour simuler la sincérité..
    Je crois qu’on touche le fond là


  • Ça serait tellement facile à parodier ! Voici quelques idées :

    Le premier jeune : (l’efféminé)
    "Pour moi être socialiste c’est défendre les valeurs de euh... je sais plus, Jules Ferry, qui poussait à coloniser les "races inférieures", et surtout respecter les minorités qui doivent absolument être défendues, pour que je puisse continuer à leur donner mon cul (ça rime !)"

    Le deuxième jeune, avec un bonnet écrit en anglais : (le dépressif)
    "Pour moi être socialiste c’est défendre la langue française, et surtout croire en l’avenir... et c’est dur... quand on est socialiste... (et là il se met à chialer)".

    Les deux nanas :
    "Être socialiste aujourd’hui c’est... faire campagne pour les candidats les moins français possibles, en espérant avoir un étranger comme président !"

    Le couple We-just-had-sex :
    "Pour nous le socialisme c’est... un club de rencontre interracial :-)"

    Le groupe d’abrutis :
    "Être socialiste aujourd’hui c’est sortir des concepts de collégienne attardée pour mieux se jeter dans les bras du mondialisme sans s’en rendre compte."

    Le gars aux lunettes noires :
    "Être socialiste, c’est deux kilos de beuh gratos à l’université d’été, en espérant qu’ils finissent par la légaliser, gros ! J’ai bien lu le texte là ?"

    À vous de balancer vos idées !

     

  • #958536

    Mention spéciale pour #6 !
    C’est ça, va changer tes couches


  • #958538

    Aujourd’hui, être socialiste c’est l’avoir dans le c** et aimer ça.


  • #958551
    le 07/09/2014 par jean paul sartre le mineur de fond
    Vidéomaton : le bêtisier de l’université d’été du PS

    Pour moi, être socialiste, c’est de porter des lunettes d’origine non francaise

    Pour moi, être socialiste, c’est de porter certaines valeurs qui m’arange, mais d’autres que je récuse, au nom de la libertinage (ha, mes maitresses d’école)

    Pour moi, être socialiste, c’est d’accepter une économie libérale, en faisant des lois "sociales" juste pour exister, sans parler des problèmes réels qui dérangent le monde de la finance

    Pour moi, être socialiste, c’est de parler d’égalité, fraternité, fiscalité, sauf pour mes copains qui ont financé mon parti...

    A part la différence entre les lunettes et les rolex, What else ?

    Ah oui, j’oubliais, être socialiste ou de droite, c’est de protéger ses intérêts à tout prix au prix du’un théocratie, au bon mépris du français.


  • Pour moi être socialiste sans jamais avoir accès au gratin c’est être d’une grande naïveté.


  • La France qui pue la bien-pensance et la pseudo tolerance encadree par des etudes de marches et d opinions ! C est ca etre socialiste... Merde quand meme !


  • Bonjour ! Il faudrait que les socialistes m’expliquent comment être pour la paix et l’amour, et soutenir en même temps l’avortement ( mise à mort d’un être en devenir) et pour l’euthanasie ( meurtre depenalisé)... ?

    Bon, faut pas chercher à comprendre... c’est comme les femmes gauchistes qui parle de tolérance mais vont rejeter les hommes au chômage...


  • "Les petites annonces du PS.

    Bientôt en DVD."

    Tremble Elie Semoun !!!


  • 8sec. 15 sec. et 20sec. Bravo les élus....... Éloquent tout de même de ce grand vide absolu qui habite les politiciens.


  • J’ai 20 ans et je ne me reconnais pas du tout dans ces gens. Ils ont sans doute de bonnes raisons de faire ces vidéos mais ils sont naifs, ceci est du a leur age et aussi a une bonne part de hasard. (Si je n’étais pas tombé sur Dieudonné et Soral je serais aussi perdu que eux et c’est sans doute le cas de nombreux dissidents internaute)

    L’internet changera la face du monde comme l’imprimante l’a fait en son temps, l’internet abolira les secrets des élites dominantes tout simplement. La lobotomie télévisuelle ne durera pas longtemps, elle a quand même fait des dégâts sur ma génération mais en en regardant les statistiques les audiences baissent.

    Plaignez les, c’est tout ce qu’ils méritent.


  • mouaaaaarrrrrrffffff l’autre avec ses lunettes de soleil pour ne pas qu’on voit qu’il lit sa feuille mouarrrrfff


  • Pour moi, être socialiste c’est :
    - savoir mentir, voler, tricher ;
    - haïr avec condescendance les idées autres que les siennes ;
    - préserver ses petits avantages en affichant un altruisme convenu ;
    - nier l’autonomie et la liberté individuelle pour s’accaparer des privilèges catégoriels ;
    ...... j’en passe et des meilleures !
    Rien à faire, aucune des cellules de mon corps n’a d’affinité à gauche. Cela ne me fait pas de droite pour autant. Vive l’Arvernie libre et indépendante !
    Que celui qui a des oreilles entende !
    Toutatis


  • moi ce qui me fait rire c’est que sur le compte dailymotion du PS les commentaires sont désactivés et les votes également, il n’assument pas leurs médiocrité.


  • & la pedocriminalité franc-maçonne des membres du PS ?


  • #959064

    Une belle brochette de tocards bobos sans cerveau...rien de neuf sous le soleil

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • Excellent la péronnelle qui réclame "un diplôme pour tous" !...


  • Sans vouloir faire dans le délit de sale gueule :
    Ils ont vraiment tous des têtes de cons !


  • Amusant le logo qui tapisse le mur du fond ! Un bouquet de rose aux couleurs de l’arc en ciel. l’idéologie LGBT dans les moindre détails !


  • La nullité de leurs propos est impressionnante ! faut juste glisser le mot " social" et le mot ""gauche" mais on sent que la réalité ne les intéresse pas , l’ important pour eux c’ est le dogme .


  • INTERNATIONALISTE ! Ben voilà........la préférence de l’étranger au détriment de sa propre nation
    ça porte un nom : xénophilie.


  • Tiens, pourquoi on se prêterait pas au jeu, nous aussi ??? :-) Après tout, on a bien le droit aussi de donner notre vision de ce qu’est être un socialiste, non ? ;-)

    Pour moi, être socialiste, c’est se déguiser en Bisounours pour mieux accomplir l’idéal maçonnique de destruction de la société.

    Et pour vous ?

     

    • ok je me prête au jeu :

      Pour moi être socialiste c’ est :

      - Adorer les roms ( mais pas dans mon quartier) ;

      - Prendre le métro le nez collé dans mon portable ( et pis comme ça on voit pas les SDF ),

      - trouver que l’ Europe : c’ est le progrès et " qu’ on peut plus revenir en arrière " ,

      - Me dire qu’ Israël est une démocratie,

      - Ecouter les journalistes à la télé parce que " l’ on est dans un pays libre" c’ est mon prof qui le dit,

      - Que si les musulmans votent de moins en moins PS c ’est qu’ils sont antisémites et que tout ça c’ est la faute à Dieudo, et aux fascho/catho qui vont à la messe,

      - Et surtout continuer à mettre mon petit bulletin PS parce que de tout façon la gôoooooche c’ est toujours mieux que la droite...


    • C’est pas du jeu, supergoy...tu prends toutes les réponses de tout le monde, là... ;-)


    • Non Henri j’ aurais pu en citer d’ autres .... ( chez les socialo la betise est infinie. par ex :

      Pour moi être socialiste c’ est :

      - Aller au concert de de P brouette et calli pipi parce que : " ce sont des chanteurs engagés" ,

      - Trouver que Flamby c’ est un président " sympa " ,

      - Regarder les guignols de l’ info car " c’ est cool anal +" ,

      - Acheter les DVD de S guillon parce que lui : " il prend des risques ",

      - Acheter chaque semaine le canard enchainé et charly hebdo parce que le contre pouvoir c ’est " super important ",

      - Poster une critique sur le livre de Valérie T sur Amazon par ce que comme pour Polanski et DSK " on n’ a pas à se mêler de la vie Privée des gens " .


  • Un petit chèque à la sortie de la cabine. Parce que passer pour un con d’accord, mais gratuitement pas question !


  • Pour moi,etre socialope c’est accuser le miroir de te refléter une tete de cul,
    pour moi etre socialope,c’est toujours dire la vérité en mentant et mentir en disant que c’est la vérité,
    pour moi, etre socialope c’est envoyer les services fiscaux,le conseil d’état, le crif et autres moules à gaufres aux humouristes qui ne font pas rire le pouvoir,
    pour moi etre socialope,c’est savoir quel moment on se prosterne et se soumet aux maitres, et a quel moment il faut se mettre à plat ventre par terre en léchant le sol,
    pour moi,etre socialope,c’est se la coulée douce pour gagner plus
    pour moi etre socialope ,c’est d’avoir des casseroles voir des marmites et faire la morale au peuple (plus c’est gros plus ça passe),
    pour moi,etre socialope,c’est enlever des avantages à ces salauds de pauvres qui sont trop riches ,
    pour moi etre socialope, c’est de faire les poches des travailleurs,en créant du chomage comme ça il sera déja content d’avoir un travail.
    pour moi etre socialope c’est de monter sournoisement les communautés les unes contre les autre,et de vendre des futals à une jambe,
    pour moi etre socialope ,c’est faire la guerre et mettre le bazar partout en accusant les autres
    enfin pour moi etre socialope c’est avoir le cul au chaud temporairement mais sur un siège éjectable.A voir l’article sur croah ils ont chargé la mule. :)


  • #959748

    Etre socialiste en France aujourd’hui vous offre trois possibilités ;
    - être jeune et con,
    - être ambitieux et lâche,
    - être vieux et corrompu.


  • Mon Dieu...

    Vivement qu’on - ou que quelque chose - réveille ces gens là.

     

    • L’inconfort peut jouer ce role, après chacun suivra sa voie qui sera ce qu’elle sera mais il y aura un peu plus de consistance, d’expérience et de fond dans les propos de ces jeunes gens. A 18ans mon raisonnement concernant le vote était que je préferrais attendre d’etre plus amplement informé et surtout plus intéressé par le sujet (politique) avant de glisser un bulletin dans l’urne. Je me souviens que je trouvais déjà particulièrement suspect intellectuellement de s’imaginer qu’il pouvait y avoir un parti de gens valeureux, un parti de riches, un parti de fachos et un parti de ché guévarra en herbe (votant Besançenot, avec le poster du ché dans la piaule). Comme disait Frank Zappa : "l’esprit c’est comme un parachute, s’il est pas ouvert tu te casses la gueule".


  • c’est pas serieux tout ca...


  • Le mec a la casquette "Live Kub" s’est trompé. C’est le message du Christ. Rien avoir avec le PS.
    Quelle confusion totale. On est arrivé tellement bas que finalement, dire n’importe quoi est la règle. Du moment qu’on se fasse plaisir.


  • Quelle honte de voir le successeur du grand Georges Marchais faire partie de ce casting nauseabond.

     

  • Leur regard béat en dit long sur leur intelligence. Au lit les fi-filles, arrêtez de vous mêler des choses qui vous dépassent.


  • "lutter contre les injustices" dit l’autre sans même prendre la peine de retenir son hilarité.
    Au moins, le message est clair.

    C’est pas drôle : c’est à vomir.


  • Il me semble que la crevette mono-sourcil est la même qui essayait de jouer le service d’ordre au dernier rassemblement de SOS Racisme ou Soppo s’était fait apostrophé par un jeune maghrébin.

     

  • Qu’a voulu dire Benoît Hamon ?


  • A ce niveau là il devient extrêmement difficile de ne pas faire ou même voir de Stéréotype, le stéréotype du partisan de gauche.
    Quand on parle de bienpensance on est vraiment pas loin de la réalité, mais eux pour le coup le sont complètements.
    Etonnant quand même, à croire que "parce que vous êtes de gauche, vous êtes humaniste, écolo, sociable, démocrate"... Hors la réalité et tous ce que j’ai pu voir depuis des années en les côtoyant de près ou de loin c’était plutôt les derniers à agir en concordance de ces pseudos valeurs qu’ils croient défendre.

    Je le vois dans mon entourage, les plus crevards, individuels et faisant preuve de moins "d’humanisme" votent à gauche. Avant je ne prêtais pas vraiment attention à cela dans mon entourage, mais c’est un dure constat hélas.
    Je parle bien en moyenne voir en majorité, car l’absolutisme n’existe pas je précise.


  • Wouah ! Le vide abyssal ! Le trou noir, même !

    Merci E&R pour l’expérience !

    (Et dire que certains font des formations de prof des écoles... Pas touche à nos enfants, quand même !)


  • les con utile du système pare excellence
    se pause aucune question con comme une mouche

    Pompon au dernier car avec ces lunettes de soleil, il à visiblement du mal à voir la politique
    ultralibéral du PS, comme dirai dieudo au dessus c’est le soleil, Jérusalem

    DrWu
    « Hors la réalité et tous ce que j’ai pu voir depuis des années en les côtoyant de près ou de loin c’était plutôt les derniers à agir en concordance de ces pseudos valeurs qu’ils croient défendre.

    Je le vois dans mon entourage, les plus crevards, individuels et faisant preuve de moins "d’humanisme" votent à gauche. Avant je ne prêtais pas vraiment attention à cela dans mon entourage, mais c’est un dure constat hélas. »

    totalement d’accord
    j’avive exactement au même conclusion !!!
    l’ expérience me donnant que déconvenue sur déconvenue avec ceux qui se disent " de gauche "
    depuis quelques Temps je pratique un cordon sanitaire systématique avec ces personnes
    et je dois dire que même si le nombre d’amis c’est considérablement amoindrie, il à aussi considérablement gagner en qualité et en densité de relation

    +


  • "Pour moi être socialiste c’est ... surtout, avant tout, la défense des minorités" Je pense que l’espèce de gnome dans la 4eme vidéo a plutôt bien résumé l’affaire. Les principes fondamentaux on peut marcher dessus, pourquoi défendre le plus grand nombre, ces sales pauvres qui travaillent toute l’année pour faire tourner le pays ? privilégier le plus petit nombre de dégénérés pour mettre le peuple en esclavage voila la progression. Mais bon on devrait s’estimer heureux de ne pas faire parti de ces jeunes lobotomisés qui ont vendu une partie de leur corps au PS dans cette vidéo. Même si mon commentaire parait sarcastique de prime abord, il ne l’est pas, en tous cas plus dans le système dans lequel on vie où l’abjection passe pour une vertu. Cela dit pour nuancer mon propos, je dirais que j’ai apprécié le passage de Benoit Hamon qui, selon moi, nous a donné sa propre définition du parti socialiste avec beaucoup d’honnêteté.


  • Chacun dans leur style, ils disent tous exactement la même chose : « le socialisme est une terrifiante SECTE de "croyants" ».
    Leur seul gros problème est que, l’Enfer étant pavé de bonnes intentions, c’est bien SATAN lui-même qui tire les ficelles de ces marionnettes.


Afficher les commentaires suivants