Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France, 1er pays d’émigration vers Israël

L’émigration juive de France vers Israël, qui avait dépassé en 2013 celle provenant des États-Unis, semble en passe de devenir la plus importante au monde.

Elle devance nettement, sur les neuf premiers mois de 2014, l’aliyah de Russie et même celle d’Ukraine, pourtant dopée par les tensions qui ont suivi la destitution de Viktor Ianoukovicth.

Selon les statistiques collectées par le ministère israélien de l’Intégration et dévoilées par l’AFP, 4 566 Juifs ont quitté l’Hexagone pour l’État hébreu entre le 1er janvier et le 31 août. Leur nombre devrait s’établir « sûrement autour de 5 500 » sur l’année, selon le directeur de l’Agence juive en France, Ariel Kandel, ce qui représente environ 1% de cette communauté.

Les départs pour Israël, qui avaient cru de 60% l’an dernier, se sont encore accélérés depuis le début 2014. Plusieurs causes sont couramment attribuées à ce phénomène.

À la motivation sioniste, qui pousse de nombreux Juifs français à émigrer pour porter leur concours à la fortification de l’État hébreu, se mêlent les conséquences de la crise économique et la montée de l’antisémitisme.

Les vives polémiques suscitées par l’humoriste Dieudonné et les incidents qui ont émaillé certaines manifestations contre la guerre dans la bande de Gaza ont vraisemblablement incité de nombreux candidats au départ à franchir le pas.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le quotidien de la vie sous un régime sioniste, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon débarras et sans regret...
    Ne revenez surtout pas en France bande de criminel.

     

    • Même si ceux qui partent en Israel juste à cause de Dieudonné, je trouve ça stupide. Et qu’ils ne doivent pas être très attachés à la france. Il faut ptetre arrêter de raconter n’importe quoi.
      La plupart des juifs ne sont pas plus criminels que les autres. Il ne faut pas tout mélanger.


    • #958344

      faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, c’est le degre zero de la reflexion...


    • Le degré 0 c’est votre interprétation du message. Il reste un peu de sionisme en vous je pense. Un reformatage complet est nécessaire pour vous messieurs.


  • #957740
    le 07/09/2014 par Jean d’Artois
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    Le seul problème , c’est la permission du retour ! ...


  • #957743

    Cukierman aussi ?


  • #957763

    Merci Dieudo :)


  • #957765

    Petit conseil du routard 2014, prenez un bon parapluie type métal ou autre, il semblerai qu’il pleuve des fers à repasser, dans un rayon de 160 km.


  • #957774

    Bonjour,

    après avoir bien pillé la France ( ils continueront de le faire à distance bien évidement ), nous avoir bien fait chier avec leur shoah et notre éternelle responsabilité et culpabilité évidente ( je m’e contrefiche de leurs souffrances, moi aussi j’ai souffert mais j’ai la descence et de la retenue pour ne pas me répandre en larmes de crocodiles et ne pas emmerder le monde avec ça, il vont mettre leur plan en action, bien manipuler les chrétiens contre les musulmans et inversement en faisant leurs saloperies habituelles ( attentant sous couvert de méchants islamistes contre les chrétiens, faire tuer 2 ou trois juifs innocents ( je ne confonds pas le juif et le sioniste).
    Ensuite quand le mal sera fait ( bien évidement ils ne seront pas assez bêtes pour s’interposer, de toute façons ils n’ont aucun courage et sont très très très lâches), tout ce qui passera leur feront dire qu’ils avaient bien raison puisque voyez ce qui arrive, bla bla bla...
    et ils viendront en sauveurs ( maléfiques) pour reprendre le pouvoir et bien nous mener par le bout du nez nous autres les goys ( des moins que rien à leurs yeux).

    Moi, en tout cas, je ne me laisserai pas faire et me battrait contre eux tous les jours que Dieu fait, je ne mourrai pas en lâche ! Jamais !

    Pauvre peuple de Palestine, ceux qui partent de notre belle France sont chargés en haine totale contre les musulmans, je les plains ( les Palestiniens) d’avoir à vivre avec cet immondice qu’il représente.

    un patriote français et musulman ( les sionistes cosmopolites disent qu’ils sont juif avant de dire Français mais ils ne sont ni juifs ni Français, ils sont morbides, satanistes, inhumains, cupides, voleurs, pédo criminels, adorateurs du mal, corrupteurs, malsains, très très très laches, fuyants comme une savonnette sous la douche, puants, condescendants, manipulateurs etc etc...)

    Bien le bonjour à vous les patriotes de tous bords et origines, je ne me trompe pas de cible moi, ceux qu’ils me désignent ne sont jamais les bonnes cibles, la cible est celui qui accuse dans ce cas...

    Je vous salue et vous souhaitent une belle journée en ce dimanche 7 septembre 2014

    S.


  • #957804
    le 07/09/2014 par MaxdeCannes philosémite pour Shabbat dominical
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    En matière de géométrie, je trouvais qu’il y avait une grande affinité entre l’Hexagone et l’Etoile de David.


  • #957815

    1% par an... plus que 99% et on aura la paix chez nous !


  • #957823

    Ce n’est pas une bonne chose puisque ça ne va pas dans le sens de la réconciliation. Pour rappel le Mossad organisait des attentats dans des synagogues (en Irak notamment) pour inciter les juifs à fuir et apporter leur soutien au développement du projet sioniste. Or l’ennemi idéologique est précisément le sionisme, et là il se renforce.

     

    • ...Et bien moi, je pense plutôt qu’une grande majorité des Français soit disant juifs sont d’accord pour que l’entité sioniste, entité au dessus des états, bombardent des populations civiles enfermées sur leur propre territoire pour les exterminer pour pouvoir aller se la couler douce sous les palmiers car ils sont dénués de toute empathie...


  • Logique et prudent, mieux vaut quitter les lieux avant d’avoir a subir les conséquences qui s’avèreront dommageables de ses actes, ce qui ne saurait tarder étant donné la situation du pays qu’ils quittent. Il y a et il va y avoir des comptes a régler.


  • #957904
    le 07/09/2014 par Simone Choule
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    Quitter un pays peinard comme la France pour ce bout de désert où il pleut des usines métallurgiques ne va pas dans le sens de la réconciliation, et personnellement je préfère un Gainsbourg ici qu’en Israel (mais un Cukierman ou un Jaku je dis pas). C’est quand même inouï de ne pas voir à quel point la malédiction du peuple juif persiste : ils se jettent dans la gueule du loup du projet/piège sioniste : des futures victimes homologuées pour justifier un futur Grand Israel !


  • Vous êtes complètement à côté de la plaque. Vous croyez que ce sont les parasites de médias, de politiques, les Attali qui sont partis ?
    Non, ce sont les autres français juifs qui quittent le navire dans des obscénités de propagande étrangère.

    A ce moment là, réjouissons nous d’un retour des Africains dans la terre de leur ancêtre, ça serait réglo non ? si ?

     

  • #957908

    Les sionistes ont besoin de "chair à canons" pour leurs prochaines guerres


  • J’y vois 3 options :: : 1) la paranoîa habituelle..... 2) des "ordres" pour partir, leurs élites déclenchant la guerre civile en France, par l’effondrement économique à venir... 3) la touche finale du grand israel.... à 4 :: les gens ouvrent les yeux et ça va chauffer pour eux..... j’espère la 4éme option


  • #957970

    La frange la plus productive de la population s’en va, et nous les remplaçons par des barbares oisifs.


  • #957993

    Ah mon avis, quelque chose risque de se passer en France s’ils quittent le navire, alors que la bas, ils ont bien plus de risque avec des résistants qui se laisseront certainement pas faire ...


  • #958005

    Dans les statistiques de l’alyah, on compte le nombre d’escrocs comme ceux de l’affaire taxe carbone ?
    Ca fait 50 ans que l’antisémitisme monte,... si c’était vrai, on en serait à un niveau inimaginable ?
    Pourtant les juifs ont leur synagogues, ils portent tranquillement leur kippa, la LDJ a l’impunité totale et le CRIF crache sur les francais ! Que veulent t’ils de plus ? On a toujours pas assez baissé notre froc

     

  • #958138

    L’heure est grave, l’avant-garde se fait la malle !


  • #958143

    M...., si l’avant-garde de la France déserte qu’allons nous devenir ?


  • #958147

    une fois qu’ils nous ont importé chez nous toute la racaille islamiste d’Afrique , il quitent les lieux comme des voleurs au moment ou il sentent que ça va péter contre les Gaulois

     

    • @ Prepper

      J’approuve.
      Après avoir œuvrer à la destruction spirituelle , morale , économique de la France (cf la conjuration antichrétienne de MGR Henri Delassus , disponible chez Kontre Kulture) , en ouvrant les portes de l’immigration (en lieu et place de politiques natalistes) en Europe , ils savent qu’ils ont introduit le principe actif permettant l’explosion (ordo ab chaos) définitive des nations européennes.

      En parallèle la branche états-unienne à grandement œuvrer à poser les fondation du grand Israël , en redessinant les cartes du moyen-orient pour l’accaparement des ressources énergétiques + contrats du lobby militaro-industriel , le tout sous couvert du terrorisme.

      Le résultat est excellent puisque tous les peuples victimes de la guerre (à 90% musulmans) se précipitent...en Europe , au lieu de se battre et de mourir pour leur nation : ils sont prêts à risquer leur vie pour venir en Europe , mais pour combattre les faux musulmans , les sionistes et l’empire , il n’y a plus personne.

      Et comme les instances européennes sont aux ordres des états-unis et des juifs (le parlement juif européen) , au nom des droits de l’homme ils seront européens ces nouveaux venus ; ce n’est qu’une question de temps.
      Avec toutes les nations des environs affaiblies et région-ethniciser , dans peu de temps , les israéliens seront plus en sécurité que les français en France : le top départ se fera avec le retour des mercenaires psychopathes.

      La Russie est une alternative viable , mais fragile ; Poutine devrait vu son age , déjà mettre sur le devant la relève , afin que le peuple russe et l’empire sache qu’il y a une continuité.

      Amicalement


    • #958601
      le 07/09/2014 par la main visible
      La France, 1er pays d’émigration vers Israël

      @ Prepper, 2 points

      1) Il y a 2000 à 1500 ans en arrière, les gaulois avaient laissés place aux Gallo-romains. Ensuite il y a eu les Francs. Des Barbares et des envahisseurs (ou des racailles ?) qui ont donné leur nom de barbare à la terre gaullo romaine. Ensuite il y a eu aussi les Normands... Depuis la révolution industrielle, il y a eu plusieurs vagues d’immigrations de divers horizons.

      Tous ceux qui se revendiquent gaulois ne sont-ils pas pour l’écrasante majorité davantage des post-gaulois multi-métissés et donc des (fictifs) gaulois de papier ?

      La France, doit-elle être rebaptiser la Gaule ?

      2) La crise vient du fait que le capitalisme est un système qui touche à sa fin. Et ça devient dur pour le monde "moderne" occidental. Certains partent voir ailleurs et d’autres partent non seulement ailleurs, mais ils partent renforcer un projet génocidaire, communautaire et religieux. Ils laissent derrière eux ceux que les élites "françaises" n’ont pas empêché de se produire. Bien au contraire. Revoyez dans Les Misérables comment les riches traitaient les sans dents. Comme des esclaves ! Beaucoup parmi nous, de souche ou d’ailleurs sommes les descendants d’esclaves. Si ça doit péter, alors ça doit être contre les élites.


  • Moi je suis loin de me réjouir de cette émigration. Parce que dans la communauté juive française, il n’y a pas que des BHL ou des Patrick Bruel. Il y a aussi des gens comme vous et moi, qui travaillent dur tous les jours. Qui ne font de mal à personne mais qui sont juste montrés du doigt parce qu’assimilés à la communauté impérialiste. Moi je préfère une personne de confession juive qui respecte la loi française qu’une racaille de banlieue qui brûle des voitures et crache sur le drapeau français en permanence...


  • #958223
    le 07/09/2014 par Julius Streicher
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    Oyé oyé brave gens, j’ai pu constaté que les gens de la communauté organisée sont un bon indicateur naturel, je trouve. Dès qu’il y a une catastrophe en approche, ils fuient la prochaine catastrophe vers d’autres cieux, en l’occurence israhell, comme les criquets avant les grandes sécheresses... L’histoire regorge de dizaines d’exemples allant dans ce sens, j’ai peur pour ce qu’on va vivre en France cette nation mythique gorgée de tiques sionistes mais ça me rassure de voir les rats quitter le navire. Les usuriers du bas s’en vont, peut être mais ceux du haut vont continuer la rapine.
    Ne nous leurrons pas trop quand même, la France est un fruit bien trop juteux pour que les vers lâchent le morceau mais c’est un bon début !

    Je me marre bien de toutes ces alyah, sauf pour les Palestiniens !

    Vive la France libérée de ses faux patriotes !


  • #958247

    Il n’y a pas qu’eux qui se cassent. Enormément d’étudiants diplômés se cassent de France selon des démographes parce qu’ils n’ont aucun avenir en France : ils ont le choix entre le chômage ou un CDD très mal payé ou un stage non rémunéré et, en plus, l’Etat leur prendra ce que les entreprises ont fait semblant de leur donner car les prélèvements obligatoires français sont parmi les plus élevés du monde et tous les experts disent qu’ils ne feront qu’augmenter, à cause de l’endettement prodigieux de la France.


  • Quelle proportion d’entre eux reviennent, déçus par le pays où coule le lait et le miel - et où volent les roquettes ?...


  • #958442

    les juifs n’ont pas la mémoire courte ,ils savent ce qu’il est advenue aux leur dans les années 40 et ils ont compris que l’histoire n’était qu’un éternelle recommencement .

    ils fuient premièrement parce qu’il n’y a plus rien a prendre mais ils fuient surtout car ils savent qu’ils ont le pouvoir du monde ,que la colère des peuples a l’encontre de la city,du fmi et de la bce n’a jamais été aussi forte ,ce qui est tout de même légitime car ils ont détruit des états je pense a la grece notamment .

    le chantage a l’antisémitisme ne fonctionne plus et ils l’ont remarqués ,les juifs ont la meilleur situations social et économique en France habitant les quartiers et les communes les plus luxueuses .

    ils ont tout la justice ,les banques ,la police et peut être même l’armée .

     

    • #963594

      Ne généralises pas ! j’en connais aussi qui vivent perdus dans la cambrousse et qui n’ont jamais comploté contre personne à part peut être contres des lapins attrapés au collet ou les taupes de leur jardins...

      cette fuite me partage entre deux sentiments : le soulagement de voir les plus intégristes quitter notre territoire, mais en même temps le délayement des valeurs chères aux patriotes républicains authentiques notamment le vivre ensemble...

      pour le conflit Israelo-Palestinien, ils seront forcés de s’entendre ensemble à un moment ou a un autre, sur base de rapport équilibrés ! Israël dégagerait des territoires occupés depuis 1967, ses criminels de guerre seraient châtiés, tout comme les criminels du HAMAS qui se servent de leur population comme boucliers humains (certes, tsahal fait un peu la même chose quand elle force des palestiniens à aller dans des endroits où ils craignent de tomber sur des pièges artisanaux)

      Le rôle de l’ONU serait de mettre des casques bleus entre les différents protagonistes de cette triste histoire !

      le rôle de la France serait d prendre part à ce mode de règlement de litige, conformément à son image d’arbitre qu’elle se doit de reconquérir, conformément à la soif de justice qui doit animer chaque Français, et peut importe si l’on tire cette foi de nos racines catholiques ou révolutionnaires !

      Il n’y a pas d’autre solution en terme de politique a mener pour cette partie du monde ! certes on peut débattre sur la légitimité de l’existence même de l’Etat d’Israël, mais en attendant il vit dans ce pays 8 millions de personnes, qui méritent de vivre par leur seule qualité d’hommes...

      voila mon point de vue de Français qui commence à en avoir par dessus la tête d’être pris en otage par les deux camps, j’estime que la France a d’autres problèmes a régler pour le moment..



  • Selon les statistiques collectées par le ministère israélien de l’Intégration et dévoilées par l’AFP, 4 566 Juifs ont quitté l’Hexagone pour l’État ...



    ... Juif (évitez de répéter sans cesse ces conneries des médias : l’État hébreu, l’île de beauté dès qu’on parle de la Corse, etc.)

    Ce qui m’étonne à chaque article c’est toutes ces incroyables naïvetés enflammées, vous faites confiance à leurs agences de propagandes relayées par... l’AFP.
    N’oubliez pas qu’ils ont deux passeports et qu’ils peuvent revenir quand ils veulent.
    Avec leurs éternelles chutzpah qui les caractérisent ils doivent inclure les jihadiste israeliens partis chasser du civil en palestine pendant leurs vacances de juillet et août :



    Elle devance nettement, sur les neuf premiers mois de 2014, l’aliyah de Russie et même celle d’Ukraine, pourtant dopée par les tensions qui ont suivi la destitution de Viktor Ianoukovicth.



    Il est évident que l’opération sert de point d’appui pour leur lutte contre E&R et Dieudonné.


  • #958528

    Je suis étonné qu’il n’y ai pas plus de départ.
    On nous explique tout les jours à la TV que Israël c’est génial (Bhl en a les larmes aux yeux) et que la France c’est l’enfer.

    Dans la rue, la pression monte, Soral et Dieudonné gagnent du terrain dans tout les domaines.

    Il serait logique que la tendance s’itensifie.

    Après est ce que les juifs non sionistes vont prendre le risque d’aller dans un pays qui est tout le temps en guerre.


  • #958760

    On ne peut pas dire bon débarras sans penser aux pauvres palestiniens qui vont devoir se coltiner ses nouveaux arrivants arrivistes, qui viennent s’approprier leurs ressources et leurs terres. Si ils pouvaient émigrer sur la lune, ou sur mars, on serait débarrassés de ces éternels profitopleurnicheurs.


  • #959027
    le 08/09/2014 par les pieds nikés
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    Retour de vol.


  • #959047

    A priori Netanyaou a monté un plan d’urgence, mais 20% 30% une fois arrivé la-bas en repartent pour la case départ ou ailleurs. Dur dur se mettre à l’hébreu à fond, mentalité dure disait Chaya et puis des risques quand même dirait l’autre. A coire que pour certains la malédictions d’avoir été chassé de la terre promise n’est pas si mal.

    http://www.bvoltaire.fr/patrickcano...


  • ...De toutes façons, ces personnes sont en complète contradiction avec leur propre religion en partant s’établir en Terre Sainte...ce sont tout bonnement des criminels auxquels la France devrait retirer la nationalité...


  • A ce que je comprends Israel est un pays où la vie est difficile. Et c’est un peu une ile... partir d’israel signifie faire au moins 2 heures d’avion.


  • #959143

    Tout juif honnête ne peut que valider ce que dit ER depuis des années, il n’ a qu’ a nous rejoindre, la main tendue est là .
    Si il aime la France personne ne l’ en empêche . Bienvenue dans le patriotisme Soralien .

    Mais si il préfère le sionisme et tout le reste alors qu’ ils parte ça nous fera des vacances .


  • #959431
    le 08/09/2014 par reconciliation
    La France, 1er pays d’émigration vers Israël

    Il serait instructif d’étudier et publier les procédures et conditions ( sources de financement avantages attendus, possibilité de retour.....) qui entourent ces départs.


Afficher les commentaires suivants