Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Du réchauffement climatique à l’écoféminisme

 

L’écologie au secours du Nouvel Ordre mondial,
ne pas manquer sur ERTV :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voici un site où l’on trouve de quoi s’informer de manière sérieuse sur le climat, et "l’urgence climatique..." :
    https://www.climato-realistes.fr/

     

  • Il est important de comprendre que se sont les mêmes industrialistes ... ( ou leurs descendance ) , compagnies pétrolières / automobiles, banques , et autres " scientifiques " de mes deux , qui nous pompaient l’air dans les années 50 / 60 pour instaurer le " progrès " à tout prix , comme si nos vies misérables en dépendaient , qui sont maintenant en train d’essayer de nous culpabiliser à mort à cause de toute la pollution que leurs idées de gros matérialistes de merde ont crées ( avec l’aide de beaucoup de petits beaufs... certes ... )

     

    • Bien dit ! C’est comme la Greta ou extinction rebellion qui exhortent a écouter les scientifiques qui nous alerteraient, alors qu’ils sont les responsables de ce prétendu progrès qui a rendu le monde laid, puant, et qui épuise la nature , rend malade , crée des guerres et des massacres abominables .


    • « qui nous pompaient l’air dans les années 50 / 60 pour instaurer le " progrès " à tout prix , comme si nos vies misérables en dépendaient »
      trèb bonnedescriptiondecette époque, j’ai connu. A l’époque les écologistes prếchaient dans le désert, sous les regards méprisants des "gens sérieux", qui les considéraient au mieux comme de ringards "chasseurs de papillons" au pire comme des être irresponsables et ennemis du progrès.
      C’était l’époque où quand des journalistes faisaient un reportage sur un groupe de jeunes passionnés d’ornithologie, ils s’étonnaient de ce que des jeunes (pensez en plus des jeunes !!) au lieu de s’intéresser à des sujets sérieux comme l’actualité sportiv e , les vedettes d erockou les voitures de prestige, passaient leurs loisir à je vous le donne en mille ! à regarder des oiseaux dans la nature ! allons voir qui sont ces étranges énergumènes !


  • sur le climat j’ai compris l’arnaque grâce à un auteur hervé kempf, comme je suis profondément pro prolétaires j’ai toujours eu du mépris et de la méfiance pour ceux qui veulent sauver l’Amazonie le sois disant poumons de la planète, alors que la pauvreté est terrible en Amérique du sud et que je trouve que la priorité est d’aider la population où l’on privilégie l’humain plus que les idées des écolo bobo ici en occident.
    Pour cette femme Vota je suis désolé qu’elle défend une Europe chrétienne et qu’elle met les musulman comme la menace par excellence,( elle devrait peut etre ecouté les superbe conférence de Youssef) c’est pour cela égalité et reconciliation reste un site que je respecte même si en étant italien je n’ai pas le meme substrat historique et culturel français de base

     

    • Elle est sur un créneau national sioniste,rdv dissident,teddy boy rsa...all that crap
      ....


    • @giuseppe

      elle défend l’Europe Chrétienne car c’est Jésus le sauveur, et c’est sa mission de participer à agir en ce sens. Ton youssef est sans doute très sympathique mais il est dans l’erreur. il n’y a qu’une vérité et c’est la Bible. je te jure que c’est vrai et c’est vérifiable. Le Christ se manifestera en esprit si tu cherches vraiment à entrer en contact avec lui. un peu à la manière du Wifi. il s’agit d’une connexion spirituelle, et non une auto persuasion comme dans le cas du Coran (c’est une contrefaçon de la vérité). Satan est le père du mensonge.


    • @greatxerox
      Je ne crois pas que Youssef Hindi soit dans l’erreur en ce qui concerne les religions...


  • La seule bombe est démographique, les pays du sud ont trop d’enfants pour la planète.

     

  • On tape « Scandale CO2 Nethanyaou » dans la recherche...


  • En 2014, un groupe de scientifiques canadiens à la retraite a produit un rapport sur les quatre enquêtes et exercices de comptage sur lesquels s’appuie certains pour parler d’un consensus de 97% de chercheurs blablabla...

    Les scientifiques ont cherché dans les documents le pourcentage de répondants ou de résumés qui sont explicitement d’accord avec la déclaration du GIEC selon laquelle l’activité humaine est responsable de plus de la moitié (50% !!!) du réchauffement observé.
    >> lls ont constaté
    1. Oreskes d’accord à 1,2 %
    2. Doran et Zimmerman, à 3,4 %
    3. Anderegg et al, à 66 %  ;
    4. Cook et al, à 0,54 %.

    Ils concluent : « L’objectif de la revendication de 97 % relève des sciences psychologiques et non de la science du climat.
    (le chiffre 97% est aussi cité par nombre de journalopes inculques (pléonasme) et par tous ceux qui veulent vous faire passer par la case TAXE ECOLO)

    Une revendication consensuelle de 97 % n’est qu’une « preuve sociale » un puissant motivateur psychologique destiné à influencer le public ».

    La déconstruction de ces enquêtes par les Amis de la science montre qu’il n’y a pas de consensus de 97 % sur le réchauffement de la planète causé par l’homme.

     

  • L’homme sur cette terre pense être le nombril du monde, il en est tellement persuadé qu’il pense être le seul à pouvoir changer la température ,que c’est de la folie enrobée d’arrogance .
    L’homme est à l’origine de la montée de la température de la planète et lui seul vaincra en la refroidissant .Et la seule façon de la refroidir, il n’en connaît qu’une .Les taxes .Plus il taxe, plus la terre se refroidit .La taxe , le nouveau potentiomètre de la terre .


  • Le démocratisme capitalo spectaculaire ne promeut que ce qui lui profite et lui permet de perdurer. Face aux contradictions internes qu’il engendre, à la baisse du taux de profit et à la surproduction généralisée, s’offre à lui une solution : la guerre et la destruction des marchandises et des humains.

    L’écologisme semble apparaître comme une alternative crédible à ce désastre récurrent, mais créateur (chaos constructif). De même que le démocratisme se devait de convaincre qu’il était d’une urgence absolue de sauver la patrie en danger ou d’abattre le fascisme, il se doit de convaincre de l’urgence de changer l’ensemble des moyens de production de l’énergie, ce qui chamboule toutes les marchandises, du logement aux bagnoles en passant par les loisirs, tout doit se conformer aux nouvelles normes. Voilà un boulot de longue haleine, dont le processus semble s’accélérer. Ceci permettrait de mettre à la casse à peu près toutes les marchandises du vieux monde sans destruction massive d’humains, ce qui risque d’être insuffisant aux yeux de notre supra élite, car que faire de tous ceux qui n’ont pas de pouvoir d’achat et qui encombrent les bidonvilles et les cités mouroir ? En avoir en stock à disposition est une chose, être submergé par cette population ingérable en est une autre.

    http://democratisme.over-blog.com/2...


  • J’ai cessé la vidéo dès qu’elle a parlé de redistribution des dons aux soldats français...
    Au lieu d’aller défendre les intérêts des multinationales et notamment ceux d’Areva pour l’uranium, les militaires feraient mieux de délivrer la France du joug de Macron et de son gouvernement d’occupation !


  • pour rebondir sur les propos de Virginie : "c’ est pas la masse (des gens), c’ est pas les individus qui sont responsables (et capable de changer la donne écologique) !"

    non, c’ est vrai...et le citoyen/consommateur (le pauvre) essaye d’ actionner les manettes qui sont à sa disposition.....telle une fourmi dans le no man’s land de Verdun !
    Haround Tazieff (rappelant les concepts élaborés par l’homme soumis aux éléments...les Titans) disait "que la planète fonctionne comme 1 organisme"...
    sa mort ne peut que succéder...longtemps, très longtemps après qu’elle nous ai éliminé tel une tumeur maligne.
    la vrai question n’ est pas "comment devrions-nous vivre, pour continuer à jouer aux cons ?" mais "à combien de niveau de pollution, l’ humanité cesse de nuire à l’ ensemble des espèces, donc de la vie ?"
    le 1er marqueur, est la bascule industrielle du 19ème siècle...jusqu’ en 1800 et quelques : les rivières, l’ air, les océans, les forêts et autres savanes avec leurs espèces animales et humaines étaient encore quasi libres de vivre leurs vies dans une nature non contaminée !
    revenir à ce niveau de qualité d’ existence...va demander beaucoup de sacrifices !


  • Elle est bouillante la Virginie avec son rouge à lèvres, en plein réchauffement ! :D
    Ecoutez Stéphane Édouard au sujet des codes infraliminaux du féminin.
    Bon j’avoue une certaine faiblesse pour ce type de fille, c’est vrai, très charmante je trouve. ^^ Voilà pour le potache :D

     

    • #2342580

      C’est normal de trouver du charme à ce genre de femme. On est envahi de bimbos vulgaires siliconné qui se promènent en string ou en jeans déchiré, avec un langage de chartier. A l’opposé on a les vilaines sorcières féministo-gauchistes castratrices qui puent l’hommasse.
      Les femmes qui prônent les valeurs traditionnelles, qui incarnent une certaine féminité, qui s’expriment avec un langage correcte, deviennent bien plus séduisantes en valeurs ajoutées.

      Vive les Charlotte d’Ornellas, les Marion Maréchal, les Virginie Volta...


  • #2341580

    Pas certain que ce soit la meilleure méthode pour combattre le terrorisme écologique.

    La dérision teintée de science semble plus efficace.

    Si on ne maîtrise pas le sujet, mieux vaut s’abstenir.

    4 idées forces suffisent à foutre en l’air ce baratin écologiste pseudo-scientifique avec humour.

    Quand même, pour une prétendue chrétienne, c’est ballot de ne pas comprendre que le réchauffement inéluctable de notre planète est inscrit dans les écritures, y compris dans notre religion ancestrale, et que c’est le Ragnarök.

    Acculturée et égarée par le christianisme . . . .


  • Virginie évoque le "trou dans la couche d’ozone" des années 90 (oublié depuis), mais elle est trop jeune pour avoir connu le mantra écolo des années 80 : les pluies acides.
    Il faut s’en rappeler car cette supercherie dites des pluies acides marquait en fait le début de la guerre "anti-moteurs".
    Initiée par les puissants Verts allemands – les Grunen – l’automobile fut soudain désignée comme responsable de la déforestation en Europe de l’Ouest (Allemagne, France, Suisse, Autriche…). La raison ? Des « retombées de pluies acides » dues aux échappements. Et les hare krishna écolos ne faisaient pas dans la dentelle, il s’agissait selon eux d’un « holocauste écologique ». Ni plus ni moins. A côté de ça les sombres prédictions de Nostradamus semblent guillerettes ! Les médias se sont enflammés sur le sujet, notre inconscience était évidente, ces arbres morts étaient le signe avant-coureur d’un désastre planétaire, l’automobile était traînée plus bas que terre etc.
    Il s’agissait d’une manipulation montée à partir d’un phénomène localisé et anodin. La forêt européenne n’était nullement menacée, elle ne s’est même jamais si bien portée qu’aujourd’hui. Malgré leurs nombreuses affabulations (que tout le monde oublie au fur et à mesure) les écolos politiques se portent bien eux aussi, merci, ils ont même pris du galon :)

     

  • Deux raisons pour ne pas acheter ces parfums :
    Ras le bol d’entendre du 1er janvier au 31 décembre la litanie de détresse d’agriculteurs, imaginaire pour certains,réelle pour d’autres. Il y a quantité d’individus qui souffrent et meurent en silence dans l’indifférence totale, victimes de la brutalité de ce système.
    Idem pour les militaires (pas si à plaindre que ça) instrument de répression et chiens de garde au service de la politique étrangère de leurs maîtres (politiciens et grandes entreprises) Institution par ailleurs très polluante.


Commentaires suivants