Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Virginia Vota présente Mes idées politiques de Charles Maurras

« Laetitia Avia a-t-elle une dent contre la liberté d’expression ? » : une vidéo de Virginia Vota.

 

 

Procurez-vous le fondamental Mes idées politiques chez Kontre Kulture :

 

Présentation de Mes idées politiques, de Charles Maurras, sur E&R

La guerre faite à la liberté d’expression, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci Mlle Vota ! Une sorte de super Antigone !...


  • je suis tombé amoureux de Virginia

     

  • N’importe qui peut se faire pirater son compte et on peut lui faire dire n’importe quoi, même des choses "haineuse".. Ce qui se dit anonymement ou pas sur internet n’est pas super important. Le pouvoir est habitué a ce que tout le monde marche au pas devant lui, alors ça lui fait peur de savoir ce que pensent réellement les gens de leur politique.Il serrent donc plus la vis. On a qu’a faire passer le nationalisme pour une minorité opprimé comme ça on aura aussi plus de droit !!!


  • Excellente intervention sauf que le fond de l’écran est raté car le bleu clair (?) et le blanc malgré le rouge aux lèvres de Virginia suggérant le drapeau tricolore, le bleu clair et le blanc suggère un autre drapeau .... !

    Attention, la prochaine fois ! Sinon, bien de donner la parole à Virginia Vota, grande lectrice. Si elle pouvait faire de grandes émules auprès de la gent féminine toujours à la traîne idéologique, parce que par nature, les émotives de l’instant ne disposent que du gloubi-boulga de la doxa républicaine franc-maçonne&inuits, martelé à souhait depuis l’enfance.

    Sortez de BabyAlone les filles, les femmes, les paumées avant de vous retrouver à 45 ans, seule avec votre petit chien à sortir le soir à ruminer, dépressive, votre vie de bosseuse en vue d’une retraite de m..... même pas quoi s’payer un voyage !

    Prenez l’E&R !


  • Israël Nisand...Toujours pareil...

     

    • Beh oui c’est une fatalité... a quoi bon lutter puisqu’on est devenu minoritaire, à moins que Cohn Bendit vienne à notre rescousse depuis qu’il a décrété que la démocratie c’est la loi de la minorité qui prévaut sur celle de la majorité..


  • une femme qui porte ses ovaires !

     

  • La démocratie, en elle-même impossible du point de vue aristotélicien, parce que l’on ne peut pas être en même temps en acte et en puissance, a terrifié les tenants de l’escroquerie de la démocratie représentative quand une partie du bas peuple a exigé le RIC, aussi la répression policière a été voulue exemplaire, et la Justice, comme rouage machinique de domination, particulièrement veule. Comme ceci devient de plus en plus visible, que les masques sont tombés, l’ordre du jour est de museler l’opinion par tous les moyens possibles. Comme intellectuel et théoricien de la société de contrôle à rotation rapide et rhizomique dans sa structure, Gilles Deleuze, pour qui la Gauche – considérons-là comme maçonnique – ne devait cesser d’être minoritaire, nous avait pourtant averti que nous finirions par regretter les précédentes dictatures. Le philosophe du désir avait semble-t-il pressentit le danger des libertés étatiques d’un État qui se prend pour l’étalon. L’homme nouveau doit être précédé par celui qu’il efface, tout comme est effacée l’Histoire de France et sa Culture, ses mœurs aussi. C’est une guerre, pour des intérêts étrangers et déterritorialisés, qui est menée par un Pouvoir minoritaire contre tout un peuple chaque jour davantage zombifié et réduit au silence.


  • Les burnes plutôt que les urnes. Et Virginia plutôt que Marlene.