Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vive la Fronce

Vive la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2504761
    le 16/07/2020 par Syzygy
    Vive la Fronce

    Il ne manque plus que les goulags à la Fronze !
    La Révolution sioniste et là !


  • #2504775
    le 16/07/2020 par foulque
    Vive la Fronce

    A Marseille l’épidémie semble reprendre : son origine, d’après l’équipe de Raoult, ce sont les africains et les maghrébins revenant du bled ou du Sahel . Il faut remarquer que les pays sans allogènes comme les ex pays de l’Est ont été épargnés par l’épidémie . Non seulement cette engeance raciste et calamiteuse nous apporte ses délits et ses crimes, mais encore ses virus ! (source : fds) .

     

    • #2504779
      le 16/07/2020 par Tatian
      Vive la Fronce

      A Los Angeles, l’epidemie a repris de plus belle et ce n’est pas a cause des arabes revenant du bled... peut etre a cause des manifs des Black Lives ou personne ne portait un masque,... c’est marrant parce que tous les gauchaux accusent et mettent ca sur le dos des quelques dizaines de supporters de Trump qui refusent de porter un masque...


    • #2504788
      le 16/07/2020 par 6
      Vive la Fronce

      Fds, tu parles d’une référence...


    • #2504825
      le 16/07/2020 par H. K. Daghlian
      Vive la Fronce

      Je n’ai rien contre un tel discours et qui en en partie vrai, mais le fait de dire que c’est LEUR virus est un peu cynique, n’oubliez pas l’origine de ce problème ainsi que pas mal d’autres. Quand on veut être courageux et dire des vérités crues, ne pas oublier de les porter à leur origine et les dire en intégralité, sinon on ne fait plus que du Conversano frelaté, du Zemmour de seconde main.
      Bien à vous.


    • #2504843
      le 16/07/2020 par chasse aux perroquets ouverte
      Vive la Fronce

      « l’épidémie semble reprendre » et tout le monde le répète en boucle !

      Oh c’est justement ce que répètent les merdias à longueur de temps !

      Vous voulez être pris au sérieux mais vous colportez des rumeurs, par contre les trucs tangibles et vérifiés, là ça ne vous intéresse pas !


    • #2504938
      le 16/07/2020 par Guignolerie excessive
      Vive la Fronce

      @6
      Fds français de sandales ou d’S-padrilles
      Quel guignolerie !!
      Super référence, il aurait dû citer Papacito ou Conversano a y être


  • #2504782
    le 16/07/2020 par Eiffel
    Vive la Fronce

    CLAVIER aussi est exilé fiscal (en GB)

     

    • #2504845
      le 16/07/2020 par faut que ça pète
      Vive la Fronce

      Clavier par définition n’a pas de patrie... (oui il en est, comme sa femme Chazel)


    • #2506339
      le 18/07/2020 par Majorité Silencieuse
      Vive la Fronce

      Christian Clavier est exilé en Belgique, à Bruxelles.


  • #2504789
    le 16/07/2020 par down nwo
    Vive la Fronce

    Je viens de lire que le groupe Peugeot Citroën a été absorbé par la fusion Fiat Jeep et que l’ensemble du groupe se nomme aujourd’hui Stellantis. La Fronce par la grâce de ces "élites" finira sans révolution comme l’Espagne. Un pays peut industrialisé.

     

    • #2504879
      le 16/07/2020 par 6
      Vive la Fronce

      Selon la bible eutopiste, la France doit devenir une zone bigarrée et à vocation touristique...


    • #2505027
      le 16/07/2020 par Titi
      Vive la Fronce

      Les banques d affaire qui ont organisé la "fusion" ont touché combien ? 100 millions, deux cents millions ?... A combiien se montent les retro commissions ? Une nouvelle affaire Alstom probablement . Le gros média n en a guère parle ...


  • #2504790
    le 16/07/2020 par Que du bonheur !
    Vive la Fronce

    Jubilatoire ! cette vidéo " vive la fronce " , ironique à souhait ! On voit bien qu’ il suffit de comprendre exactement le contraire de tout ce qui est dit pour être dans la stricte réalité, hélas ... PAUVRE FRONCE !!!


  • #2504791
    le 16/07/2020 par papy résistant
    Vive la Fronce

    Pour Jean Castex, qui porte sa connerie sur la figure, l’ANONYMAT sur les réseaux sociaux rapelle le "régime de Vichy" . Ce pauvre idiot oublie que les Résistants devaient agir dans l’anonymat sous peine d’être fusillés .

     

    • #2504874
      le 16/07/2020 par dar
      Vive la Fronce

      castex ? c’est pas un haut fonctionnaire qui fait parti de ceux qui ont amené le pays dans l’état dans lequel il se trouve, et qui prétend avoir des solutions ? l’anonymat l’emmerde parce que ça permet au bon sens et à la vérité de s’exprimer sans qu’il puisse l’empêcher. Cette machine à échouer veut sévir en toue impunité


    • #2504995
      le 16/07/2020 par quidam
      Vive la Fronce

      Jean Castex c’est un Flanby allégé, avec moins de matières grasses mais autant de matière grise..


  • #2504834
    le 16/07/2020 par Free
    Vive la Fronce

    Mes chers conpatriotes, vive la Fronce ! Et vive l’argent !


  • #2504836
    le 16/07/2020 par Diogène
    Vive la Fronce

    Superbe parodie, mais que de vérités, sur les traîtres corrompus, servant des maîtres de moins en moins occultes.


  • #2504839
    le 16/07/2020 par non à la dictature
    Vive la Fronce

    Une petite pointe d’ironie dans ce marasme est la bienvenue...

    Les meilleurs alliées du Système sont les femmes, constamment dans l’émotionnel, fidèles et obéissantes aux "règles sanitaires"...

    Bon j’avoue, sauf une, qui portait également un masque, mais qui était d’accord avec moi pour dire que ça ne servait strictement à rien !

     

    • #2504865
      le 16/07/2020 par Athena
      Vive la Fronce

      Je suis une femme, ne porte pas de masque, pense qu’on vit une periode ouvertement à present totalitaire et rejette tout le système, depuis le début je pense que la pseudo pandémie servira à museler les peuples et à les contraindre à accepter le nouvel ordre mondial, mais où sont les hommes, qui eux ne reagissent pas à l’émotionnel, n’est- ce pas, et qui ne portent pas de masque, n’est-pas ? Où sont ils pour foutre en l’air tout ce système pourri ?


    • #2504883
      le 16/07/2020 par Karl Naval
      Vive la Fronce

      Après, c’est vrai qu’il y a des situations cocasses. Au Super U de mon quartier j’ai discuté avec une charmante Dame « non masquée » accompagnée par ses enfants (2 bout’choux joliment masqués). Elle m’a expliqué que les petits tenaient à leur masque, comme à un accessoire « de grands ».


    • #2504920
      le 16/07/2020 par statistoques
      Vive la Fronce

      C’est observable : les plus porteuses/porteurs de masque sont des femmes, généralement trop grosses. Toutefois, les plus porteurs de masques tous genres confondus, sont les immigrés. Et chez les FDS les gens de plus de 50 ans, ménagères et ménageux. Le record absolu de port du masque dans la rue est détenu par les mamas, leïlas et fatous jeunes et vieilles, sauf pour jacasser en public. Les (assez rares) mères de toutes couleurs qui imposent le port du masque à leurs enfants de moins de 12 ans malgré les conseils des médecins, sont souvent très en chair (étouffantes ?).
      De nombreuses jeunes filles et femmes françaises ne portent pas de masque dans la rue : c’est gênant. De même pour les jeunes "beurs" et les migrants, pour la même raison.
      Donc bref, plus un pays se tiers-mondise par l’apport d’extra-Européens superstiteux ou accoutumés à suivre des directives sans (presque) jamais réfléchir ni discuter (Islam rigoriste, Chine, Torah), plus il obtempère facilement aux ordres du dirigeant, qu’il soit factice ou réel, simple porte-parole ou vrai décideur, usurpateur ou légitime.
      Conclusion : il convient d’urgence qu’une véritable élite française de gens nobles de cœur et instruits prenne le pouvoir et rétablisse un contrôle aux frontières, ce qui est très facile pour peu qu’on le veuille.


    • #2504924
      le 16/07/2020 par nàld
      Vive la Fronce

      L’invidualisme consumériste, la castration par le salariat, le féminisme, l’égalitarisme, et leurs conséquences... tout ça n’existait pas dans les années 30 où on pouvait encore fonder une armée de guerriers !

      Ça montre que toutes ces sous-idéologies pour diviser et affaiblir, depuis un siècle des "années folles" à aujourd’hui, ont eu une conséquence pratique sur la capacité des hommes à se rebeller - on s’en aperçoit maintenant.

      Une fois qu’on a bien profité d’un Système mais qui n’a plus besoin de nous, il faut à présent choisir son camp et très vite, et c’est là que c’est compliqué, car il faut à la fois renier le confort/conformisme mais renouer à des valeurs dites "passéistes".

      Tout a été fait pour empêcher une révolte "fasciste", virile et anti-capitaliste, sous prétexte qu’il valait mieux croire à la société du "progrès qui rend heureux" plutôt qu’à la guerre, ils nous ont bien eu !

      À présent, il s’agit d’abord de pouvoir se reparler entre personnes conscientisées - si on tombe dessus ! - mais de fait nous sommes pris de court car partiellement divisés ! C’était le but.

      Je disais juste qu’il est plus difficile de faire entendre raison à une femme - et elles sont en majorité dans le tertiaire - qu’à un homme. Ce n’est pas un scoop. Je ne dis pas que c’est votre cas, au contraire si vous fréquentez ER c’est déjà très bien !


    • #2504971
      le 16/07/2020 par FemmesJ’vousAime
      Vive la Fronce

      A Athena - Ben oui, la « révolte » ou la « révolution » viendra des Femmes qui secoueront leurs mâles apathiques ! C’est le cas partout, même chez les lions, et même dans Germinal...
      Bref, juste vous dire, bien respectueusement, Mesdames ne lâchaient rien ! (Les gosses...).
      Je m’adresse à vous Madame et aux « vraies » femmes, pas à d’autres si vous voyez.
      Dieu vous garde


    • #2504990
      le 16/07/2020 par VIVACHAVEZ
      Vive la Fronce

      "mais où sont les hommes, qui eux ne reagissent pas à l’émotionnel, n’est- ce pas, et qui ne portent pas de masque, n’est-pas ? Où sont ils pour foutre en l’air tout ce système pourri ?"

      @Athena

      Entièrement d’accord avec vous. Hier, dans le bus, une vieille barrique avec ses cheveux blancs et dégarni agrémenté d’une queue de cheval (je parle de la coupe de cheveux car de queue, il n’en a point). Il demande à ma fille aînée de mettre son masque. Elle lui rétorque qu’il n’oserait pas s’adresser ainsi à une racaille de cité (nous demeurons dans le neuf trois). Evidemment, le mouton est retourné dans sa bergerie. Hélas, je n’étais pas là pour rajouter la deuxième couche. Des moutons, des traitres et des lâches qui s’attaquent à une jeune femme parce qu’ils n’ont pas de service trois pièces. A gerber !!!!!


    • #2505376
      le 16/07/2020 par Femmesjevousaime !
      Vive la Fronce

      Ce correcteur automatique de merde, ou moi si ça se trouve : pas lâchaient mais lâchez (évidemment)


    • #2505591
      le 17/07/2020 par Syzygy
      Vive la Fronce

      @ Athena

      Demandez-vous à quoi sert le féminisme ? A castrer les hommes !
      Attaquez vous aux chiennes qui le propage et les hommes redeviendront des mâles protecteurs.


  • #2504847
    le 16/07/2020 par fir
    Vive la Fronce

    C’est vrai qu’on peut être fasciné par le niveau de corruption que peut atteindre un ’’Système’’, c’est le cas ici-maintenant. Il faut néanmoins prendre conscience du fait que la déception tient surtout à ce que l’on a baigné dans une illusion entretenue quant à la Réalité de cet endroit. L’on y est fallacieusement invité a retrouver quelque chose d’exceptionnel qui n’a en fait jamais existé qu’en imagination. Il suffit de ramener la barre à la bonne hauteur, pour ramener aussi son niveau d’exigence au niveau correspondant. Ce qui permet d’admettre qu’il est normal que ce soit la merde dans un pays de merde hanté par des merdeux. Il y a bien eu quelques brefs sursauts sur lesquels s’est bâtie une légende habitée par des personnalités d’exception. Elles n’ont fait que confirmer une règle qui a la médiocrité la plus crasse comme niveau d’étiage. La triste vérité c’est ça et un macron est sa norme...Désolé...


  • #2504868
    le 16/07/2020 par bonnet Phrygien
    Vive la Fronce

    Hier,ce beau pays s’appelait la France,aujourd’hui martyrisée,défigurée,elle s’appele la Fronce,demain ce ne sera plus que quelques initiales comme la RIF,(République Islamique française),elle se prononcera la Frounze...cette déchéance est tout bonnement impossible.
    "Ami,entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami,entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé,partisans,ouvriers et paysans,c’est l’alarme.."

     

    • #2504891
      le 16/07/2020 par covid39
      Vive la Fronce

      je parie que t’as même pas d’arme à feu


    • #2504966
      le 16/07/2020 par VIVACHAVEZ
      Vive la Fronce

      "Ami,entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?"

      On parlait déjà des Traoré à l’époque ?


    • #2505149
      le 16/07/2020 par Fred
      Vive la Fronce

      C’est malheureusement un mouvement dont votre pseudo fait parti qui à apporté la fin de notre monarchie et qui nous a apporté cette Fronce. Quand on pense que la majorité des français croit en la primauté de la république. Ce qui a apporté la gloire à Rome est la dissolution de la République et l’avènement de l’Empire cher citoyen Jacobin.


    • #2505932
      le 17/07/2020 par Caleb
      Vive la Fronce

      La France est morte le jour où elle coupa la tête de son roi.

      En UDP


  • #2504889
    le 16/07/2020 par Adolf Cartman
    Vive la Fronce

    La ripoublique, pas la Fronce.


  • #2504916
    le 16/07/2020 par Allons zenfants
    Vive la Fronce

    On veut nous bâillonner ?
    Sortez les baïonnettes !


  • #2505043
    le 16/07/2020 par Maurice
    Vive la Fronce

    Vive la Ripoublique et Vive la Fronce !

    En l’état actuel des choses, Macron sera réélu haut la main dès le 1er tour en 2022 (il suffit pour cela qu’il foute la Le Pen au second tour et le tour est joué).

    Il fera même un score supérieur au 1er tour que les 24% qu’il a fait en 2017 (sans doute autours de 30%). C’est seulement au second tour qu’il fera un score inférieur (autours de 55% au lieu de 66%).

    Quant à l’abstention, elle sera très importante. Mais quelle importance puisque dans cette belle démocratie qu’est la Fronce, si un seul gugus fait le déplacement pour voter, l’élection est malgré tout validée !


  • #2505645
    le 17/07/2020 par Mich
    Vive la Fronce

    Je suis pour qu’on créé un logo "Vive la Fronce" et qu’on en fasse des autocollants pour les coller à l’arrière de la voiture à la place des Groland machin, tellement démodé.


Commentaires suivants