Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

Sinon, du vaccin ou d’un migrant

À quoi sert la psychose covidiste ?

On le sait maintenant, vu les centaines de milliards engrangés par le Big Pharma, le Big Tech et la finance internationale (BlackRock, Vanguard) : à vendre du pseudo-vaccin très cher à des gouvernements très corrompus. On peut même s’attendre à de grands procès, un jour (de démocratie), avec d’immenses rétrocommissions, comme dans les deals d’armement.

 

 

À quoi sert la psychose réchauffiste ?

À vendre l’immigration de masse climatique. Cela justifiera des déplacements de populations gigantesques – on peut même parler de déportations car elles sont organisées par les autorités mondialistes derrière de douteuses ONG, qu’on devrait rebaptiser OM, pour Organisations mondialistes –, et provoquera la fin des nations, ces dernières résistances au Nouvel Ordre mondial, qui commence à prendre de l’âge depuis l’ère Rumsfeld-Cheney (50 ans de règne depuis les années 60).

 

 

Regardez cette préparation – on aime bien le concept de préparation : avant un assaut des chars et de l’infanterie, il y a toujours une préparation d’artillerie, destinée à neutraliser un maximum de défenses adverses. Il s’agit d’une fiction de France 3, une des pires chaînes de propagande du SPA (service public audiovisuel) :

 

 

La grosse Titine, en direct de son fief lillois, fait à sa façon – humaniste et antiraciste – le jeu des forces antinationales :

 

 

Le migrant, ce vaccin antinational

Les ingénieurs sociaux du Système jouent donc sur tous les tableaux avec les peurs des citoyens, qui sont aujourd’hui des sous-citoyens, c’est-à-dire des gens à qui on a retiré, petit à petit, sous des prétextes fallacieux, la plupart de leurs prérogatives et libertés.

Par exemple, si on poursuit avec un marteau un voleur entré (par inadvertance) dans sa maison, on se fait engueuler par les voisins et le commissaire du coin. On ne demande pas à être enfouraillés à la texane, et à flinguer au M16 la moindre mouche à merde qui pose problème, mais un minimum de sécurité est nécessaire.

Et puis, il faut un peu se préparer à l’arrivée des migrants, cette armée de réserve du Capital, issus des zones de guerres africaines tribales, un afflux d’ex-enfants soldats déglingos avec un seul triptyque en tête : tuer les hommes, violer les femmes et piller le matos.

L’essentiel, à l’instar du 3e petit cochon, le plus prévoyant, est d’avoir une vision assez claire du présent pour préparer le futur, c’est-à-dire sauver la paix civile. Car c’est bien à la paix civile que les forces mondialistes s’attaquent. Pour l’instant, toutes les catégories de Français concernés par cette attaque ne sont pas très conscientes du problème, mais sentent que quelque chose de pas net se trame.

Ce restaurateur lyonnais préfère fermer plutôt que de s’abaisser à trier sa clientèle entre bons et mauvais Français. Sans parler des touristes, qui fuient la Macronie à toutes jambes pour des contrées plus riantes, moins tarées.

 

 

Le type qui dit ça, c’est le président d’un syndicat d’hôtellerie et de restauration. Mais alors, pourquoi les néolibs qui sont au pouvoir chez nous voudraient-ils détruire l’activité touristique ? Ils sont quand même pour l’activité, l’entreprise, le pognon, non ?

Erreur, c’est pas ça, le but : le but, c’est de détruire la France par tous les moyens, tout en tirant un énorme bénéfice de cette destruction. On le voit avec la destruction de l’esprit national par les médias et l’école, ou la destruction de l’immunité nationale par la paupérisation programmée de l’hôpital et une vaccination inutile, dangereuse et forcée.

Ce qui est perdu en activité, d’autres le gagnent en dette, donc en profit bancaire. Nos ancêtres sous Saint Louis appelaient ça l’usure, et ils n’aimaient pas ça, mais alors pas du tout.

C’est pourquoi un petit banquier à moitié fou (de lui-même) a été installé, après force magouilles et manips, sur le trône de France. Les catégories qui en doutent verront bien, quand elles seront dans le viseur et dans la nasse, ce qu’il en est.

En attendant, tout n’est que complotisme, cette lucidité qui a le désavantage d’être un peu en avance sur son temps.

Le réveil français, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2785037
    Le 12 août à 14:50 par Alkali
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Vous avez oublié une chose dans le titre c’est le terrorisme sous fausse bannière qui lui aussi fait partie des pinces du système et dernier truc aldostérone est un national sioniste il travaille pour la smala satanique

     

    Répondre à ce message

  • #2785050
    Le 12 août à 15:03 par Marmiedoise
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Le NOM ne peut s imposer qu a travers le chaos qui est mis en oeuvre depuis deja quelques decennies, chaos politique, economique, sociale tout y passe ! Desagreger les nations pour que les populations deboussolees et livrees a elles meme en viennent a demander les mesures "necessaires" ! Plus ce projet avance et plus nos libertes se reduisent et la violence (sociale, economique) progresse, ce n est pas le fait du hasard tout est lie et s exprime de plus en plus a travers des concepts comme le grand reset qui faira voler en eclat les espoirs pitoyables concernant le fait de retrouver sa vie d avant parce que vaccines... C est pourtant tellement manifeste mais rien n y fait, il suffit qu une couille de gnou hurle au complotisme et pour la plupart des gens tout est balaye !

     

    Répondre à ce message

  • #2785132
    Le 12 août à 16:27 par exTatiebaba
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Pour moi le choix est fait : mort naturelle ou en combattant cette infamie... :)

     

    Répondre à ce message

  • #2785185
    Le 12 août à 17:13 par Paul82
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Je ne sais pas comment on va sortir de ce merdier, mais il faudra bien en sortir. Ca ne peut pas continuer....

     

    Répondre à ce message

  • #2785199
    Le 12 août à 17:36 par Picaros
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    "Une décision qui va diviser les habitants". La fiction de France 3, c’est tellement grossier qu’il faut s’en réjouir. Qu’ils persistent : la nausée va monter, comme la colère. Merci à vous les parasites de l’audiovisuel !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2785211
    Le 12 août à 17:56 par kader
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Il faudra rappeler à Macron qu’aux dernières élections son parti a fait 7% des inscrits.

    Il ne représente rien.

     

    Répondre à ce message

  • #2785288
    Le 12 août à 19:47 par Marius
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    D’après Santé Publique France, l’épidémie de grippe de 2017-2018 a fait 12 982 morts sur une période de 16 semaines soit 811 morts par semaine et 116 morts par jour en moyenne, mais en réalité avec un énorme pic autour du 2 janvier où les morts ont été en centaines, mais j’ai épluché les archives de l’Express pour le 2 janvier 2018 et il n’y a pas un seul article sur l’hécatombe qui était en train d’avoir lieu (mais articles sur Guy Bedos et sur le tennis). Pour l’épidémie de 2014-2015, c’est 14 490 morts soit 129 morts par jour avec un pic à la mi-février 2015. J’ai regardé la une du Figaro du 14 février 2015 : « La question de l’islam au coeur du débat politique »...

    Moi je préfère mourir de la grippe, elle a l’air moins terrible que la covid et le réchauffement, elle est si discrète... une mort douce et même on pourrait dire « polie », c’est bien, moi ça me va.

     

    Répondre à ce message

  • #2785291
    Le 12 août à 19:47 par A. Béchamps
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Depuis le début de cette mascarade, je pense que la masse de restaurateurs indépendants est une cible de choix pour que les grandes chaînes de malbouffes puissent continuer à faire progresser leur chiffre d’affaire.
    Par contre, à part que l’on ne peut pas invalider mon hypothèse, je n’ai pas de preuve tangible... À votre bon cœur m’sieurs’ dames pour m’en fournir !

     

    Répondre à ce message

  • #2785595
    Le 13 août à 10:03 par Tator
    Vous préférez mourir du covid ou du réchauffement ?

    Qui a réalisé cette merveille " Classe unique " ?
    Gabriel Aghion . Il est issu d’une famille juive égyptienne, pays dans lequel il est né. Ses parents se sont installés à Paris quand il avait 4 ans .
    Il est essentiellement connu pour son film Pédale douce.

     

    Répondre à ce message

  • #2785996

    Pas d’incendies en Corée du Nord ?!?!? Quelle est cette diablerie ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents