Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Wesley Clark : l’État islamique a été créé par "nos amis et alliés" pour combattre le Hezbollah

Sur Wesley Clark, voir aussi, :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec la cruche qui a probablement cru qu’elle était journaliste alors qu’elle est là uniquement pour montrer ses jambes (donc garder une certaine marge d’audience) et faire croire qu’elle a un avis sur les questions géopolitiques.

     

  • On trouvera toujours un Rudy Reichstadt pour dire que tout cela relève de la théorie du complot tout droit sortie dans les têtes des cerveaux malades ! A moins que ce général (ex-commandant de l’OTAN tout de même !) soit aussi adepte des théories du complot !


  • Le général Clark énonce ce que nous savons déjà,cela revient à dire que nous sommes bien dans une guerre globale à grande échelle.
    Les Etats-unis font ce qu’ils ont toujours fait : utiliser des larbins pour faire leurs guerres et ils ne sont pas prêt de renoncer à l’impérialisme,cependant nombre de pays s’en accommodent.


  • " Il n’y a que les malades mentaux chroniques qui peuvent ignorer
    la puissance inouïe de nuisance de Satan le lapidé (*). "

    (*)
    Le roi occulte et suprême des élites sionistes du monde moderne.
    L’un d’entre eux avait dit un jour, il y a déjà longtemps, que, " sur le
    terrain, ils font du bon boulot. "

     

    • Donner un tel pouvoir à Satan est du domaine de l’absurde. Le seul pouvoir qu’il ait est d’inciter les gens à faire n’importe quoi. Et l’homme est libre de s’opposer à lui.
      Le véritable problème est sans doute qu’il y a sur Terre des gens extrêmement cupides, arrogants, avides.
      Et eux ne reculent devant rien.

      Laissons-donc Satan en dehors de ça. Ils lui vouent un culte certes mais ils ont surpassé leur maître de bien des manières.


    • @ Amb

      Je t’invite à lire la Bible, et l’Apocalypse de Jean. Satan à véritablement les pleins pouvoirs, ses suppôts lui obéissent.
      Le monde est sous le contrôle de Satan, celui que Jean appelle "le gouverneur de ce monde".

      "Donner un tel pouvoir à Satan est du domaine de l’absurde."

      Et pourtant les élites mondialistes lui donnent ce TEL POUVOIR et se prosternent devant lui .

      As tu entendu parler de l’arrivée de l’Antéchrist ?


  • Excellentes conclusions à la fin de la vidéo. Surtout en ce qui concerne Charlie Hebdo :

    " Dans la mesure où les liens entre Daesh et les frères Kouachi sont avérés, ceux qui proclament " être Charlie " seront ravis d’apprendre que leurs satiristes favoris ont été massacrés avec l’argent des " amis " du gouvernement américain. "

     

  • Wesley Clark, né Wesley Kanne, c’est à dire Cohen, est un de ceux qui imposent le "Droit des sionistes à disposer des peuples" - à la place du "Droit des peuples à disposer d’eux-mêmes" .


  • Dans un monde à l’envers, être conspirationniste c’est être sain d’esprit. Je dirais même que le conspirationnisme c’est l’étude de la géostratégie dans ce qu’elle a de plus fondamentale.

    D’ailleurs, si les conspirationnistes n’étaient que de pauvre gens désœuvrés qui s’abreuvent de théories aussi futiles que stupides, alors à quoi bon vouloir que ça change ? A ce que je sache c’est ce qu’ils veulent en guise de peuple. Des abrutis totalement manipulables. Alors pourquoi s’emmerder avec les conspirationnistes ?

    Ma foi, on apprend pas grand chose de plus que ce que l’on savait, mais ça fait du bien d’avoir de temps à autre des validations venant directement de la source.


  • On le savaient déjà ! mais bon ça fait comme même du bien d entendre cela de la bouche d un homme de haut rang .


  • C’est clair et confirme les analyses faites par les conspirationistes et autres complotistes dont on peut d’ailleurs craindre qu’ils ne soient bientôt considérés par une prochaine loi comme des révisionnistes du présent officiel.
    Quant aux américains et leurs alliés ils sont l’incarnation de l’homme vulgaire évoqué par cette pensée de Confucius "L’honnête homme envisage les choses du point de vue de la justice, l’homme vulgaire, du point de vue de son intérêt."

     

  • Nos amis américains ont le même problème que nous français :
    - outre atlantique, ce sont les néocons
    - de ce coté ci de l’atlantique, ce sont les cons du crif
    Ca c’est juste mon avis.


  • lorsque les faucons du congres americain ont voulu menacer la syrie de bashar avec leur flotte en mediteranee , il fut l’un des rare et ce avec autorité que lui confère son statut d’officier superieur romput a toutes les manoeuvres militaires ,a alerter sur la folie de cette intervention, sachant que les russes et les chinois ne lacheraient rien sur l’aide a bashar, il a peut etre evité la 3eme guerre mondiale, il y a encore aux states des gens qui ont la tete sur les épaules, dieu merci...


  • Depuis le temps que la dissidence le dit ...
    Il en va de même avec les soit disant bombardements de la coalition , c’est du pipeau quand ils parlent de bombardements cela signifie qu’ils vont ravitailler en armements et munitions leurs psychopathes barbus. Ça aussi la dissidence la vite compris.


  • tapez "wesley clark kahn" sur google, et vous tomberez sur la page cohen-levi.org. "Clark" est issu d’une grande famille de rabbins de Minsk appelé auparavant Nemirovsky....


  • C’est très bien mr Clark, mais vous en dites trop ou pas assez (pour le peuple US, du moins). : le financement de daesh, c’est AVEC ou SANS l’aval des états-unis ?
    Parce qu’il ne fait aucun qu’en europe tant qu’en France, tout le monde connait la réponse (à part les atlantistes fanatisés du "cercle de l’oratoire"), mais pour le petit peuple américain sous-informé, c’est une autre paire de manches...


  • au moins les choses sont clairs meme si ça ne surprend pas vraiment , à part pour les moutons qui suivent TF1 F2 ANAL+ etc etc ...

    sinon on a le meme en France , le cher tribaliste attali qui nous sort de temps en temps quelques vérités sur les projets qu’ont les banquiers de wall street (accomplir la mission de yavhé) à l’encontre des Goys


  • c’est juste ce qu’il dit ... toute la nouvelle donne islamiste wahabiste au Moyen Orient , le DAESH , c’est pour détruire le Hezbolah et la Syrie de Assad et affaiblir l’Iran


  • Oue bon attendez, il faut savoir de qui on parle : les amis américains dont il est question ici, ce n’est certainement pas ni l’Europe, ni le Japon, mais bien l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweit etc..
    C’est indéniable, les pétromonarchies ont collectivement financé au travers de leur soi-disant associations de charité l’embryon de mouvements terroristes pour lutter contre Bachar, et aujourd’hui cela se retourne contre eux, parce que par exemple une des cibles de Daesh c’est bien l’Arabie Saoudite ; en effet si t’es un Etat Islamique et que tu ne contrôles même pas les lieux saints, ça fait un peu tâche !
    Il est clair aussi que loin d’avoir été pris par surprise par la montée en puissance de Daesh en Irak, les US ont laissé faire en posant comme condition sine qua non l’évincement de Al maliki le premier ministre d’irak du pouvoir !
    Pour autant, l’occident pousse actuellement pour réintégrer l’Iran dans le concert des nations. Or ceci provoque une grande fébrilité parmi les pétromonarchies qui craignent de perdre de leur influence sur la marche du proche-orient rendue possible jusqu’à maintenant par un Iran contenu.
    Par exemple en Arabie Saoudite, y a le roi et puis "ses 36 frères" ! Mais avec leur statut d’héritier, en réalité chacun y va de sa propre petite politique extérieure parfois à l’insu du roi ! Et je pense que ce sont les plus extrémistes de ces frères qui ont financé Daesh à coup de torrents de $, pour faire reculer coûte que coûte l’influence shiite dans la région avant que l’Iran ne fasse son retour !
    Bon c’est juste une nuance, mais effectivement au final cela revient exactement au même ! ;p


  • Le problème de ce genre de déclaration émanant d’un ponte américain, c’est qu’il en dit trop ou pas assez ! les Djihadistes n’ont pas été crées pour lutter contre le Hezbollah en particulier, mais bien plus, pour détruire les pays arabes de la rive sud de la méditerranée -et ainsi remodeler les dits pays selon les voeux de l’Empire...attendre que cette région se démocratise eut été trop long...


  • Ce qui est le plus stupéfiant ce n’est pas tant ce genre de vidéo "choc", mais plutôt le degrés de résignation de la population.
    Si je postait cette vidéo sur FB pour faire réagir mes contacts, elle ne provoquerait aucune réaction ( pour exemple elle fait 16000 vues sur youtube , quand un montage insipide d’un mec en kippa fait plusieurs millions de vues ).
    La "ré information" n’intéresse pas plus la populace que le mensonge médiatique !
    L élite ne règne plus guère que par la peur , même ses médias ne lui servent a rien tant plus personne n’écoute leur baratin . Les gens se contentent simplement de ne pas faire ce qu on leur dit de pas faire, et de ne pas dire ce qu on leur demande de ne pas dire , uniquement par crainte . Comme nous, Ils détestent leurs bourreau mais en silence , comme pendant l’occupation allemande.
    Ils se sont résignés a subir et a payer sans broncher aussi longtemps qu’on voudra leur faire subir et leur faire payer. En attendant quoi ? Marine Lepen ? Comme les grecs qui ont fantasmé sur Syriza mais n’ont même pas régit a la trahison de ce parti seulement quelques semaine après sa victoire .
    Tous le monde parle du passé, mettant en avant les soulèvements, les révolutions, la résistance qu’on encourage (sauf quand elle est légitime comme en Palestine ou en France !).. Comme si chez nous , nous La main mise du CRIF sur la politique , des banques sur l économie , de la violence social sur le travail étaient le summum de l’équilibre et de la justice social de ce pays , et que rien ne devait plus bouger .
    Pardonnez moi , mais a part un hypothétique putsch de notre armée, laquelle pour l’ instant trahit elle aussi sa mission de protection des intérêts de notre pays et de ses habitants , je ne vois aucune espoir .


  • Amis francais ,quand il sera temps,ne vous faites pas leurer,la démocratie usa n’est pas faite pour nous les libres penseurs !!
    Si la guerre eclate ne soutenez pas le mensonge


  • Une très curieuse et intéressante carte géographique de
    cette nouvelle entité wahhabite sous forme d’un petit crissant
    en rouge ici, entre l’Irak et la Syrie, nommé en vert : le " croissant Da’esh " :

    Voici cette " drôle " de carte vers le lien d ’al-Manâr
    traitant dans cet article d’une présence d’éléments "Us" chez ces égorgeurs :
    http://www.almanar.com.lb/french/ad...


Afficher les commentaires suivants