Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau : "Si l’OTAN est en mort cérébrale, qu’on en sorte !"

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cui boni ?
    Depuis au moins 2 siècles, les banquiers anglo-saxons font tout pour empêcher la France et/ou l’Allemagne de se rapprocher de la Russie. Les attaques napoléonienne et hitlérienne sont là pour étayer ce fait. La volonté séculaire de destruction de la Russie par les judéo-bolchéviques a fini par une implosion sans impact durable.

    Il est bon de rappeler que le Canada a pour chef d’Etat, la Reine d’Angleterre qui par ailleurs occupe une fonction occulte.

    Enfin, si l’Occident ne veut pas des Russes, ces derniers pourraient rescuciter les Spartakiades avec comme pays participants les opposants à l’Empire yankee et ça fait du monde ! Comme les JO sont surtout une question d’argent, les organisateurs se retrouveraient grosjean comme devant !

     

    • Représentée par le lieutenant-/gouverneur,qui diit appliquer la sanction royale pour que tout projet de loi soit valide.

      Au fédéral comme au provincial...


    • Les « attaques napoléoniennes » ont servit à exporter l’universalisme égalitariste des droits de l’homme au quatre coins de l’Europe et donc indirectement au quatre coins du monde via les empires coloniaux ! C’est d’ailleurs dans ce nid que les théories égalitaires de Marx ont poussés menant en fin de course non pas à l’émancipation des travailleurs/prolétaires mais au Marxisme Culturel(Progressisme) actuel voir les vidéos de Paul Joseph Watson ou celle de Xavier Moreau sur le sujet !

      Quand à elles, Les « attaques hitlériennes » devaient servir à détruire l’entité judéo-bolchevique nommé URSS à l’Est pour ensuite pouvoir tenir tête aux puissances judéo-protestantes à l’Ouest(UK/USA). Ça ce sont les **faits**.


    • A syryzy,

      Cui Bono,

      Bonne analyse synthétique globale
      que je partage .


    • @ Pierre Loup

      Merci pour votre lecture de l’Histoire. Je ne serai pas aussi affirmatif, car Napoléon était dans les mains des banquiers et assurément dans celles des Franc-maçons (épisode de la Palestine).
      Quant à Dolfi, des archives dévoilées récemment prouvent que Staline prévoyait une invasion imminente à l’Ouest malgré le Pacte germano-soviétique. La lutte contre le bolchevisme n’était que de la propagande pour justifier la guerre. D’ailleurs, on voit les contradictions dans le comportement des Churchill (corrompu et sanguinaire) et Roosevelt (aux ordres du Deep State et grand menteur). L’un refusant une paix séparée (épisode Hess) et l’autre en fournissant armes et équipements à l’URSS (Lend-Lease) et du pétrole au Reich (Standard Oil) ainsi que des financements par la BRI où tous les banquiers internationaux siègeaient pendant la guerre aussi.
      Il semblerait que le but final n’ai été rien d’autre que faire main-basse sur les richesses Russes par les banksters de la City tout en massacrant un maximum de Chrétiens et réduisant l’Allemagne en cendres pour mieux s’installer au centre géopolique du Continent afin de tout contrôler ; d’où la prison de l’UE et le gardiennage de l’OTAN.
      Il ne vous aura pas échappé que Churchill, Roosevelt, Hitler et Staline appartenaient à la même communauté ! De Gaulle et Bonaparte aussi ! Bonnes recherches !


    • @Syzygy
      Votre commentaire n’annule en aucun cas le miens, je trouve qu’ils se complètent au final !
      Il faut savoir que les pourris qui contrôlaient déjà le duo UK/USA à l’époque avait plusieurs coups d’avance !
      Les braves allemands ont tentés le tout pour le tout et ils avaient tout les autres contre eux, résultat ils ont perdus et aujourd’hui l’on en subit tous les conséquences !


  • Empêcher la Russie de participer aux jeux olympiques est l’arme politique du pauvre. C’est se tirer une balle dans le pied à l’insu de son plein gré. Cela fait rire les populations mondiales qui savent pertinemment que les athlètes américains biberonnent aux stéroïdes avant de boire leur lait maternel et que cette décision navrante est politique. Les médailles américaines gagnées n’auront pas la même valeur. Ce seront des jeux où la Russie sera encore plus présente par son absence. Cet été, boycottons les jeux olympiques.


  • Les deux savent que ce pays est occupé par l’ennemi anglo-saxon, donc il faut le montrer sans nommer l’oppresseur sinon c’est la censure directe. De la haute voltige.
    Enfin je les félicite : pas une allusion à De Gaulle (si si).


  • Si Napoléon était au service de la maçonnerie, pourquoi la City a t elle financé 7 coalitions contre lui ? Sachant que Londres est la capitale de la maçonnerie, et de la haute finance depuis le 17 ème siècle.


  • #2345958

    Xavier Moreau compare Paris à Moscou en assimilant la capitale française à une "poubelle socialiste" et la capitale russe à une "grande ville moderne high-tech".
    Alors on en est là ? La ville du Baron Haussman envahie par les rats ne tient même plus la dragée haute face à Moscou ?
    C’est franchement inquiétant et çà ne semble pas faire cogiter plus que çà les parisiens pour qui les droits des migrants clandestins et des sodomites LGBTQI+ semblent plus importants que la propreté et le rayonnement de leur ville.
    Paris n’est pas magique, Paris est dystopique pour le plus grand bonheur des parisiens qui re-voteront pour Hidalgo (ou pour une autre figure politique incarnant la même chiasse écolo-boboïde) aux prochaines municipales.