Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, la série : Mélenchon accusé de s’empêtrer dans l’antisémitisme

C’est la zemmourade du jour, pour le coup à mettre dans la bouche de Mélenchon, qui s’est pris le shitstorm habituel alors qu’il a voulu dédouaner Zemmour de tout antisémitisme. Mais en régime sioniste, dès qu’on prononce le mot juif, c’est direct la prison médiatique, sans passer par la case départ.

 

Quelle comédie ! À quel niveau de soumission sommes-nous descendus pour qu’on ne puisse plus aborder l’intégralité des thèmes politiques chers au débat franco-français ? Ah çà !, on peut parler du climat, de Greta et de toutes ces conneries, mais impossible d’aborder les thèmes sérieux, profonds, explicatifs. Nos descendants se foutront bien de notre lâcheté, c’est assuré. Évidemment, par notre, il faut entendre tous les larbins qui embrayent en troupeau comme des dingos pavloviens dès qu’on prononce le mot interdit.

 

 

On ignore qui est ce Nathan Guedj, mais il faut qu’il se calme : Mélenchon est loin d’être devenu Heydrich, ou alors ça se saurait. Il faut que du côté des hystériques, on diminue sérieusement la parano, ça serait mieux pour la bonne tenue de notre démocratie flageolante. On n’est plus en 40, bien au contraire !

 

 

Hystériser à chaque instant le débat dès qu’on touche à un poil de cul des forces occultes, qui existent bien, comme le lobby sioniste cher à Élisabeth Lévy, qui pour le coup a eu plus de couilles que tous ses confrères mainstream réunis, ça finit par se retourner contre les hystérisateurs (nouveau mot, Finky).

On vous passe les réactions aussi outrées qu’automatiques de tous les larbins du Système médiatico-politique, ça prendrait trois pages. Et chacun d’exhiber à la caméra ou au micro son brevet de sionisme, voire de supersionisme... Quel tableau de notre classe politique !
Mélenchon a raison de réagir à cette surréaction, même si aux yeux des Autorités, ça l’enfonce, et qu’il s’enfonce aussi un peu tout seul :

 

 

Cerise sur le space cake, pour défendre leur leader adoré, les cadres de LFI ont dû montrer eux aussi leur Führerschein sioniste... En substance : « L’patron, i peut pas être antisémite puisqu’on est sionistes à LFI, ducon. » Du coup, on n’en sort pas.

Les proches du candidat à la présidentielle sont aussi rapidement montés au créneau pour dénoncer un prétendu « Mélenchon Bashing ». « Il y a bien assez d’antisémites à combattre pour ne pas en inventer de nouveaux », s’est agacé Manuel Bompard, directeur de campagne de Jean-Luc Mélenchon. Il « a toujours fermement combattu l’antisémitisme. Regardez de plus près ses combats menés depuis des années. Lisez notre programme. Vous verrez notre cohérence dans la lutte contre ce poison qu’est l’antisémitisme », a abondé Mathilde Panot, présidente du groupe LFI à l’Assemblée nationale. (Le Figaro)

 

Pendant que Mélenchon se débat dans la toile d’araignée prévue à cet effet (choper les mouches qui volent un peu trop près de l’araignée), Zemmour se fait mettre la tête à prix par les antifas de Nantes, ce qui ne manque pas de sel, puisque c’est la même maison mère : si l’extrême gauche s’en prend à Zemmour, elle tombe automatiquement dans l’antisémitisme !

Mais ce n’est pas réjouissant pour la sérénité du débat : les idées se combattent avec les idées, rappelons-le. Il ne sert à rien de censurer les porteurs d’idées, quelles qu’elles soient. Censurer, c’est déjà perdre.

 

 

Par exemple, Marine a trouvé – ne riez pas – le « mépris de classe » pour flinguer Zemmour :

 

 

Du côté de la gauche caviar, on devient subitement lucide :

 

 

Chez RTL, on tente l’humour, mais l’humour RTL, quoi...

 

 

Heureusement, il reste l’humour pas RTL :

 

 

La série Z, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le pays basque repère des antifas qu’on voit partout sans les voir nulle part.

     

    Répondre à ce message

  • #2834852

    Antisémitisme vient de la contraction de deux mots :
    Anti : Opposé à ...
    Sémitisme : Vient du mot sémite qui correspond à une personne dont le mode de vie est le nomadisme au travers du Sahara et des régions subsahariennes et qui parle une langue spécifique la langue sémite developpée au cours des siecles de nomadisme.

    Un antisémite est donc un individu opposé à toutes personnes nomades correspondant à la definition ci dessus.

    Question : Qui sont ces nomades en France ? Qui ?
    Réponse : Personne (à l’exception de certain migrants...)

    Fin du débat !!!

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que le petit Zemmour a été "briefé" par ses financiers (les presque mêmes que pour le petit Manu me semble-t-il ?) lorsqu’ils l’ont embarqué dans cette aventure "Zemmour président" ? Parce qu’il est le point de fièvre aïgue d’une haine qui ne s’épuise jamais dans cœur de l’homme.

    Excellent disjoncteur permettant d’activer et d’aggraver la fracturation méthodique de ce qui reste du peuple français, Zemmour devrait recevoir une prime de risque ! Franchement, avouons-le, les maîtres du jeu de l’ingénierie sociale sont très très forts. Ils réussissent encore une fois à focaliser une bonne partie des français sur des problèmes échaffaudés par leur génie pervers histoire de les empêcher de regarder la Lune... le doigt plutôt que l’astre éclairant.

    On ne peut pas jeter le bébé Zemmour avec l’eau du bain de la manipulation étatique et idéologique du moment. Une bonne part de ses analyses sont en résonance avec le combat d’E&R et des sympathisants que nous sommes. Rien à voir, on l’a bien compris, avec une hypothétique droite, voire extrême droite fantasmée, dans laquelle les bien pensants rêvent d’engluer le journaliste polémiste.

    Il faut bien reconnaître que la droite française, celle qui gonfle son jabot ramolli du côté de la Nouvelle Librairie sise face au très germanopratin parc du Luxembourg, soutienne avec une visible délectation le polémiste dont la virtuelle candidature est bien orchestrée pour canaliser la colère d’un peuple défait, épuisé et abimé par deux années de délire totalitaire pour emprunter l’expression très juste du Dr Louis Fouché.

    L’obsession de Zemmour est l’islam. Chacun son dada. Difficile de lui donner tort sur toute la ligne sur ce sujet, mais il faut indiscutablement écouter les analyses soraliennes pour apprendre à faire le distingo dans cette guerre à mort orchestrée pour "binariser" la pensée du vulgum pecus.

    Le travail remarquable d’un Youssef Hindi nous aide énormément aussi dans ce travail en profondeur incontournable pour éviter de raconter des inepsies au cours des dîners amicaux et... familiaux.

    L’usure est l’arme des bourreaux. La goutte permanente plutôt que les gnons dans la cafetière et le bide. Répéter à satiété les plus énormes mensonges est une vieille technique toujours efficace. D’aucuns espèrent un éveil massif... faudra attendre parce qu’un éveil, fut-il spirituel et/ou mental, est toujours long. Revenons au temps long, le temps au temps disait un autre Machiavel politique...

     

    Répondre à ce message

    • Sev
      Vous n’avez pas besoin de faire aussi long, juste pour nous signifier votre ambivalence au sujet de zemour.
      Vous nous engagez avec E&R dans votre soi disant analyse, il n’en est rien, perso je n’ai aucun point commun comme vous le prétendez avec zemour. Vous mettez en parallèle Soral et le freluquet, grave erreur et je vous le démontre.
      zemour est fort avec les faibles, mais faible avec les forts. Inversement Soral est fort avec les dominants, une très grande différence. La preuve, vous l’avez chaque jour, zemour est en meeting par ci un autre par là avec toute l’armada des laquais des oligarques.
      Soral est poursuivi pour une caricature, dont il n’est même pas l’auteur...
      zemour s’attaque à tous les musulmans, Soral fait la différence entre celui père de famille ou pas, mais travaille et surtout n’emmerde personne et la racaille, en tant que musulman, je n’en pense pas moins.
      Comment ne pas comprendre que la France ne peut plus accueillir des nouvelles vagues d’immigrations, faut être timbré pour penser autrement. On dirait que vous pensez que zemour l’a inventé, Marchais le communiste le disait au début des années 70, votre freluquet devait jouer aux billes.
      Voyez vous, vous vous êtes berné avec les références historiques ou littéraires du freluquet, en vous disant que sa culture du réel est au bon niveau. Détrompez vous, pour ce type nous sommes tous des goys et ça passa avnt la république ou même la France, revisitez l’histoire...

       
    • Sev
      Vous n’avez pas besoin de faire aussi long, juste pour nous signifier votre ambivalence au sujet de zemour.
      Vous nous engagez avec E&R dans votre soi disant analyse, il n’en est rien, perso je n’ai aucun point commun comme vous le prétendez avec zemour. Vous mettez en parallèle Soral et le freluquet, grave erreur et je vous le démontre.
      zemour est fort avec les faibles, mais faible avec les forts. Inversement Soral est fort avec les dominants, une très grande différence. La preuve, vous l’avez chaque jour, zemour est en meeting par ci un autre par là avec toute l’armada des laquais des oligarques.
      Soral est poursuivi pour une caricature, dont il n’est même pas l’auteur...
      zemour s’attaque à tous les musulmans, Soral fait la différence entre celui père de famille ou pas, mais travaille et surtout n’emmerde personne et la racaille, en tant que musulman, je n’en pense pas moins.
      Comment ne pas comprendre que la France ne peut plus accueillir des nouvelles vagues d’immigrations, faut être timbré pour penser autrement. On dirait que vous pensez que zemour l’a inventé, Marchais le communiste le disait au début des années 70, votre freluquet devait jouer aux billes.
      Voyez vous, vous vous êtes berné avec les références historiques ou littéraires du freluquet, en vous disant que sa culture du réel est au bon niveau. Détrompez vous, pour ce type nous sommes tous des goys et ça passa avnt la république ou même la France, revisitez l’histoire...

       
  • #2835005

    Les relents sur l antisemitisme pour tout et n importe quoi sont une pente dangereuse qui amenent les soumis a une surenchere permanente ! Le cirque est tellement visible que ses acteurs passent pour ce qu ils sont, serviles, corrompus, hysteriques et deconnectes du spectacle toujours plus affligeant qu ils renvoient sitot le sujet qui fache sur la table !
    Le degre de soumission de la quasi integralite de la nomenklatura francaise au dictact communautaire est a ce point manifeste que je ne comprends pas qu ils puissent y avoir encore tant d imbeciles a se laisser mystifier !

     

    Répondre à ce message

  • Quel aveux !!!
    "on change rien à la tradition, ..., pas de créolisation... ça à c’est mérite, cela lui a permis de survivre dans l’histoire". J-L. Mélanchon.

    Il est donc bel et bien conscient de notre mis à mort programmé....
    L’ennemis du peuple à parler !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2835097

    Ces acteurs politiques et leurs médias ne me feront plus rien croire, qu’ils continuent leur cinéma, nous étions 52 % à ne pas voter en 2017 et j’espère que se sera 70 % en 2022.
    Le plus grand mépris, demeure le silence et la désobéissance totale face à cette Mafia.

     

    Répondre à ce message

    • 70 % d’abstentionnistes n’empêcheront pas 30 % d’exprimés d’imposer leur point de vue pour cinq longues années supplémentaires et aujourd’hui les années comptent double, voire triple.

       
    • @ JL29, sur 65 millions il y a pratiquement 38 millions qui subissent la politique de la Mafia, qui a installé Macron à l’Elysee avec un peu plus de 27 millions de voix. Les Médias disent, que 52 % se sont abstenu de voter, mais peut être que nous sommes d’avantage ? Ce qui offre à la Mafia une marge de manœuvre d’un pourcentage (x) que nous ignorons vous et moi.

       
  • #2835371

    Si grâce à Zemmour, le fond de commerce intellectuel des lanceurs d’anathèmes sionistes s’effondre, et bah rien que pour ça il faut se féliciter qu’il existe dans le paysage politique

     

    Répondre à ce message

  • #2835864

    pourtant zemmour est antisemite !!
    il est contre les arabes, les arabes sont aussi des semites !
    donc zemmour est bel et bien anti semite

     

    Répondre à ce message

  • Olivier verran est sans limites et sans scrupule : c’est quoi la différence un certificat de non appartenance à .... et un certificat de passe sanitaire ? on se rappel du premier pour antisémitisme et le racisme et on se rappellera pour le deuxième du racisme sanitaire et de la discrimination socisanitaire.... Verran est coupable et autocondamné...

     

    Répondre à ce message

  • #2858128

    Quoi qu’on pense de Zemmour, sa candidature est entrain de dynamiter/dynamiser la campagne électorale et c’est plutôt une bonne nouvelle pour la France

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents