Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

Une campagne présidentielle, c’est toujours une exposition max. Il faut s’attendre à des coups de partout, c’est de la boxe avec un candidat seul, au milieu du ring, avec son équipe autour, mais contre plusieurs boxeurs qui enchaînent, et parfois en même temps. C’est Fight Club, mais sans les règles édictées par Brad Pitt, puisque tout est permis. On est donc plutôt dans du MMA. En entrant sur l’octogone, Zemmour sait qu’il va manger sévère, mais c’est ça ou finir sa vie en vendant des livres sur l’état déplorable de la France (la faute à qui ?), et quand on a l’esprit un tantinet napoléonien, on ne peut pas se contenter du quotidien, du tout-venant, de l’ordinaire. On va à la guerre !

 

Chaque jour, notre moisson de tweets nous apporte des informations de tous les côtés, de la droite et de la gauche, des gauchos et des fachos, des partisans et des ennemis. Nous sommes à 173 jours du premier tour, qui aura lieu le 10 avril 2022, et les turbulences augmentent. On va commencer par les coups directs. Celui-ci est au foie.

« Monsieur Zemmour, c’est honteux votre comportement : vous profitez de l’illettrisme des Français pour leur faire croire que le génocide culturel des catholiques viendrait de l’islam. (...) Le génocide du catholicisme, monsieur, vient du protestantisme, de la Révolution française, coup d’État maçonnique basé sur le génocide vendéen. (...) C’est certainement pas l’islam. »

 

Après ce bon crochet de la droite catholique mal-pensante, passons aux coups en dessous de la ceinture.

 

 

Heureusement, Éric Zemmour n’est pas musulman, comme Tariq Ramadan. Mediapart essaye de le « chercher » dans le domaine sexuel, mais pour l’instant, il n’y a pas de dépôt de plainte. On rappelle que dans l’affaire Weinstein, près d’une centaines d’actrices s’étaient presque battues pour peurnicher face caméra, et qu’au final, seulement six ont porté plainte. Mais cela a suffi pour mettre The Pig hors champ. Mediapart a tenté en avril 2021 une Weinstein :

 

Mediapart, bonne transition pour passer à la petite claque de l’UNEF, qui ne fera pas beaucoup de mal à Zemmour, parce que l’UNEF représente ce gauchisme antiraciste dont beaucoup de Français ont du mal à comprendre le ressort. Et puis surtout, ça fait terriblement islamo-gauchiste, que le lobby sioniste a pris en grippe de toutes ses forces, de BHL à Zemmour. Dans ce cas, sur l’essentiel, il y a congruence.

 

 

Même Attali est en train de s’aligner, alors qu’il critiquait vivement (pour la galerie) Zemmour, c’est dire :

« Il peut gagner... »

 

Du côté des humoristes, on tente de démolir le candidat de la droite nationale-sioniste (la vraie droite, quoi), mais quand ça vient de la gauche people bobo, ça ne fait pas vraiment mal non plus. À peine un soufflet de la part du revenant Guillon, humoraliste de son état. C’est-à-dire beaucoup plus donneur de leçons que drôle.

 

 

Non, le vrai direct du jour, en ces temps de disette du populo, de prix de l’essence qui grimpe, histoire de bien lessiver les derniers ronds des pauvres, déjà recouverts d’une muselière et vaccinés comme des porcs, c’est celui de Thomas Portes, le communiste. Là, on parle pognon, et ça fait tout de suite plus mal.

 

 

Et encore, Thomas ne sait pas tout !

 

 

 

Ceci étant dit, on a le droit de gagner de l’argent en vendant des livres, il n’y a pas vol.

Dernière attaque, non perfide celle-là, celle de Jean-Michel Aphatie, qui parfois, accidentellement, sort une vérité. C’est pas le moment de le censurer. Jean-Mimi pose la vraie question, la question de fond.

 

 

Heureusement, Éric peut compter sur des lieutenants sûrs, qui se rêvent maréchaux d’Empire. C’est le cas du petit Lejeune de Valeurs actuelles, à fond dans la campagne :

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2829472
    Le 19 octobre à 21:30 par kader
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Zemmour ne se présentera pas, il trouvera une excuse bidon pour se défiler.

    il est en train de préconditionner la France à un second tout Macon Le Pen

    pour l’instant il est en promo pour son livre et il se gave. Les Français il s’en fou : aucun mot pour les chômeurs les gens virés de leur job sans indemnité etc

    c’est un grand râteau : y en plein de dents, de BHL à Zemmour mais c’est le même outil.

     

    Répondre à ce message

  • #2829488
    Le 19 octobre à 22:48 par Savonarole
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Il voudrait divorcer de sa femme Mylène Chichportich qui refuse pour s’acoquiner avec une plus jeune Sarah Knafo plus présentable comme première dame au cas ou, c’est pas beau ça Zemmour !

     

    Répondre à ce message

    • #2829744
      Le 20 octobre à 12:47 par Savonarole
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      On remarquera que le berbère juif Zemmour reste en famille lui qui joue les franchouillard patriote ne se mélange pas avec les femmes bien de chez nous...à méditer.

       
  • #2829498
    Le 19 octobre à 23:43 par Antoine
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Ménard appelle à ce que Zemmour et Marine se réunisse (sur la base de sondages truqués qui donnent Zemmour gagnant ce serait à Marine de se ranger derrière).

    Quant à Zemmour il a parlé lors d’un discours du "peuple occidental sûr de lui même et dominateur" ça fait une bonne citation pour faits et documents.

     

    Répondre à ce message

  • #2829514
    Le 20 octobre à 01:34 par fin du round
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Plusieurs bons crochets par le catholique de la première vidéo. Par contre je ne comprends pas le qualificatif de "mal-pensant" qu’E&R lui donne.

     

    Répondre à ce message

  • #2829554
    Le 20 octobre à 06:02 par Mourad
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Un catho-tradi obsédé par ses vieilles lunes et en plein déni de réalité et des vieilles militantes féministo-gauchistes prêtes à ficeler un scandale sexuel...
    Le combat helleno-chrétien sera chevaleresque ou ne sera pas.

     

    Répondre à ce message

  • #2829560
    Le 20 octobre à 06:21 par Le Chêne
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Il est extrêment intéressant cet homme qui se présente comme catholique tradi. Et touchant comme personne lettrée, érudite donc fort de son savoir, à la foi chevillée et dont on sent parallèlement la faiblesse de l’âge et de son ressentiment de cette pesanteur de vivre en esclavage comme il le dit et dans une Nation à la foi Catholique délitée. Etant catholique moi-même cela me touche en effet.
    Il a tout à fait raison sur les origines de ce qu’il appelle le ’’génocie catholique’’ et sur le fait que l’Islam occupe un espace laissé vacant. Oui il a raison.
    Mais je ne crois pas qu’il faille non plus éluder le remplacement en cours (pour certains cela se dicute encore) mais invasion à minima de la société française par un grand nombre trop grand nombre et depuis trop longtemps de personnes apparetenant au monde arabo musulman ni les problèmes qu’ils engendrent. Je ne pense pas qu’on doit faire l’économie de mesurer le risque de l’irrévocabilité du tout aussi fou grand métissage généralisé préconnisé par Mr Attali & consort. C’est en tant que métisse que je parle, mes parents français se sont connus en 1970 et on choisis de s’unir par amour, c’était un choix individuel mais le métissage généralisé téléguidé est un délire d’utopistes, de machiavéliques et de santanistes réunis. Ainsi un retour à la fois Catholique de la population peut se consevoir sur la terre de France, même si aujourd’hui nous sommes loins du sommet, mais une fois remplacé ce sera le baissé de rideau. Je peux comprendre aussi le côté antinomique pour cet homme qu’un juif (qui a donc refusé le Christ) puisse se soucier de l’Occident (la Chrétienté) et de la France (fille ainée de l’Eglise). A cela il y à prendre en compte que Zemmour, pour l’écoute me semble Christianiser. Si Zemmour se présentait comme Juif converti, ou Messianique, il serait immédiatement bloqué pour dire certaines choses. En tant que Juif ’’incontestable’’ il est porteur d’une sorte de cape d’invincibilité sur de nombreux sujets. Ce qui en déroute plus d’un. Et ça c’est bon mais pour la France ce coup-ci (pour ceux qui connaissent a formule). Personnellement je l’ai écouté sur tous les supports possibles et lu aussi en partie et bien je ne lui jette pas la pierre. Que celui qui a un meilleur projet sur ce qui nous préoccupe et se sent plus capable que lui de remporter le fauteuil de l’Elysée en 2022 lui jette la première pierre si je puis dire.

     

    Répondre à ce message

    • #2829600
      Le 20 octobre à 08:21 par ici ou ailleurs
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      Que celui qui a un meilleur projet sur ce qui nous préoccupe et se sent plus capable que lui de remporter le fauteuil de l’Elysée en 2022 lui jette la première pierre si je puis dire



      Si c’était aussi simple, un orage de pierres s’abattrait sur zemmour dans la seconde. Il suffit de se souvenir de ce qu’il s’est produit lorsque Egalité et Réconciliation a monté son parti politique pour comprendre que meilleur projet et capacité ne sont pas autorisés.

       
    • #2829627
      Le 20 octobre à 09:20 par Eric
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      « Que celui qui a un meilleur projet sur ce qui nous préoccupe et se sent plus capable que lui de remporter le fauteuil de l’Elysée en 2022 lui jette la première pierre si je puis dire. »
      Ah parce qu’il aurait annoncé un projet ?! Quelle blague !

       
    • #2830496
      Le 21 octobre à 17:10 par Felts Benjamin
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      J’espérais voir une seconde fois la vidéo sur youtube mais celle-ci a été bloquée (no-comment). Quelqu’un a t’il le nom de la chaîne ou bien d’une chaîne où se M. se trouve qui ne soit pas sur youtube, merci ?

       
  • #2829696
    Le 20 octobre à 11:08 par Alençon
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    la candidature Zemmour est là pour rassembler la droite autour d’ un conservatisme républicain, pas d’ une révolution anti-$ioniste, ni de la restauration de la monarchie.. hélas.
    ceux "de droite" qui ont encore un espoir en la démocratie, veulent croire que le système peux laisser ceci s’ accomplir.. sur le dos de l’ Islam uniquement ?
    Zemmour s’ en prend au bilan socialo-sioniste du pays aussi bien aux niveaux social, culturel, institutionnel, diplomatique.. bref, au progrès selon les mondialistes, mais à la destruction de notre civilisation selon lui.

    la république s’ est elle même mise au bord du gouffre, entre Trumpisme et brexit, elle cherche SA formule salutaire, si des fois la dictature macronienne ne faisait plus rire personne.. et il semble qu’ un attelage néo-conservateur -Le Pen, Zemmour et les tradi-LR- lui fasse moins peur finalement, que l’ union de la gauche version 2022, ou se mêle tout ce que la fonction publique compte de frappa-dingues néo marxistes et autres sociéto-débauchés.

     

    Répondre à ce message

  • #2829706
    Le 20 octobre à 11:29 par kermit la grenouille
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Zemmour trouve qu’il y a trop de musulmans en France ....

    et pour la télé ? y a rien à dire ?

    Schiappa Attali BHL le Crif sont d’accord avec Zemmour sur l’essentiel

    Israel et les musulmans.

    Cest un numéro de cirque "y en a un qui coupe les oignons et l’autre qui pleure".

     

    Répondre à ce message

  • #2830920
    Le 22 octobre à 12:26 par Felts Benjamin
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Bonjour, quelqu’un sait où trouver la vidéo du vieux M. Catholique et vrai Français puisque celle-ci a été bloqué sur youtube ?

    N’en déplaise aux guerriers Alphas que l’on ne voit à l’action que derrière des claviers et qui ne cessent de critiquer ceci ou cela mais qui n’ont clairement aucune conscience de ce qu’était la France culturelle plurielle et riche de ses nombreux et immenses terroirs avant la révolution du XXème siècle ; ce catholique est une belle personne.

    P’tin, je suis un incroyant mais je peux respecter cette personne (ce vieux monsieur) qui a plus de profondeur, de grandeur et de force que n’importe quel plouc dégénéré mâle Alpha d’aujourd’hui qui crie dans le vide et fait des pompes afin que ses coucougnettes poussent...

    Les uns vous enc..., les autres vous sod... mais de la génération soixante-huit à aujourd’hui, la majorité d’entre-vous, vous le méritez (boxe thaïe ou pas), derrière le muscle et les tatouages, y a que de la pleurnicherie.

    C’est la faute à ceci, c’est la faute à cela, non à lui, non à elle, non à eux.

    Et ça ne serait pas la faute par hasard à une absence d’intelligence, de couille, de capacité critique et surtout d’auto-critique de petits consommateurs frustrés.

    Si l’économie a fait émerger la bourgeoisie et la révolution bourgeoise. Lorsque l’on constate le nombre hallucinant de demeurés sous développés sur tous les plans de tous âges de cette époque, y a que l’effondrement qui amènera une hypothétique révolution.

    Des baby-boomer’s aux milléniums, c’est un torrent de merde qui défile sous les yeux et le nez.

    On est d’une époque où un type qui crie et fait des pompes se prend pour un homme. Cela vous fait regretter que le covid ne soit qu’un rhume sévère et pas la peste des pestes.

    Bref, où peut-on trouver le vieux M. Catholique s’il vous plait ?

     

    Répondre à ce message

    • #2831100
      Le 22 octobre à 18:10 par Ça arrivera un jour
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      Je me demande en quoi tu te différencies de ceux que tu t’adores à conchier en commentaires...
      T’en fais partie de cette merde, même si tu te donnes l’air de pas y toucher.
      Tu te situe où entre les boomers et les millenium, dans une tour d’ivoire à vieux monsieurs catholiques ?
      Inscrit toi plutôt à un cours de boxe, thaï ou non, et comprend que tu n’es pas une meilleure merde que les autres.
      Et si un millenium t’insuportes trop à la salle essaye de lui montrer que c’est toi le patron physiquement , pas uniquement en gueule, pas uniquement en commentaires. Mais je t’en penses totalement incapable.

       
    • #2831182
      Le 22 octobre à 20:11 par Ça reviendra un jour
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      D’autres part, si vous êtes bien de l’âge que vous avez l’air de revendiquer, limite né avant la révolution industrielle, ce que je n’avais pas saisi à la première lecture, souhaiter que tout les plus jeunes que vous crèvent sans avoir eu la chance de progresser dans leur
      vie est assez laid, pour pas dire ignoble, quelque soit ce que vous pensez d’eux.
      Donc oui retrouvez vite ce vieux monsieur catholique est demandez lui de prier pour vous, ça urge !

      Et si vous n’avez pas de faux passe sanitaire ou que nous ne trouvez pas de salle qui ne le demande pas, crevez donc le premier vous avez bien assez vécu apparemment.

       
    • #2831494
      Le 23 octobre à 13:13 par Suzy
      Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

      Le nom du monsieur est Jean-Pierre Aussant, mais sa vidéo a été supprimée.

       
  • #2831372
    Le 23 octobre à 09:11 par Cruz75
    Zemmour, la série : sexe, mensonges et vidéo

    Quelqu’un aurait un lien alternatif à la première vidéo qui vient d’être supprimée ?

    Salutations,

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents