Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Marche du monde #3 – L’opération Zemmour-Macron et le grand remplacement de l’extrême droite

La Marche du monde est une nouvelle émission d’ERFM animée par Youssef Hindi et Julien d’ERFM !

 

La présentation de ce troisième numéro :

Youssef Hindi décortique en détail l’opération Zemmour à laquelle nous assistons dans les médias. Quelle chronologie ? Qui sont les acteurs ? Pour quelle finalité ? Émission à partager d’urgence avec vos proches zemmouriens !

 

Écouter l’émission :

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Nouveau :
retrouvez les podcasts d’ERFM sur Spotify et Deezer !

 

Le dossier de Youssef Hindi, à ne pas manquer :

Soutenir ERFM

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Démonstration implacable sur Zemmour....mais qui ? (si j’ose dire !) oui qui nous reste-t-il, si Philippot (qui vient de déclarer sa candidature à l’élection présidentielle, cet après-midi même) est lui aussi de mèche ?

    On ne va quand même pas voter pour Marine, après de multiples preuves qu’elle n’a jamais eu la carrure ? Donc Macron est déjà virtuellement le vainqueur ? Consternant ! La droite la plus bête du monde, et la droite "souverainiste" ou ce qu’il en reste, en laisse !

    Philippot pourrait-il être un pis-aller ?

     

    Répondre à ce message

    • Eh bien, A.S. n’a-t-il pas dit que la révolution ne passerait pas par les urnes mais par les burnes ? Espérons qu’il nous en reste, et pas qu’un peu parce qu’en l’état actuel des choses c’est de beaucoup de burnes que nous allons avoir besoin ...

       
    • Philippot au moins présent sur le terrain et pas promu par les médias comme Monsieur. Z ..izanie =Zéro gain pour la France)...
      Un peu marre par ailleurs qu’un intello musulman
      - tres intelligent- m’explique que Philippot c’est du pipeau...J’attends un peu, je ne crois absolument plus au système anti-démocratique des urnes anti-françaises...Peut-être mettrai-je un bulletin "Cassandre Fristot"...compassion pour tous les embastillés et victimes de la "bête" qui se déchaîne sur le pays des Lys...

       
    • @Lardenoy, vous en avez marre qu’un intello musulman dise que Philippot c’est du pipeau (comme si quiconque était empêché de penser le contraire malgré son argumentaire). Pauvre chaton ! Où est le problème et qu’est-ce qui vous gêne ? Qu’il soit intello ou qu’il soit musulman ? :-) On a des arguments ou on n’en a pas, mais si on n’en a pas faut au moins s’épargner ce genre descente d’organes à la Rochedy.

       
  • j’aime bien les gens qui défende l’extreme droite...apres l’avoir descendu pendant des années comme de bons gros moutons hypocrites

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour ne sera même pas candidat.

    Nous en sommes réduits à discuter du programme d’un non-candidat !
    C’est un animateur du débat politique, qui empêche justement toute avancée politique réelle en monopolisant l’espace médiatique.

    Comment "la droite" peut-elle se ranger derrière le poulpe Moïse qui au final ne se présentera même pas ?
    C’est ça l’opposition ? La force réactionnaire ? révolutionnaire ?
    Elle se paye de mots, de sondages, et de plateaux télé pour au final ne même pas se présenter ?!

    Que vont faire tous nos nouveaux croisées quand leur champion Zemmour, déclarera, à 15 jours- 3 semaines des élections ;
    Que finalement, et bien ... ,en fait, toutes choses considérées, euh, il ne se présente pas ! (Pour le bien de la nation, qui en douterai !)

    On sait très bien que pour gouverner il faut sinon un parti, au moins une structure, des cadres, des transfuges, des gens de bonne volonté qui rejoignent le futur gouvernent nous sommes à 6 mois des élections .. Où est l’équipe "Zemmour" ?

    Il n’y a personne, donc c’est qu’il n’y a aucun projet de candidature.
    Un fan club c’est bien, mais ca ne constitue pas une équipe capable de gouverner.

    C’est hallucinant qu’une ablette de chroniqueur parvienne à neutraliser tout le débat politique de droite (et même toute velléité politique) simplement en faisant de la pure démagogie.. et sans prendre le moins engagement/risque !

    Et après les gens parlent de recouvrer notre souveraineté ? Ils doivent se bidonner en haut...

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour @Louise,je peux me tromper mais je pense sincérement cette fois que Zemmour va y aller ...
      Sinon pourquoi aurait-il pris le risque de singer Trump en se prenant pour Clint Eastwood au salon de l’armement de guerre ???
      De plus il a déjà les réseaux et plus de 400 parrainages assurés,les maires DVD des petites villes se battront presque pour le parainner...
      Zemmour = JMLP sans les cornes + le soutien de sa communauté et des loges de droites (Bauer,Goldnadel,Ménard,Sarko,Gaudin,Estrosi & co).

       
    • "On sait très bien que pour gouverner il faut sinon un parti, au moins une structure, des cadres, des transfuges, des gens de bonne volonté qui rejoignent le futur gouvernent nous sommes à 6 mois des élections .. Où est l’équipe "Zemmour" ?".@Louise.

      Dans les coulisses...
      Boloré,Bauer,Goldnadel,Ciotti,Finkielkraut,les familles Morgan,Rotschild,Dupont de Nemours,des conservateurs anglo-saxons etc...
      Quelle était au départ l’équipe Macron ??
      Des dizaines de seconds couteaux de droite et du RN sont prêts à se rallier à lui quitte pour certains à trahir Macron (qui quoi qu’il arrive sera dans 50 ans synonyme de traitre absolu)et qui à mon avis est psychologiquement à moitié cramé et n’aura pas la force ni même l’envie d’assumer un second mandat.

       
  • Merci monsieur Hindi pour ces analyses. Vous faites le taf. Et vous avez raison même si c’est dur : il faut s’entendre avec les arabes, les musulmans et les migrants parce que c’est ça la nouvelle France. Heureusrment que nous avons ER pour nous aider à décryper et s’adapter au dela de l’imposture de l’autre zemmour.

     

    Répondre à ce message

    • #2832749
      Le 26 octobre à 02:59 par On va pas s’énerver pour si peu
      La Marche du monde #3 – L’opération Zemmour-Macron et le grand remplacement de (...)

      Je vous mal Youssef Hindi mettre ces 3 catégories dans le même panier ! N’est pas cnews qui veut...

       
    • @On va pas s’énerver pour si peu,
      M’est avis qu’il pourrait s’agir d’un troll qui essaie de masquer sa bêtise derrière une tentative d’ironie bien maladroite. Ou alors si c’est du premier degré c’est grave aussi mais dans un autre genre.

       
    • Là où il faut vraiment remercier E&R, c’est dans sa mise en perspective "3D" politique/historique/traditionnelle la compréhension profonde de l’Etat de la France, et pour ce faire en comprendre les causes profondes de son Mal, Mal qui est constituée de nombreux maux s’étalant sur une très longue période historique d’inversion de la Tradition. Dans ce soucis de vérité par l’exactitude sans concession à la corruption et à la bêtise plus ou moins généralisée, corruption et bêtise allant le plus souvent de paire, même si parfois corruption va aussi de père avec intelligence monstrueusement béstiale.
      La Tradition au sens Guénonien ou Evolien, c’est la mise en perspective par la science de l’exactitude fondamentale afin de travailler à assainir ce qui est corrompu au niveau individuel et collectif.
      Guénon et Evola aussi en leurs temps travaillaient à rebrousse poils de leur époque.

       
    • #2834103

      Pardon pour la faute de frappe en rapport avec l’époque.

       
  • Zemmour il est juste là pour animer la pré-campagne pour rendre visible et donner un semblant d’intérêts à une élection dont les mondialistes ont déjà fixé le résultat . Et comme toujours la manipe fonctionne.

    Si t’enlèves Zemmour y a plus de campagne présidentielle.

     

    Répondre à ce message

  • Attention ! le Canal Anti Macron versus The Great Reset,sur Telegram est un groupe qui profite de la situation pour agressivement promouvoir zemmour. L’admin de ce groupe passe son temps à répondre de suite à ceux qui critiquent zemmour et mettent en avant des patriotes tels Philippot ou un autre candidat plus ou moins valide. Dès que quelqu’un critique comme divisif et sorti de nul part, il y a une réaction ou on est banni pour un léger prétexte notez bien aucune grossièreté ou violence verbale, juste la défense d’un point de vue. Il faut rentrer dans ce site et réveiller les français dedans qui se font avoir.

     

    Répondre à ce message

  • On n’est jamais trop prudent, ont dû se dire ceux qui ont procédé, à leur profit, au grand remplacement des dirigeants de "l’extrême droite" nationale, qui, de fait, n’existe plus.

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour et Sarkozy ont beaucoup de points communs et une même tactique, le recyclage des idées de Jean-Marie Le Pen, lequel a eu tort de laisser sa PME à sa fille indigne qui persiste à vouloir encore se ridiculiser.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, merci youssef Hindi et E&R : le site d’information "sourcé’ et documenté. Le problème est que beaucoup de français à la mémoire courte cofondent la polémique politicienne en s’instruisant sur des média comme BFMWC au lieu de faire de la méta politique comme si des illettrés parlaient de littérature (Citation très drôle de AS lors d’une ancienne émission " c’est comme si un type parlait d’un livre qu’il n’a pas lu à un autre qui ne l’a pas écrit)

     

    Répondre à ce message

  • Mes amis d’E et R, est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment enregistrer les vidéos de E et R publiées sur Odyssées ?
    Pour enregistrer les youtubes j’utilise 4K vidéo Downloader mais ce dernier ne reconnait pas les vidéos sur Odyssées.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents