Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Anonymisation des terroristes : Le Figaro refuse de suivre le diktat de BHL

Alors que des médias réclament l’anonymisation des terroristes, Alexis Brézet, directeur des rédactions du Figaro, précise la politique éditoriale du groupe en la matière :

 

Quelle est la politique du Figaro concernant la publication des noms des terroristes ?

Ce sont des sujets dont nous parlons souvent entre journalistes, mais à vrai dire, pour nous, au Figaro, la réponse va de soi. Le nom des terroristes est un élément d’information objectif essentiel pour comprendre ce qui se joue sur notre sol, et notre devoir est de le porter à la connaissance de nos lecteurs ou de nos internautes. Ne pas le faire, ce serait alimenter les fantasmes complotistes de tous ceux qui estiment que les médias « nous cachent la vérité ». Bien sûr, cette information doit être juste et sa divulgation ne doit pas mettre en péril le bon déroulement de l’enquête, ce qui suppose qu’elle soit vérifiée auprès d’une source policière ou judiciaire.

 

Et en ce qui concerne les photos ?

La question, dans ce cas-là, peut se poser. Il y a, c’est vrai, le risque de « glorification » des terroristes. Il y a aussi celui de choquer les lecteurs qui peuvent se sentir agressés par ces clichés. Mais, d’un autre côté, il s’agit là encore d’une information dont on voit mal au nom de quel principe nous devrions la dissimuler à nos lecteurs ou à nos internautes. Je crois que tout est affaire de mesure, de prudence et de bon sens. [...] Surtout, ne tombons pas dans le piège de ce monde imaginé par Orwell où les noms des « méchants » (où s’arrêtera la liste ?) sont systématiquement effacés des livres d’histoire.

Lire l’entretien complet sur lesalonbeige.blogs.com

 


 

Suite à la pression médiatique de BHL, aussitôt relayée et entérinée par Le Monde et Europe 1, le député de la 8e circonscription des Français de l’étranger Meyer Habib et Marine Brenier, députée LR de la 5e circonscription des Alpes-Maritimes, ont déposé le 27 juillet une proposition de loi visant à interdire la diffusion, dans les médias et sur Internet, de l’identité et des photographies des terroristes. «  Refuser un nom et un visage aux terroristes, c’est leur refuser la victoire. Il faut cesser d’entretenir le phénomène malsain de starification des criminels », a déclaré Mme Brenier.

Voici la déclaration préalable de Meyer Habib, rapportée par Actualité Juive :

« Samuel Sandler me disait récemment que tout le monde se rappellerait à jamais du nom de Mohammed M [Merah, NDR], auteur de la tuerie de Toulouse, mais très peu connaissent les noms de son fils Jonathan, et ses petits-enfants : Arieh et Gabriel, victimes de ce barbare – c’est pour cette raison qu’à titre personnel, il ne prononce jamais le nom du terroriste. »

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble la déclaration d’un djihadiste français avant qu’il ne passe à l’acte, la vidéo de Petitjean, le comparse de Kermiche – les deux assassins du père Hamel qui ont été abattus par la police –, est accessible sur les réseaux sociaux.

Elle n’apporte rien en termes d’information brute, si ce n’est que le jeune pré-assassin semble mal à l’aise, malgré sa détermination à faire la guerre aux mécréants et aux Français, et qu’il semble déclamer maladroitement un texte rapidement appris. Nul doute que ce genre de profil, très peu structuré, peut prêter à toutes les manipulations.

Rappelons que les deux assassins, encore une fois, malheureusement, n’étaient pas inconnus de nos « services » et de notre justice. La vraie question n’est pas fondamentalement l’existence de ce genre de profils (les désaxés pullulent dans une société « désaxante »), que le laisser-faire de nos gouvernants.

- La rédaction d’E&R -

 

L’assassinat d’un prêtre dans son église, et les premières analyses, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les noms parlent d’eux même et ça les médias en sont mal à l’aise.

     

    • Et qu’est-ce que ça dit alors selon toi, le fait qu’il est une parti de son nom en français ?


    • #1523649

      Je crois plutôt que nous allons vers un état ou des attentats seront commits et les journaux parleront d’ "un terroriste". Ne pas pouvoir mettre un nom et un visage sur le terroriste a un effet psychologique. La population sera "programmée" pour se méfier de tout le monde. Ça installe la peur, l’angoisse, la méfiance ect... entre nous .
      Et puis ça justifira encore plus la repres-sion et la surveillance
      Un peu (beaucoup) comme dans "1984" en fait....
      A part ça continuez à regarder la télé, braves gens.


  • Ce que propose BHL est tout à fait normal venant de lui et des objectifs du système qu’il represente. Il doit a tout prix préserver le meilleur outil de la guerre qu’il mène ; les attentats sous faux drapeaux.

     

  • Donc le figaro suit les conseils de Soral : a savoir faire systematiquement l’inverse de ce que prone le clown Botul.


  • Masquer les noms pour masquer les commanditaires. A l’heure du tout connecté et de la vie privée affichée.

    Je pense qu’ils n’arrivent plus à contrôler leurs mignons... Mesure désespérée de la mafia ?


  • Petitjean (pas qui danse, plutôt qui poignarde) à l’air de réciter un texte, un peu au réveil, juste au saut du lit ; il a plus l’air éduqué au "gran theft auto-shit" qu’au Coran.
    C’est cet espoir de maigre récompense dans un hypothétique au-delà qui laisse le plus dubitatif ; les terroristes sont des suicidaires, avant tout, selon moi.
    Sur le fond, difficile de trancher : autant les noms, par droit d’information, doivent être divulgués (quoique la réflexion d’habib n’est pas si idiote), autant les messages de revendications post-(ou pré) attentats ne doivent pas trop être diffusés... bien que ça se discute.

    Le vrai scandale, c’est surtout le net (que bhl se garde bien d’attaquer) ; on tape "daesh" sur google et aucune censure : images de décapitations et autres boucheries s’étalent ; bref, "la modération",on le savait, c’est du flan.
    Les pures vidéos de propagandes (si on exclu les discours de cukierman, dans un autre genre !) sont plus utiles pour les sociologues et autres spécialistes de l’endoctrinement ; il aurait été intéressant d’avoir la retranscription textuelle des vidéos d’’Abaoud et d’autres, mais sans les images, souvent "fignolées"et faites pour séduire (donc, il y a tout de même une petite censure à faire) ;
    sans agréer BHL, je ne crois pas non plus au "tout montrable"....

     

    • A delphin

      "autant les noms, par droit d’information, doivent être divulgués"

      Le droit de qui ? et pour quel(s) bénéfice(s) ?


    • @cicéron : n’ébruiter ou ne révéler aucun nom, c’est la possibilité de diverses manipulations d’état ainsi qu’un grand flou artistique : les contre-enquêtes par la presse alternative seraient rendues plus difficiles également ; pour ce qui est des photos, par contre, je n’ai pas d’avis tranché.


    • A delphin

      vous avez raison.

      En vous lisant j’ai d’abord vu le vilain penchant voyeuriste de la presse actuelle, qui n’hésite pas à faire les poubelles pour vendre, et leurs lecteurs avides de pathos et de détails macabres (comme on se régale au spectacle des accidents de la route), mais en lisant le fil des commentaires j’ai compris que la dissimulation d’informations pouvait aussi empêcher les enquêtes "dissidentes".

      Dont acte.


  • Faudrait surtout un "grand accord" dans les médias pour arrêter de donner une tribune journalière au philosophe en carton israélien...


  • Au niveau de la récompense promise par Allah, il a du être surpris en arrivant...

     

    • Le messianisme de BHL n’est pas mieux...BHL veut surtout que l’on ne s’interroge pas sur les commanditaires des attentats. Dans la video ci-dessus l’assassin dévoile pourquoi il veut attaquer les Français...et Fabius et BHL n’ont de cesse de protéger les assassins terroristes ( modérés ).
      BHL devrait plutôt nous dire si cet assassin faisait partie de ses protégés puisqu’il attaque les chrétiens et non les sionistes.
      Si des journalistes commencent à faire leur boulot, on va pas s’en plaindre.


    • Hahaha, c’est clair qu’il a dû se manger une quenelle, petitjean


  • BHL qui dicte et hop ! Tous les médias se lèvent au garde-à-vous ! Et puis toujours les mêmes méthodes : censure, interdiction, censure, camouflage, censure et re-censure.


  • Ne pas donner de nom, ne pas faire circuler les photos... ils ont peur de quoi ? De voir qu’il y a un lien étroit entre les affaires israélo-occidentales et tout ces terroristes et empêcher tout enquête là dessus ?


  • Dommage, ça faisait un moment que ce monsieur Levy nous laissait tranquille.
    Quel est le crétin qui l’a reveillé ?

    Attention quand même qu’il ne nous prépare pas un printemps français... Le pire ce serait le film de propagande à sa propre gloire qu’il ne manquerait pas de faire, un truc genre "Le serment de Vesoul"... Pauvre de nous !


  • Ne nommons donc pas les terroristes :

    Bernard-Henri L, Meyer H et Laurent F ont tous les trois la nationalité française et ont prêté allégeance non pas à l’État Islamique, aussi connu sous le nom de Daesh, mais à l’État Hébreu, aussi connu sous le nom d’Israël et où ils se rendent régulièrement. Ils diffusent également régulièrement des prêches de haine sur les tous meRdias des territoires contrôlés par l’État Hébreu (France Télévisions, Le Monde, Le Point, etc. …). Bernard-Henri L a ouvertement revendiqué l’attentat géant contre la Libye en affirmant "Tout ça est très bon pour Israël." Monsieur Jacob Cohen recommande de ficher "S" ces dangereux individus ("S" pour Sayanim).

     

  • Il est évident qu’il faut connaitre le nom des terroristes comme il faut connaitre celui de Bernard-Henri Lévy et plus généralement de tous ceux qui ont du sang sur les mains ou sont responsables du sang versé :-)


  • je suis marocain musulman et je peux vous confirmer que ce pauvre type est vraiment un malade mental.
    SOUTIEN SORAL&DIEUDO !!!!!!!!


  • Bien sûr, plus de nom, plus de photos, bref, les "terroristes" virtuels seront bientôt sur le marché, même plus besoin de louer un camion, une dépêche AFP suffira !

    En route pour "Emmanuel Goldstein" 2.0 ?

    Merci Bernard, heureusement que nous t’avons.


  • allez, supprimons sur la lancée Hitler, les nazis et les chambres à air, plus de méchants, plus de mémoire, plus de shoah.
    merci ô BHL pour votre craivoyance

     

  • Des médias réclament l’ "anonymisation" des terroristes pour ne pas "stigmatiser" les maghrébins et autre proche-orientaux ! Comme on parle des "jeunes" ou des "personnes" pour ne pas parler de voyous issus de l’immigration . Avec cette anonymisation on en serait à se demander qui, à Saint Etienne du Rouvray, a bien pu l’égorger et pourquoi .


  • qui écoute encore bhl en 2016 à part les soumis journalopes ?


  • Les Français n’auront même plus le droit de savoir qui les égorge ! Leurs égorgeurs seront "anonymes" ! On croit rêver . Dans la logique de BHL c’est normal car un maghrébin=un "de souche" . Et puis ils ont le droit au respect de leur vie privée !

     

    • Merci de m’avoir fait rire aux larmes. Les Francais auront le droit a savoir que leurs égorgeurs sont "anonymes" donc virtuels, mais la mort de leurs proches est une realité. Plus nous avancons vers le N.O.M plus on remarque que le monde est une fiction. Le sionisme est la plus grande HONTE du monde contemporai. L’ennemi veut avancer toujours masqué.

      Cordialement.


    • "Dans la logique de BHL c’est normal car un maghrébin=un "de souche"

      Je vais faire semblant de ne pas avoir capté le mépris que tu as des maghrébins , en te répondant que quelque chose est égal à une autre par rapport à des critères bien définis car l’égalité en soit ne veut rien dire .
      par exemple ,une pomme est égal a une autre pomme en terme nutritionnel , mais n’est pas égale à une orange , mais si elles ont le meme poids . on dira que une pomme vaut une orange au niveau du poid .


  • C’est ca, comme ca il n’y aurait plus que les gens du "cru" qui aurait ces informations, il n’y aurait donc plus d’enquête externe au système, les travaux comme ceux de Panamza serait considérablement ralentis.
    Bref, une superbe idée pour défendre les commanditaires !

    Encore une fois, sous prétexte de de l’émotion d’une minorité, on sacrifie l’interêt commun.. !


  • trop d’attentats mis sur le dos d’une seule ethnie,l’opinion commence à se poser des questions alors qu’il y a des problèmes dans toutes les communautés on se focalise uniquement sur les musulmans.
    les talmudistes veulent la guerre civile entre chrétiens et musulmans pour imposer la gouvernance et la religion mondiale.


  • Loi de Godwin plus tôt que prévu :

    Anonymiser tous les criminel de guerre, ni le nom ni l’origine,
    par conséquent plus d’Hitler dans les livres, les films, les médias, etc.


  • Je prend ça comme une bonne nouvelle, car sans le nom, le visage et la vie du personnage, impossible de ce faire un avis personnel...

    Cette idée de BHL, qui n’ai rien de plus qu’un meilleur contrôle des médias digne de "1984" pourrait donner en fin de course à une meilleur influance des médias sur l’opinion publique.
    Car si demain c’est un bouddhiste chinois qui fait un attentat, ils pourront tous de même nous faire croire sans aucun problème qu’il sagissait d’un musulman d’origine arabe, et sans aucun moyen de vérifié si le réçit médiatique correspont un minimum a la réalité, ils pourront faire ce qu’ils veulent de la foule...

    Aujourd’hui, si on regarde la propagande actuel, on remarque que tous est fait pour nous faire croire que ceux qui sont derrière les attentats seraient des musulmans... Ce qui au vue de leurs CV, est difficile à croire...

     

  • Ils veulent faire comme pour les faits divers avec le prénom parfois changé.

    Par exemple Momo viole une femme, c’est changé en Jean-louis et on ne voit pas son visage.


  • Règle d’or de la presse collabo , et des médias dans leur large majorité .

    "Notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire "

    A diffuser sans modération .


  • Combien y-a-t-il dans nos banlieues de ce genre de psychopathes fous d’Allah prêts à tous les crimes au seul bénéfice d’Israël ?

     

  • Il me paraît clair que le but de cette manœuvre - toujours dictée par les mêmes - consiste à priver le citoyen curieux - toujours nommé complotiste par les mêmes - de pouvoir accéder à l’information.
    Information qui peut se révéler dangereuse pour le pouvoir, puisqu’elle permet au citoyen curieux de faire ses recherches et de mettre en évidence quelques failles dans les rouages ! On l’a amplement vérifié avec les attentats de Nice !

    J’en tire quand même du positif, car le durcissement de la censure en France découle dialectiquement sur le réveil des masses. Le temps joue pour nous camarades !

     

    • N’en crois rien, les bobos sont littéralement hermétiques à toute information. Seul compte le bourrage de crâne et ils en redemandent. 3 à 4 heures de télé par jour pour un prof, plus la matinale d’El K Bach, plus le Point ou les Inrocks, etc...
      Si on les met en face de leurs contradictions, ils fuient, j’en ai même vu qui se mettaient à chanter comme dans les asiles d’aliénés.
      Pour les moins atteints, ils finiront de ton avis, iront dormir, et le lendemain tout sera à recommencer. A regonfler comme une baudruche.


  • Je crois que les mots importants dans cette interview sont (comme souvent) : "bon sens".
    Il faut certes nommer et montrer l’ennemi, mais également éviter de trop lui faire plaisir en lui faisant une "pub" trop importante et/ou injustifiée.
    C’est le problème de la répétition et du coté feuilletonant des médias d’informations.
    Les revendications d’un terroriste en prison par exemple, j’en ais rien à foutre. Cela ne fait que donner une impression d’épisodes de TV-réalité autour d’un individu au détriment de choses plus importantes.


  • Excellente initiative, je propose que pour le futur, on anonymise et ou on réduit à de simples initiales des tristes personnages comme FH, MV, NS, BHL... Ils n’accéderons plus à la postérité si jamais ils devaient en mériter une, ce dont je doute fortement.


  • Je suis sur qu’il y a parmis vous des spécialistes du comportement pour nous expliquer ce que traduit le fait qu’il n’ose regarder avec se regard fuyant , face à lui , la caméra et éventuellement le reflet de ce qu’il est sur l’écran de son ordinateur .


  • Bien sur, l’anonymat permettrait de titrer : "un individu, jean-pierre, a égorgé quelqu’un".
    JP était-il d’extrême-droite ? suite au prochain n°"..............
    Jésus a dit "la Vérité vous rendra libre...." ;
    les mensonges causeront notre perte.


  • BHL, législateur de la Gaule post-romaine... On y sent cette tension présentée comme celle de l’Occident contre l’Orient - même défendue par Oliver Stone ! - , alors qu’il s’agit d’une construction de la Judée. En méditerranée, mais contre toute la méditerranée, voilà l’origine de toute cela. Babylone, Assyrie, Égypte de Pharaon, Grecs d’Alexandrie [aux Grecs que l’ont doit l’unité méditerranéenne, brisée par les Omeyyades au 8ème siècle], Rome,...

    En fait, on vit une époque avec des centres de gravité bidons, contradictoires, faux, inférieurs,...

    Berlin, en tant que capitale mondiale, ne pourra se comparer qu’à l’ancienne Égypte, à Babylone ou à Rome ; qu’est-ce que Londres, qu’est-ce que Paris à côté de cela ?! Hitler


  • Outre la polémique inutile sur "faut-il ou non ... ?"

    Ca montre encore une fois que certains en France, ont un pouvoir immense, alors qu’il n’ont le mandat de personne "en principe".


  • BHL ne voudrait pas qu’on stigmatise les arabo musulmans non mais vous rigolez j’espère ?
    Ce type a armé les jihadistes Libyens et Bosniaques (il ne cesse de s’en vanter )
    Ce type a fait assassiné par ces derniers un président en exercice (kadafi)
    Ce type est responsable de l’instauration de la shariah en Lybie et du règne des milices .Suite à cela on a vu des chrétiens se faire égorger sur une plage Libyenne .
    Il soutient les égorgeurs en Lybie ainsi qu’en France alors qu’il prétend être démocrate et républicain .
    BHL si tu es démocrate pourquoi soutenir des égorgeurs par fourniture de moyens ?
    BHL ne veut pas qu’on retienne son nom comme auteur du bordel noir perpétré en Lybie au nom du peuple Français .il fait un transfert sur les jihadistes .
    il soutient les égorgeurs qui servent son agenda puis fait semblant de pleurer sur le sort des chrétiens .
    Un proverbe arabe dit" il te tue puis assiste à ton enterrement "là c’est plutôt "il arme la main qui te tue puis assiste à ton enterrement "


  • Cela veut dire que MLP est a 40% si ce n’est plus.


  • Je vois beaucoup de messages qui hurlent contre le fait de cacher les noms de terroristes etc...
    Ouais c’est injustifiable en principe, mais oubliez pas que le système cherche à nous pousser à la guerre civile ( Non Musulmans contre musulmans, grossièrement ) et ce genre de déclarations n’a qu’un but, aller faire dire au français non musulman "Ils se foutent de nous, il peuvent cacher le nom, on le ait que c’est des arabes", grossièrement encore une fois, bref, alimenter la haine.
    En ces temps de politiquement correct/recherche de la guerre civile, je conseille à n’importe qui d’inverser le sens des propos de ce genre de personnages pour en saisir le vrai sens, ça marche souvent ;)


  • Ce pauvre Bhl va devoir s’habituer ..... Plus personne ne veut l’écouter et obéir à ses stupides exigences ..... Bravo au Figaro pour avoir pris cette décision, qui va le faire remonter grandement dans l’estime des français !!!


  • grace a des journalistes courageux comme Hamza on découvre des "anomalies" ou des preuves de "mise en scène" dans le déroulement de certains attentats.
    à Nice par exemple le camion est propre comme un sou neuf alors qu’il était censé avoir renversé plus de 200 personnes et tué 84 piétons.
    peut etre a t-il subi un petit nettoyage au Karscher avant de passer à la télévision ?

     

  • Rappelons pour info que MME Sandler est une députée à la knesset qui avait vivement critiqué, à l’époque, les nouvelles implantations illégales en ci-jordanie !
    Merhad,...Un petit rappel à l’ordre.... !
    En tout cas ça "la calmé". On l’a plus entendu.... !
    _ :-)


  • La garantie d’être anonyme n’irait-elle pas de paire avec un accroissement de ces actes, contrairement à la thèse mainstream ressassée à l’envi ("ils veulent mourir en héros et publiquement" vs "ils veulent simplement mourir en montrant leur rage") ?

    On peut avancer l’hypothèse que les attentats se commettent +en dépit+ de la publication qui sera faite de l’auteur, plutôt qu’+à cause d’elle+. La peur de faire de la peine aux gens qui nous ont connus petits, s’opposant à la volonté d’emporter un maximum de cette réalité avant d’en finir avec elle.

    Ainsi peut-être que ce que fantasme BHL dans son ènième délire fiévreux, c’est une recrudescence, en même temps que la possibilité d’une intrumentalisation totale, à la 1984 effectivement.

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. . . Ce type ne m’a jamais tant dégoutté que dans cette proposition. Je ne pense pas que ça puisse passer auprès des français, mais ça sent très mauvais pour 2017 et au delà...


  • La France n’a pas de problème avec l’islam qui est une religion de paix mais avec les PetitJeans.
    Par conséquent, nous lanceront une campagne d’une ampleur nouvelle pour rétablir le prestige de l’islamisme qui pâtit d’un amalgame avec le petitJeanisme auquel il ne saurait être confondu.

    Le slogan de la campagne sera :
    ---- Tous ensemble contre petitJeanisme ! -----
    Si par hasard vous remarquez une activité suspecte qui pourrait servir à une activité de petitJeanisme utilisez le N° vert du Service de lutte contre la haine et l’inégalité de la première ministre, section des études et de la lutte contre le petitJeanisme.

    Les petitJeans ne passeront pas !
    Signature de la Première Ministre.


  • Bien sûr qu’il y aura d’autres attentats. BHL, Bernard Poirette sur RTL pour ne citer qu’eux, l’ont dit.

    Même Manuel Valls et Hollande l’ont asséné à tous les français, sans honte, à peine un attentat venait-il d’être commis.

    Mais pourquoi nos gouvernants assènent ils cette menace de nouveaux attentats ? Naturellement et logiquement a surgi de mon cerveau malade (dixit P. Cohen) cette explication tout simple : des attentats répétés terrorisent l’opinion. Et, aidé des médias fainéants travestissant les faits, le français ne peut que se soumettre à la terreur, l’émotion, la peur fort bonne conseillère que nous gouvernants pourront attiser pour truquer les prochaines élections de 2017.

    Alors, comme Valls et Hollande l’ont fait, je prédis de multiples attentats avant et pendant les campagnes présidentielle et législative de 2017.


  • Vivement une loi visant a interdire la diffusion dans les medias et internet de toutes publications et photographie de BHL


  • En gros, BHL demande à ce que plus aucun média ne parle de lui...c’est étrange.


  • Ben alors, les Meyer-Habib, BHL et autres du Crif de l’Uejf de la licra et de la dilcra et compagnie, voire les dirigeants d’Israël, et voire Manolo et Fabius et consorts, ils passeront plus à la télé et on n’entendra plus parler d’eux ? J’ai mal compris ou quoi ?

     

  • Le mec est complètement paumé. La frustration se lit sur son visage. Tres jeune, il n’a pas supporté sa misérable condition social. Couplé à une mondialisation prédatrice qui bombarde ici ou là pour des intérêts financiers ou géopolitique, ce jeune désœuvré a bugé et n’a strictement rien compris à l’islam.
    Apres sa mort il sera bien étonné d’apprendre que "ses frères" ne l’ont pas suivi dans son suicide-trip.
    Le phénomène de mode (islamo-racaille) passera. L’oligarchie, elle, continuera sa sale besogne. Avec ou sans ces mutants du système.

     

    • Infirmier dans un centre de santé mentale de Belgique , je ne peux qu’approuver votre commentaire .
      Nous avons ici de nombreux cas de jeunes "paumés"en état de décompensation sujets à ce que l’on peut qualifier de délire mystique et paranoiaque .
      Le phénomène touche également des personnes sans aucun lien "culturel / familial" avec l’islam ou tout autre religion .


  • Ce se fait déjà quand un assassinat par égorgement a lieu les médias évitent de balancer le patronyme de l’égorgeur . Dorénavant on va se faire égorger par des gens "comme nous", puisqu’antiracisme oblige, ils sont comme nous .


  • Ce qui fait l’identité d’un homme c’est dans l’ordre 1° la race ou l’ethnie . 2° la religion . 3° la nationalité . Dire que tel assassin est Français est une imposture : c’est D’ABORD un maghrébin et un musulman, la nationalité vient bien après d’autant plus qu’elle est souvent récente .

     

    • Et "Petit Jean " c’est maghrébin ça ?
      Ce qui définit d’abord un homme c’est sa pensée mais pour cela, encore faut il qu’il raisonne.
      En vérité la grande majorité des gens sont sans identité car ils ont préféré se laisser confisqué le droit de penser, le droit d’être tout cela dans le but de se complaire à une fausse bienséance.


  • Nouvelle ignominie sioniste . Comme si on demandait que l’accusé, devant un tribunal, reste anonyme !


  • S’ils font passer cette loi d’anonymisation les Français ne pourront même plus savoir qui sont leurs ennemis, ils se feront égorger par des "anonymes", des "inconnus" qui ne pourront qu’échapper à la justice - pour pouvoir recommencer .


  • #1523787

    Outre la responsabilité des parents d’avoir élevé un pareil toquard, c’est d’abord à la responsabilité de la "république" que d’avoir engendré ce genre de crétin analphabète (comme ses pieds), et d’en avoir fabriqué des milliers comme celui là.
    N’est ce pas Mme Rossignol, « les enfants appartiennent d’abord à la république », c’est bien cela Mme ! Les français devraient porter plainte contre votre république.

     

    • Non, la responsabilité de la République n’intervient qu’en second.
      La première responsabilité est bien celle des parents.

      Quiconque connait des profs de banlieue sait qu’ils n’y peuvent rien : tu as une armée de crétins "éduqués" et dressés par leurs parents contre la France et les Français, que veux tu y faire...
      Personne ne demande à personne d’engendrer, "d’éduquer" des enfants comme on dresserait des pitbulls.


  • Botul 1er, en mode je donne mes conseils de merde.

    D’ailleurs vu l’heure du tweet, ca a dû lui prendre comme ca, entre deux assiettes au resto...


  • Il commence son message par le mot "assalam" la paix et il le finit ainsi ! Alors qu’entre les deux il ne cesse de tenir un discours de haine. Tes yeux trahissent un manque de culture et d’arguments. Je suis sûr que son vocabulaire ne dépasse pas les 50 mots. Il fait partie de ceux que le prophète a appelé "les chiens de l’enfer".


  • Les propos que tiens ce gars n’ont ni queue ni tête. Il lit un texte ou le récite de mémoire mais on dirait surtout qu’il raconte ce qui lui vient à l’esprit (brumeux). Ainsi, lorsqu’il s’adresse à Manu la tremblotte en ces termes :

    "Tu vois ...nous des jeunes déterminés à frapper ton pays [la France]..." il donne l’impression d’appartenir à un autre pays que la France dont il devrait pourtant se réclamer.

    Mais, du coup, avec son léger accent... belge qui transpire, cette vidéo me conduit automatiquement à penser qu’il pourrait s’agir d’une nouvelle histoire belge dont la chute n’est pas drôle.


  • bhl aime balader les gens .
    pendant ce temps il s’occupe des causes avec sa bande de potes..
    discutons du format de la phhoto du terroriste , couleur ou noir et blanc...


  • La raison fondamentale est qu’ils ne veulent pas que nous sachions que ce sont des musulmans, mais si c’était un desouche oh mon Dieu on le saurait immédiatement. Voila encore un exemple de la dictature sioniste, oui dictature à tous les niveaux, n’ayons pas peur des mots, on est en plain dedans.


  • Faux débat, puisque par définition, les partisans des attentats sous faux drapeau se moquent de facto de l’identité révélée par les medias collabos.
    En revanche, l’EI a besoin de la révélation identitaire de ses soldats en terres laïques et morts pour la cause salafiste afin d’en faire des héros et inciter des vocations, surtout chez les débiles mentaux, c’est une condition nécessaire à sa propagande.
    Enfin les français sont peut être des veaux manipulables, mais ils savent très bien qui égorgent à tour de bras et actuellement, ils n’ont pas besoin d’une explication de texte.

    Pour le coup, BHL a raison plus que le Figaro, sauf que lui y voit un intérêt tout autre, gagner en latitude quant à orienter les opinions suivant la nature des attentats que l’anonymisation permettra plus facilement d’attribuer.

    Ainsi, le prochain et en France, sera attribué à un extrémiste de droite, c’est fort probable, l’union nationale esquissée depuis Hamel, sera ainsi matérialisée et prendra corps sous forme d’un arc dit républicain, juste avant les présidentielles de 2017, avec comme victimes collatérales, l’extrême gauche, Sarko et Le Pen.


Commentaires suivants