Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat à Londres près du Parlement britannique

"La police traite l’attaque comme un acte terroriste"

Mise à jour du 22/03/2017 à 19h45

 

L’attaque a fait au moins 4 morts et 20 blessés :

 

 


 

Un assaillant a poignardé un officier de Police dans l’enceinte du Parlement de Londres, avant d’être abattu. Une voiture bélier a tenté d’écraser des passants dans la même zone faisant plusieurs blessés et un mort selon les médias britanniques.

 

Cela a commencé par une alerte à la sécurité majeure au Palais de Westminster, en pleine session de la Chambre des communes. Deux incidents se sont produits à quelques pas du Parlement britannique : la police a d’abord abattu un assaillant qui avait poignardé un policier dans l’enceinte du parlement de Londres. L’hôpital St Thomas a annoncé qu’une femme était décédée sur les lieux de l’attaque.

Un policier âgé d’une trentaine d’années, blessé à la tête, est également traité dans un autre établissement de la capitale. D’autres blessés sont dans un état « catastrophique », a expliqué une interne de St Thomas. Il y aurait « peut-être une douzaine » de blessés selon elle. La police a de son côté indiqué que des policiers ont été blessés :

 

 

Aussi, une voiture a tenté d’écraser des piétons devant le parlement de Westminster. Au moins cinq piétons auraient été frappés par la voiture, selon les médias britanniques. Selon un témoin cité par la BBC, au moins huit personnes auraient été blessées. Selon The Telegraph, des étudiants français ont été touché sur le pont. Le Daily Telegraph a publié une photographie d’un 4x4 ayant percuté les grilles du palais de Westminster.

Le quotidien breton Le Télégramme parlent en effet de trois élèves du lycée de Concarneau : « Ce trio d’élèves de seconde marchait lorsque la voiture les a percutés. L’un deux aurait terminé sur le capot du véhicule, décrit l’un des autres jeunes, témoins du drame », écrit le Télégramme.

 

 

La police de Londres a déclaré qu’une enquête anti-terroriste a été lancée.

 

 

L’attaque, intervenue vers 14h30 heure locale (15h30 heure de Paris), intervient un an jour pour jour après les attentats de Bruxelles.

 

 

Lire la suite de l’article sur lesechos.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Réagir intelligemment à l’actualité avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1688794
    le 22/03/2017 par Rosseur de poulardes
    Attentat à Londres près du Parlement britannique

    - "Surtout, n’oubliez pas, les gars, hein :

    La carte d’identité, le passeport du conducteur du 4*4, sont dans la boite à gants, et le tueur au couteau doit laisser tomber son portable et ses papiers dans le parlement avant de prendre son bastos dans la tronche. "

    - "oui, oui, patron, on fait comme d’hab, bien sûr."


  • Espérons que Jamal n’ait pas oublié de placer sa carte d’identité dans la boite a gants comme on lui a dit au briefing.

     

    • #1688884
      le 22/03/2017 par Rosseur de poulardes
      Attentat à Londres près du Parlement britannique

      purée, à 2 mn près, on a pensé la même chose et dit de la même manière ! ^^


    • #1688931

      Attends pas besoin le gars a carrément sa page Wikipédia ...
      morceau choisi

      " Il a visité le Pakistan en 2001, avant les attaques du 11 septembre, dans le cadre d’Al-Muhajiroun ; Il prétend être allé là-bas pour donner une série de conférences. Il a également affirmé avoir assisté à des camps d’entraînement au terrorisme en Afghanistan.

      Il a déclaré ouvertement qu’il voulait mourir comme un kamikaze."

      En gros le type dit ouvertement à tout le monde bon les gars en fait je vais tuer des gens et mourir ensuite prochainement après je peux pas encore vous dire ni quand, 1 semaine 1 an 8 an je sais pas ça dépendra ( des ordres et du chèque)


  • #1688804

    Le spectacle de la marchandise continue son programme de déstabilisation, un mec avec un couteau ça ne rime à rien. Regardez les attentats en irak à la voiture piégé il y a une centaine de morts à chaque fois. On voudrait éviter d’avoir trop de sang sur les mains qu’on ne si prendrait pas autrement.

     

  • #1688809

    On a retrouvé un Coran en version warch (ça c’est pour les sachants) et le ou les assaillants ont crié : "Allaouakbar, we want to die in the trail of Allah"

    O a retrouvé également des traces de menthe, un tapis de prière orienté bizarrement vers la Mecque ainsi que "comprendre l’empire" traduit en anglais.

    La piste islamisto-terroristo-wahabito-daesho-mon-cul-sur-la-commande serait donc privilégié.

    PS :
    Des préservatifs fraise ainsi d’une bouteille de Jack Daniels auraient également été retrouvés....

     

    • #1689120

      J’ai pas compris si votre commentaire était une blague ou réel...
      Tellement leurs conneries sont récurrentes...

      Et le "comprendre l’empire" c’est celui de Soral ou de Chomsky ?


    • #1689152

      @Marie

      Mon commentaire est ironique. Le scénario est tout tracé, toujours pareil, la TERREUR est d’essence religieuse et bien sûr Islamique pour être précis.

      Le "comprendre l’empire" est celui du patron Soral


    • #1689159

      Tu as oublié le passeport Kamarade,
      tu sais bien qu’un néo-terroriste digne de ce nom ne sort jamais sans ses papiers voyons,sinon comment les perdre sur les lieux...

      PS :
      Ainsi que des traces de nanah...(ça c’est encore pour les sachants...) et de zit zitoun...


  • #1688820

    Si les Français sont vraiment Patriotes, qu’ils votent massivement Le Pen, sinon on connaitra ces mêmes malheurs dans les années à venir et à répétition, malheurs qui se multiplient en Europe actuellement. Remarquez aussi que les camions, voitures, couteaux et machettes sont le nouveau "modus-operandi" de ces damnés terroristes.


  • #1688889

    Cette attaque est à mettre en lien avec la recrudescence des "attentats" dans le monde. La version de l’attaque est surréaliste comme d’habitude ; j’ai l’impression de voir un film en réalité virtuelle.
    Inutile de gloser sur les modes opératoires et sur la volonté de vengeance qu’ont les excités de tout bord.
    Il y a plusieurs pistes de réflexion qui pourraient nous aider de savoir à qui profite cette attaque :
    - Faire pression sur le gouvernement Britannique afin qu’il annule ou modère le Brexit
    - Remonter le niveau de tension inter-ethnique et inter-religieux en Europe Occidentale en faisant réveiller les émotions des personnes vulnérables afin de basculer dans l’anti-islam rabique.
    - Essayer de remettre au cœur des débats électoraux la question du terrorisme
    Cette attaque ou attentat pue les officines de renseignements. Cela est beaucoup trop bien organisé pour que ça soit un simple "radicalisé" qui est fait l’attaque. Je ne peux pas dire quelle sont les officines de renseignements derrière cette attaque, mais je sais que ces dernières ont un lien avec l’Etat Profond et le Mondialisme constitué du gouvernement de continuité US.
    La stratégie de l’Etat Profond a été énoncé lors de la conférence de sécurité de Munich.
    Le Royaume-Uni comporte trop de cellules dormantes puisque de nombreux wahhabites à tendance daeshite sont venus en tant qu’immigrés dans ce pays.
    Ce pays paie sa politique étrangère depuis un siècle dans le monde arabe, de part, sa fourberie et sa duplicité.

     

    • #1689079

      après la France la Grande Bretagne,la stratégie de la terreur plane sur toute l’Europe.
      derrière cet attentat il y a le pouvoir qui va faire passer des nouvelles lois liberticides au nom de la lutte contre le terrorisme.


  • #1688891

    Le scénario est pitoyable. Ca sent de plus en plus les pieds nickelés, même si c’est à vous faire regretter Croquignol, Ribouldingue et Filochard........


  • #1688904

    Soyons honnête les freins du pauvre monsieur ont lâché... une thèse comme une autre


  • #1688908

    A une Semaine pile du Brexit bien entendu, à qui profite le crime ? Evidemment qu’on suspend les débats. Bientôt un musé dédié au terrorisme pour ce monde de loboto.


  • #1688938

    résultat d’une mauvaise politique étrangère, comme pour toute mauvaise résolution de nos "chère" politicien, c’est toujours le peuple qui ont font les frais,,,,, condoleance aux familles des victimes et bon rétablissement aux blessés


  • #1688971

    Pour qui a concocté l ’ attentat du 11 septembre , un attentat comme celui la serait un jeu d ’enfant : qui peut le plus peut le moins . C ’est la routine des services pour cibler les "islamistes " soit les idiots utiles du wahhabisme ( une doctrine visant à tuer l ’ islam de l ’ intérieur et à diviser les musulmans ) et qui sont donc in fine les idiots utiles de l ’ Empire mondialiste .


  • #1689047

    Attentat, attentat ! C’est vite dit ! Est-on sûr qu’il ne s’agisse pas d’un banal geste de... "déséquilibré" ? Inutile de paniquer la population. Inutile, par ailleurs de stigmatiser les djihadistes en les associant systématiquement à des déséquilibrés, précisément...

    Est-ce ce qu’on accepterait que les Européens soient qualifiés, de faibles, de jobastres impuissants ? Allons, allons !


  • Tres étrange cet attentat a un an de l attentat de Bruxelles et a une semaine du bréxit. Je ne m’avancerai pas plus mais cela sent le false flag.


Commentaires suivants