Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Julien Dray à propos du débat : "Marine Le Pen a été nationale-socialiste"

En ses qualités d’ancien militant trotskiste, d’ancien militant de la Ligue communiste révolutionnaire, de cadre du Parti socialiste, de fondateur de SOS Racisme, et de franc-maçon du Grand Orient de France, Julien Dray est l’homme de la jonction des gauches. Et face à ce qu’il considère comme la « menace Marine Le Pen », le conseiller de l’ombre du président François Hollande dévoile peu à peu sa stratégie : pousser Benoît Hamon à se rallier derrière la candidature d’Emmanuel Macron et enjoindre Jean-Luc Mélenchon à appeler à voter pour le candidat d’En Marche ! lors du second tour.

 

Une tactique opérationnelle – tant l’intimité et la complicité entre ces hommes sont prégnantes – que Ruth Elkrief, inquiète, rêve de faire avouer à Julien Dray sur le plateau de BFMTV.

 

Début du passage sur Marine Le Pen à 7’05 :

 

Sur les réels enjeux de l’élection de 2017,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Julien Dray, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1688969

    Elle peut gagner ? dit Ruth dans un gémissement

     

    Répondre à ce message

  • #1689024
    Le 23 mars 2017 à 03:25 par Rolex ou cartier ?
    Julien Dray à propos du débat : "Marine Le Pen a été nationale-socialiste"

    Avant je savais que j’allais voter pour la France mais là c’est sûr je vais en plus, quitte à me fâcher avec certains, faire circuler des articles pertinents et des vidéos pour convaincre mon entourage de la justesse de mon choix !

     

    Répondre à ce message

    • Hélas, de ma propre expérience, les articles intelligents ont peu de succès auprès de pas mal de monde.
      Sortir de l aveuglement MÊME JUSTE POUR SE REMETTRE À RÉFLÉCHIR semble démesuré.
      Terrible.
      Beaucoup préfèrent la soupe froide et indigeste qu’on leur sert depuis l enfance à l effort de la simple curiosité.
      Pour faire passer le message, j essaie d autres méthodes et réserve les articles de qualité, qui sont nombreux, à ceux qui ont commencé...à éteindre leur télé !
      Hallucinant.
      Au sens propre.
      Le nez dedans, beaucoup sont capables de nier.
      Fort.
      Très fort le système.
      Même si on sent bien que le réveil se produit doucement
      Mais qui sait de combien de temps nous disposons avant d être totalement et définitivement prisonniers.

       
    • @Flox74. Vous avez raison et ceci est dû à la nature humaine (et la nature en générale) qui tend à privilégier la facilité pour survivre.
      Il est plus facile de ne pas se remettre en question, de ne pas chercher à apprendre, de ne pas faire du sport....de ne pas travailler. Plus facile d’allumer son poste et zapper que rechercher ses lectures. Plus facile de ne rien faire que de faire des efforts. Plus facile que l’on réfléchisse et choisisse pour vous que réfléchir par soi-même. Regardez autour de vous le nombre de personnes qui se comportent comme cela. On appelle cela des moutons. De Galles dise des "veaux".

       
  • Mr Dray est un imposteur ,un ennemi de la République qui a toujours profité des faiblesse de la France pour se servir .Il incarne la chienlit,le trotskisme ,le désespoir ,la magouille ,prêt à toutes les stratégies pour être au pouvoir .Ce monsieur en a que foutre de la France ,c’est son pré carré qui le préoccupe .Venant cracher son venin chez BFMWC dans une émission présentée par la chienne de garde Ruth Elkrief qui ne vaut pas mieux .La on a devant nous ,tous les ingrédients de la saloperie en image .La chaine,la présentatrice ,et la socialope ,tous les ingrédients pour détruire ce pays .Tirons la chasse une fois pour toute ,et je ne suis pas sur que ça suffira .

     

    Répondre à ce message

  • National socialisme et Internationalisme oligarchique ,

    Les deux compères de l’Oligarchie Anonyme,
    Dray et Krief, papotent et détricotent les pays
    comme des maîtres du Monde,avec une insolence
    vaniteuse qui est naturelle .
    Dure leçon pour des gaulois anesthésiés !

     

    Répondre à ce message

  • #1689093
    Le 23 mars 2017 à 08:37 par Chevalier Lefebvriste
    Julien Dray à propos du débat : "Marine Le Pen a été nationale-socialiste"

    Monsieur J.Dray on fait quoi en l’occurrence pour l’affaire des montres et de Julien Terzics & ses amis et du coup les vôtres ou ceux du PS-troïka ??

     

    Répondre à ce message

  • Dray, l’homme des réseaux laïcistes, grand architecte politique suivant les plans Terra Nova depuis des décennies, l’homme qui murmure à l’oreille de Flanby est probablement également à la manœuvre pour dézinguer Fillon.

    Il est plus retord que le triumvirat Cazeneuve-Urvoas-Le Driand et ne rêve que d’une chose, une entente Macron-Hamon-Mélenchon afin de battre Le Pen et ce, dès le premier tour.
    C’est sans doute lui qui, le premier, a flairé le piège d’une élection trop formellement anti Marine et dans un second tour, ce qui n’est pas une bonne chose pour la démocratie et surtout la future légitimité de l’élu (Macron) et dans le perspective des législatives.

    Il tente donc de rassembler ce qu’il reste de gauche, afin de transformer artificiellement un vote qui s’annonce censitaire et au second tour en un pseudo vote d’adhésion dès le premier tour, c’est et en tous les cas, sa stratégie.

    Il sera intéressant de voir s’il y arrive, on peut constater que sa demande de retrait de Fillon ne s’est pas faite attendre suite à l’affaire Le Roux, ce qui s’explique tactiquement.
    Car Fillon pose un problème tant qu’il se maintient, la stratégie Dray ferait forcément fuir une partie de l’électorat de droite qui s’est progressivement ralliée à Macron, vers Fillon, avec le risque que la gauche ne soit pas au second tour.
    Or sans ce dernier et à manœuvre équivalente, cet électorat serait coincé entre voter Le Pen ou s’abstenir, un éparpillement moins dangereux pour la stratégie Dray.

    Voilà pourquoi le système cherche d’abord à forcer l’empêchement de Fillon avant sans doute de procéder aux grandes manœuvres à gauche.

     

    Répondre à ce message

  • Au début du quinquennat de, ValérieTrierweiler avait tenté de chasser Julien Dray de l’entourage de Hollande. Bien mal lui en a pris car il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle se fasse répudier par Flanby 1er.
    C’est dire l’influence de cet enfant de ... la république !

     

    Répondre à ce message

  • #1689525

    L’or-loge parlante.

    Au fait, quelle heure est-il, Julien ?

    L’allure corporelle de l’ex-jeune loup, devenue toute en rondeur, évoque malgré lui des agapes récurrentes de cumulard, bien éloignées du peuple qu’il sert socialistement ; oups ! Il préfère "progressistement", en bon président du groupe d’amitié France-Koweït (que des copains progressistes, menacés par l’oppression capitaliste) et secrétaire du groupe d’amitié France-Israël (d’autres copains qui aiment les gros parpaings progressistes de 8 mètres de haut - et menacés par ... ah ben non, ils les ont colonisés et encagés, donc ça va).
    Mais c’est le passé tout ça, c’était en 2010, depuis l’horloge a fait des tours, les aiguilles ont tourné et il n’est pas resté isolé avec ses bras seulets.

    Et quand Docteur Dray est malade, il ne rappe pas avec Snoop mais il écoute sa trotteuse pour calculer son pouls, et regarder ce qu’elle lui montre.

    Et après, c’est l’heure du restaurant pour préparer la prochaine séance de sa loge progressiste.
    Quand on a des rebelles et tais-toi comme ça, il faut les bichonner : ils ont valeur d’étalon (aiguille).

     

    Répondre à ce message

  • #1689747

    Il serait temps que Juju et son Klan se mettent à l’heure, sa pleurniche business ne fonctionne plus...

     

    Répondre à ce message

  • la grande majorité des électeurs de Melenchon que je connais ne voteront JAMAIS pour Fillon ni Macron.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents