Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julien Dray à propos du débat : "Marine Le Pen a été nationale-socialiste"

En ses qualités d’ancien militant trotskiste, d’ancien militant de la Ligue communiste révolutionnaire, de cadre du Parti socialiste, de fondateur de SOS Racisme, et de franc-maçon du Grand Orient de France, Julien Dray est l’homme de la jonction des gauches. Et face à ce qu’il considère comme la « menace Marine Le Pen », le conseiller de l’ombre du président François Hollande dévoile peu à peu sa stratégie : pousser Benoît Hamon à se rallier derrière la candidature d’Emmanuel Macron et enjoindre Jean-Luc Mélenchon à appeler à voter pour le candidat d’En Marche ! lors du second tour.

 

Une tactique opérationnelle – tant l’intimité et la complicité entre ces hommes sont prégnantes – que Ruth Elkrief, inquiète, rêve de faire avouer à Julien Dray sur le plateau de BFMTV.

 

Début du passage sur Marine Le Pen à 7’05 :

 

Sur les réels enjeux de l’élection de 2017,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

Julien Dray, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Rien de tel que Julien DRAY à l’antenne, pour vous gâcher la soirée. Enfin pour ceux qui regardent encore la TV.

    Un jour, interrogeant un vieil ami juif constantinois, homonyme du Sieur Dray, nous lui demandions s’il était parent avec Julien. Sa réponse a été sans équivoque possible : "Dieu m’en préserve !"

    Il est vrai qu’il avait un profil bien différent de l’agent mondialiste, étant viscéralement patriote français, et fier de l’être.


  • Le socialisme ne peut être que national !

     

    • Exactement ! Pas de social ( dans le monde tel qu’il est ) sans le national cad sans le contrôle de ses frontières . La France a ( encore ) un bon système social ( congé payé , retraite , indemnité chômage , RSA , CMU , etc ... L’exception française . Un modèle social que les mondialistes veulent abattre . Tout ces avantages hélas représentent une pompe aspirante de toute la misère du monde ( lorsqu’on ne contrôle plus ses frontières ) et entrainera la fin du système social français . Seule Marine peut sauver la France .


  • Julien Dray peux tu clarifier l’achats des montres de luxe......


  • c’ est bien ! Les 2 à la fois (je voterai de toute façon pour elle) Quelle jalousie de la part d’ un levantin qui a été incapable d’ être ne serait-ce que socialiste seulement.


  • 17 minutes de Dray-Elkrief !! Vous devriez être dénoncés pour maltraitance envers les honnêtes citoyens, voire incitation à la haine antisémite !

     

  • Mais quelle malhonnêteté : "Sans référence à la seconde guerre mondiale, elle a fait preuve de national socialisme", alors que dire ça est clairement dans le but de la faire passer pour une nazi (bien que, évidemment, le national socialisme n’est pas l’apanage du nazisme, et est la meilleure politique pour proteger le peuple). Pfff...Combien de temps on va se le payer encore celui-là -_-


  • Impossible de dépasser le moment où "Juju l’homme aux montres" dit de B. Le Roux qu’il est un honnête homme. On ne doit pas avoir la même définition de l’honnêteté......


  • C’ est lui qui collectionnait les montres....de luxe, pas des swatch....


  • Julien Dray n’est ni socialiste ni national, par contre il peut mettre les pendules à l’heure car c’est un authentique "coucou".


  • ""Et bien bien il y a...il y a que......"" il y a que les gens s’eveillent MR Dray.


  • On reconnait un socialiste national à ses petits plaisirs : la confiture avec les deux mains dans le pot, une ou deux ’Rolex’ sur chaque poignet (surtout après 50 ans).. et les petites phrases qui ne veulent rien dire..


  • Moi qui voulais voter Marine le pen... J’apprend qu’elle est nationale socialiste !
    Ca veut potentiellement dire qu’elle peut ouvrir des camps pour gazer les étrangers ?
    Declancher une guerre impériale et raciale avec nos pays voisins ?
    Je suis choqué par cette revelation et change d’avis,merci mr dray.


  • Un excercise de haut vol par un expert.
    Toutes les saloperies ont été passées en revue : le rennoncement de Fillon, le sauvetage de la mafia socialope par le ralliement à " maqueron ", la politique du consensus miterrandien en négociant postes et prébendes pour y arriver, l’arc républicain gauche/droite pour barrer la route du FN..
    Soit un escroc" repris de justesse" donnant des leçons de morale à Fillon, un combinard des réseaux copains coquins... Une synthèse. Que ce gros lard s’étouffe dans son mauvais cholestérol et sa surcharge pondérale .


  • Julien Dray qui parle de clarifier l’IRFM, c’est l’hôpital qui moque de la charité...

    Tu les as payé comment les montres Julien ?? Clarifie déjà ça !

     

    • Julien Dray a dit y a 2 jours que Bruno Le Roux était un honnête homme, et il s’y connait en honnête homme...

      Là, il dit que Ruth Elkrief était trop jeune pour avoir connu François Mitterand fin 1970... ce qui a ravi la "jeune" femme de 56 ans...

      Il est bon ce Julien Dray...


  • « Un livre accuse François Hollande de basses manœuvres pour détruire ses adversaires politiques »
    https://www.valeursactuelles.com/po...
    D’après les bonnes feuilles publiées par l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, il décrit un vaste système de surveillance de ses adversaires mis en place par François Hollande depuis son arrivée à l’Élysée. Ce “cabinet noir” aurait eu pour objectif de discréditer les concurrents du président à l’élection présidentielle, en particulier Nicolas Sarkozy et Manuel Valls, son propre Premier ministre.
    “Sarkozy, je le surveille, je sais tout ce qu’il fait”
    D’après les auteurs, il existe bien une orchestration des affaires judiciaires, dont le point de départ se situe au service de renseignement financier de Bercy (dont le ministre, Michel Sapin, est un vieil ami de Hollande), Tracfin. Après avoir récolté des informations dans les comptes en banque de responsables politiques, cet organisme peut transmettre le dossier à la Direction des affaires criminelles et des grâces (DACG), dont le directeur, Robert Gelli, est aussi un proche de François Hollande.
    “La DACG n’est pas seulement l’œil de la chancellerie, c’est aussi un moyen de piloter discrètement les dossiers politiquement sensibles”, soutient un parquetier cité par les auteurs.

     

    • c’est bien évident et une partie du peuple est aveugle a ces agissements
      c’est insupportable


    • Julien Dray sur BFM (par téléphone) ce soir à propos de l’évocation de FF sur l’instrumentalisation de la police et de la justice à des fins politiques et politiciennes. Il parle du livre de Davet/Lhomme d’il y’a quelques semaines pour défendre FH :
      "et le livre de Davet et Lhomme montre que c’est sans doute le gouvernement de FH qu’il y a eu le plus de vertu dans l’utilisation de la justice" (puis il se reprend et je n’ai pas saisi ce qu’il a rajouté).
      Beau lapsus.


  • Dray nous confirme donc en personne qu’il est un social-traitre doublé d’un traitre à sa patrie. Et d’ailleurs, qu’est-ce que ce petit apparatchik calculateur aura apporté à son pays concrètement ? Strictement rien d’autre que de la merdasse. On comprend bien son animosité et à l’endroit du socialisme et à celui de la nation, toutes choses que lui et ses congénères se sont consciencieusement et patiemment évertués à saboter. Ou comment énoncer fièrement ce qui est un comble. On se demande comment on a pu en arriver à une situation pareille, où de telles personnes et en nombre conséquent peuvent se retrouver à occuper des positions de pouvoir et d’influence.

     

  • ... le parti de l’argent ....voir sur Youtube "Emmanuel Macron, le candidat du lobby pharmaceutique - Cap sur l’Elysée"


  • Elle peut gagner ? dit Ruth dans un gémissement


  • Avant je savais que j’allais voter pour la France mais là c’est sûr je vais en plus, quitte à me fâcher avec certains, faire circuler des articles pertinents et des vidéos pour convaincre mon entourage de la justesse de mon choix !

     

    • Hélas, de ma propre expérience, les articles intelligents ont peu de succès auprès de pas mal de monde.
      Sortir de l aveuglement MÊME JUSTE POUR SE REMETTRE À RÉFLÉCHIR semble démesuré.
      Terrible.
      Beaucoup préfèrent la soupe froide et indigeste qu’on leur sert depuis l enfance à l effort de la simple curiosité.
      Pour faire passer le message, j essaie d autres méthodes et réserve les articles de qualité, qui sont nombreux, à ceux qui ont commencé...à éteindre leur télé !
      Hallucinant.
      Au sens propre.
      Le nez dedans, beaucoup sont capables de nier.
      Fort.
      Très fort le système.
      Même si on sent bien que le réveil se produit doucement
      Mais qui sait de combien de temps nous disposons avant d être totalement et définitivement prisonniers.


    • @Flox74. Vous avez raison et ceci est dû à la nature humaine (et la nature en générale) qui tend à privilégier la facilité pour survivre.
      Il est plus facile de ne pas se remettre en question, de ne pas chercher à apprendre, de ne pas faire du sport....de ne pas travailler. Plus facile d’allumer son poste et zapper que rechercher ses lectures. Plus facile de ne rien faire que de faire des efforts. Plus facile que l’on réfléchisse et choisisse pour vous que réfléchir par soi-même. Regardez autour de vous le nombre de personnes qui se comportent comme cela. On appelle cela des moutons. De Galles dise des "veaux".


  • Mr Dray est un imposteur ,un ennemi de la République qui a toujours profité des faiblesse de la France pour se servir .Il incarne la chienlit,le trotskisme ,le désespoir ,la magouille ,prêt à toutes les stratégies pour être au pouvoir .Ce monsieur en a que foutre de la France ,c’est son pré carré qui le préoccupe .Venant cracher son venin chez BFMWC dans une émission présentée par la chienne de garde Ruth Elkrief qui ne vaut pas mieux .La on a devant nous ,tous les ingrédients de la saloperie en image .La chaine,la présentatrice ,et la socialope ,tous les ingrédients pour détruire ce pays .Tirons la chasse une fois pour toute ,et je ne suis pas sur que ça suffira .

     

  • National socialisme et Internationalisme oligarchique ,

    Les deux compères de l’Oligarchie Anonyme,
    Dray et Krief, papotent et détricotent les pays
    comme des maîtres du Monde,avec une insolence
    vaniteuse qui est naturelle .
    Dure leçon pour des gaulois anesthésiés !


  • Monsieur J.Dray on fait quoi en l’occurrence pour l’affaire des montres et de Julien Terzics & ses amis et du coup les vôtres ou ceux du PS-troïka ??


  • Dray, l’homme des réseaux laïcistes, grand architecte politique suivant les plans Terra Nova depuis des décennies, l’homme qui murmure à l’oreille de Flanby est probablement également à la manœuvre pour dézinguer Fillon.

    Il est plus retord que le triumvirat Cazeneuve-Urvoas-Le Driand et ne rêve que d’une chose, une entente Macron-Hamon-Mélenchon afin de battre Le Pen et ce, dès le premier tour.
    C’est sans doute lui qui, le premier, a flairé le piège d’une élection trop formellement anti Marine et dans un second tour, ce qui n’est pas une bonne chose pour la démocratie et surtout la future légitimité de l’élu (Macron) et dans le perspective des législatives.

    Il tente donc de rassembler ce qu’il reste de gauche, afin de transformer artificiellement un vote qui s’annonce censitaire et au second tour en un pseudo vote d’adhésion dès le premier tour, c’est et en tous les cas, sa stratégie.

    Il sera intéressant de voir s’il y arrive, on peut constater que sa demande de retrait de Fillon ne s’est pas faite attendre suite à l’affaire Le Roux, ce qui s’explique tactiquement.
    Car Fillon pose un problème tant qu’il se maintient, la stratégie Dray ferait forcément fuir une partie de l’électorat de droite qui s’est progressivement ralliée à Macron, vers Fillon, avec le risque que la gauche ne soit pas au second tour.
    Or sans ce dernier et à manœuvre équivalente, cet électorat serait coincé entre voter Le Pen ou s’abstenir, un éparpillement moins dangereux pour la stratégie Dray.

    Voilà pourquoi le système cherche d’abord à forcer l’empêchement de Fillon avant sans doute de procéder aux grandes manœuvres à gauche.


  • Au début du quinquennat de, ValérieTrierweiler avait tenté de chasser Julien Dray de l’entourage de Hollande. Bien mal lui en a pris car il n’a pas fallu attendre longtemps pour qu’elle se fasse répudier par Flanby 1er.
    C’est dire l’influence de cet enfant de ... la république !


  • L’or-loge parlante.

    Au fait, quelle heure est-il, Julien ?

    L’allure corporelle de l’ex-jeune loup, devenue toute en rondeur, évoque malgré lui des agapes récurrentes de cumulard, bien éloignées du peuple qu’il sert socialistement ; oups ! Il préfère "progressistement", en bon président du groupe d’amitié France-Koweït (que des copains progressistes, menacés par l’oppression capitaliste) et secrétaire du groupe d’amitié France-Israël (d’autres copains qui aiment les gros parpaings progressistes de 8 mètres de haut - et menacés par ... ah ben non, ils les ont colonisés et encagés, donc ça va).
    Mais c’est le passé tout ça, c’était en 2010, depuis l’horloge a fait des tours, les aiguilles ont tourné et il n’est pas resté isolé avec ses bras seulets.

    Et quand Docteur Dray est malade, il ne rappe pas avec Snoop mais il écoute sa trotteuse pour calculer son pouls, et regarder ce qu’elle lui montre.

    Et après, c’est l’heure du restaurant pour préparer la prochaine séance de sa loge progressiste.
    Quand on a des rebelles et tais-toi comme ça, il faut les bichonner : ils ont valeur d’étalon (aiguille).


  • Il serait temps que Juju et son Klan se mettent à l’heure, sa pleurniche business ne fonctionne plus...


  • la grande majorité des électeurs de Melenchon que je connais ne voteront JAMAIS pour Fillon ni Macron.

     

Commentaires suivants